ASBH/LOU ** Post off **

ASBH, tempora 2015/2016

ASBH/LOU ** Post off **

Messagede larevolte » Dim 30 Aoû 2015 09:29

Réception du favori de la saison - faudra pas se manquer -
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede daniel » Dim 30 Aoû 2015 09:39

larevolte a écrit:Réception du favori de la saison - faudra pas se manquer -

Ils les manqueront pas !!! Aqui aqui es besiers. yoyoyo
Pas de complexe,il faut leur rentrer dans la caouane tout de suite,marquer le territoire...Pas de complexe à avoir.
Après le LOU c'est une équipe épaisse,il faudra de la densité physique.
Nos joueurs vont le faire !!! yoyoyo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede larevolte » Dim 30 Aoû 2015 09:46

daniel a écrit:
larevolte a écrit:Réception du favori de la saison - faudra pas se manquer -

Ils les manqueront pas !!! Aqui aqui es besiers. yoyoyo
Pas de complexe,il faut leur rentrer dans la caouane tout de suite,marquer le territoire...Pas de complexe à avoir.
Après le LOU c'est une équipe épaisse,il faudra de la densité physique.
Nos joueurs vont le faire !!! yoyoyo


Sur, faut leur rentrer dans la bougie - viril mais correct - les faire douter et surtout prendre les pts quand ils se présentent yuJuy
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede gus34 » Dim 30 Aoû 2015 11:09

Et que le 16eme homme réponde présent.

Jeudi soir le match, ce n'est pas sur le canapé qu'il faut le voir, c'est en tribunes yuJuy yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede Bleu-Rouge » Dim 30 Aoû 2015 11:26

Les tribunes de MdM, pour la réception de Lyon, un jeudi soir, étaient à moitié vide... ;-) :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede daniel » Dim 30 Aoû 2015 12:16

Bleu-Rouge a écrit:Les tribunes de MdM, pour la réception de Lyon, un jeudi soir, étaient à moitié vide... ;-) :roll:

Tu auras pas foule non plus à Béziers... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede gus34 » Dim 30 Aoû 2015 12:53

A ce niveau, je ne comprends pas la notion de "match de gala"....

Un match de gala pour moi est un derby, qui va attirer les foules et les supporters adverses. Un match de gala, c'est contre Narbonne ou Perpignan, pas plus. Souvenez-vous l'an passé à Aimé Giral derrière les barres à 21 € ou en tribunes à 22 € à Narbonne, le nombre impressionnant de supporters biterrois. Lors de ces derbys, le prix des places n'est pas un frein, nous avons ces matches dans nos gênes et que la place soit à 17 € ou 23 €, c'est pas gênant, on y sera.
D'ailleurs et c'est révélateur, dès que le calendrier de Pro D2 sort, les premières dates que nous regardons, c'est Béziers / Usap et Béziers / Narbonne !!

Le supporter biterrois se déplacera pour les derbys, quitte à payer plus ; en revanche payer plus pour un Béziers / Lyon, il fera moins l'effort ; on préfèrera toujours un mauvais Béziers / Narbonne qu'un flamboyant ou extraordinaire Béziers / LOU. On y peut rien, quand on a ce club dans la peau, et notre sang et rouge et bleu, c'est un constat.

Mais pour ne revenir au match, c'est un plus certain de les recevoir maintenant que dans 3 mois ; OK le LOU c'est très costaud mais c'est prenable. Et puis on sera à la Med !!! On a vu et lu que l'essai de Meîté suite à un coup de pied hasardeux de Barrère c'est de la chance, mais l'essai du LOU à Mt de Marsan Jeudi soir est très chanceux aussi et c'était aussi sur un temps fort des Montois.

Les gars auront besoin de nous Jeudi, à nous de les pousser à la victoire yuJuy yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 30 Aoû 2015 13:20

gus34 a écrit:A ce niveau, je ne comprends pas la notion de "match de gala"....

Un match de gala pour moi est un derby, qui va attirer les foules et les supporters adverses. Un match de gala, c'est contre Narbonne ou Perpignan, pas plus. Souvenez-vous l'an passé à Aimé Giral derrière les barres à 21 € ou en tribunes à 22 € à Narbonne, le nombre impressionnant de supporters biterrois. Lors de ces derbys, le prix des places n'est pas un frein, nous avons ces matches dans nos gênes et que la place soit à 17 € ou 23 €, c'est pas gênant, on y sera.
D'ailleurs et c'est révélateur, dès que le calendrier de Pro D2 sort, les premières dates que nous regardons, c'est Béziers / Usap et Béziers / Narbonne !!


+1 tous les "occasionnels " que je connais qui ne viennent que pour les affiches ne viendront pas vu le pris des places dissuasives. Autant je le comprend pour un derby pour les raisons évoquées par Gus, autant pour un match du jeudi devant la TV il aurait été plus judicieux de remplir le stade que de le vider. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede Cyril » Dim 30 Aoû 2015 13:40

Bonjour a tous ,

Confiant vu nos deux premiers matchs.
Certes ils sont denses,certes de tres bons joueurs dans l'effectif les Gones,mais je pense qu'il vaut mieux les prendre maintenant que dans quelques semaines.
Je pense qu'on peut le faire.
Vivement jeudi au stade !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede Bleu-Rouge » Dim 30 Aoû 2015 13:42

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
gus34 a écrit:A ce niveau, je ne comprends pas la notion de "match de gala"....

Un match de gala pour moi est un derby, qui va attirer les foules et les supporters adverses. Un match de gala, c'est contre Narbonne ou Perpignan, pas plus. Souvenez-vous l'an passé à Aimé Giral derrière les barres à 21 € ou en tribunes à 22 € à Narbonne, le nombre impressionnant de supporters biterrois. Lors de ces derbys, le prix des places n'est pas un frein, nous avons ces matches dans nos gênes et que la place soit à 17 € ou 23 €, c'est pas gênant, on y sera.
D'ailleurs et c'est révélateur, dès que le calendrier de Pro D2 sort, les premières dates que nous regardons, c'est Béziers / Usap et Béziers / Narbonne !!


+1 tous les "occasionnels " que je connais qui ne viennent que pour les affiches ne viendront pas vu le pris des places dissuasives. Autant je le comprend pour un derby pour les raisons évoquées par Gus, autant pour un match du jeudi devant la TV il aurait été plus judicieux de remplir le stade que de le vider. :-|


Bien vu +1 bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede jb1080 » Dim 30 Aoû 2015 14:14

Lyon c'est l'équipe qui semble la mieux armée pour finir en tête, ils ont de l'expérience et seront difficilement prenable.

Pour nous ça sera le révélateur, nous allons faire face a une équipe qui sur le papier nous est supérieure en tout point, je dis bien sur le papier, car avec la bonne tactique et le plan de jeu adapté nous pouvons les faire déjouer. Pour ça il nous faudra d'abord de la constance, tenir l'effort sur 80 minutes et non plus 65 comme ce fut le cas jusqu'à présent. Il faudra être plus efficace au placage, contre PR nous avons énormément plaque mais nous en avons aussi rater pas mal.
Il faudra être virulent dans les rucks, les obliger a ferailler pour chaque ballon pour les obliger a se déplacer encore plus.
Et il nous faudra être efficace, scorer a chaque occasion et faire peu de faute.

Pour ce match je mettrai :

Chico MPF Brison
Lambey Battye
Zouhair Meïté Barrere
Valentine Munroe
Vakacegu Max Puletua Gmir
Peyras

Fualau Manukula Ceyte Ramo Bourdeau Bisman Gerber Tokotuu


Je garde le même 5 de devant, chacun mérite d'être titulaire après les 2 premiers match, je pense que manny sera dans la droite lignée des coachs sudistes qui n'aiment pas beaucoup le turnover, en revanche en 3ème ligne je pense qu'il faudrait privilégier les joueurs efficace dans les zones de rencontres car c'est un des points sur lequels on pourra les prendre a défaut car nous serons plus mobile et plus rapidement en action sur les phases au sol. Nous devrions pouvoir gratter quelques pénalités et ballons de contre attaque. Les occasions seront rares, il ne faudra pas les manquer.
Il me tarde jeudi de voir ce que cela va donner !
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2307
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede daniel » Dim 30 Aoû 2015 15:33

Ta compo me plait JB,mais tu pars dans l'hypothèse que Chevchenko est indisponible et Peyras dispo,est ce le cas ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede jb1080 » Dim 30 Aoû 2015 15:45

Effectivement c'est bien dans cette hypothèse que j'ai effectuer ces changements derrière, de plus je trouve que Max en ayant pris ses marques est auteur de sorties de qualités et surtout d'une bonne régularité. C'est un bon éléments derrière qui de plus couvre les postes du 11 au 14.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2307
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 30 Aoû 2015 16:00

.. Lyon ne m'a pas impressionné outre mesure .. bien sur ils sont encore en rodage comme nous et nous n'avons pas le couteau sous la gorge comme l'a eu MDM. Donc continuons à jouer comme nous le faisons en ce moment je pense que l'on fera la différence derrière.
.. pour moi carton rouge pour mettre ce match qui plus est télévisé en match de gala et laisser un bon nombre de supporters ou spectateurs derrière leur tv un jeudi soir !!!!!!
:evil: :evil: :evil:
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede jeff34 » Dim 30 Aoû 2015 18:10

GEGE PARISIEN a écrit:.. Lyon ne m'a pas impressionné outre mesure .. bien sur ils sont encore en rodage comme nous et nous n'avons pas le couteau sous la gorge comme l'a eu MDM. Donc continuons à jouer comme nous le faisons en ce moment je pense que l'on fera la différence derrière.
.. pour moi carton rouge pour mettre ce match qui plus est télévisé en match de gala et laisser un bon nombre de supporters ou spectateurs derrière leur tv un jeudi soir !!!!!!
:evil: :evil: :evil:

Carton rouge à qui ?
Les matchs de gala sont choisis et communiqués avant de connaitre les jours et heure des rencontres ...
Rien de choquant à choisir le LOU et son armada Top14 comme match de gala.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede regis » Dim 30 Aoû 2015 18:58

jeff34 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:.. Lyon ne m'a pas impressionné outre mesure .. bien sur ils sont encore en rodage comme nous et nous n'avons pas le couteau sous la gorge comme l'a eu MDM. Donc continuons à jouer comme nous le faisons en ce moment je pense que l'on fera la différence derrière.
.. pour moi carton rouge pour mettre ce match qui plus est télévisé en match de gala et laisser un bon nombre de supporters ou spectateurs derrière leur tv un jeudi soir !!!!!!
:evil: :evil: :evil:

Carton rouge à qui ?
Les matchs de gala sont choisis et communiqués avant de connaitre les jours et heure des rencontres ...
Rien de choquant à choisir le LOU et son armada Top14 comme match de gala.

Pour les non abonnés , ils feront l'effort sur ce match pour :
-bon depart des 2 équipes qui laisse augurer d'un beau match
- horaire ideal ( au pire , à minuit t'es au lit)
-début de saison donc faim de rugby
-encore de nombreux touristes dans la région
- week-end libre...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede jeff34 » Dim 30 Aoû 2015 19:14

regis a écrit:
jeff34 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:.. Lyon ne m'a pas impressionné outre mesure .. bien sur ils sont encore en rodage comme nous et nous n'avons pas le couteau sous la gorge comme l'a eu MDM. Donc continuons à jouer comme nous le faisons en ce moment je pense que l'on fera la différence derrière.
.. pour moi carton rouge pour mettre ce match qui plus est télévisé en match de gala et laisser un bon nombre de supporters ou spectateurs derrière leur tv un jeudi soir !!!!!!
:evil: :evil: :evil:

Carton rouge à qui ?
Les matchs de gala sont choisis et communiqués avant de connaitre les jours et heure des rencontres ...
Rien de choquant à choisir le LOU et son armada Top14 comme match de gala.

Pour les non abonnés , ils feront l'effort sur ce match pour :
-bon depart des 2 équipes qui laisse augurer d'un beau match
- horaire ideal ( au pire , à minuit t'es au lit)
-début de saison donc faim de rugby
-encore de nombreux touristes dans la région
- week-end libre...


Les non abonnés feront l'effort ... et les abonnés aussi :mrgreen: yuJuy
C'est dans ces occasions qu'on peut démontrer que Béziers est une ville de rugby
qui mérite ....le haut niveau yoyoyo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede Phil34500 » Lun 31 Aoû 2015 06:11

daniel a écrit:Ta compo me plait JB,mais tu pars dans l'hypothèse que Chevchenko est indisponible et Peyras dispo,est ce le cas ?

JBPL est blessé , et on ne devrait pas le voir sur le 1 er bloc ( déchirure musculaire adducteur)
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 31 Aoû 2015 11:00

regis a écrit:
jeff34 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:.. Lyon ne m'a pas impressionné outre mesure .. bien sur ils sont encore en rodage comme nous et nous n'avons pas le couteau sous la gorge comme l'a eu MDM. Donc continuons à jouer comme nous le faisons en ce moment je pense que l'on fera la différence derrière.
.. pour moi carton rouge pour mettre ce match qui plus est télévisé en match de gala et laisser un bon nombre de supporters ou spectateurs derrière leur tv un jeudi soir !!!!!!
:evil: :evil: :evil:

Carton rouge à qui ?
Les matchs de gala sont choisis et communiqués avant de connaitre les jours et heure des rencontres ...
Rien de choquant à choisir le LOU et son armada Top14 comme match de gala.

Pour les non abonnés , ils feront l'effort sur ce match pour :
-bon depart des 2 équipes qui laisse augurer d'un beau match
- horaire ideal ( au pire , à minuit t'es au lit)
-début de saison donc faim de rugby
-encore de nombreux touristes dans la région
- week-end libre...


je n'ai pas beaucoup d'effort à faire avec la carte d'abonné et j'ai cette chance .. mais je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui feraient l'effort demandé si il y avait des places à 10 ou 15€, ce qui est le même cas pour les places dans les arènes où si tu n'as pas 36€ tu reste devant le plaza !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede kirwan » Lun 31 Aoû 2015 14:41

Pour le tarif des places, les "occasionnels" ne savent pas forcement qu'il y a des "matchs de galas" plus cher. Quand on a décidé de venir au stade, que le prix soit à 20€ ou 23€ /25€ ça change pas vraiment il me semble....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1414
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede larevolte » Lun 31 Aoû 2015 16:41

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede paspas » Lun 31 Aoû 2015 16:56

kirwan a écrit:Pour le tarif des places, les "occasionnels" ne savent pas forcement qu'il y a des "matchs de galas" plus cher. Quand on a décidé de venir au stade, que le prix soit à 20€ ou 23€ /25€ ça change pas vraiment il me semble....

Tu à raison au lieu de boire 5 mousse tu en pite que 4 , tu vas pas mourir pour une fois ,c'est tout. orroro
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede Portiragnais » Lun 31 Aoû 2015 17:49

Jeudi, soir gros test pour nos rouges et bleus, c'est la qu'on va voir ce qu'on a dans le froc !!!!!

Je pourrait pas être la jeudi à cause du travail :cry: mais le coeur y seras.

Allez Bézieeeeeers, j'espere qu'on va bouffer du lou jeudi soir yyoyo
yuJuy yoyoyo yuJuy
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede 11 BRENNUS » Lun 31 Aoû 2015 19:05

paspas a écrit:
kirwan a écrit:Pour le tarif des places, les "occasionnels" ne savent pas forcement qu'il y a des "matchs de galas" plus cher. Quand on a décidé de venir au stade, que le prix soit à 20€ ou 23€ /25€ ça change pas vraiment il me semble....

Tu à raison au lieu de boire 5 mousse tu en pite que 4 , tu vas pas mourir pour une fois ,c'est tout. orroro

Rob à la embarde comme d'hab.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede villemache » Lun 31 Aoû 2015 20:12

Bonsoir,
si certains parmi vous cherchent un forum lyonnais, vous avez "le bourre pif".
villemache
Honneur
 
Messages: 28
Inscription: Mer 24 Oct 2007 18:51

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede drop 74 » Lun 31 Aoû 2015 20:30

villemache a écrit:Bonsoir,
si certains parmi vous cherchent un forum lyonnais, vous avez "le bourre pif".

http://le-bourre-pif.ebboard.com/ ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28567
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 1 Sep 2015 06:19

regis a écrit:Pour les non abonnés , ils feront l'effort sur ce match pour :
-bon depart des 2 équipes qui laisse augurer d'un beau match
- horaire ideal ( au pire , à minuit t'es au lit)
-début de saison donc faim de rugby
-encore de nombreux touristes dans la région
- week-end libre...


Si tu n'habites pas Béziers et que tu travailles le lendemain c'est pas trop l'horaire idéal. Je vais au stade avec des amis de Perpi et de la famille qui vient de Montpellier mais jeudi aucun ne viendra. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede kirwan » Mar 1 Sep 2015 08:56

Ben, moi, je travaille à Nîmes et je vais venir au stade........Et je vais boire une bière (ou deux ou.....) après et je travaille sur Nîmes le lendemain.......Et c'est comme ça toutes les semaines.....alors ....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1414
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede metbeziers » Mar 1 Sep 2015 10:49

La paire Valentine-Munro est sans doute l'une des meilleurs de PROD2 et Lachie nous fait un bien fou.

Mais pourquoi pas utiliser Suchier pour ce match ? Les lyonnais connaissent très bien Munro ( la défense étant vraisemblablement la cause de son départ du LOU ).


Peut-être un coup de poker à tenter :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 1 Sep 2015 12:26

metbeziers a écrit:La paire Valentine-Munro est sans doute l'une des meilleurs de PROD2 et Lachie nous fait un bien fou.

Mais pourquoi pas utiliser Suchier pour ce match ? Les lyonnais connaissent très bien Munro ( la défense étant vraisemblablement la cause de son départ du LOU ).


Peut-être un coup de poker à tenter :roll: :roll:


Sincèrement je ne pense pas que Suchier soit supérieur à Munro en défense. De toute façon avec la 3ème ligne qu'on a (Ramo, Barrere et Zouhair) la zone du 10 n'est pas fragile du tout et peut supporter un plaquage manqué de l'ouverture.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede 11 BRENNUS » Mar 1 Sep 2015 12:38

J'ai encore le souvenir d'il ya 2 ans du plaquage d'Hamza sur le mythe Chabal qui s'est fait défrisé et qui n'y est plus revenu...Une troisième ligne agressive avec une défense qui monte vite et haut, après avec nos ballons pas de complexes, on a à rougir devant (et derrière...) personne ! Et le résultat sera au rendez-vous. Mignoni devra se souvenir qu'il a joué chez nous quelques années, ceux qui seront présents au stade,vous m'avez compris yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy .J'y serai
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede Guillaume » Mar 1 Sep 2015 13:31

11 BRENNUS a écrit:J'ai encore le souvenir d'il ya 2 ans du plaquage d'Hamza sur le mythe Chabal qui s'est fait défrisé et qui n'y est plus revenu...Une troisième ligne agressive avec une défense qui monte vite et haut, après avec nos ballons pas de complexes, on a à rougir devant (et derrière...) personne ! Et le résultat sera au rendez-vous. Mignoni devra se souvenir qu'il a joué chez nous quelques années, ceux qui seront présents au stade,vous m'avez compris yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy .J'y serai


bravo Exactement, une troisième ligne composé de véritables tueurs, y a que çà de vrai ... bravo

yuJuy yoyoyo yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede toussaints » Mar 1 Sep 2015 16:11

si on se campe dans un defi physique en defense je crois que ça va pas le faire....faudra "en plus" les jouer sans complexe ses mecs sinon :cry:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede VB34 » Mar 1 Sep 2015 16:40

C'est pas la première fois que le lou se pointe à la méd avec le statut "d'archi favori qui va croquer tout le monde " et il me semble qu'il est toujours reparti la queue entre les jambes !!
Y'a pas de raison qu'il en soit autrement cette année !!
Allez Béziers !
yuJuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH/LOU ** Post off **

Messagede daniel » Mar 1 Sep 2015 16:56

On devrai aligner 2 très bons buteurs,1 jusqu'à 50 mètres et l'autre bien au delà...
Lyon s'est beaucoup mis à le faute à MDM,donc poussons dans ce sens et provoquons les !!! :twisted:
Tuons le match au pieds et le reste viendra... yuuy
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités