ASBH/RCNM en route vers le derby

ASBH, tempora 2015/2016

ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede larevolte » Ven 4 Sep 2015 07:19

Vendredi c'est le Derby - faudra vite se remettre des émotions et envoyer du jeu yuJuy yuJuy
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede Guillaume » Ven 4 Sep 2015 10:03

yuJuy Aqui, aqui es Besiers yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede Bleu-Rouge » Ven 4 Sep 2015 11:46

J'espère que l'on aura récupéré des '' tanks'' Lyonnais, physiquement ça a du laisser des traces! :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 4 Sep 2015 12:13

Bleu-Rouge a écrit:J'espère que l'on aura récupéré des '' tanks'' Lyonnais, physiquement ça a du laisser des traces! :roll:


Nous aurons 24h00 de plus de récup, ça équilibre un peu les débats. ;-)
Par contre si on n'a pas Valentine ça change pas mal de chose. :-|
A noter que le pilier de Aix qui a souffert contre nous a martyrisé son homologue de Narbonne. C'est vrai qu'il s'est blessé contre nous en début de match mais ça n'avait pas l'air d'être une pointure quand même. Peut être faudra-t-il insister devant avec Meité titulaire avec Ramo et Barrère puis Bourdeau.
Derrière on garde l'équipe de jeudi en faisant rentrer Gerber plus tôt.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede Portiragnais » Ven 4 Sep 2015 14:14

J'espère que le match contre le LOU va nous servir de source de motivation, à on avis il y a pas besoin de faire un discours de 107ans pour rebooster l'équipe, mais je pense que les joueurs serons présents au combat comme ils l'on été lors des 3 derniers matches.

Attention, car trop de motivation peu favoriser l'indiscipline et ils nous connaissent comme sa les Narbonnais, ils sont très fort sa, avec Ruiz en 10 comme animateur et buteur il va donc falloir jouer avec le cerveau bref de l'agressivité dans la règle.

Pour l'instant je suis fier de nos guerriers, qu'ils me fassent pas regretter ! yuJuy yoyoyo yuJuy
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede Esteban » Ven 4 Sep 2015 18:47

Meme si Edmonds s'en fou un peu, il faut absolument s'appliquer à être un minimum bon en conquête. Contre Lyon une conquête a peine plus propre et un pack un peu plus dense et franchement sa passait.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede Versaillais » Ven 4 Sep 2015 21:16

Je suis assez confiant: notre équipe s'est bien comportée sur les 3 premiers match, a été battue sur la densité physique par Lyon mais Narbonne n'a pas (et de loin) cette densité physique. Avec du sérieux l'équipe a largement les moyens de s'imposer et même relativement largement. Pour moi l'objectif réaliste et volontaire serait un match gagné et déjà tué en tout début de deuxième mi-temps!
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede piboulade » Ven 4 Sep 2015 21:56

mefiance extreme car on a pu les voir à bayonne, ils defendent avec acharnement et sont redoutables en mouvement
ils ont à priori ce soir trinqué devant mais ca a suffit! :!:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede trids » Ven 4 Sep 2015 22:15

piboulade a écrit:mefiance extreme car on a pu les voir à bayonne, ils defendent avec acharnement et sont redoutables en mouvement
ils ont à priori ce soir trinqué devant mais ca a suffit! :!:


L'équipe a été en difficulté en mêlée en 1ere MT et rectifier le tir en seconde en mettant à la faute la mêlée berjalienne. Par contre la touche à été catastrophique. La défense énorme. Les deux jours en moins de récupération se sont fait sentir sur les 20 dernière minutes avec du coup un jeu qui c'est délité et qui partait à contre sens. Bourgouin à beaucoup joué.
Je ne crois pas en une déculotté des nôtres chez vous. Pour avoir regardé votre match contre lyon, j'ai trouvé votre équipe vaillante mais trop brouillonne et sans idées sur les lancements de jeu.
Il n'y a absolument pas de faute sur Josh Valentine, qui était encore ce soir dans les tribunes du Parc (le rugby doit lui manquer).
A vendredi pour LE derby acte 1

Racing
Allez RCNM le Racing le vrai
Avatar de l’utilisateur
trids
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 4 Jan 2012 17:37
Localisation: Narbonne
Département: 11

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede VVAP » Sam 5 Sep 2015 08:31

Têtes Plates vs Têtes Creuses...THE DERBY !!!

Contrairement à beaucoup de biterrois je ne vois pas un match trop déséquilibré. Certes votre 5 de devant a d'autres atouts que le notre mais guère plus. Bonne charnière des deux côtés, et lignes de 3/4 de qualité des deux côtés aussi. Donc la faveur des pronostics pour vous, mais la pression également car nous nous n'avons rien à perdre sur ce match.

Les orange viendront pour gagner (normal !), mais nous supporters aimerions bien un petit B.D. qui ne parait pas inaccessible.

Réponse vendredi.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede Portiragnais » Sam 5 Sep 2015 14:21

trids a écrit:L'équipe a été en difficulté en mêlée en 1ere MT et rectifier le tir en seconde en mettant à la faute la mêlée berjalienne. Par contre la touche à été catastrophique. La défense énorme. Les deux jours en moins de récupération se sont fait sentir sur les 20 dernière minutes avec du coup un jeu qui c'est délité et qui partait à contre sens. Bourgouin à beaucoup joué.
Je ne crois pas en une déculotté des nôtres chez vous. Pour avoir regardé votre match contre lyon, j'ai trouvé votre équipe vaillante mais trop brouillonne et sans idées sur les lancements de jeu.
Il n'y a absolument pas de faute sur Josh Valentine, qui était encore ce soir dans les tribunes du Parc (le rugby doit lui manquer).
A vendredi pour LE derby acte 1

Racing

"Le rugby doit lui manquer" tyty Que sous entend tu par la ? Qu'on joue pas au Rugby à Béziers ? :twisted: :twisted: :twisted: yyylyl yiyiyeooo yuJuy yoyoyo
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede trids » Sam 5 Sep 2015 14:39

Portiragnais a écrit:
trids a écrit:L'équipe a été en difficulté en mêlée en 1ere MT et rectifier le tir en seconde en mettant à la faute la mêlée berjalienne. Par contre la touche à été catastrophique. La défense énorme. Les deux jours en moins de récupération se sont fait sentir sur les 20 dernière minutes avec du coup un jeu qui c'est délité et qui partait à contre sens. Bourgouin à beaucoup joué.
Je ne crois pas en une déculotté des nôtres chez vous. Pour avoir regardé votre match contre lyon, j'ai trouvé votre équipe vaillante mais trop brouillonne et sans idées sur les lancements de jeu.
Il n'y a absolument pas de faute sur Josh Valentine, qui était encore ce soir dans les tribunes du Parc (le rugby doit lui manquer).
A vendredi pour LE derby acte 1

Racing

"Le rugby doit lui manquer" tyty Que sous entend tu par la ? Qu'on joue pas au Rugby à Béziers ? :twisted: :twisted: :twisted: yyylyl yiyiyeooo yuJuy yoyoyo


Entre ce qu'il a vecu chez nous et ce qu'il vit chez vous je vais dire oui.
C'est bon les derby contre vous le chambrage es de mise et ne par pas en vrille comme contre les canaris.

Racing
Allez RCNM le Racing le vrai
Avatar de l’utilisateur
trids
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 4 Jan 2012 17:37
Localisation: Narbonne
Département: 11

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2015 14:40

Portiragnais a écrit:
trids a écrit:L'équipe a été en difficulté en mêlée en 1ere MT et rectifier le tir en seconde en mettant à la faute la mêlée berjalienne. Par contre la touche à été catastrophique. La défense énorme. Les deux jours en moins de récupération se sont fait sentir sur les 20 dernière minutes avec du coup un jeu qui c'est délité et qui partait à contre sens. Bourgouin à beaucoup joué.
Je ne crois pas en une déculotté des nôtres chez vous. Pour avoir regardé votre match contre lyon, j'ai trouvé votre équipe vaillante mais trop brouillonne et sans idées sur les lancements de jeu.
Il n'y a absolument pas de faute sur Josh Valentine, qui était encore ce soir dans les tribunes du Parc (le rugby doit lui manquer).
A vendredi pour LE derby acte 1

Racing

"Le rugby doit lui manquer" tyty Que sous entend tu par la ? Qu'on joue pas au Rugby à Béziers ? :twisted: :twisted: :twisted: yyylyl yiyiyeooo yuJuy yoyoyo

Penses-tu!
Il est allé espionner ses futurs adversaires! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede 11 BRENNUS » Sam 5 Sep 2015 14:42

trids a écrit:
Portiragnais a écrit:
trids a écrit:L'équipe a été en difficulté en mêlée en 1ere MT et rectifier le tir en seconde en mettant à la faute la mêlée berjalienne. Par contre la touche à été catastrophique. La défense énorme. Les deux jours en moins de récupération se sont fait sentir sur les 20 dernière minutes avec du coup un jeu qui c'est délité et qui partait à contre sens. Bourgouin à beaucoup joué.
Je ne crois pas en une déculotté des nôtres chez vous. Pour avoir regardé votre match contre lyon, j'ai trouvé votre équipe vaillante mais trop brouillonne et sans idées sur les lancements de jeu.
Il n'y a absolument pas de faute sur Josh Valentine, qui était encore ce soir dans les tribunes du Parc (le rugby doit lui manquer).
A vendredi pour LE derby acte 1

Racing

"Le rugby doit lui manquer" tyty Que sous entend tu par la ? Qu'on joue pas au Rugby à Béziers ? :twisted: :twisted: :twisted: yyylyl yiyiyeooo yuJuy yoyoyo


Entre ce qu'il a vecu chez nous et ce qu'il vit chez vous je vais dire oui.
C'est bon les derby contre vous le chambrage es de mise et ne par pas en vrille comme contre les canaris.

Racing

Bienvenue au racing , tiens je crois que Lundi je vais aller faire mon footing à l'egassiéral avec un maillot de Béziers...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede mignoni34 » Sam 5 Sep 2015 14:53

11 BRENNUS a écrit:
trids a écrit:
Portiragnais a écrit:"Le rugby doit lui manquer" tyty Que sous entend tu par la ? Qu'on joue pas au Rugby à Béziers ? :twisted: :twisted: :twisted: yyylyl yiyiyeooo yuJuy yoyoyo


Entre ce qu'il a vecu chez nous et ce qu'il vit chez vous je vais dire oui.
C'est bon les derby contre vous le chambrage es de mise et ne par pas en vrille comme contre les canaris.

Racing

Bienvenue au racing , tiens je crois que Lundi je vais aller faire mon footing à l'egassiéral avec un maillot de Béziers...

tu cours vite? :lol:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede trids » Sam 5 Sep 2015 16:32

11 BRENNUS a écrit:
trids a écrit:
Portiragnais a écrit:"Le rugby doit lui manquer" tyty Que sous entend tu par la ? Qu'on joue pas au Rugby à Béziers ? :twisted: :twisted: :twisted: yyylyl yiyiyeooo yuJuy yoyoyo



Moi je bosse à Beziers je vais y aller avec mon écharpe orange et noir.
Le pire c'est que notre chef est catalan.......

Racing
Entre ce qu'il a vecu chez nous et ce qu'il vit chez vous je vais dire oui.
C'est bon les derby contre vous le chambrage es de mise et ne par pas en vrille comme contre les canaris.

Racing

Bienvenue au racing , tiens je crois que Lundi je vais aller faire mon footing à l'egassiéral avec un maillot de Béziers...
Allez RCNM le Racing le vrai
Avatar de l’utilisateur
trids
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 4 Jan 2012 17:37
Localisation: Narbonne
Département: 11

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede larevolte » Sam 5 Sep 2015 16:34

mignoni34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
trids a écrit:
Entre ce qu'il a vecu chez nous et ce qu'il vit chez vous je vais dire oui.
C'est bon les derby contre vous le chambrage es de mise et ne par pas en vrille comme contre les canaris.

Racing

Bienvenue au racing , tiens je crois que Lundi je vais aller faire mon footing à l'egassiéral avec un maillot de Béziers...

tu cours vite? :lol:


C'est une manière de se mettre des objectifs de chrono yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede Portiragnais » Sam 5 Sep 2015 21:24

trids a écrit:Entre ce qu'il a vecu chez nous et ce qu'il vit chez vous je vais dire oui.
C'est bon les derby contre vous le chambrage es de mise et ne par pas en vrille comme contre les canaris.

Racing

La différence entre vous et les Carcassonais est que eux ils entendent rien au rugby yyoyo alors que vous, vous y connaissez un peu. ekeke

Et puis même si on se chambre et on s'allume c'est de bonne guerre, il y a une forme de respect entre les deux camps, pour moi le derby est dans nos gènes et j'aimerais que vendredi soir l'ASB file une belle branlée au RCNM, sa c'est de bonne guerre et la même pour l'USAP au passage. flfl

En revanche un Béziers-Carcassonne, c'est pas vrai, c'est pas un derby !
C'est les journaleux qui utilisent le mots derby car sa fait bien et sa les arrange.
C'est comme le "Classic'Aude" mais yyylyl quoi ! rkrk;;; quel jeu de mots pourrit, sérieux on dirait un titre d'affiche pour un match du MHR.

A vendredi soir 19 h 30 yiyiyeooo
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede gus34 » Dim 6 Sep 2015 13:26

Des infos concernant les éventuels retours de blessur de Chev et Peyras ??

Pourront-ils postuler pour le groupe aligné vendredi prochain ?
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede Ô Béziers » Dim 6 Sep 2015 13:29

gus34 a écrit:Des infos concernant les éventuels retours de blessur de Chev et Peyras ??

Pourront-ils postuler pour le groupe aligné vendredi prochain ?

Non, retour après la pause CDM il me semble ! ;-)
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede larevolte » Dim 6 Sep 2015 17:06

D'aprés le forum des Racingnautes

Arbitre central: P.Brousset Juge de touche 1: D.Rosich Juge de touche 2:P.Ubeda
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede VB34 » Dim 6 Sep 2015 17:15

Place imprimée! yuuy
vivement vendredi!
yuJuy yuJuy yuJuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede paspas » Dim 6 Sep 2015 17:27

larevolte a écrit:D'aprés le forum des Racingnautes

Arbitre central: P.Brousset Juge de touche 1: D.Rosich Juge de touche 2:P.Ubeda

Il nous à arbitré à agen la saison dernière, je dit bien à AGEN. et rosich chez nous.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede jb1080 » Lun 7 Sep 2015 08:00

Comme chaque année, Narbonne doit venir nous montrer comment on joue au rugby, car il faut le reconnaître nous sommes de gros bourrins on l'a bien vu l'année dernière... Sauf que cette année nous semblons bien partis pour être parmis les équipes qui envoient le plus de jeu... Nous sommes l'équipe la plus prolifique pour l'instant et j'espère que cela va continuer face a vous.

Au sortir du match contre Lyon les joueurs l'avaient vraiment mauvaise et ils auront a cœur de laver l'affront, et si vous pensez que le fait de ne plus avoir Valentine (ce qui n'est pas dis puisque c'est laisser a l'appréciation du médecin) suffit a éteindre notre équipe vous vous trompez, car nous avons de autres arguments. C'est comme si je vous disais qu'ormis Rattez il n'y a plus personne de vraiment dangereux chez vous (Fekitoa ne sait presque pas faire de passes...) ce serait présomptueux et risqué.

Nous verrons avec la composition de narbonne dans quelle optique ils se présenteront a la med. Mais dans tous les cas attendez vous a une réaction d'orgueil de la part de l'ASB, le match de Lyon en a vexer plus d'un surtout quand le coup passe aussi prêt, nous ne sommes pas Bayonne ou Bourgoin...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 7 Sep 2015 09:09

Pour le moment Narbonne a reçu Aix et Bourgoin. Nous on a reçu MDM et le LOU. Donc difficile de comparer les débuts de saison. Même si c'est un derby le fait de reçevoir est quand même important. Je donnerai avantage à Béziers sur ce match mais il ne faudra pas prendre de risque et prendre les pénalités quand elle se présentent.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede francks » Lun 7 Sep 2015 15:09

Que Valentine ne soit pas là n'est pas un mal, il n'a jamais été fantastique face à ses copains, j'ai toujours l'impression qu'il ne veut pas les battre, il fait le minimum syndical en passant au 10 tout le match sans rien tenter...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede jb1080 » Lun 7 Sep 2015 15:25

francks a écrit:Que Valentine ne soit pas là n'est pas un mal, il n'a jamais été fantastique face à ses copains, j'ai toujours l'impression qu'il ne veut pas les battre, il fait le minimum syndical en passant au 10 tout le match sans rien tenter...


Il est surtout encore plus surveillé face a eux, ils le connaissent bien.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede samourai » Lun 7 Sep 2015 15:34

jb1080 a écrit:
francks a écrit:Que Valentine ne soit pas là n'est pas un mal, il n'a jamais été fantastique face à ses copains, j'ai toujours l'impression qu'il ne veut pas les battre, il fait le minimum syndical en passant au 10 tout le match sans rien tenter...


Il est surtout encore plus surveillé face a eux, ils le connaissent bien.


Comme MUNRO face à Lyon !! espérons juste que sa santé ne sera pas atteinte
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede Manu ( RCNM ) » Lun 7 Sep 2015 17:23

Salut chers voisins !!!!

Béziers est bien entendu LE favori de cette rencontre.

L'année dernière vous pensiez nous donner une leçon (si, si je vous assure vous relirez les posts d'avant match) mais au final vous avez tremblé jusqu'au bout.

Béziers, comme de coutume, c'est du solide devant et bien entendu c'est sur ce secteur que vous allez tenter de nous prendre à défaut.

La nouveauté cette année est que vous semblez avoir recruté un bon 10.

Le RCNM aura des absences notables avec son petit effectif : Navakadretia, Herjean, Rouet, Vuli. Donc une partie de notre épine dorsale... Et pas sûr que les toutes dernières recrues aient leurs licences (Penalva, Hala'Ufia).

Donc, un point de bonus défensif serait bien dans notre tableau de marche.

Je ne crois pas à une déculottée en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede pr procyon » Lun 7 Sep 2015 17:49

un 3/0 me convient....4 points et on est pas mal après ce premier bloc !!! yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede franckyro34 » Lun 7 Sep 2015 18:30

pr procyon a écrit:un 3/0 me convient....4 points et on est pas mal après ce premier bloc !!! yyoyo

Ou t'as déjà vu que Narbonne pouvait rentrer fanny, 19/3 c'est mieux tant pis pour la dernière transformation mais on à le BO yyylyl
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede FAB34 » Lun 7 Sep 2015 19:02

moi tout me convient du moment qu on gagne !!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1103
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede VVAP » Mar 8 Sep 2015 07:04

jb1080 a écrit:Comme chaque année, Narbonne doit venir nous montrer comment on joue au rugby, car il faut le reconnaître nous sommes de gros bourrins on l'a bien vu l'année dernière... Sauf que cette année nous semblons bien partis pour être parmis les équipes qui envoient le plus de jeu... Nous sommes l'équipe la plus prolifique pour l'instant et j'espère que cela va continuer face a vous.

Au sortir du match contre Lyon les joueurs l'avaient vraiment mauvaise et ils auront a cœur de laver l'affront, et si vous pensez que le fait de ne plus avoir Valentine (ce qui n'est pas dis puisque c'est laisser a l'appréciation du médecin) suffit a éteindre notre équipe vous vous trompez, car nous avons de autres arguments. C'est comme si je vous disais qu'ormis Rattez il n'y a plus personne de vraiment dangereux chez vous (Fekitoa ne sait presque pas faire de passes...) ce serait présomptueux et risqué.

Nous verrons avec la composition de narbonne dans quelle optique ils se présenteront a la med. Mais dans tous les cas attendez vous a une réaction d'orgueil de la part de l'ASB, le match de Lyon en a vexer plus d'un surtout quand le coup passe aussi prêt, nous ne sommes pas Bayonne ou Bourgoin...

Je n'ai pas souvenir que nous vous ayons traités de "gros bourrins" ;-) . Mais le fait est que jusqu'à maintenant vous étiez super-armés devant et quasi inexistants derrière, ce qui n'était pas terrible tant au niveau des résultats QUE DU SPECTACLE. Le tir est corrigé et on voit clairement la différence.
Certains opposent le jeu "à la française" au "jeu à l'australienne". Ça n'a pas de sens, les deux sont complémentaires, car un gros pack sans de bons 3/4 ça ne peut rien donner et vice-versa. Je pense que vos avants souffrent plus que l'an dernier, mais l'ensemble est plus équilibré, d'où vos résultats.
Donc on devrait voir un beau match grâce à deux équipes qui envoient du jeu. Avantage à celui qui reçoit.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede jb1080 » Mar 8 Sep 2015 07:46

Ben quand on lit a propos de Valentine que le rugby "doit lui manquer" je ne vois pas ce que l'on pourrait penser d'autre ^^
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH/RCNM en route vers le derby

Messagede jb1080 » Mar 8 Sep 2015 08:56

Pour en revenir au match, j'ai regarder une paire de match du rcnm cette année et derrière ils ont su rester pas mal tranchant. Eddie contre Bourgoin a réussis quelques passages en force, il semble assez costaud sur les impacts et en face il avait quand même Puyo (qui semble avoir pris quelques kgs...) et ça s'est envoyer tout le match, Rattez on le présente plus, et maintenant il est a l'arrière, il peut donc s'intercaler plus souvent dans la ligne et créer le surnombre. Quand on connaît sa vitesse de course et ses appuis il faudra le serrer de près, ajoutez a ça un jeu au pied pas deguelasse et une défense qui tiens la route ça laisse pas bcp de possibilités, néanmoins je demande a voir sous des ballons haut ce que ça peut donner. Fekitoa ça rentre fort et malgres un gabarit qui peut sembler modeste le garçon a une grosse force de perforation un peu comme Chev ou Sabri. Voilà pour moi, a la main, les principaux danger qui nous guettent, Navakadretia étant blessé et le centre ravu pas encore au point. La charnière Ruiz on le présente plus mais avec Barrere sur le table il aura d'une partie compliquer c'est sur. Et le 9, Rubio, une bonne pioche mais encore un peu jeune, gros test pour lui vendredi.
Devant Narbonne c'est pas Lyon mais ça s'accrochera tout le match, la 3ème ligne Boidin Kofo Jenkins affiche des profils assez similaires, on notera un léger déficit de puissance au niveau de l'affrontement direct mais en revanche ça défend bien et couvre beaucoup de terrain, il faudra être vigilant sur les turn over car le rcnm est très fort en contre avec des joueurs véloces qui n'hésitent pas se projeter en avant sur chaque ballon gratter, on risque de se retrouver avec des contres avec 2-3 joueurs dans le dos de la défense si on dégueule le ballon.
Le 5 de devant, là ou narbonne peine a trouver la bonne carburation. Tant que la météo le permettra ça tiendra, ça souffrira mais ça tiendra mais quand il va commencer a faire mauvais ça sera autre chose, car plus de Wright cette année et dieu sait qu'il aura tenu la baraque l'an passé. Toutefois nous allons rencontrer un pack qui se sait en difficulté sur l'épreuve de force et qui voudra donc s'affirmer dans un autre compartiment. Notre touche a été déficiente et Narbonne pourrait aligner avec Manchia Strauss Boidin Kofotamaki et Jenkins 5 sauteurs, et s'appuyer sur le pied de Ruiz pour nous maintenir chez nous et tenter des contres. L'affrontement sera technique et la ils sont sur un pied d'égalité. Ils vont vouloir emballer le jeu et marquer rapidement.
A nous de mettre notre jeu en place. Je pense que pour ce match nous devrions faire un peu tourner, j'opterai pour un pack :
Chico Fualau Brison
Lambey Battye
Barrere Meite Ramo

Je garde de la mobilité mais je rajoute de la puissance pour les éprouver physiquement et préparer le terrain pour accentuer la pression devant.
Je sors MPF sur le banc car ça fait 3 ans qu'il prend un jaune a chaque première mi-temps et ormis qques lancer hasardeux Fualau a. Fait de bonnes rentrée, sa densité physique dans le jeu direct on fait mal, même contre Lyon.
En 3 me ligne je met Barrere car on ne peut pas de passer de son apport sur le plan mental, il ne lâche rien, Ramo car c'est le régional de l'étape, pas besoin d'expliquer pourquoi il serat a fond et Meite car c'est un match pour lui, de la pression, une forte symbolique, le genre d'événement ou se type de joueur sait utiliser cette tension pour mieux jouer.

Derrière joker, tout dépendra de la titularisation ou pas de Valentine, sa vista et son expérience pousserait vers une configuration plus joueuse et si c'est Bisman je vois une compo plus sobre avec un gerber a l'arrivée ou au centre pour privilégier l'occupation. Donc a voir.

Vivement vendredi.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron