Y'en a marre

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Y'en a marre

Messagede Versaillais » Ven 4 Sep 2015 21:04

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:
Versaillais a écrit:

Le plaquage est violent certes, mais s'il y a coup de tête c'est parce que Josh ne voit pas l'adversaire et lui fonce en plein dessus, et que de son coté l'adversaire ne le voit que très tard (changement de pied de Josh) et ne peut que rester immobile .. sauf qu'il doit faire 30 kg de plus si pas plus; pour moi le coup est involontaire.
Sur la plaquage sur Sabri rien ne dit que Sabri aurait réceptionné le ballon, or pour qu'il y ait essai de pénalité il faut que l'essai soit "fait" sans la faute. Le carton jaune pour le Lyonnais était la juste sanction (et nous remet dans le match ce qui n'est que justice puisque la faute était évidente). Si j'écris que l'arbitre a tenu le match c'est parce qu'on a senti à certains moments des tensions qu'il a su étouffer proprement, rien à redire là dessus. Sans dire qu'il a été extra je l'ai trouvé tout à fait correct. De toute manière peu importe par rapport au sujet du post: rien ne peut justifier les insultes envers lui.



Que je sache le plaqueur doit prendre sur la partie basse et n'a rien a faire droit come un i , s'il le voit pas pour le plaquer y a vraiment un probléme rkrk;;; .

Comme le dit Drop comment tu expliques sur la fameuse faute sur Sabri - Faute dans l'en but + carton (donc faute importante) et derrière pénalité aux 5 m . Et que dire du pied en touche de l'ailiers avec ses pompes vertes fluo à 1 m de l'arbitre . bravo

Sans compter la faute sur Sabri qui court après la balle et est retenu clairement par le bras pour l'empêcher de poursuivre, devant l'arbitre de touche impassible!


? il y a bien eu pénalité là dessus? Que demander de plus?
ON pourrait dans l'autre sens parler du hors jeu de Suchier à 5 m de notre ligne sanctionné par une simple pénalité, là ce sont les Lyonnais qui pourraient trouver à y redire.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: Y'en a marre

Messagede Versaillais » Ven 4 Sep 2015 21:06

drop 74 a écrit:
Versaillais a écrit:
drop 74 a écrit:Le plaquage sur Josh commence par un coup de tête puis les mains encerclent le joueur et non l'inverse.
L'essai de pénalité aurait déjà dû être donné sur le plaquage sur Sabri sans ballon dans l'en but donc il est possible qu'il y ait compensation mais ce n'est que justice.
Non, cet arbitre n'a pas été bon et on l'a senti très souvent déstabilisé, voire perdu et il est loin d'avoir "tenu son match", comme tu le dis!
Il faut dire à sa décharge qu'il n'a guère été aidé par les 4 autres arbitres, totalement "absents" des débats.
Mais je suis d'accord, les insultes récurrentes étaient de trop.



Le plaquage est violent certes, mais s'il y a coup de tête c'est parce que Josh ne voit pas l'adversaire et lui fonce en plein dessus, et que de son coté l'adversaire ne le voit que très tard (changement de pied de Josh) et ne peut que rester immobile .. sauf qu'il doit faire 30 kg de plus si pas plus; pour moi le coup est involontaire.
Sur la plaquage sur Sabri rien ne dit que Sabri aurait réceptionné le ballon, or pour qu'il y ait essai de pénalité il faut que l'essai soit "fait" sans la faute. Le carton jaune pour le Lyonnais était la juste sanction (et nous remet dans le match ce qui n'est que justice puisque la faute était évidente). Si j'écris que l'arbitre a tenu le match c'est parce qu'on a senti à certains moments des tensions qu'il a su étouffer proprement, rien à redire là dessus. Sans dire qu'il a été extra je l'ai trouvé tout à fait correct. De toute manière peu importe par rapport au sujet du post: rien ne peut justifier les insultes envers lui.

Involontaire ou pas, le plaquage est incorrect et doit être sanctionné, d'autant plus qu'il y a blessure!
L'arbitre ne va pas demander aux joueurs de s'allonger sur "le divan" pour savoir ce qu'ils ont dans la tête.


Surtout quand il y a blessure le coté volontaire on non est hyper important! Après comme le plaquage pour moi est dans les règles...
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: Y'en a marre

Messagede Versaillais » Ven 4 Sep 2015 21:11

larevolte a écrit:
Versaillais a écrit:
drop 74 a écrit:Le plaquage sur Josh commence par un coup de tête puis les mains encerclent le joueur et non l'inverse.
L'essai de pénalité aurait déjà dû être donné sur le plaquage sur Sabri sans ballon dans l'en but donc il est possible qu'il y ait compensation mais ce n'est que justice.
Non, cet arbitre n'a pas été bon et on l'a senti très souvent déstabilisé, voire perdu et il est loin d'avoir "tenu son match", comme tu le dis!
Il faut dire à sa décharge qu'il n'a guère été aidé par les 4 autres arbitres, totalement "absents" des débats.
Mais je suis d'accord, les insultes récurrentes étaient de trop.



Le plaquage est violent certes, mais s'il y a coup de tête c'est parce que Josh ne voit pas l'adversaire et lui fonce en plein dessus, et que de son coté l'adversaire ne le voit que très tard (changement de pied de Josh) et ne peut que rester immobile .. sauf qu'il doit faire 30 kg de plus si pas plus; pour moi le coup est involontaire.
Sur la plaquage sur Sabri rien ne dit que Sabri aurait réceptionné le ballon, or pour qu'il y ait essai de pénalité il faut que l'essai soit "fait" sans la faute. Le carton jaune pour le Lyonnais était la juste sanction (et nous remet dans le match ce qui n'est que justice puisque la faute était évidente). Si j'écris que l'arbitre a tenu le match c'est parce qu'on a senti à certains moments des tensions qu'il a su étouffer proprement, rien à redire là dessus. Sans dire qu'il a été extra je l'ai trouvé tout à fait correct. De toute manière peu importe par rapport au sujet du post: rien ne peut justifier les insultes envers lui.



Que je sache le plaqueur doit prendre sur la partie basse et n'a rien a faire droit come un i , s'il le voit pas pour le plaquer y a vraiment un probléme rkrk;;; .

Comme le dit Drop comment tu expliques sur la fameuse faute sur Sabri - Faute dans l'en but + carton (donc faute importante) et derrière pénalité aux 5 m . Et que dire du pied en touche de l'ailiers avec ses pompes vertes fluo à 1 m de l'arbitre . bravo


Il ne doit pas prendre au dessus des épaules, et il ne l'a pas fait. Les dégâts viennent du coup de tête qui est un incident de jeu du au fait, non pas que le Lyonnais ne voit pas Josh, mais que le changement de pied de Josh le surprend et fait que Josh lui fonce littéralement dessus.(c'est de Josh dont je disais qu'il n'a pas vu l'adversaire).
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: Y'en a marre

Messagede mitchel34 » Ven 4 Sep 2015 21:13

Pour moi, on s"est fait enculer.....point barre. Je pense que cette année, comme pau l'an dernier, lyon va bénéficier des faveurs de l'arbitrage.
L'essai en avant des lyonnais, l'essai de pénalité non sifflé sur Gmir et les 2 touches de fin de match peuvent nous donner la gagne....sur ce dernier point, on a une touche, dans les 5 dernières minutes devant la tribune de face pour les lyonnais. elle est légérement lancée dans le camp lyonnais, ils la récupèrent et le jeu se poursuit. on a la même, sur nos 22, et , sifflet de l'arbitre, pas droit.....suit le drop. ça fait quand même 13 points....
Je n'ai pas chanté , et je me sens honteux d'entendre la tribune chanter arbitre enculé, et je ne siffle pas non plus le butteur adverse.........
Mais qu'est qu'on peux faire ? Il faut vraiment que la FFR fasse quelque chose de concret sur l'arbitrage. Qu'on les paye,ou je sais pas...mais qu'on arréte de se faire arbitrer par des gens incompétents.
La cerise sur le gateau , c'est l'ailier de lyon qui dégage avec presque un pied en touche à 1 métre de l'arbitre de touche et on joue....c'est hallucinant.

Bref....Même si c'est tentant.... au niveau des supporters, restons rugby......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: Y'en a marre

Messagede Bleu-Rouge » Sam 5 Sep 2015 11:32

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6945
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Y'en a marre

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2015 12:22

Bleu-Rouge a écrit:http://www.midilibre.fr/2015/09/05/rugby-pro-d2-match-beziers-lyon,1209215.php

C'est très bien pour faire du bruit, inciter à la video et mettre l'accent sur les carences arbitrales mais je pense que rejouer ce match ne serait pas à notre avantage, non seulement parce qu'avec le temps les Lyonnais vont se perfectionner, mais aussi car cela équivaudrait à jeter l'opprobre sur les arbitres et celui qui les a choisis pour nous...Mr Méné et ça, pas besoin d'espérer!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Y'en a marre

Messagede larevolte » Sam 5 Sep 2015 12:27

Bleu-Rouge a écrit:http://www.midilibre.fr/2015/09/05/rugby-pro-d2-match-beziers-lyon,1209215.php


N'importe quoi ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Y'en a marre

Messagede mignoni34 » Sam 5 Sep 2015 12:53

c'est bien pour la forme car c'est quand meme une grosse injustice et enooorme bavure des deux arbitres , mais d'un autre cote si le match était a rejouer , ce qui m'etonnerait faudrait pas que lyon soit au complet et en pleine forme et qu'on se prive du bonus défensif!!!!! :?:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Y'en a marre

Messagede grandezass » Sam 5 Sep 2015 12:57

Bleu-Rouge a écrit:http://www.midilibre.fr/2015/09/05/rugby-pro-d2-match-beziers-lyon,1209215.php

pathétique
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Y'en a marre

Messagede metbeziers » Sam 5 Sep 2015 13:29

Je vais lancer une pétition pour rejouer le match de la finale 2011 contre les All Blacks yyoyo yyoyo yyoyo
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Y'en a marre

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2015 13:32

mignoni34 a écrit:c'est bien pour la forme car c'est quand meme une grosse injustice et enooorme bavure des deux arbitres , mais d'un autre cote si le match était a rejouer , ce qui m'etonnerait faudrait pas que lyon soit au complet et en pleine forme et qu'on se prive du bonus défensif!!!!! :?:

Ne t'inquiète pas, aucun match n'a été rejoué pour mauvais arbitrage, ça se saurait, et on devrait jouer chaque saison sur 2 ou 3 ans ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Y'en a marre

Messagede samourai » Sam 5 Sep 2015 13:38

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:http://www.midilibre.fr/2015/09/05/rugby-pro-d2-match-beziers-lyon,1209215.php

C'est très bien pour faire du bruit, inciter à la video et mettre l'accent sur les carences arbitrales mais je pense que rejouer ce match ne serait pas à notre avantage, non seulement parce qu'avec le temps les Lyonnais vont se perfectionner, mais aussi car cela équivaudrait à jeter l'opprobre sur les arbitres et celui qui les a choisis pour nous...Mr Méné et ça, pas besoin d'espérer!


Pour moi tu as tout a fait raison et sur la manière et sur les conséquences, c'est un match à en prendre 40 points, on passera pour des procéduriers et on nous dira changer de ballon prenait le rond ca veut tout dire, quant aux arbitres
ils sauraient ou ils viennent çà ne nous serait pas favorable c'est sur. cela n'empêche pas sans discuter le match de mettre en avant les grosses erreurs arbitrales et de les publier pour dire
" on ne conteste pas le résultat mais faîtes aussi attention à ce que vous siffler car vous comme nous faîtes partie du jeu "
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Y'en a marre

Messagede mignoni34 » Sam 5 Sep 2015 14:51

drop 74 a écrit:
mignoni34 a écrit:c'est bien pour la forme car c'est quand meme une grosse injustice et enooorme bavure des deux arbitres , mais d'un autre cote si le match était a rejouer , ce qui m'etonnerait faudrait pas que lyon soit au complet et en pleine forme et qu'on se prive du bonus défensif!!!!! :?:

Ne t'inquiète pas, aucun match n'a été rejoué pour mauvais arbitrage, ça se saurait, et on devrait jouer chaque saison sur 2 ou 3 ans ! :mrgreen:

je m'en doute un peu et( je crois que c'est mieux pour nous on a eu assez de blessé sur ce match, je pense que ce genre de match laisse des traces :lol:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Y'en a marre

Messagede grandezass » Sam 5 Sep 2015 15:11

je me rappelle d un match a la med arbitrait par maciello .devant son incompétence ,la tribune de face scandait des allez maciello allez maciello et moi avec .tout aussi efficace et bien moins vulgaire .je ne me rappelle plus trop si c était la même année ou la suivante mais ce même arbitre nous accorda la pénalité de la gagne et DU MAINTIENT a grenoble .comme quoi :roll:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Y'en a marre

Messagede larevolte » Sam 5 Sep 2015 16:36

grandezass a écrit:je me rappelle d un match a la med arbitrait par maciello .devant son incompétence ,la tribune de face scandait des allez maciello allez maciello et moi avec .tout aussi efficace et bien moins vulgaire .je ne me rappelle plus trop si c était la même année ou la suivante mais ce même arbitre nous accorda la pénalité de la gagne et DU MAINTIENT a grenoble .comme quoi :roll:


Le fameux ASBH/OUSAP avec JBE et Saisset le Catalan yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Y'en a marre

Messagede cec034 » Sam 5 Sep 2015 19:40

mitchel34 a écrit:Pour moi, on s"est fait enculer.....point barre. Je pense que cette année, comme pau l'an dernier, lyon va bénéficier des faveurs de l'arbitrage.
L'essai en avant des lyonnais, l'essai de pénalité non sifflé sur Gmir et les 2 touches de fin de match peuvent nous donner la gagne....sur ce dernier point, on a une touche, dans les 5 dernières minutes devant la tribune de face pour les lyonnais. elle est légérement lancée dans le camp lyonnais, ils la récupèrent et le jeu se poursuit. on a la même, sur nos 22, et , sifflet de l'arbitre, pas droit.....suit le drop. ça fait quand même 13 points....
Je n'ai pas chanté , et je me sens honteux d'entendre la tribune chanter arbitre enculé, et je ne siffle pas non plus le butteur adverse.........
Mais qu'est qu'on peux faire ? Il faut vraiment que la FFR fasse quelque chose de concret sur l'arbitrage. Qu'on les paye,ou je sais pas...mais qu'on arréte de se faire arbitrer par des gens incompétents.
La cerise sur le gateau , c'est l'ailier de lyon qui dégage avec presque un pied en touche à 1 métre de l'arbitre de touche et on joue....c'est hallucinant.

Bref....Même si c'est tentant.... au niveau des supporters, restons rugby......


J'approuve à 1000℅
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: Y'en a marre

Messagede jeff34 » Dim 6 Sep 2015 06:41

trids a écrit:Image

Racing


Les carcassonnais ... avant de critiquer le public biterrois ( ce que je comprends aussi car je n'adhère pas à ces insultes)
Ils feraient bien aussi de "regarder" en détail les modalités de financement de leur club et paiement des joueurs ... ;-)
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: Y'en a marre

Messagede PHIL » Dim 6 Sep 2015 06:55

deux idées comme ça .

Faire passer un message avant le début du match du style "merci de respecter les décisions des arbitres " ou bien mettre trois ou quatre panneaux visibles en bas de la tribune de face (et d'honneur s'il le faut) avec cette même phrase.
Honnêtement dans certains stades de foot , c'était pas pire que ce qu'on a entendu jeudi (et qu'on entend de plus en plus souvent malheureusement) dans notre stade.
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Y'en a marre

Messagede saucmed » Dim 6 Sep 2015 07:43

le public Biterrois ne voit bien trop souvent les décisions arbitrales qui ne sont pas en notre faveur, voit aussi bien des fautes qui n'en sont pas. mais quand un arbitre accorde, comme Boyer accorde très rapidement un essai de pénalité là il ne dit rien. pas un seul bravo l'arbitre.

des arbitres comme les joueurs il y en a des bons et des moins bons, mais pas des foncièrement mal honnêtes. les Biterrois ne sont pas plus mal arbitrés que les autres équipes, mais ici une erreur arbitrale prend des proportions exagérées.
pinto prend un jaune qui aurait dû être un rouge là aussi Boyer a été "gentil", comme le jaune sur le 14 lyonnais dans l'embut, une pénalité aurait été suffisante (car la faute n'est pas si grosse que ça Gmir joue bien le coup)....

alors oui ceux qui comprennent pas tout des subtilités du rugby et de ses règles complexes ne sont pas ceux qui arbitrent mais ceux dans les gradins qui insultent les arbitres et les joueurs adverses. c'est cela qui sont de vrais nuls.

c'est vrai que sur la passe en avant de 5 bon mètres l'arbitre de touche sur ce coup là devait regarder dans les tribunes les jolies cuisses d'une spectatrice ... avec le nombre de fois que cette phase de jeu a été repris par la télé et sur de nombreux sites du net, il a du vraiment se sentir bien ridicule ,

mais il y a bien plus grave dans la vie qu'un match de rugby.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Y'en a marre

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 6 Sep 2015 10:27

.. oui il y a plus grave qu'un match de rugby perdu mais c'est important de jetter un pavé dans la mare aux arbitres.
Savez vous combien de match nous avons perdu ces dernières années à cause de décisions suspectes ? Carca !! Aurillac !! Pau !! et j'en passe .. sans oublier la finale 1976 pour ceux qui voient ce que je veux dire ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2503
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Y'en a marre

Messagede larevolte » Dim 6 Sep 2015 11:29

saucmed a écrit:le public Biterrois ne voit bien trop souvent les décisions arbitrales qui ne sont pas en notre faveur, voit aussi bien des fautes qui n'en sont pas. mais quand un arbitre accorde, comme Boyer accorde très rapidement un essai de pénalité là il ne dit rien. pas un seul bravo l'arbitre.

des arbitres comme les joueurs il y en a des bons et des moins bons, mais pas des foncièrement mal honnêtes. les Biterrois ne sont pas plus mal arbitrés que les autres équipes, mais ici une erreur arbitrale prend des proportions exagérées.
pinto prend un jaune qui aurait dû être un rouge là aussi Boyer a été "gentil", comme le jaune sur le 14 lyonnais dans l'embut, une pénalité aurait été suffisante (car la faute n'est pas si grosse que ça Gmir joue bien le coup)....

alors oui ceux qui comprennent pas tout des subtilités du rugby et de ses règles complexes ne sont pas ceux qui arbitrent mais ceux dans les gradins qui insultent les arbitres et les joueurs adverses. c'est cela qui sont de vrais nuls.

c'est vrai que sur la passe en avant de 5 bon mètres l'arbitre de touche sur ce coup là devait regarder dans les tribunes les jolies cuisses d'une spectatrice ... avec le nombre de fois que cette phase de jeu a été repris par la télé et sur de nombreux sites du net, il a du vraiment se sentir bien ridicule ,

mais il y a bien plus grave dans la vie qu'un match de rugby.


L'essai de pénalité , il compense son erreur commise juste avant . Faute sur Sabri en l'air et vu les images le lyonnais le pousse - carton jaune et pénalité au 5 m - normalement c'est essai de pénalité direct tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Y'en a marre

Messagede drop 74 » Dim 6 Sep 2015 13:03

larevolte a écrit:
saucmed a écrit:le public Biterrois ne voit bien trop souvent les décisions arbitrales qui ne sont pas en notre faveur, voit aussi bien des fautes qui n'en sont pas. mais quand un arbitre accorde, comme Boyer accorde très rapidement un essai de pénalité là il ne dit rien. pas un seul bravo l'arbitre.

des arbitres comme les joueurs il y en a des bons et des moins bons, mais pas des foncièrement mal honnêtes. les Biterrois ne sont pas plus mal arbitrés que les autres équipes, mais ici une erreur arbitrale prend des proportions exagérées.
pinto prend un jaune qui aurait dû être un rouge là aussi Boyer a été "gentil", comme le jaune sur le 14 lyonnais dans l'embut, une pénalité aurait été suffisante (car la faute n'est pas si grosse que ça Gmir joue bien le coup)....

alors oui ceux qui comprennent pas tout des subtilités du rugby et de ses règles complexes ne sont pas ceux qui arbitrent mais ceux dans les gradins qui insultent les arbitres et les joueurs adverses. c'est cela qui sont de vrais nuls.

c'est vrai que sur la passe en avant de 5 bon mètres l'arbitre de touche sur ce coup là devait regarder dans les tribunes les jolies cuisses d'une spectatrice ... avec le nombre de fois que cette phase de jeu a été repris par la télé et sur de nombreux sites du net, il a du vraiment se sentir bien ridicule ,

mais il y a bien plus grave dans la vie qu'un match de rugby.


L'essai de pénalité , il compense son erreur commise juste avant . Faute sur Sabri en l'air et vu les images le lyonnais le pousse - carton jaune et pénalité au 5 m - normalement c'est essai de pénalité direct tyty

Je dirais même que l'arbitre a eu l'intelligence de rattraper sa défaillance précedente, ne serait-ce que pour calmer les esprits.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Y'en a marre

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 6 Sep 2015 13:10

.. il devrait aller apprendre les règles avec l'arbitre de Dax-Bayonne qui est impartial et juste .. qui permet un beau match actuellement
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2503
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Y'en a marre

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 7 Sep 2015 06:45

ireland call a écrit:Tout à fait d'accord avec Mr Meité. On passe pour des idiots et on se décrédibilise. Il vaut mieux porter réclamation et que certains arbitres évitent de nous arbitrer à l'avenir.

NOUS VOULONS DES ARBITRES IMPARTIALS ET EXEMPLAIRES !!! Le rugby en sortira grandi.


daniel a écrit:Hier l'arbitrage m'a gonflé sérieusement,c'est pas pour autant que j'irai chanté l'arbitre enculé !!! Désolé je suis comme tout biterrois "chaud bouillant une fois au stade" mais c'est pas pour autant que j'irai dans ce sens...
Je préfère un bon "Merci Boyer",bien paradoxal à souhait et qui fait bien comprendre que l'arbitrage est mauvais. Je pense aussi que l'on a plus de chances de renverser la tendance dans la tête de l'arbitre avec le Merci plutôt qu'en le traitant d'enculé !!!
Petite question con,si on vous traitez d'enculé vous feriez quoi ? Moi en tout les cas je le sais... :evil:


Versaillais a écrit:Bonjour,

lecteur assidu du forum je ne suis intervenu qu'une fois il y a plusieurs mois pour le même sujet.
Autant j'apprécie de lire vos commentaires, je soutiens notre équipe même à 800 bornes de là, j'apprécie de pouvoir les voir de temps en temps (j'étais à la med contre MdM) autant j'ai honte de cette attitude de nombreux supporters. On passe pour des minables ... et c'est mérité. Il n'y a aucune excuse à chercher car il n'en existe aucune pour un tel comportement. Pour info mes parents en vont plus au stade à cause de cela (marre de s'engueuler avec leur voisins qui passent tout le matche à insulter l'arbitre et joueurs adverses) et je suis persuadé qu'ils ne sont pas seuls et que l'assistance serait bien supérieure sans ce comportement de petit morveux mal éduqué.


PHIL a écrit:je suis aussi contre ces "arbitres enc...." que nous avons entendu hier (et précédemment aussi) à la méditerranée même si l'arbitrage a été "incompréhensible" (pour être gentil)
Le carré C est "excellent" malheureusement pour celà mais je crois que beaucoup de gens malheureusement viennent se défouler à la méditerranée et faut dire que certains ont des cerveaux très ramolos (encore pour être gentil).
certains avaient lancer l'idée les années précédentes de remplace ce lamentable "arbitres enc...." par un "merci l'arbitre , merci l'arbitre, merci !" qui me parait bien mieux apprprié


+1 j'en ai marre que les biterrois passent pour des blaireaux partout en France. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Y'en a marre

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 7 Sep 2015 06:55

planteur a écrit:Je suis désolé , mais le placage effectué d'un coup de boule d'une violence inouïe, alors que l'arbitre est à 2 mètres de l'action et que certains trouvent l'arbitre bon , moi ça me glace le dos ça me fait penser à un certain homme politique qui a nié certaines évidences à un moment de l'histoire. le rugby est un sport très viril, il ne faut pas tolérer ces gestes qui mettent en danger la santé des joueurs. D'ailleurs plus que tout le plus important est de savoir si Valentine a bien récupéré après cet attentat .... pardon plaquage.


+1 vu de la tribune de face (j'ai pas vu les images TV) c'est rouge direct. C'est tout sauf un plaquage.

larevolte a écrit:
Que je sache le plaqueur doit prendre sur la partie basse et n'a rien a faire droit come un i , s'il le voit pas pour le plaquer y a vraiment un probléme rkrk;;; .



+1 ça prouve l'intention du coup de tête. Un choc de tête c'est quand le joueur en face t'arrive dessus avec de la vitesse et que t'a pas le temps de te baisser. Mais là,la volonté et de décalquer Valentine, c'est le plaqueur qui va mettre un coup de boule. C'est rouge direct. Vakacégu en a pris un à Colomiers en début de match pour 10 fois moins que ça il y a deux ans.


larevolte a écrit:L'essai de pénalité , il compense son erreur commise juste avant . Faute sur Sabri en l'air et vu les images le lyonnais le pousse - carton jaune et pénalité au 5 m - normalement c'est essai de pénalité direct tyty


+ 1, comme quoi l'arbitre a été dépassé et bien mal entouré par les juges de touches. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Y'en a marre

Messagede Guillaume » Lun 7 Sep 2015 08:37

larevolte a écrit:
grandezass a écrit:je me rappelle d un match a la med arbitrait par maciello .devant son incompétence ,la tribune de face scandait des allez maciello allez maciello et moi avec .tout aussi efficace et bien moins vulgaire .je ne me rappelle plus trop si c était la même année ou la suivante mais ce même arbitre nous accorda la pénalité de la gagne et DU MAINTIENT a grenoble .comme quoi :roll:


Le fameux ASBH/OUSAP avec JBE et Saisset le Catalan yyylyl


Oui, comme quoi un mauvais arbitrage peut avoir pas mal de conséquences ( tensions entre les joueurs, donc grosse et grandiose baston générale rkrk;;; , résultat carton rouge à Dimitri et donné par erreur à un joueur de l'Usap qui ne le mérité pas ggk , ... ), bref, à quand la vidéo en ProD2 ??? tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Y'en a marre

Messagede franckyro34 » Lun 7 Sep 2015 18:35

Pauvre Macciello, il aurait du faire arbitre de boxe , tu vas sur youtube en bagarre rugby c'est le champion des arbitres :lol:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Y'en a marre

Messagede Guillaume » Mar 8 Sep 2015 09:34

franckyro34 a écrit:Pauvre Macciello, il aurait du faire arbitre de boxe , tu vas sur youtube en bagarre rugby c'est le champion des arbitres :lol:


yyylyl Et en plus tu le plainds à cet escro ... :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Y'en a marre

Messagede 11 BRENNUS » Mar 8 Sep 2015 21:03

grandezass a écrit:je me rappelle d un match a la med arbitrait par maciello .devant son incompétence ,la tribune de face scandait des allez maciello allez maciello et moi avec .tout aussi efficace et bien moins vulgaire .je ne me rappelle plus trop si c était la même année ou la suivante mais ce même arbitre nous accorda la pénalité de la gagne et DU MAINTIENT a grenoble .comme quoi :roll:

Contre l'USAP! par contre c'est lui qui nous envoie en d2 l'année suivante à Bayonne avec un arbitrage hallucinant, même vu du côté Basque! Nullisime Maciello, le grand tragi-comique de l'arbitrage. D'ailleurs ,2 rencontres sur 3 dégénéraient quand il était à la baguette!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Y'en a marre

Messagede jb1080 » Mer 9 Sep 2015 06:27

Moi l'arbitre que j'ai toujours bien aimé c'était Gastou, il avait la dégaine et les expressions qui allaient avec.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Y'en a marre

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 9 Sep 2015 09:51

metbeziers a écrit:Je vais lancer une pétition pour rejouer le match de la finale 2011 contre les All Blacks yyoyo yyoyo yyoyo


.. et moi la finale de 1976 contre Agen .. avec mon ami Patrick on a eu ce cher Mr Messan à coté de nous à la med et on lui a tellement parlé de son arbitrage qu'il s'est barré de la tribune !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2503
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Y'en a marre

Messagede paspas » Mer 9 Sep 2015 11:03

Je vais vous donne les meilleurs arbitres pour Beziers.

Marie 61 , Dubernet 71 , Domerc 72 , Palmade 74 , St Guillen 75 et 80 , Chevrier 77 , Fingou 78 , St G......, Bonnet 81 , Hourquet L'oncle de la truffe 83 , Icher 84 .

Les plus mauvais, Parrot 60 , Combeau 62 , Calmel 64 ??? ,le Messan lou 76.
La seule finale ou nous avons été archi dominé par les Palois.14à 0.Arbitre Calmel.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Y'en a marre

Messagede Guillaume » Mer 9 Sep 2015 13:44

yyylyl Maciello a une bonne longueur d'avance sur tous les autres, toujours dépassé par les évènements, pas clair dans ses décisions, et ...

... pour nous la mettre bien profond là où je pense, il est peut-être imbattable !!! ggk

tomeleeop J'oublie pas Rosich non plus mgmgm

tyty Je pense qu'on est en fait les mal aimés du rugby français tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Y'en a marre

Messagede Bleu-Rouge » Mer 9 Sep 2015 14:03

Pour moi, il ne faut pas se mettre à la hauteur de ces gens , les arbitres, en les insultant, bien au contraire.
il vaut mieux se moquer sans insanités!
C'est une corporation, et, comme toute corporation, ils se soutiennent.
De plus, généralement, ils sont rancunier!
Ne soyons pas plus c.. qu'eux, il ne faut pas tomber dans leur jeu, ça les motive plus...
Il faut se discipliner, et faire la leçon autour de nous, à nos voisins de tribunes.
Je pense qu'il y va de notre intérêt et de celui du Club!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6945
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Y'en a marre

Messagede Guillaume » Mer 9 Sep 2015 14:22

Bleu-Rouge a écrit:Pour moi, il ne faut pas se mettre à la hauteur de ces gens , les arbitres, en les insultant, bien au contraire.
il vaut mieux se moquer sans insanités!
C'est une corporation, et, comme toute corporation, ils se soutiennent.
De plus, généralement, ils sont rancunier!
Ne soyons pas plus c.. qu'eux, il ne faut pas tomber dans leur jeu, ça les motive plus...
Il faut se discipliner, et faire la leçon autour de nous, à nos voisins de tribunes.
Je pense qu'il y va de notre intérêt et de celui du Club!


bravo Exactement ! bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités