ASSEMBLEE GENERALE 2015/2016

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2015/2016

Messagede panz » Lun 27 Juil 2015 12:57

remy, on ne se connait pas, mais j'apprecie tes commentaires, et j'ai aussi apprecier l'interview. comme on dit "qui ne tempte rien, n'a rien"
bonne continuation au micro, et merci a RCB de faire les directs
des grincheux, il y a en plus a beziers qu'ailleurs, comme generalement, il y a plus de grincheux en france que dans les autres pays yuuy
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2015/2016

Messagede drop 74 » Lun 27 Juil 2015 13:56

rémy a écrit:déçu de n'avoir pas croisé certaines personnes pour poser les bonnes questions à cette soirée réussie pour notre association rugbiterre, soi-disant que je suis trop proche du club et que je n'y connais rien au rugby, ma foi il existe toujours meilleur que soi et dieu sait que je débute mais bon..
durant une année entière j'ai tenté de commenter et retranscrire avec passion mon club, des conneries j'en ai faites et dites mais je progresse comme tout un chacun.
et en l'espace d'une interview début juillet certains te flinguent, c'est marrant les raccourcis à la con derrière un clavier, à l'image de notre société où c'est ceux qui n'en branlent pas une et qui ne sont pas actifs qui sont récompensés.
pour info ça fait presque 12 mois qu'on attendait une interview officielle (celle de valaize qui a fait tant de bruit..), ça l'a fout mal pour quelqu'un comme moi qui devrait être proche du club d'avoir attendu si longtemps, je pose les questions que je souhaite et je n'attends pas après d'autres pour tenter de comprendre l'environnement et les particularités de l'asbh.
je suis le club depuis presque 25 ans, la plupart du temps dans ses pires moments, et celui qui voudra me faire la leçon je l'invite à venir en discuter en toute amitié soit en tribune presse ou sur la rembarde en tribune de face, faudra me trouver les bons arguments pour m'intenter un procès d'intention..
je pense que les commentaires sur les matchs sont sincères et dénoués d’intérêt, je le faisais en tribune et je le fais au micro c'est factuel.

je serais toujours au micro de RCB l'année prochaine, pour mon plus grand bonheur, celui de ma grand-mère qui m'écoutera comme la prunelle de ses yeux et celui de mon grand-père parti là-haut et qui serait tellement fier (comme mon père) de voir son petit-fils commenter son club comme il le faisait déjà l'âge de 10 ans.
le reste comme d'habitude c'est de la littérature..
à bientôt les amis !

Rémy, tu n'as pas à te justifier ; tous ceux qui t'écoutent commenter les matches connaissent ton honnêteté intellectuelle et savent combien tu t'efforces de mettre le supporter qui est en toi en retrait par souci d'objectivité. bravo
Mais il y aura toujours des gens de mauvaise foi, ou pire, sourds, pour te reprocher ceci ou cela, comme ceux qui n'ont pas su, voulu entendre ou compris la réponse du président Valaize concernant Ch. Hamacek à la réunion et en profitent pour accuser (en substance) les membres de Rugbiterre d'imbécillité, alors que si imbéciles il y a, ils ne sont pas forcément face à ceux qui les en qualifient! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2015/2016

Messagede paspas » Lun 27 Juil 2015 14:40

Rémy, un jour m'a femme à dit il parle vite ex, la balle passe entre les perches? Gerber à pas encore taper!! :mrgreen:
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2015/2016

Messagede daniel » Lun 27 Juil 2015 15:21

rémy a écrit:déçu de n'avoir pas croisé certaines personnes pour poser les bonnes questions à cette soirée réussie pour notre association rugbiterre, soi-disant que je suis trop proche du club et que je n'y connais rien au rugby, ma foi il existe toujours meilleur que soi et dieu sait que je débute mais bon..
durant une année entière j'ai tenté de commenter et retranscrire avec passion mon club, des conneries j'en ai faites et dites mais je progresse comme tout un chacun.
et en l'espace d'une interview début juillet certains te flinguent, c'est marrant les raccourcis à la con derrière un clavier, à l'image de notre société où c'est ceux qui n'en branlent pas une et qui ne sont pas actifs qui sont récompensés.
pour info ça fait presque 12 mois qu'on attendait une interview officielle (celle de valaize qui a fait tant de bruit..), ça l'a fout mal pour quelqu'un comme moi qui devrait être proche du club d'avoir attendu si longtemps, je pose les questions que je souhaite et je n'attends pas après d'autres pour tenter de comprendre l'environnement et les particularités de l'asbh.
je suis le club depuis presque 25 ans, la plupart du temps dans ses pires moments, et celui qui voudra me faire la leçon je l'invite à venir en discuter en toute amitié soit en tribune presse ou sur la rembarde en tribune de face, faudra me trouver les bons arguments pour m'intenter un procès d'intention..
je pense que les commentaires sur les matchs sont sincères et dénoués d’intérêt, je le faisais en tribune et je le fais au micro c'est factuel.

je serais toujours au micro de RCB l'année prochaine, pour mon plus grand bonheur, celui de ma grand-mère qui m'écoutera comme la prunelle de ses yeux et celui de mon grand-père parti là-haut et qui serait tellement fier (comme mon père) de voir son petit-fils commenter son club comme il le faisait déjà l'âge de 10 ans.
le reste comme d'habitude c'est de la littérature..
à bientôt les amis !

J'ai dut en sauter quelques parts !!! Désolé pour mon coté naïf encore une fois mais Rémy pourquoi fait eu "un droit de réponses" ? :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2015/2016

Messagede ushanio » Lun 27 Juil 2015 16:10

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
ushanio a écrit:
Portiragnais a écrit:Je pense qu'il y a dut avoir un accord entre les dirigeants et Hamacek.
L’intérêt du club est d'éviter un conflit pour ne pas devoir payer une nouvelle fois des frais de prud'hommes. Donc je pense qu'ils (les dirigeants) lui donnent un nouveau rôle moins important au sein du staff ou dans le club pour qu'ils puisse honorer son contrat jusqu'à son échéance en 2016. C'est la conclusion que je me suis faite en rentrant de l'AG de Rugbiterre. yuuy
Je sait, financièrement c'est emmerdant et trés c** de continuer verser un salaire d'entraineur pour un rôle nettement moins important, mais en même temps cela évite des frais Prud'hommes élevés ce qui nous foutrais dans une mouize financière.
Mais Hamacek et Edmonds qui ne s'entendent plus, on s'est pas vraiment ce qui c'est passé entre les deux hommes, je suppose que c'est la raison pour laquelle on le voit plus en Biterre, c'est tout un pataquès cette histoire. tyty

Non justement il n y a pas eu d accord Hamacek n a pas voulu résilier a l amiable et on se retrouve soit à le conserver en lui payant le salaire de son contrat d entraineur soit on le dégage et aux prud'hommes on devra lui verser son année de salaire....
Continuons à faire signer des contrats longs.... On ne retient pas nos erreurs.... On est pas un club professionnel ça c'est une évidence.


Je comprendrais ce genre d'arguments si tu avais gueulé quand on l'a reconduit. Mais tout le monde était bien content à l'époque. Alors pour moi la critique après coup je laisse ça à d'autres.



Tu as raison a l époque j étais content de cette signature. Certains émettaient des réserves sur un contrat de
2 ans sec .
C'est sur qu après coup il est facile de dire qu on a fait une connerie.
Maintenant on a quand même le rapport de la dnacg sur la saison 2013/14 (saison où les contrats des entraineurs ont été renouvelés) il est fait une corrélation entre le budget la masse salariale joueurs et le classement final.
En fait alors que pour nous ce fut une saison correcte on s aperçoit qu en masse globale et en masse salariale joueurs on était 5e et qu au classement on finit 10e ce qui relativise drôlement la réussite de notre saison.... Toutes ces données à l époque nous pauvres supporters nous ne les avions pas ... Le club les avait il?
Cela me fait poser une question: Est-ce que la valeur de nos joueurs est surcotee par le club ou nos entraineurs ne tirent pas le meilleur de nos joueurs?

Lien : http://www.google.fr/url?q=http://www.l ... p3RTvwJJQA

(voir 3.8)
Il y a d autres renseignements intéressants pour ceux que cela intéresse

Après je comprends que mon post ait pu te paraître facile Eric ;-)
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2015/2016

Messagede franckyro34 » Lun 27 Juil 2015 16:21

Pas besoin de te justifier Remy, même si je comprends que ça t'a touché ces quelques commentaires peu flatteurs, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et toi tu apprends vite, continue bien c'est pas moi qui te remplacerai !!
Dernière édition par franckyro34 le Lun 27 Juil 2015 16:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2015/2016

Messagede Guillaume » Lun 27 Juil 2015 16:23

paspas a écrit:Rémy, un jour m'a femme à dit il parle vite ex, la balle passe entre les perches? Gerber à pas encore taper!! :mrgreen:


yyylyl Problème d'orthophoniste, ou bien de radio, voire les 2 !!! orroro :mrgreen: yyoyo


Par contre bravo bravo bravo Rémy bravo bravo bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2015/2016

Messagede grandezass » Lun 27 Juil 2015 17:43

rémy a écrit:déçu de n'avoir pas croisé certaines personnes pour poser les bonnes questions à cette soirée réussie pour notre association rugbiterre, soi-disant que je suis trop proche du club et que je n'y connais rien au rugby, ma foi il existe toujours meilleur que soi et dieu sait que je débute mais bon..
durant une année entière j'ai tenté de commenter et retranscrire avec passion mon club, des conneries j'en ai faites et dites mais je progresse comme tout un chacun.
et en l'espace d'une interview début juillet certains te flinguent, c'est marrant les raccourcis à la con derrière un clavier, à l'image de notre société où c'est ceux qui n'en branlent pas une et qui ne sont pas actifs qui sont récompensés.
pour info ça fait presque 12 mois qu'on attendait une interview officielle (celle de valaize qui a fait tant de bruit..), ça l'a fout mal pour quelqu'un comme moi qui devrait être proche du club d'avoir attendu si longtemps, je pose les questions que je souhaite et je n'attends pas après d'autres pour tenter de comprendre l'environnement et les particularités de l'asbh.
je suis le club depuis presque 25 ans, la plupart du temps dans ses pires moments, et celui qui voudra me faire la leçon je l'invite à venir en discuter en toute amitié soit en tribune presse ou sur la rembarde en tribune de face, faudra me trouver les bons arguments pour m'intenter un procès d'intention..
je pense que les commentaires sur les matchs sont sincères et dénoués d’intérêt, je le faisais en tribune et je le fais au micro c'est factuel.

je serais toujours au micro de RCB l'année prochaine, pour mon plus grand bonheur, celui de ma grand-mère qui m'écoutera comme la prunelle de ses yeux et celui de mon grand-père parti là-haut et qui serait tellement fier (comme mon père) de voir son petit-fils commenter son club comme il le faisait déjà l'âge de 10 ans.
le reste comme d'habitude c'est de la littérature..
à bientôt les amis !

ne pas répondre aux cons ,tu les instruis REMY bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2015/2016

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 28 Juil 2015 06:28

Depuis que tu es à RCB Rémy je n'ai pas manqué un seul direct sur les matchs à l'extérieur sauf si j'étais au stade. C'est pour te dire qu'il y a eu du changement dans le bon sens depuis que tu es au micro. Et puis si des gens te critiquent et cherchent la petite bête c'est qu'ils sont quand même à l'écoute. ;-)
Et je n'oublie pas le pèque qui lui aussi passe bien à l'antenne. bravo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2015/2016

Messagede Bleu-Rouge » Mar 28 Juil 2015 16:02

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Depuis que tu es à RCB Rémy je n'ai pas manqué un seul direct sur les matchs à l'extérieur sauf si j'étais au stade. C'est pour te dire qu'il y a eu du changement dans le bon sens depuis que tu es au micro. Et puis si des gens te critiquent et cherchent la petite bête c'est qu'ils sont quand même à l'écoute. ;-)
Et je n'oublie pas le pèque qui lui aussi passe bien à l'antenne. bravo


bravo +1 yuuy
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2015/2016

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 29 Juil 2015 06:02

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Hamaceck chargé du recrutement..Quelle blague son contrat termine en 2016 et le gars va se casser le cul de dénicher des joueurs alors qu' il n' y sera plus yyoyo

Si tu avais mieux écouté le président Valaize, tu saurais que ta remarque n'a pas lieu d'être! orroro


Drop il y a tout un forum qui ne comprend pas le second degré et qui s'inquiète de ça. Je pense, les connaissant, qu'ils vont en parler pendant toute la saison. yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2015/2016

Messagede drop 74 » Mer 29 Juil 2015 11:03

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Hamaceck chargé du recrutement..Quelle blague son contrat termine en 2016 et le gars va se casser le cul de dénicher des joueurs alors qu' il n' y sera plus yyoyo

Si tu avais mieux écouté le président Valaize, tu saurais que ta remarque n'a pas lieu d'être! orroro


Drop il y a tout un forum qui ne comprend pas le second degré et qui s'inquiète de ça. Je pense, les connaissant, qu'ils vont en parler pendant toute la saison. yyylyl

Ils auront ainsi une bonne occupation! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2015/2016

Messagede FAB34 » Mer 29 Juil 2015 12:20

n'étant pas disponible, je n'étais pas à l'AG.
mais quand même, entre le cas Hamacek, le non remplacement de Moore, Paco..............
j'espère qu'on va réussir une super saison sportive, parce que du coté staf, ça ressemble à la politique de la terre brulée.
en tous cas, c'est comme ça que je le ressent
d'ailleurs, Valaize en première ligne, Bistué complètement absent............ on en est ou de la direction du club ?
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1103
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2015/2016

Messagede Esteban » Mer 29 Juil 2015 17:17

On en parle de ce départ surprise de Paco qui déclare quand meme "les conditions ne sont pas remplies pour que je puisse faire mon travail correctement..." ???
Y'a que moi que sa inquiète de ce qui se passe au club actuellement? Je suis pas fan du travail de Paco m'enfin pour qu'en plein milieu de la préparation le mec se barre c'est qu'on va pas bien,non ?
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2015/2016

Messagede Guillaume » Mer 29 Juil 2015 17:23

Esteban a écrit:On en parle de ce départ surprise de Paco qui déclare quand meme "les conditions ne sont pas remplies pour que je puisse faire mon travail correctement..." ???
Y'a que moi que sa inquiète de ce qui se passe au club actuellement? Je suis pas fan du travail de Paco m'enfin pour qu'en plein milieu de la préparation le mec se barre c'est qu'on va pas bien,non ?


tyty Effectivement, c'est quand même bizarre tout çà !!! :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2015/2016

Messagede piboulade » Mer 29 Juil 2015 22:36

t'inquiete esteban, beaucoup n'ont pas de yuuy sur leurs yeux...mais quel pouvoir a t on face à cette escalade dans l'insensé, la duperie voire le mensonge...
j'espere tres fort que le sportif restera à distance de toutes ces saucissonnades , que notre seul espoir sera la cohesion de l'equipe que pourra induire edmonds, loin des turpitudes en coulisse où de fait le temps est compté..en tout cas à ce niveau :!:
allez beziers! yuJuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2015/2016

Messagede Sylvief34 » Jeu 30 Juil 2015 06:30

Bleu-Rouge a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Depuis que tu es à RCB Rémy je n'ai pas manqué un seul direct sur les matchs à l'extérieur sauf si j'étais au stade. C'est pour te dire qu'il y a eu du changement dans le bon sens depuis que tu es au micro. Et puis si des gens te critiquent et cherchent la petite bête c'est qu'ils sont quand même à l'écoute. ;-)
Et je n'oublie pas le pèque qui lui aussi passe bien à l'antenne. bravo


bravo +1 yuuy


Les gens critiquent, et be ils ont qu'à commenter un match, ils verront que c'est facile... Non Rémy tu commente tres bien BRAVO et merci
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités