ASBH/RCNM en route vers le derby

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 8 Sep 2015 11:46

jb1080 a écrit:Pour en revenir au match, j'ai regarder une paire de match du rcnm cette année et derrière ils ont su rester pas mal tranchant. Eddie contre Bourgoin a réussis quelques passages en force, il semble assez costaud sur les impacts et en face il avait quand même Puyo (qui semble avoir pris quelques kgs...) et ça s'est envoyer tout le match, Rattez on le présente plus, et maintenant il est a l'arrière, il peut donc s'intercaler plus souvent dans la ligne et créer le surnombre. Quand on connaît sa vitesse de course et ses appuis il faudra le serrer de près, ajoutez a ça un jeu au pied pas deguelasse et une défense qui tiens la route ça laisse pas bcp de possibilités, néanmoins je demande a voir sous des ballons haut ce que ça peut donner. Fekitoa ça rentre fort et malgres un gabarit qui peut sembler modeste le garçon a une grosse force de perforation un peu comme Chev ou Sabri. Voilà pour moi, a la main, les principaux danger qui nous guettent, Navakadretia étant blessé et le centre ravu pas encore au point. La charnière Ruiz on le présente plus mais avec Barrere sur le table il aura d'une partie compliquer c'est sur. Et le 9, Rubio, une bonne pioche mais encore un peu jeune, gros test pour lui vendredi.
Devant Narbonne c'est pas Lyon mais ça s'accrochera tout le match, la 3ème ligne Boidin Kofo Jenkins affiche des profils assez similaires, on notera un léger déficit de puissance au niveau de l'affrontement direct mais en revanche ça défend bien et couvre beaucoup de terrain, il faudra être vigilant sur les turn over car le rcnm est très fort en contre avec des joueurs véloces qui n'hésitent pas se projeter en avant sur chaque ballon gratter, on risque de se retrouver avec des contres avec 2-3 joueurs dans le dos de la défense si on dégueule le ballon.
Le 5 de devant, là ou narbonne peine a trouver la bonne carburation. Tant que la météo le permettra ça tiendra, ça souffrira mais ça tiendra mais quand il va commencer a faire mauvais ça sera autre chose, car plus de Wright cette année et dieu sait qu'il aura tenu la baraque l'an passé. Toutefois nous allons rencontrer un pack qui se sait en difficulté sur l'épreuve de force et qui voudra donc s'affirmer dans un autre compartiment. Notre touche a été déficiente et Narbonne pourrait aligner avec Manchia Strauss Boidin Kofotamaki et Jenkins 5 sauteurs, et s'appuyer sur le pied de Ruiz pour nous maintenir chez nous et tenter des contres. L'affrontement sera technique et la ils sont sur un pied d'égalité. Ils vont vouloir emballer le jeu et marquer rapidement.
A nous de mettre notre jeu en place. Je pense que pour ce match nous devrions faire un peu tourner, j'opterai pour un pack :
Chico Fualau Brison
Lambey Battye
Barrere Meite Ramo

Je garde de la mobilité mais je rajoute de la puissance pour les éprouver physiquement et préparer le terrain pour accentuer la pression devant.
Je sors MPF sur le banc car ça fait 3 ans qu'il prend un jaune a chaque première mi-temps et ormis qques lancer hasardeux Fualau a. Fait de bonnes rentrée, sa densité physique dans le jeu direct on fait mal, même contre Lyon.
En 3 me ligne je met Barrere car on ne peut pas de passer de son apport sur le plan mental, il ne lâche rien, Ramo car c'est le régional de l'étape, pas besoin d'expliquer pourquoi il serat a fond et Meite car c'est un match pour lui, de la pression, une forte symbolique, le genre d'événement ou se type de joueur sait utiliser cette tension pour mieux jouer.

Derrière joker, tout dépendra de la titularisation ou pas de Valentine, sa vista et son expérience pousserait vers une configuration plus joueuse et si c'est Bisman je vois une compo plus sobre avec un gerber a l'arrivée ou au centre pour privilégier l'occupation. Donc a voir.

Vivement vendredi.


Pour être complet c'est complet :!: Toutes les clés du matchs dans cette superbe analyse bravo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede drop 74 » Mar 8 Sep 2015 12:35

Si la pluie est en avance, cela risque de modifier un peu les données de ce match.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede VVAP » Mar 8 Sep 2015 17:22

drop 74 a écrit:Si la pluie est en avance, cela risque de modifier un peu les données de ce match.

Et même beaucoup ! ;-) .
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede jb1080 » Mar 8 Sep 2015 18:33

drop 74 a écrit:Si la pluie est en avance, cela risque de modifier un peu les données de ce match.


Pas spécialement les données mais plutôt le rendement de chacune des équipes.
Certes les intentions seront revues a la baisse mais on sait que cela passera par le jeu, reste a savoir qui de Ruiz ou Munro saura le mieux faire jouer ses troupes.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede 11 BRENNUS » Mar 8 Sep 2015 20:51

larevolte a écrit:
mignoni34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Bienvenue au racing , tiens je crois que Lundi je vais aller faire mon footing à l'egassiéral avec un maillot de Béziers...

tu cours vite? :lol:


C'est une manière de se mettre des objectifs de chrono yyylyl

oui ,j'y suis allé ,sans le maillot ,mais avec un truc occitaniste, l'effet est pas le même ,par contre côté chrono ,se fut pathétique!!!! On peut pas être et... yyylyl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede 11 BRENNUS » Mar 8 Sep 2015 20:58

jb1080 a écrit:Pour en revenir au match, j'ai regarder une paire de match du rcnm cette année et derrière ils ont su rester pas mal tranchant. Eddie contre Bourgoin a réussis quelques passages en force, il semble assez costaud sur les impacts et en face il avait quand même Puyo (qui semble avoir pris quelques kgs...) et ça s'est envoyer tout le match, Rattez on le présente plus, et maintenant il est a l'arrière, il peut donc s'intercaler plus souvent dans la ligne et créer le surnombre. Quand on connaît sa vitesse de course et ses appuis il faudra le serrer de près, ajoutez a ça un jeu au pied pas deguelasse et une défense qui tiens la route ça laisse pas bcp de possibilités, néanmoins je demande a voir sous des ballons haut ce que ça peut donner. Fekitoa ça rentre fort et malgres un gabarit qui peut sembler modeste le garçon a une grosse force de perforation un peu comme Chev ou Sabri. Voilà pour moi, a la main, les principaux danger qui nous guettent, Navakadretia étant blessé et le centre ravu pas encore au point. La charnière Ruiz on le présente plus mais avec Barrere sur le table il aura d'une partie compliquer c'est sur. Et le 9, Rubio, une bonne pioche mais encore un peu jeune, gros test pour lui vendredi.
Devant Narbonne c'est pas Lyon mais ça s'accrochera tout le match, la 3ème ligne Boidin Kofo Jenkins affiche des profils assez similaires, on notera un léger déficit de puissance au niveau de l'affrontement direct mais en revanche ça défend bien et couvre beaucoup de terrain, il faudra être vigilant sur les turn over car le rcnm est très fort en contre avec des joueurs véloces qui n'hésitent pas se projeter en avant sur chaque ballon gratter, on risque de se retrouver avec des contres avec 2-3 joueurs dans le dos de la défense si on dégueule le ballon.
Le 5 de devant, là ou narbonne peine a trouver la bonne carburation. Tant que la météo le permettra ça tiendra, ça souffrira mais ça tiendra mais quand il va commencer a faire mauvais ça sera autre chose, car plus de Wright cette année et dieu sait qu'il aura tenu la baraque l'an passé. Toutefois nous allons rencontrer un pack qui se sait en difficulté sur l'épreuve de force et qui voudra donc s'affirmer dans un autre compartiment. Notre touche a été déficiente et Narbonne pourrait aligner avec Manchia Strauss Boidin Kofotamaki et Jenkins 5 sauteurs, et s'appuyer sur le pied de Ruiz pour nous maintenir chez nous et tenter des contres. L'affrontement sera technique et la ils sont sur un pied d'égalité. Ils vont vouloir emballer le jeu et marquer rapidement.
A nous de mettre notre jeu en place. Je pense que pour ce match nous devrions faire un peu tourner, j'opterai pour un pack :
Chico Fualau Brison
Lambey Battye
Barrere Meite Ramo

Je garde de la mobilité mais je rajoute de la puissance pour les éprouver physiquement et préparer le terrain pour accentuer la pression devant.
Je sors MPF sur le banc car ça fait 3 ans qu'il prend un jaune a chaque première mi-temps et ormis qques lancer hasardeux Fualau a. Fait de bonnes rentrée, sa densité physique dans le jeu direct on fait mal, même contre Lyon.
En 3 me ligne je met Barrere car on ne peut pas de passer de son apport sur le plan mental, il ne lâche rien, Ramo car c'est le régional de l'étape, pas besoin d'expliquer pourquoi il serat a fond et Meite car c'est un match pour lui, de la pression, une forte symbolique, le genre d'événement ou se type de joueur sait utiliser cette tension pour mieux jouer.

Derrière joker, tout dépendra de la titularisation ou pas de Valentine, sa vista et son expérience pousserait vers une configuration plus joueuse et si c'est Bisman je vois une compo plus sobre avec un gerber a l'arrivée ou au centre pour privilégier l'occupation. Donc a voir.

Vivement vendredi.

superbe analyse ,on a vraiment de grands techniciens sur notre forum ,encore bravo. Ce match ,je le crains, car les Narbonnais ne sont jamais autant dangereux que lorsqu'ils viennent sans pression.Je pense que tout les ballons seront joués ,et il va falloir mettre de sacrés barbelés! BOn match à nos meilleurs ennemis et que les 4 points soient pour nous!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede Guillaume » Mer 9 Sep 2015 14:51

11 BRENNUS a écrit:
larevolte a écrit:
mignoni34 a écrit:tu cours vite? :lol:


C'est une manière de se mettre des objectifs de chrono yyylyl

oui ,j'y suis allé ,sans le maillot ,mais avec un truc occitaniste, l'effet est pas le même ,par contre côté chrono ,se fut pathétique!!!! On peut pas être et... yyylyl


yyylyl Dommage, car sans le maillot, ni la GoPro, çà n'a plus la même saveur ... :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede franckyro34 » Mer 9 Sep 2015 18:30

Match de la peur quand même, derby de début de saison avec des incertitudes de parts et d'autres,Narbonne vient sans pression comme d'hab, et nous on peut pas se rater si on veut pas galérer pour la suite .Faut finir sur une victoire avant cette longue coupure ou les bleus risquent de rentrer rapidement .Ça devrait passer vu l'engagement et le courage des nôtres ,svp faut préserver mon rouquin préféré avant qu'il lui arrive une tuile, sur le dernier match il aurait dû sortir à la 60eme,mais bon je suis pas coatch .Allez Béziers yuJuy
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede SEB » Mer 9 Sep 2015 21:20

des incertitudes côté Béziers?

On a battu le finaliste, le promu et tenu tête au relégué aux dents longues.

On est la meilleure attaque du championnat en termes de points marqués et d'essais marqués, donc on est une équipe offensive et efficace (on pourrait juste profiter des pénalités adverses).

Donc des forces et des certitudes, on en a selon moi.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 10 Sep 2015 06:09

franckyro34 a écrit:Match de la peur quand même, derby de début de saison avec des incertitudes de parts et d'autres,Narbonne vient sans pression comme d'hab, et nous on peut pas se rater si on veut pas galérer pour la suite .Faut finir sur une victoire avant cette longue coupure ou les bleus risquent de rentrer rapidement .Ça devrait passer vu l'engagement et le courage des nôtres ,svp faut préserver mon rouquin préféré avant qu'il lui arrive une tuile, sur le dernier match il aurait dû sortir à la 60eme,mais bon je suis pas coatch .Allez Béziers yuJuy


+1 ce match déterminera si on a fait un bon premier bloc ou pas. Une victoire et c'est un bon début de saison, même si on a reçu 3 fois on finira au moins à +1 au britannique en ayant joué deux candidats à la montée. Une défaite et on aura raté le premier bloc, ça va casser la dynamique de l'équipe et les détracteurs vont s'en donner à coeur joie. Donc match de la peur oui, mais comme dit Seb on est armé pour le jouer. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede jb1080 » Jeu 10 Sep 2015 08:04

Et puis les joueurs auront a cœur de montrer que Lyon sera l'exception de la saison et que plus personne ne viendra faire quelque chose ici, il faut marquer notre territoire. Derrière on aura 1 mois de pause, les joueurs vont s'envoyer comme des malades, des deux côtés.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede Guillaume » Jeu 10 Sep 2015 08:22

On a les moyens de gagner ce derby, et j'y crois, donc : "Allez Béziers !" yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede RCNM » Jeu 10 Sep 2015 09:42

Image

Voilà notre compo!
Bon match les amis yiyiyeooo yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
RCNM
Top14
 
Messages: 152
Inscription: Dim 20 Nov 2011 12:10
Département: 11
Joueur Favori: Josaia Vakacegu

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede jb1080 » Jeu 10 Sep 2015 10:20

Le message est clair Narbonne vient pour faire un coup.

Perso je pense qu'on alignera Valentine. Ça serait une erreur de s'en priver.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede larevolte » Jeu 10 Sep 2015 10:29

jb1080 a écrit:Le message est clair Narbonne vient pour faire un coup.

Perso je pense qu'on alignera Valentine. Ça serait une erreur de s'en priver.



Ave 5 semaines de repos derrière , personne ne fera l'impasse sur cette journée
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede jb1080 » Jeu 10 Sep 2015 11:32

larevolte a écrit:
jb1080 a écrit:Le message est clair Narbonne vient pour faire un coup.

Perso je pense qu'on alignera Valentine. Ça serait une erreur de s'en priver.



Ave 5 semaines de repos derrière , personne ne fera l'impasse sur cette journée


Je le pense aussi.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede paspas » Jeu 10 Sep 2015 11:45

Valentine ne jouera pas, sur de ce matin à l'entrainement, ainsi que Pulétua, Chef . J B P sur le banc .
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede jb1080 » Jeu 10 Sep 2015 12:10

En 3ème ligne pas de surprise, on retrouve le trio dont on avait parler.
Edmonds au talon pour emmener tous ce petit monde, ils vont nous proposer un beau défis et si on ne répond pas présent des le début on va énormément se compliquer la tâche.

On va nous proposer du jeu, ils n'ont que 5 avant sur le banc, moi j'en mettrai 6 pour nous en privilégiant des solutions en 3ème ligne. Contre Lyon c'est l'intensité qu'il a fallut gérer, là ça sera le rythme. Je m'explique, autant les lyonnais nous ont imposer des sessions très intense sur les impacts et les phases de ruck, autant Narbonne va essayer de nous épuiser a courir dans tous les sens et nous faire faire l'essuie glace.

Contre Bayonne et Bourgoin c'est leur zone du 10 qui a été perméable, la titularisation de Dut va peut être dans ce sens, d'autant que contre Bourgoin cela s'est jouer dans un mouchoir. Dut est un bon buteur et il a l'expérience de la D2 et il est pas mauvais défenseur. Pour sa première titularisation il commence bien.

Derrière le duel Vakacegu Jasmin sera interressant a suivre, opposition de style totale, gabarit, jeu etc et de l'autre côté Gmir Fekitoa ça va pas s'échapper et se faire des câlins.

Je garde Vakacegu sur l'aile car sa défense au centre est trop lisible et il se fait souvent trouer. Ses qualités de finisseur sont pour moi plus utiles a l'aile.

Au centre je re tenterais Chev-Max, contre mdm cela avait été pas mal non ? Et puis il faudra que ça soit propre en défense et ormis 2 erreur au centre (aix et Lyon) on a pas souvent été mis en défaut, mais je trouve la complémentarité de cette paire intéressante.

Ensuite il faudra que la 3ème ligne et le 9 couvrent bien en 2nd rideau je redoute des petits par dessus, quand voit l'efficacité de notre premier rideau, je pense qu'ils tenteront le coup, des joueurs comme Jasmin ou Rattez adore ce genre de ballon, et puis Rattez, toujours lui, a l'arrière sera un vrai poison sur les ballons de relance et ses interventions en attaque.

Il va falloir être sérieux et très appliqué en défense, propre sur nos interventions et surtout attentif, Narbonne est une équipe avec pas mal de joueur d'expérience et si ils peuvent marquer des points facilement sur des erreurs d'inattention de notre part ils ne se gêneront pas.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 10 Sep 2015 12:16

Chev est toujours blessé. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede Ô Béziers » Jeu 10 Sep 2015 15:33

"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede jb1080 » Jeu 10 Sep 2015 15:38

On garde une compo quasi similaire, a noter qu'on a bien 6 avants sur le banc.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede daniel » Jeu 10 Sep 2015 15:51

Après le chev,valentine et Puletua en moins ça fait chier...Même si avec Bisman je suis pas inquiet car il fera le métier sans problème !!!
Par contre à noter que sur le banc à la pile on a deux gauchers,cela laisserai penser que Manukula va rentrer à droite ?
Après mettre un gaucher à droite alors qu'on a deux vrais droitiers dans l'effectif,c'est pas très rassurant dans la confiance qu'à le staff vis à vis de Stragiotti et Tokoutu !!! :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede samourai » Jeu 10 Sep 2015 16:20

ce match sera tendu du côté des joueurs et des arbitres, c'est pour ça aussi qu'ils font rentrer gerber
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede grandezass » Jeu 10 Sep 2015 17:23

strauss sur le banc :roll: blessé ?ou alors ils sont fous
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede daniel » Jeu 10 Sep 2015 17:27

grandezass a écrit:strauss sur le banc :roll: blessé ?ou alors ils sont fous

Il y a longtemps qu'il est plus titulaire !!! ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede grandezass » Jeu 10 Sep 2015 17:53

ah bon qu est ce qu il c est passé ? j adore ce joueur .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede larevolte » Jeu 10 Sep 2015 18:18

daniel a écrit:
grandezass a écrit:strauss sur le banc :roll: blessé ?ou alors ils sont fous

Il y a longtemps qu'il est plus titulaire !!! ;-)


Il revient de blessure
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede grandezass » Jeu 10 Sep 2015 18:55

merci bravo et tant mieux alors
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede metbeziers » Jeu 10 Sep 2015 20:57

daniel a écrit:Après mettre un gaucher à droite alors qu'on a deux vrais droitiers dans l'effectif,c'est pas très rassurant dans la confiance qu'à le staff vis à vis de Stragiotti et Tokoutu !!! :roll:


Tokotuu sur un match comme ça où ça risque d'envoyer du jeu je le vois pas trop à sa place. Gardons-le pour les matchs de l'hiver où il fera du bien dans les mauls et en mélée. D'ailleurs on a vu la différence en mélée fermée quand il est rentré contre Lyon bravo
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede CLUB_XV » Ven 11 Sep 2015 06:08

Extraits en vidéo de la conférence de presse du RCNM avant le DERBY !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rby-video/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede franckyro34 » Ven 11 Sep 2015 06:44

CLUB_XV a écrit:Extraits en vidéo de la conférence de presse du RCNM avant le DERBY !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rby-video/

Pas bien réveillés les gars , une conférence de presse aux aurores ,quelle idée ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités