ASBH / SACA***Commentaires

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede lolcs34 » Ven 13 Nov 2015 08:08

Bah oui Éric ça fait rire!
C'est pas parceque on a décidé de faire du rugby un sport aseptisée qu'on est obligé de dire amen!
Pourquoi un truc qui faisait rire y'a vingt ans est considèré comme un crime maintenant?
Que les instances sévissent c'est un fait et c'est ça qui est regrettable. Mais si on commence a se traiter de con entre nous pour des comportements qui prête plus a sourire qu'autre chose c'est la que ça devient grave!
Dans 5 ans personne ne se souviendra du score de ce match ni que ça avait coûté 5000 euros au club mais on dira" ah oui Béziers aurillac, c'est le match où le type il est rentré à poil sur le terrain jusqu'à l'embut aurillacois, putain on avait bien rigolé"
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede VB34 » Ven 13 Nov 2015 09:00

En fait ce qu'on punit, c'est pas un mec a poil,c'est le fait qu'on puisse s'introduire sur le pré, c'est le fait que la sécurité fasse pas son boulot correctement. Les mecs sont là pour surveiller, pas pour mater le match. C'était un streaker, c'est marrant, demain si c'est un forcené avec une lame, voire pire, ça fera rigoler personne ! popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede franckyro34 » Ven 13 Nov 2015 09:07

Je crois plutôt que les méchants dans tout ça c'est la ligue avec sa commission de discipline et de règlement ,tout est bon pour prendre du pognon aux clubs (intrusions sur le terrain,fumigènes,bagarres,etc..).
Les intrusions c'est pas si grave, et demander 5000€ à un club ,c'est exagéré quand même, demander au coupable de les payer c'est pas concevable non plus,par contre une amende moindre avec interdiction de stade ça peux faire réfléchir les streakers potentiels .quelles sont les risques pour un streaker actuellement?
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede VB34 » Ven 13 Nov 2015 09:14

franckyro34 a écrit:.. .quelles sont les risques pour un streaker actuellement?

Choper froid.... Passer pour un con !! yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede lolcs34 » Ven 13 Nov 2015 10:20

VB34 a écrit:En fait ce qu'on punit, c'est pas un mec a poil,c'est le fait qu'on puisse s'introduire sur le pré, c'est le fait que la sécurité fasse pas son boulot correctement. Les mecs sont là pour surveiller, pas pour mater le match. C'était un streaker, c'est marrant, demain si c'est un forcené avec une lame, voire pire, ça fera rigoler personne ! popppp


A tyrosse quand Béziers monte combien de biterrois étaient sur la pelouse à la fin du match? Peut être que toi aussi tu y étais? Est ce qu'à ce moment là on a pensé qu'un déséquilibré aurait pu poignardé un joueur encore sur la pelouse? Non pas une seconde, les biterrois ont juste manifesté leur joie!
Ce jour là, la sécurité à tyrosse a t-elle failli? Le club de tyrosse mérite t-il une amende? Les supporters qui étaient sur la pelouse une interdiction de stade????
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 13 Nov 2015 10:27

franckyro34 a écrit:Je crois plutôt que les méchants dans tout ça c'est la ligue avec sa commission de discipline et de règlement ,tout est bon pour prendre du pognon aux clubs (intrusions sur le terrain,fumigènes,bagarres,etc..).
Les intrusions c'est pas si grave, et demander 5000€ à un club ,c'est exagéré quand même, demander au coupable de les payer c'est pas concevable non plus,par contre une amende moindre avec interdiction de stade ça peux faire réfléchir les streakers potentiels .quelles sont les risques pour un streaker actuellement?


Ce qui me fout réellement les boules c'est qu'en ce moment 5000€ pour nous c'est beaucoup. Parce qu'aujourd'hui chez les jeunes et les féminines les entraineurs et les joueurs se payent leur licence: tu es bénévole et en plus tu casques 250€ !! On fait de la pub dans le ML pour avoir une équipe féminine et quand tu en as des motivées qui arrivent tu leur demandes 250€. Outre le fait que certaines équipes n'ont même pas vu quelqu'un du club depuis le début de la saison, on n'a même pas de rond pour défrayer les déplacements. Alors oui quand je vois qu'on balance des ronds en amende ça à du mal à passer.

ps: ceci dit au club ils ont quand même de la considération pour les entraineurs bénévoles puisque ce soir ils sont invité au match contre Carca. Bon ils ont entrainement à l'heure du match donc ils ne pourront pas venir, mais c'est gentil de penser à eux... ekeke On pourrait aussi penser que le président de l'assos serait au moins des horaires d'entrainement.... :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede paspas » Ven 13 Nov 2015 12:07

VB34 a écrit:
franckyro34 a écrit:.. .quelles sont les risques pour un streaker actuellement?

Choper froid.... Passer pour un con !! yyylyl

L'histoire de ce gros con c'est l'équivalent de 31 abonnés .En moins.
a qui le tour!
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede Mouflette34 » Ven 13 Nov 2015 15:16

Pour Eric le rouge(et bleu) et la révolte.

Tout d abort la difference c est que je viens pas insulter sur le forum , j ai peu etre juste 150 messages en 5/6 ans sur le forum , mais je le lis 3/4 fois semaine.
tu devrai avoir les stats vu que tu le gere.....
Je reponder juste a eric qui lui c est permis de traiter cette personne qui ai mon amis d enfance par la meme occassion de Connard , moi je me suis juste contenter de C......(qui laisse l imagination a chacun de finir le mot comme bon lui semble )
le pauvre type sans reconnaissance (la pas mal niveau insulte lol), cela montre bien que vous le connaisser pas , il en a pas besoin et il se porte bien mieux financièrement que notre club.
je pense meme que quand je vais lui apprendre le montant de l amende (si il est pas deja au courant ) il reviendra vers le club .
Ce pauvre type sans reconnaissance comme tu dis hahahaha quel manque de respect que tu as , bien content de ne pas te connaitre .
Ce pauvre gars comme tu le décrit ne travaille pas , car il n en a pas besoin , il construit une baraque a sa fille de ses mains , il est permanent d une association (Cap au Large) qui s occupe de faire decouvrir les plaisir de la mer et la voile a de jeunes enfants handicapés , il a aider je ne sais combien de fois des amis dans le besoin , bref un mec avec un coeur surement 100 fois plus gros que le tiens.
Ta reconnaissance il s en tape le coquillard.

Pour les enfants dans le stade , tu vois quelque chose (sigounette) des tribunes, car c est pas non plus un film X ( sans déconné )

je pense que vous commencer a perdre totalement la boule et l esprit de ce sport , vous avais raison , on devrai mettre des grillage plus haut , électrifié aussi comme sa pas de risque , aussi au cas il y ai des intrusions par le ciel , il faudrai mettre quelques miradors autour du stade avec des gardes armés .
Bref tout ceci au cas ou.
Puis un jour il faudra aussi ne plus crier dans les tribune et on interdira les supporters.
j aime votre vision de l esprit rugby.
Puis comme vous changer jamais vos avis (a force de lire le forum depuis temps années) je sais tres bien que vous allez vous braqué, mais vous connaisser le proverbe (je ne le citerai pas).

bref pour moi il faut plutot pointer la sécurité en carton du stade plutot que le mec qui montre (sans le vouloir) quelle sert a rien , le club a cas se retournée contre le service de securité qui doit couter bien plus que 5000€ .
Bref je stoppe.
J aime mon club , j aime l asbh ,j aime lire ce forum mais alors la sur le coup quelle déception de vos remarques.
Enfin la chose qui me ravis c est que vous ete juste une poigné a etre comme ca , la grande majorité des supporters de ce forum me rejoingne aux lires et aux dires.

j ai dis ce que j avais sur le coeur , maintenant je ne repondrais plus sur ce post pour stopper la polémique, il y a tellement plus grave (exemple la future victoire a 5 points ce soir !!!!!!)

je vous souhaite a tous un bon match et allez Beziers !
Dernière édition par Mouflette34 le Ven 13 Nov 2015 16:00, édité 3 fois.
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 13 Nov 2015 15:46

Je veux bien que ton copain n'ait pas besoin de reconnaissance, il doit avoir d'autres motifs pour faire ce qu'il a fait, peut être juste s'aérer le sexe. Il aurait pu trouver un endroit plus moins fréquenté pour le faire si c'est pas pour se montrer, mais bon y'a peut être une autre raison que j'ignore... :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede Machou » Ven 13 Nov 2015 18:02

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Aujourd'hui c'est plus comme avant, Toulouse a pris 21000€ pour la même chose. On s'en sort vachement bien avec 5000€, mais s'il y a récidive on va morfler. Désolé mais je n'encouragerai pas ce genre de chose et je préfère mépriser les gens qui pensent avant tout à leur petite personne et qui mettent le club dans des situations problématiques. Aujourd'hui on sait que la prochaine fois on n'aura pas autant de chance et on va vivre avec cette épée de Damocles. Les stadiers ont reçu des consignes pour les prochains matchs et on va avoir sur le forum des gens qui se plaignent de leur zèle. Mais bon s'il y en a que ça fait rire tant mieux...


ça a peut être un rapport avec la taille des burnes yyylyl

Bon après pour les 5000€, il suffit simplement pour le club de s'abstenir à rincer la gueule des VIP sur une rencontre à la med et le pognon est récupéré tranquillement. yiyiyeooo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH / SACA***Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 13 Nov 2015 18:18

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je veux bien que ton copain n'ait pas besoin de reconnaissance, il doit avoir d'autres motifs pour faire ce qu'il a fait, peut être juste s'aérer le sexe. Il aurait pu trouver un endroit plus moins fréquenté pour le faire si c'est pas pour se montrer, mais bon y'a peut être une autre raison que j'ignore... :-|

Eric, avec tout ce qu'on voit sur les murs de nos villes, à la télé et au cinéma, je pense que nos jeunes ne sont pas plus offusqués par un sexe masculin que la nudité intégrale bien souvent féminine mais de temps en temps aussi masculine.

Et puis, n'as-tu jamais vu de jeunes rugbymens rentrer en car chez eux en faisant "profiter" les automobilistes de leur "derrière" (souvent!) ou de leur "devant" (parfois, hé oui!)?
Je trouve que tu exagères un peu sur l'effet produit par le "nudiste de la Méditerranée" sur les jeunes!

Par contre où je te rejoins, c'est sur le fait que cet homme n'a pas pensé que son intrusion pourrait porter préjudice au club...mais son état ne le permettait sûrement pas !
Ses copains auraient peut-être dû le retenir...?

En tout cas je pense qu'il règlera lui-même le problème avec le club et qu'il boira un pot avec son ou ses représentants!
Finalement, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, à mon humble avis! ;-) yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités