ASBH / MONT DE MARSAN*** After

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** Le direct

Messagede Portiragnais » Sam 22 Aoû 2015 09:26

On a assisté à un beau match de nos rouges et bleus bravo à eux mais cette victoire me laisse un gout d'inachevé à cause de ce bonus qu'on perd sur la fin surtout qu'à un moment on etais à 4 essais à 0,
c'est un mal récurrent chez nous !
Malgrès ce point perdu, c'est une belle performance de mettre 36 grains à un prétendant aux demis.
Selon moi les meilleurs :
- Barrere l'homme aux trois poumons, il est partout au combat, ce joueur va me plaire bravo pour ses 2 essais.
- Puletua qui fait largement la maille en 15, ce soir trés propres sur les ballons hauts, excellent relanceur de ballon et trés gaillard, il va concurrencer Peyras.
- La charnière Valentine/Munro qui à fonctionné à merveille, Valentine fidel à lui même, toujours cette volonter à ejecter les ballons rapidement pour metre de la vitesse dans jeu, Munro fait les bons choix dans le jeu et en plus il assure au tir aux but.
- Baky Meité, il y a pas photoentre lui et Baget, un vrai vaillantasse qui avance sur tout ses ballon.
- Phoenix Battye en bon capitaine, à montrer l'exemple toujours présent au combat.
Maintenant les points noir :
- Une mélée beaucoup trop sanctionnée à mon gout, il va falloir vite rectifier le coup.
- Des remplaçants pas au niveau des titulaires mais il manquais des monde sur la feuille de match (Gerber, Peyras, Manukula, Lomidze, Marais...)
Malgrès les 20 dernières minutes du match, je retient surtout du positif.
yuJuy yoyoyo yuJuy
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** Le direct

Messagede toussaints » Sam 22 Aoû 2015 09:30

16eme homme a écrit:exilé sur Paname, j ai decouvert que pour 6€/mois on pouvait voir TOUS les matchs de beziers sur eurosport player; j ai commencé hier et ai été surpris par la qualité de notre jeu; pour un 1er match officiel et avec une prépa avec peu de match, j ai trouvé que l equipe pratiquait un jeu tres propre, avec moins de maladresse que l an dernier
on va peut etre se régaler cette année ?!


tu sais, si et comment on peut faire, pour revoir les matchs ?
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** Le direct

Messagede Esteban » Sam 22 Aoû 2015 10:13

Le constat est prévisible à ce que tous le monde pensait finalement c'est à dire que l'équipe type à très fière allure (avec meme trop d'excellents joueurs en troisième ligne) et les remplaçants pas tous ou toujours au niveau. Une mêlée "light" avec une équipe qui envoie du jeu à l'australienne assez plaisant.
A voir comment sa évoluera, mais une victoire pour commencer sa permet de travailler dans la sérénité en tout cas pour le sportif.
La saison dépendra encore de notre capacité à éviter les blessures.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** Le direct

Messagede 11 BRENNUS » Sam 22 Aoû 2015 10:49

Esteban a écrit:Le constat est prévisible à ce que tous le monde pensait finalement c'est à dire que l'équipe type à très fière allure (avec meme trop d'excellents joueurs en troisième ligne) et les remplaçants pas tous ou toujours au niveau. Une mêlée "light" avec une équipe qui envoie du jeu à l'australienne assez plaisant.
A voir comment sa évoluera, mais une victoire pour commencer sa permet de travailler dans la sérénité en tout cas pour le sportif.
La saison dépendra encore de notre capacité à éviter les blessures.

C'est sur que si Beatty se blesse,aie! Mais il est vrai qu'il est illusoire de croire à une saison sans blessures. Aux entraineurs à mettre l'effectif complet au diapason. Avec 1 seul match de préparation, finalement on a pas eu de casse contrairement à certains, et de la fraicheur .
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** Le direct

Messagede rémy » Sam 22 Aoû 2015 11:35

http://www.rugbiterre.com/chronique-de- ... seduisant/

retour sur le match et cette belle première victoire, bonne journée ! yuJuy
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** Le direct

Messagede daniel » Sam 22 Aoû 2015 11:48

Je vais pas reprendre les observations des uns et des autres mais mettre l'accent sur un paramètre qui à mon sens à eu pas mal d'importance dans le résultat d'hier !!!

L'an passé nos joueurs étaient semblent ils pris entre 2 discours,2 philosophies de jeu (celui d'Hamacek et celui d'Edmonds) pour le résultat final que l'on a connu. :-|
Après lequel des deux avaient raisons ? Aucune idée et on est mal placé pour le savoir !!! Est ce que si Hamacek était aux manettes aujourd'hui on ferai mieux ? Là aussi on en sait rien et on le saura jamais.

Toujours est il qu'aujourd'hui il n'y a qu'un seul discours, qu'une seule philosophie,celle de Manny.
Alors oui cette philosophie est axé sur le mouvement,le déplacement,la vitesse. Hamacek avait lui peut être plus une philosophie qui ressemblait à notre culture de jeu d'avant...Mais après tout si celle d'Edmonds fonctionnent pourquoi s'en priver ? Même si nos yeux saignent toujours quand notre mêlée est maltraitée...

Tout ça pour dire qu'un seul discours,des codes communs,des repères communs et à condition bien sur que tous les joueurs adhèrent,font que l'on peut réussir.Même si dans le discours d'Edmonds il peut y avoir des erreurs,des incohérences (comme tout en chacun),si tout le monde appliquent cela fonctionnera.
C'est l'impression que j'ai eu hier soir,de la logique,une démarche cohérente avec l'adhésion de tous,de la communication et beaucoup de solidarité...Et puis surtout des guerriers qui on fait honneur à nos couleurs !!!

Alors maintenant humilité,on est pas encore champion du monde car on est champion de rien,le bleu de chauffe et après faut retourner à la guerre à Aix en Provence !!! bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** Le direct

Messagede 16eme homme » Sam 22 Aoû 2015 16:04

toussaints a écrit:
16eme homme a écrit:exilé sur Paname, j ai decouvert que pour 6€/mois on pouvait voir TOUS les matchs de beziers sur eurosport player; j ai commencé hier et ai été surpris par la qualité de notre jeu; pour un 1er match officiel et avec une prépa avec peu de match, j ai trouvé que l equipe pratiquait un jeu tres propre, avec moins de maladresse que l an dernier
on va peut etre se régaler cette année ?!


tu sais, si et comment on peut faire, pour revoir les matchs ?


quand tu es abonné tu peux revoir en video certains matchs (ce diffusé sur le reseau classique) et tu peux revoir "soir de prod2" avec le résumé du match et une interview de remy martin
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** Le direct

Messagede 16eme homme » Sam 22 Aoû 2015 16:05

16eme homme a écrit:
toussaints a écrit:
16eme homme a écrit:exilé sur Paname, j ai decouvert que pour 6€/mois on pouvait voir TOUS les matchs de beziers sur eurosport player; j ai commencé hier et ai été surpris par la qualité de notre jeu; pour un 1er match officiel et avec une prépa avec peu de match, j ai trouvé que l equipe pratiquait un jeu tres propre, avec moins de maladresse que l an dernier
on va peut etre se régaler cette année ?!


tu sais, si et comment on peut faire, pour revoir les matchs ?


quand tu es abonné tu peux revoir en video certains matchs (ce diffusé sur le reseau classique) et tu peux revoir "soir de prod2" avec le résumé du match et une interview de remy martin


* CEUX DIFFUSES
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede toussaints » Sam 22 Aoû 2015 17:04

non ceux "télé" diffuses je sais . mais je parle de ceux qui sont sur le player apparament ils ne sont diffusés qu'une fois le vendredi ! on ne peut pas les revoir ?
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 22 Aoû 2015 19:41

.. j'ai trouvé qu'à partir de la seconde mi-temps le 6 de MDM a essayé plusieurs fois de sécher Munro. D'ailleurs suite à ces agressions il a manqué une pénalité et deux transformations faisables ..
Sinon en ouvrant midirire ce matin j'ai siroté mon café avec le classement et rêver :
1er Narbonne
2ème ASB(h) ... p'tin que c'est bandant yyylyl
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede piboulade » Dim 23 Aoû 2015 00:20

toussaints a écrit:non ceux "télé" diffuses je sais . mais je parle de ceux qui sont sur le player apparament ils ne sont diffusés qu'une fois le vendredi ! on ne peut pas les revoir ?

je suis comme toi, je me suis fais b... car pas de replay en vue sur les matchs de 19h30, juste soir de d2 ou ca blaterre trop et peu de resumé!
tu peux à la rigueur visionner en leger différé mais pas si rentre tard ou les jours d'apres !dommage! :evil: vv;
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3877
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede planteur » Dim 23 Aoû 2015 07:36

Ca me rassure, car le soir même je me suis abonné en pensant revoir le match mais impossible d'y arriver. Comme j'ai pas le génie de l'informatique je pensais que ça venait de moi. par contre si on pouvait revoir certains matches dans la semaine suivant la journée de championnat ce serait génial.
planteur
Equipe de France
 
Messages: 202
Inscription: Mer 3 Aoû 2011 11:32
Localisation: pomerols

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 23 Aoû 2015 08:21

.. je pense qu'il doit y avoir les vidéos sur le site de la LNR comme l'an dernier.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede french-flair » Dim 23 Aoû 2015 08:50

avec les matchs le vendredi soir , je suis un peu déphasé moi , (mais je vais me soigner :mrgreen: )
ben je trouve ça plutot bien maitrisé comme entame de saison , car une victoire donne un peu le LA et c'est SUPER !!!!!!!!!.
rkrk;;; bravo rkrk;;; AUX JOUEURS ET AU STAF bravo rkrk;;; bravo
le travail de l'intersaison est payant pour l'instant , souhaitons que nous progressions sur les prochains matchs , ( automatismes , affinités entre joueurs , combinaisons mieux rodées , gestes et technique mieux maitrisés ) l'expérience du jouer ensemble quoi !
mais si l'envie (comme contre MdM ) persiste , le sérieux et le travail sont là .....................
avec la coupe du Monde , ça risque de créer pas mal de perturbations , alors emmagasiner de la confiance , c'est toujours bon .
yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede daniel » Dim 23 Aoû 2015 09:08

Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede micheldu33 » Dim 23 Aoû 2015 19:04

Enfin voilà un 1er match, qui laisse à penser que une suite de la saison intéressante. On en un staff stabilisé, compétent et rassurant. Comme le dit Edmonds : '' on va prendre les match les uns après les autres"; c'est la meilleure stratégie pour mobiliser les joueurs jusqu'à la fin de la saison (humilité , travail, motivation ) ; les nouvelles recrues donnent entièrement satisfaction
- Munroe , le chef d'orchestre qui nous manquait
- Barrére : infatigable défenseur
- Lambey ; un jeune qui ne s'échapoe pas et qui promet
- Meité : un vrai leader et meilleur que Baget
Et on retrouve ce qui a marché l'année dernière
- la volonté d'envoyer du jeu
- Pulétua : confirmation de son potentiel
- l'ensemble de l"équipe de l'année dernière, qui avec un discours du staff cohérent, a retrouvé de l'efficacité dans le jeu
On attend avec impatience le retour des 3 internationaux pour renforcer la 2ème ligne (Lokotui et peut être Lomidze) qui a du mal a tenir la distance tout un match , et Marais pour avoir avec Gmir une vrai paire d'ailier . Retour à prévoir peut être en Octobre, allez je m'avance : le 16/10 pour le déplacement à Tarbes (Namibie , Géorgie et Tonga sont dans le même groupe que la NZ et l"Argentine, je les vois pas aller en quart de finale)

Le point à vraiment travailler est apparemment la première ligne remplaçante, d'après les supporteurs présents au match. Je sens que les résultats cette année seront enfin en accord avec notre budget. Bien sûr il y aura quelques résultats décevants (pas beaucoup) , mais ça se serait pas anormal , vu notre effectif (donc notre budget). En attendant , une victoire Aix, nous lancerait vraiment. J'y crois.
micheldu33
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Ven 14 Nov 2014 11:33
Département: 33

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede samourai » Lun 24 Aoû 2015 08:14

On a beau chercher des images de la rencontre !!! barka ni sur LNR ni ailleurs, les seules trouvées disponibles sont sur eurosport player, qu'on ne me dise pas que toutes les valeurs et honnetetés partent en couille !!!
Ceux qui sont abonnés à Eurosport n'y ont pas droit c'est un nouvel eurosport !!!! aprés s'être mis à genoux devant la LNR et Canal + c'est Eurosport, bientôt ils vont proposer un nouvel abonnement aux abonnés de
Eurosport Player, mais sans PUB et aprés nouvel abonnement sans Pub et avec les autres sports !!!! ca devient ecoeurant et degueulasse
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede larevolte » Lun 24 Aoû 2015 08:40

samourai a écrit:On a beau chercher des images de la rencontre !!! barka ni sur LNR ni ailleurs, les seules trouvées disponibles sont sur eurosport player, qu'on ne me dise pas que toutes les valeurs et honnetetés partent en couille !!!
Ceux qui sont abonnés à Eurosport n'y ont pas droit c'est un nouvel eurosport !!!! aprés s'être mis à genoux devant la LNR et Canal + c'est Eurosport, bientôt ils vont proposer un nouvel abonnement aux abonnés de
Eurosport Player, mais sans PUB et aprés nouvel abonnement sans Pub et avec les autres sports !!!! ca devient ecoeurant et degueulasse


C'est exactement ça tyty tyty . Déjà ils ont fait le coup avec Eurosport2 - pour l'avoir je me suis engagé pour 1 an de plus et 5 € en sup pour l'avoir :-| - Bientôt le match du vendredi sur Bein comme ça faudra tout avoir pour esperer voir ton équipe vkvvkvk
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede Ô Béziers » Lun 24 Aoû 2015 09:46

Le résumé du match :
http://dai.ly/x32u09a
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede samourai » Lun 24 Aoû 2015 10:06

Merci beaucoup Ô Béziers
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede toussaints » Lun 24 Aoû 2015 11:09

piboulade a écrit:
toussaints a écrit:non ceux "télé" diffuses je sais . mais je parle de ceux qui sont sur le player apparament ils ne sont diffusés qu'une fois le vendredi ! on ne peut pas les revoir ?

je suis comme toi, je me suis fais b... car pas de replay en vue sur les matchs de 19h30, juste soir de d2 ou ca blaterre trop et peu de resumé!
tu peux à la rigueur visionner en leger différé mais pas si rentre tard ou les jours d'apres !dommage! :evil: vv;



suite à une discussion avec une personne sympa d'eurosport si plusieurs mails sont envoyés dans un delai assez proche (je dirais aujourd'hui/demain) pour avoir de fait une bonne visibilité et en demandant que les matchs (5)du vendredi en multiplex soit rediffusés dans les "video" il est possible que l'action soit entendue ! un mail simple et clair ! voila l'email :
support-fr@eurosport.com
j'envoie le mien de suite
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** Le direct

Messagede toussaints » Lun 24 Aoû 2015 11:11

16eme homme a écrit:
toussaints a écrit:
16eme homme a écrit:exilé sur Paname, j ai decouvert que pour 6€/mois on pouvait voir TOUS les matchs de beziers sur eurosport player; j ai commencé hier et ai été surpris par la qualité de notre jeu; pour un 1er match officiel et avec une prépa avec peu de match, j ai trouvé que l equipe pratiquait un jeu tres propre, avec moins de maladresse que l an dernier
on va peut etre se régaler cette année ?!


tu sais, si et comment on peut faire, pour revoir les matchs ?


quand tu es abonné tu peux revoir en video certains matchs (ce diffusé sur le reseau classique) et tu peux revoir "soir de prod2" avec le résumé du match et une interview de remy martin


suite à une discussion avec une personne sympa d'eurosport si plusieurs mails sont envoyés dans un delai assez proche (je dirais aujourd'hui/demain) pour avoir de fait une bonne visibilité et en demandant que les matchs (5)du vendredi en multiplex soit rediffusés dans les "video" il est possible que l'action soit entendue ! un mail simple et clair ! voila l'email :
support-fr@eurosport.com
j'envoie le mien de suite
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede bubudelasb » Lun 24 Aoû 2015 13:30

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2129
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede fab0611 » Lun 24 Aoû 2015 13:51

Vraiment un très bon match de reprise ! Félicitation aux joueurs et au staff. bravo

A confirmer sur les prochaines rencontres.
Avatar de l’utilisateur
fab0611
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 16:54

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede Ô Béziers » Lun 24 Aoû 2015 15:14

Lachie Munro en vrai chef d'orchestre :
http://www.rugbiterre.com/au-pied-ou-a- ... orchestre/

Simon Chevtchenko : "On s'attendait à souffrir"
http://www.rugbiterre.com/beziers-stade ... -souffrir/
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** Le direct

Messagede daniel » Lun 24 Aoû 2015 17:48

toussaints a écrit:
16eme homme a écrit:
toussaints a écrit:
tu sais, si et comment on peut faire, pour revoir les matchs ?


quand tu es abonné tu peux revoir en video certains matchs (ce diffusé sur le reseau classique) et tu peux revoir "soir de prod2" avec le résumé du match et une interview de remy martin


suite à une discussion avec une personne sympa d'eurosport si plusieurs mails sont envoyés dans un delai assez proche (je dirais aujourd'hui/demain) pour avoir de fait une bonne visibilité et en demandant que les matchs (5)du vendredi en multiplex soit rediffusés dans les "video" il est possible que l'action soit entendue ! un mail simple et clair ! voila l'email :
support-fr@eurosport.com
j'envoie le mien de suite

C'est fait aussi et j'y ai mis la remarque de Samourai (1 abo + 1 abo + 1 abo c'est abusé...),puis l'autre remarque concernant le replay de tous les matchs.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede Ô Béziers » Lun 24 Aoû 2015 17:56

Par rapport aux images, question posée à la ligue sur Twitter.
Reponse : @lnr_fr: @gil_maxime @Varron Bonjour, petit souci technique, les images devraient être là demain matin!
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 25 Aoû 2015 16:48

Sur le match je suis assez d'accord avec vos commentaires. Barrère homme de match, une charnière de haut niveau et derrière c'est très bon. Le travail de Carmignani en touche porte ses fruits pourtant il a été décrié avant le début de saison. On leur pique des ballons, dont deux par Ramo, et on garde les nôtres.
Un petit bémol sur la mêlé bien qu'on ne prenne notre première pénalité que lorque qu'on a été en infériorité numérique. Jusque là ça avait été pas mal. On prend aussi l'essai de pénalité en infériorité numérique mais là on avait déjà commençé a manger chaud.
Ceci pour en venir avec le petit repproche que je ferai au staff c'est le non remplacement de Lambey. Ce jeune a fait 60 minutes énormes mais aprés il était cramé. Il n'arrivait plus a se positionner en mêlé, il avait les jambes en béton. Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Ceyté plus tôt ? Je suis sûr qu'on y laisse le BO sur le coup.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede gus34 » Mar 25 Aoû 2015 17:10

Je me suis fait ma même réflexion sur les coaching. .. On sort Ramo alors qu il prend tous les ballons en touche et on sort Josh trop tôt à mon goût.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / MONT DE MARSAN*** After

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 26 Aoû 2015 15:21

d'accord avec vous .. en plus j'aurai gardé Bakary au moins 10mn de plus et on perd pas le bonus
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités