ASB-Lou commentaires

ASBH, tempora 2015/2016

ASB-Lou commentaires

Messagede lolcs34 » Jeu 3 Sep 2015 21:03

Match terriblement frustrant contre le futur promu...
Un première mi-temps cauchemardesque ou l'on entame bien le match mais sans scorer.ensuite on prend 3 points suite a un conte sur un drop, un essai avec un en avant de 10m et on perd Valentine sur un placage qui aurait mérité un petit quelque chose. Dans la foulée énorme obstruction sur gmir qui est sanctionné d'une simple pénalité...
En deuxième mi-temps encore un essai en contre et par contre un beau réveil de nos joueurs qui nous font croire à la victoire.....
Les points positifs: l'envie, on a pas baissé les bras à 22-9, un barrere énorme qui sera si il ne se blesse pas le joueur de la saison, un bon Sabri ce soir...
Les points négatifs: une touches très mauvaise ce soir, une mêlée en grosse difficulté avec un BRISON très très moyen. Les deux fautes gravissime de bisman dans les 2 dernière minute de jeu. Un coup de pied par dessus qui rend la balle au Lou alors qu'on est en train de jouer notre dernier ballon du match. Dans la foulée le Lou marque, bisman engage et le ballon ne fait pas 10 mètres...
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1530
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede piboulade » Jeu 3 Sep 2015 21:47

c'est clair que le garcon a été tres inconstant meme si il a executé de bonnes sorties de balle...
pour la faute sur gmir , l'arbitre de touche a dis "faute involontaire": là j'ai bondi,le mec lui prend l'epaule et le tire au sol! c'etait trop !juste apres le 1er essai sur une passe de quaterback americain! :evil: :evil:
quant au 3 e essai, leur ailier part devant le coup de pied, in gros metre que vakacegu ne pourra pas rattraper au final,
ouai, vraiment frustrant, le coup etait presque parfait!
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3883
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 3 Sep 2015 21:53

lolcs34 a écrit:Match terriblement frustrant contre le futur promu...
Un première mi-temps cauchemardesque ou l'on entame bien le match mais sans scorer.ensuite on prend 3 points suite a un conte sur un drop, un essai avec un en avant de 10m et on perd Valentine sur un placage qui aurait mérité un petit quelque chose. Dans la foulée énorme obstruction sur gmir qui est sanctionné d'une simple pénalité...
En deuxième mi-temps encore un essai en contre et par contre un beau réveil de nos joueurs qui nous font croire à la victoire.....
Les points positifs: l'envie, on a pas baissé les bras à 22-9, un barrere énorme qui sera si il ne se blesse pas le joueur de la saison, un bon Sabri ce soir...
Les points négatifs: une touches très mauvaise ce soir, une mêlée en grosse difficulté avec un BRISON très très moyen. Les deux fautes gravissime de bisman dans les 2 dernière minute de jeu. Un coup de pied par dessus qui rend la balle au Lou alors qu'on est en train de jouer notre dernier ballon du match. Dans la foulée le Lou marque, bisman engage et le ballon ne fait pas 10 mètres...

ne soyez pas trop dur avec Bisman , de notre côté on l'a trouvé très bon ! et hormis ces 2 fautes ,il rend une copie très propre, bon éjecteur, bonne inspiration dans le jeu. On a 2 bon 9 avec Josh. Lachie a moins pesé suer le match, mais les automatismes avec Bisman ne sont pas encore rodés. De toute façon ,ce sera le 9 contre Narbonne ,donc autant s'y faire. Je n'ai pas trouvé la mélée ridicule. Décidément, selon ou on est placé...Par contre la touche fut moins limpide.
Bravo à notre équipe qui nous apportera de belles satisfactions, le mental est bien là , vu de la télé qu'est que ça donne ? yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede pr procyon » Jeu 3 Sep 2015 21:58

Fier de nos guerriers... yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede daniel » Jeu 3 Sep 2015 22:17

Pitin il faudrait aller se coucher mais je vais avoir dut mal à dormir après ce match !!!
On avait la place pour réaliser l'hold up. Je dis hold up parce que franchement en face c'était épais !!! Et au fur et à mesure que le championnat va avancé cette équipe sera de plus en plus intouchable !!!
Mais bon, quelques coups du sort nous on pas été profitable,un arbitrage abracadabrantesque (comme à chaque fois d'ailleurs) de Mr Boyer et cela pouvait basculer pour nous...
En tout les cas fiers de nos gars, parce que franchement ils sont allés à la mine,personne ne s'est échappé et pourtant ils ont mangés chaud parfois. bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede PHIL » Jeu 3 Sep 2015 22:21

je viens de voir l'essai lyonnais avec la passe en avant, c'est lamentable de ne pas "voir" cette faute.
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede daniel » Jeu 3 Sep 2015 22:23

PHIL a écrit:je viens de voir l'essai lyonnais avec la passe en avant, c'est lamentable de ne pas "voir" cette faute.

Surtout quand tu as l'arbitre de champ et celui de touche à hauteur de l'action avec chacun d'un coté...Lamentable !!! :evil:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Portiragnais » Jeu 3 Sep 2015 22:28

Fier de nos joueurs cette défaite est dure pour nôtre équipe, mais il faut se servir de ce match pour se motiver contre Narbonne dans une semaine.

Je vais pas parler de l'arbitrage car je préfère rien dire à se sujet la !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: vv;

Et ce faire chambrer à la fin par cette PETITE équipe du lou... ggk Je trouve sa plus que moyen.

Bref j'en ai go sur la patate ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede drop 74 » Jeu 3 Sep 2015 22:35

De retour du stade...
Nos Biterrois ont donné le meilleur d'eux-mêmes face à une équipe supérieure qui a fait preuve de pragmatisme mais beaucoup moins de panache.

Le LOU possède en Puricelli un très bon seconde ligne et leur ailier (néozélandais, je crois ) nous a montré sa remarquable vitesse d'exécution.
Cette équipe puissante n'a pourtant pas joué aussi bien qu'elle l'aurait pu et finalament, nous nous en sortons bien avec le BD, même si au niveau vaillance nous méritions plus.

Notons au passage que le premier essai du LOU est entaché d'un énorme en avant, que les 2 arbitres, de champ et de touche, ont scandaleusement ignoré, malgré leur placement par rapport à l'action.

VIVEMENT LA VIDEO EN PROD2!!!

Nos joueurs ...globalement bons même si Lachie m'a paru un peu timoré dans le jeu, la sortie prématurée de son compère Valentine, impunément blessé par un adversaire l'ayant certainement perturbé.
Super Sabri, actif du début à la fin, partout sur le terrain, prenant des balles hautes, jouant la touche ou la mêlée et d'ailleurs, il a fait montre d'une grande intelligence en sortant très vite les balles de ces mêlées!
Et puis, nos avants, ces groupés pénétrants qui nous ont fait hurler de plaisir!

Bref, malgré un arbitrage pitoyable de Mr Boyer, surtout en première mi-temps, et des 2 arbitres de touche par la suite, nous avons quand même passé une bonne soirée au stade et vu une équipe biterroise enthousiasmante et prometteuse.

Un bémol...je n'ai pas apprécié que cet arbitre aussi mauvais soit-il, soit insulté devant les caméras de télé, ce qui ne peut qu'être préjudiciable pour notre club, déjà pas "chouchouté" par les instances dirigeantes du rugby français.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28589
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede drop 74 » Jeu 3 Sep 2015 22:40

Portiragnais a écrit:Fier de nos joueurs cette défaite est dure pour nôtre équipe, mais il faut se servir de ce match pour se motiver contre Narbonne dans une semaine.

Je vais pas parler de l'arbitrage car je préfère rien dire à se sujet la !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: vv;

Et ce faire chambrer à la fin par cette PETITE équipe du lou... ggk Je trouve sa plus que moyen.

Bref j'en ai go sur la patate ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je ne suis pas certaine qu'ils aient chambré, à la fin, il me semblait qu'ils discutaient avec des supporters ou connaissances à eux, mais je peux me tromper.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28589
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 3 Sep 2015 23:00

.. si ils sont venus nous chambrer à la fin et ce c...ard de Attoub en premier .. et en dernier tellement il jubilait !!
J'espère que le club formulera une requête pour que ce voleur de Boyer ne revienne plus chez nous car je ne compte pas les erreurs monumentales de cet arbitre de dernière zone envers nous depuis des années et en plus devant les caméras .. les flonflons envers lui sont une réaction épidermique sur un arbitre qui nous enfle à chaque match et j'en viens à me poser la question s'il n'a pas été choisi non par hasard ...
j'en ai gros sur la patate ce soir !!
BOYER vkvvkvk ggk vkvvkvk vkvvkvk ggk ggk vkvvkvk
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Machou » Ven 4 Sep 2015 05:44

drop 74 a écrit:Notons au passage que le premier essai du LOU est entaché d'un énorme en avant, que les 2 arbitres, de champ et de touche, ont scandaleusement ignoré, malgré leur placement par rapport à l'action.

VIVEMENT LA VIDEO EN PROD2!!!


La vidéo certes oui, mais encore faut-il que l'arbitre la réclame car s'il reste sur son premier jugement découlant d'une déficience visuelle ou de malhonnêteté le match continue.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede samourai » Ven 4 Sep 2015 05:54

Vraiment un match presque bizarre que je pensais pas pouvoir voir ( en fait canal+ sport est accessible à ceux qui ont canalsat et pas canal +, à savoir )

Les + pour moi :
- L'ensemble de l'équipe pour son engagement, tout le monde est allé au charbon
- une seconde ligne et troisième ligne surtout Barrere à un haut niveau
- Des lignes arrière pas mal engagée contre une équipe qui est un niveau au dessus, même si MAX se fait trouer à moment donné

les - pour moi :
- Un 10 beaucoup moins rapide et bon que ce qui a été dit sur les premiers match, contre sur ses passes et coup de pied, vision du jeu fluctuante
- Une première ligne qui ne tient pas et même si il se bat un pinto ferrer qui fait une faute grossière devant l'arbitre et à 5 mètres de leur ligne
- le remplacement de Valentine par Bissman !!! quand il reste 2 minutes on leur donne pas la balle, Mignoni a arrêté de crier grâce à lui
- L'absence d'un ophtalmo pour DEUX arbitres qui ne savent pas voir un en avant d'au moins 5 mètres !!!! lamentable ca aurait pu changer la partie

Globalement, agréablement surpris par la valeur de notre équipe contre une équipe qui a beaucoup plus de moyens et qui sera en haut c'est sur
pas faire comme l'année dernière aprés un bon début
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Sébounette » Ven 4 Sep 2015 06:07

L'ensemble de l'équipe a pas démérité car en face c'est du lourd!
Ca se replaçait à une vitesse, ça montait très vite en défense (à la limite du hors jeu même à des moments) :roll:
On a été vaillant et on a pas craqué, car a la mi temps je pensais sincèrement qu'on allait en prendre 50 dans la musette!
Comme tous, je parlerais pas de l'arbitrage, ça a été de l'enfumage totale :evil:

Ce matin ca a du tirer gaillard pour les joueurs car vu les impacts qu'ils se sont prit dans le buffet ;-)
Par contre, avec un tel match en intensité, j'espère qu'on ne va pas avoir trop de casse pour la réception de Narbonne...
Avatar de l’utilisateur
Sébounette
Equipe de France
 
Messages: 828
Inscription: Dim 20 Sep 2009 13:29
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede jb1080 » Ven 4 Sep 2015 06:13

Lyon sera le patron cette année, le coup est pas passer loin.

On ne reviendra pas sur l'en avant sur l'essai et d'autres fautes comme le coup de poing de Tuifa sur Pinto quand il met le coup de casque, ça aurait dû être 2 jaunes et pénalité Béziers tout ça devant l'arbitre qui je pense, n'aura pas reçus de bonnes notes pour ce match.

Après concernant le jeu, on a manquer de puissance surtout devant, j'aurais mis Meite d'entrée et coacher plus tôt en première ligne, néanmoins Lyon est vraiment l'équipe qui sera largement au dessus cette saison.
Munro lyon le connais par cœur et ils ont su le mettre sous l'éteignoir, on aurait dû tenter quelques par dessus, leur 2 centres ultra puissant ne sont pas aussi agile que perforant, on aurait dû jouer dans le dos de la défense plutôt que de chercher les intervalles. Mais après coup il est tjs facile d'avoir la bonne analyse.

Devant nous avons tout donner et c'est pas passer loin, peut être qu'avec les mondialistes nous aurions pu rivaliser plus longtemps devant, mais que ce match fut âpre et rugueux, j'ai eu peur que nous n'explosions en cours de match tant l'intensité et la violence des chocs était élevé.

Lyon sera champion ça ne fait aucun doute car même en rodage ils sont capable de tenir le choc.
Cette défaite (logique on va dire) nous servira pour les futures échéances.

Mention pour le petit Lambey qui aura tout donner quitte a morfler sévère sur les charges de paea sacre courage pour un minot de 20 ans, dans 10kg ça sera un tout bon.

Maintenant Narbonne se profile a l'horizon, il restent sur un bon match a Bayonne et ils reçoivent Bourgoin qui vient de perdre chez lui contre Albi ça va piquer.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 4 Sep 2015 06:21

Les faits de jeu:
Essai avec un en avant de 5 m.
Coup de tête (c'est pas un plaquage) sur valentine qui sort sur blessure pas de carton jaune.
Coup de pied sur joueur au sol sur Barrère qui sortira 2mn plus tard pas de carton rouge.
Gmir retenu par le bras par le dernier défenseur alors qu'il n'avait pas le ballon, pas de carton jaune.
Gmir poussé sans ballon dans l'embut alors qu'il allait marquer, pas d'essai de pénalité.
Un carton sévère pour Pinto en regard de ceux qu'il n'a pas donné pour le LOU.
Du coup on cours après le score, on prend deux essais en contre, on perd le match. Merci Mr Boyer. :evil:

Les meilleurs coté biterrois:
Lambey, 3 fois dans les meilleurs en 3 matchs. Pas mal pour le joueur le plus décrié à son arrivée
Valentine, ils l'ont bien compris puisqu'il sort sur agression
Barrère, idem Valentine
Gmir, Battye, Pinto, bonne rentrée de Bisman, ...

Les moins
La mêlé.
Notre touche pas souveraine comme en début de saison.
Munro qui sort du match en seconde mi-temps.
Un arbitre pitoyable à ce niveau.
Deux essais casquettes plus un que leur donne l'arbitre.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede lou camel » Ven 4 Sep 2015 06:27

Hier soir " le LOU a BOYER" cela résume mon opinion envers cet arbitre d'une incompétence notoire , bien aidé par ses compères de la touche et l'endormi de l'en but (dixit JP Elissalde ) oui ce matin je suis dégouté , et comme DROP, vivement la vidéo en PROD 2 :!:
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 548
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede metbeziers » Ven 4 Sep 2015 06:35

Un manque de densité physique affligeant.

On peut mettre toute la volonté que l'on veut, la différence de puissance était trop flagrante. Lambey à l'image de tout ça, un jour très vaillantas et disponible mais qui n'avance pas sur les impacts.
Et ce Barrere, je sais pas comment on va faire pour le garder l'an prochain, il est hallucinant bravo
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede FAB34 » Ven 4 Sep 2015 06:41

metbeziers a écrit:Un manque de densité physique affligeant.

On peut mettre toute la volonté que l'on veut, la différence de puissance était trop flagrante. Lambey à l'image de tout ça, un jour très vaillantas et disponible mais qui n'avance pas sur les impacts.
Et ce Barrere, je sais pas comment on va faire pour le garder l'an prochain, il est hallucinant bravo

Pour Barrere, quand même, c'est pas un perdreau de l'année.
le gars vient de Pau et il était déjà connu.
l'éclair disait d'ailleurs qu'on allait l'adorer.
donc, avant de le voir partir, laissons passer du temps....
pas sur que lui même en ait l'envie ;-)
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1104
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede mignoni34 » Ven 4 Sep 2015 06:47

apres avoir révisionne le match! nos joueurs héroïques car en face c'était costaud , lyon pas mal mais loin d'etre une equipe de top 14, par contre le trio arbitrale nul , zero et le pire c'est l'arbitre de touche qui était de notre cote en premiere mitemps celui la il ne sert a rien , il ne voit pas un en avant que 3 millions de spectateurs ont vu!!!!! il ne voit pas l'assassinat sur valentine devant ses yeux,"faute involontaire!!!" il ne voit pas que l'ailier devant lui marche sur la ligne de touche sur trois metre!!!! putain mais a quoi il sert lui? a rien , si l'arbitre des arbitres visionne se match il rétrograde ces deux sigotos en troisieme serie!! ne me dite pas qu'un jeudi soir alors qu'il n'y a pas d autre match la fede peut pas nous mettre des arbitres a la hauteur de ce match!!! c'est honteux de voir ca!!! en attendant fin du match 5 points d'ecart , juste un essai qui est loin d'etre valable et une fois de plus on aura beau gueueler tu l'a quand meme dans le cul!!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Sébounette » Ven 4 Sep 2015 06:54

Est-ce que quelqu'un à un lien pour revoir le match svp?? :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sébounette
Equipe de France
 
Messages: 828
Inscription: Dim 20 Sep 2009 13:29
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede 16eme homme » Ven 4 Sep 2015 07:02

franchement, un des meilleurs matchs des nôtres depuis très longtemps !
si les joueurs s'y filent comme cela toutes les semaines, on ne sera pas loin des plays offs
on est certes malchanceux sur ce match mais le LOU a un énorme potentiel
j ai trouvé bisman actif avec un vrai souci d accelerer les sorties de balle
quand est ce que peyras revient ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1200
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede franckyro34 » Ven 4 Sep 2015 07:10

Sébounette a écrit:Est-ce que quelqu'un à un lien pour revoir le match svp?? :oops: :oops:

Juste un court résumé !
http://player.canalplus.fr/#/1304045
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede SOUTIEN » Ven 4 Sep 2015 07:15

Il y a des matins, ou tu te lève avec la gueule de bois même si tu n'as rien bu.........
Que dire de l'en avant, les commentateurs a la tv s'en son chargé, et le plaquage haut avec coup de tête sur josh, Thomas lombard a canal dis en top 14 c'est rouge, et là rien, nous ne parlerons pas de la faute sur sabri dans l'en but, ni du placage haut sur lambey.
Vraiment cet arbitre est digne des benjamins et encore il va écœurer nos petit, vraiment il faut que le club le répudie a vie de Béziers, et la ligue des terrains, une saucisse de plus.
Par contre je pense que si on a un écran dans le stade, il arbitre plus pareil après, même si lui et ce qui lui sert d'arbitre de touche le savent bien.
Vraiment 7 arbitres en comptant les assistants, c'est vraiment une HONTE.
SOUTIEN
Equipe de France
 
Messages: 240
Inscription: Lun 17 Oct 2011 09:50
Département: 34

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede jb1080 » Ven 4 Sep 2015 07:27

metbeziers a écrit:Un manque de densité physique affligeant.

On peut mettre toute la volonté que l'on veut, la différence de puissance était trop flagrante. Lambey à l'image de tout ça, un jour très vaillantas et disponible mais qui n'avance pas sur les impacts.
Et ce Barrere, je sais pas comment on va faire pour le garder l'an prochain, il est hallucinant bravo



C'est les 15 autres équipes de D2 qui manqueront de densité face a Lyon.

Après si on avait eu Lomidze et Lokotui devant peut être qu'on aurait soutenu la comparaison plus longtemps, mais quand eux vont rentrer Bonaire, Nalaga et consort ça va faire encore plus mal.
Lyon sera intouchable cette année.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 4 Sep 2015 07:38

jb1080 a écrit:Lyon sera intouchable cette année.


Mr Boyer nous a bien montré qu'ils seront intouchable cette année, personne ne pourra lutter avec eux s'ils sont protégé de la sorte. Ca me rappelle un peu le Pau de l'an dernier avec cet attentat sur Martin 22m face au poteau qui nous donnait le match mais que l'arbitre a volontairement occulté. D'ailleurs après cette agression Martin n'a jamais vraiment récupéré jusqu'à son arrêt de carrière. Les matchs suivants il était loin d'avoir retrouvé ses moyens, je pense que cette décapitation en règle a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede PHIL » Ven 4 Sep 2015 08:16

drop 74 a écrit:
Portiragnais a écrit:Fier de nos joueurs cette défaite est dure pour nôtre équipe, mais il faut se servir de ce match pour se motiver contre Narbonne dans une semaine.

Je vais pas parler de l'arbitrage car je préfère rien dire à se sujet la !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: vv;

Et ce faire chambrer à la fin par cette PETITE équipe du lou... ggk Je trouve sa plus que moyen.

Bref j'en ai go sur la patate ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je ne suis pas certaine qu'ils aient chambré, à la fin, il me semblait qu'ils discutaient avec des supporters ou connaissances à eux, mais je peux me tromper.


Effectivement tu te trompes, j'étais juste en face et je peux te dire qu'ils chambraient
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede ireland call » Ven 4 Sep 2015 08:25

Et oui hier malgré une belle équipe de Béziers, il est difficile de maitriser tous les paramètres. Sans parler de l'arbitre et de ses errements (a quand leur responsabilité engagé ?) on ne peut pas dire que la victoire de Lyon soit immérité. Cette année ils ont mis le paquet. Ca va être super simple pour Mignoni et Bruno. A vaincre sans péril....

Grosse mélée, bon en touche, bonne gestion du match (drop de la fin, pick and go de la fin pour garder le ballon,...)

Aprés il y a le reste, moins visible : pression economique sur les arbitres ( on ne peut pas se permettre de perdre vu l'argent que l'on a investi pour remonter et ils remonteront de suite), attentat autorisé sur les joueurs clés adverses, etc...

Cette année et aprés Lyon, je l'annonce, il n'y aura qu'une place disponible pour monter. C'est cousu de fil blanc. Ca va donc se bousculer au portillon. Quand Lyon aura 20 points de plus que le 2nd, ils lâcheront des matchs.

Il ne faut pas être naïf, si Lyon avec son plus gros budget annonce qu'il veut monter. Les conditions seront inévitablement réunis pour qu'ils y arrivent.

Mais nos biterrois ont trés bien joué et on peut être fier d'eux. S'ils mettent chaque foi le même coeur à l'ouvrage, ils gagneront des matchs, c'est certain. On est qu'à 3 matchs joués.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede drop 74 » Ven 4 Sep 2015 08:51

samourai a écrit:Vraiment un match presque bizarre que je pensais pas pouvoir voir ( en fait canal+ sport est accessible à ceux qui ont canalsat et pas canal +, à savoir )

début http://www.rugbymania.net/player/1291724

Samouraï , nous avons le bouquet TNT qui comprend canal+, canal+ sport et canal+ cinéma.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28589
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede samourai » Ven 4 Sep 2015 09:12

drop 74 a écrit:
samourai a écrit:Vraiment un match presque bizarre que je pensais pas pouvoir voir ( en fait canal+ sport est accessible à ceux qui ont canalsat et pas canal +, à savoir )

début http://www.rugbymania.net/player/1291724

Samouraï , nous avons le bouquet TNT qui comprend canal+, canal+ sport et canal+ cinéma.


Drop tu me parles sur un sujet ou je suis encore en maternelle. Si tu as canal + oui tu as canal + sport c'est évident mais si tu n'as pas canal + ????? je pensais que l'on avait pas accés à Canal+sport
je pense que c'est l'ancien sport+ qui nous permet de le voir ???? je suis sur qu'il y a des gens ici qui sont très connaisseur la dessus, moi je suis aussi bon en chaînes qu'avec mon téléphone portable
si j'ai pas mon fils à côté pour me dire comment ça marche !!!! c'est pas ma génération, pour toi peut être ????? mais moi je suis largué.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede larevolte » Ven 4 Sep 2015 09:18

samourai a écrit:
drop 74 a écrit:
samourai a écrit:Vraiment un match presque bizarre que je pensais pas pouvoir voir ( en fait canal+ sport est accessible à ceux qui ont canalsat et pas canal +, à savoir )

début http://www.rugbymania.net/player/1291724

Samouraï , nous avons le bouquet TNT qui comprend canal+, canal+ sport et canal+ cinéma.


Drop tu me parles sur un sujet ou je suis encore en maternelle. Si tu as canal + oui tu as canal + sport c'est évident mais si tu n'as pas canal + ????? je pensais que l'on avait pas accés à Canal+sport
je pense que c'est l'ancien sport+ qui nous permet de le voir ???? je suis sur qu'il y a des gens ici qui sont très connaisseur la dessus, moi je suis aussi bon en chaînes qu'avec mon téléphone portable
si j'ai pas mon fils à côté pour me dire comment ça marche !!!! c'est pas ma génération, pour toi peut être ????? mais moi je suis largué.



Je pense pas que canal+sport soit compris dans canalsat. Par contre actuellement les abonnées Freebox canalsat ont les chaines C+ gratuite .

Affaire à suivre quand l'offre gratuite va s'arrêter surement fin septembre ou au début de la CDM
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede drop 74 » Ven 4 Sep 2015 09:23

PHIL a écrit:
drop 74 a écrit:
Portiragnais a écrit:Fier de nos joueurs cette défaite est dure pour nôtre équipe, mais il faut se servir de ce match pour se motiver contre Narbonne dans une semaine.

Je vais pas parler de l'arbitrage car je préfère rien dire à se sujet la !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: vv;

Et ce faire chambrer à la fin par cette PETITE équipe du lou... ggk Je trouve sa plus que moyen.

Bref j'en ai go sur la patate ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je ne suis pas certaine qu'ils aient chambré, à la fin, il me semblait qu'ils discutaient avec des supporters ou connaissances à eux, mais je peux me tromper.


Effectivement tu te trompes, j'étais juste en face et je peux te dire qu'ils chambraient

Alors dans ce cas, un petit enregistrement sur le portable et direction Youtube!
Ils n'ont pas à se comporter ainsi sur le terrain.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28589
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede paspas » Ven 4 Sep 2015 09:33

samourai a écrit:
drop 74 a écrit:
samourai a écrit:Vraiment un match presque bizarre que je pensais pas pouvoir voir ( en fait canal+ sport est accessible à ceux qui ont canalsat et pas canal +, à savoir )

début http://www.rugbymania.net/player/1291724

Samouraï , nous avons le bouquet TNT qui comprend canal+, canal+ sport et canal+ cinéma.


Drop tu me parles sur un sujet ou je suis encore en maternelle. Si tu as canal + oui tu as canal + sport c'est évident mais si tu n'as pas canal + ????? je pensais que l'on avait pas accés à Canal+sport
je pense que c'est l'ancien sport+ qui nous permet de le voir ???? je suis sur qu'il y a des gens ici qui sont très connaisseur la dessus, moi je suis aussi bon en chaînes qu'avec mon téléphone portable
si j'ai pas mon fils à côté pour me dire comment ça marche !!!! c'est pas ma génération, pour toi peut être ????? mais moi je suis largué.

En plus Daniel ma dit ya du porno,cherche sa va venir!
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede franckyro34 » Ven 4 Sep 2015 09:39

Résumé complet avec toutes leurs fautes inadmissibles :evil:

http://www.liverugby.fr/video/streaming-gratuit-4105/asbh-lou-23-28-le-r
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Sébounette » Ven 4 Sep 2015 09:52

franckyro34 a écrit:Résumé complet avec toutes leurs fautes inadmissibles :evil:

http://www.liverugby.fr/video/streaming-gratuit-4105/asbh-lou-23-28-le-r


Merci yiyiyeooo
Pour les fautes on les voit bien :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Sébounette
Equipe de France
 
Messages: 828
Inscription: Dim 20 Sep 2009 13:29
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités