Pro D2 2015/16 nouveau départ.

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede CLUB_XV » Jeu 5 Nov 2015 06:31

SEB a écrit:
mignoni34 a écrit:
CLUB_XV a écrit:US CARCASSONNE : 5 semaines de suspension pour GIMENO !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ur-gimeno/

tu m'étonne , il est fou ce type!!!!!!!!!!!!il a rien a faire sur un terrain de rugby!!!


bien fait pour sa gueule.
Dommage qu'il sera pas là pour le derby.
Il aurait été reçu.


Par contre :

ASBH : BARRERE requalifié !

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... equalifie/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede SEB » Jeu 5 Nov 2015 06:51

Un Qatari s'intéresse à Narbonne!
Dans L'indépendant du jour
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede panz » Jeu 5 Nov 2015 07:21

il pourrait pas faire 20 kms de plus et s'interesse a nous? le maire n'avait pas une filiere quatarienne?
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede SEB » Jeu 5 Nov 2015 09:34

panz a écrit:il pourrait pas faire 20 kms de plus et s'interesse a nous? le maire n'avait pas une filiere quatarienne?


Après, il faut se méfier...

http://www.footmercato.net/liga/le-chei ... aga_131401

En général, ils ne viennent pas pour l'amour du maillot !
Et Narbonne est très loin d'être Paris !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede grandezass » Jeu 5 Nov 2015 11:20

pitin je vais avoir du mal a manger ce midi :cry:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2409
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede drop 74 » Jeu 5 Nov 2015 14:05

grandezass a écrit:pitin je vais avoir du mal a manger ce midi :cry:

:?: :?: :?:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28298
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede grandezass » Jeu 5 Nov 2015 14:23

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:pitin je vais avoir du mal a manger ce midi :cry:

:?: :?: :?:

quatar =argent .et c est pour le voisin :cry:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2409
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede panz » Jeu 5 Nov 2015 14:33

a part que ce soit un qatarien du style de l'azerbadjian du RC lens, ou du pseudo sauveur de l'OM y a quelques annees, Krajkar, ou le vrai-faux repreuneur Christophe Maillol au HAvre avec de l'argent bersilien qui devait transite par une banque a Madagascar :lol:
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede drop 74 » Jeu 5 Nov 2015 14:42

grandezass a écrit:
drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:pitin je vais avoir du mal a manger ce midi :cry:

:?: :?: :?:

quatar =argent .et c est pour le voisin :cry:

Ce n'est pas encore fait et cela demande certainement quelques "avantages" en échange, pour ne pas dire "compromissions"!
Et le jour où quelque chose déplait à monsieur, bye bye et débrouillez-vous!
Ce n'est pas avec ce genre de personnage qu'on peut monter un club sur de bonnes bases et de façon pérenne...à moins que Narbonne veuille se doter d'un port, sur le canal de la Robine! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28298
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede pr procyon » Jeu 5 Nov 2015 17:29

Moi si les qataris veulent venir à Béziers et nous monter une équipe pour figurer et nous régaler en top 14 et en Europe c' est avec plaisir....Faut arrêter la démagogie à deux balles et la mauvaise foi... :roll:
Nous sommes dans un monde pro et c' est même surprenant que de grosses fortunes ne se soient jamais intéressés (ou on ne sait pas tout... yyoyo ) à notre club... tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede drop 74 » Jeu 5 Nov 2015 18:06

pr procyon a écrit:Moi si les qataris veulent venir à Béziers et nous monter une équipe pour figurer et nous régaler en top 14 et en Europe c' est avec plaisir....Faut arrêter la démagogie à deux balles et la mauvaise foi... :roll:
Nous sommes dans un monde pro et c' est même surprenant que de grosses fortunes ne se soient jamais intéressés (ou on ne sait pas tout... yyoyo ) à notre club... tyty

Ce n'est ni de la démagogie ni de la mauvaise foi !
Cela t'est si difficile d'admettre que tout le monde n'est pas prêt à tout accepter de ceux qui ont du fric à ne savoir qu'en faire ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28298
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede CLUB_XV » Jeu 5 Nov 2015 18:10

US CARCASSONNE, Carol RAYNAUD : « faire ce qu’il faut pour déstabiliser cette équipe ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... te-equipe/

US CARCASSONNE, Christian GAJAN : « ne pas avoir peur de jouer ce genre de match ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -de-match/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede pr procyon » Jeu 5 Nov 2015 18:12

Pas du tout et loin de là....Mais marre que ce club végète malgré la passion et l' engouement de nos dirigeants...Ils font tout ce qu' ils peuvent mais limités financièrement ! Alors oui si de gros bonnets mettaient la main à la poche je suis preneur..Et c' est pas pour celà que je me sens tordu ou que je vende mon âme au diable !!! :twisted:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede drop 74 » Jeu 5 Nov 2015 18:17

pr procyon a écrit:Pas du tout et loin de là....Mais marre que ce club végète malgré la passion et l' engouement de nos dirigeants...Ils font tout ce qu' ils peuvent mais limités financièrement ! Alors oui si de gros bonnets mettaient la main à la poche je suis preneur..Et c' est pas pour celà que je me sens tordu ou que je vende mon âme au diable !!! :twisted:

Dis-toi bien que personne n'investit du lourd pour rien!
Même M. Boudjellal qui a un amour de vrai supporter pour son club doit en tirer un vrai bénéfice et les "Boudjellal" sont extrêmement rares!
Je ne te juge pas, je ne dis pas que tu es "tordu", je dis juste qu'il ne faut pas se faire d'illusions, pas plus! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28298
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede pr procyon » Jeu 5 Nov 2015 18:40

je ne me fais pas d' illusions mais simplement faut s' adapter au monde qui nous entoure même s' il devient de plus en plus infâme.... :cry: yiyiyeooo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede drop 74 » Jeu 5 Nov 2015 18:44

pr procyon a écrit:je ne me fais pas d' illusions mais simplement faut s' adapter au monde qui nous entoure même s' il devient de plus en plus infâme.... :cry: yiyiyeooo

S'adapter oui, mais pas à n'importe quel prix ; je crois que la différence entre nous est là.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28298
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede toussaints » Jeu 5 Nov 2015 19:07

je crois que Montpel' n'est pas si loin pour ceux qui sont tentés par le très très haut niveau :oops:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 5 Nov 2015 19:27

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Moi si les qataris veulent venir à Béziers et nous monter une équipe pour figurer et nous régaler en top 14 et en Europe c' est avec plaisir....Faut arrêter la démagogie à deux balles et la mauvaise foi... :roll:
Nous sommes dans un monde pro et c' est même surprenant que de grosses fortunes ne se soient jamais intéressés (ou on ne sait pas tout... yyoyo ) à notre club... tyty

Ce n'est ni de la démagogie ni de la mauvaise foi !
Cela t'est si difficile d'admettre que tout le monde n'est pas prêt à tout accepter de ceux qui ont du fric à ne savoir qu'en faire ?

avoir des convictions n'empêche pas d'être réaliste! Pas de sous, pas de club! A l'heure actuelle ,il vaut mieux être Toulonnais que Tarbais non?
Mais bon ,je ne veux pas relancer un débat, de toute façon sans issue.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 5 Nov 2015 19:28

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:je ne me fais pas d' illusions mais simplement faut s' adapter au monde qui nous entoure même s' il devient de plus en plus infâme.... :cry: yiyiyeooo

S'adapter oui, mais pas à n'importe quel prix ; je crois que la différence entre nous est là.

ah! si c'est juste une question de montant, ça peut s'arranger alors! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede drop 74 » Jeu 5 Nov 2015 19:29

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:je ne me fais pas d' illusions mais simplement faut s' adapter au monde qui nous entoure même s' il devient de plus en plus infâme.... :cry: yiyiyeooo

S'adapter oui, mais pas à n'importe quel prix ; je crois que la différence entre nous est là.

ah! si c'est juste une question de montant, ça peut s'arranger alors! :mrgreen:

bravo :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28298
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede french-flair » Jeu 5 Nov 2015 22:53

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:S'adapter oui, mais pas à n'importe quel prix ; je crois que la différence entre nous est là.

ah! si c'est juste une question de montant, ça peut s'arranger alors! :mrgreen:

bravo :mrgreen:


le montant droit ou le montant gauche ................ :mrgreen:

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede drop 74 » Jeu 5 Nov 2015 23:00

michelcarron a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:ah! si c'est juste une question de montant, ça peut s'arranger alors! :mrgreen:

bravo :mrgreen:


le montant droit ou le montant gauche ................ :mrgreen:

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy

Le poteau du milieu, Michel, c'est le meilleur! Bonsoir ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28298
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede pr procyon » Ven 6 Nov 2015 09:57

Tu sais Toussaints pourquoi ne pas rêver de "très très haut niveau " en biterre ????
Tu crois que sans Altrad Monpeul en serait là ???
Et puis c' est pas parce que je parle de haut niveau qu' il faut automatiquement diriger les mecs vers d' autres clubs.... C' est moyen....
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede Elena » Ven 6 Nov 2015 11:15

C'est clair. Mais ce n'est pas facile non plus.
Je regarde tous les matchs que je peux depuis que je suis partie et mon nouvel ami avec moi.

Et il est perplexe. Pourquoi, Beziers, grande ville de rugby ne remplit pas son stade? Ça, ça le traumatise. Lui est Ch'timi (un charmant Lillois qui a découvert ce que c'est de se faire entuber par la DNACG et la ligue) et ne peut pas s.empecher de comparer avec ce qu'il connaît: le foot (désolée) et il nous compare à Lens (non non ne criez pas, pour lui c'est flatteur):

1/ Notre stade est trop grand pour de la D2 -> celui de Lens fait 25 000 places
2/ On a une belle fréquentation pour de la d2 -> Lens joue à guichet fermés sur la plus part des matchs
3/ Oui mais Beziers est sinistrée, les gens souffrent de la crise -> Lens n'a pas une population plus riche avec ses usines fermées.

Mais alors c'est quoi qui pêche? Est ce qu'on est un public de merde? Oui on chante, on crie, on siffle mais on n'est pas à leur niveau quand ils beuglent les corons (et ça me fait mal de l'écrire). Je me souviens d'un match de Noel contre Montauban... Le second reçoit le premier après huit matchs invaincus, les prix des places bradées, les paroles du coupo Santo installées sur chaque siège (et y en a des sièges à faire...) et ce jour là... On n'a même pas rempli le stade.

Pourquoi un investisseur voudrait du club (si ce n'est par passion et amour viscéral)? On est devenus apathiques. On a dégénéré à ce point depuis la grande époque des allées noires de monde? (Oui dégénéré, de la décadence... Pour moi ça ne peut pas être de l'évolution)

A mon avis on manque de ferveur. Pas nous, pas toi Seb avec qui on a joué la Collégiale dans les tribunes de Massy avec des pompes à vélo. Mais ils sont où les autres? Un dimanche après midi, beau temps, on reçoit Aurillac, le stade est vide aux deux tiers. Colomiers, en semaine d'accord, à moins de trois heures de la maison, on se fait l'aller retour dans la soirée, on ne nous a même pas vu (vous étiez cachés sous les caméras?).

C'est pas avec l'économie florissante de chez nous qu'on va attirer les investisseurs. Boudjellal il a choisi Toulon parce qu'ils ont un public de tarés et une histoire. Nous notre histoire elle est plus belle que la leur je suis persuadée que si on ré rempli le stade et qu'on le rempli avec de la ferveur, on peut trouver un mec.

Un vrai, pas un Qatari. Qu'est ce que tu veux que ça vienne foutre à Beziers un Qatari? Venir manger un kebab avec Ménard?
Elena
3ème Série
 
Messages: 9
Inscription: Sam 24 Oct 2015 10:11
Département: 92
Abonné(e): Plus maintenant...
Trop loin
Joueur Favori: Gmir

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede pr procyon » Ven 6 Nov 2015 13:35

Belle analyse Elena.
Et tu crois que les qataris sont intéressés par le RCNm et son public de tarés ???? yyoyo
Non ils sont intéressés par le complexe de Port la Nouvelle et les possibilités autour de Narbonne-plage....Tout est spéculatiion.
Déjà le prix de la place est trop cher. t' imagines une famille de 4 personnes qui vont en TDF ??? C' est 68 euros ! Et en gala c' est 80 euros je crois. Deux fois par mois !!!
On répondra il y a les abos et ici c' est beaucoup moins cher qu' ailleurs..blablabla....
Un mec avec de la tune qui reprend le club et qui met des tarifs convenables en réouvrant les populaires par exemple et en ayant une équipe qui joue le haut du tableau aura tout compris. Même avec le merchandising il y gagnera !
A monpeul pour remplir le stade ils inondent les alentours de la ville d' invitations pour ne pas que le Du manoir sonne creux !!!
Je ne changerai pas d' avis sur notre potentiel public et l' engouement, il manque juste une adaptation à notre économie et notre culture.
De toute façon : yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede mignoni34 » Ven 6 Nov 2015 13:51

pr procyon a écrit:Moi si les qataris veulent venir à Béziers et nous monter une équipe pour figurer et nous régaler en top 14 et en Europe c' est avec plaisir....Faut arrêter la démagogie à deux balles et la mauvaise foi... :roll:
Nous sommes dans un monde pro et c' est même surprenant que de grosses fortunes ne se soient jamais intéressés (ou on ne sait pas tout... yyoyo ) à notre club... tyty

désolé de te décevoir mais moi ca me fait pas bander les quatars je prefere voir des vaillantas comme ramo barrere bakki et tous les autres !!! quitte a rester en haut de prod2 ,que de me retrouver en top14 avec des mercenaires la plupart venu de l'étranger, .. apres c'est un choix, moi c'est le mien! je préférais le toulon d'avant que maintenant avec toute ses vedettes venus d'ailleurs !a c sur il y a une belle équipe....mais bon! c'est tout!c sur que si un mécène venait a Béziers faire pareil;je serais toujours biterrois mais je pense que je n'aurais pas l'engouement que j'ai avec cette équipe de guerriers qu'on a 'aujourdhui
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede SEB » Ven 6 Nov 2015 13:53

pr procyon a écrit:Belle analyse Elena.
Et tu crois que les qataris sont intéressés par le RCNm et son public de tarés ???? yyoyo
Non ils sont intéressés par le complexe de Port la Nouvelle et les possibilités autour de Narbonne-plage....Tout est spéculatiion.
Déjà le prix de la place est trop cher. t' imagines une famille de 4 personnes qui vont en TDF ??? C' est 68 euros ! Et en gala c' est 80 euros je crois. Deux fois par mois !!!
On répondra il y a les abos et ici c' est beaucoup moins cher qu' ailleurs..blablabla....
Un mec avec de la tune qui reprend le club et qui met des tarifs convenables en réouvrant les populaires par exemple et en ayant une équipe qui joue le haut du tableau aura tout compris. Même avec le merchandising il y gagnera !
A monpeul pour remplir le stade ils inondent les alentours de la ville d' invitations pour ne pas que le Du manoir sonne creux !!!
Je ne changerai pas d' avis sur notre potentiel public et l' engouement, il manque juste une adaptation à notre économie et notre culture.
De toute façon : yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


Pour info:

- le prix des places (à 15€) n'a pas augmenté, en élite j'entends, depuis 2001 !
- le prix des abonnements a augmenté de 30€ depuis 2001
- les populaires étaient disponibles la saison dernière: qui y allait ? Elles étaient toujours désertes !

Le problème n'est pas le tarif, c'est les joueurs. Tu ramènes de bons joueurs, ils amènent les caméras, les résultats, et donc du monde. Et tu as le cercle vertueux.
Boudjellal, il a appliqué ça. Il a investi de la thune dès le départ pour avoir des joueurs qui ont ramené du monde qui a consommé au stade (buvettes, boutiques mais aussi des sponsors). Les joueurs ont ramené des résultats, et donc du monde, et donc de la consommation. Etc...etc...
Et arrivé à un stade plein, là, il a augmenté les prix. Des billets, du sponsoring, des loges... de tout !

Notre seul salut aujourd'hui, c'est un mec qui gagne à l'Euromillions et qui soit capable d'amorcer la pompe à hauteur de 2M€ par an sur 2/3 ans avec une politique de développement efficace et ambitieuse. Et qui n'attend pas de suite un retour sur son pognon.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede drop 74 » Ven 6 Nov 2015 14:08

Elena a écrit:C'est clair. Mais ce n'est pas facile non plus.
Je regarde tous les matchs que je peux depuis que je suis partie et mon nouvel ami avec moi.

Et il est perplexe. Pourquoi, Beziers, grande ville de rugby ne remplit pas son stade? Ça, ça le traumatise. Lui est Ch'timi (un charmant Lillois qui a découvert ce que c'est de se faire entuber par la DNACG et la ligue) et ne peut pas s.empecher de comparer avec ce qu'il connaît: le foot (désolée) et il nous compare à Lens (non non ne criez pas, pour lui c'est flatteur):

1/ Notre stade est trop grand pour de la D2 -> celui de Lens fait 25 000 places
2/ On a une belle fréquentation pour de la d2 -> Lens joue à guichet fermés sur la plus part des matchs
3/ Oui mais Beziers est sinistrée, les gens souffrent de la crise -> Lens n'a pas une population plus riche avec ses usines fermées.

Mais alors c'est quoi qui pêche? Est ce qu'on est un public de merde? Oui on chante, on crie, on siffle mais on n'est pas à leur niveau quand ils beuglent les corons (et ça me fait mal de l'écrire). Je me souviens d'un match de Noel contre Montauban... Le second reçoit le premier après huit matchs invaincus, les prix des places bradées, les paroles du coupo Santo installées sur chaque siège (et y en a des sièges à faire...) et ce jour là... On n'a même pas rempli le stade.

Pourquoi un investisseur voudrait du club (si ce n'est par passion et amour viscéral)? On est devenus apathiques. On a dégénéré à ce point depuis la grande époque des allées noires de monde? (Oui dégénéré, de la décadence... Pour moi ça ne peut pas être de l'évolution)

A mon avis on manque de ferveur. Pas nous, pas toi Seb avec qui on a joué la Collégiale dans les tribunes de Massy avec des pompes à vélo. Mais ils sont où les autres? Un dimanche après midi, beau temps, on reçoit Aurillac, le stade est vide aux deux tiers. Colomiers, en semaine d'accord, à moins de trois heures de la maison, on se fait l'aller retour dans la soirée, on ne nous a même pas vu (vous étiez cachés sous les caméras?).

C'est pas avec l'économie florissante de chez nous qu'on va attirer les investisseurs. Boudjellal il a choisi Toulon parce qu'ils ont un public de tarés et une histoire. Nous notre histoire elle est plus belle que la leur je suis persuadée que si on ré rempli le stade et qu'on le rempli avec de la ferveur, on peut trouver un mec.

Un vrai, pas un Qatari. Qu'est ce que tu veux que ça vienne foutre à Beziers un Qatari? Venir manger un kebab avec Ménard?

La chance de Toulon c'est surtout que Boudjellal soit Toulonnais.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28298
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede toussaints » Ven 6 Nov 2015 14:14

pr procyon a écrit:Tu sais Toussaints pourquoi ne pas rêver de "très très haut niveau " en biterre ????
Tu crois que sans Altrad Monpeul en serait là ???
Et puis c' est pas parce que je parle de haut niveau qu' il faut automatiquement diriger les mecs vers d' autres clubs.... C' est moyen....


je ne reve pas de haut niveau , je l'espère....mais ce sera dur, tres dur ! et c'est là que c'est jouissif ..... en attendant je continue à aller au stade et je dis partout l'ASB c'est mon club ,souvent face à des mecs qui me disent "mais Beziers c'est fini" ! collègue ! ça fait rien je continue , et je suis content de le repeter ...
quand à Montpel' ils ne m'ont jamais fait rever et je crois pas d'ailleurs qu'ils aient encore gagné quelque chose ....mais je n'ai rien contre eux ! apres perso j'ai suffisament de mal à me diriger , donc les autres....... mais comme tu as l'air fan je dis simplement que rien ne t'empeche d'aller gueuler dans leur stade !
Si L'ASB devenait comme le RCT ? je verrais les matchs à la télé ,parfois au stade...je ne dirais surement plus que je suis biterrois ,je n'inviterais personne à venir voir les matchs....je dirais à mon petit fils : "tu devrais essayer le hand c'est sympa comme sport ils ont un bel etat d'esprit..."
bien sur c'est un avis tout à fait personnel yuJuy
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede grandezass » Ven 6 Nov 2015 14:36

SEB a écrit:
pr procyon a écrit:Belle analyse Elena.
Et tu crois que les qataris sont intéressés par le RCNm et son public de tarés ???? yyoyo
Non ils sont intéressés par le complexe de Port la Nouvelle et les possibilités autour de Narbonne-plage....Tout est spéculatiion.
Déjà le prix de la place est trop cher. t' imagines une famille de 4 personnes qui vont en TDF ??? C' est 68 euros ! Et en gala c' est 80 euros je crois. Deux fois par mois !!!
On répondra il y a les abos et ici c' est beaucoup moins cher qu' ailleurs..blablabla....
Un mec avec de la tune qui reprend le club et qui met des tarifs convenables en réouvrant les populaires par exemple et en ayant une équipe qui joue le haut du tableau aura tout compris. Même avec le merchandising il y gagnera !
A monpeul pour remplir le stade ils inondent les alentours de la ville d' invitations pour ne pas que le Du manoir sonne creux !!!
Je ne changerai pas d' avis sur notre potentiel public et l' engouement, il manque juste une adaptation à notre économie et notre culture.
De toute façon : yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


Pour info:

- le prix des places (à 15€) n'a pas augmenté, en élite j'entends, depuis 2001 !
- le prix des abonnements a augmenté de 30€ depuis 2001

- les populaires étaient disponibles la saison dernière: qui y allait ? Elles étaient toujours désertes !

Le problème n'est pas le tarif, c'est les joueurs. Tu ramènes de bons joueurs, ils amènent les caméras, les résultats, et donc du monde. Et tu as le cercle vertueux.
Boudjellal, il a appliqué ça. Il a investi de la thune dès le départ pour avoir des joueurs qui ont ramené du monde qui a consommé au stade (buvettes, boutiques mais aussi des sponsors). Les joueurs ont ramené des résultats, et donc du monde, et donc de la consommation. Etc...etc...
Et arrivé à un stade plein, là, il a augmenté les prix. Des billets, du sponsoring, des loges... de tout !

Notre seul salut aujourd'hui, c'est un mec qui gagne à l'Euromillions et qui soit capable d'amorcer la pompe à hauteur de 2M€ par an sur 2/3 ans avec une politique de développement efficace et ambitieuse. Et qui n'attend pas de suite un retour sur son pognon.

seb tu veux pas jouer a l euromillions :mrgreen: en tout cas tu as tout compris bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2409
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede pr procyon » Ven 6 Nov 2015 14:52

Fan de Monpeul ???? :roll: :roll: :roll:
Jamais j' irai dans leur stade plutôt crever !!!! ou alors pour supporter l ASB s' ils descendent en pro d2 ou si on monte en top 14... yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede CLUB_XV » Ven 6 Nov 2015 15:40

US CARCASSONNE : deux joueurs en renfort !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... n-renfort/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede Guillaume » Ven 6 Nov 2015 17:18

pr procyon a écrit:Fan de Monpeul ???? :roll: :roll: :roll:
Jamais j' irai dans leur stade plutôt crever !!!! ou alors pour supporter l ASB s' ils descendent en pro d2 ou si on monte en top 14... yuJuy



bravo bravo bravo +1000000000000000000000000000000000000 bravo bravo bravo

yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5064
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede Elena » Ven 6 Nov 2015 17:42

SEB a écrit:
Notre seul salut aujourd'hui, c'est un mec qui gagne à l'Euromillions et qui soit capable d'amorcer la pompe à hauteur de 2M€ par an sur 2/3 ans avec une politique de développement efficace et ambitieuse. Et qui n'attend pas de suite un retour sur son pognon.


Tu me connais Seb, je suis à fond derrière le club et oui je joue à l'euro million et j'ai bien prévu de mettre des sous dans le club.
Mais je gagne pas...

Nous faut le jumeau bénéfique de Boudjellal ou de Lorenzetti.
Elena
3ème Série
 
Messages: 9
Inscription: Sam 24 Oct 2015 10:11
Département: 92
Abonné(e): Plus maintenant...
Trop loin
Joueur Favori: Gmir

Re: Pro D2 2015/16 nouveau départ.

Messagede Elena » Ven 6 Nov 2015 17:49

Par contre,
Je trouve que cette année on a une bonne visibilité cette année.
Vus contre Aix, Lyon, Biarritz, Aurillac et là Colomiers... C'est vraiment pas mal.
Elena
3ème Série
 
Messages: 9
Inscription: Sam 24 Oct 2015 10:11
Département: 92
Abonné(e): Plus maintenant...
Trop loin
Joueur Favori: Gmir

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités