ASBH - RCNM ****** Commentaires

ASBH, tempora 2015/2016

ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede J34 » Ven 11 Sep 2015 19:33

L'important était la gagne : voilà un bloc où on fait 13 points là où l'année dernière on en faisait 9....

Comme l'année dernière, on perd contre le favori (Lyon/Pau), sauf que cette année Lyon semble encore plus redoutable que Pau...

Un excellent début de saison donc, malgré des absents en CdM... La saison est idéalement lancée !!

Avec des renforts qui vont amener encore plus de puissance (Lokotui, Lomidze, Marais) ça pourrait faire une excellente saison bravo
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede lolcs34 » Ven 11 Sep 2015 20:17

13 points sur ces 4 matchs c'est la seule chose à retenir, dans 5 semaines c'est un nouveau championnats qui commencent avec des effectifs chamboulés et des styles de jeux qui ont le temps d'évoluer. Pas sur qu'on puisse tirer un bilan de ces 4 matchs ni des enseignements sur le reste de la saison tant la trêve est longue.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede FAB34 » Ven 11 Sep 2015 20:19

ça de la puissance, il va en falloir !!!!!
on gagne, certes et tant mieux.
mais on passe une seconde mi temps plus que moyenne.
Narbonne nous domine devant
pas de quoi pavoiser
alors notre classement est pas mal mais put.... que j'ai souffert ce soir
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1103
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede grandezass » Ven 11 Sep 2015 20:26

il y a des défaites qui font espérer :lyon . des victoires qui font douter . narbonne ce soir .1 mois de repos ça tombe pil poil .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede VB34 » Ven 11 Sep 2015 20:38

C'est clair ! Au vu de la prestation de jeudi dernier, je nous voyais bien croquer les narbonnais,en faire du jus d'orange ! :mrgreen: mais les matchs se suivent et ne se ressemblent pas! C'est eux qui tenaient le ballon, (et quand ils l'avaient pas, on leur a rendu plein axe) heureusement qu'ils en on tombé quelques uns !
Allez on finit le bloc 3ème ex aequo avec albi et peut être l'aviron, la trêve mondiale tombe à pic, si on arrive à gratter 4 ronds d'un nouveau sponsor, y aura sûrement des coups à faire en numéro 5 au mondial. Qu'est-ce que vous en pensez ?
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede JM » Ven 11 Sep 2015 20:54

Béziers a joué un quart d'heure en première mi-temps et peut dire merci à l'ailier de Narbonne qui s'est troué deux fois, le reste Narbonne aurait gagné on ne pouvait rien dire
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Ven 11 Sep 2015 20:55

On a joué 10 minutes dans le match et on gagne! Le match de Lyon était clairement dans les godasses devenues en plomb! Narbonne doit avoir 80% de possession et à part un essai de rapine ,il n'ont finalement été dangereux qu'une paire de fois grâce à une défense intraitable de notre part. Ce match moyen est à ranger au rayon des derbys. On ne retiendra qu'a part deux essais lumineux on a sombré dans un faux rythme ensuite. Bravo au racing pour n'avoir malgré tout jamais fermé le jeu, car il faut le reconnaître ce soir, les initiatives étaient Narbonnaises. La trêve arrive à point nommée, on reverra dans 6 semaines le dynamisme,la flamboyance et la volonté, n'en doutons pas. Je laisse aux grands techniciens le soin de l'analyse du match et les lacunes entrevues sur une paire de postes clé ce soir...
J'ai eu le temps de voir 30 minutes de Castres- Oyo et je suis bien content de voir notre Trainini, fils spirituels de Maciello (même comité)... Sévir à l'étage au dessus. Enfin ,il y avait ce soir un 10 de 18 ans (Dupont) aligné à Castres qui a fait un match de géant, comme quoi,pas la peine d'avoir 30 piges pour prendre des responsabilités et être excellent à un poste primordial. De quoi donner à réfléchir à nos entraineurs sur le remplacement à ces postes quand ça ne va pas. yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Ven 11 Sep 2015 20:58

grandezass a écrit:il y a des défaites qui font espérer :lyon . des victoires qui font douter . narbonne ce soir .1 mois de repos ça tombe pil poil .

tout est dit, la fatigue de ce match contre la capitale de Gaules, les narbonnais nous ayant presque fait refranchir le rubicond.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede metbeziers » Ven 11 Sep 2015 21:03

4 points de pris et un derby de gagné.
Le reste ... y'a énormément de boulot :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede ireland call » Ven 11 Sep 2015 21:19

Match vraiment assez pénible à suivre. Quel ennui ! On aurait dit que Béziers ne voulait pas faire l'affront d'une victoire plus large face à ses "amis narbonnais". Rien a voir avec le match de Lyon. on aurait dit des matchs de divisions différentes tant celui de Lyon était d'un niveau supérieur. Je pense qu'il devait manquer pas mal de joueurs à Narbonne tant la prestation fut médiocre (en avant nombreux, pas de jeu au pied, attaque sans créer de risque pour l'adversaire qui n'a plu qu'a attendre en défense,...) Béziers joue bien un quart d'heure (2 essais) puis on gére sans trop s'inquiéter. Je pense qu'il y avait largement la place de faire beaucoup mieux avec un BO. Match vraiment bizarre, un derbi sans saveur, dommage pour nous mais il y avait de quoi ce soir.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede pr procyon » Ven 11 Sep 2015 21:31

Victoire en trompe l' oeil mais bonne à prendre...
très déçu de la prestation de Munro qui arrive du top 14 et qui ne gère absolument pas le match et relance les narbonnais sur une nouvelle interception....Il a un mois pour se ressourcer et se mettre en mode pro d2 !! :cry:
Vakacegu aussi me déçoit....c' est un fantôme..
Par contre Sabri , Lambey, et Barrere sont énormes !!!! bravo yuJuy
Ca passe mais attention on n' aura pas la baraka à chaque match ! :roll:
13 points après le premier bloc c' est super ! yiyiyeooo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede jb1080 » Ven 11 Sep 2015 21:35

Pour faire on court on s'est rendu le match bien plus compliquer que ce qu'il aurait pu être.

Sur les 2 premièrs essai de Béziers on a su mettre en place notre jeu, on est venu les prendre dans l'axe avec de grosses percussions et des déblayages rapides, qu'on a répéter 2-3 fois et ENSUITE on a écarté et trouver des solutions. Mais voilà après 2 essai en 10 minutes on a voulu aller plus vite que la musique sans faire les choses dans l'ordre, on passait vite par le sol puis direct vers les extérieur. On s'est épuiser tout seul a cavaler comme des idiots, on a fait le jeu de narbonne qui n'en demandais pas autant.
Les oranges et noirs n'avaient plus qu'à glisser en défense et on s'est enfermer sur les ailes presque chaque fois, et je ne parle même pas de la cascade d'en avant sur ce match. Arbitres sympa avec raynaud en fin de match, en travers des l'intro. Mais sinon narbonne l'aurait emporter que ça aurait pas été du vol.
Comme prévu Eaddie et sa cantine a la Januarie sur les quelques ballons qu'il a eu nous a montrer comment casser 4 placages d'affilés et s'est même permis le luxe de nous trouer depuis ses 22.

Ce soir partager entre le sentiment qu'on a voulu trop bien faire trop vite alors qu'on avait toutes les cartes en main pour mener le match pendant 80 minutes sans s'affoler et narbonne qui a su se montrer dangereux chaque fois que l'occasion s'est présentée.

Enfin j'en parlerais plus précisément demain, bonne soirée tt le monde.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede Portiragnais » Ven 11 Sep 2015 21:57

bravo Aux joueurs pour cette victoire difficile, on marque deux essais en contre en 2 minutes, à ce moment la je pensait qu'on allais leur mettre la rouste.
Et puis il y a cet essai des Audois sur interception sur une double ou triple passe sautée tyty dont on se serais bien passé et qui relance Narbonne.
Toujours ce même problême défensif lors des lancements des adversaires de jeux après une touche, on prend un essai comme sa à Aix et contre le LOU! Bref ce soir on se fait peur.
J'ai trouvé Lambey Battye Barrere bons, on leur a prit des balles en touches, Gmir qui confirme ses dernières bonnes sorties bravo , Bisman trop long pour sortir les balles, pour moi Bourdeau c'est pas un 8, c'est un 7 !
Bref on se fait peur ce soir mais la victoire est la est c'est ça qui compte. yuJuy yoyoyo
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede piboulade » Ven 11 Sep 2015 22:28

visionnage en differé sur le player, que je me suis emmerdé!!!
des fautes ,en avants,jeu tres tres brouillon et haché, gros manque de tonus (lyon nous a bouffé le nerf), une melee qui n'a jamais avancé(au contraire meme!), une touche faible, des aveux d'impuissance en fin de match (on recherchait les renvois 22, ), et pourtant on snobe le jeu de pas tenter une penalité à 18/10 (60e) pour rien...
on a fini au courage, ça faut le conceder mais physiquement notre 15 etait rincé, rincé d'un manque de banc, rincé d'une compo de depart trop souvent la meme (quid du temps de jeu de brison sur 4 matchs!!)
je me voyait perdre, j'ai eu peur!soufflez maintenant !
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede toussaints » Ven 11 Sep 2015 22:43

je crois que tout a été dit....encore une fois dans un derby Ramo a montré qu'il etait là yuJuy j'ai cru parfois qu'il y avait deux numero 7 ! sabri comme d'hab depuis le debut et bonne rentrée de gerber dont on pourrait parfois utilser le pied ! une petite treve qui va nous permettre de recharger les accus de recuperer sur la fin nos mondialistes et de corriger encore pas mal de choses ...
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede Cyril » Sam 12 Sep 2015 06:51

Bonjour a tous ,

13 points c'est excellent et confirme le tres bon debut de saison.
Jouer un gros on y laisse des plumes forcement et hier soir en face c' etait une equipe moyenne donc ça passe. Vont pas casser trois pattes a un canard ces Audois encore cette année.
Pou nous et certains parametres, la melée, mais on sait que ce sera le point sensible...c'est pas faute vous tous en vous lisant d'avoir alerter depuis l'avant saison sur ce sujet.Pourtant a ce niveau...c'est un gros barometre de jeu.Incroyable de ne pas avoir pris les bonnes décisions dans ce secteur.On risque l'explosions type pop corn en avançant dans la saison.
Bourdeau en 8.....?? Sois il le laisse encore et on considere qu'il a un contrat d'apprentissage avec le risque de jouer sans 8 le temps de sa formation,sois on le remet a l'aile, c'est sa place !! En 8 , il y est pas du tout !!
Mais je retiens la victoire et les 13 points !!! Tres bon et pil poil pour la treve !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede pr procyon » Sam 12 Sep 2015 07:35

Je pense aussi qu' en 8 cette année on aura Bakary et Lomidze. Bourdeau a du mal à retrouver son niveau. Et puis faut faire souffler un gars comlme Battye, il va exploser le povret !!!! :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede VVAP » Sam 12 Sep 2015 07:39

jonshon a écrit:Bonjour a tous ,

13 points c'est excellent et confirme le tres bon debut de saison.
Jouer un gros on y laisse des plumes forcement et hier soir en face c' etait une equipe moyenne donc ça passe. Vont pas casser trois pattes a un canard ces Audois encore cette année.
Pou nous et certains parametres, la melée, mais on sait que ce sera le point sensible...c'est pas faute vous tous en vous lisant d'avoir alerter depuis l'avant saison sur ce sujet.Pourtant a ce niveau...c'est un gros barometre de jeu.Incroyable de ne pas avoir pris les bonnes décisions dans ce secteur.On risque l'explosions type pop corn en avançant dans la saison.
Bourdeau en 8.....?? Sois il le laisse encore et on considere qu'il a un contrat d'apprentissage avec le risque de jouer sans 8 le temps de sa formation,sois on le remet a l'aile, c'est sa place !! En 8 , il y est pas du tout !!
Mais je retiens la victoire et les 13 points !!! Tres bon et pil poil pour la treve !!

Vous oui ? :roll: :roll: :roll:
Ma foi sur le match d'hier je dirais que les débats étant plutôt équilibrés vous ne nous êtes guère supérieurs. Donc je trouve ton commentaire un peu malvenu (et inutile de surcroît).
Je pense que lorsque toutes nos recrues seront opérationnelles nous ne serons pas si mauvais que ça devant, là où nous peinons aujourd'hui. Et pour être franc (sans provocation) je dirais que je ne suis pas du tout certain que vous soyez devant nous en fin de saison.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede jb1080 » Sam 12 Sep 2015 07:45

Pour Bourdeau, comme d'autre devant, leur prestation est étroitement liée a la prestation du demi de mêlée.
Attention je ne dis pas que Bisman ne sait pas faire jouer ses gros, j'ai trouver qu'il avait fait un très bon match, mais comme on en avait parler, Valentine c'est beaucoup plus d'expérience, de vista, il te tient un pack et sais a quel moment appuyer pour faire craquer une défense dans l'axe ou devant. Bisman a besoin de ce genre de match pour progresser et au contact de Valentine il progressera.
De plus narbonne a bien du nous contrer le restant du match et on s'est endormi petit a petit et Narbonne est revenu dans la partie.

Néanmoins on a bien vu que lorsque nous tenions le ballon, et que l'on appliquait les consignes de jeu, cela se passait beaucoup mieux.

Devant on a sentis clairement que Lyon a laisser beaucoup de traces, on a manquer de jus a partir de la 55-60ème. On s'est alors reposer sur notre défense et mis a part cet essai sur interception on a su chaque fois sortir de notre camp.

C'était un match piège contre un valeureuse équipe Narbonnaise, maintenant place a la recup.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede jb1080 » Sam 12 Sep 2015 07:51

VVAP a écrit:
jonshon a écrit:Bonjour a tous ,

13 points c'est excellent et confirme le tres bon debut de saison.
Jouer un gros on y laisse des plumes forcement et hier soir en face c' etait une equipe moyenne donc ça passe. Vont pas casser trois pattes a un canard ces Audois encore cette année.
Pou nous et certains parametres, la melée, mais on sait que ce sera le point sensible...c'est pas faute vous tous en vous lisant d'avoir alerter depuis l'avant saison sur ce sujet.Pourtant a ce niveau...c'est un gros barometre de jeu.Incroyable de ne pas avoir pris les bonnes décisions dans ce secteur.On risque l'explosions type pop corn en avançant dans la saison.
Bourdeau en 8.....?? Sois il le laisse encore et on considere qu'il a un contrat d'apprentissage avec le risque de jouer sans 8 le temps de sa formation,sois on le remet a l'aile, c'est sa place !! En 8 , il y est pas du tout !!
Mais je retiens la victoire et les 13 points !!! Tres bon et pil poil pour la treve !!

Vous oui ? :roll: :roll: :roll:
Ma foi sur le match d'hier je dirais que les débats étant plutôt équilibrés vous ne nous êtes guère supérieurs. Donc je trouve ton commentaire un peu malvenu (et inutile de surcroît).
Je pense que lorsque toutes nos recrues seront opérationnelles nous ne serons pas si mauvais que ça devant, là où nous peinons aujourd'hui. Et pour être franc (sans provocation) je dirais que je ne suis pas du tout certain que vous soyez devant nous en fin de saison.



Sur ce match effectivement difficile de donner le niveau réel des deux équipes tant il y a eu de fautes de main.
Le match retour sera bien plus révélateur, car nous aussi nous aurons rentrer du monde.
Avec une conquête plus souveraine nous aurions mieux assis notre jeu, vous avez une belle équipe et comme tout le monde en D2 une fois les effectifs au complet certaines équipes ne seront plus les mêmes a jouer.

Narbonne ne sera pas une équipe moyenne et nous non plus, mais de la a dire qui sera devant l'autre en fin de saison ça je ne me mouillerais pas.

Personne n'aurait dis que Biarrtiz aurait 1 point a la fin de la phase aller et Aurillac 14 en 3 match.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede pr procyon » Sam 12 Sep 2015 07:54

Moi non plus je ne suis pas certain qu' on soit devant Narbonne à la fin du championnat...Quoique s' ils finissent seconds et nous troisième ça me va !!! yyoyo
Ce qui me fait le plus peur c' est la rotation en pilier droit....Quid de Stragiotti et Tokuutuu ?????
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede gus34 » Sam 12 Sep 2015 08:00

Match qu'on se rend compliqué tout seul, après avoir mené 15 - 0 à la 30ème, on tombe dans un faux rythme, et une sautée malvenue et inutile de Lachie en fin de première période remet les narbonnais dans le match et nous met sous pression.
4 semaines sans rugby pour récupérer, certains joueurs hier n'y étaient plus physiquement tant leur temps de jeu sur 4 matches est important.

Quelques points sur le match d'hier
Au delà de son implication sur les deux essais, j'ai trouvé Danré très bon hier soir, tant en défense qu'en attaque.
On a retrouvé un Ramo dès grand soir, qui plaquait sans cesse, et très précieux en fond d'alignement en touche.
Barrere énorme hier soir encore.
Il nous manque un 8 à la Tuilagui, Bourdeau et Meîté peu convaiquants hier
Gmir un feu follet, solide sur ses appuis et bien aidé par le mauvais placement défensif de son vis à vis.
Lachie déjoue complètement (coup de pied au ras contré, sautée interceptée, ballons d'attaque rendus à l'adversaire sur son jeu d'occupation au pied) dès lors que Josh n'est pas à la mélée
Peyras inexistant et peu inspiré, Suchier éteint.....
Chev aurait été précieux hier pour déchirer le rideau défensif hier
Belle affluence hier et recettes intéressantes pour le club, tant sur les entrées au guichets que pour la vente de Drop
Un speaker qui avait dû abuser sur l'apéro

Je ne sais pas, je ne sais plus si on est meilleur devant, ou derrière.....

Mais in derby est joué pour être gagné, c'est fait. 13 points à fin de ce bloc, comme on dit j'aurais signé des deux mains yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede FAB34 » Sam 12 Sep 2015 08:10

pour moi, on est déjà au bout du système Edmonds.
comment peut on se satisfaire d'avoir gagner certes en se faisant autant défoncer devant par Narbonne.
qu'est qu'on fera devant des plus grosses mélées.
merde, ça me casse les c........
IL FAUT UN GROS SECONDE LIGNE POUR AIDER PHOENIX

messieurs les dirigeants à vos portefeuilles.........
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1103
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede jb1080 » Sam 12 Sep 2015 08:27

FAB34 a écrit:pour moi, on est déjà au bout du système Edmonds.
comment peut on se satisfaire d'avoir gagner certes en se faisant autant défoncer devant par Narbonne.
qu'est qu'on fera devant des plus grosses mélées.
merde, ça me casse les c........
IL FAUT UN GROS SECONDE LIGNE POUR AIDER PHOENIX

messieurs les dirigeants à vos portefeuilles.........



Même si viscéralement j'ai beaucoup de mal a l'avaler, je préfère subir en mêle et gagner que l'inverse qu'on a très souvent connu les années précédentes. On dominait devant mais on perdait.

Après gardons nous de faire la fine bouche, narbonne ne sera pas loin en fin de saison et nous ne retombons pas dans le même panneaux que l'an passé, ne nous croyons pas arriver, il y a encore beaucoup de choses a parfaire, laissons le temps au staff de bon bosser.

La méthode edmonds elle a que 3 mois et pour le moment le bilan plaide en sa faveur. Avec les retour de Lomidze, Lokotui et Marais on va considérablement gagner en puissance devant et même si les autres aussi vont recup du monde, notre système de jeu et notre fond de jeu prend déjà forme. Il nous sera bien plus facile d'intégrer ces joueurs dans le schémas tactique de l'équipe que si c'était le gros bordel comme l'an passé.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede Versaillais » Sam 12 Sep 2015 09:12

Mon Dieu quelle purge ce match (surtout que j'ai raté les 20 premières minutes)!
Un niveau indigne de professionnels avec un nombre incroyable d'en avant et de faute directes. Le niveau de notre équipe m'a énormément déçu face à une formation Narbonnaise qui à mon avis ne finira pas dans la première moitié du tableau (cela dit avec tout les respect que j'ai pour eux et non, nous non plus nous ne jouerons pas les premiers rôles).
Même pas envie de me demander qui a surnagé ou pas tant le match étant chiant.
Je ne retiendrai que 2 choses:
- à l'évidence notre manque de banc pose déjà problème avec une rotation très faible qui est surement au moins en partie la raison de cette mascarade de match;
- nous partions dans l'inconnu en début de saison avec pour ma part la crainte de jouer d'emblée le bas de tableau et la descente. On a réussit comptablement (même si pas si brillamment que cela) un bon début de championnat qui nous permet de raisonnablement espérer le même scénario que l'année dernière avec une mise à l'abri assez rapide. Par contre je ne vois pas comment on évitera le même trou noir en fin de saison).
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede daniel » Sam 12 Sep 2015 09:16

La philosophie de jeu d'Edmond me plait car c'est ce genre de démarche qui peut ramener les gens au stade (à condition aussi de gagner :mrgreen: ).
Mais pour moi il y a quand même 2 paramètres qui font défaut pour que cela fonctionne:
- Du jeu au pieds pour occuper le terrain et aller jouer chez l'adversaire.
- Et ne pas faire l'impasse sur certaines pénalités que l'on peut tenter !!! Quand on est prêt des lignes de touches dans les 22 ok pour chercher la touche...Mais quand je vois à 15 - 0 une pénalité à 52 mètres légèrement décalé avec un artilleur de la trempe de Gerber,merde prenons là !!!C'est 3 points assurés à 52 mètres des perches qu'est ce que tu peux espérer plus à cet endroit là ?

Après ne boudons pas notre plaisir 13 points en ayant reçu MDM, Lyon,Narbonne et s'être déplacer à Aix (ou il va devenir compliquée de prendre des points) et bien c'est pas dégueu...

Maintenant une perf à Tarbes et on se remet dans la bonne dynamique de suite. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede daniel » Sam 12 Sep 2015 09:20

FAB34 a écrit:pour moi, on est déjà au bout du système Edmonds.
comment peut on se satisfaire d'avoir gagner certes en se faisant autant défoncer devant par Narbonne.
qu'est qu'on fera devant des plus grosses mélées.
merde, ça me casse les c........
IL FAUT UN GROS SECONDE LIGNE POUR AIDER PHOENIX

messieurs les dirigeants à vos portefeuilles.........

Je te rejoins pour le seconde ligne (sans faire injure à Ceyte et Lambey qui sont 2 très très bonnes recrues),comme tout les supporters je crois...Mais quand je vois que l'on fait rentrer Lafon à droite alors qu'on à Tokoutu et Stragiotti cela m'interpelle un peu plus sur le besoin d'un pilier droit !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede Manu ( RCNM ) » Sam 12 Sep 2015 09:20

jonshon a écrit:Vont pas casser trois pattes a un canard ces Audois encore cette année.



Tu es bien présomptueux...

Les supporters biterrois ont cette année encore serré les fesses les 15 dernières minutes, et une victoire narbonnaise n aurait pas été un hold up. Vos joueurs étaient peut être rincés du match du LOU mais ont bénéficié de 24h de récupération en plus...

Sur ce match, tu trouves que Beziers va, elle, "casser 3 pattes à un canard" ?!!?

Personnellement, je ne sais pas, d ailleurs idem pour le Racing. Il y a deux ans, saison de notre demi finale, nous étions à 8pts au bout de 4 journées, là nous en avons 9. Et il nous allons rentrer soit des recrues de dernières minutes ( Pénalva en 2nde ligne, Hala'Ufia en 3ème ligne, Klur à l arriere, un pilier), soit des blessés ou des joueurs en coupe du monde ( Navakadretia à l aile, Vuli au talon, Herjean en 8), soit la moitié d une équipe...
Dernière édition par Manu ( RCNM ) le Sam 12 Sep 2015 09:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede paspas » Sam 12 Sep 2015 09:23

On ma même dit que vous aller recruter le ( Pape ).
Dernière édition par paspas le Sam 12 Sep 2015 09:24, édité 1 fois.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede daniel » Sam 12 Sep 2015 09:24

Manu ( RCNM ) a écrit:
jonshon a écrit:Vont pas casser trois pattes a un canard ces Audois encore cette année.



Tu es bien présomptueux...

Les supporters biterrois ont cette année encore serré les fesses les 15 dernières minutes, et une victoire narbonnaise n aurait pas été un hold up.

Sur ce match, tu trouves que Beziers va, elle, "casser 3 pattes à un canard" ?!!?

Personnellement, je n en sais pas, d ailleurs idem pour le Racing. Il y a deux ans, saison de notre demi finale, nous étions à 8pts au bout de 4 journées, là nous en avons 9. Et il nous allons rentrer soit des recrues de dernières minutes ( Pénalva en 2nde ligne, Hala'Ufia en 3ème ligne, Klur à l arriere, un pilier), soit des blessés ou des joueurs en coupe du monde ( Navakadretia à l aile, Vuli au talon, Herjean en 8), soit la moitié d une équipe...

Je te rassure de notre coté par rapport à hier c'est Lokotui,Lomidze,Marais,Valentine,Chevchenko,Puletua et Peyras (qui est rentré par nécessite hier). ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede Portiragnais » Sam 12 Sep 2015 09:24

Ceci dit, je veut pas faire le rabat-joie mais sur ce bloc on prend 13 points mais on aurais put avoir mieux :
- Contre Mont de Marsan le Bonus offensif perdu bêtement à 10 minutes de la fin. -1 point
-Contre Aix, il y avais largement la place pour aller chercher le bonus offensif. -1 point
-Contre Lyon on doit absolument le gagner ce match !!!!! -3 point
-Je prend pas en compte le match d'hier soir car un derby c'est toujours très serré.
Si on compte sa fait 5 point laissé en route, quand on va avoir tout ces déplacement pénible style Aurillac, Albi, Dax, Bayonne l’hiver...
Désolé de plomber l'ambiance. popppp yiyiyeooo

J'ai quand même de l'espoir, quand Lomidze, Lokotui et Marais vont revenir, ils vont faire un bien fou à l'équipe. yuJuy
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede larevolte » Sam 12 Sep 2015 09:25

Portiragnais a écrit:Ceci dit, je veut pas faire le rabat-joie mais sur ce bloc on prend 13 points mais on aurais put avoir mieux :
- Contre Mont de Marsan le Bonus offensif perdu bêtement à 10 minutes de la fin. -1 point
-Contre Aix, il y avais largement la place pour aller chercher le bonus offensif. -1 point
-Contre Lyon on doit absolument le gagner ce match !!!!! -3 point
-Je prend pas en compte le match d'hier soir car un derby c'est toujours très serré.
Si on compte sa fait 5 point laissé en route, quand on va avoir tout ces déplacement pénible style Aurillac, Albi, Dax, Bayonne l’hiver...
Désolé de plomber l'ambiance. popppp yiyiyeooo

J'ai quand même de l'espoir, quand Lomidze, Lokotui et Marais vont revenir, ils vont faire un bien fou à l'équipe. yuJuy



Mieux ou pire -
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede SEB » Sam 12 Sep 2015 09:53

Désignez les trois Biterrois de ce derby :

http://bit.ly/1VTi9LW

yuJuy
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede gus34 » Sam 12 Sep 2015 10:03

Les rentrées de Lasha et Lokotui nous feront du bien c'est sûr, de même que celle de Conrad à l'aile qui nous permettra de positionner Vakacegu au centre, le poste où il est le meilleur.
Chev et Peyras ont un mois pour se remettre dans le bain.

Tout ne fut pas parfait certes mais un peu surpris de lire que Narbonne méritait plus que le BD : ils sont sous l'eau pendant 30 mn, font en-avant sur en avant , perdent pleins de ballons en touche, et on les remet à flots sur une interception de 50 mètres avec un essai à 0 passe.
Ensuite, ils ont le monopole du ballon en seconde mi-temps (dû aussi à une naïveté inquiétante de notre coté et un mental défaillant) , mais ne savent pas qu'en faire..... on n'a jamais été inquiété après 10 temps de jeu, notre défense étant en place et aucune création en face donc beaucoup de déchets.
Pour moi aucun doute, on mérite largement la gagne au vue de ce match...
Piche
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH - RCNM ****** Commentaires

Messagede daniel » Sam 12 Sep 2015 10:24

gus34 a écrit:Les rentrées de Lasha et Lokotui nous feront du bien c'est sûr, de même que celle de Conrad à l'aile qui nous permettra de positionner Vakacegu au centre, le poste où il est le meilleur.
Chev et Peyras ont un mois pour se remettre dans le bain.

Tout ne fut pas parfait certes mais un peu surpris de lire que Narbonne méritait plus que le BD : ils sont sous l'eau pendant 30 mn, font en-avant sur en avant , perdent pleins de ballons en touche, et on les remet à flots sur une interception de 50 mètres avec un essai à 0 passe.
Ensuite, ils ont le monopole du ballon en seconde mi-temps (dû aussi à une naïveté inquiétante de notre coté et un mental défaillant) , mais ne savent pas qu'en faire..... on n'a jamais été inquiété après 10 temps de jeu, notre défense étant en place et aucune création en face donc beaucoup de déchets.
Pour moi aucun doute, on mérite largement la gagne au vue de ce match...
Piche

D'accord avec toi,je craignais Rattez et je l'ai trouvé "quelconque" sur ce match...Pour moi un joueur est sorti du lot,Sheehan et franchement quand il est sorti j'étais bien content !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron