ASB-Lou commentaires

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 4 Sep 2015 10:18

.. de toute façon le fric pourrit tous les sports .. ils en parle assez avec le 80m€ pour un jeune footeux depuis une semaine .. je suis d'accord avec l'analyse faite plus haut que Lyon va être hyper protégé cette année et que hier nous avons vu des arbitres tous acquis à la cause lyonnaise .. LAMENTABLE .. finie l'équité sportive dans le rugby ..
Phoenix Battye dans l'ITW de rugbyterre disait : ils sont 15 avec deux bras et deux jambes comme nous. ERREUR !! Ils étaient 15+4 aveugles avec un sifflet rouge et noir ....
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede metbeziers » Ven 4 Sep 2015 10:29

Certes il y a eu des erreurs d'arbitrage mais ne nous réfugions pas derrière cela.


Ce n'est pas l'arbitre qui vient mettre des coups de tete dans un maul, faisant retourner une pénalité de 20 mètres face aux perches.
Ce n'est pas l'arbitre qui se troue en défense pour l'essai lyonnais.
Ce n'est pas l'arbitre qui n'avance pas sur les impacts.
Ce n'est pas l'arbitre qui joue trop " lisible " et qui se fait intercepter emmenant un essai.
Ce n'est pas l'arbitre qui recule en mélée.

Recitifions tout cela et vous verrez qu'on aura plus à se plaindre de l'arbitrage.



Pour moi hier, certains joueurs ont brillé comme Sabri ou Barrere yiyiyeooo
D'autres ce sont encore fait remarquer pour leur indiscipline qui coute le match comme Pinto.
Et enfin d'autres m'ont un peu déçu ; j'attendais mieux de Bourdeau ou de la rentrée de Meité.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede zonzon » Ven 4 Sep 2015 10:52

Et bien moi, je ne me suis pas levé avec le mal de tête.

Je me suis levé avec le sourire, bien que nous n'ayons pris qu'un point sur ce match, j'ais pris énormément de plaisirs de voir notre équipe jouer. Nos joueurs ont mouillé le maillot, je suis très fier d'eux et du travail des coachs.

Hier soir après le match j'ai discuter avec pas mal de supporters, et nombreux me disaient quitter le stade avec fierté. Il y a des défaites qui apportent plus de fierté que des victoires, et pour moi celle-ci en fait partie.

Nos joueurs ont fait une prestation de haut niveau, ce qui laisse entrevoir une très belle saison.

Ne nous attardons pas sur le reste, de toute façon on ne fera pas rejouer le match.

C'est sur nous en voulons toujours plus, le bonus offensif contre MDM, contre Aix, la victoire conte Lyon, mais qui aurait pensé en début de saison, avoir une équipe d'un si haut niveau ?

Soyons fier de nos joueurs et allons les encourager lors des entraînements, surtout cette semaine avec la preparation du match contre nos voisins Narbonnais.

Je reste sur une note positive, Bravo à nos joueurs et félicitation.
Avatar de l’utilisateur
zonzon
promo honneur
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 09:16
Localisation: BEZIERS

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede samourai » Ven 4 Sep 2015 10:53

larevolte a écrit:
samourai a écrit:
drop 74 a écrit:Samouraï , nous avons le bouquet TNT qui comprend canal+, canal+ sport et canal+ cinéma.


Drop tu me parles sur un sujet ou je suis encore en maternelle. Si tu as canal + oui tu as canal + sport c'est évident mais si tu n'as pas canal + ????? je pensais que l'on avait pas accés à Canal+sport
je pense que c'est l'ancien sport+ qui nous permet de le voir ???? je suis sur qu'il y a des gens ici qui sont très connaisseur la dessus, moi je suis aussi bon en chaînes qu'avec mon téléphone portable
si j'ai pas mon fils à côté pour me dire comment ça marche !!!! c'est pas ma génération, pour toi peut être ????? mais moi je suis largué.



Je pense pas que canal+sport soit compris dans canalsat. Par contre actuellement les abonnées Freebox canalsat ont les chaines C+ gratuite .

Affaire à suivre quand l'offre gratuite va s'arrêter surement fin septembre ou au début de la CDM


Comme tu dis " affaire à suivre " parce que je n'ai pas de freebox, je n'ai que canalsat sans canal + et hier j'ai vu le match sauf pendant 2-3 secondes ou c'est sébounette avec son drapeau qui passe à l'antenne
preuve qu'il ya certains réalisateurs qui sont sensibles aux belles femmes. C'est quand même malheureux que pour voir un match ou des résumés ou si ou ça, cela devienne un parcours du combattant
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede paspas » Ven 4 Sep 2015 11:19

drop 74 a écrit:De retour du stade...
Nos Biterrois ont donné le meilleur d'eux-mêmes face à une équipe supérieure qui a fait preuve de pragmatisme mais beaucoup moins de panache.

Le LOU possède en Puricelli un très bon seconde ligne et leur ailier (néozélandais, je crois ) nous a montré sa remarquable vitesse d'exécution.
Cette équipe puissante n'a pourtant pas joué aussi bien qu'elle l'aurait pu et finalament, nous nous en sortons bien avec le BD, même si au niveau vaillance nous méritions plus.

Notons au passage que le premier essai du LOU est entaché d'un énorme en avant, que les 2 arbitres, de champ et de touche, ont scandaleusement ignoré, malgré leur placement par rapport à l'action.

VIVEMENT LA VIDEO EN PROD2!!!

Nos joueurs ...globalement bons même si Lachie m'a paru un peu timoré dans le jeu, la sortie prématurée de son compère Valentine, impunément blessé par un adversaire l'ayant certainement perturbé.
Super Sabri, actif du début à la fin, partout sur le terrain, prenant des balles hautes, jouant la touche ou la mêlée et d'ailleurs, il a fait montre d'une grande intelligence en sortant très vite les balles de ces mêlées!
Et puis, nos avants, ces groupés pénétrants qui nous ont fait hurler de plaisir!

Bref, malgré un arbitrage pitoyable de Mr Boyer, surtout en première mi-temps, et des 2 arbitres de touche par la suite, nous avons quand même passé une bonne soirée au stade et vu une équipe biterroise enthousiasmante et prometteuse.

Un bémol...je n'ai pas apprécié que cet arbitre aussi mauvais soit-il, soit insulté devant les caméras de télé, ce qui ne peut qu'être préjudiciable pour notre club, déjà pas "chouchouté" par les instances dirigeantes du rugby français.

Vivement la video en prod2!!! encore que cette truffe d'arbitre en face la demande!!
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Ven 4 Sep 2015 11:24

tout le monde est d'accord pour traiter de l'incompétence du corps arbitral ,le club devrait poser une réclamation ,je ne sais pas si c'est possible,pour exiger un arbitre confirmé du top 14 à chaque rencontre télévisé et non plus une bande de comiques troupier qui décrédibilise le rugby.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Ven 4 Sep 2015 11:25

http://video.rugbyrama.fr/rugby/video-b ... ideo.shtml

A vous de juger...Pour moi il devait y avoir sanction, Béziers doit demander au visionnage par la commission de discipline.... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6953
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Ven 4 Sep 2015 11:26

metbeziers a écrit:Certes il y a eu des erreurs d'arbitrage mais ne nous réfugions pas derrière cela.


Ce n'est pas l'arbitre qui vient mettre des coups de tete dans un maul, faisant retourner une pénalité de 20 mètres face aux perches.
Ce n'est pas l'arbitre qui se troue en défense pour l'essai lyonnais.
Ce n'est pas l'arbitre qui n'avance pas sur les impacts.
Ce n'est pas l'arbitre qui joue trop " lisible " et qui se fait intercepter emmenant un essai.
Ce n'est pas l'arbitre qui recule en mélée.

Recitifions tout cela et vous verrez qu'on aura plus à se plaindre de l'arbitrage.



Pour moi hier, certains joueurs ont brillé comme Sabri ou Barrere yiyiyeooo
D'autres ce sont encore fait remarquer pour leur indiscipline qui coute le match comme Pinto.
Et enfin d'autres m'ont un peu déçu ; j'attendais mieux de Bourdeau ou de la rentrée de Meité.

tu as raison ,et si on ajoute toutes les erreurs d'arbitrage en notre défaveur ,on prend le Bonus offensif sans problèmes!! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Ven 4 Sep 2015 11:29

metbeziers a écrit:Certes il y a eu des erreurs d'arbitrage mais ne nous réfugions pas derrière cela.


Ce n'est pas l'arbitre qui vient mettre des coups de tete dans un maul, faisant retourner une pénalité de 20 mètres face aux perches.
Ce n'est pas l'arbitre qui se troue en défense pour l'essai lyonnais.
Ce n'est pas l'arbitre qui n'avance pas sur les impacts.
Ce n'est pas l'arbitre qui joue trop " lisible " et qui se fait intercepter emmenant un essai.
Ce n'est pas l'arbitre qui recule en mélée.

Recitifions tout cela et vous verrez qu'on aura plus à se plaindre de l'arbitrage.



Pour moi hier, certains joueurs ont brillé comme Sabri ou Barrere yiyiyeooo
D'autres ce sont encore fait remarquer pour leur indiscipline qui coute le match comme Pinto.
Et enfin d'autres m'ont un peu déçu ; j'attendais mieux de Bourdeau ou de la rentrée de Meité.


Je te trouve un peu dur..Pour avoir revisionné le match en vidéo, nous pouvons nous plaindre du trio arbitrale!
Tu regarderas la dernière pénalité, ou Brisson est dans l'axe et il siffle pour '' entré sur le coté!'' Même Lievremont fait la remarque!!!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6953
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede franckyro34 » Ven 4 Sep 2015 11:44

Bleu-Rouge a écrit:http://video.rugbyrama.fr/rugby/video-beziers-lyon-l-impressionnant-k.o-de-joshua-valentine-apres-le-plaquage-de-tuifua_vid387407/video.shtml

A vous de juger...Pour moi il devait y avoir sanction, Béziers doit demander au visionnage par la commission de discipline.... :roll:

Moi, sur ce plaquage je me ravise, car persuadé qu'il était rentré dans sa tronche avec un coup de tête, certes c'est violent et impressionnant mais la faute n'est pas si grave, en espérant que tout va bien pour Valentine !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede gus34 » Ven 4 Sep 2015 11:48

Protocole commotion, normalement pas de Josh pour la venue de Narbonne ?????

Sa sortie a été un sacré préjudice pour notre équipe, tant on sent la complicité avec Lachie, et tant notre charnière fait bien jouer l'équipe depuis le début de la saison.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede rémy » Ven 4 Sep 2015 11:57

http://www.rugbiterre.com/chronique-de- ... pas-suffi/

On n'était pas loin ! de bonne augure peut être avant le derby vendredi prochain face à Narbonne yuJuy
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Ven 4 Sep 2015 11:59

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6953
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 4 Sep 2015 12:05

franckyro34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:http://video.rugbyrama.fr/rugby/video-beziers-lyon-l-impressionnant-k.o-de-joshua-valentine-apres-le-plaquage-de-tuifua_vid387407/video.shtml

A vous de juger...Pour moi il devait y avoir sanction, Béziers doit demander au visionnage par la commission de discipline.... :roll:

Moi, sur ce plaquage je me ravise, car persuadé qu'il était rentré dans sa tronche avec un coup de tête, certes c'est violent et impressionnant mais la faute n'est pas si grave, en espérant que tout va bien pour Valentine !


Les images TV c'est un angle de vue mais vu coté de la TDF c'est pas pareil: c'est le rouge direct. :!:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede drop 74 » Ven 4 Sep 2015 12:18

metbeziers a écrit:Certes il y a eu des erreurs d'arbitrage mais ne nous réfugions pas derrière cela.


Ce n'est pas l'arbitre qui vient mettre des coups de tete dans un maul, faisant retourner une pénalité de 20 mètres face aux perches.
Ce n'est pas l'arbitre qui se troue en défense pour l'essai lyonnais.
Ce n'est pas l'arbitre qui n'avance pas sur les impacts.
Ce n'est pas l'arbitre qui joue trop " lisible " et qui se fait intercepter emmenant un essai.
Ce n'est pas l'arbitre qui recule en mélée.

Recitifions tout cela et vous verrez qu'on aura plus à se plaindre de l'arbitrage.



Pour moi hier, certains joueurs ont brillé comme Sabri ou Barrere yiyiyeooo
D'autres ce sont encore fait remarquer pour leur indiscipline qui coute le match comme Pinto.
Et enfin d'autres m'ont un peu déçu ; j'attendais mieux de Bourdeau ou de la rentrée de Meité.

Oui mais...
C'est l'arbitre qui met un coup de tête à Valentine et nous prive de lui, y compris peut-être contre Narbonne!
C'est l'arbitre qui retient Sabri par le bras, sans ballon, l'empêchant d'aller peut-être au bout!
C'est l'arbitre qui cherche P. Ferrer d'un petit coup de pied en douce, en se cachant sous le maillot du 2 adverse!
C'est l'arbitre qui saute sur Battye en touche alors qu'il est en l'air.....et j'en passe!
Ah non ? Ce n'est pas l'arbitre ?
Mais qui c'est alors, puisqu'il n'y a eu aucune sanction ???? :?: :?: :?:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 4 Sep 2015 12:28

.. oui arbitrage partial !! sur l'en avant (d'au moins 5m) l'arbitre central est à 5m et l'arbitre de touche à 2m de l'action !! On ne se réfugie pas derrière ça pour pester après cette défaite mais trop c'est trop ..
n'oublions pas qu'avec Boyer ça se reproduit à chaque match contre nous ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede ireland call » Ven 4 Sep 2015 12:42

Ca me sidère quand même, depuis quand on plaque tête en avant ? Peut être depuis que l'on veut mettre un coup de boule au joueur adverse. Je dois être de mauvaise foi. J'espère que l'ASBH demandera un visionnage de la vidéo par les instances.

J'ai trouvé les Lyonnais lamentable en fin de match et empli de morgue et de suffisance. J'ai vu Carmignani qui se disputait avec le 3eme ligne chauve qui a pris un carton jaune. Ce gros C.. lui montrait le tableau d'affichage pour lui rappeler le résultat . Ces congénères en faisaient de même auprès des supporters biterrois leur demandant de venir discuter avec eux sur la pelouse. J'espère que d'autres équipes de Pro D2 arriveront de temps en temps à les dégonfler. Etat d'esprit lamentable !

L'année dernière, je les ai vu jouer à Montpellier et après avoir pris 40 grains, ils faisaient moins les beaux et les malins ces grosses buses. kffkfk
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede mignoni34 » Ven 4 Sep 2015 13:26

drop 74 a écrit:
Portiragnais a écrit:Fier de nos joueurs cette défaite est dure pour nôtre équipe, mais il faut se servir de ce match pour se motiver contre Narbonne dans une semaine.

Je vais pas parler de l'arbitrage car je préfère rien dire à se sujet la !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: vv;

Et ce faire chambrer à la fin par cette PETITE équipe du lou... ggk Je trouve sa plus que moyen.

Bref j'en ai go sur la patate ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je ne suis pas certaine qu'ils aient chambré, à la fin, il me semblait qu'ils discutaient avec des supporters ou connaissances à eux, mais je peux me tromper.

bien sur qu'ils sont venus nous chambrer y avait pas un supporter du lou dans les tribunes et puis ils sont bien venus devant nous en tribunes de face !!! :evil:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede drop 74 » Ven 4 Sep 2015 13:38

mignoni34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Portiragnais a écrit:Fier de nos joueurs cette défaite est dure pour nôtre équipe, mais il faut se servir de ce match pour se motiver contre Narbonne dans une semaine.

Je vais pas parler de l'arbitrage car je préfère rien dire à se sujet la !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: vv;

Et ce faire chambrer à la fin par cette PETITE équipe du lou... ggk Je trouve sa plus que moyen.

Bref j'en ai go sur la patate ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je ne suis pas certaine qu'ils aient chambré, à la fin, il me semblait qu'ils discutaient avec des supporters ou connaissances à eux, mais je peux me tromper.

bien sur qu'ils sont venus nous chambrer y avait pas un supporter du lou dans les tribunes et puis ils sont bien venus devant nous en tribunes de face !!! :evil:

Oui, oui, on me l'a déjà dit, je te crois!!! ;-) yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede franckyro34 » Ven 4 Sep 2015 13:45

rémy a écrit:http://www.rugbiterre.com/chronique-de-la-rambarde-le-coeur-naura-pas-suffi/

On n'était pas loin ! de bonne augure peut être avant le derby vendredi prochain face à Narbonne yuJuy
bravo
Avec autant d'envie et de courage ,face à Narbonne, on doit faire un bon résultat c'est sur , sans dévaloriser nos voisins je crois qu'on a fait le plus dur !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede franckyro34 » Ven 4 Sep 2015 14:41

j'ai analysé cette fameuse passe en avant,ça ma travaillé,le ballon part effectivement sur l'avant,l'ailier est bien décalé en arrière, à la reception le passeur se trouve toujours devant son ailier; à vous de juger !!!
"la passe en avant. Si un joueur fait une passe à un autre joueur de son équipe et que celui-ci se trouve devant lui à la réception du ballon, la passe est dite «en avant», il y a donc faute de jeu. Le joueur réceptionnaire doit se situer en retrait du joueur porteur du ballon "




CAM00711.jpg
CAM00711.jpg (106.35 Kio) Vu 11435 fois
Fichiers joints
CAM00712.jpg
CAM00712.jpg (109.23 Kio) Vu 11435 fois
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede franckyro34 » Ven 4 Sep 2015 15:11

franckyro34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:http://video.rugbyrama.fr/rugby/video-beziers-lyon-l-impressionnant-k.o-de-joshua-valentine-apres-le-plaquage-de-tuifua_vid387407/video.shtml

A vous de juger...Pour moi il devait y avoir sanction, Béziers doit demander au visionnage par la commission de discipline.... :roll:

Moi, sur ce plaquage je me ravise, car persuadé qu'il était rentré dans sa tronche avec un coup de tête, certes c'est violent et impressionnant mais la faute n'est pas si grave, en espérant que tout va bien pour Valentine !

Après avoir revu mainte fois la vidéo, le 1er contact vient bien de la tronche ,et la tête de valentine par en arrière sous le choc du coup de boule et non du plaquage, je me suis trompé désolé !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Caroux » Ven 4 Sep 2015 15:12

Salut les amis !!

Je ne poste plus souvent car vraiment je n'ai plus le temps, mais je tenais à féliciter nos joueurs tant ils ont fait preuve d'abnégation et de courage !!!!!
J'espère qu'ils ne seront pas trop empruntés vendredi prochain pour la réception de nos chers amis à tête plate !!

J'ai regardé le match avec des amis à Paris qui ont aimé notre équipe et qui ont clairement vu comme nous tous la sodomie arbitrale à laquelle nous avons eu droit !

Je voulais savoir pourquoi l'arbitre siffle la 1ère pénalité du match contre nous à la 10ème minute !? Il siffle hors-jeu alors que nous sommes en train de nous replier dans nos 22 suite à un coup de pied à suivre des lyonnais...! 2 joueurs biterrois ont cafouillé le ballon, mais je ne vois pas clairement notre faute ! Pouvez-vous m'éclairer !?

J'espère que mentalement cette défaite ne fera pas de mal comme celle subie contre Pau la saison dernière !
Nous avons du potentiel, j'ai confiance en les coachs et les joueurs !!
Avatar de l’utilisateur
Caroux
Sommelier du Forum
 
Messages: 1079
Inscription: Mer 11 Oct 2006 18:49
Localisation: Sur un Bouchon !
Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Shura » Ven 4 Sep 2015 15:26

Brett tape à suivre. Le premier sur le ballon est Munro (ou un autre ?), il essaye de l'attraper à 4 ou 5 mètres de notre ligne mais fait un en avant. Le ballon est alors récupéré par Suchier qui est devant le joueur de son équipe qui a fait ce geste, donc hors jeu. C'est interdit et il "tue" une acton d'essai du 10 qui aurait pu récupérer le ballon et éventuellement marquer. (Il y avait de fortes probabilités a seulement quelques mètres de l'en-but). Brett étant tout proche de Suchier à ce moment. D'ailleurs il lève haut les bras pour signifier cette grosse faute. Un carton jaune contre Suchier aurait été possible selon les règles en vigueur. Heureusement, l'arbitre est clément pour nous sur le coup.
Avatar de l’utilisateur
Shura
Honneur
 
Messages: 31
Inscription: Lun 13 Juin 2011 13:56

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Caroux » Ven 4 Sep 2015 15:55

Oki, je n'ai pas bien vu l'en-avant de Munro si c'est lui qui cafouille en 1er ce ballon..... Faute con sur la première incursion lyonnaise sur contre.....
Avatar de l’utilisateur
Caroux
Sommelier du Forum
 
Messages: 1079
Inscription: Mer 11 Oct 2006 18:49
Localisation: Sur un Bouchon !
Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede bubudelasb » Ven 4 Sep 2015 16:02

Shura a écrit:Brett tape à suivre. Le premier sur le ballon est Munro (ou un autre ?), il essaye de l'attraper à 4 ou 5 mètres de notre ligne mais fait un en avant. Le ballon est alors récupéré par Suchier qui est devant le joueur de son équipe qui a fait ce geste, donc hors jeu. C'est interdit et il "tue" une acton d'essai du 10 qui aurait pu récupérer le ballon et éventuellement marquer. (Il y avait de fortes probabilités a seulement quelques mètres de l'en-but). Brett étant tout proche de Suchier à ce moment. D'ailleurs il lève haut les bras pour signifier cette grosse faute. Un carton jaune contre Suchier aurait été possible selon les règles en vigueur. Heureusement, l'arbitre est clément pour nous sur le coup.

où tu vois un en-avant, il cour vers notre en-but et ne touche pas le ballon car il lui passe entre les jambes(même le commentateur sur euro sport le disent qu'il n-y avait rien)Et puis pour faire un en-avant il faut que le ballon doit aller vers les camp adverse alors que la il allait vers notre en but.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2130
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Shura » Ven 4 Sep 2015 16:08

:roll: Ok... donc il siffle RIEN. Vraiment, c'est incroyable de lire cela. Avant de te répondre j'ai regardé l'action. Et les commentateurs disent bien ce que je te dis. En avant repris par un joueur hors jeu. Désolé, mais soit tu es de mauvaise foi soit tu le faix exprès. Sur ce, bon week end.
Si quelqu'un regarde l'action, il pourra confirmer mes dires. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Shura
Honneur
 
Messages: 31
Inscription: Lun 13 Juin 2011 13:56

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Esteban » Ven 4 Sep 2015 16:10

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Les faits de jeu:
Essai avec un en avant de 5 m.
Coup de tête (c'est pas un plaquage) sur valentine qui sort sur blessure pas de carton jaune.
Coup de pied sur joueur au sol sur Barrère qui sortira 2mn plus tard pas de carton rouge.
Gmir retenu par le bras par le dernier défenseur alors qu'il n'avait pas le ballon, pas de carton jaune.
Gmir poussé sans ballon dans l'embut alors qu'il allait marquer, pas d'essai de pénalité.
Un carton sévère pour Pinto en regard de ceux qu'il n'a pas donné pour le LOU.
Du coup on cours après le score, on prend deux essais en contre, on perd le match. Merci Mr Boyer. :evil:

Les meilleurs coté biterrois:
Lambey, 3 fois dans les meilleurs en 3 matchs. Pas mal pour le joueur le plus décrié à son arrivée
Valentine, ils l'ont bien compris puisqu'il sort sur agression
Barrère, idem Valentine
Gmir, Battye, Pinto, bonne rentrée de Bisman, ...

Les moins
La mêlé.
Notre touche pas souveraine comme en début de saison.
Munro qui sort du match en seconde mi-temps.
Un arbitre pitoyable à ce niveau.
Deux essais casquettes plus un que leur donne l'arbitre.



Moi Lambey si il jouait troisième ligne je l'aurais trouvé stratosphériquement très bon voir surhumain ou exceptionnel sauf que son poste actuel c'est seconde ligne... Alors oui il s'envoie comme un chien, comme un porc choisissez votre animal en défense à envoyer du placage de partout, à casser les pieds dans les rucks etc ... j'adore ça moi aussi m'enfin on souffre en mêlée par rapport à son profil et on se trouve léger face à des équipes à qui on rend des kilos et des kilos de muscles... C'est un super joueur mais il joue pas à sa place ou alors faut qu'il s'épaississe un peu le bougre. Il aurait était bien plus utile en troisième ligne à la place d'Hamza notamment qui a beaucoup souffert hier je trouve, avec un autre vrai seconde ligne et Battye avec derrière du Barrère, du Lambey voir Baky d'entrée je pense qu'on aurait pu faire la différence.
Notre envie, notre grinta , la vitesse, le jeu envoyé etc ... sa fait plaisir à voir je me suis régalé mais notre déficit de taille, de puissance nous à épuiser et on perd énormement en inclus à se faire renvoyer dans les cordes quand on essaye de gagner le centre du terrain et qu'on fait au lieu de ça 5m en arrière.
Il nous manque un profil de vrai bulldozer en seconde ou troisième ligne pour faire sauter plus souvent ce genre de verrou.


Tout ça pour dire je me suis régalé hier à voir la partie mais sa fait chier de passer à coté de la victoire avec autant d'investissement de la part des joueurs.
Par contre je suis pas partisan de Bisman d'habitude mais pour ma part je l'ai trouvé excellent, j'ai pas reconnu le joueur pour tout vous dire.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede rémy » Ven 4 Sep 2015 16:13

Calmons nous !
Munro effleure en effet le ballon qui glisse entre ses jambes, et Suchier par réflexe s'en empare alors qu'il est donc en position de hors jeu. Pas d'accord sur le fait que suchier aurait mérité un jaune car munro était à deux doigts de le récupérer. La possibilité d'essai n'était pas flagrante à mon goût.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede rémy » Ven 4 Sep 2015 16:14

Esteban a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Les faits de jeu:
Essai avec un en avant de 5 m.
Coup de tête (c'est pas un plaquage) sur valentine qui sort sur blessure pas de carton jaune.
Coup de pied sur joueur au sol sur Barrère qui sortira 2mn plus tard pas de carton rouge.
Gmir retenu par le bras par le dernier défenseur alors qu'il n'avait pas le ballon, pas de carton jaune.
Gmir poussé sans ballon dans l'embut alors qu'il allait marquer, pas d'essai de pénalité.
Un carton sévère pour Pinto en regard de ceux qu'il n'a pas donné pour le LOU.
Du coup on cours après le score, on prend deux essais en contre, on perd le match. Merci Mr Boyer. :evil:

Les meilleurs coté biterrois:
Lambey, 3 fois dans les meilleurs en 3 matchs. Pas mal pour le joueur le plus décrié à son arrivée
Valentine, ils l'ont bien compris puisqu'il sort sur agression
Barrère, idem Valentine
Gmir, Battye, Pinto, bonne rentrée de Bisman, ...

Les moins
La mêlé.
Notre touche pas souveraine comme en début de saison.
Munro qui sort du match en seconde mi-temps.
Un arbitre pitoyable à ce niveau.
Deux essais casquettes plus un que leur donne l'arbitre.



Moi Lambey si il jouait troisième ligne je l'aurais trouvé stratosphériquement très bon voir surhumain ou exceptionnel sauf que son poste actuel c'est seconde ligne... Alors oui il s'envoie comme un chien, comme un porc choisissez votre animal en défense à envoyer du placage de partout, à casser les pieds dans les rucks etc ... j'adore ça moi aussi m'enfin on souffre en mêlée par rapport à son profil et on se trouve léger face à des équipes à qui on rend des kilos et des kilos de muscles... C'est un super joueur mais il joue pas à sa place ou alors faut qu'il s'épaississe un peu le bougre. Il aurait était bien plus utile en troisième ligne à la place d'Hamza notamment qui a beaucoup souffert hier je trouve, avec un autre vrai seconde ligne et Battye avec derrière du Barrère, du Lambey voir Baky d'entrée je pense qu'on aurait pu faire la différence.
Notre envie, notre grinta , la vitesse, le jeu envoyé etc ... sa fait plaisir à voir je me suis régalé mais notre déficit de taille, de puissance nous à épuiser et on perd énormement en inclus à se faire renvoyer dans les cordes quand on essaye de gagner le centre du terrain et qu'on fait au lieu de ça 5m en arrière.
Il nous manque un profil de vrai bulldozer en seconde ou troisième ligne pour faire sauter plus souvent ce genre de verrou.


Tout ça pour dire je me suis régalé hier à voir la partie mais sa fait chier de passer à coté de la victoire avec autant d'investissement de la part des joueurs.
Par contre je suis pas partisan de Bisman d'habitude mais pour ma part je l'ai trouvé excellent, j'ai pas reconnu le joueur pour tout vous dire.


Bisman à réalisé un très bon match, le seul regret et il a dit c'est sa gestion de fin de match, il prend de la bouteille..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Shura » Ven 4 Sep 2015 16:22

rémy a écrit:Calmons nous !
Munro effleure en effet le ballon qui glisse entre ses jambes, et Suchier par réflexe s'en empare alors qu'il est donc en position de hors jeu. Pas d'accord sur le fait que suchier aurait mérité un jaune car munro était à deux doigts de le récupérer. La possibilité d'essai n'était pas flagrante à mon goût.


C'est donc exactement ce que j'ai dit. Effleurer, toucher, ou autre, ça ne change rien du moment où un joueur interfère sur le ballon et à un contact avec celui-ci. Quant au réflexe, ça ne change rien en sport. Par réflexe, tu peux faire une main dans une surface au foot, malgré tout l'arbitre sifflera pénalty car elle aura eu une conséquence directe sur le jeu. L'arbitre n'étant pas là pour se demander si cette faute est un réflexe, un demi réflexe ou une volonté délibérer.

Quant au carton jaune, c'est à l'appréciation de l'arbitre. Personnellement, je l'aurais donné. Tout ce qui anhile une potentielle action d'essai doit avoir un carton jaune. Comme l'arbitre l'a fait concernant l'ailier Lyonnais sur Gmir dans l'en but.

Donc Bubudelasb, pour cette action, tu repasseras (euh pas le linge). yyoyo
Avatar de l’utilisateur
Shura
Honneur
 
Messages: 31
Inscription: Lun 13 Juin 2011 13:56

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede rémy » Ven 4 Sep 2015 16:31

Tu l'as dit c'est à l'appréciation de l'arbitre, donc il a jugé que suchier n'avait empêché en aucun cas une action d'essai des visiteurs. Sinon il prenait ses responsabilités et lui aurait administré un jaune. C'était le début de match il n'y avait aucune raison en mon sens de le faire. D'autant plus que suchier a quasiment volé la balle à munro, donc matériellement parlant aucune chance qu'un lyonnais s'en empare.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede JM » Ven 4 Sep 2015 16:57

Valentine pourra peut-être jouer contre Narbonne , le joueur d'Agen victime d'une agression et d'un KO est titulaire demain, les joueurs du Top 14 récupèrent-ils mieux que ceux de la Prod2 ??
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede Auval » Ven 4 Sep 2015 17:25

Bravo à nos chameaux.
L'équipe d'en face est composée de joueurs aux CV qui font pâlir toute la pro D2.
Les meilleurs ont gagné... Et peuvent adresser leurs chèques au corps arbitral.
Les nôtres peuvent se cotiser pour offrir un séjour chez Afflelou à l'homme au sifflet.
Il paraît que même Gilbert Montagné a VU l'en avant...
Peu importe, des beaux jours nous attendent.
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASB-Lou commentaires

Messagede regis » Ven 4 Sep 2015 18:24

Caroux a écrit:Salut les amis !!

Je ne poste plus souvent car vraiment je n'ai plus le temps, mais je tenais à féliciter nos joueurs tant ils ont fait preuve d'abnégation et de courage !!!!!
J'espère qu'ils ne seront pas trop empruntés vendredi prochain pour la réception de nos chers amis à tête plate !!

J'ai regardé le match avec des amis à Paris qui ont aimé notre équipe et qui ont clairement vu comme nous tous la sodomie arbitrale à laquelle nous avons eu droit !

Je voulais savoir pourquoi l'arbitre siffle la 1ère pénalité du match contre nous à la 10ème minute !? Il siffle hors-jeu alors que nous sommes en train de nous replier dans nos 22 suite à un coup de pied à suivre des lyonnais...! 2 joueurs biterrois ont cafouillé le ballon, mais je ne vois pas clairement notre faute ! Pouvez-vous m'éclairer !?

J'espère que mentalement cette défaite ne fera pas de mal comme celle subie contre Pau la saison dernière !
Nous avons du potentiel, j'ai confiance en les coachs et les joueurs !!

moi aussi je suis optimiste , a part un bémol pour les insultes , j'ai apprecié la mobilisation du public pour un match en semaine et qui plus est , télévisé !
il y avait plus de monde à la buvette après le match que contre MDM , peut-etre parce qu'il y avait beaucoup de choses à commenter......
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron