PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2015/2016

PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Ven 28 Aoû 2015 19:58

1ere sortie des nôtres et large victoire face au promu !! yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede Auval » Ven 28 Aoû 2015 20:01

Je descend de la montagne à cheval... YOUPI! YOUPI! YA! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 28 Aoû 2015 20:19

.. oui on a bien dominé et géré .. dommage qu'on finisse à 14 sinon le bonus n'était pas loin .. Aurillac nous passe devant grace à ça ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede Esteban » Ven 28 Aoû 2015 20:46

C est très bien d y avoir gagné et de les avoir pris très tôt avec tous les changements qu ils ont connus et avec tout ces blessés.
Une fois complet je pense que quelques équipes iront y perdre des plumes.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Ven 28 Aoû 2015 22:00

felicitation à l'equipe pour un resultat à la hauteur des esperances "sur le papier" face à un adversaire tres faible,excepté leur "chevelu",maladroit et considerablement amoindri par un pack titulaire absent..(ils ont bcp recruté du lourg mais en coupe du monde vv; )
la defense s'est révélé excellente (sf sur l'essai, on etait froid...) et disciplinée, une bonne 1ere mitps, une charniere bien huilée puis un match qd meme brouillon et incertain avec bcp de maladresses jusqu'à l'essai en contre de meité !
au final, victoire meritée à la vision du match mais, n'aillons pas peur d'etre exigeant, on aurait dû les cuire bien plus tot, et réver des 5 pts!une defaite ce soir aurait presque été une faute professionnelle et c'est 4 pts de plus pour deja s'eloigner d'equipes avec qui il faudra lutter..un temps! yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Ven 28 Aoû 2015 22:33

Source LNR :
Béziers ne serait-il pas en train de réaliser un départ tonitruant dans ce championnat 2015-2016? Cela en prend en tout cas la forme, après deux victoires probantes, la première en ouverture face à l'un des ténors de la compétition, Mont de Marsan, 36-23, le deuxième, ce soir en Provence, 31-17. Bien sûr, ils manquent à chaque fois le bonus offensif, et deux points supplémentaires auraient été fortement appréciés, mais le visage affiché est pour le moins efficace et séduisant, et à coup sûr prometteur.

Pour Aix en revanche, le retour en PRO D2 s'avère pour le moment compliqué avec deux défaites, toutes deux sèches, toutes deux face à des formations du bassin méditerranéen (18-36 à Narbonne en ouverture). Lors de la troisième journée, les Provençaux changent de zone géographique en allant défier Tarbes, qui n'aura pas joué ce week-end, en espérant y connaître de meilleurs moments.
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 29 Aoû 2015 05:48

Esteban a écrit:C est très bien d y avoir gagné et de les avoir pris très tôt avec tous les changements qu ils ont connus et avec tout ces blessés.
Une fois complet je pense que quelques équipes iront y perdre des plumes.

Ca résume très bien le fond de ma pensée... bravo
Apprécions l'instant présent et maintenant pensons à la venue du LOU.
On a battu une équipe d'Aix fortement affaiblit par beaucoup d’absences. Il fallait faire le métier,ils l'ont fait !!! bravo
Difficile de sortir des joueurs du lot.La prestation de tous est propre,beaucoup de solidarité en défense avec pas mal de situations dans nos 22.
En attaque une charnière qui joue juste ,alterne et donne bien le tempo.
On est plus serein que l'an passé et ou on était capable de craquer facilement dans les temps forts de l'adversaire,hier non...
Après mention spéciale à l'essai de Baky (regarder les vidéos),suite à un dégagement de Barrère !!! Sur la seconde ou il capte la balle,j'ai vu le basketteur qu'il est. :lol:
En tout les cas cela fait du bien pour le moral et cela permet d'emmagasiner un peu plus de confiance !!! bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Sam 29 Aoû 2015 06:13

vu sur eurosport player (quelle bonne idee), on a été tres solide et appliqué
belle perf du pack, notamment en melee fermée et solidarité defensive à souligner
ok, en face il y avait dégun mais j ai trouvé beziers tres impressionnant (sans lomidze,peyras,lokotui en plus)
un bémol: on envoie trop vite sur les exters (attention aux contres) plutôt que de les châtier au prés alors que nous étions forts

bravo aux joueurs (mais il y avait de la place pour le BO, non ?)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 29 Aoû 2015 06:42

Quand tu parles de bémol,j'en mettrai un sur les coups de pieds de renvoi adverses... :-|
Et un autre pas important sur un plan rugby,notre couleur de maillot.Maintenant on joue en rouge et blanc !!! Ils avaient plus de bleu chez macron ? :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 29 Aoû 2015 08:21

On ne va pas se plaindre, c'est 4 points de pris, et, quand Aix aura retrouvé son effectif ce sera plus dur d'aller chez eux!
Pour moi, j'ai vu une équipe Biterroise généreuse en défense, à part l'essai, dur au mal et appliquée.
Une mêlée qui a tenu, une touche correct, on prend même un ballon, Ramo, sur un lancer dans nos 5m,
de la vaillance et de l'abnégation dans les rucks, de l'envie de jouer les ballons, et, une certaine maitrise!
Gmir, Maité ont été un cran au dessus Ramo, le deux secondes lignes, la charnière ont tenu leur rang.
Coté déception notre 15.. et les les ballons d'engagements adverses, on se met de suite la pression, et les fautes inutiles...
Mais ça c'est le ressenti d'un supporter lambda... Wink
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Sam 29 Aoû 2015 08:25

daniel a écrit:Quand tu parles de bémol,j'en mettrai un sur les coups de pieds de renvoi adverses... :-|
Et un autre pas important sur un plan rugby,notre couleur de maillot.Maintenant on joue en rouge et blanc !!! Ils avaient plus de bleu chez macron ? :-|

j'ai eu la meme perception pour les maillots...dégueu! :evil:
quant à meité , pitin en 10 secondes de course, il a envoyé le baget de l'an dernier aux oubliettes :!: flfl ,sinon un peu decu par bourdeau, et j'espere vite le retour de peyras (placement defensif et offensif, un 15 quoi!)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 29 Aoû 2015 08:42

Il faut être exigeant: on donne les 3 premiers points au bout de 30 secondes, puis un essai sur un double placage manqué......Ensuite on est assez catastrophique sur les renvois avec pas mal d'imprécisions, d'en avant.....Je rajouterai une penaltouche à 14 contre 10 manquée en fin de match....Et 11 points manqués au pied.....
Pour le reste nous sommes pas mal du tout, avec, j'ai trouvé, beaucoup de sérénité. Des occasions de marquer assez nombreuses (dommage l'en avant à 1 m de Gerber)

Ca fait plaisir de gagner, enfin, chez un promu.....Cela doit faire bien longtemps que cela n'est pas arrivé !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 29 Aoû 2015 08:49

daniel a écrit:Quand tu parles de bémol,j'en mettrai un sur les coups de pieds de renvoi adverses... :-|
Et un autre pas important sur un plan rugby,notre couleur de maillot.Maintenant on joue en rouge et blanc !!! Ils avaient plus de bleu chez macron ? :-|

+1 bravo

PS: tu passes super bien à la TV yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede lou camel » Sam 29 Aoû 2015 09:05

Pour moi, le tournant du match c'est le superbe essai de Meite, en effet ils étaient sur notre ligne et s'ils marquent... bravo à toute l'équipe ils ne lâchent rien et cette charnière digne du top 14, jeudi test grandeur nature là nous verrons nos réelles capacités
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 547
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 29 Aoû 2015 09:10

Bleu-Rouge a écrit:
daniel a écrit:Quand tu parles de bémol,j'en mettrai un sur les coups de pieds de renvoi adverses... :-|
Et un autre pas important sur un plan rugby,notre couleur de maillot.Maintenant on joue en rouge et blanc !!! Ils avaient plus de bleu chez macron ? :-|

+1 bravo

PS: tu passes super bien à la TV yyoyo

Je sais. :mrgreen: yuuy
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede Portiragnais » Sam 29 Aoû 2015 09:32

Félicitation à nos joueurs, pour cette belle victoire, on gagne peu souvent à l'exterieur, ne boudons pas nôtre plaisir bravo .

J'ai fait le déplacement avec le car de Rugbiterre yiyiyeooo et beh je me suis régalé. yuJuy

On a vu l'importance d'une bonne défense dans le rugby hier soir, une défense qui monte bien et qui à mit su être suffisament agressive, mise à part le 1er essai ou c'etais un peu journé portes ouvertes.

La mélée à répondu présent, on voit qu'ils ont bien bossé ce secteur de jeu dans la semaine.

On à enfin une équipe qui à enfin la volontée d'occuper le camp de l'adversaire aux pieds plutot que de relancer des 22,
enfin un vrai 10 qui a une bonne vision du jeu et un bon coup de pied.

Dès qu'on a occupé leur camp on a marqué bravo . Seul bémol les réceptions de coups de pieds de renvoi.

Les meilleurs selon moi : Valentine qui à fait son meilleur match depuis qu'il est chez nous, Barrère le sécateur, Battye et le jeune Lambey qui se sont envoyés au combat et M. Baky Meité qui nous met un essai de 60mêtre sur une passe aux pieds de Barrère, après ils ont tous etais bon difficile de citer des noms mais restons lucide, c'étais un Aix avec pas mal d'absents en face.

Mais le plus important reste la victoire.
Aquiiiiiiiiiiiii yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede Grosbill31 » Sam 29 Aoû 2015 09:37

Les images du match sont sur internet ? yuJuy
Grosbill31
Fédérale1
 
Messages: 97
Inscription: Mer 11 Mai 2011 12:18
Localisation: béziers
Département: 34

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Sam 29 Aoû 2015 09:54

Pour élire les trois Biterrois du match à Aix, votez par ici : http://bit.ly/1ElGvJA

yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 29 Aoû 2015 15:24

Bonsoir a tous ,

Félicitations pour cette tres belle victoire .
Equipe en face avec des absents de poids mais il fallait s' y coller et etre appliqué pour prendre les points.
C'est tres bon avant de recevoir les Lyonnais ( autre calibre)...mais vu la confiance prise sur ces 2 premiers matchs, on risque sérieusement de les 'emmerder'.
Je n'etais pas au match mais d'apres vos posts ou commentaires, tout le monde s'accorde sur la tres bonne paire Josh.Lachie et le tres bon jeu au pied du NeoZ.
Beaucoup d'entre vous parle d'une strategie au pied qui vise l'occupation en depart de notre camp, plutôt que la relance.
Je pense a mon gout que c'est pil poil ce qu'il faut faire !!.
Encore BRAVO BEZIERS !! yiyiyeooo
Savourons !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Sam 29 Aoû 2015 16:00

Debrief du match en ce moment sur RCB
http://www.player-web-radio.fr/radiocielbleu/

Redif à 20h, demain 14h.
Interviews de Baky Méïté et Manny Edmonds
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Sam 29 Aoû 2015 19:31

quand tu reviens de vacances et que tu vois la victoire des nôtres ,quel pied bravo une victoire a l extérieur chez un promu ,ça fait bien longtemps .il faut continuer pour rêver un peu et comme disait le grand sage daniel en début de saison dernière :nous sommes champion de rien .jeudi un gros morceaux .il faut engranger tant que possible pour s assurer le maintient le plus tôt possible .encore un grand bravo a toute l équipe
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Sam 29 Aoû 2015 20:23

bravo rkrk;;; bravo belle et méritée victoire des notres bravo rkrk;;; bravo

yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo

ce début de saison , l'équipe a l'air plus réaliste et plus pragmatique que par le passé ; est -ce l'effet " qu'un seul et meme discours " ???
l'orientation et la gestion du jeu semble bien meilleures que les saisons dernières (selon vos dires )
en tous cas , souhaitons que cela continu ; meme si le Lou sera un très gros morceau jeudi prochain .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede saucmed » Dim 30 Aoû 2015 08:06

on entame de la meilleure des façons la saison par 2 victoires et c'est très bien.

mais ensuite faut rester lucide et pas se voir plus beau.

on a rencontré un MdM qui se croyait encore en vacances, le MdM qui a rencontré lyon n'avait plus rien à voir avec celui de la med. et en suivant Aix qui était une moyenne équipe de fed1 devant la quelle nous n'avons pas su prendre le bonus of car c'est pas moins de 5 essais qu'on aurait du leur planter nous n'avons pas su poser notre pate sur ce match et nous avons été particulièrement brouillon, rien à voir avec las bonnes 60 minutes de MdM.

donc jeudi on saura où nous nous situons.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede Grosbill31 » Dim 30 Aoû 2015 08:30

Personne n'a les images ?
Grosbill31
Fédérale1
 
Messages: 97
Inscription: Mer 11 Mai 2011 12:18
Localisation: béziers
Département: 34

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 30 Aoû 2015 13:12

saucmed a écrit:on entame de la meilleure des façons la saison par 2 victoires et c'est très bien.

mais ensuite faut rester lucide et pas se voir plus beau.

on a rencontré un MdM qui se croyait encore en vacances, le MdM qui a rencontré lyon n'avait plus rien à voir avec celui de la med. et en suivant Aix qui était une moyenne équipe de fed1 devant la quelle nous n'avons pas su prendre le bonus of car c'est pas moins de 5 essais qu'on aurait du leur planter nous n'avons pas su poser notre pate sur ce match et nous avons été particulièrement brouillon, rien à voir avec las bonnes 60 minutes de MdM.

donc jeudi on saura où nous nous situons.


Bien sûr toutes les équipes qu'on va battre ça sera de leur faute et celles qui nous battrons ça sera de la nôtre. :roll:
Toi tu as la rancune tenace envers nos dirigeants...

Sinon c'était sympa à Aix. A noter le fair play du public qui sur nos tentatives de transformation ne faisaient pas un bruit et si quelqu'un parlait son voisin lui faisait chut. Bon esprit qui change des quelques dizaines de trolls qui peuplent la med et qui nous font tous passer pour des blaireaux.

Pour le coté sportif j'ai bien aimé coté biterrois la première demi heure de Ramo qui leur pique à deux mains un ballon en touche et un autre qu'il arrache debout dans un regroupement dans une période où l'on aurait pu douter. Bonne gestion de la charnière, gros travail de la 3ème ligne et de la seconde avec une mention pour Lambey qu'on attendait pas à ce niveau. Gmir gros match aussi qui s'est bien rattrapé de son en-avant sur une remise en jeu ainsi que de Max qu'il sera difficile de déloger de son poste. La mêlé a été pas mal pour une fois et la touche encore trés bonne.
Deux matchs où l'on regrette de ne pas avoir pris le bonus offensif alors que certain nous prédisaient 3 défaites en 4 matchs. Content d'avoir repris mes abos et même si jeudi ça m'emmerde d'aller au stade j'irais quand même avec envie et avec l'espoir qu'on fera un résultat. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede J34 » Dim 30 Aoû 2015 13:22

Lambey, il était international chez les jeunes à ce poste (comme Lomidze d'ailleurs : quand il est arrivé chez nous, il avait été international en seconde ligne en Géorgie)... Il a fait la coupe du monde des -20... Donc c'est juste une confirmation qu'il fait la maille.
Quand il aura pris les 5 kilos qui lui manquent, il va faire mal ;-)
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 30 Aoû 2015 14:12

Lambey je l'avais déjà vu jouer en espoir contre nous et je me rappelais de lui et christophe du forum aussi. Il nous avait marqué ce jour là. Par contre je pensais à lui comme un remplaçant sur 30 mn mais pas comme un titulaire sur 80% du temps de jeu et sûrement pas à ce niveau. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede J34 » Dim 30 Aoû 2015 14:14

Chez les espoirs, premier match et premier essai pour Luminuku... ;-)
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede Rebaut le bas » Lun 31 Aoû 2015 06:13

Hier midi rire parlait du match Bayonne Narbonne .Ils disait que Narbonne avait bien réussi son entame en battant Aix .Puis aussitôt il ajoutait qu'il fallait
relativiser ce bon résultat puisque BEZIERS avait gagné à Aix , vraiment sympa pour nous.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Lun 31 Aoû 2015 06:47

Exact Eric. lambey m' avait plu dans son engagement et son activité. mais de là à jouer seconde latte je ne m' y attendais pas... bravo Tant mieux si ce garçon se révèle. yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Lun 31 Aoû 2015 07:28

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Lun 31 Aoû 2015 08:14

C'était opération portes ouvertes à la 8' sur l'essai aixois ?? :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 31 Aoû 2015 09:16

rkrk;;; Bien belle prestation de nôtre équipe, un grand bravo à nos joueurs et staff pour cette belle victoire ! rkrk;;;

yuJuy yoyoyo yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 31 Aoû 2015 09:24

.. Bakary est parti pour nous faire une grande saison ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: PROVENCE RUGBY (AIX) / ASBH :COMMENTAIRES

Messagede mitchel34 » Lun 31 Aoû 2015 19:30

metbeziers a écrit:C'était opération portes ouvertes à la 8' sur l'essai aixois ?? :roll: :roll:


Il me semble, je n'ai vu que le direct à la télé, mais chev se manque , un mauvais appui ? il sort en boitant, d'ailleurs quelques minutes plus tard....de la à parler de portes ouvertes, c'est plutôt l'aixois qui joue bien le coup...
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités