RADIO CIEL BLEU

ASBH, tempora 2015/2016

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede J34 » Dim 12 Juil 2015 12:34

Esteban a écrit:Il fera la maille? Ils en savent quoi ? Il a joué 2 petits matchs en espoirs seulement. Il est en sur poids et il tiendra pas plus de 5 minutes sur le terrain en ProD2. De toute façon j étais sur qu on allait soit nous faire l affront de nous dire que Meité remplacé Baget et Moore soit que le jeune de Carcassonne fera l affaire et sera une bonne surprise. Sincèrement Carcassonne l aurait jamais laisser partir si vraiment il en valait le coup.

2 matchs ? Tu as etudie toutes les feuilles de match des espoirs carcassonnais ou tu repetes juste les dires d'un forum qui n'a pour but que de destbiliser le club ?
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede Esteban » Dim 12 Juil 2015 12:39

Pour une fois, je vais te dire ceux qui se plaignaient à l époque de Momo étaient ceux qui disent d habitude amen à tout parce qu ils ne suivent pas le rugby et ne connaissent pas la moitie des joueurs. Vous me direz sa arrange le club au moins personne risque de les contredire quand il raconte des conneries plus grosse qu eux sur les joueurs (Aho des waratahs... :mrgreen: )Et les roumegaires dans mon genre qui connaissait son parcours n ont jamais étaient inquiet. La seule interrogation était de savoir quand il allait exploser au haut niveau. Ah si la seule problématique à son arrivée c était de savoir qu n y avait qu avec lui 2 vrais piliers droits pour faire une saison ( comme chaque année vous me direz).

J34 le but de l'autre forum c est essayer de contrebalancer avec l optimisme béant des autres forums (en sachant que je ne tolére pas beaucoup de choses qui se dit sur ce même forum) qui avale depuis des annees des couleuvres sans s en rendre compte a cause en partie d une meconnaissance du rugby actuel (parce qu on est incapable de s ouvrir a ce qui se fait ailleurs), des joueurs...alors qu'on nous raconte des salades chaque année en nous survendant d illustres inconnus comme des stars de super rugby ou en annonçant des stats improbables.

Et pour la personne qui sort des stats sur l autre forum, on peut lui reprocher d être fou :mrgreen: . d être très souvent intransigeant pour ceux qui le connaissent mais un truc qu on peut pas lui enlever c est sa connaissance du rugby et des joueurs et surtout de l hémisphère sud.
Dernière édition par Esteban le Dim 12 Juil 2015 13:50, édité 1 fois.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede larevolte » Dim 12 Juil 2015 13:05

Esteban a écrit:Pour une fois, je vais te dire ceux qui se plaignaient à l époque de Momo étaient ceux qui disent d habitude amen à tout parce qu ils ne suivent pas le rugby et ne connaissent pas la moitie des joueurs. Vous me direz sa arrange le club au moins personne risque de les contredire quand il raconte des conneries plus grosse qu eux sur les joueurs (Aho des waratahs... :mrgreen: )Et les roumegaires dans mon genre qui connaissait son parcours n ont jamais étaient inquiet. La seule interrogation était de savoir quand il allait exploser au haut niveau. Ah si la seule problématique à son arrivée c était de savoir qu n y avait qu avec lui 2 vrais piliers droits pour faire une saison ( comme chaque Anne vous me direz).

J34 le but de l'autre forum c est essayer de contrebalancer avec l optimisme béant des autres forums (en sachant que je ne tolére pas beaucoup de choses qui se dit sur ce même forum) qui avale depuis des annees des couleuvres sans s en rendre compte a cause en partie d une meconnaissance du rugby actuel (parce qu on est incapable de s ouvrir a ce qui se fait ailleurs), des joueurs...alors qu'on nous raconte des salades chaque année en nous survendant d illustres inconnus comme des stars de super rugby ou en annonçant des stats improbables.

Et pour la personne qui sort des stats sur l autre forum, on peut lui reprocher d être fou :mrgreen: . d être très souvent intransigeant pour ceux qui le connaissent mais un truc qu on peut pas lui enlever c est sa connaissance du rugby et des joueurs et surtout de l hémisphère sud.


Et oui que veux tu on y comprend rien a l'ovale yyylyl . Vaut lire de telles choses que d être aveugle ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede Esteban » Dim 12 Juil 2015 13:25

Y a qu'à voir au stade quand on entend les gens parler... Desolé mais à Beziers, en dehors du microcosme biterro biterrois on est complètement largué. Et la plupart le disent "on s en fou de ce qui se passe ailleurs".

Et puis quand je te vois adhérer à 100% à ce que disent des Valaize et compagnie, laisse moi en douter en tout cas.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede larevolte » Dim 12 Juil 2015 13:31

Esteban a écrit:Y a qu'à voir au stade quand on entend les gens parler... Desolé mais à Beziers, en dehors du microcosme biterro biterrois on est complètement largué. Et la plupart le disent "on s en fou de ce qui se passe ailleurs".

Et puis quand je te vois adhérer à 100% à ce que disent des Valaize et compagnie, laisse moi en douter en tout cas.



Qui moi j' adhère à leurs propos ? yyylyl . Tu l'as vu ou celle là . A oui je suis abonné et je fais quelques déplacements - Cela fait de moi ou d'autres de personnes qui comprennent rien.

Pour ton info j 'ai même pas écouter l'ITW de RCB -

Il manque un 2 éme ligne et bien oui c'est vrai et alors ?
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede Esteban » Dim 12 Juil 2015 14:15

Bien évidemment que je suis volontairement provocateur par rapport à ces mots, tu sais tres bien que ce n eSt pas ce que je veux dire. Mais je comprends pas qu'on réagisse pas, que chaque année des clubs bien plus faible financièrement que nous font de biens meilleures saisons sa m exaspére. J en ai marre qu 'on accepte sans broncher la médiocrité qu'on nous propose depuis 25ans, qu'on laisse passer des paroles et des actes hallucinants (y a deux ans ou trois, seb qui se fait péter la gueule par un membre du staff sans qu'il ne se passe rien ce qui est pour moi extremmement grave...). Enfin j hallucine chaque année mais j ai l impression d être seul à être exaspérer. Et pourtant chaque année, j y crois je viens à la Méditerranée, à Narbonne, à Perpignan etc...
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede drop 74 » Dim 12 Juil 2015 14:25

larevolte a écrit:
Esteban a écrit:Pour une fois, je vais te dire ceux qui se plaignaient à l époque de Momo étaient ceux qui disent d habitude amen à tout parce qu ils ne suivent pas le rugby et ne connaissent pas la moitie des joueurs. Vous me direz sa arrange le club au moins personne risque de les contredire quand il raconte des conneries plus grosse qu eux sur les joueurs (Aho des waratahs... :mrgreen: )Et les roumegaires dans mon genre qui connaissait son parcours n ont jamais étaient inquiet. La seule interrogation était de savoir quand il allait exploser au haut niveau. Ah si la seule problématique à son arrivée c était de savoir qu n y avait qu avec lui 2 vrais piliers droits pour faire une saison ( comme chaque Anne vous me direz).

J34 le but de l'autre forum c est essayer de contrebalancer avec l optimisme béant des autres forums (en sachant que je ne tolére pas beaucoup de choses qui se dit sur ce même forum) qui avale depuis des annees des couleuvres sans s en rendre compte a cause en partie d une meconnaissance du rugby actuel (parce qu on est incapable de s ouvrir a ce qui se fait ailleurs), des joueurs...alors qu'on nous raconte des salades chaque année en nous survendant d illustres inconnus comme des stars de super rugby ou en annonçant des stats improbables.

Et pour la personne qui sort des stats sur l autre forum, on peut lui reprocher d être fou :mrgreen: . d être très souvent intransigeant pour ceux qui le connaissent mais un truc qu on peut pas lui enlever c est sa connaissance du rugby et des joueurs et surtout de l hémisphère sud.


Et oui que veux tu on y comprend rien a l'ovale yyylyl . Vaut lire de telles choses que d être aveugle ekeke

Tout à fait d'accord avec Esteban!
Sur l'autre forum, on s'y connait très bien en "hémisphère sud", mais nous on préfère le "rugby"...chacun ses goûts! :mrgreen:

Mais il y a quelques clubs qui s'efforcent de suivre l'exemple du sud...pourquoi ne pas les suivre pour plus de satisfactions au lieu de s'obstiner à vouloir à tout prix imposer ce modèle à notre club ?

Si l'ASB ne me satisfaisait plus, j'irais supporter le Racing étant sur place, mais je préfère mon club et ma ville et ça, ça ne se commande pas; je pense que beaucoup de gens ont peut-être à redire sur certains choix, certaines orientations du club mais on fait avec, en essayant d'accorder un minimum de confiance à ceux qui y investissent leur temps et leur argent, quitte à râler après, le cas échéant!
Le faire avant, prêter des intentions peu louables aux uns ou critiquer les autres sans avoir du concret à opposer, cela tient de la mauvaise foi, d'un désir malsain de porter préjudice et ça, ça me hérisse, d'autant plus que c'est totalement inutile.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede drop 74 » Dim 12 Juil 2015 14:28

Esteban a écrit:Bien évidemment que je suis volontairement provocateur par rapport à ces mots, tu sais tres bien que ce n eSt pas ce que je veux dire. Mais je comprends pas qu'on réagisse pas, que chaque année des clubs bien plus faible financièrement que nous font de biens meilleures saisons sa m exaspére. J en ai marre qu 'on accepte sans broncher la médiocrité qu'on nous propose depuis 25ans, qu'on laisse passer des paroles et des actes hallucinants (y a deux ans ou trois, seb qui se fait péter la gueule par un membre du staff sans qu'il ne se passe rien ce qui est pour moi extremmement grave...). Enfin j hallucine chaque année mais j ai l impression d être seul à être exaspérer. Et pourtant chaque année, j y crois je viens à la Méditerranée, à Narbonne, à Perpignan etc...

Ce qui prouve bien qu'à moins de t'investir financièrement comme les partenaires, critiquer sans cesse est totalement inutile.
Prends ce qu'on t'offre comme au cinéma, sinon, choisis un autre film. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede Esteban » Dim 12 Juil 2015 14:41

Encore une fois Drop rien à voir. Et pourquoi je devrais ne plus supporter mon club de coeur parce que je suis pas content? Remettre en question ce qui se fait pour moi c est beaucoup plus constructif que de rester tranquille et jamais rien dire.
Et le rugby dont tu parle il est mort et enterrer depuis 30ans. Faut vivre avec son temps à un moment où à un autre.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede drop 74 » Dim 12 Juil 2015 14:52

Esteban a écrit:Encore une fois Drop rien à voir. Et pourquoi je devrais ne plus supporter mon club de coeur parce que je suis pas content? Remettre en question ce qui se fait pour moi c est beaucoup plus constructif que de rester tranquille et jamais rien dire.
Et le rugby dont tu parle il est mort et enterrer depuis 30ans. Faut vivre avec son temps à un moment où à un autre.

Non, ce rugby là n'est ni mort ni enterré (et pas seulement chez nous ) et la prod2 s'en rapproche beaucoup, par certains côtés, mais en "réactualisé"... beaucoup plus en tout cas que le top14.
Pourquoi crois-tu que les Basques aient rejeté la fusion, si ce n'est pour rester fidèles à leur club, leurs traditions, quitte à compromettre leur retour en top14 ?
Une franchise, dans l'optique de ce que tu dis, aurait été un bon passeport pour l'élite, avec à la clef, des rencontres au sommet contre les 2 Parisiens, le RCT et les SudAfr-Australiens héraultais, par exemple, mais ils n'en ont pas voulu ; leur diras-tu aussi qu'ils ne vivent pas avec leur temps ?
Sinon, pour la première partie de ta réponse, je te comprends très bien, mais être constructif c'est aussi avoir un brin de réalisme et moi qui ne "vis pas avec mon temps" ( ;-) ) je te dis que ceux qui passent leur temps à trouver à redire à tout sont rarement pris au sérieux...et ça, c'est une vérité de toutes les époques.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede Esteban » Dim 12 Juil 2015 15:20

Tu pense qu on prend au sérieux ceux qui ne disent rien du coup ?
Je pense pas.

Je vois pas où le BO et Bayonne rempli de mercenaires qui ne savent pas à quoi correspond un derby respectent le rugby d Ondarts et consorts...
Les associations amateurs ont votés contre mais la structure pro des deux clubs n ont rien à voir avec le rugby d autrefois dont tu parle. Malheureusement j ai envie de dire mais c est comme ça.

De l Essonne, tu as l impression que ce rugby la existe et subsiste mais si tu voyais les derbys chaque week end, je peux te dire que sa n a rien à voir et n a plus aucune importance à part pour un Ramo ou un Seb Petit à Narbonne...C est pas le barrage à Narbonne contre L USAP à la fin des années 90...
Par contre en Fédéral 1, je suis d accord avec toi mais pas pour le Top14 et la proD2.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede 11 BRENNUS » Dim 12 Juil 2015 16:45

L'an dernier ,quand on a sorti Mamry du chapeau ,personne n'y croyait, d'autres moins cons que nous on su se rendre compte de la valeur du garçon...Alors je ne sais pas les raisons réelles de son départ ,mais aller moisir une saison en fed, il voulait certainement s'affranchir du club. Ce gars tient la route, Aix s'en est rendu compte...Et nous l'aurions eu ,on aurait pas joué la 11 ème place. Sur un terrain, une gars solide en vaut un autre, et je crois que ce jeune de Carca nous procurera une belle surprise avec un brin de volonté et de revanche.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede Ô Béziers » Dim 12 Juil 2015 17:15

Si vous avez raté l’émission, ou si vous voulez la réécouter...

http://www.rugbiterre.com/deception-fin ... expriment/
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede daniel » Dim 12 Juil 2015 17:53

Ô Béziers a écrit:Si vous avez raté l’émission, ou si vous voulez la réécouter...

http://www.rugbiterre.com/deception-fin ... expriment/

Merci pour le résumé !!! bravo
Juste un petit truc Valaize vice président ou co président ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede Ô Béziers » Dim 12 Juil 2015 18:07

daniel a écrit:
Ô Béziers a écrit:Si vous avez raté l’émission, ou si vous voulez la réécouter...

http://www.rugbiterre.com/deception-fin ... expriment/

Merci pour le résumé !!! bravo
Juste un petit truc Valaize vice président ou co président ?

Oups :oops:
Co-président, je corrige :oops:
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede Guillaume » Lun 13 Juil 2015 09:57

Esteban a écrit:Tu pense qu on prend au sérieux ceux qui ne disent rien du coup ?
Je pense pas.

Je vois pas où le BO et Bayonne rempli de mercenaires qui ne savent pas à quoi correspond un derby respectent le rugby d Ondarts et consorts...
Les associations amateurs ont votés contre mais la structure pro des deux clubs n ont rien à voir avec le rugby d autrefois dont tu parle. Malheureusement j ai envie de dire mais c est comme ça.

De l Essonne, tu as l impression que ce rugby la existe et subsiste mais si tu voyais les derbys chaque week end, je peux te dire que sa n a rien à voir et n a plus aucune importance à part pour un Ramo ou un Seb Petit à Narbonne...C est pas le barrage à Narbonne contre L USAP à la fin des années 90...
Par contre en Fédéral 1, je suis d accord avec toi mais pas pour le Top14 et la proD2.


Drop et Esteban, je réagi à ce que vous avez pu dire, car je suis supporter de l'Aviron depuis fort longtemps ( j'aime les clubs de Bayonne, Béziers, et ... l'USAP ! yuuy ), et suis bien placé pour vous dire que les derbys au Pays Basque en TOP14 ou ProD2 se passent comme pour les nôtres ( entre supporters adverses dans les tribunes seulement ! ).

Bref, cette saison s'annonce spéciale pour moi, vu que les 3 clubs que je suis sont à présent en ProD2 ... :cry:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede J34 » Mar 14 Juil 2015 18:42

Esteban tu dis à drop qu'elle répond à côté mais je vois que toi aussi... :oops:
Je t'explique que raconter partout que l'espoir un carcassonnais a fait 2 matchs est un mensonge.
Un gros mensonge...

ça, ça te gêne pas ?
En gros faire prendre nos dirigeants pour des demeurés en propageant d'énormes mensonges....
Comme je l'ai dit, certains n'ont pour but que de déstabiliser le club. Inutile de leur filer un coup de main : on a assez de soucis comme ça ;-)
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede Esteban » Mer 15 Juil 2015 08:45

C est peut être pas exact a la minute près mais beaucoup plus proche de la vérité que de se dire qu il va cartonner l an prochain... Apporte moi toi des éléments de réponse concernant ce jeune à ce moment là. Tu serais capable de me dire que c est le clone de Tchale Watchou tellement tu es simbéou...
Et le club n'en raconte pas des mensonges? ils ne font que ça depuis qu ils sont là... Je te refait pas le topo sa te ferait trop mal , toi le zorro des tableaux effectifs qui arange le poids des joueurs à ta convenance pour faire croire n importe quoi...
Et tu pense pas que tu le déstabilise pas le club toi? A raconter des conneries de longue pour les défendre coûte que coûte? En tout cas tu fais pas avancer le club en ne cherchant jamais à vérifier leurs versions moisis sur tous les sujets tabous ...
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede J34 » Mer 15 Juil 2015 08:58

Allons Estéban... Arrête de prendre pour argent comptant ceux qui voudraient que le club coule pour pouvoir se taper le ventre en disant "moi je moi je...."

http://www.asbh.net/equipe-pro?nJoueur=106

Et oui... je n'ai rien arrangé du tout.... ;-)
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede Esteban » Mer 15 Juil 2015 09:03

Bien sûr ils annoncent une connerie donc tu l a met tel qu elle, sa passe ??!!!

Tu l a vu à l entraînement Lambey, il a tout d un troisième ligne... Personne aux entrainements ne croit qu il jouera dans la cage. Alors ne soit pas aussi obstiné à croire qu il va jouer en 2nde pompe. Jurisprudence Lomidze à son arrivée.

De plus, puisque tu m a relancé parle moi de Luminuku Ntima ?
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede J34 » Mer 15 Juil 2015 09:19

Tu sais, il suffit de se sortir les doigts 30 sec et voir que sur trois photos différentes il joue avec les espoirs carcassonnais contre des équipes différentes... Ce qui suffit donc pour affirmer que dire qu'il n'a fait que 2 matchs est juste un mensonge éhonté.
http://ink361.com/app/users/ig-28895954 ... _288959549
http://ink361.com/app/users/ig-28895954 ... _288959549
http://ink361.com/app/users/ig-28895954 ... _288959549


Et, j'en ai encore à la pelle comme ça : il suffit de se promener sur le net...
mais si tu préfères accorder ton onction aux balivernes que tu lis par ailleurs, libre à toi !
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede Esteban » Mer 15 Juil 2015 09:41

Moi si tu as des " dossiers à la pelle" je suis ouvert à m'instruire sur sa saison... Mais qu il ai fait 2 ou 4 matchs comme je te l ai dit plus haut dans le fond et a quelques minutes près qu est ce que sa change? si ce n est que ce jeune, Paco et le club l envoit au feu et qu il servira de bouc émissaire pour les supporters si sa marche pas. Parce qu ils ont balancés son nom plutot que de le laisser tranquille faire ses gammes en jeunes. Quel intérêt pour eux? Et que sa soit lui, Lambey et les autres espoirs recrutés pour les espoirs mais qui sont sur l effectif pro très peu joueront et feront des feuilles de matchs. On fera du bricolage en croisant les doigts et en espérant que certains cadres ne se pètent pas. Il est la le fond du problème.

Ne me dit pas qu en l état actuel des choses être dans les 5 comme le dit Valaize c est raisonnable ?
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 15 Juil 2015 10:08

Esteban a écrit:Pour une fois, je vais te dire ceux qui se plaignaient à l époque de Momo étaient ceux qui disent d habitude amen à tout parce qu ils ne suivent pas le rugby et ne connaissent pas la moitie des joueurs. Vous me direz sa arrange le club au moins personne risque de les contredire quand il raconte des conneries plus grosse qu eux sur les joueurs (Aho des waratahs... :mrgreen: )Et les roumegaires dans mon genre qui connaissait son parcours n ont jamais étaient inquiet. La seule interrogation était de savoir quand il allait exploser au haut niveau. Ah si la seule problématique à son arrivée c était de savoir qu n y avait qu avec lui 2 vrais piliers droits pour faire une saison ( comme chaque année vous me direz).


Je ne sais pas ce que tu racontes sur Momo, je sais que tu as de mauvaises lectures mais de là à dire que Momo a explosé alors qu'il a fait 5 ou 6 bons matchs en deux saisons et le double de mauvais c'est un peu fort (le reste du temps c'est un joueur moyen). Même s'il a eu une une bonne progression et qu'il est peut être en devenir il faut ne pas avoir suivi ses deux saisons chez nous pour en faire une vedette. Et puisque tu en parles il était pendant 18 mois la doublure de Aho, c'est dire qu'il n'avait pas vraiment fait de bruit en explosant. ;-)
J'attends de voir le nombre de feuilles de matchs qu'il aura fait cette année avec Toulon, hors matchs amicaux, avant de le faire entrer au panthéon des piliers biterrois. A mon avis il lui manque encore 2 ou 3 ans de pro D2 (ou des feuilles de matchs en top 14) avant de pouvoir revendiquer quelque chose. J'espère pour lui que je me trompe car c'est un mec sympa.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede Esteban » Mer 15 Juil 2015 10:18

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Esteban a écrit:Pour une fois, je vais te dire ceux qui se plaignaient à l époque de Momo étaient ceux qui disent d habitude amen à tout parce qu ils ne suivent pas le rugby et ne connaissent pas la moitie des joueurs. Vous me direz sa arrange le club au moins personne risque de les contredire quand il raconte des conneries plus grosse qu eux sur les joueurs (Aho des waratahs... :mrgreen: )Et les roumegaires dans mon genre qui connaissait son parcours n ont jamais étaient inquiet. La seule interrogation était de savoir quand il allait exploser au haut niveau. Ah si la seule problématique à son arrivée c était de savoir qu n y avait qu avec lui 2 vrais piliers droits pour faire une saison ( comme chaque année vous me direz).


Je ne sais pas ce que tu racontes sur Momo, je sais que tu as de mauvaises lectures mais de là à dire que Momo a explosé alors qu'il a fait 5 ou 6 bons matchs en deux saisons et le double de mauvais c'est un peu fort (le reste du temps c'est un joueur moyen). Même s'il a eu une une bonne progression et qu'il est peut être en devenir il faut ne pas avoir suivi ses deux saisons chez nous pour en faire une vedette. Et puisque tu en parles il était pendant 18 mois la doublure de Aho, c'est dire qu'il n'avait pas vraiment fait de bruit en explosant. ;-)
J'attends de voir le nombre de feuilles de matchs qu'il aura fait cette année avec Toulon, hors matchs amicaux, avant de le faire entrer au panthéon des piliers biterrois. A mon avis il lui manque encore 2 ou 3 ans de pro D2 (ou des feuilles de matchs en top 14) avant de pouvoir revendiquer quelque chose. J'espère pour lui que je me trompe car c'est un mec sympa.


Son potentiel à enfin pu s exprimer au haut niveau tout simplement. Il est encore tres jeune pour un pilier. Il aurait mérité de faire une saison complète de plus chez nous pour confirmer mais c est pas le cas. Tant pis c est son choix.
Après d être la doublure d Aho, Éric. Encore une fois ce n est pas parce qu Hamacek à voulu mettre en avant son pilier du Super Rugby qu obligatoirement sa voulait dire qu il était meilleur que Momo...
Après c est sur que de ton côté tu n y crois pas et n y croira jamais vu ce que tu en a toujours dit.
Dernière édition par Esteban le Mer 15 Juil 2015 10:22, édité 1 fois.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede J34 » Mer 15 Juil 2015 10:21

Merde, je viens de perdre un post où je détaillais les 8 derniers matchs espoirs de l'USC où il a joué 5 fois au moins (photos à l'appui et comme il ne se fait pas forcément tirer le portrait il en a peut-être fait encore plus !).... (Oyo, MdM, Albi, Aurillac Massy)
La flemme de remonter plus loin, mais on trouve facilement trace aussi de Bourgoin, Narbonne, etc...etc...

Pour un jeune de 19 ans en 2014-2015, pas mal de finir ainsi titulaire dans une équipe composé de joueurs jusqu'à 22 ans et de pros ! non ?


Ce n'est pas le tocard que d'aucuns ont essayé de dénigrer avant même de l'avoir vu jouer :evil:

Ce qui ne veut pas dire qu'il sera notre sauveur (car tu essayeras surement de faire croire que j'ai écrit ça... :oops: ), mais il pourra peut-être dépanner, comme Kemu l'a fait cette année.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede Esteban » Mer 15 Juil 2015 10:25

J34 a écrit:Merde, je viens de perdre un post où je détaillais les 8 derniers matchs espoirs de l'USC où il a joué 5 fois au moins (photos à l'appui et comme il ne se fait pas forcément tirer le portrait il en a peut-être fait encore plus !).... (Oyo, MdM, Albi, Aurillac Massy)
La flemme de remonter plus loin, mais on trouve facilement trace aussi de Bourgoin, Narbonne, etc...etc...

Pour un jeune de 19 ans en 2014-2015, pas mal de finir ainsi titulaire dans une équipe composé de joueurs jusqu'à 22 ans et de pros ! non ?


Ce n'est pas le tocard que d'aucuns ont essayé de dénigrer avant même de l'avoir vu jouer :evil:

Ce qui ne veut pas dire qu'il sera notre sauveur (car tu essayeras surement de faire croire que j'ai écrit ça... :oops: ), mais il pourra peut-être dépanner, comme Kemu l'a fait cette année.


C est bête que tu l ai perdu et les photos avec.
Ce n est pas Bourdeau ou Lomidze comme annonçait pour autant ??? Parce que si tu regarde mon premier post c est bien de cela dont on parle. :mrgreen:
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede J34 » Mer 15 Juil 2015 10:36

Esteban a écrit:
J34 a écrit:Merde, je viens de perdre un post où je détaillais les 8 derniers matchs espoirs de l'USC où il a joué 5 fois au moins (photos à l'appui et comme il ne se fait pas forcément tirer le portrait il en a peut-être fait encore plus !).... (Oyo, MdM, Albi, Aurillac Massy)
La flemme de remonter plus loin, mais on trouve facilement trace aussi de Bourgoin, Narbonne, etc...etc...

Pour un jeune de 19 ans en 2014-2015, pas mal de finir ainsi titulaire dans une équipe composé de joueurs jusqu'à 22 ans et de pros ! non ?


Ce n'est pas le tocard que d'aucuns ont essayé de dénigrer avant même de l'avoir vu jouer :evil:

Ce qui ne veut pas dire qu'il sera notre sauveur (car tu essayeras surement de faire croire que j'ai écrit ça... :oops: ), mais il pourra peut-être dépanner, comme Kemu l'a fait cette année.


C est bête que tu l ai perdu et les photos avec.
Ce n est pas Bourdeau ou Lomidze comme annonçait pour autant ??? Parce que si tu regarde mon premier post c est bien de cela dont on parle. :mrgreen:


Ben tu as déjà 5 adversaires (au moins, peut-être plus) sur les seuls mois de février à avril (8 match pour les espoirs sur cette période) c'est déjà pas mal non ? Et il finit a fortiori la saison en titulaire du groupe....
Tu vois qu'on est loin du tocard ayant fait des 2 matchs sur toute la saison que tu es venu colporter ici non ?
ça te fait trop mal de le reconnaître :roll:
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede Esteban » Mer 15 Juil 2015 10:56

J34 a écrit:
Esteban a écrit:
J34 a écrit:Merde, je viens de perdre un post où je détaillais les 8 derniers matchs espoirs de l'USC où il a joué 5 fois au moins (photos à l'appui et comme il ne se fait pas forcément tirer le portrait il en a peut-être fait encore plus !).... (Oyo, MdM, Albi, Aurillac Massy)
La flemme de remonter plus loin, mais on trouve facilement trace aussi de Bourgoin, Narbonne, etc...etc...

Pour un jeune de 19 ans en 2014-2015, pas mal de finir ainsi titulaire dans une équipe composé de joueurs jusqu'à 22 ans et de pros ! non ?


Ce n'est pas le tocard que d'aucuns ont essayé de dénigrer avant même de l'avoir vu jouer :evil:

Ce qui ne veut pas dire qu'il sera notre sauveur (car tu essayeras surement de faire croire que j'ai écrit ça... :oops: ), mais il pourra peut-être dépanner, comme Kemu l'a fait cette année.


C est bête que tu l ai perdu et les photos avec.
Ce n est pas Bourdeau ou Lomidze comme annonçait pour autant ??? Parce que si tu regarde mon premier post c est bien de cela dont on parle. :mrgreen:


Ben tu as déjà 5 adversaires (au moins, peut-être plus) sur les seuls mois de février à avril (8 match pour les espoirs sur cette période) c'est déjà pas mal non ? Et il finit a fortiori la saison en titulaire du groupe....
Tu vois qu'on est loin du tocard ayant fait des 2 matchs sur toute la saison que tu es venu colporter ici non ?
ça te fait trop mal de le reconnaître :roll:


J ai jamais dit que c était un tocard. Ça c est toi qui le dit. Que j ai dit qu il etait en surpoids c est vrai et qu a l heure actuelle il tiendrait 5 min a haut niveau aussi. Est ce que sa fait de lui un tocard non. C est juste un jeune sur lequel on mise pour le futur mais pour le court terme et nos problematiques de seconde ligne, j estime qu on peut pas attendre de lui ce que Lasha et Remi nous ont apportés. Ce que je dis en revanche c est qu'il est anormal sur l interview de dire qu on va s appuyer sur lui avec ce non recrutement, qu on le compare également à Bourdeau et Lomidze en tant que belle surprise vu le nombre de matchs qu il a joué l an dernier (2 ou 3 de ce que j avais vu et ce qu avait confirmé quelqu un sur l autre forum mais si c est 8 pour toi tant mieux pour le club) dans quel équipe et dans quel condition cette équipe espoirs Carcassonnaises mais aussi la nôtre sont montés de quasi toute pièce et complètement à l arrache chaque année. au contraire du MHRC et du Racing de Lasha et Rémi.
Pour moi, on jette encore une pièce en l air avec strictement aucune assurance déjà qu il soit un leader pour nos espoirs, et ça tu as beau fouiller son Twitter, Instagram ou Facebook le fond du problème ne change pas.
Dernière édition par Esteban le Mer 15 Juil 2015 11:08, édité 1 fois.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede J34 » Mer 15 Juil 2015 11:05

La Palisse n'aurait pas dit mieux : à 19 ans et avant d'avoir joué en pro, il n'a aucun match en proD2 (comme certains aiment à se palucher en récitant ce mantra.... :oops: :mrgreen: )
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 15 Juil 2015 12:18

Esteban a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Esteban a écrit:Pour une fois, je vais te dire ceux qui se plaignaient à l époque de Momo étaient ceux qui disent d habitude amen à tout parce qu ils ne suivent pas le rugby et ne connaissent pas la moitie des joueurs. Vous me direz sa arrange le club au moins personne risque de les contredire quand il raconte des conneries plus grosse qu eux sur les joueurs (Aho des waratahs... :mrgreen: )Et les roumegaires dans mon genre qui connaissait son parcours n ont jamais étaient inquiet. La seule interrogation était de savoir quand il allait exploser au haut niveau. Ah si la seule problématique à son arrivée c était de savoir qu n y avait qu avec lui 2 vrais piliers droits pour faire une saison ( comme chaque année vous me direz).


Je ne sais pas ce que tu racontes sur Momo, je sais que tu as de mauvaises lectures mais de là à dire que Momo a explosé alors qu'il a fait 5 ou 6 bons matchs en deux saisons et le double de mauvais c'est un peu fort (le reste du temps c'est un joueur moyen). Même s'il a eu une une bonne progression et qu'il est peut être en devenir il faut ne pas avoir suivi ses deux saisons chez nous pour en faire une vedette. Et puisque tu en parles il était pendant 18 mois la doublure de Aho, c'est dire qu'il n'avait pas vraiment fait de bruit en explosant. ;-)
J'attends de voir le nombre de feuilles de matchs qu'il aura fait cette année avec Toulon, hors matchs amicaux, avant de le faire entrer au panthéon des piliers biterrois. A mon avis il lui manque encore 2 ou 3 ans de pro D2 (ou des feuilles de matchs en top 14) avant de pouvoir revendiquer quelque chose. J'espère pour lui que je me trompe car c'est un mec sympa.


Son potentiel à enfin pu s exprimer au haut niveau tout simplement. Il est encore tres jeune pour un pilier. Il aurait mérité de faire une saison complète de plus chez nous pour confirmer mais c est pas le cas. Tant pis c est son choix.
Après d être la doublure d Aho, Éric. Encore une fois ce n est pas parce qu Hamacek à voulu mettre en avant son pilier du Super Rugby qu obligatoirement sa voulait dire qu il était meilleur que Momo...
Après c est sur que de ton côté tu n y crois pas et n y croira jamais vu ce que tu en a toujours dit.


Relis bien. J'ai jamais dis que je n'y croyais pas, ni aujourd'hui ni jamais. De toute façon je suis pas comme tous ces abélits qui jugent un joueur (bon ou mauvais) sans jamais l'avoir vu jouer (je laisse ça à d'autres). J'ai juste dit qu'il n'avait encore rien prouvé ou pas grand chose. Si tu retrouves mes anciens posts j'ai dit qu'il a pas mal progressé en deux ans et qu'il aurait été bon pour lui d'être titulaire un paire d'année en Pro D2 que de cirer le banc en top14.
Pour rappel son premier match en espoir il est fait tordre par un plus jeune que lui (il doit y avoir encore la vidéo sur le forum avec la générale qui a suivi), j'aurais été stupide de dire alors que c'était un crack. Et que ce soit en espoir ou en première il a fait une première année de merde. Après il a fait quelques très bon matchs en seconde année, mais trop peu pour le classer dans les vraiment bons. Désolé.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede larevolte » Mer 15 Juil 2015 12:23

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Esteban a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Je ne sais pas ce que tu racontes sur Momo, je sais que tu as de mauvaises lectures mais de là à dire que Momo a explosé alors qu'il a fait 5 ou 6 bons matchs en deux saisons et le double de mauvais c'est un peu fort (le reste du temps c'est un joueur moyen). Même s'il a eu une une bonne progression et qu'il est peut être en devenir il faut ne pas avoir suivi ses deux saisons chez nous pour en faire une vedette. Et puisque tu en parles il était pendant 18 mois la doublure de Aho, c'est dire qu'il n'avait pas vraiment fait de bruit en explosant. ;-)
J'attends de voir le nombre de feuilles de matchs qu'il aura fait cette année avec Toulon, hors matchs amicaux, avant de le faire entrer au panthéon des piliers biterrois. A mon avis il lui manque encore 2 ou 3 ans de pro D2 (ou des feuilles de matchs en top 14) avant de pouvoir revendiquer quelque chose. J'espère pour lui que je me trompe car c'est un mec sympa.


Son potentiel à enfin pu s exprimer au haut niveau tout simplement. Il est encore tres jeune pour un pilier. Il aurait mérité de faire une saison complète de plus chez nous pour confirmer mais c est pas le cas. Tant pis c est son choix.
Après d être la doublure d Aho, Éric. Encore une fois ce n est pas parce qu Hamacek à voulu mettre en avant son pilier du Super Rugby qu obligatoirement sa voulait dire qu il était meilleur que Momo...
Après c est sur que de ton côté tu n y crois pas et n y croira jamais vu ce que tu en a toujours dit.


Relis bien. J'ai jamais dis que je n'y croyais pas, ni aujourd'hui ni jamais. De toute façon je suis pas comme tous ces abélits qui jugent un joueur (bon ou mauvais) sans jamais l'avoir vu jouer (je laisse ça à d'autres). J'ai juste dit qu'il n'avait encore rien prouvé ou pas grand chose. Si tu retrouves mes anciens posts j'ai dit qu'il a pas mal progressé en deux ans et qu'il aurait été bon pour lui d'être titulaire un paire d'année en Pro D2 que de cirer le banc en top14.
Pour rappel son premier match en espoir il est fait tordre par un plus jeune que lui (il doit y avoir encore la vidéo sur le forum avec la générale qui a suivi), j'aurais été stupide de dire alors que c'était un crack. Et que ce soit en espoir ou en première il a fait une première année de merde. Après il a fait quelques très bon matchs en seconde année, mais trop peu pour le classer dans les vraiment bons. Désolé.


L'affaire Aho - Hamacek sur son niveau , c'est au départ une réflexion au 3éme degré d' Hamacek - aprés qu'une personne du club le lui est vendu comme un très bon -

T’inquiète Eric , il deviendra un très bon du moment ou il partira
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede metbeziers » Mer 15 Juil 2015 13:42

Personne a dire que ce jeune était un tocard.
Juste qu'il faut arrêter de nous le vendre comme un Lomidze ou un Bourdeau.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede toussaints » Mer 15 Juil 2015 14:05

mais lomidze ou bourdeau l'an passé personne ne voyait rien puisqu'on ne les connaissait pas .au debut 1 a explosé (2 mois) puis a disparu des radars pendant 7 mois , l'autre on a attendu 2 mois pour le voir et il a fini les 7 autres tres bien ...maintenant pour moi il faudra que les 2 confirmes....ce sera peut-etre l'inverse :?:
même si je souhaite au 2 de reussir et de nous apporter !
apres aho a été linché , je lui est trouvé des qualités dans le jeu la premiere année je pensais qu'il pouvait s'ameliorer en melee alors que momo etait au abonné absent , jeu comme mélée...alors ce qui disent qu'il l'ont vu beau à momo :cry: c'etait surement parce qu'il ne voit pas de match.....sauf télévisé
malheureusement pour aho ,plusieurs raisons je pense , ne l'ont surement pas aider mais il n'a pas paru faire d'effort et est donc logiquement passé au travers :cry: heureusement le phenomene des vases communicants agissant Momo lui redoublait d'effort pour montrer de belles aptitudes dans le jeu tout en restant tres moyen en mélée !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede J34 » Mer 15 Juil 2015 14:31

metbeziers a écrit:Personne a dire que ce jeune était un tocard.
Juste qu'il faut arrêter de nous le vendre comme un Lomidze ou un Bourdeau.


C'est juste Esteban est venu nous écrire (page précédente) "Il fera la maille? Ils en savent quoi ? Il a joué 2 petits matchs en espoirs seulement"... à moins d'être borgne et aveugle on voit le sous entendu :roll: (et je me fous des Lomidze, Bourdeau ou Lambey ...)

Car il a en fait participé à 22 matchs sur les 30 possibles (sans compter les indisponibilités ou blessures). Sur les 22 matchs auxquels il a participé, je manque d'infos pour 11 feuilles de match (7 en 2014 et 2 en 2015), mais sur les 11 autres disponibles en intégralité (toutes de 2015) il a été 6 fois titulaires... et notamment 3 fois sur ses 4 derniers matchs.

Le but n'est pas d'en faire notre nouveau sauveur mais juste de donner des chiffres corrects... et ne pas faire passer les recruteurs du clubs pour les derniers des abrutis qui auraient fait signer un incapable qui n'aurait fait "que" 2 matchs sur la saison avec les espoirs carcassonnais...
Il vient d'avoir 20 ans, c'est du costaud, on fait un pari pour l'avenir et c'est très bien.

Fin du sujet pour moi.... passons à autre chose.
Dernière édition par J34 le Mer 15 Juil 2015 14:39, édité 2 fois.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RADIO CIEL BLEU

Messagede metbeziers » Mer 15 Juil 2015 14:32

toussaints a écrit:mais lomidze ou bourdeau l'an passé personne ne voyait rien puisqu'on ne les connaissait pas .


Bourdeau était juste capitaine d'une équipe championne de france espoir :roll:

Pour le jeune de Carcassonne ; pourquoi Carca ne l'a pas conservé ?
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités