MAILLOTS 2015/2016

ASBH, tempora 2015/2016

Re: MAILLOTS 2015/2016

Messagede SEB » Jeu 8 Oct 2015 09:12

Ca n'empêche pas Hugo Boss de vendre parfums et fringues depuis des lustres, d'être devenu une marque de luxe alors qu'ils fabriquaient les costumes des Nazis :roll:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: MAILLOTS 2015/2016

Messagede drop 74 » Jeu 8 Oct 2015 09:18

A ce sujet il y a un film que j'apprécie beaucoup quant au message qu' il porte, c'est Lacombe Lucien.
Il arrive que les circonstances vous mettent dans un camp alors que vous étiez parti pour l'autre...personne n'est à l'abri surtout dans des périodes troubles.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28603
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MAILLOTS 2015/2016

Messagede Guillaume » Jeu 8 Oct 2015 09:33

tyty tyty Euhhhhhhh ... Drop et Seb, quelle est le rapport avec les nouveaux maillots ??? tyty tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: MAILLOTS 2015/2016

Messagede drop 74 » Jeu 8 Oct 2015 09:50

Nous allons peut être avoir aussi Hugo Boss comme sponsor maillots, qui sait... yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28603
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MAILLOTS 2015/2016

Messagede Guillaume » Jeu 8 Oct 2015 09:56

drop 74 a écrit:Nous allons peut être avoir aussi Hugo Boss comme sponsor maillots, qui sait... yyoyo


yyylyl yyylyl yyylyl Ahhhh les femmes et la mode vestimentaire ... yyylyl yyylyl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: MAILLOTS 2015/2016

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 8 Oct 2015 10:11

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit: Un ancien nazi, trés actif pendant la guerre. Oui, c'est plausible. yyylyl


qui ne l'était pas en Allemagne à cette époque là? voire même chez nous!!! popppp

Les nazi de premier plan ont été jugés depuis, et je ne crois pas que ce fut son cas.
De plus qui peut dire quelle aurait son attitude dans de telles circonstances ? Je viens de voir qu' il avait ete
incorporé à 17 ans...le bon âge pour être fanatise!
Même chez nous certains artistes ont continué leur metier sous l'occupation...et alors ??
Il est très difficile de rester objectif dans ses jugements 70 ans après et hors contexte.


Son unité avait la réputation de tuer les prisonniers et est reconnue coupable d'avoir exterminé des villages entiers. Après avoir vu un reportage sur Oradour-sur-Glane je m'imagine que le petit Derrick a dû bien s'amuser. J'ai du mal à lui trouver des circonstances atténuantes. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: MAILLOTS 2015/2016

Messagede drop 74 » Jeu 8 Oct 2015 11:44

Il n'est pas question de trouver "des circonstances atténuantes"...je dis simplement que nous sommes mal placés pour avoir un jugement tranché, d'un côté comme de l'autre.
Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc et on peut faire erreur même en étant partie prenante, alors quand on n'est pas encore né...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28603
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MAILLOTS 2015/2016

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 8 Oct 2015 20:49

drop 74 a écrit:A ce sujet il y a un film que j'apprécie beaucoup quant au message qu' il porte, c'est Lacombe Lucien.
Il arrive que les circonstances vous mettent dans un camp alors que vous étiez parti pour l'autre...personne n'est à l'abri surtout dans des périodes troubles.

oh que oui!!! Ce sont d'ailleurs souvent les grands donneurs de leçon avec l'histoire qui reproduisent la même chose et parfois plus, dès lors que les évènements les propulsent sur le devant de la scène, et en se croyant les sauveurs du genre humain il peuvent le massacrer pour son bien en toute légitimité et bonne conscience! Hourrah Staline! (enfin entres autres, dans le passé, au présent et ...Avenir).
Je te rejoins sur Lacombe Lucien, je ne me souviens plus du nom de l'acteur, il était parfait pour ce rôle, mais n'était pas promis à une grande carrière cinématographique. il a connu une fin tragique, avec le cachet du film ,je crois qu'il s'était payé une Matra et s'est tué avec.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4362
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: MAILLOTS 2015/2016

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 8 Oct 2015 21:00

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:
qui ne l'était pas en Allemagne à cette époque là? voire même chez nous!!! popppp

Les nazi de premier plan ont été jugés depuis, et je ne crois pas que ce fut son cas.
De plus qui peut dire quelle aurait son attitude dans de telles circonstances ? Je viens de voir qu' il avait ete
incorporé à 17 ans...le bon âge pour être fanatise!
Même chez nous certains artistes ont continué leur metier sous l'occupation...et alors ??
Il est très difficile de rester objectif dans ses jugements 70 ans après et hors contexte.


Son unité avait la réputation de tuer les prisonniers et est reconnue coupable d'avoir exterminé des villages entiers. Après avoir vu un reportage sur Oradour-sur-Glane je m'imagine que le petit Derrick a dû bien s'amuser. J'ai du mal à lui trouver des circonstances atténuantes. :-|

Dans le tas de la "Das Reich", il y avait aussi des Alsaciens graciés par de Gaulle dans les années 50 .Des milliers de "malgré-nous" pris dans la tourmente à l'Est, ont péri au camp de concentration Soviétique de Tambor ...Du bol pour certains , moins pour d'autres. Comme quoi, selon où on se trouve dans ces périodes que l'on soit de n'importe qu'elle nationalité ,on est vite emporté par ses troubles tourments ...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4362
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: MAILLOTS 2015/2016

Messagede drop 74 » Jeu 8 Oct 2015 21:06

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:A ce sujet il y a un film que j'apprécie beaucoup quant au message qu' il porte, c'est Lacombe Lucien.
Il arrive que les circonstances vous mettent dans un camp alors que vous étiez parti pour l'autre...personne n'est à l'abri surtout dans des périodes troubles.

oh que oui!!! Ce sont d'ailleurs souvent les grands donneurs de leçon avec l'histoire qui reproduisent la même chose et parfois plus, dès lors que les évènements les propulsent sur le devant de la scène, et en se croyant les sauveurs du genre humain il peuvent le massacrer pour son bien en toute légitimité et bonne conscience! Hourrah Staline! (enfin entres autres, dans le passé, au présent et ...Avenir).
Je te rejoins sur Lacombe Lucien, je ne me souviens plus du nom de l'acteur, il était parfait pour ce rôle, mais n'était pas promis à une grande carrière cinématographique. il a connu une fin tragique, avec le cachet du film ,je crois qu'il s'était payé une Matra et s'est tué avec.

Il s'appelait Pierre Blaise.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28603
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MAILLOTS 2015/2016

Messagede VB34 » Jeu 8 Oct 2015 21:07

C'est marrant, je savais que ce sujet révéillerait 11 brennus ! flfl

Excellent film à voir sur ce sujet "le labyrinthe du silence "! bravo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: MAILLOTS 2015/2016

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 8 Oct 2015 21:08

SEB a écrit:Ca n'empêche pas Hugo Boss de vendre parfums et fringues depuis des lustres, d'être devenu une marque de luxe alors qu'ils fabriquaient les costumes des Nazis :roll:

Renault des voitures, Hutchinson des pneus, Ford a également fournis des véhicules à la Wehrmacht , Pendant que la "Chase Bank", recyclait l'or Nazi...Je ne pense pas que Boss nous fourgue des maillots avec un brassard rouge et noir sur fond blanc,c'est pas les couleurs du club :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4362
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: MAILLOTS 2015/2016

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 8 Oct 2015 21:09

VB34 a écrit:C'est marrant, je savais que ce sujet révéillerait 11 brennus ! flfl

Excellent film à voir sur ce sujet "le labyrinthe du silence "! bravo

Tu as raison , j'ai tendance à m'endormir ces temps-ci! :mrgreen:je ne connais pas ce film,il est dispo où ? Autres documentaire excellent 'le chagrin et la pitié " réalisé dans les années 60 ( de Frédéric Rossif je crois) avec les documents d'époque et sans passage au filtre déformant du temps et de la bien-pensance.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4362
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: MAILLOTS 2015/2016

Messagede VB34 » Ven 9 Oct 2015 06:48

11 BRENNUS a écrit:Tu as raison , j'ai tendance à m'endormir ces temps-ci! :mrgreen:je ne connais pas ce film,il est dispo où ? .


http://www.mediatheque-beziers-agglo.or ... Support:''))))

yuuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: MAILLOTS 2015/2016

Messagede Bleu-Rouge » Ven 9 Oct 2015 16:21

12065836_876449149105065_1314146650768851123_n.jpg
Il est beau le maillot...
12065836_876449149105065_1314146650768851123_n.jpg (82.47 Kio) Vu 9636 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: MAILLOTS 2015/2016

Messagede mignoni34 » Lun 12 Oct 2015 17:35

apparement d'après ce que j'ai entendu l'autre jour au match , ils sortiront pour le match contre AURILLAC
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: MAILLOTS 2015/2016

Messagede Guillaume » Mar 13 Oct 2015 06:54

mignoni34 a écrit:apparement d'après ce que j'ai entendu l'autre jour au match , ils sortiront pour le match contre AURILLAC


tyty Egalement, j'ai entendu dire que vendredi dernier ce n'était qu'un maillot pour matchs amicaux, ceci par rapport à la pub affichée dessus ... :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron