ASB-Lou commentaires

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Riri la malice » Ven 4 Sep 2015 19:18

Shura a écrit::roll: Ok... donc il siffle RIEN. Vraiment, c'est incroyable de lire cela. Avant de te répondre j'ai regardé l'action. Et les commentateurs disent bien ce que je te dis. En avant repris par un joueur hors jeu. Désolé, mais soit tu es de mauvaise foi soit tu le faix exprès. Sur ce, bon week end.
Si quelqu'un regarde l'action, il pourra confirmer mes dires. ;-)

Tu as tort. Le premier joueur ne touche pas le ballon
Riri la malice
Honneur
 
Messages: 33
Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:41
Département: 34

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede piboulade » Ven 4 Sep 2015 19:35

Riri la malice a écrit:
Shura a écrit::roll: Ok... donc il siffle RIEN. Vraiment, c'est incroyable de lire cela. Avant de te répondre j'ai regardé l'action. Et les commentateurs disent bien ce que je te dis. En avant repris par un joueur hors jeu. Désolé, mais soit tu es de mauvaise foi soit tu le faix exprès. Sur ce, bon week end.
Si quelqu'un regarde l'action, il pourra confirmer mes dires. ;-)

Tu as tort. Le premier joueur ne touche pas le ballon

moi aussi au direct je me suis dit c'est à cause de l'en avant que je n'ai poiur ma part plus percu au ralenti donc...1ere enfilade :evil:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede drop 74 » Ven 4 Sep 2015 20:04

Caroux a écrit:Oki, je n'ai pas bien vu l'en-avant de Munro si c'est lui qui cafouille en 1er ce ballon..... Faute con sur la première incursion lyonnaise sur contre.....

Je viens de regarder de nouveau l'action et je suis presque convaincue que Munro ne touche pas la balle mais la laisse à Suchier derrière lui mais en avant par rapport à l'adversaire.
Je dis "presque" car j'ai un doute au tout début...peut-être la balle touche-t'elle son pied ? Sinon, après, aucun contact.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Versaillais » Ven 4 Sep 2015 20:53

Bonsoir,
lecteur assidu du forum je n'avais jusqu'à maintenant pas commenté de match. Ne pouvant les voir régulièrement je ne me sentais pas de me faire, et donc donner, une opinion sur de simples comptes rendus fait par d'autres (internet ou radio). Aujourd'hui grâce aux retransmissions Eurosport j'ai pu voir les 3 matchs et me faire mon idée sur notre équipe et les joueurs. Finalement je trouve que cette retransmission est une bonne chose même si cela peut pénaliser l'affluence au stade vu les horaires des matchs (et encore est ce vraiment le cas?).

J'arrive un peu en retard et beaucoup de choses ont été dites avec lesquelles je suis d'accord aussi je ne vais pas m'étendre mais juste me focaliser sur des points qui n'ont pas été (beaucoup) évoqués:
- tous les biterrois ont montré un cœur énorme et arriver à nous faire espérer une victoire jusqu'à 2 minutes de la fin face à une équipe qui sera à l'évidence au-dessus du lot en proD2 est déjà un résultat à saluer (avec le BD que peu d'équipes parviendront à arracher à mon avis).
- La paire Valentine/Munro est excellente. J'ai lu des critiques sur Munro mais je trouve qu'il a été bon. Il a tout tenté, au large, au raz en coup de pied .... ca n'a pas été couronné de succès (même si ses coups de pieds par dessus ont été les seules phases de jeu sur lesquelles nous les avons mis à la peine) non pas parce qu'il n'aurait pas été bon lui, mais parce que les Lyonnais nous ont dominé physiquement à tous les niveaux. Son rôle d'ouvreur est de chercher des solutions et il l'a fait en variant son jeu; Mais après, si les adversaires sont meilleurs que ses coéqupiers il ne faut pas lui en demander plus (en gros un ouvreur a une obligation de moyens pas de résultats).
- match prometteur d'un coté (si on joue avec le même engagement contre toutes les autres équipes peu nous résisteront) MAIS tout de même une grosse inquiétude: très peu de turn over. Les temps de jeu de Brison et des 2 deuxième lignes me font peur! C'est clairement le signe d'un manque de profondeur de banc acté par les managers (pour les supporters je crois que c'est fait depuis longtemps). Autant en deuxième ligne on peut espérer une amélioration avec le retour des mondialistes autant en pilier droit j'ai une grosse, très grosse inquiétude!
- Bisman est finalement pas mal. Il est même plus vif que Valentine (mais moins stratège). Je lui reprochais ses dégagement dans les dernières minutes mais finalement je me demande s'il n'a pas tout simplement "acheté" le BD.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede french-flair » Ven 4 Sep 2015 21:52

n'étant pas là hier , je viens de visionner le match que j'avais enregistré sur Canal + sport .
match de très grande intensité (j'espère qui'l n'aura pas trop laissé de traces négatives sur les organismes et les esprits )
on voit qu'il y a une différence de niveau par rapport au LOU : impacts , vitesse , puissance , enchainements ;
pourtant le Lou s'est beaucoup employé à détruire et jouer pas à coups .
les - : nous on manque de puissance , de variation dans le jeu , d'enchainements et de continuité dans notre jeu (trop haché et trop prévisible car trop lent ) de soutien .
les + : excellente charnière , Suchier interressant , Barrere du grand art (merci l'Eclair :mrgreen: ) 3é ligne à la mine , Battye impérial , Sabri ( a tendance à garder le ballon ) et Max : XXL
et les arbitres :evil: :evil: (ne font pas honneur à leur profession et encore moins au Sport )
mais toutes les équipes ne sont pas le Lou , et si on conserve cette motivation , cet engagement dans le combat , cette volonté de ne rien lacher que l'on a vu hier et si on corrige un tant soit peu nos défauts et lacunes ,
je pense que l'on peut espérer de belles choses .
mais prenons les matchs les uns après les autres et concentrons nous sur nos amis " tetes plates " , car ce n'est pas le LOU mais ils ont bien d'autres qualités , prenons les tres au sérieux .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede kirwan » Ven 4 Sep 2015 22:09

mignoni34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Portiragnais a écrit:Fier de nos joueurs cette défaite est dure pour nôtre équipe, mais il faut se servir de ce match pour se motiver contre Narbonne dans une semaine.

Je vais pas parler de l'arbitrage car je préfère rien dire à se sujet la !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: vv;

Et ce faire chambrer à la fin par cette PETITE équipe du lou... ggk Je trouve sa plus que moyen.

Bref j'en ai go sur la patate ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je ne suis pas certaine qu'ils aient chambré, à la fin, il me semblait qu'ils discutaient avec des supporters ou connaissances à eux, mais je peux me tromper.

bien sur qu'ils sont venus nous chambrer y avait pas un supporter du lou dans les tribunes et puis ils sont bien venus devant nous en tribunes de face !!! :evil:


Les (quelques) supporters Lyonnais étaient au dessus du carré D en tribune de face. Il est quand même normal de venir saluer ses supporters à la fin du match sans penser pour autant que ça chambre.....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede kirwan » Ven 4 Sep 2015 22:14

Shura a écrit::roll: Ok... donc il siffle RIEN. Vraiment, c'est incroyable de lire cela. Avant de te répondre j'ai regardé l'action. Et les commentateurs disent bien ce que je te dis. En avant repris par un joueur hors jeu. Désolé, mais soit tu es de mauvaise foi soit tu le faix exprès. Sur ce, bon week end.
Si quelqu'un regarde l'action, il pourra confirmer mes dires. ;-)


Et non, on peut pas confirmer tes dires parce que tu as tout faux !! J'ai revu le match ce soir sur Eurosport 2 et Munro ne touche absolument pas le ballon : il n'y a donc pas en -avant et donc aucune faute !! C'est trois points donnés à Lyon auquels viendront s'ajouter les 5 de l'essai.....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede bubudelasb » Ven 4 Sep 2015 22:32

kirwan a écrit:
Shura a écrit::roll: Ok... donc il siffle RIEN. Vraiment, c'est incroyable de lire cela. Avant de te répondre j'ai regardé l'action. Et les commentateurs disent bien ce que je te dis. En avant repris par un joueur hors jeu. Désolé, mais soit tu es de mauvaise foi soit tu le faix exprès. Sur ce, bon week end.
Si quelqu'un regarde l'action, il pourra confirmer mes dires. ;-)


Et non, on peut pas confirmer tes dires parce que tu as tout faux !! J'ai revu le match ce soir sur Eurosport 2 et Munro ne touche absolument pas le ballon : il n'y a donc pas en -avant et donc aucune faute !! C'est trois points donnés à Lyon auquels viendront s'ajouter les 5 de l'essai.....

Merci, Kirwan on a vue et entendu la même chose sur euro sport2. Pour ma mauvaise foi tu repasseras quand tu veux. yyoyo yuJuy
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Shura » Sam 5 Sep 2015 06:07

bubudelasb a écrit:
kirwan a écrit:
Shura a écrit::roll: Ok... donc il siffle RIEN. Vraiment, c'est incroyable de lire cela. Avant de te répondre j'ai regardé l'action. Et les commentateurs disent bien ce que je te dis. En avant repris par un joueur hors jeu. Désolé, mais soit tu es de mauvaise foi soit tu le faix exprès. Sur ce, bon week end.
Si quelqu'un regarde l'action, il pourra confirmer mes dires. ;-)


Et non, on peut pas confirmer tes dires parce que tu as tout faux !! J'ai revu le match ce soir sur Eurosport 2 et Munro ne touche absolument pas le ballon : il n'y a donc pas en -avant et donc aucune faute !! C'est trois points donnés à Lyon auquels viendront s'ajouter les 5 de l'essai.....

Merci, Kirwan on a vue et entendu la même chose sur euro sport2. Pour ma mauvaise foi tu repasseras quand tu veux. yyoyo yuJuy


Moi je dis qu'il y a en avant. Rémy dit le même chose. Prouve le moi. Montre moi les images.
Comment tu expliques que personne de notre équipe ne râle alors s'il y a injustice ? (les autres injustices, l'équipe a bien râlé à chaque fois)
Donc je confirme il y a en avant repris hors jeu.

Mais vous êtes hallucinants. Quand je vous lis. Avec un arbitre "correct", on gagne avec le BO si on vous comprends....

Je vous laisse, de toute façon, quand je lis ce qui est écrit, c'est impossible à faire changer les idées. j'ai lu sur le forum par exemple que : "le public de Béziers était un public de connaisseur". Quand je lis çà, que dire... ça me montre bien qu'on peut dire ce qu'on veut, vous resterez toujours persuadé d'un complot mondial contre le club. Béziers a un public anachronique, vieillissant et nombriliste. Et je ne parle même pas de la propension à l'insulte homophobe.

C'est un public qui ne connait rien au rugby et à ses règles. Moi Président (comme dirait l'autre) je te filerai un petit guide de l'arbitrage à l'entrée du stade pour éduquer les gens. Les gens s'énervent contre l'arbitre car ils voient des fautes partout. Mais dans 95% des cas, ces fautes n'en sont pas.

Exemple. Hier, première balle en touche prise par Béziers avec maul écroulé de suite par le premier lyonnais (Nzi je crois) au contact. Hurlement de la TDF, vociférant contre les arbitres. Bon, c'est tout a fait légal de faire ça si vous êtes le premier adverse au contact du dit maul. Béziers fera de même quelques minutes après sur la prise de balle de Puricelli.
Autre exemple où la TDF a hurlé comme un seul homme. Balle rentrée par le LOU dans ses propres 22. Un joueur lyonnais ramasse le ballon et va au sol sans sortir de ses 22. Le 10 lyonnais au niveau de ses 15 mètres tape et trouve la touche à hauteur des 50. L'arbitre signale une touche près de la ligne médiane. "Enculé !!!!" qu'on entend. La TDF croit que la touche est directe vu que le ballon a été rentré par les rhodaniens. Sauf que comme il y a eu un temps de jeu supplémentaire et qui est resté dans les 22, le 10 lyonnais pouvait trouver la touche directe.
Allez encore un pour la route. Mêlée de Béziers stabilisée. Pénalité pour le LOU sifflée de suite (1ere mi temps). Encore une fois la TDF hurle. "Pourquoi siffler alors que la mêlée est calée ?" Question aisée, c'est côté TDF que la faute est signalée. Brison met un genou à terre. C'est interdit. La faute est pourtant flagrante. Mais malgré tout le stade hurle contre le corps arbitral.
Une dernière qui est symptomatique. Bras cassé pour le LOU. Ça gueule encore. Pourtant, la aussi pas difficile à comprendre... on est un de plus dans l'alignement côté Béziers. Il suffit de compter. C'est une erreur de nos joueurs. Mais pour la TDF c'est l'arbitre qui siffle n'importe quoi et qui fait une erreur.
Et des actions comme çà, rien que sur un match, il y en a 5 fois plus.

Une suggestion à RCB. Maintenant que toutes les rencontres sont filmées, pourquoi dans une de leur émission, ils ne font pas intervenir un arbitre ? Bonhoure par exemple ? Celui-ci pourrait expliquer certaines fautes qui ont fait débat dans le match précédent et petit à petit, peut être que le public biterrois commencerait à gueuler pour les bonnes choses. Car ce que n'a pas compris le public biterrois, c'est que de gueuler pour tout ou pour rien, ils banalisent leurs cris et donc le mécontentement s'en trouve "inaudible" sur la durée.

Et pour le fait que Béziers ait un public chaud, bon là je ne vais rien trop dire tant c'est marrant. Chaud dans la connerie, oui. Chaud dans les chants et encouragements, non. C'est un public qui ne chante que quand ça gagne 'comme 99,99% des publics rugby). Contre le LOU au moment où il y en avait le plus besoin (après les 3 eme essai du LOU), c'était un silence de cathédrale. On pouvait entendre les mecs des loges siroter leur coupe de champagne. Très chaud le public ouais... alors que c'est là qu'il faut faire péter un câble à la tribune en chantant comme un seul homme.

Mais de toutes façons les gars je ne vous ferai pas infléchir donc restez dans cette idée que le monde entier nous en veut et que les défaites ne sont que le fruit du machiavélisme du corps arbitral. Ça fera très bien avancer le club qu'une telle idée.

PS. Enfin, je pense que les arbitre doivent être aidés dans ce complot vieux de 104 ans par une société secrète style Illuminatis. C'est un complot trop puissant pour n'être le fruit que des institutions de l'Ovalie. Donc faudrait aussi voir de ce côté là.

Bon week end.
Avatar de l’utilisateur
Shura
Honneur
 
Messages: 31
Inscription: Lun 13 Juin 2011 13:56

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Rebaut le bas » Sam 5 Sep 2015 08:54

Après le professeur choron le
Professeur saura. Comme tu le dis nous ne
changerons pas.Tu aurais pu économiser tes 50 lignes de leçon pour nous pauvres ignares biterrois. Je pense que ton
discours doit plaire à Altrad tu devrais aller voir Montpellier.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 5 Sep 2015 09:18

Shura a écrit:
bubudelasb a écrit:
kirwan a écrit:
Et non, on peut pas confirmer tes dires parce que tu as tout faux !! J'ai revu le match ce soir sur Eurosport 2 et Munro ne touche absolument pas le ballon : il n'y a donc pas en -avant et donc aucune faute !! C'est trois points donnés à Lyon auquels viendront s'ajouter les 5 de l'essai.....

Merci, Kirwan on a vue et entendu la même chose sur euro sport2. Pour ma mauvaise foi tu repasseras quand tu veux. yyoyo yuJuy


Moi je dis qu'il y a en avant. Rémy dit le même chose. Prouve le moi. Montre moi les images.
Comment tu expliques que personne de notre équipe ne râle alors s'il y a injustice ? (les autres injustices, l'équipe a bien râlé à chaque fois)
Donc je confirme il y a en avant repris hors jeu.

Mais vous êtes hallucinants. Quand je vous lis. Avec un arbitre "correct", on gagne avec le BO si on vous comprends....

Je vous laisse, de toute façon, quand je lis ce qui est écrit, c'est impossible à faire changer les idées. j'ai lu sur le forum par exemple que : "le public de Béziers était un public de connaisseur". Quand je lis çà, que dire... ça me montre bien qu'on peut dire ce qu'on veut, vous resterez toujours persuadé d'un complot mondial contre le club. Béziers a un public anachronique, vieillissant et nombriliste. Et je ne parle même pas de la propension à l'insulte homophobe.

C'est un public qui ne connait rien au rugby et à ses règles. Moi Président (comme dirait l'autre) je te filerai un petit guide de l'arbitrage à l'entrée du stade pour éduquer les gens. Les gens s'énervent contre l'arbitre car ils voient des fautes partout. Mais dans 95% des cas, ces fautes n'en sont pas.

Exemple. Hier, première balle en touche prise par Béziers avec maul écroulé de suite par le premier lyonnais (Nzi je crois) au contact. Hurlement de la TDF, vociférant contre les arbitres. Bon, c'est tout a fait légal de faire ça si vous êtes le premier adverse au contact du dit maul. Béziers fera de même quelques minutes après sur la prise de balle de Puricelli.
Autre exemple où la TDF a hurlé comme un seul homme. Balle rentrée par le LOU dans ses propres 22. Un joueur lyonnais ramasse le ballon et va au sol sans sortir de ses 22. Le 10 lyonnais au niveau de ses 15 mètres tape et trouve la touche à hauteur des 50. L'arbitre signale une touche près de la ligne médiane. "Enculé !!!!" qu'on entend. La TDF croit que la touche est directe vu que le ballon a été rentré par les rhodaniens. Sauf que comme il y a eu un temps de jeu supplémentaire et qui est resté dans les 22, le 10 lyonnais pouvait trouver la touche directe.
Allez encore un pour la route. Mêlée de Béziers stabilisée. Pénalité pour le LOU sifflée de suite (1ere mi temps). Encore une fois la TDF hurle. "Pourquoi siffler alors que la mêlée est calée ?" Question aisée, c'est côté TDF que la faute est signalée. Brison met un genou à terre. C'est interdit. La faute est pourtant flagrante. Mais malgré tout le stade hurle contre le corps arbitral.
Une dernière qui est symptomatique. Bras cassé pour le LOU. Ça gueule encore. Pourtant, la aussi pas difficile à comprendre... on est un de plus dans l'alignement côté Béziers. Il suffit de compter. C'est une erreur de nos joueurs. Mais pour la TDF c'est l'arbitre qui siffle n'importe quoi et qui fait une erreur.
Et des actions comme çà, rien que sur un match, il y en a 5 fois plus.

Une suggestion à RCB. Maintenant que toutes les rencontres sont filmées, pourquoi dans une de leur émission, ils ne font pas intervenir un arbitre ? Bonhoure par exemple ? Celui-ci pourrait expliquer certaines fautes qui ont fait débat dans le match précédent et petit à petit, peut être que le public biterrois commencerait à gueuler pour les bonnes choses. Car ce que n'a pas compris le public biterrois, c'est que de gueuler pour tout ou pour rien, ils banalisent leurs cris et donc le mécontentement s'en trouve "inaudible" sur la durée.

Et pour le fait que Béziers ait un public chaud, bon là je ne vais rien trop dire tant c'est marrant. Chaud dans la connerie, oui. Chaud dans les chants et encouragements, non. C'est un public qui ne chante que quand ça gagne 'comme 99,99% des publics rugby). Contre le LOU au moment où il y en avait le plus besoin (après les 3 eme essai du LOU), c'était un silence de cathédrale. On pouvait entendre les mecs des loges siroter leur coupe de champagne. Très chaud le public ouais... alors que c'est là qu'il faut faire péter un câble à la tribune en chantant comme un seul homme.

Mais de toutes façons les gars je ne vous ferai pas infléchir donc restez dans cette idée que le monde entier nous en veut et que les défaites ne sont que le fruit du machiavélisme du corps arbitral. Ça fera très bien avancer le club qu'une telle idée.

PS. Enfin, je pense que les arbitre doivent être aidés dans ce complot vieux de 104 ans par une société secrète style Illuminatis. C'est un complot trop puissant pour n'être le fruit que des institutions de l'Ovalie. Donc faudrait aussi voir de ce côté là.

Bon week end.


.. tu sais ce qu'il te dit le " public vieillissant de Béziers !!" .. va suivre montpelbeurk ou le LOU et tu auras ton public que tu souhaite. De toute façon tu ne dois pas aller souvent au stade vivre des émotions, et tu n'a surement pas vu les match contre Carca ou Aurillac pour savoir pourquoi on en est là !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Ô Béziers » Sam 5 Sep 2015 09:23

Pour élire les trois Biterrois du match, c'est par ici :
http://bit.ly/1POl7gR

yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede toussaints » Sam 5 Sep 2015 10:23

bubudelasb a écrit:
Shura a écrit:Brett tape à suivre. Le premier sur le ballon est Munro (ou un autre ?), il essaye de l'attraper à 4 ou 5 mètres de notre ligne mais fait un en avant. Le ballon est alors récupéré par Suchier qui est devant le joueur de son équipe qui a fait ce geste, donc hors jeu. C'est interdit et il "tue" une acton d'essai du 10 qui aurait pu récupérer le ballon et éventuellement marquer. (Il y avait de fortes probabilités a seulement quelques mètres de l'en-but). Brett étant tout proche de Suchier à ce moment. D'ailleurs il lève haut les bras pour signifier cette grosse faute. Un carton jaune contre Suchier aurait été possible selon les règles en vigueur. Heureusement, l'arbitre est clément pour nous sur le coup.

où tu vois un en-avant, il cour vers notre en-but et ne touche pas le ballon car il lui passe entre les jambes(même le commentateur sur euro sport le disent qu'il n-y avait rien)Et puis pour faire un en-avant il faut que le ballon doit aller vers les camp adverse alors que la il allait vers notre en but.


je vais faire un temoinage supplementaire pour dire qu'il n'y a jamais en avant, le ballon passe entre les jambes ,je crois que c'est Max ,qu'on peut confondre gabarit et casque avec munro, le ballon effleure ses jambes ,'il veut le pousser devant lui mais il le manque donc il ne peut que l'effleurer car le ballon ne part pas vers l'avant ,qu e max se retourne pour le recuperer mais suchier lui enleve des mains ! l'arbitre estime que suchier reprends devant un ballon touché , peut-etre effleurer ? par un partenaire ! tres tres severe ! mais en aucun cas un lyonnais n'est en position de marquer...... à l'inverse de la faute sur gmir qui est seul sous le ballon quand le lyonnais le pousse !
d'ailleurs à la fin 22/23 sur le contre en touche, il siffle en avant (qui amenera le drop )contre nous alors que c'est puricelli qui a du mal à le capter et en perds le controle ,ballon que l'on recupere ! que serait il advenu s'il avait laissé jouer ???
je ne parle pas de l'en-avant magistral sur l'essai , ni de l'ecart pour gener gmir ! le jaune sur le nasse de fearns qui "rue" sur barrére c'est equivalent au coup de tronche de pinto ! à eviter !
c'est lyonnais nous ont respecté en mettant un engagement enorme notamment en defense ,on a prouvé qu'on avait du coeur mais quelques lacunes qui donnent des points trop facilement .faudra plus de fluidité et de vitesse derriere pour ameliorer notre jeu offensif...
apres je comprends l'amertume de certains qui pensait qu'on pouvait finir se bloc avec zero victoire .
ceci dit j'ai pas aimé entendre certaines choses qui n'aident pas l'equipe et qu'aucun joueur n'approuvent mais là c'est un problème collectif complexe à resoudre !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede kirwan » Sam 5 Sep 2015 10:32

Shura a écrit:
bubudelasb a écrit:
kirwan a écrit:
Et non, on peut pas confirmer tes dires parce que tu as tout faux !! J'ai revu le match ce soir sur Eurosport 2 et Munro ne touche absolument pas le ballon : il n'y a donc pas en -avant et donc aucune faute !! C'est trois points donnés à Lyon auquels viendront s'ajouter les 5 de l'essai.....

Merci, Kirwan on a vue et entendu la même chose sur euro sport2. Pour ma mauvaise foi tu repasseras quand tu veux. yyoyo yuJuy


Moi je dis qu'il y a en avant. Rémy dit le même chose. Prouve le moi. Montre moi les images.
Comment tu expliques que personne de notre équipe ne râle alors s'il y a injustice ? (les autres injustices, l'équipe a bien râlé à chaque fois)
Donc je confirme il y a en avant repris hors jeu.

Mais vous êtes hallucinants. Quand je vous lis. Avec un arbitre "correct", on gagne avec le BO si on vous comprends....

Je vous laisse, de toute façon, quand je lis ce qui est écrit, c'est impossible à faire changer les idées. j'ai lu sur le forum par exemple que : "le public de Béziers était un public de connaisseur". Quand je lis çà, que dire... ça me montre bien qu'on peut dire ce qu'on veut, vous resterez toujours persuadé d'un complot mondial contre le club. Béziers a un public anachronique, vieillissant et nombriliste. Et je ne parle même pas de la propension à l'insulte homophobe.

C'est un public qui ne connait rien au rugby et à ses règles. Moi Président (comme dirait l'autre) je te filerai un petit guide de l'arbitrage à l'entrée du stade pour éduquer les gens. Les gens s'énervent contre l'arbitre car ils voient des fautes partout. Mais dans 95% des cas, ces fautes n'en sont pas.

Exemple. Hier, première balle en touche prise par Béziers avec maul écroulé de suite par le premier lyonnais (Nzi je crois) au contact. Hurlement de la TDF, vociférant contre les arbitres. Bon, c'est tout a fait légal de faire ça si vous êtes le premier adverse au contact du dit maul. Béziers fera de même quelques minutes après sur la prise de balle de Puricelli.
Autre exemple où la TDF a hurlé comme un seul homme. Balle rentrée par le LOU dans ses propres 22. Un joueur lyonnais ramasse le ballon et va au sol sans sortir de ses 22. Le 10 lyonnais au niveau de ses 15 mètres tape et trouve la touche à hauteur des 50. L'arbitre signale une touche près de la ligne médiane. "Enculé !!!!" qu'on entend. La TDF croit que la touche est directe vu que le ballon a été rentré par les rhodaniens. Sauf que comme il y a eu un temps de jeu supplémentaire et qui est resté dans les 22, le 10 lyonnais pouvait trouver la touche directe.
Allez encore un pour la route. Mêlée de Béziers stabilisée. Pénalité pour le LOU sifflée de suite (1ere mi temps). Encore une fois la TDF hurle. "Pourquoi siffler alors que la mêlée est calée ?" Question aisée, c'est côté TDF que la faute est signalée. Brison met un genou à terre. C'est interdit. La faute est pourtant flagrante. Mais malgré tout le stade hurle contre le corps arbitral.
Une dernière qui est symptomatique. Bras cassé pour le LOU. Ça gueule encore. Pourtant, la aussi pas difficile à comprendre... on est un de plus dans l'alignement côté Béziers. Il suffit de compter. C'est une erreur de nos joueurs. Mais pour la TDF c'est l'arbitre qui siffle n'importe quoi et qui fait une erreur.
Et des actions comme çà, rien que sur un match, il y en a 5 fois plus.

Une suggestion à RCB. Maintenant que toutes les rencontres sont filmées, pourquoi dans une de leur émission, ils ne font pas intervenir un arbitre ? Bonhoure par exemple ? Celui-ci pourrait expliquer certaines fautes qui ont fait débat dans le match précédent et petit à petit, peut être que le public biterrois commencerait à gueuler pour les bonnes choses. Car ce que n'a pas compris le public biterrois, c'est que de gueuler pour tout ou pour rien, ils banalisent leurs cris et donc le mécontentement s'en trouve "inaudible" sur la durée.

Et pour le fait que Béziers ait un public chaud, bon là je ne vais rien trop dire tant c'est marrant. Chaud dans la connerie, oui. Chaud dans les chants et encouragements, non. C'est un public qui ne chante que quand ça gagne 'comme 99,99% des publics rugby). Contre le LOU au moment où il y en avait le plus besoin (après les 3 eme essai du LOU), c'était un silence de cathédrale. On pouvait entendre les mecs des loges siroter leur coupe de champagne. Très chaud le public ouais... alors que c'est là qu'il faut faire péter un câble à la tribune en chantant comme un seul homme.

Mais de toutes façons les gars je ne vous ferai pas infléchir donc restez dans cette idée que le monde entier nous en veut et que les défaites ne sont que le fruit du machiavélisme du corps arbitral. Ça fera très bien avancer le club qu'une telle idée.

PS. Enfin, je pense que les arbitre doivent être aidés dans ce complot vieux de 104 ans par une société secrète style Illuminatis. C'est un complot trop puissant pour n'être le fruit que des institutions de l'Ovalie. Donc faudrait aussi voir de ce côté là.

Bon week end.


Shura,

Je comprends ton agacement et je suis assez d'accord avec toi sur ce que tu dis et penses d'une méconnaissance de certaines règles ou interprétations. Voire même d'une certaine exagération (et je suis gentil) de notre public....
La ou je ne suis pas d'accord c'est sur l'action qui nous coute trois points en début de match. Du stade à pleine vitesse je me dis "si l'arbitre siffle ça ne peut être qu'un en-avant repris hors jeu", je trouve ça sévère parce que je vois le ballon partir vers notre en but....mais bon....Par contre le lendemain je regard à 17h00 le match sur Eurosport 2 et là avec 5 ralentis de face, de coté, de derrière ben je peux te dire que Munro ne touche pas le ballon...d'ailleurs les commentateurs (neutre je pense) le disent en direct......Et donc l'arbitre fait une faute qui nous coute trois points !!
Je pense pas qu'il y a un complot contre notre équipe, je trouve seulement que l'arbitre a été mauvais en première mi-temps en prenant plusieurs décisions injustes et lourdes de conséquences.....
Dernier exemple: sur la pénalité contre Pinto sous les poteaux, l'arbitre, a un mêtre du maul, doit siffler bien avant le Lyonnais qui garde la main sur le ballon. C'est une faute flagrante et volontaire qui tue notre action.....la suite: Pinto s'énerve (il n'a aucune excuse) et la pénalité est contre nous......ça parait anodin mais c'est trois points de moins et ensuite 10 mn à 14.......
Que penses tu de l'action ou Munro capte un ballon, un pied dans les 22 et un pied en dehors en faisant un "mark" ???(que l'arbitre refuse ....)
Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede kirwan » Sam 5 Sep 2015 10:41

Sur ce match aussi, personne ne le soulève, mais nos centres on quand même était un peu à la peine: sur le premier essai (indépendamment de l'en avant énorme) il me semble que Puletua se rate complétement sur un 3 contre 3, obligeant Gmir à défendre intèrieur et donc à laisser l'ailier adverse sans défenseur.....Sur le 2 même c'est Max qui se trou, encore sur une action sans surnombre et sur le contre il se fait gicler le ballon sur le placage (sur une passe très limite de Munro).....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede phoenixx53 » Sam 5 Sep 2015 10:47

l arbitre aux canal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede PHIL » Sam 5 Sep 2015 11:59

kirwan a écrit:
mignoni34 a écrit:
drop 74 a écrit:Je ne suis pas certaine qu'ils aient chambré, à la fin, il me semblait qu'ils discutaient avec des supporters ou connaissances à eux, mais je peux me tromper.

bien sur qu'ils sont venus nous chambrer y avait pas un supporter du lou dans les tribunes et puis ils sont bien venus devant nous en tribunes de face !!! :evil:


Les (quelques) supporters Lyonnais étaient au dessus du carré D en tribune de face. Il est quand même normal de venir saluer ses supporters à la fin du match sans penser pour autant que ça chambre.....


juste pour info, quatre ou cinq lyonnais ont bien chambré le public sous le carré C à la fin du match (un d'entre eux à même présenté son doigt vers son postérieur !). Si déjà devant cinq mille personnes ils font ça, celà va donner quoi l'an prochain en top 14?
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2015 12:16

PHIL a écrit:
kirwan a écrit:
mignoni34 a écrit:bien sur qu'ils sont venus nous chambrer y avait pas un supporter du lou dans les tribunes et puis ils sont bien venus devant nous en tribunes de face !!! :evil:


Les (quelques) supporters Lyonnais étaient au dessus du carré D en tribune de face. Il est quand même normal de venir saluer ses supporters à la fin du match sans penser pour autant que ça chambre.....


juste pour info, quatre ou cinq lyonnais ont bien chambré le public sous le carré C à la fin du match (un d'entre eux à même présenté son doigt vers son postérieur !). Si déjà devant cinq mille personnes ils font ça, celà va donner quoi l'an prochain en top 14?

En Top14, ils feront moins les malins car s'ils continuent à jouer comme ça, ils reviendront vite en ProD2!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Shura » Sam 5 Sep 2015 12:17

kirwan a écrit:Que penses tu de l'action ou Munro capte un ballon, un pied dans les 22 et un pied en dehors en faisant un "mark" ???(que l'arbitre refuse ....)
Au plaisir


Et bien c'est ce que je dis sur la méconnaisance des règles. Le "marque", dans ce cas là, ne peut être "donné" par l'arbitre. Il faut être au minimum "sur" la ligne des 22 pour faire le "marque". Si tu as un pied en dehors, il n'est pas bon. Donc, si les gens ont gueulé sur cette action (que je n'avais pas vue), ils auront encore eu tort et cela renforce mon propos premier.

Je me permets de mettre un copié/collé des règles (source FFR.FR). Comme ça, on ne peut nier la véracité des règles. (je n'ai gardé que les principaux points)

Pour faire un marque ou arrêt de volée un joueur doit être sur ou en arrière de sa propre ligne des 22 mètres. Un joueur avec un pied sur ou en arrière de sa propre ligne des 22 mètres est considéré comme étant dans les 22. Ce joueur doit réceptionner nettement le ballon botté directement par un adversaire et crier « Marque » au même moment. Un marque ne peut pas être fait sur un coup d’envoi, sur un coup de pied de renvoi ou sur un coup de pied de renvoi aux 22.
Un coup de pied est accordé pour un marque. L’emplacement du coup de pied se situe à l’endroit où a été réalisé le marque.
Un joueur peut faire un marque même si le ballon a touché un poteau de but ou une barre transversale avant d’ être réceptionné.
Un joueur de l’équipe défendante peut faire un marque dans son en-but.



Quant à Rebaut le bas (cela m'eut étonné qu'il se nomma "Rebaut le haut" vu le niveau de ses commentaires) et qui ne sait pas faire un message sans parler de Montpellier (sur ce forum est le plus actif dans le sujet "MHR" (voir son profil) ), je me permettrais de lui suggérer de consulter. Son obsession pour le club bleu et blanc est étrange. Y a-t-il un désir refoulé ? yyoyo Bon on ne va pas rentrer dans un débat freudien. Tu ne rêves pas de FTD par hasard ? Allez, bon week end

PS. Tu te fous de Altrad, mais avec 1 milliard d'euros de fortune personnelle, mec qui est parti de rien, j'aurais rêvé qu'on le garde à Béziers quand ce dernier était rentré au club en tant que sponsor il y a 15/20 ans. Avec lui, on ne serait pas en D2 a lutter pour faire mieux que 11 ème et tous les jours tu le s...... (gourmand). mffmfm
Avatar de l’utilisateur
Shura
Honneur
 
Messages: 31
Inscription: Lun 13 Juin 2011 13:56

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede larevolte » Sam 5 Sep 2015 12:25

Shura a écrit:
kirwan a écrit:Que penses tu de l'action ou Munro capte un ballon, un pied dans les 22 et un pied en dehors en faisant un "mark" ???(que l'arbitre refuse ....)
Au plaisir


Et bien c'est ce que je dis sur la méconnaisance des règles. Le "marque", dans ce cas là, ne peut être "donné" par l'arbitre. Il faut être au minimum "sur" la ligne des 22 pour faire le "marque". Si tu as un pied en dehors, il n'est pas bon. Donc, si les gens ont gueulé sur cette action (que je n'avais pas vue), ils auront encore eu tort et cela renforce mon propos premier.

Je me permets de mettre un copié/collé des règles (source FFR.FR). Comme ça, on ne peut nier la véracité des règles. (je n'ai gardé que les principaux points)

Pour faire un marque ou arrêt de volée un joueur doit être sur ou en arrière de sa propre ligne des 22 mètres. Un joueur avec un pied sur ou en arrière de sa propre ligne des 22 mètres est considéré comme étant dans les 22. Ce joueur doit réceptionner nettement le ballon botté directement par un adversaire et crier « Marque » au même moment. Un marque ne peut pas être fait sur un coup d’envoi, sur un coup de pied de renvoi ou sur un coup de pied de renvoi aux 22.
Un coup de pied est accordé pour un marque. L’emplacement du coup de pied se situe à l’endroit où a été réalisé le marque.
Un joueur peut faire un marque même si le ballon a touché un poteau de but ou une barre transversale avant d’ être réceptionné.
Un joueur de l’équipe défendante peut faire un marque dans son en-but.



Quant à Rebaut le bas (cela m'eut étonné qu'il se nomma "Rebaut le haut" vu le niveau de ses commentaires) et qui ne sait pas faire un message sans parler de Montpellier (sur ce forum est le plus actif dans le sujet "MHR" (voir son profil) ), je me permettrais de lui suggérer de consulter. Son obsession pour le club bleu et blanc est étrange. Y a-t-il un désir refoulé ? yyoyo Bon on ne va pas rentrer dans un débat freudien. Tu ne rêves pas de FTD par hasard ? Allez, bon week end

PS. Tu te fous de Altrad, mais avec 1 milliard d'euros de fortune personnelle, mec qui est parti de rien, j'aurais rêvé qu'on le garde à Béziers quand ce dernier était rentré au club en tant que sponsor il y a 15/20 ans. Avec lui, on ne serait pas en D2 a lutter pour faire mieux que 11 ème et tous les jours tu le s...... (gourmand). mffmfm



rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; C'est juste magique et aprés on connait pas les régles , mais on sait lire rkrk;;; rkrk;;;
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 5 Sep 2015 12:35

Je vois que j'ai à faire à de nombreux experts et connaisseurs de ce jeu, flfl alors il faudrait m'expliquer sur la dernière pénalité : '' Comment l'appréciation de l'arbitre peut être justifiée?'' Brison est bien dans l'axe ?...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Mo18 » Sam 5 Sep 2015 12:36

Heureusement que Shura est là pour venir éduquer les supporters biterrois!
Il est bien évident que lui-même n'est pas bîterrois sinon il ne montrerait pas un tel mépris à leur égard.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2015 12:38

Pour faire un « marque » ou arrêt de volée, un joueur doit être sur ou en arrière de sa
propre ligne des 22 mètres. Un joueur avec un pied sur OU en arrière de sa propre ligne
des 22 mètres est considéré comme étant dans les 22 mètres. Ce joueur doit réceptionner nettement le ballon botté...

Certes un pied était devant la ligne mais l'autre était bien EN ARRIERE DE SA PROPRE LIGNE donc Munro était à considérer comme DANS les 22m et son MARQUE bien VALABLE!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2015 12:40

Tu m'as grillée, Larevolte! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Shura » Sam 5 Sep 2015 12:49

Mythique. yyoyo
Vous êtes c... ou vous le faites exprès ? En arrière de sa ligne des 22, c'est donc dans les 22.
Si c'était devant la ligne des 22 ça serait en dehors (entre la ligne des 22 et celle des 40)

Sinon, Oyo/Clermont. Placage, etpuis coup de tête entre les deux N°7 des équipes et l'arbitre de ce match a pris la même décison que l'arbitre de jeudi.
Avatar de l’utilisateur
Shura
Honneur
 
Messages: 31
Inscription: Lun 13 Juin 2011 13:56

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Shura » Sam 5 Sep 2015 12:55

Vous m'avez régalé Larevolte et Drop. Allez, encore une fois. Après avoir lu et relu ce que j'ai écrit et ce que vous avez écrit, vous persistez dans vos dires ??? yyoyo yyoyo

Quand je suis en arrière du grillage de mon jardin, je suis dans mon jardin et non dans la rue.
Quand je suis en arrière de ma ligne des 22, je suis dans mes 22 et non à l’extérieur.

Pitin, vous avez fait ma journée. Des bisous. mffmfm
Avatar de l’utilisateur
Shura
Honneur
 
Messages: 31
Inscription: Lun 13 Juin 2011 13:56

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2015 13:25

Shura a écrit:Mythique. yyoyo
Vous êtes c... ou vous le faites exprès ? En arrière de sa ligne des 22, c'est donc dans les 22.
Si c'était devant la ligne des 22 ça serait en dehors (entre la ligne des 22 et celle des 40)

Sinon, Oyo/Clermont. Placage, etpuis coup de tête entre les deux N°7 des équipes et l'arbitre de ce match a pris la même décison que l'arbitre de jeudi.

Voilà, tu le dis toi-même!
Donc l'un de ses pieds étant dans ses 22 son marque est valable!

Nous sommes peut-être c... mais nous savons lire le Français, nous!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2015 13:28

Shura a écrit:Vous m'avez régalé Larevolte et Drop. Allez, encore une fois. Après avoir lu et relu ce que j'ai écrit et ce que vous avez écrit, vous persistez dans vos dires ??? yyoyo yyoyo

Quand je suis en arrière du grillage de mon jardin, je suis dans mon jardin et non dans la rue.
Quand je suis en arrière de ma ligne des 22, je suis dans mes 22 et non à l’extérieur.

Pitin, vous avez fait ma journée. Des bisous. mffmfm

Ce type m'épate!
Il arrive à se contredire tout seul!
Finalement, que tu sois en avant ou en arrière de ton grillage, tu es toujours à la rue! orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Shura » Sam 5 Sep 2015 13:33

Mais c'est toi qui dit faux.

Etre en arrière de ses 22, c'est donc de facto être à l'intérieur de ses 22.

Tu ne sais quoi répondre sur le fond, donc tu utilises la forme. Mais bon, découvrir que tu ne connais rien au rugby, ce n'est pas nouveau.

flfl flfl

On ne t'a pas appris à l'école de jeunes filles à réfléchir un peu ?
Avatar de l’utilisateur
Shura
Honneur
 
Messages: 31
Inscription: Lun 13 Juin 2011 13:56

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2015 13:35

Shura a écrit:Mais c'est toi qui dit faux.

Etre en arrière de ses 22, c'est donc de facto être à l'intérieur.

Tu ne sais quoi répondre sur le fond, donc tu utilises la forme. Mais bon, découvrir que tu ne connais rien au rugby, ce n'est pas nouveau.

flfl flfl

Et si tu es à l'intérieur, il ne compte pas le marque ? :roll:
Moi je ne connais rien au rugby mais toi tu as une tête de burro borné...pardon les ânes!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 5 Sep 2015 13:36

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2015 13:37

Shura a écrit:Mais c'est toi qui dit faux.

Etre en arrière de ses 22, c'est donc de facto être à l'intérieur de ses 22.

Tu ne sais quoi répondre sur le fond, donc tu utilises la forme. Mais bon, découvrir que tu ne connais rien au rugby, ce n'est pas nouveau.

flfl flfl

On ne t'a pas appris à l'école de jeunes filles à réfléchir un peu ?

Si, on m'a appris que les types mysogines étaient de grands malades!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Shura » Sam 5 Sep 2015 13:41

On apprend çà à l'école ?
Oùlà, mais tu étais à l'école sous la IV ème république toi, non ? mffmfm

drop 74 a écrit:Moi je ne connais rien au rugby mais toi tu as une tête de burro borné...pardon les ânes!
[/quote]
Les ânes sont des animaux très intelligents. Bien entendu, certain tombent dans les clichés. (les idées reçues sont la base du racisme. Fais attention). yyoyo
http://www.mere-nature.com/animaux/ane/ane_intelligence.php
Dernière édition par Shura le Sam 5 Sep 2015 13:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shura
Honneur
 
Messages: 31
Inscription: Lun 13 Juin 2011 13:56

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede samourai » Sam 5 Sep 2015 13:47

c'est le début d'une grande histoire d'amour SHURA-Drop74 !!!

je discutes pas tés règles shura mais ce qui est sur c'est que t'es pénible, quand à connaître le rugby, Drop en apprendrait à pas mal de monde, respecte la un peu
ca t'empêche pas de poster ou de discuter mais un peu de respect pour les autres et pour elle en particulier.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Rebaut le bas » Sam 5 Sep 2015 14:21

Saura je te remercie mais ne t inquiète
pas pour moi je vais bien et je n écris pas d insanités comme toi.Le Rebaut le bas est le quartier de ma famille mais tu ne
dois pas connaître BEZIERS suffisamment .
Je te laisse toi l érudit de l arbitrage avec tes amis
Baron de Caravete.

d
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités