ASB-Lou commentaires

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede larevolte » Sam 5 Sep 2015 14:36

Rebaut le bas a écrit:Saura je te remercie mais ne t inquiète
pas pour moi je vais bien et je n écris pas d insanités comme toi.Le Rebaut le bas est le quartier de ma famille mais tu ne
dois pas connaître BEZIERS suffisamment .
Je te laisse toi l érudit de l arbitrage avec tes amis
Baron de Caravete.

d



T'inquiéte il va t'expliquer que le Rebaut c'est du côté de Villeneuve , qu'il y passé sa jeunesse yyylyl à ramasser des salades rkrk;;;
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10599
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2015 14:37

samourai a écrit:c'est le début d'une grande histoire d'amour SHURA-Drop74 !!!

je discutes pas tés règles shura mais ce qui est sur c'est que t'es pénible, quand à connaître le rugby, Drop en apprendrait à pas mal de monde, respecte la un peu
ca t'empêche pas de poster ou de discuter mais un peu de respect pour les autres et pour elle en particulier.


Merci Samouraï mais ce type est un mysogine doublé d'un "j'ai toujours raison"!

Comme il n'a plus d'argument pour dire que le marque de Munro est bon, il se lance dans l'attaque personnelle...mais j'ai l'habitude!
Qu'il se nomme Le hussard, colonel vodka, origami ou autre shura, il ne vit que pour s'en prendre aux autres et surtout aux filles/femmes.

Et comme il aime se référer à internet, je vais lui faire plaisir en l'éclairant un peu sur son problème :

"Les “j'ai-toujours-raison” se caractérisent souvent par une difficulté d'écoute et d'empathie. Ils sont trop passionnés et concentrés sur leur discours pour pouvoir écouter quelqu'un d'autre, ou alors ils se braquent par peur d'avoir le dessous", explique Christophe André, psychiatre à Paris...

http://www.santemagazine.fr/vivre-avec- ... 60732.html
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28696
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Shura » Sam 5 Sep 2015 15:15

Rebaut le bas a fait un message sans parler du MHR ou Montpellier. Merde tout arrive. :lol: Et pour information Baron de CaravèteS cela prend un S...
Drop où ai je dit que j'avais toujours raison ? Peut être le penses tu ? Bon, pas de soucis. Mais moi je n'ai pas cette prétention. Quant à me donner l'identité d'une personne, ma pauvre, tu dois faire une fixette sur lui. C'est quoi la preuve de ce que tu avances ? Si tu savais...

Sinon Larevolte qui s'est pris un KO en essayant de relever l'histoire sur les 22 et qui maintenant fait le canard. Il me régale celui là. Quel dindon. Mais je l'aime bien quand même. Il est brave comme on dit dans mon village.
Dernière édition par Shura le Sam 5 Sep 2015 15:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shura
Honneur
 
Messages: 31
Inscription: Lun 13 Juin 2011 13:56

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede grandezass » Sam 5 Sep 2015 15:18

aie shura je crois que tu dépasses les bornes des limites la :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Shura » Sam 5 Sep 2015 15:21

grandezass a écrit:aie shura je crois que tu dépasses les bornes des limites la :-|


En disant quoi ? Dindon ? Moi on m'a dit âne...
Avatar de l’utilisateur
Shura
Honneur
 
Messages: 31
Inscription: Lun 13 Juin 2011 13:56

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede grandezass » Sam 5 Sep 2015 15:25

tu te chopes avec tous les modos du forum .aprés moi les histoires de basse cours yyylyl
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Shura » Sam 5 Sep 2015 15:37

Kirwan m'a posé une question. De façon polie et détaillée j'y ai répondu. Sur ce, sont arrivés Drop et Larevolte qui de façon moqueuse ont dit que j'avais tort. Bon, quand on lit bien, vous aurez remarqués qu'ils se sont plantés. D'ailleurs ils ne la ramènent plus. Dire que quand on est en arrière de ses 22 c'est comme si on était à l'extérieur des 22, ça restera la grosse salade de l'année.
Voilà, moi, je n'ai voulu faire qu'un premier post (très détaillé) et un second où par politesse je répondais à une personne qui poliment m'interpellait. Après, il y a action, donc réaction.

Mais en parlant de basse cour, tout cela me rappelle un certain livre de Orwell.

Bon week end.

FTD est le meilleur N°10 français. yyoyo C'est seulement pour faire réagir Rebboh lle bhhas. Je l'écrits comme cela car il semble avoir du mal à écrire le nom des pseudos des autres. (beaucoup de respect là aussi).
Avatar de l’utilisateur
Shura
Honneur
 
Messages: 31
Inscription: Lun 13 Juin 2011 13:56

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2015 15:58

Shura a écrit:Kirwan m'a posé une question. De façon polie et détaillée j'y ai répondu. Sur ce, sont arrivés Drop et Larevolte qui de façon moqueuse ont dit que j'avais tort. Bon, quand on lit bien, vous aurez remarqués qu'ils se sont plantés. D'ailleurs ils ne la ramènent plus. Dire que quand on est en arrière de ses 22 c'est comme si on était à l'extérieur des 22, ça restera la grosse salade de l'année.

Et le jardinier c'est toi! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28696
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede piboulade » Sam 5 Sep 2015 15:59

mme pas pris la peine de lire les 3 dernieres pages... gkggkfe
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3915
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2015 16:00

piboulade a écrit:mme pas pris la peine de lire les 3 dernieres pages... gkggkfe

Tu as raison et dorénavant, le nécessaire sera fait pour éviter le chiendant.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28696
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede VB34 » Sam 5 Sep 2015 17:56

Vous connaissez la fonction "ignorer "du forum ? C'est magique ! :mrgreen:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede metbeziers » Sam 5 Sep 2015 19:20

Tiens c'est marrant.
Encore une fois la même action que sur Valentine dans France-Ecosse.

Dussautoir qui, en planquant, met un coup de boule involontaire à son vis-à-vis écossais.
Et l'arbitre ne dit rien.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede kirwan » Sam 5 Sep 2015 21:05

Bon Shura, je vais répondre parce que j'ai mal aux cotes de trop rire: il a un pied dans les 22, donc d'après la règle, que gentiment tu nous donnes, il est dans les 22: il y a donc un "mark" possible ! que l'arbitre refuse.....
Pour ceux qui ont vu USAP / MDM Jonathan Bousquet fait exactement la même action, avec une décision arbitrale complètement différente
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2015 22:11

kirwan a écrit:Bon Shura, je vais répondre parce que j'ai mal aux cotes de trop rire: il a un pied dans les 22, donc d'après la règle, que gentiment tu nous donnes, il est dans les 22: il y a donc un "mark" possible ! que l'arbitre refuse.....
Pour ceux qui ont vu USAP / MDM Jonathan Bousquet fait exactement la même action, avec une décision arbitrale complètement différente

Ne te fatigue pas, on le lui a dit plusieurs fois mais il n'arrive pas à comprendre ou alors, il fait semblant .
Pour ce qui est de J. Bousquet, il avait certainement un arbitre qui connaissait la règle, LUI!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28696
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede brescou » Sam 5 Sep 2015 22:43

Shura, tu as parlé de Bonhoure dans tes longues litanies provocantes. Et bé figure-toi que je lui ai posé la question de cette pénalité que tu estimes justifiée.
C'était certes à chaud après le match mais notre "funambule" n'a décelé aucune faute. Et sa rapidité de décision est, comme tu le sais, toujours aussi vive.
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede J34 » Dim 6 Sep 2015 06:16

drop 74 a écrit:
Caroux a écrit:Oki, je n'ai pas bien vu l'en-avant de Munro si c'est lui qui cafouille en 1er ce ballon..... Faute con sur la première incursion lyonnaise sur contre.....

Je viens de regarder de nouveau l'action et je suis presque convaincue que Munro ne touche pas la balle mais la laisse à Suchier derrière lui mais en avant par rapport à l'adversaire.
Je dis "presque" car j'ai un doute au tout début...peut-être la balle touche-t'elle son pied ? Sinon, après, aucun contact.



Ben moi c'est ce que j'ai vu (à la téloche) : Munro qui touche d'abord la balle du pied, ensuite il ne la touche plus, n'arrive pas à l'attraper et c'est donc Suchier qui était devant lui qui reprend la balle, hors-jeu, donc pénalité....
J'aurais moi-même sifflé...
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede J34 » Dim 6 Sep 2015 06:26

Sinon, je trouve que Munro a raté son match : contré, on s'est retrouvé avec la situation décrite au dessus : 3 points...
Sur l'essai qu'on prend en contre, c'est lui qui porte la balle, tergiverse, et finalement envoie Max à l'abattoir avec un mec qui lui arrive en même temps que le ballon... 7 points...

C'est vrai qu'on ne trouvait pas de solution pour franchir (manque de puissance)... mais bon.
Pour moi, Méité aurait plus apporté.... Tokotu aussi aurait dû rentrer plus tôt car c'est le côté droit qui morflait grave...
Je pense aussi qu'il faut essayer Miloudi au centre. Nos espoirs, cette année, ne font pas rigoler :oops:
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede ushanio » Dim 6 Sep 2015 09:40

Shura a écrit:Vous m'avez régalé Larevolte et Drop. Allez, encore une fois. Après avoir lu et relu ce que j'ai écrit et ce que vous avez écrit, vous persistez dans vos dires ??? yyoyo yyoyo

Quand je suis en arrière du grillage de mon jardin, je suis dans mon jardin et non dans la rue.
Quand je suis en arrière de ma ligne des 22, je suis dans mes 22 et non à l’extérieur.

Pitin, vous avez fait ma journée. Des bisous. mffmfm


Tu es grandiose ! Continue comme cela car tu me files des fous rire de dingue...
Et juste pour m achever :
Quand t as un pied dans l en but et l autre dans les 22 t es où?
Quand t as un pied sur le terrain et l autre en touche t es où?
Dernière édition par ushanio le Dim 6 Sep 2015 10:16, édité 1 fois.
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede ushanio » Dim 6 Sep 2015 09:57

Pour en revenir au match avec du recul:
Certes l arbitre n a pas été bon du tout avec pas mal de décisions bizarres mais il faut reconnaître que sur les fondamentaux mêlée touche on a été moins bon que le Lou. De plus défensivement Lyon est vraiment en place, et quand on y rajoute leur densité physique a l impact sans paraître vraiment excellent Lyon c'est pour moi au dessus.
Maintenant on aurait pu comme l a écrit Daniel faire le hold up. Je nous ai trouvé très bon dans les rucks, dans l occupation du terrain et dans notre capacité a enchainer les temps de jeu. Le premier essai pris ( je ne reviendrai pas sur l en avant) suivi du carton de MPF nous fait du mal... Ensuite en seconde période quand on passe devant même réduit à 14 les Lyonnais appuient un peu sur l accélérateur pour obtenir une pénalité et repasser devant....

Malgré la défaite, notre équipe a vraiment du potentiel.
.
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede bubudelasb » Dim 6 Sep 2015 10:11

brescou a écrit:Shura, tu as parlé de Bonhoure dans tes longues litanies provocantes. Et bé figure-toi que je lui ai posé la question de cette pénalité que tu estimes justifiée.
C'était certes à chaud après le match mais notre "funambule" n'a décelé aucune faute. Et sa rapidité de décision est, comme tu le sais, toujours aussi vive.

Salut Henry . Je n'ai pas voulu le dire pour pas le mettre porte-à-faux, à l’intellectuel de l'arbitrage .
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2135
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede fab0611 » Dim 6 Sep 2015 11:47

Mon dieu les fautes d'orthographe ...

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Fe ... U//?launch
Avatar de l’utilisateur
fab0611
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 16:54

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede daniel » Dim 6 Sep 2015 12:51

brescou a écrit:Shura, tu as parlé de Bonhoure dans tes longues litanies provocantes. Et bé figure-toi que je lui ai posé la question de cette pénalité que tu estimes justifiée.
C'était certes à chaud après le match mais notre "funambule" n'a décelé aucune faute. Et sa rapidité de décision est, comme tu le sais, toujours aussi vive.

CQFD on ferme le ban sur cette situation,à la suivante... :mrgreen:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6931
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede gus34 » Dim 6 Sep 2015 13:29

D'accord avec toi Daniel !!

Le match on l'a perdu, mais on a pris un BD magnifique que peu d'équipe prendront contre le LOU. Tournons la page, et à présent, pensons au derby de vendredi soir. Victoire indispensable pour se caler dans la 1ère partie du classement yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1976
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede larevolte » Dim 6 Sep 2015 13:46

gus34 a écrit:D'accord avec toi Daniel !!

Le match on l'a perdu, mais on a pris un BD magnifique que peu d'équipe prendront contre le LOU. Tournons la page, et à présent, pensons au derby de vendredi soir. Victoire indispensable pour se caler dans la 1ère partie du classement yuJuy


+ 1 beaucoup perdront - jeudi si tu réponds pas présent tu en ramasse 50 tyty - Même des equipes comme l'OUsap, AB auront de gros soucis face a cette équipe .

A noter qu'a 14 contre 15 on sort avec un 1 3 à 0 en notre faveur
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10599
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede gus34 » Dim 6 Sep 2015 13:54

Prenons le positif de ce match.

A 22 - 9 pour le LOU, l'espoir d'accrocher le BD était bien loin.... Vaillance, abnégation, fierté et collectif nous ont fait revenir dans la partie. Ces vertus doivent être notre ligne de conduite et dès vendredi soir !! yoyoyo
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1976
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede samourai » Dim 6 Sep 2015 14:30

fab0611 a écrit:Mon dieu les fautes d'orthographe ...

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Fe ... U//?launch


C'est lamentable d'écrire comme ça, et personne l'a vu ???? pourtant elles sont énormes comme fautes !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede kirwan » Dim 6 Sep 2015 15:04

J34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Caroux a écrit:Oki, je n'ai pas bien vu l'en-avant de Munro si c'est lui qui cafouille en 1er ce ballon..... Faute con sur la première incursion lyonnaise sur contre.....

Je viens de regarder de nouveau l'action et je suis presque convaincue que Munro ne touche pas la balle mais la laisse à Suchier derrière lui mais en avant par rapport à l'adversaire.
Je dis "presque" car j'ai un doute au tout début...peut-être la balle touche-t'elle son pied ? Sinon, après, aucun contact.



Ben moi c'est ce que j'ai vu (à la téloche) : Munro qui touche d'abord la balle du pied, ensuite il ne la touche plus, n'arrive pas à l'attraper et c'est donc Suchier qui était devant lui qui reprend la balle, hors-jeu, donc pénalité....
J'aurais moi-même sifflé...


J34 j'ai encore regardé le début du match ce matin sur Eurosport2.....D'abord c'est Max qui est en repli défensif. Ensuite si le ballon est touché du pied( c'est pas évident) il part vers notre en but....Il n'y a pas de regroupements, il n'y a pas d'en-avant, j'ai du mal à voir Suchier hors jeu.....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede larevolte » Dim 6 Sep 2015 15:06

kirwan a écrit:
J34 a écrit:
drop 74 a écrit:Je viens de regarder de nouveau l'action et je suis presque convaincue que Munro ne touche pas la balle mais la laisse à Suchier derrière lui mais en avant par rapport à l'adversaire.
Je dis "presque" car j'ai un doute au tout début...peut-être la balle touche-t'elle son pied ? Sinon, après, aucun contact.



Ben moi c'est ce que j'ai vu (à la téloche) : Munro qui touche d'abord la balle du pied, ensuite il ne la touche plus, n'arrive pas à l'attraper et c'est donc Suchier qui était devant lui qui reprend la balle, hors-jeu, donc pénalité....
J'aurais moi-même sifflé...


J34 j'ai encore regardé le début du match ce matin sur Eurosport2.....D'abord c'est Max qui est en repli défensif. Ensuite si le ballon est touché du pied( c'est pas évident) il part vers notre en but....Il n'y a pas de regroupements, il n'y a pas d'en-avant, j'ai du mal à voir Suchier hors jeu.....


Un contrôle du pied n'est pas considéré comme un avant tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10599
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede J34 » Dim 6 Sep 2015 15:48

kirwan a écrit:
J34 a écrit:
drop 74 a écrit:Je viens de regarder de nouveau l'action et je suis presque convaincue que Munro ne touche pas la balle mais la laisse à Suchier derrière lui mais en avant par rapport à l'adversaire.
Je dis "presque" car j'ai un doute au tout début...peut-être la balle touche-t'elle son pied ? Sinon, après, aucun contact.



Ben moi c'est ce que j'ai vu (à la téloche) : Munro qui touche d'abord la balle du pied, ensuite il ne la touche plus, n'arrive pas à l'attraper et c'est donc Suchier qui était devant lui qui reprend la balle, hors-jeu, donc pénalité....
J'aurais moi-même sifflé...


J34 j'ai encore regardé le début du match ce matin sur Eurosport2.....D'abord c'est Max qui est en repli défensif. Ensuite si le ballon est touché du pied( c'est pas évident) il part vers notre en but....Il n'y a pas de regroupements, il n'y a pas d'en-avant, j'ai du mal à voir Suchier hors jeu.....


Quand tu tapes (ou touches) au pied le ballon toute personne qui est devant toi est hors jeu et ne doit pas jouer le ballon...
C'est ce qu'il a dû considérer...
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede piboulade » Dim 6 Sep 2015 21:37

à ce moment là, leur 3e essai est pas bon aussi, on voit bien sur le ballon tapé en contre l'ailier en avance de 2 bons metres devant... popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3915
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 7 Sep 2015 08:46

Shura a écrit:Brett tape à suivre. Le premier sur le ballon est Munro (ou un autre ?), il essaye de l'attraper à 4 ou 5 mètres de notre ligne mais fait un en avant.

Vu qu'il ne touche pas le ballon avec les mains il est quand même assez dur de faire un en-avant dans ce cas là. :mrgreen:
Je pense que J34 a raison dans son interprétation.


J34 a écrit:Quand tu tapes (ou touches) au pied le ballon toute personne qui est devant toi est hors jeu et ne doit pas jouer le ballon...
C'est ce qu'il a dû considérer...

Merci J34 c'est quand même agréable de voir quelqu'un qui connaisse les règles et qui ne veut pas donner de leçon a tout le monde. ;-)


Shura a écrit:Donc je confirme il y a en avant repris hors jeu.

Ben non. yyylyl


Shura a écrit:Mais vous êtes hallucinants. Quand je vous lis. Avec un arbitre "correct", on gagne avec le BO si on vous comprends....

C'est ta spécialité d'attribuer des propos ou de penser à la place des autres, et ensuite de critiquer ces propos.


Shura a écrit:Exemple. Hier, première balle en touche prise par Béziers avec maul écroulé de suite par le premier lyonnais (Nzi je crois) au contact. Hurlement de la TDF, vociférant contre les arbitres. Bon, c'est tout a fait légal de faire ça si vous êtes le premier adverse au contact du dit maul. Béziers fera de même quelques minutes après sur la prise de balle de Puricelli.

Ça s'appelle mettre la pression sur l'arbitre, c'est pour ça qu'il est plus facile de gagner à la maison. Pour être au courant de ça il faudrait déjà que tu viennes au stade. Et c’est pour ça qu’on a inventé le classement britannique, parce qu'il y a un avantage de jouer à la maison.


Shura a écrit:Autre exemple où la TDF a hurlé comme un seul homme. Balle rentrée par le LOU dans ses propres 22. Un joueur lyonnais ramasse le ballon et va au sol sans sortir de ses 22. Le 10 lyonnais au niveau de ses 15 mètres tape et trouve la touche à hauteur des 50. L'arbitre signale une touche près de la ligne médiane. "Enculé !!!!" qu'on entend. La TDF croit que la touche est directe vu que le ballon a été rentré par les rhodaniens. Sauf que comme il y a eu un temps de jeu supplémentaire et qui est resté dans les 22, le 10 lyonnais pouvait trouver la touche directe.

Ça s'appelle mettre la pression sur l'arbitre. Tout le monde sait qu’il suffit d’un temps de jeu (ballon arrêté) soit maul ou plaquage pour pouvoir taper directement en touche. Je n’ai pas souvenir d’avoir une seule personne sur le forum le contester. Si tu veux donner des leçons aux gens dans les tribunes vient aux matchs.


Shura a écrit:Allez encore un pour la route. Mêlée de Béziers stabilisée. Pénalité pour le LOU sifflée de suite (1ere mi temps). Encore une fois la TDF hurle. "Pourquoi siffler alors que la mêlée est calée ?" Question aisée, c'est côté TDF que la faute est signalée. Brison met un genou à terre. C'est interdit. La faute est pourtant flagrante. Mais malgré tout le stade hurle contre le corps arbitral.

Ça s'appelle mettre la pression sur l'arbitre. Là je commence sérieusement à me demander si tu as déjà mis les pieds dans un stade. Bon j’arrête parce que s’il n’y avait que des mecs comme toi dans les tribunes t’aurais l’impression qu’on joue tous les matchs à l’extérieur.
Daniel a un moment a dit « là c’est la tribune qui a arbitré », ça résume tout le match.


Shura a écrit:Et pour le fait que Béziers ait un public chaud, bon là je ne vais rien trop dire tant c'est marrant. Chaud dans la connerie, oui. Chaud dans les chants et encouragements, non. C'est un public qui ne chante que quand ça gagne 'comme 99,99% des publics rugby). Contre le LOU au moment où il y en avait le plus besoin (après les 3 eme essai du LOU), c'était un silence de cathédrale. On pouvait entendre les mecs des loges siroter leur coupe de champagne. Très chaud le public ouais... alors que c'est là qu'il faut faire péter un câble à la tribune en chantant comme un seul homme.

Effectivement toi dans la connerie t’es bien biterrois. :mrgreen:


Shura a écrit:Mais de toutes façons les gars je ne vous ferai pas infléchir donc restez dans cette idée que le monde entier nous en veut et que les défaites ne sont que le fruit du machiavélisme du corps arbitral. Ça fera très bien avancer le club qu'une telle idée.
PS. Enfin, je pense que les arbitre doivent être aidés dans ce complot vieux de 104 ans par une société secrète style Illuminatis. C'est un complot trop puissant pour n'être le fruit que des institutions de l'Ovalie. Donc faudrait aussi voir de ce côté là.

Voir plus haut :
C'est ta spécialité d'attribuer des propos ou de penser à la place des autres, et ensuite de critiquer ces propos.


Shura a écrit:
kirwan a écrit:Que penses tu de l'action ou Munro capte un ballon, un pied dans les 22 et un pied en dehors en faisant un "mark" ???(que l'arbitre refuse ....)
Au plaisir

Et bien c'est ce que je dis sur la méconnaisance des règles. Le "marque", dans ce cas là, ne peut être "donné" par l'arbitre. Il faut être au minimum "sur" la ligne des 22 pour faire le "marque". Si tu as un pied en dehors, il n'est pas bon. Donc, si les gens ont gueulé sur cette action (que je n'avais pas vue), ils auront encore eu tort et cela renforce mon propos premier.
Je me permets de mettre un copié/collé des règles (source FFR.FR). Comme ça, on ne peut nier la véracité des règles. (je n'ai gardé que les principaux points)


Un joueur avec un pied sur ou en arrière de sa propre ligne des 22 mètres est considéré comme étant dans les 22. Ce joueur doit réceptionner nettement le ballon botté directement par un adversaire et crier « Marque » au même moment.


Là c’est le summum. La règle, que tu nous as gentiment copiée, précise qu’il suffit d’avoir un pied dans les 22 pour que le marque soit accordé à la demande du joueur. C’est exactement ce que dit Kiwan . A partir du moment où tu as « un pied » sur ou dans ta « propre ligne des 22 mètres » tu es « considéré comme étant dans les 22 ». Donc même si ça te défrise même si tu as l’autre pied en dehors le marque est bon. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6773
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Shura » Lun 7 Sep 2015 09:26

Merci pour ce moment. yyoyo Tu dis que J34 a raison dans son explication sur la faute de Suchier? Il y a bien faute si je te suis. Donc, Larevolte, Bubudelasb, Brescou, Daniel ou Mr Bonhoure ont tort d'après toi. Eux qui jurent leur grand dieu qu'il n'y a RIEN. C'est ce que je dis depuis plusieurs jours, il y a faute !!! Merci de me confirmer tout cela par apport à eux. flfl Tu es un chou avec moi :oops: Un grand bisou Ricou sur ton crâne (dégarni).
Pauvre Brescou, tu vas devoir dire à Bonhoure, que Eric, son supérieur, n'oubliez pas que Eric est "juge d'arbitres" (voir son profil) a donc estimé qu'il avait tort sur cette action. Comme Daniel, Larevolte, Bubudelasb ou tous les autres; Vous avez tort et c'est le "juge d'arbitres" qui dit çà ! Donc on peut le croire. Bon, après, je ne sais pas comment il a obtenu ce poste de juge... :oops: Et puis un juge très impartial. Quand je vois comment tu juges les gens, tu aurais ta place dans un tribunal Nord Coréeen. Je fais un peu de politique car toi tu en fais dans ta signature... et personne n'y trouve rien à redire. Donc je le fais même si la charte n'est pas trop pour logiquement.

Quant à Piboulade qui dit une connerie énorme (Arnold qui part avec deux mètres d'avance sur le 3ème essai), tu n'y trouves rien à redire toi le juge d'arbitres.U Ce qui prouve que ton long pavé n'est pas dirigé par le "bien général" et l’éclaircissement de certains points du jeu mais est dirigé par une attitude bien plus immature et plus personnelle. 50 ans et donc un comportement d'un gamin de 10 ans; on t'aime quand même.

Bien sûr, vous effacerez mon propos comme tous les autres depuis plusieurs jours;

Ah et pour vous.... Arnold qui part donc avec deux mètres d'avance sur le 3ème essai lyonnais. Eric, lui à cette affirmation n'y voit rien à redire. Bon, ok... yyoyo
Honnête ce Monsieur. :mrgreen:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=136607jfzeo.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Shura
Honneur
 
Messages: 31
Inscription: Lun 13 Juin 2011 13:56

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede jb1080 » Lun 7 Sep 2015 09:54

4 jours après le match, avec les ralentis et les règles, beaucoup ne sont pas du même avis. Alors mettez vous a la place de l'arbitre qui cavale et n'a que ses yeux sur le moment pour juger et trancher.
Alors sur l'en avant de 5 mètres y a une cagade, mais c'est pas la première et ça sera pas la dernière quand au reste du match c'est anecdotique, chaque interprétation de la règle peut être justifiée, et sur le 2 me essai d'Arnold quand on voit comment le ballon part en arrière sur le placage de Paea sur Max on peut sans trop exagérer imaginée que c'est la main ou l'avant bras de Paea qui tape le ballon et il y a donc en avant et mêlée ASB. Et des comme ça y en a tout le match.

Et le match n'aurait sans doute rien eu a voir si l'en avant avait été sifflé sur la passe de l'essai. On ne le saura jamais, c'est comme ça c'est le sport et il faut laisser ce match derrière et penser a narbonne qui arrive. J'espère que nos joueurs s'y seront mis dés vendredi matin.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2333
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede paspas » Lun 7 Sep 2015 11:50

JB d'accord avec toi , mais l'éssai 5 m à n'avant , je l'avale pas avec c'est inquelat ekeke ekeke .
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 7 Sep 2015 13:16

Shura a écrit:Merci pour ce moment. yyoyo Tu dis que J34 a raison dans son explication sur la faute de Suchier? Il y a bien faute si je te suis. Donc, Larevolte, Bubudelasb, Brescou, Daniel ou Mr Bonhoure ont tort d'après toi. Eux qui jurent leur grand dieu qu'il n'y a RIEN. C'est ce que je dis depuis plusieurs jours, il y a faute !!! Merci de me confirmer tout cela par apport à eux.

Mon cher colonel, tu n’as décidément rien dans ta petite tête. Tu continues à m’attribuer des propos qui ne sont pas les miens. Faudrait te faire soigner. J’ai dit que l’arbitre n’a pas pu siffler pénalité sur un en-avant comme tu le prétendais mais s’il a sifflé ça ne pouvait être que la faute relevée par J34. En aucun cas je n’ai dit que la faute y était, au stade j’ai l’impression que Munro ne touche pas la balle mais je ne peux pas le certifier.


Shura a écrit: flfl Tu es un chou avec moi :oops: Un grand bisou Ricou sur ton crâne (dégarni).

Encore un blague de maternelle. Sache que je n’ai aucun complexe avec mes cheveux et que ta blague qui s’attaque au physique est digne d’un trou du cul. Mais ça tu le sais déjà.


Shura a écrit: Pauvre Brescou, tu vas devoir dire à Bonhoure, que Eric, son supérieur, n'oubliez pas que Eric est "juge d'arbitres" (voir son profil) a donc estimé qu'il avait tort sur cette action. Comme Daniel, Larevolte, Bubudelasb ou tous les autres; Vous avez tort et c'est le "juge d'arbitres" qui dit çà ! Donc on peut le croire. Bon, après, je ne sais pas comment il a obtenu ce poste de juge... :oops: Et puis un juge très impartial. Quand je vois comment tu juges les gens, tu aurais ta place dans un tribunal Nord Coréeen. Je fais un peu de politique car toi tu en fais dans ta signature... et personne n'y trouve rien à redire. Donc je le fais même si la charte n'est pas trop pour logiquement.

Sache mon cher troll que « juge d’arbitre » ce n’est pas moi qui l’ai mis sur mon profil, ça date d’une « rencontre avec Mené » à la suite de laquelle on me l’a attribué. Encore un fois tu parles sans savoir mais ça on commence à en avoir l’habitude. ;-)
Il faudrait avoir une haute opinion de soit pour se donner un titre comme ça, mais que tu l’ais pris au premier degré me laisse penser que tu ne dois pas te prendre pour une merde.


Shura a écrit: Quant à Piboulade qui dit une connerie énorme (Arnold qui part avec deux mètres d'avance sur le 3ème essai), tu n'y trouves rien à redire toi le juge d'arbitres.U Ce qui prouve que ton long pavé n'est pas dirigé par le "bien général" et l’éclaircissement de certains points du jeu mais est dirigé par une attitude bien plus immature et plus personnelle. 50 ans et donc un comportement d'un gamin de 10 ans; on t'aime quand même.

Je ne trouve rien à redire parce que je n’ai pas vu la faute au stade et je n’ai pas vu les images TV. Je ne suis pas comme toi qui commente des matchs sans les avoir vu. Quand je n’ai pas d’avis je m’abstiens.
Le fait que les trolls m’énervent n’est pas nouveau. Je comprends que tu t’emmerdes sur ton forum à répondre à tes propres messages avec plusieurs pseudos mais ici tu deviens franchement lourd. :-|


Shura a écrit:Bien sûr, vous effacerez mon propos comme tous les autres depuis plusieurs jours;

Tu te trompes de forum. Ce n’est pas ici la Corée du Nord. :mrgreen:


Shura a écrit: Ah et pour vous.... Arnold qui part donc avec deux mètres d'avance sur le 3ème essai lyonnais. Eric, lui à cette affirmation n'y voit rien à redire. Bon, ok... yyoyo
Honnête ce Monsieur. :mrgreen:

Tu l’as déjà dit et j’ai répondu. Si je n’y vois rien à redire c’est que j’ai rien vu. Et je n’ai jamais dit qu’il est parti devant, je ne sais pas d’où tu le sors. Tu continues à m’attribuer des propos qui ne sont pas les miens en bon troll qui se respecte. ;-)
Tant qu'il te reste un soupçon de dignité je te conseille de rester chez toi.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6773
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités