ASBH / SACA***Commentaires

ASBH, tempora 2015/2016

ASBH / SACA***Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 25 Oct 2015 15:17

B R A V O LES BITERROIS!!!!!!!!!!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede Sylvief34 » Dim 25 Oct 2015 15:21

Franchement oui bravo à l'équipe, ils ont fait du bon boulot aujourd'hui
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede Auval » Dim 25 Oct 2015 15:22

Je descend de la montagne à cheval..... Youpi! Youpi! Ya!!! yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede CLUB_XV » Dim 25 Oct 2015 15:26

BÉZIERS / AURILLAC : Score fleuve à la Méditerranée !

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... iterranee/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede samourai » Dim 25 Oct 2015 15:27

Trés beau match avec deux belles équipes,du côté des nôtres, un régal, ca va vite, ya pas beaucoup de raté et quand ca rate ca se rattrape vite
Le moins : Mêlée faible mais contre une des plus puissantes
Le plus ; la vitesse d'action, un jeu bien organisé avec une deuxième et troisième ligne au dessus et une bonne défense sauf sur le 1er essai d'Aurillac
mais Méité s'est bien rattrapé

les joueurs pour moi : lambey - phoenix - - Ramonéda - Bourdeau -valentine - Gmir

Un vrai régal
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede grandezass » Dim 25 Oct 2015 15:34

ils vont nous faire péter du coeur quand même :-| .dans les moins je mettrais également les pénaltouches contre nous ,chaque fois essais .ramo énorme bravo bravo bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede JM » Dim 25 Oct 2015 15:40

C'est quand même pas possible de prendre des essais à la con comme celà il y a un gros probléme au niveau de la défense du boulot en perspective quand même
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 25 Oct 2015 15:43

JM a écrit:C'est quand même pas possible de prendre des essais à la con comme celà il y a un gros probléme au niveau de la défense du boulot en perspective quand même

Les Cantalous doivent dire la même chose, je pense! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 25 Oct 2015 15:49

En tout cas, les Cantalous ont certainement joué le jeu et il faut les en remercier!
Un beau match ne peut se faire qu'avec deux belles équipes!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede Machou » Dim 25 Oct 2015 15:57

Si ce match vous rend heureux, ben tant mieux pour vous, je retiendrai :
1 essai du centre maori qui passe tranquillement entre Meïté et Valentine (portes de saloon) pour aller pointer en marchant.
1 essai de pénalité sur une énième mêlée qui va au sol côté droit.
4 essais sur 4 pénaltouches, ça c'est le pompon !!

Heureusement qu'Aurillac était venu en touriste avec son équipe B, car si à un moment du match on avait le B.O en poche, à quelques minutes du coup de sifflet final la défaite était à redouter.
Si cela vous va, alors tout va bien !! :oops:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede Sylvief34 » Dim 25 Oct 2015 16:04

J'en reviens pas, il y en a qui ne sont pas comptant.... Qu'est ce que sa aurait ete si on avait perdu yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede Mouflette34 » Dim 25 Oct 2015 16:06

Franchement toxique ton commentaire machou, OK la défense et alors?
Quel match , j aimerai en voir tellement plus souvent, me suis eclaté et mon équipe Béziers à gagné.
Pur plaisir , continuer comme ça.
Aqui es beziers yuJuy
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede Mo18 » Dim 25 Oct 2015 16:16

Très beau match. J'ai pris beaucoup de plaisir. Certes, il y a eu des problèmes avec les essais des Cantalous toujours de la même façon mais l'essentiel est, je pense, le jeu qu'ont fait les Biterrois qui était très agréable à regarder.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede metbeziers » Dim 25 Oct 2015 16:58

Tout d'abord : quel plaisir de voir un match pareil ! Deux équipes très joueuses. Des passes après contact en veux-tu en voilà, des joueurs toujours au soutien, c'était du haut niveau sur ce point là !!

Heureusement qu'il ne pleuvait pas ! Notre mélée a été mauvaise comme d'habitude. Au coeur de l'hiver ce match on le perd.

Les 3e lignes sont au-dessus du lot tout comme Valentine, un Ramoneda exceptionnel !



Content de la réaction de Carmi après le match qui dit que c'est bien mais qu'il y a encore beaucoup de choses à bosser notamment la défense.
Dernière édition par metbeziers le Dim 25 Oct 2015 17:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede franckyro34 » Dim 25 Oct 2015 17:00

Bien sur que c'était un beau match,même si c'est râlant de prendre autant d'essais ,je pense que du côté dAurillac on doit faire la gueule, prendre 54 pions avant de reçevoir lyon ,c'est pas rassurant, on a été faible sur les pénaltouches et en mélée,faut encore bosser, mais l'envie et le mental étaient là! bravo
(Ça me rappelle un match perdu à Carca avec autant d'essais et qu'on perd à 5pts)
Dernière édition par franckyro34 le Dim 25 Oct 2015 17:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede J34 » Dim 25 Oct 2015 17:02

samourai a écrit:Trés beau match avec deux belles équipes,du côté des nôtres, un régal, ca va vite, ya pas beaucoup de raté et quand ca rate ca se rattrape vite
Le moins : Mêlée faible mais contre une des plus puissantes
Le plus ; la vitesse d'action, un jeu bien organisé avec une deuxième et troisième ligne au dessus et une bonne défense sauf sur le 1er essai d'Aurillac
mais Méité s'est bien rattrapé

les joueurs pour moi : lambey - phoenix - - Ramonéda - Bourdeau -valentine - Gmir

Un vrai régal


Même analyse.... Quel match !
A noter aussi le match de Bernie Tokotu.... C'est quand il a faibli que la mêlée a tangué.... Sinon c'était stable. Et Brison, lui, n'a pas tenu....
Mais des ailiers en feu (Touizini blessé ?) et une troisième ligne incroyable !!
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede larevolte » Dim 25 Oct 2015 17:05

J34 a écrit:
samourai a écrit:Trés beau match avec deux belles équipes,du côté des nôtres, un régal, ca va vite, ya pas beaucoup de raté et quand ca rate ca se rattrape vite
Le moins : Mêlée faible mais contre une des plus puissantes
Le plus ; la vitesse d'action, un jeu bien organisé avec une deuxième et troisième ligne au dessus et une bonne défense sauf sur le 1er essai d'Aurillac
mais Méité s'est bien rattrapé

les joueurs pour moi : lambey - phoenix - - Ramonéda - Bourdeau -valentine - Gmir

Un vrai régal


Même analyse.... Quel match !
A noter aussi le match de Bernie Tokotu.... C'est quand il a faibli que la mêlée a tangué.... Sinon c'était stable. Et Brison, lui, n'a pas tenu....
Mais des ailiers en feu (Touizini blessé ?) et une troisième ligne incroyable !!


Bourdeau fait un excellent match en 3éme ligne aile, en 8 comme en début de saison c'est pas le même. Fualau a fait surement sont meilleur match depuis qu'il est chez nous bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 25 Oct 2015 17:05

.. il y a encore beaucoup de travail à faire en mêlées. On doit essayer Lambey en 3ème ligne et faire jouer Lokotui ou Ceyte en 2ème ligne pour la rendre plus dense. Pour moi derrière Valentine a été le détonateur permanent et dommage que Munro loupe quelques renvois sans trouver les touches.
Bravo à Touizni pour son 1er match à la Med, vitesse et zizanie dès qu'il a un ballon propre. Super 3ème ligne aujourd'hui avec LE Ramoneda qu'on aime dans ce jeu de mouvement.
Fier de nos joueurs .. Arbitrage correct mais encore une fois litigieux, un essai de pénalité accordé aux cantalous du premier coup alors que nous sur quatre mélées écroulées rien du tout !!!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede daniel » Dim 25 Oct 2015 18:11

Machou a écrit:Si ce match vous rend heureux, ben tant mieux pour vous, je retiendrai :
1 essai du centre maori qui passe tranquillement entre Meïté et Valentine (portes de saloon) pour aller pointer en marchant.
1 essai de pénalité sur une énième mêlée qui va au sol côté droit.
4 essais sur 4 pénaltouches, ça c'est le pompon !!

Heureusement qu'Aurillac était venu en touriste avec son équipe B, car si à un moment du match on avait le B.O en poche, à quelques minutes du coup de sifflet final la défaite était à redouter.
Si cela vous va, alors tout va bien !! :oops:

D'accord avec toi pour les pénaltouches mais après tu préfères quoi 54 - 40 ou 17 - 3 ?
Perso la première version me convient mieux,tu gagnes et tu as le spectacle en prime !!! ;-)
Après Edmonds est cohérent avec sa méthode et les joueurs adhèrent et vu ce qu'ils ont vécus l'an passé,aujourd'hui c'est la meilleure des choses. bravo
Il veut du jeu,ils font du jeu...Quand tu vois à la 5° minute que tu as une pénalité et qu'au lieu de prendre les 3 points,on tape en touche !!! Forcement ça peut pas plaire à certains et si seul l’entraîneur est convaincu du bien fondé de cette stratégie,cela ne peut pas marcher.Sauf que nos joueurs sont d'accord avec le message. bravo
Après félicitations à tous les joueurs...Fualau,Manukula ça pèse mais ça court aussi.Fualau prend effectivement une autre dimension et Pinto va pouvoir souffler.
Ramo et Bourdeau on fait un match exceptionnel avec Baky,Lomidze,Zouhair,Barrère,Massot voire Lambey on a des possibilités incroyables sur ces postes,quel luxe !!!
Et puis Sabri derrière quand on voit ce qu'il était et ce qu"il est devenu et avec quel état d"esprit !!! Ce joueur ne se loupe quasiment jamais,c'est énorme. bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede paspas » Dim 25 Oct 2015 18:23

Très satisfait content de mon équipe tout à étais dit, rient à redire, si une chose j'ai fait la connaissance de Cécile qui ma fait la bise ,merci Cec034.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede grandezass » Dim 25 Oct 2015 18:29

paspas a écrit:Très satisfait content de mon équipe tout à étais dit, rient à redire, si une chose j'ai fait la connaissance de Cécile qui ma fait la bise ,merci Cec034.

c est pour ça que tu as traversé le terrain a poil yyylyl yyylyl yyylyl
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Dim 25 Oct 2015 19:20

Il faudra quand même se lever le cul sur les fondamentaux et les contre rucks, prendre 4 essais ,bon contre un paquet expérimenté ,je veux bien ,mais l'entraineur de Biarritz sait sur quoi il va falloir appuyer et les notres sur quoi bosser ...Après quel rugby pétillant et tonique , les gens exterieurs qui ont regardé ce match ont dû moins s'emmerder qu'en top 14.
Aurillac, c'est quand même "portes-ouvertes" ,mais c'est aussi du très solide. Ca sera dur d'y gagner cet hiver, voire impossible. Lyon va devoir s'y filer devant et sévère, car il va pleuvoir toute la semaine la-haut!
yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede daniel » Dim 25 Oct 2015 19:39

Avant ce match Aurillac était la meilleure défense...Et nous la 2° !!! yyylyl
Maintenant Aurillac a la meilleure attaque et nous la 3°...Re yyylyl
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede taz.34 » Dim 25 Oct 2015 20:11

Prendre 40 pions à la maison et être content. ça doit bien être la premiere fois ! yiyiyeooo
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 428
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede Phil34500 » Dim 25 Oct 2015 20:11

daniel a écrit:
Machou a écrit:Si ce match vous rend heureux, ben tant mieux pour vous, je retiendrai :
1 essai du centre maori qui passe tranquillement entre Meïté et Valentine (portes de saloon) pour aller pointer en marchant.
1 essai de pénalité sur une énième mêlée qui va au sol côté droit.
4 essais sur 4 pénaltouches, ça c'est le pompon !!

Heureusement qu'Aurillac était venu en touriste avec son équipe B, car si à un moment du match on avait le B.O en poche, à quelques minutes du coup de sifflet final la défaite était à redouter.
Si cela vous va, alors tout va bien !! :oops:

D'accord avec toi pour les pénaltouches mais après tu préfères quoi 54 - 40 ou 17 - 3 ?
Perso la première version me convient mieux,tu gagnes et tu as le spectacle en prime !!! ;-)
Après Edmonds est cohérent avec sa méthode et les joueurs adhèrent et vu ce qu'ils ont vécus l'an passé,aujourd'hui c'est la meilleure des choses. bravo
Il veut du jeu,ils font du jeu...Quand tu vois à la 5° minute que tu as une pénalité et qu'au lieu de prendre les 3 points,on tape en touche !!! Forcement ça peut pas plaire à certains et si seul l’entraîneur est convaincu du bien fondé de cette stratégie,cela ne peut pas marcher.Sauf que nos joueurs sont d'accord avec le message. bravo
Après félicitations à tous les joueurs...Fualau,Manukula ça pèse mais ça court aussi.Fualau prend effectivement une autre dimension et Pinto va pouvoir souffler.
Ramo et Bourdeau on fait un match exceptionnel avec Baky,Lomidze,Zouhair,Barrère,Massot voire Lambey on a des possibilités incroyables sur ces postes,quel luxe !!!
Et puis Sabri derrière quand on voit ce qu'il était et ce qu"il est devenu et avec quel état d"esprit !!! Ce joueur ne se loupe quasiment jamais,c'est énorme. bravo

Tout a fait d'accord !! D'ailleurs en coupe du monde , il n'y a que les équipes qui jouent qui gagnent !! Pas comme notre pauvre équipe de France .... Bon , en défense il y a du boulot ! Mais quel match nous avons eu le plaisir de voir .
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede rémy » Dim 25 Oct 2015 20:47

Je vais au stade pour voir parfois aussi ce genre de rencontre débridée, haletante et palpitante. Un joueur comme Puletua amène toujours une étincelle et avec des chiens enragés comme Bourdeau et Ramoneda c'était spectaculaire. J'en redemande et ceux qui vous disiez qu'on allait encore perdre face à un cador, ils ont encore perdu une bonne occasion de se taire.
Les imprécisions et la cohésion sont à travailler mais inscrire 19 essais en 6 matchs c'est tout sauf le fruit du hasard.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 25 Oct 2015 21:00

Machou a écrit:Si ce match vous rend heureux, ben tant mieux pour vous, je retiendrai :
1 essai du centre maori qui passe tranquillement entre Meïté et Valentine (portes de saloon) pour aller pointer en marchant.
1 essai de pénalité sur une énième mêlée qui va au sol côté droit.
4 essais sur 4 pénaltouches, ça c'est le pompon !!

Heureusement qu'Aurillac était venu en touriste avec son équipe B, car si à un moment du match on avait le B.O en poche, à quelques minutes du coup de sifflet final la défaite était à redouter.
Si cela vous va, alors tout va bien !! :oops:

Au fait, tu as vu, on a gagné quand même! orroro
Si tu avais connu Senal, il t'aurait dit que "le planchot", il n'y a que ça de vrai!
Je me demande si tu es aussi exigeant avec toi-même, dans ton travail, qu'avec les autres...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Dim 25 Oct 2015 22:03

même d'1 point, à la sortie il vaut mieux en notre faveur, ça vaut 4 points..
Aurillac à pris 54 points, ça leur fait une belle jambe d'en avoir mis 40..
http://www.midilibre.fr/2015/10/25/rugb ... 231757.php
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede PHIL » Dim 25 Oct 2015 22:34

nous pouvons toujours faire la fine bouche mais faut reconnaitre qu'il y a des années que nous n'avons pas été à ce niveau ...
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede Machou » Lun 26 Oct 2015 05:31

drop 74 a écrit:
Machou a écrit:Si ce match vous rend heureux, ben tant mieux pour vous, je retiendrai :
1 essai du centre maori qui passe tranquillement entre Meïté et Valentine (portes de saloon) pour aller pointer en marchant.
1 essai de pénalité sur une énième mêlée qui va au sol côté droit.
4 essais sur 4 pénaltouches, ça c'est le pompon !!

Heureusement qu'Aurillac était venu en touriste avec son équipe B, car si à un moment du match on avait le B.O en poche, à quelques minutes du coup de sifflet final la défaite était à redouter.
Si cela vous va, alors tout va bien !! :oops:

Au fait, tu as vu, on a gagné quand même! orroro
Si tu avais connu Senal, il t'aurait dit que "le planchot", il n'y a que ça de vrai!
Je me demande si tu es aussi exigeant avec toi-même, dans ton travail, qu'avec les autres...


Si j'avais connu le grand Georges ? :mrgreen:
Si à ton tour tu avais connu Raoul Barrière, tu comprendrais que prendre 40 points à la maison, avec 4 essais sur 4 situations similaires, ça ne passe pas.
On en reparle dès le prochain match.

Vous pensez que l'on va rencontrer tous les dimanches des équipes de "touristes" qui vont nous ouvrir grandes les portes de leur en but ?
En revanche nos faiblesses défensives mises au grand jour sur les écrans TV ne vont pas manquer d'être exploitées par nos futurs adversaires.

Alors pour être clair, je précise qu'en position de spectateur ce match m'a tenu en haleine, mais en tant que puriste je ne peux être totalement satisfait de cette prestation, je retiendrai simplement les 4 points de la victoire.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede samourai » Lun 26 Oct 2015 07:17

Bleu-Rouge a écrit:même d'1 point, à la sortie il vaut mieux en notre faveur, ça vaut 4 points..
Aurillac à pris 54 points, ça leur fait une belle jambe d'en avoir mis 40..
http://www.midilibre.fr/2015/10/25/rugb ... 231757.php


ca c'est un truc que je comprendrais jamais. Pourquoi titrer sur Beziers-Aurillac et mettre une photo qui n'a rien à voir avec le match ????
Quand tu cites les all blacks ou les samoa tu mets pas une photo de l'argentine ou du japon !!!!!
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede daniel » Lun 26 Oct 2015 07:22

samourai a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:même d'1 point, à la sortie il vaut mieux en notre faveur, ça vaut 4 points..
Aurillac à pris 54 points, ça leur fait une belle jambe d'en avoir mis 40..
http://www.midilibre.fr/2015/10/25/rugb ... 231757.php


ca c'est un truc que je comprendrais jamais. Pourquoi titrer sur Beziers-Aurillac et mettre une photo qui n'a rien à voir avec le match ????
Quand tu cites les all blacks ou les samoa tu mets pas une photo de l'argentine ou du japon !!!!!

Elle a voir avec le match,c'est Montpellier !!! :mrgreen: Notre capitale,juste pour quelques mois encore.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede samourai » Lun 26 Oct 2015 07:31

daniel a écrit:
samourai a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:même d'1 point, à la sortie il vaut mieux en notre faveur, ça vaut 4 points..
Aurillac à pris 54 points, ça leur fait une belle jambe d'en avoir mis 40..
http://www.midilibre.fr/2015/10/25/rugb ... 231757.php


ca c'est un truc que je comprendrais jamais. Pourquoi titrer sur Beziers-Aurillac et mettre une photo qui n'a rien à voir avec le match ????
Quand tu cites les all blacks ou les samoa tu mets pas une photo de l'argentine ou du japon !!!!!

Elle a voir avec le match,c'est Montpellier !!! :mrgreen: Notre capitale,juste pour quelques mois encore.


J'avais reconnu que c'était Montpellier mais peu importe !! je trouve ça trés amateur pour des journalistes sans plus, quant à la capitale
pour quelques mois encore, j'épiloguerais pas !!!!! ca n'enlève rien au match qui était superbe
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 26 Oct 2015 07:49

Machou a écrit:
drop 74 a écrit:
Machou a écrit:Si ce match vous rend heureux, ben tant mieux pour vous, je retiendrai :
1 essai du centre maori qui passe tranquillement entre Meïté et Valentine (portes de saloon) pour aller pointer en marchant.
1 essai de pénalité sur une énième mêlée qui va au sol côté droit.
4 essais sur 4 pénaltouches, ça c'est le pompon !!

Heureusement qu'Aurillac était venu en touriste avec son équipe B, car si à un moment du match on avait le B.O en poche, à quelques minutes du coup de sifflet final la défaite était à redouter.
Si cela vous va, alors tout va bien !! :oops:

Au fait, tu as vu, on a gagné quand même! orroro
Si tu avais connu Senal, il t'aurait dit que "le planchot", il n'y a que ça de vrai!
Je me demande si tu es aussi exigeant avec toi-même, dans ton travail, qu'avec les autres...


Si j'avais connu le grand Georges ? :mrgreen:
Si à ton tour tu avais connu Raoul Barrière, tu comprendrais que prendre 40 points à la maison, avec 4 essais sur 4 situations similaires, ça ne passe pas.
On en reparle dès le prochain match.

Vous pensez que l'on va rencontrer tous les dimanches des équipes de "touristes" qui vont nous ouvrir grandes les portes de leur en but ?
En revanche nos faiblesses défensives mises au grand jour sur les écrans TV ne vont pas manquer d'être exploitées par nos futurs adversaires.

Alors pour être clair, je précise qu'en position de spectateur ce match m'a tenu en haleine, mais en tant que puriste je ne peux être totalement satisfait de cette prestation, je retiendrai simplement les 4 points de la victoire.

Bien sûr j'ai connu (je connais...il est toujours là!) Barrière et son exigeance mais après un tel match je trouve ta réaction un peu injuste, surtout à chaud.
De plus ici nous sommes globalement plus des supporters que des "puristes" et il est logique de commencer par se rejouir, le temps de la reflexion suivra.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 26 Oct 2015 07:52

Machou a écrit:Heureusement qu'Aurillac était venu en touriste avec son équipe B, car si à un moment du match on avait le B.O en poche, à quelques minutes du coup de sifflet final la défaite était à redouter.
Si cela vous va, alors tout va bien !! :oops:


C'est quoi une équipe B ? Parce que nous on joue sans Peyras notre meilleur joueur l'an dernier, sans Marais notre meilleur marqueur d'essais et remplaçé par un espoir, sans Chev habituellement titulaire et sans Barrère notre meilleur 3ème ligne du début de saison. A Aurillac sur leur forum j'avais vu qu'ils faisaient rentrer leurs mondialistes mais à part ça il manquait qui d'indispensable sur le terrain par rapport au dernier match par exemple ? Parce que s'il manque 4 ou 5 joueurs (a cause d'un roulement ou blessure) c'est une équipe B alors nous aussi on avait une équipe B...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités