ASBH - RCNM ****** Commentaires

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede VVAP » Sam 12 Sep 2015 10:30

paspas a écrit:On ma même dit que vous aller recruter le ( Pape ).

Relis et essaye de le faire bien : Manu ne parle pas de ceux que nous allons recruter, mais de ceux que NOUS AVONS recrutés.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede larevolte » Sam 12 Sep 2015 10:51

paspas a écrit:On ma même dit que vous aller recruter le ( Pape ).


Si on pouvait de transférer à toi ce serai une bonne chose yyoyo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede grandezass » Sam 12 Sep 2015 11:01

Manu ( RCNM ) a écrit:
jonshon a écrit:Vont pas casser trois pattes a un canard ces Audois encore cette année.



Tu es bien présomptueux...

Les supporters biterrois ont cette année encore serré les fesses les 15 dernières minutes, et une victoire narbonnaise n aurait pas été un hold up. Vos joueurs étaient peut être rincés du match du LOU mais ont bénéficié de 24h de récupération en plus...

Sur ce match, tu trouves que Beziers va, elle, "casser 3 pattes à un canard" ?!!?

Personnellement, je ne sais pas, d ailleurs idem pour le Racing. Il y a deux ans, saison de notre demi finale, nous étions à 8pts au bout de 4 journées, là nous en avons 9. Et il nous allons rentrer soit des recrues de dernières minutes ( Pénalva en 2nde ligne, Hala'Ufia en 3ème ligne, Klur à l arriere, un pilier), soit des blessés ou des joueurs en coupe du monde ( Navakadretia à l aile, Vuli au talon, Herjean en 8), soit la moitié d une équipe...

ca fait 2 ans qu on croit que vous allez faire rire la pro d2 et chaque fois vous nous sortez une bien belle équipe . bravo vous avez de bons recruteurs .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede mignoni34 » Sam 12 Sep 2015 11:07

moi perso je suis content même d'un demi point gagné contre les têtes plates me suffit ,un derby c'est jamais un match comme les autres, l'année dernière on gagne d'un petit point , la on gagne de 5 dommage ils prennent un point de bonus quand même!! :mad: par contre personne parle de GERBER , pour moi un des meilleurs derrière , sans parler de ses deux essais! Il est au début de l'action il finit avec une feinte de passe avant de marquer et tout le public qui scande le nom de sabri!! j'étais un peu frustré pour lui ! sans rien enlever a la prestation de notre SABRI!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede Cyril » Sam 12 Sep 2015 11:17

Vvap et Manu, quand je dis que vous allez pas cassez la tirelire, vu hier et vu votre prestation contre Bourgoin, vous avez pas une equipe d'Aigles des Montagnes.
Apres keep cool, il faut pas prendre la mouche puisque c'est la realité.Les Australiens on acheté ' une entreprise nommé ' Racing ' et gere ça tranquillement sans grosses ambitions.De toute façon pour etre ambitieux faut avoir des tunes et ils en n'ont pas.Pire votre club vous appartiens plus ou presque.Tiens un ancien de votre maison que j'ai vu il y a peu Sébastien Rouch : ' Si ont fini 10 ieme ce sera pas mal vu l'equipe et le budget ' et ' On a viré des mecs comme De Pouzilhac y'a certaines années et d'autres, on le paye maintenant, on a plus personne de la Ville qui peux investir...' C'est pas moi qui le dit, c'est Sébastien.De toute façon avec 45 ou 50 milles habitans ou veux tu allé...a part a la peche ?
Apres que Béziers finisse devant ou derriere...c'est le cadet de mes preocupations.On s' en fout completement.
D'ailleurs si tu m'as bien lu, je n'ai pas dit que Beziers avait une grosse equipe , ni qu'ont joué comme des Dieux...loin de la.
Un ' bon ' maintien dans un premier temps voir + si affinités sera deja pas mal..
On connaît exactement nos forces et nos faiblesses.Si tu lis ce blog régulièrement ( moi je le lis + que ce que j'ecris), tu remarqueras que c'est truffé de connaisseurs et beaucoup ont dans un grand ensemble enormement d'humilité.
Nous c'est + important en terme de Bassins demographique ( presque le double) mais tres tres petit quand on voit le Top 14 et les budgets alignés...et ne t'inquiete Manu et VVap on est pas dupe, on le sait !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede paspas » Sam 12 Sep 2015 11:19

VVAP a écrit:
paspas a écrit:On ma même dit que vous aller recruter le ( Pape ).

Relis et essaye de le faire bien : Manu ne parle pas de ceux que nous allons recruter, mais de ceux que NOUS AVONS recrutés.

Excuse moi vv tu à raison je voulez dire que vous avez ,quelle faute que j'ai faite.

vous les tètes plates je vous aime tu peut pas savoir.Essaye de me comprendre.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede jeff » Sam 12 Sep 2015 16:27

et ben moi , hier , avec les moyens qui sont les leurs , les têtes plates m'ont agréablement surpris !.
ils ont des jeunes qui ont tenu la route , en mêlée il ont pas bougés , derrière ils nous posent un essai de leur en but il me semble (ou pas loin)et ont eu la possession presque tout le match .
Qui peu dire qu il ne s'est pas caguer dans les dernières minutes :!:
Et quand on voit les absents qu ils ont :!: :!: :roll:

Allez , disons que nous avions le match du LOU dans les pattes tomeleeop
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede jb1080 » Sam 12 Sep 2015 16:37

jeff a écrit:et ben moi , hier , avec les moyens qui sont les leurs , les têtes plates m'ont agréablement surpris !.
ils ont des jeunes qui ont tenu la route , en mêlée il ont pas bougés , derrière ils nous posent un essai de leur en but il me semble (ou pas loin)et ont eu la possession presque tout le match .
Qui peu dire qu il ne s'est pas caguer dans les dernières minutes :!:
Et quand on voit les absents qu ils ont :!: :!: :roll:

Allez , disons que nous avions le match du LOU dans les pattes tomeleeop



Et malgrés tout ce que tu énumère on a gagner quand même ^^

Si maintenant on arrive a gagner des matchs en étant "moins bon" que l'adversaire c'est signe qu'on progresse malgres tout et que même dans un jour sans on arrive a forcer la décision au contraire de narbonne qui en jouant "mieux" perd quand même.

Moi ça me va ;-)
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2307
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede hans34 » Sam 12 Sep 2015 18:15

un bloc, 13 points, comptablement, c'est bon.
Au vu de la longue pause qui arrive, autant garder les mêmes joueurs sur ces 4 matchs pour que des automatismes se créés entre titulaires.
Même avec une mélée chahutée, on arrive à gagner. On essaye de mettre un jeu en place, du volume pour rivaliser avec le haut de tableau de la prod2, qui depuis quelques années ne se contente plus d'un pack et d'un 10 qui enquille.

Après, des erreurs et des errements, y'en as partout, même chez les arbitres, alors nos joueurs en referont, et profiteront de ceux de nos adversaires.

La saison sera longue, il faut construire sur les fondations posées sur ce premier bloc. Aujourd'hui, je préfère être supporter de béziers que de biarritz ou mont de marsan (contrairement à 5 mois en arrière)
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede piboulade » Sam 12 Sep 2015 19:19

je m'inquiete pas pour mt marsan, ils finiront devant nous, par contre biarritz vu leur calendrier à venir...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 12 Sep 2015 21:12

jb1080 a écrit:
jeff a écrit:et ben moi , hier , avec les moyens qui sont les leurs , les têtes plates m'ont agréablement surpris !.
ils ont des jeunes qui ont tenu la route , en mêlée il ont pas bougés , derrière ils nous posent un essai de leur en but il me semble (ou pas loin)et ont eu la possession presque tout le match .
Qui peu dire qu il ne s'est pas caguer dans les dernières minutes :!:
Et quand on voit les absents qu ils ont :!: :!: :roll:

Allez , disons que nous avions le match du LOU dans les pattes tomeleeop



Et malgrés tout ce que tu énumère on a gagner quand même ^^

Si maintenant on arrive a gagner des matchs en étant "moins bon" que l'adversaire c'est signe qu'on progresse malgres tout et que même dans un jour sans on arrive a forcer la décision au contraire de narbonne qui en jouant "mieux" perd quand même.

Moi ça me va ;-)

Moi aussi! ;-)
Cela dit, comme beaucoup, je me suis inquiétée en fin de match contre Narbonne ; par contre, quand j'ai vu qu'ils ne prenaient pas la pénalité (comme nous, d'ailleurs :evil: ) j'ai retrouvé l'espoir de conserver la victoire car finalement, dans ce match, les nôtres ont fait preuve de beaucoup de détermination en défense, je pense même que ce fut leur point fort.

En effet, contrairement à ce que disent certains parmi vous, j'ai trouvé que le RCNM avait une belle équipe, plus homogène qu'auparavant et qui nous a dominés en seconde mi-temps ; heureusement pour nous, ils se sont montrés assez souvent maladroits, mais peut-être est-ce aussi la défense agressive des Biterrois qui a contribué à ces déchets.

Sabri Gmir a fait une belle démonstration de ses talents, mais j'ai trouvé que Gerber faisait un retour réussi et prometteur ; d'ailleurs,même si j'apprécie beaucoup Gmir, j'ai trouvé un peu malvenu de scander son seul nom car les essais au départ sont aussi dûs à la contribution d'autres joueurs, comme Bourdeau ou la belle passe de Munro.
Il ne faut pas oublier que les beaux mouvements au rugby sont plus souvent dûs au collectif qu'à l'individuel et le culte de la personnalité m'y semble déplacé.

Sinon, j'ai trouvé que T. Bisman était trop long à agir derrière la mêlée et il se retrouvait trop souvent avec son alter ego sur le dos, ce qui ne facilitait pas la suite de l'action envisagée.

François Ramoneda a fait une superbe prestation...on sent qu'il aime ce derby!

En fait, j'ai passé une bonne soirée même si j'aurais apprécié d'être un peu moins stressée par moments...j'ai vu que nous avions une belle équipe vaillante et motivée, qui s'accrochait jusqu'au bout, mais ça, je l'avais déjà vu contre le LOU.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede VVAP » Dim 13 Sep 2015 05:26

J'oubliais : comportement exemplaire de MPF sur ce match, c'est si rare que ça mérite d'être souligné ! :lol: Serait-il enfin en train de s'assagir ?
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede denis » Dim 13 Sep 2015 05:53

bonjour

je sais pas ou poser ma question
savez vous quel est le reglement pour le retour en club des joueurs en coupe du monde ? merci
Avatar de l’utilisateur
denis
Fédérale 3
 
Messages: 43
Inscription: Ven 5 Sep 2008 14:18
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: vakaceku

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede jeff34 » Dim 13 Sep 2015 07:12

Portiragnais a écrit:Ceci dit, je veut pas faire le rabat-joie mais sur ce bloc on prend 13 points mais on aurais put avoir mieux :
- Contre Mont de Marsan le Bonus offensif perdu bêtement à 10 minutes de la fin. -1 point
-Contre Aix, il y avais largement la place pour aller chercher le bonus offensif. -1 point
-Contre Lyon on doit absolument le gagner ce match !!!!! -3 point
-Je prend pas en compte le match d'hier soir car un derby c'est toujours très serré.
Si on compte sa fait 5 point laissé en route, quand on va avoir tout ces déplacement pénible style Aurillac, Albi, Dax, Bayonne l’hiver...
Désolé de plomber l'ambiance. popppp yiyiyeooo

J'ai quand même de l'espoir, quand Lomidze, Lokotui et Marais vont revenir, ils vont faire un bien fou à l'équipe. yuJuy


Le supporter biterrois ne sera jamais satisfait ... pour être apaisé il aurait fallu finir à 13+1+1+3 = 18 points :roll:

Effectivement si on refait tous les matchs à postériori ... on pourrait même être à 20 points avec 4 victoires bonifiées !!!

En résumé, on fait 3 premiers matchs très prometteurs ... (surtout celui de la défaite bizarrement)
On "baisse" de régime contre Narbonne (en prenant quand même 4 points) et ... on commence à se mortifier :lol:

Restons positifs et retenons les matchs contre MDM et le LOU ... et les 4 points pris à Aix.

Perso, je trouve aussi que Narbonne n'a pas déjoué (au contraire) et leur victoire n'aurait pas été un hold-up vu notre
prestation en 1/2 teinte comparée aux matchs précédents ... yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Dim 13 Sep 2015 09:06

Avons nous scoré trop vite?
Je pense que oui!
A partir de là, nous avions le match en main.
Inconsciemment, c'était plié...
Le RCNM, même en faisant feu de tout bois, ne trouvait pas de solution.
Cette interception, assassine, les a remis en selle, et, nous a fait douter.
A partir de là, on a déjoué, à part en défense, et, eux ils ont très bien joué, sauf sur le dernier geste (ouf!).
Que cette victoire fait, énormément, de bien!
Ce qui est pris est pris.... yuJuy
Mais nos voisins peuvent espérer des jours, plus, heureux, vu le volume de jeu qu'ils proposent...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede Beziers 11 brenus » Dim 13 Sep 2015 14:47

bonjours a tous
victoire de Béziers avec les tripes et le cœur le principal et d'avoir gagner
les plus:13point sur 20 très bon départs continuer comme ca ont se régale de vous voir jouer, la défense , la discipline 0 carton jaune rare pour un derby , barrere énorme match , lambey également , gmir monstrueux comme toujours ,gerber ,,ainsi que l'arbitre

les moins: la mélée , munro ou l'absence de valentine et leur complicité lui font défaut surtout dans ces choix de jeux ,

maintenant une semaine pour recharger les batterie et préparer le match de tarbe après la coupure du mondial
bonsoir

et allez Béziers yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Beziers 11 brenus
Fédérale 2
 
Messages: 75
Inscription: Dim 13 Oct 2013 11:48
Département: 34
Rugbiterre: non
Abonné(e): oui et fier de l être
Joueur Favori: remy martin

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede paspas » Dim 13 Sep 2015 14:59

Paul, prochain entrainement le lundi 21, et prochain match le 16 oct 2015
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede larevolte » Dim 13 Sep 2015 16:16

paspas a écrit:Paul, prochain entrainement le lundi 21, et prochain match le 16 oct 2015



Tu vas t'ennuyer grave rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; . Tu pourras promener Péponne rkrk;;;
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede paspas » Dim 13 Sep 2015 17:05

Et non il à une copine. orroro
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 13 Sep 2015 17:23

denis a écrit:bonjour

je sais pas ou poser ma question
savez vous quel est le reglement pour le retour en club des joueurs en coupe du monde ? merci

Je ne suis pas sûre qu'il y ait un règlement; je pense que les joueurs reviennent quand leur équipe nationale est éliminée, peut-être après quelques jours de vacances...(?)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede larevolte » Dim 13 Sep 2015 17:32

drop 74 a écrit:
denis a écrit:bonjour

je sais pas ou poser ma question
savez vous quel est le reglement pour le retour en club des joueurs en coupe du monde ? merci

Je ne suis pas sûre qu'il y ait un règlement; je pense que les joueurs reviennent quand leur équipe nationale est éliminée, peut-être après quelques jours de vacances...(?)


A la dernière CDM ils devaient faire une pause de quelques semaines - Certains clubs sont passés outre (ST) ils ont pris une petite amende (ridicule) et pas de vague - pas de bruit -
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Dim 13 Sep 2015 19:12

paspas a écrit:Paul, prochain entrainement le lundi 21, et prochain match le 16 oct 2015

???? Tu t'es pas trompé? Moi,je bosse :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede J34 » Lun 14 Sep 2015 05:38

J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede paspas » Lun 14 Sep 2015 06:18

J34 bravo
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 14 Sep 2015 07:01

grandezass a écrit:il y a des défaites qui font espérer :lyon . des victoires qui font douter . narbonne ce soir .1 mois de repos ça tombe pil poil .


C'est exactement ce que je disais en sortant du stade. Ce match gâche, malgrés la victoire, les bonnes impressions qu'avaient laissé les 3 premiers. Narbonne depuis toujours à l'art de nous faire déjouer et ça marche à tout les coups. De loin notre plus mauvais match cette saison. :-|

pr procyon a écrit:Moi non plus je ne suis pas certain qu' on soit devant Narbonne à la fin du championnat...Quoique s' ils finissent seconds et nous troisième ça me va !!! yyoyo
Ce qui me fait le plus peur c' est la rotation en pilier droit....Quid de Stragiotti et Tokuutuu ?????


Au match des espoirs Stragiotti était titulaire. Pour Tokotuu j'ai entendu parlé, pendant le match des espoirs, de "la blessure du pilier d'Aurillac" par des gens du club.

denis a écrit:bonjour

je sais pas ou poser ma question
savez vous quel est le reglement pour le retour en club des joueurs en coupe du monde ? merci


Ils prennent leurs congés (3 semaines il me semble) juste aprés l'élimination de leur équipe. Donc on ne les reverra pas avant le match à Colomiers début novembre ou la réception de Carca. Je ne pense pas voir la Géorgie, la Namibie ou les Tonga sortir des poules.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede VB34 » Lun 14 Sep 2015 10:53

Pour information, Brison est dans le XV de la semaine du midol, et on fait la 2 ème affluence derrière Bayonne (8900)
bravo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede larevolte » Lun 14 Sep 2015 10:57

VB34 a écrit:Pour information, Brison est dans le XV de la semaine du midol, et on fait la 2 ème affluence derrière Bayonne (8900)

bravo




Côté affluence c'est pas terrible - de 9000 sur un derby sans la télévision tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede Portiragnais » Lun 14 Sep 2015 12:14

larevolte a écrit:
VB34 a écrit:Pour information, Brison est dans le XV de la semaine du midol, et on fait la 2 ème affluence derrière Bayonne (8900)

bravo




Côté affluence c'est pas terrible - de 9000 sur un derby sans la télévision tyty

Pas terrible enfin bon on s'en sort pas trop mal parce qu'a 24€ l'entrée franchement, il faut pas s'attendre à une affluence de 16000 personnes en plus un vendredi soir (horaire d'entrainement pour les joueurs amateurs), même si c'est un derby !
Et dire qu'il y a 3 ou 4 ans quand les places etaient à 15€ en TDF, il y en avais qui se plaignaient déja du prix. tyty
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede VVAP » Lun 14 Sep 2015 12:30

J34 a écrit:http://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/matchs/11-09-15-beziers-narbonne#fndtn-panel-live-videos

Putain, quand on voit les images après le coup de sifflet final, on sent bien que c'est THE derby, pour un peu les joueurs s'embrassent sur la bouche ! :lol: :lol: :lol:

Dejean, Wolf et Cie. doivent se demander s'ils ne se sont pas trompés de match quand ils voient ça. ;-)
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede metbeziers » Lun 14 Sep 2015 13:02

VB34 a écrit:Pour information, Brison est dans le XV de la semaine du midol, et on fait la 2 ème affluence derrière Bayonne (8900)
bravo

Donc là Vendredi plus de la moitié du stade était vide ?
J'arrive pas trop à y croire ...

En tribune de face c'était pratiquement plein à 85-90 pourcents je dirais, y'avait une cinquantaine de personne derrière les buts et en honneur je dirais 50 pourcents de la tribune rempli.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede paspas » Lun 14 Sep 2015 13:43

VVAP a écrit:
J34 a écrit:http://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/matchs/11-09-15-beziers-narbonne#fndtn-panel-live-videos

Putain, quand on voit les images après le coup de sifflet final, on sent bien que c'est THE derby, pour un peu les joueurs s'embrassent sur la bouche ! :lol: :lol: :lol:

Dejean, Wolf et Cie. doivent se demander s'ils ne se sont pas trompés de match quand ils voient ça. ;-)

Oui y'a 35 ans , 85% de biterrois qui affronté 85 % de narbonnais, Ils se serait même pas la paluche encore moins le bisou. :mrgreen:
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede Portiragnais » Lun 14 Sep 2015 15:19

paspas a écrit:
VVAP a écrit:
J34 a écrit:http://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/matchs/11-09-15-beziers-narbonne#fndtn-panel-live-videos

Putain, quand on voit les images après le coup de sifflet final, on sent bien que c'est THE derby, pour un peu les joueurs s'embrassent sur la bouche ! :lol: :lol: :lol:

Dejean, Wolf et Cie. doivent se demander s'ils ne se sont pas trompés de match quand ils voient ça. ;-)

Oui y'a 35 ans , 85% de biterrois qui affronté 85 % de narbonnais, Ils se serait même pas la paluche encore moins le bisou. :mrgreen:

A ce bon vieu derby ou Déjean poursuis dans le tunnel Wolff pour l'emplafonner sa c’était un derby, un vrai !!!!! yyoyo
https://www.youtube.com/watch?v=xJS1X97ftrA
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede Guillaume » Lun 14 Sep 2015 15:25

metbeziers a écrit:
VB34 a écrit:Pour information, Brison est dans le XV de la semaine du midol, et on fait la 2 ème affluence derrière Bayonne (8900)
bravo

Donc là Vendredi plus de la moitié du stade était vide ?
J'arrive pas trop à y croire ...

En tribune de face c'était pratiquement plein à 85-90 pourcents je dirais, y'avait une cinquantaine de personne derrière les buts et en honneur je dirais 50 pourcents de la tribune rempli.


Etant abonné en tribune d'honneur, je peux vous dire que c'était bien rempli de "têtes plates", et pas du tout chalands sur les bords ... tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede steph34 » Lun 14 Sep 2015 17:34

faut voir quand même qu'avec eurosport player pour 5.99 par mois nous pouvons suivre tous les match de prod 2 en direct.

donc 71.88 euro pour suivre toute la saison. Pas mal quand même pour les amoureux avec un petit budget. :razz:
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede PHIL » Lun 14 Sep 2015 19:23

Un petit point après quatre matchs, sur ce qui ne va pas

on voit bien ce qu'on disait en début de saison qu'il faut vraiment recruter en deuxième et première ligne.
Lambey est un excellent joueur (plaqueur notamment) mais pour l'instant il a le gabarit d'un troisième ligne
idem en tronche, c'est juste en pilier droit, brison tiendra pas la saison tout seul faut vraiment trouver quelqu'un
enfin certains se plaignent du début de saison de nos deux troisièmes lignes centres mais faut reconnaître que jouer derrière un cinq de devant qui recule c'est pas évident
Enfin derrière, si les blessures continuent, il va nous manquer un centre.
Pour finir vendredi, l'absence de Valentine s'est faite lourdement sentir notamment dans la gestion du match
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités