Objectifs 2015/2016

ASBH, tempora 2015/2016

Objectifs 2015/2016

Messagede SEB » Ven 15 Mai 2015 12:32

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede seb34500 » Ven 15 Mai 2015 12:50

C'est censé nous rassurer ça ?

Il ne s'agit pas d'objectifs mais d'organisation interne... Je ne pense pas que le public et les supporters soient convaincus par ce type de communiqués...
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede samourai » Ven 15 Mai 2015 12:52

seb34500 a écrit:C'est censé nous rassurer ça ?

Il ne s'agit pas d'objectifs mais d'organisation interne... Je ne pense pas que le public et les supporters soient convaincus par ce type de communiqués...



Ou il n'y a rien de concret !!!!! sauf le fait qu'ils acceptent et prennent en compte les changements imposés par la LNR !!! changements combattus par les supporters, merci pour eux
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede larevolte » Ven 15 Mai 2015 13:03

seb34500 a écrit:C'est censé nous rassurer ça ?

Il ne s'agit pas d'objectifs mais d'organisation interne... Je ne pense pas que le public et les supporters soient convaincus par ce type de communiqués...


+1 Ce genre de communiqué veut tout dire et rien dire en même temps !! pas sur qu'il rassure le supporter.

Comme disait l'autre c'est pas des raisonnements que l'on veut , mais de l'action ( surtout sur le recrutement)
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede metbeziers » Ven 15 Mai 2015 13:16

On peut toujours les attendre les objectifs sportifs, ils sont dans une impasse.
Viser une 8ème place ? C'est remettre en cause le projet sur 5 ans de Bistué et donc se désavouer.
Viser les qualifs ? IMPOSSIBLE au vu de l'effectif actuel. Ils ne voudront pas refaire la même erreur de com que l'an passé.

Dans tout les cas l'équipe Bistué and co n'est plus sur une pente ascendante depuis cette année et c'est bien dommage, la progression était constante et régulière.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede VB34 » Ven 15 Mai 2015 13:46

SEB a écrit:http://www.asbh.net/actualite/les-objectifs-pour-la-saison-prochaine

Alors là !!! Je suis scotché !!!! A la limite, je vous même pas en quoi ça nous concerne !! popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede Bleu-Rouge » Ven 15 Mai 2015 13:50

Dommage cette '' communication'' déplorable, car autrement que pourrait on reprocher aux dirigeants actuels?
Mettre de l'argent de leur propres deniers,bien souvent?
Être, aussi, supporters?
Aimer le Club?
D'autres Clubs, plus mal barré, savent par la voix de leurs dirigeants communiquer, et, ainsi ils apaisent le courroux des passionnés!!!
Eux non ;-)
Francis, Portes, savaient communiquer, mais ils ne faisaient que ça... :mrgreen: flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede daniel » Ven 15 Mai 2015 14:38

SEB a écrit:http://www.asbh.net/actualite/les-objectifs-pour-la-saison-prochaine


Beaucoup disait que le club allait communiqué le 15 Mai...Et bien voilà c'est fait !!! rkrk;;;

Un communiqué simple et clair,c'est possible ?
- Qui seront les dirigeants du club la saison prochaine ? Des nouveaux venus (partenaires) ? Des départs ? Quel organigramme ?
- Des moyens supplémentaires ou toujours le même budget ?
- Qui pour entraîner l'an prochain ? Le binôme actuel (au vu des tensions entre nos deux entraîneurs) ?
- Le recrutement est il terminé ? Si ce n'est pas le cas,on cherche du lourd ou pas ? Sur quel poste ?

Si nos dirigeants veulent communiquer,je leur propose ci dessus une trame au travers des questions posées...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede sadepote » Ven 15 Mai 2015 15:10

Je pense qu'eux même ne savent pas où ils vont, ça navigue à vue. Comme dirait l'autre "diriger c'est prévoir" et là on prévoit rien, nada, le vide intersidéral, pauvre ASB... :cry:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede exile de beziers » Ven 15 Mai 2015 15:52

l interpretation du communique parait assez clair ...c est un recadrage .....sur la suite de la prochaine saison ....l organigramme hierarchique restera en l etat et le terme unanimite des actionnaires en dit long tout comme le terme president du directoire .....c est de l affirmation de gouvernance.....maintenant le communique vu de l exterieur ressemble plus à un reglement de compte envers des personnes ..cela fait style " a bon entendeur ..." mais faire un tel communique sur le site du club ....alors que le site devrait servir de vitrine ....c est pas terrible .....

bon pour la nouvelle saison elle risquerait d etre equivalente à moins qu il y ait une progression forte dans la continuite des résultats et une montée en puissance à la mont de marsan ..sinon attention aux déboires ..les matchs où s est passé de justesse Narbonne albi.....attention aux points ....et attention à la pente descendante à tous niveaux ....

si cela a été une guerre semi politique .....de pouvoir....le volley feminin est au top belle image vehiculee et au moins elles sont retransmises à la tele ...si le foot monte en national ....avec quelques moyens supplémentaires la ligue 2 peut etre envisage cela peut aller vite ..avec quelques exploits en coupe de France .....

si on a pas un debut de saison tonitruante on risque d avoir la meme portion de match televise..meme pas les derbys où le stade est plein ...meme ca les diffuseurs restent acces sur les 5 premiers ....
exile de beziers
4ème Série
 
Messages: 2
Inscription: Ven 8 Mai 2015 08:12
Département: 60

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede exile de beziers » Ven 15 Mai 2015 16:08

sadepote a écrit:Je pense qu'eux même ne savent pas où ils vont, ça navigue à vue. Comme dirait l'autre "diriger c'est prévoir" et là on prévoit rien, nada, le vide intersidéral, pauvre ASB... :cry:

et oui diriger c est prevoir ...tout comme diriger c est anticiper ..et se remettre perpetuellement en question ..savoir bien s encadrer ....et l image et la facon d etre d un boss rejaillira au sein de l entreprise ou d un club on peut faire le parallelle ....si on fait abstraction au personnage et son cote parfois fantasque de nicollin.....sa societe il a su la developper er bien mener sa barque ....c est clair c est le boss et les décisions il sait prendre .....a voir avec altrad qui gere montpellier comme une societe .....et les décisions fermes il a su les prendre ....en recadrant galthier et son voyage de tourisme ....dommage pour altrad car ke pense que Florensac et plus pres de beziers que de montpellier ......et en terme de carnet d adresse ou capacite à amener des entreprises nationales ou internationales il a plus de poids que 5 actionnaires à lui tout seul....
exile de beziers
4ème Série
 
Messages: 2
Inscription: Ven 8 Mai 2015 08:12
Département: 60

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede gus34 » Ven 15 Mai 2015 16:32

Tout excité comme j'ai vu le document, enfin le club communique !!
Bon quand le l'ai lu, je n'ai pas compris. Ni le fond, ni la forme. Encore moi le but recherché.
En quoi cela nous concerne-t-il ?
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede gavach34 » Ven 15 Mai 2015 16:42

Merci au club pour ce communiqué qui ne communique rien, à nous prendre pour des truffes il n'y a qu'un pas, nous annoncer Pastor et Antunez dans un rôle qu'ils avaient déjà, je ne vois pas en quoi cela nous concerne, en tant que supporter seul le sportif nous intéresse et là dessus que nenni, donc Messieurs nos dirigeants ou nos co-présidents je ne vous trouve pas en très grande forme depuis un moment, vous nous couvez sans doute quelque chose, espérons que l'œuf sera à la hauteur de notre appétit de victoires futures.
gavach34
1ère Série
 
Messages: 16
Inscription: Dim 14 Sep 2014 17:12
Département: 34

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede pr procyon » Ven 15 Mai 2015 16:58

Incompréhensible et inutile ce communiqué !!!! Communication de merde....
pour faire plus flou que ça faut se lever de bonne heure !!! :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede drop 74 » Ven 15 Mai 2015 17:06

SEB a écrit:http://www.asbh.net/actualite/les-objectifs-pour-la-saison-prochaine

Donc, l'an prochain, on repart sans joueurs ? les objectifs se limitent à la réorganisation du club ? Intéressant, tout ça, très intéressant! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede VB34 » Ven 15 Mai 2015 17:09

drop 74 a écrit:
SEB a écrit:http://www.asbh.net/actualite/les-objectifs-pour-la-saison-prochaine

Donc, l'an prochain, on repart sans joueurs ? les objectifs se limitent à la réorganisation du club ? Intéressant, tout ça, très intéressant! :roll:

Toujours pas d' Infos de la DNACG ??
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede wintson » Ven 15 Mai 2015 17:26

il devait pas venir informe les gens le 15 valaize ont n est vraiment pris pour des cons
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede drop 74 » Ven 15 Mai 2015 17:32

En effet, la date du 15 avait bien été avancée!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede panz » Ven 15 Mai 2015 17:36

je comprend rien a ce communique. ca semble un message "cache" ou "code" a l'intention d'une ou plusieurs personnes. un message code pour Menard, pour Santa, pour les autres actionaires? vraiment quel interet
y a t il un pilote dans l'avion?
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede SEB » Ven 15 Mai 2015 17:48

Le rapporteur de la DNACG est venu mardi et mercredi.
Vous croyez vraiment qu'ils vont pondre un rapport le vendredi, lendemain de férié?

La DNACG, c'est géré par la FFR!
Faut pas trop leur en demander
ekeke

Sur ce communiqué, 2 choses:

- Qui est ce "président du Directoire"?
On parlait toujour des 2 co-présidents. Qui est-il et qu'est devenu l'autre?

- Mission jusqu'à la fin de l'année
Et après?

Nous avons pris rendez-vous pour un entretien radio.
Nous attendons donc et vous tiendrons au courant.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede wintson » Ven 15 Mai 2015 18:04

SEB a écrit:Le rapporteur de la DNACG est venu mardi et mercredi.
Vous croyez vraiment qu'ils vont pondre un rapport le vendredi, lendemain de férié?

La DNACG, c'est géré par la FFR!
Faut pas trop leur en demander
ekeke

Sur ce communiqué, 2 choses:

- Qui est ce "président du Directoire"?
On parlait toujour des 2 co-présidents. Qui est-il et qu'est devenu l'autre?

- Mission jusqu'à la fin de l'année
Et après?

Nous avons pris rendez-vous pour un entretien radio.
Nous attendons donc et vous tiendrons au courant.

seb je suis d accord avec toi mais c est valaize a la radio qui as dit le 15 mai vous connaitrez tyty tout
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede VB34 » Ven 15 Mai 2015 18:37

Santa, Valaize, Hamacek/Edmonds, Dourthe, la DNACG....On est en train de vivre une de ces putain de partie de poker menteur !!! Du haut de gamme ! :mrgreen:

en fait, il faut le prendre au second degré...sinon c'est un coup à devenir cabourd! ttotor
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede shodan » Ven 15 Mai 2015 18:46

C'est très intéressant cet article! à des années lumières de nos préoccupations.... :mrgreen:
Au lieu de publier des conneries, ils feraient mieux de recruter, et du bon pour changer, parce qu'avec le recrutement actuel on va rejouer le maintient même si il annoncent viser les demies!

Dourthe? une nouvelle erreur, et une grosse, si ça se fait. Ils vont lui proposer 3 ans sûrement!

Quant à la parole de valaize, en parlant du 15, a-t-elle encore une valeur pour vous?????
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede Cyril » Lun 18 Mai 2015 16:07

Bonsoir a tous ,

Une fin de cycle certainement et un nouveau depart en gestation, tant tout parait si brumeux dans les coms des dirigeants.
Attendons !!
Sans deplacer le sujet, j'ai bien aimé Albi ( meme si 2 fois on les ' torche ' ) les Montois ou Aurillac dans leur etat d'esprit.Pas de gros budget ( type Usap.Pau.Biarritz) mais des groupes tres homogenes ou le banc est solide.Mine de rien on est tres loin de ce PALIER des equipes citées.
Le match Usap.Albi avant derniere journée m'a beaucoup plu en ce sens.Une belle equipe Albigoise solide sur les fondamentaux, solide nerveusement,sure d'elle et gagnante a Aimé Giral sans ' gros ' joueurs mais un beau travail de groupe.
C'est bien d'envoyer du ' jeu' ou d'essayer mais les 3 equipes que je cite ( ou la section par exemple) , ca reste tres solides sur leurs bases..pas de chichis.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede Esteban » Lun 18 Mai 2015 16:51

Je pense que le club aurait chié une grosse merde sur le site officiel, cela aurait était peut être plus intéressant que ce ridicule et guignolesque communiqué. :roll:
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede PHIL » Lun 18 Mai 2015 17:10

excellente remarque d'esteban, je dirais même pagnolesque ....
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede drop 74 » Lun 18 Mai 2015 20:38

Esteban a écrit:Je pense que le club aurait chié une grosse merde sur le site officiel, cela aurait était peut être plus intéressant que ce ridicule et guignolesque communiqué. :roll:

Quelle élégance, Esteban! tittir
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede PHIL » Mar 19 Mai 2015 08:03

Remarque c'est vrai que ce communiqué ne veut absolument rien dire. Ca ou rien c'est pareil.
Comme disait coluche : "quand on n'a rien à dire, il vaut mieux ......."
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede paspas » Mar 19 Mai 2015 08:08

drop 74 a écrit:
Esteban a écrit:Je pense que le club aurait chié une grosse merde sur le site officiel, cela aurait était peut être plus intéressant que ce ridicule et guignolesque communiqué. :roll:

Quelle élégance, Esteban! tittir

Moi j'aurais dit Caguer une grosse Crotte.
Dernière édition par paspas le Mar 19 Mai 2015 08:26, édité 1 fois.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede wintson » Mar 19 Mai 2015 08:24

OBJECTIF MAINTIENT vkvvkvk
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede Bleu-Rouge » Mar 19 Mai 2015 08:52

Objectif......la lune... flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede 9ecluses » Sam 23 Mai 2015 20:59

Ce communiqué, on dirait un discours de fonctionnaire... avec des couches et des couches d'intermédiaires qui ne servent à rien (je suis fonctionnaire...).
Nullissime... Je ne reconnais plus l'équipe dirigeante dans ce communiqué ...
Il s'est passé un truc là.
9ecluses
Equipe de France
 
Messages: 247
Inscription: Lun 30 Mai 2011 18:31
Localisation: Palaiseau, 91

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede 11 BRENNUS » Dim 24 Mai 2015 15:39

9ecluses a écrit:Ce communiqué, on dirait un discours de fonctionnaire... avec des couches et des couches d'intermédiaires qui ne servent à rien (je suis fonctionnaire...).
Nullissime... Je ne reconnais plus l'équipe dirigeante dans ce communiqué ...
Il s'est passé un truc là.

ils se sont fonctionnarisés! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede Bleu-Rouge » Dim 24 Mai 2015 16:06

Objectif : ''Nul''.
sans argent tu doit revoir tes objectifs à la baisse, plus bas que nous, tu creuses!!!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede paspas » Dim 24 Mai 2015 16:21

: Paul tu peut pas être plus direct dans t'es propos!!!!... :mrgreen: ...Grosse mêlée les Montois.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités