Y'en a marre

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Y'en a marre

Messagede drop 74 » Lun 16 Nov 2015 22:32

mitchel34 a écrit:
SEB a écrit:
PHIL a écrit:
désolé mais la messe pas pour moi ni aucune religion en général on a vu ce week end où ça mène....
Par contre tes insultes (tes gros mots) tu peux les éviter tu ne t'en sentiras que mieux ... et il y a d'autres endroits pour se défouler qu'un stade de rugby....


Ce qui c'est passé ce week-end n'a rien à voir avec une quelconque religion.
Avec une secte, oui.

Mais mettre tout ceux qui croiraient en une religion quelle qu'elle soit dans le panier du terrorisme, moi, ça me dérange.
On a également tué au nom de croyances politiques, tant à gauche qu'à droite et j'imagine que tu continues à aller voter.


Bon, plusieurs choses.
J'ai été le premier à dire que c'était une honte de siffler Munroe...
ensuite, je voulais dire , Vendredi soir, un mot sur le service d'ordre, puis je me suis abstenu car ce n'étais pas le moment ...
Maintenant, parce que je vis dans en France dans un pays laïque et que je suis libre de donner mon opinion, et que jusqu'à mon dernier souffle , je vais faire en sorte de pouvoir le faire.....
Nous avons , avec des amis, 4 ou 5,6 pèques qui sont en bas de la tribune , à gauche, en bas des escaliers. C'est leur endroit depuis 5 ou 6 ans. A cause , au dernier match, d'un mec qui s'est baladé à poil, on leur a interdit d'y être.
Des fois on les laisse rentrer sur le stade, souvent , c'est grâce à Sabri qui fait signe au vigile.
Il ne faut pas interdire aux gamins à cause des connards d'adultes......
Et puis,puisque j'ai cité pas mal de post, toute les religions sont des sectes.

Non, les religions ne sont pas des sectes à partir du moment où elles restent une orientation personnelle et intime, ce qui est l'inverse d'une secte dont le but est d'embrigader les gens et de leur oter tout jugement, tout esprit critique...des corps sans âme, au final, faciles à manipuler.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Y'en a marre

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 17 Nov 2015 07:12

mitchel34 a écrit:ensuite, je voulais dire , Vendredi soir, un mot sur le service d'ordre, puis je me suis abstenu car ce n'étais pas le moment ...
Maintenant, parce que je vis dans en France dans un pays laïque et que je suis libre de donner mon opinion, et que jusqu'à mon dernier souffle , je vais faire en sorte de pouvoir le faire.....
Nous avons , avec des amis, 4 ou 5,6 pèques qui sont en bas de la tribune , à gauche, en bas des escaliers. C'est leur endroit depuis 5 ou 6 ans. A cause , au dernier match, d'un mec qui s'est baladé à poil, on leur a interdit d'y être.
Des fois on les laisse rentrer sur le stade, souvent , c'est grâce à Sabri qui fait signe au vigile.
Il ne faut pas interdire aux gamins à cause des connards d'adultes......


+1 A ce sujet je n'ai pas voulu en rajouter vu les évènements mais je pensais le faire à froid. Mouflette va encore gueuler mais je suis au stade pas loin de ces pèques qui depuis longtemps ont formé un petit groupe avec leurs drapeaux et qui font vraiment plaisir à voir. Vendredi à la place il y avait un grand costaud qui leur a interdit de se mettre à leur place. Pathétique. il y en a un qui essayé de négocier avec le vigile pendant le match et à la mi-temps mais en vain. :-|
Je savais que le club avait à présent une épée de Damocles au dessus de la tête après l'intrusion du monsieur tout nu et qu'on allait à avoir à plaindre de la sécurité, d'où mes posts virulents. Mais là s'en prendre à des mômes j'étais écoeuré. Je pense que Mouflette va encore trouver ça fun puisqu'il ne vient pas souvent au stade ça ne doit pas le déranger, ni lui ni son copain... :roll:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Y'en a marre

Messagede Guillaume » Mar 17 Nov 2015 07:53

drop 74 a écrit:
mitchel34 a écrit:
SEB a écrit:
Ce qui c'est passé ce week-end n'a rien à voir avec une quelconque religion.
Avec une secte, oui.

Mais mettre tout ceux qui croiraient en une religion quelle qu'elle soit dans le panier du terrorisme, moi, ça me dérange.
On a également tué au nom de croyances politiques, tant à gauche qu'à droite et j'imagine que tu continues à aller voter.


Bon, plusieurs choses.
J'ai été le premier à dire que c'était une honte de siffler Munroe...
ensuite, je voulais dire , Vendredi soir, un mot sur le service d'ordre, puis je me suis abstenu car ce n'étais pas le moment ...
Maintenant, parce que je vis dans en France dans un pays laïque et que je suis libre de donner mon opinion, et que jusqu'à mon dernier souffle , je vais faire en sorte de pouvoir le faire.....
Nous avons , avec des amis, 4 ou 5,6 pèques qui sont en bas de la tribune , à gauche, en bas des escaliers. C'est leur endroit depuis 5 ou 6 ans. A cause , au dernier match, d'un mec qui s'est baladé à poil, on leur a interdit d'y être.
Des fois on les laisse rentrer sur le stade, souvent , c'est grâce à Sabri qui fait signe au vigile.
Il ne faut pas interdire aux gamins à cause des connards d'adultes......
Et puis,puisque j'ai cité pas mal de post, toute les religions sont des sectes.

Non, les religions ne sont pas des sectes à partir du moment où elles restent une orientation personnelle et intime, ce qui est l'inverse d'une secte dont le but est d'embrigader les gens et de leur oter tout jugement, tout esprit critique...des corps sans âme, au final, faciles à manipuler.


yyylyl yyylyl yyylyl On se croirait lors d'un débat politique ... :mrgreen: :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Y'en a marre

Messagede larevolte » Mar 17 Nov 2015 09:06

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
mitchel34 a écrit:ensuite, je voulais dire , Vendredi soir, un mot sur le service d'ordre, puis je me suis abstenu car ce n'étais pas le moment ...
Maintenant, parce que je vis dans en France dans un pays laïque et que je suis libre de donner mon opinion, et que jusqu'à mon dernier souffle , je vais faire en sorte de pouvoir le faire.....
Nous avons , avec des amis, 4 ou 5,6 pèques qui sont en bas de la tribune , à gauche, en bas des escaliers. C'est leur endroit depuis 5 ou 6 ans. A cause , au dernier match, d'un mec qui s'est baladé à poil, on leur a interdit d'y être.
Des fois on les laisse rentrer sur le stade, souvent , c'est grâce à Sabri qui fait signe au vigile.
Il ne faut pas interdire aux gamins à cause des connards d'adultes......


+1 A ce sujet je n'ai pas voulu en rajouter vu les évènements mais je pensais le faire à froid. Mouflette va encore gueuler mais je suis au stade pas loin de ces pèques qui depuis longtemps ont formé un petit groupe avec leurs drapeaux et qui font vraiment plaisir à voir. Vendredi à la place il y avait un grand costaud qui leur a interdit de se mettre à leur place. Pathétique. il y en a un qui essayé de négocier avec le vigile pendant le match et à la mi-temps mais en vain. :-|
Je savais que le club avait à présent une épée de Damocles au dessus de la tête après l'intrusion du monsieur tout nu et qu'on allait à avoir à plaindre de la sécurité, d'où mes posts virulents. Mais là s'en prendre à des mômes j'étais écoeuré. Je pense que Mouflette va encore trouver ça fun puisqu'il ne vient pas souvent au stade ça ne doit pas le déranger, ni lui ni son copain... :roll:


A la fin du match 1/4 apres quand même , j'ai voulu me rapprocher pour faire une photo du planchot et là impossible un vigile m'a dit c'est interdit de descendre contre les grillage tyty + l'affaire des gamins = le mec du match contre Aurillace est un connard tyty . Mais lui il s'en tape il contruit la maison de sa fille avec ses mains ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Y'en a marre

Messagede paspas » Mar 17 Nov 2015 10:07

Moi je dis + un GROS CONNARD. tittir
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Y'en a marre

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 17 Nov 2015 13:20

.. il devrait au moins faire ses excuses en public et faire un chèque au club !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Y'en a marre

Messagede PHIL » Mar 17 Nov 2015 16:47

je ne sais pas si vous avez vu bourgoin aurillac jeudi dernier mais à la fin du match les supporters et spectateurs rentrent sur la pelouse ce qui est tout à fait normal. En plus pas de grillage à bourgoin et c'est tant mieux
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Y'en a marre

Messagede chris34290 » Mar 17 Nov 2015 17:05

Bleu-Rouge a écrit:Mon frère qui était présent au Stade à mes coté ...

Mince, ça m'aurait bien fait plaisir de le voir ton frangin ! Tu lui feras une bise de ma part

yiyiyeooo
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent
chris34290
Honneur
 
Messages: 26
Inscription: Sam 22 Mar 2014 13:55
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Y'en a marre

Messagede bubudelasb » Mer 18 Nov 2015 12:24

Image

c'est bon, fini de crier il l'ont arreté yyylyl
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Y'en a marre

Messagede Bleu-Rouge » Mer 18 Nov 2015 17:36

Belles joues...mais devrait voir un dentiste, elles sont un peu enflées... yyoyo
Fichiers joints
l-asbh-devra-payer-5-000-eur_1668834_667x333.jpg
l-asbh-devra-payer-5-000-eur_1668834_667x333.jpg (54.58 Kio) Vu 5371 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Y'en a marre

Messagede Guillaume » Mer 18 Nov 2015 17:40

Bleu-Rouge a écrit:Belles joues...mais devrait voir un dentiste, elles sont un peu enflées... yyoyo


:evil: 5000 €uros le dentiste ... vkvvkvk
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Y'en a marre

Messagede paspas » Mer 18 Nov 2015 17:58

Guillaume a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Belles joues...mais devrait voir un dentiste, elles sont un peu enflées... yyoyo


:evil: 5000 €uros le dentiste ... vkvvkvk

Il garde le bermuda pour bronzer ce Pilon . tomeleeop tomeleeop
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Y'en a marre

Messagede drop 74 » Mer 18 Nov 2015 22:16

Bleu-Rouge a écrit:Belles joues...mais devrait voir un dentiste, elles sont un peu enflées... yyoyo

En tout cas, plutôt 1000 fois celui-ci que celui de la photo précédente!
5000€ c'est peu payé par rapport à des dizaines de vies fauchées à la fleur de l'âge! :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités