Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Effectif 2015-16 Post off

Messagede larevolte » Dim 10 Mai 2015 20:48

Image


Merci à J18
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gilou » Dim 10 Mai 2015 21:02

Il manque Touizni?
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede daniel » Dim 10 Mai 2015 21:13

Concernant les 33 contrats pro,quelqu'un me disait que les joueurs issues de la formation du club ne comptaient pas (Ramonéda,Bisman).Si quelqu'un sait ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede JMBEZIERS34500 » Lun 11 Mai 2015 04:33

Mathieu billou s'en va
BITERROIS UN JOUR,BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
JMBEZIERS34500
Equipe de France
 
Messages: 528
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 11:40
Localisation: BEZIERS TRIBUNE DE FACE CARRE D
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Thibaut Bisman

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede ushanio » Lun 11 Mai 2015 04:41

daniel a écrit:Concernant les 33 contrats pro,quelqu'un me disait que les joueurs issues de la formation du club ne comptaient pas (Ramonéda,Bisman).Si quelqu'un sait ?


règlement lnr

3) Nombre maximum de joueurs sous contrat

Article 23
23.1.
Chaque club de 1ère et 2ème division ne pourra disposer dans son effectif que d’un maximum de35 joueurs (36 joueurs (i) pour les clubs promus en 1ère et 2ème division et(ii) lors de leur deuxième saison dans la division pour les clubs promus qui se maintiendraient dans la même division à l’issue de la saison de leur accession) sous contrat professionnel ou pluriactif, incluant les Joueurs Supplémentaires visés à l’article 33 des Règlements Généraux.
Les joueurs pris en compte dans ce nombre maximum sont dénommés «Joueurs Comptabilisés».


Ne sont pas compris dans ce nombre maximum:

Les joueurs recrutés en qualité deJoker Médical
•Les joueurs sous convention de formation (même s’ils sont titulaires d’un contrat espoir) avec un club disposant d’un centre de formation agréé
•Les joueurs sous contrat professionnel ou pluriactif issus d’un centre de formation agréé et ce dans les conditions fixés à l’article 23.2. des Règlements Généraux.


23.2.
Dispositions relatives à la non-comptabilisation des joueurs sous contrat professionnel ou pluriactif issus d’un centre de formation agréé:

Les joueurs sous contrat professionnel ou pluriactif issus d’un centre de formation agréé ne seront pas comptabilisés dans le nombre maximum de contrat fixé à l’article 23.1 des Règlements Généraux
etce dans les conditions suivantes:

a)En cas de signature du premier contrat professionnel dans le Club Formateur:
-Le joueur professionnel ne sera pas comptabilisé:
•pendant deux saisons consécutives s’il reste dans ce même club et sous réserve qu’il ait passé deux saisons consécutives au centre de formation du club
•pendant deux saisons consécutives sous réserve qu’il ait passé au minimum trois saisons consécutives dans un ou plusieurs centres de formation

-Le joueur professionnel ne sera pas comptabilisé pendant toute sa carrière s’il reste dans ce même club sous réserve qu’il ait passé au minimum trois saisons consécutives au centre de formation du club et qu’il soit licencié à la FFR depuis au moins cinq saisons (à la date de prise d’effet de son premier contrat professionnel).

-Le joueur faisant l’objet d’une mutation temporaire, dans les conditions fixées par les Règlements Généraux, garde le bénéfice de la non-comptabilisation à son retour dans le ClubFormateur.

Ainsi:
•un joueur qui signe son premier contrat professionnel avec son Club Formateur et qui bénéficie de la «non-comptabilisation» pendant 2 saisons:
on’est pas comptabilisé la première saison dans le Club d’Accueil pendant la mutation temporaire n’est pas comptabilisé la deuxième saison lorsqu’il revient dans son ClubFormateur à l’issue de la mutation temporaire.
On entend par Club Formateur le Club avec lequel le joueur était sous convention de formation lors de la saison précédant la date de prise d’effetdu premier contrat professionnel ou pluriactif.

«Saisons consécutives» s’entend dans le présent article de saisons sportives pleines et entières.

un joueur qui signe son premier contrat professionnel avec son Club Formateur etqui bénéficie de la non-comptabilisation pendant une durée illimitée conservera, s’il fait l’objet d’une mutation temporaire, ce statut lors du retour au sein de son Club Formateur.


b)
En cas de signature du premier contrat professionnel dans un club autre que son Club Formateur:
-Le joueur professionnel ne sera pas comptabilisé pendant une saison sous réserve qu’il ait passé au minimum deux saisons consécutives dans le même centre de formation.
-Le joueur professionnel ne sera pas comptabilisé pendant deux saisons de manière consécutive sous réserve qu’il ait passé au minimum trois saisons consécutives dans un ou plusieurs centres de formation.

c)
Ces dispositions relatives à la non comptabilisation dans l’effectif maximum autorisé des joueurs sous contrat professionnel/pluriactif issus d’un centre de formation agréé s’appliquent à tous les joueurs qui, à la date de prise d’effet de leur premier contrat professionnel/pluriactif, respectaient ou respectent les conditions de non comptabilisation prévues aux a) et b) ci-dessus.
Ces dispositions relatives à la non-comptabilisation dans le nombre maximum des joueurs issus d’un centre de formation bénéficient aux joueurs (conditions cumulatives):
-qui étaient sous convention de formation et qui ont signé leur contrat professionnel ou pluriactif à compter de l’agrément du centre de formation par le Ministère des Sports,
-dont la convention de formation avait été homologuée et le contenu de la formation extrasportive avait été validée par la Commission formation FFR/LNR pour chacune des saisons effectuées au sein du centre de formation,
-qui ont signé leur premier contrat professionnel ou pluriactif au plus tard dans les trois saisons qui suivent la sortie du centre de formation. En cas de signature du contrat professionnel ou pluriactif en cours de saison, la saison concernée,,sera intégralement prise en compte si le contrat a pris effet avant le 31 décembre.
Toutefois, par exception aux dispositions ci-dessus, les joueurs qui ont déjà été sélectionnés dans une équipe nationale figurant sans interruption parmi les 15 premières nations du classement officiel
de l’IRB pendant les 6 mois précédant la date d’ouverture de la période des mutations de l’année de l’entrée en vigueur de leur première convention de formation, seront considérés comme Joueur Comptabilisé:
-pendant la durée de leur convention de formation (renouvellement(s) compris), et dès lors qu’ils concluront un contrat professionnel ou pluriactif.
Cette disposition particulière s’applique aux joueurs concluant une convention de formation avec un club professionnel à compter de la notification du relevé de décisions du 12 avril 2006 du Comité Directeur de la LNR. Elle ne s’applique pas aux joueurs étant dans cette situation mais ayant conclu une convention de formation préalablement à la notification de ce relevé de décisions ne fait pas obstacle à ce qu’un joueur étant dans cette situation obtienne la qualité de JIFF s’il répond à l’un des deux critères fixés à l’article 24 de sRèglements Généraux.

23.3.
Le nombre de Joueurs Comptabilisés autorisé pour un clubest susceptible d’être diminué enapplication des dispositions de l’article 24.3.a.




Bonne lecture :mrgreen:
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede daniel » Lun 11 Mai 2015 04:54

Merci :mrgreen:
Si on s'en réfère à cette partie du texte:
-Le joueur professionnel ne sera pas comptabilisé pendant toute sa carrière s’il reste dans ce même club sous réserve qu’il ait passé au minimum trois saisons consécutives au centre de formation du club et qu’il soit licencié à la FFR depuis au moins cinq saisons (à la date de prise d’effet de son premier contrat professionnel).

Cela laisserai penser que l'on a droit à 35 contrats pro + Ramonéda et Bisman.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gilou » Lun 11 Mai 2015 05:04

(à la date de prise d’effet de son premier contrat professionnel).
Bisman il est pas pro depuis 5 ans? Resterai que Ramoneda.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 11 Mai 2015 07:30

Pour continuer ici la discussion...


VB34 a écrit:Il a pas été dit y'a quelques temps qu'on aurait eu a subir le retrait d'un ou plusieurs partenaires en cours de saison? je sais plus où j'ai vu ça!! :oops:


C'est pas tout a fait ça. Deux sponsors qui devaient venir ne sont pas venu pour des problèmes "politiques". Le problème c'est qu'on fasse un budget sur de l'argent qu'on a pas encore, comme aussi celui du match de la féria contre Toulon. Il a fallu en catastrophe se débarrasser de Malié 24h avant la fin des transferts et ne pas remplaçer le pilier américain qui n'est pas venu. Visiblement ça n'a pas suffit.


Bleu-Rouge a écrit:On a pas d'argent, et, on refait '' une licence'' à Marais pour un match, bizarre, Non? :roll:


Marais a toujours eu sa licençe chez nous. Mais si on l'alignait son joker médical, Puletua, ne pouvait plus jouer jusqu'à la fin de la saison ou alors il fallait lui faire un contrat de joueur supplémentaire. Il fallait faire un choix entre les deux.

Pour la situation actuelle on sait depuis le mois d'Août que la situation financière sera tdifficile tout au long de la saison. Même si sous d'autres cieux des gens "bien renseignés" ont essayé de démontrer qu'on était plein de sous et qu'on ne voulait pas dépenser la poire pour la soif pour se renforcer yyylyl .
La réalité est tout autre, tout le monde le sait aujourd'hui. Pour l'histoire des repreneurs pour les uns, seulement sponsor pour les autres, ceux qui s'interressent un peu au club savent que pour être majoritaire il faut recheter les parts de coeurs d'ovalie. Le club des 5 a mis de l'argent dans l'asbh et même comme Bitué leur propre argent. Ils ne vont pas tout laisser sans en récupérer un peu. Quand Porte est parti tout le monde à la réunion a vu Bistué sortir sont chéquier et payer. C'est la moindre des choses que pour posséder quelque chose il faut d'abord le payer.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede panz » Lun 11 Mai 2015 08:05

sinon, y a eu quelque chose de special a la fin du match pour les joueurs announces partants (Toevelu, Caillet, etc)?
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede JM » Lun 11 Mai 2015 09:31

Oui comme le dit Panz avez vous eu des échos pour ceux qui étaient présents au match
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Warrior » Lun 11 Mai 2015 09:37

Statut quo, l'équipe en place n'est pas enclin à partir et les éventuels repreneurs ne veulent pas rentrer dans le capital s'ils ne décident pas. Ajouté aux casseroles du maire et sa dernière sortie on a tous les ingrédients pour repartir tel quel pour la prochaine saison. A moins que le gendarme financier nous épingle et qu'il faille parer au plus presser et vendre en catastrophe. :roll: :roll: :roll:
Warrior
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Ven 27 Mai 2011 14:02

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede VB34 » Lun 11 Mai 2015 11:27

Vivement le 15 qu'on en sache plus ! Moi c la DNACG que je crains !! Santa claus, j'y crois plus.. Et tant que bob sera là avec ses polémique à la con ! On pourra se gratter ! :cry:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Mo18 » Lun 11 Mai 2015 12:12

bravo
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede SEB » Lun 11 Mai 2015 12:17

VB34 a écrit:Vivement le 15 qu'on en sache plus ! Moi c la DNACG que je crains !! Santa claus, j'y crois plus.. Et tant que bob sera là avec ses polémique à la con ! On pourra se gratter ! :cry:


Le 15, c'est passage devant la DNACG justement yuuy
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede pr procyon » Lun 11 Mai 2015 12:21

Et pour ceux qui sont bien informés.... On est clean ou on joue contre La Voulte et Lourdes l' an prochain ???? tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede larevolte » Lun 11 Mai 2015 14:08

pr procyon a écrit:Et pour ceux qui sont bien informés.... On est clean ou on joue contre La Voulte et Lourdes l' an prochain ???? tyty



Un jour on va jouer contre l ABB XV le lendemain on nous annonce une finale au SDF dans 2 ans . ekeke ekeke .

Donc la moyenne c'est milieu de tableau pro D2 yyoyo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede panz » Lun 11 Mai 2015 14:15

j'ai entendu dire de sources bien informees que le club fusionnerai avec Occitan Rugby Beziers et repartirai en 3eme serie avec l'effectif actuel yyoyo
objectifs: titre champion du Languedoc en 3eme serie et bon parcour en championnat de France et augmenter la moyenne de spectateurs au stade
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Portiragnais » Lun 11 Mai 2015 14:30

panz a écrit:j'ai entendu dire de sources bien informees que le club fusionnerai avec Occitan Rugby Beziers et repartirai en 3eme serie avec l'effectif actuel yyoyo
objectifs: titre champion du Languedoc en 3eme serie et bon parcour en championnat de France et augmenter la moyenne de spectateurs au stade

Sa tombe bien car l'an prochain il y auras Narbonne plage en troisième série avec Tournaire, l'occasion d'avoir un derby flfl .
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Guillaume » Lun 11 Mai 2015 16:46

Portiragnais a écrit:
panz a écrit:j'ai entendu dire de sources bien informees que le club fusionnerai avec Occitan Rugby Beziers et repartirai en 3eme serie avec l'effectif actuel yyoyo
objectifs: titre champion du Languedoc en 3eme serie et bon parcour en championnat de France et augmenter la moyenne de spectateurs au stade

Sa tombe bien car l'an prochain il y auras Narbonne plage en troisième série avec Tournaire, l'occasion d'avoir un derby flfl .


yyylyl Tant que vous y êtes, on fusionne avec Narbonne + Carcassonne + USAP pour jouer la montée en TOP14 ... :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede metbeziers » Lun 11 Mai 2015 17:19

Billou ne sera pas là l'an prochain, Bistué l'a dit.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Portiragnais » Lun 11 Mai 2015 18:09

metbeziers a écrit:Billou ne sera pas là l'an prochain, Bistué l'a dit.

Dommage, je trouve qu'il à fait une bonne rentrée hier.
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede metbeziers » Lun 11 Mai 2015 18:13

Portiragnais a écrit:
metbeziers a écrit:Billou ne sera pas là l'an prochain, Bistué l'a dit.

Dommage, je trouve qu'il à fait une bonne rentrée hier.


Vous croyez pas qu"on va garder nos bons éléments ?? Ce serait trop simple :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 12 Mai 2015 07:11

metbeziers a écrit:Billou ne sera pas là l'an prochain, Bistué l'a dit.


On en avait parlé en février je crois, quand les espoirs avaient battu Castres. Très tôt on lui avait annonçé qu'il ne serait pas gardé. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Bleu-Rouge » Mar 12 Mai 2015 08:57

larevolte a écrit:
pr procyon a écrit:Et pour ceux qui sont bien informés.... On est clean ou on joue contre La Voulte et Lourdes l' an prochain ???? tyty



Un jour on va jouer contre l ABB XV le lendemain on nous annonce une finale au SDF dans 2 ans . ekeke ekeke .

Donc la moyenne c'est milieu de tableau pro D2 yyoyo


Si vous tomber contre le RCPO, ça va faire mal flfl yyoyo :mrgreen:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede mignoni34 » Mar 12 Mai 2015 10:27

Portiragnais a écrit:
metbeziers a écrit:Billou ne sera pas là l'an prochain, Bistué l'a dit.

Dommage, je trouve qu'il à fait une bonne rentrée hier.

oui il est excellent, moi je l'aurais gardé avec bisman et valentine a la retraite!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Warrior » Mar 12 Mai 2015 17:31

Le maire sur RCB déclare que les rumeurs sont des foutaises, n'en déplaise à son admirateur du fofo d'en face qui balance à longueur de journée que son idole va tout casser et briser en mettant cette direction à la porte. Fin du feuilleton et maintenant au travail en soutenant cette direction qui à le courage de continuer et qui sont définitivement de vrais passionnés. Nos claviers se sont enflammés (le mien aussi) mais la mariée était trop belle. Sachons raison garder.
Warrior
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Ven 27 Mai 2011 14:02

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede olive » Mar 12 Mai 2015 17:49

Les administrateurs et "modérateurs" du fofo d'en face on les connait.
Ils connaissent rien au rugby et part critiquer les bonnes volontés, ils sont bons à rien.
Je leur suggère de mettre la main au porte monnaie et de devenir actionnaire du club comme ça ils pourront proposer leurs idées.
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede wintson » Mar 12 Mai 2015 17:56

Warrior a écrit:Le maire sur RCB déclare que les rumeurs sont des foutaises, n'en déplaise à son admirateur du fofo d'en face qui balance à longueur de journée que son idole va tout casser et briser en mettant cette direction à la porte. Fin du feuilleton et maintenant au travail en soutenant cette direction qui à le courage de continuer et qui sont définitivement de vrais passionnés. Nos claviers se sont enflammés (le mien aussi) mais la mariée était trop belle. Sachons raison garder.

il n as pas dit cela il adit que la rumeur c est fait etait de foutaise et qu il y avait des discutions bizarre comme les gens font des raccourci :evil:
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gus34 » Mar 12 Mai 2015 18:07

Warrior a écrit:Le maire sur RCB déclare que les rumeurs sont des foutaises, n'en déplaise à son admirateur du fofo d'en face qui balance à longueur de journée que son idole va tout casser et briser en mettant cette direction à la porte. Fin du feuilleton et maintenant au travail en soutenant cette direction qui à le courage de continuer et qui sont définitivement de vrais passionnés. Nos claviers se sont enflammés (le mien aussi) mais la mariée était trop belle. Sachons raison garder.


Que voulais-tu qu'il dise Robert Ménard ?
Le nom des futures recrues ?
Et puis , bonne initiative de Remy et RCB d'aller chercher cette interview mais sincèrement, c'est une interview des dirigeants que j'attends : un état des lieux, voire des explications à cet échec sportif cette saison.
Trop simple de rejeter la faute sur les autres ; des précisions quant au budget, qu'en est-il du projet sportif de retrouver le Top 14, qu'attendre des 2 entraineurs qui ne se parlent plus.....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gavach34 » Mar 12 Mai 2015 18:15

il y a longtemps que je sais que le fofo d'en face sont des anti ASBH, juste là pour médire à longueur d'année, je les plains les pauvres, ils doivent bien être malheureux à la maison, quant au discours de Ménard je le trouve réaliste, ne nous emballons pas les nouvelles vont arriver
gavach34
1ère Série
 
Messages: 16
Inscription: Dim 14 Sep 2014 17:12
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede SEB » Mar 12 Mai 2015 18:19

gus34 a écrit:
Warrior a écrit:Le maire sur RCB déclare que les rumeurs sont des foutaises, n'en déplaise à son admirateur du fofo d'en face qui balance à longueur de journée que son idole va tout casser et briser en mettant cette direction à la porte. Fin du feuilleton et maintenant au travail en soutenant cette direction qui à le courage de continuer et qui sont définitivement de vrais passionnés. Nos claviers se sont enflammés (le mien aussi) mais la mariée était trop belle. Sachons raison garder.


Que voulais-tu qu'il dise Robert Ménard ?
Le nom des futures recrues ?
Et puis , bonne initiative de Remy et RCB d'aller chercher cette interview mais sincèrement, c'est une interview des dirigeants que j'attends : un état des lieux, voire des explications à cet échec sportif cette saison.
Trop simple de rejeter la faute sur les autres ; des précisions quant au budget, qu'en est-il du projet sportif de retrouver le Top 14, qu'attendre des 2 entraineurs qui ne se parlent plus.....


c'est prévu.
Nous attendons le feu vert.
Le perche a été lancée.

Quant au forum d'en face ou de l'autre côté de la rue (il y en a 3), merci de ne pas créer de polémiques stériles à médire sur les uns ou les autres.
Aimons nous les uns, les autres bordel!

On critique le fait que les coachs se tirent la gueule au lieu de tirer dans le même sens. Ce ne sont que des hommes.
Nous ne sommes que des hommes.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Warrior » Mar 12 Mai 2015 18:34

SEB a écrit:
gus34 a écrit:
Warrior a écrit:Le maire sur RCB déclare que les rumeurs sont des foutaises, n'en déplaise à son admirateur du fofo d'en face qui balance à longueur de journée que son idole va tout casser et briser en mettant cette direction à la porte. Fin du feuilleton et maintenant au travail en soutenant cette direction qui à le courage de continuer et qui sont définitivement de vrais passionnés. Nos claviers se sont enflammés (le mien aussi) mais la mariée était trop belle. Sachons raison garder.


Que voulais-tu qu'il dise Robert Ménard ?
Le nom des futures recrues ?
Et puis , bonne initiative de Remy et RCB d'aller chercher cette interview mais sincèrement, c'est une interview des dirigeants que j'attends : un état des lieux, voire des explications à cet échec sportif cette saison.
Trop simple de rejeter la faute sur les autres ; des précisions quant au budget, qu'en est-il du projet sportif de retrouver le Top 14, qu'attendre des 2 entraineurs qui ne se parlent plus.....


c'est prévu.
Nous attendons le feu vert.
Le perche a été lancée.


























































Quant au forum d'en face ou de l'autre côté de la rue (il y en a 3), merci de ne pas créer de polémiques stériles à médire sur les uns ou les autres.
Aimons nous les uns, les autres bordel!

On critique le fait que les coachs se tirent la gueule au lieu de tirer dans le même sens. Ce ne sont que des hommes.
Nous ne sommes que des hommes.



Il se passera ce qu'il se passera. Je dis simplement que politiser la reprise est malsain surtout dans les propos tenus très limites et pas sport. Concernant l'interview il cloue le bec aux rumeurs de reprises. Après il ne ferme pas la porte aux sponsors ce qui est différent. La reprise du club c'est un changement radical avec un nouveau départ, l'arrivée de sponsor c'est autre chose dans la stabilité et la continuité. Donc 2 choses diamétralement opposées.
Warrior
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Ven 27 Mai 2011 14:02

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gus34 » Mar 12 Mai 2015 19:20

SEB a écrit:
gus34 a écrit:
Warrior a écrit:Le maire sur RCB déclare que les rumeurs sont des foutaises, n'en déplaise à son admirateur du fofo d'en face qui balance à longueur de journée que son idole va tout casser et briser en mettant cette direction à la porte. Fin du feuilleton et maintenant au travail en soutenant cette direction qui à le courage de continuer et qui sont définitivement de vrais passionnés. Nos claviers se sont enflammés (le mien aussi) mais la mariée était trop belle. Sachons raison garder.


Que voulais-tu qu'il dise Robert Ménard ?
Le nom des futures recrues ?
Et puis , bonne initiative de Remy et RCB d'aller chercher cette interview mais sincèrement, c'est une interview des dirigeants que j'attends : un état des lieux, voire des explications à cet échec sportif cette saison.
Trop simple de rejeter la faute sur les autres ; des précisions quant au budget, qu'en est-il du projet sportif de retrouver le Top 14, qu'attendre des 2 entraineurs qui ne se parlent plus.....


c'est prévu.
Nous attendons le feu vert.
Le perche a été lancée.

Quant au forum d'en face ou de l'autre côté de la rue (il y en a 3), merci de ne pas créer de polémiques stériles à médire sur les uns ou les autres.
Aimons nous les uns, les autres bordel!

On critique le fait que les coachs se tirent la gueule au lieu de tirer dans le même sens. Ce ne sont que des hommes.
Nous ne sommes que des hommes.


Très bonne initiative Seb bravo .
J'aimerais que le club tire un bilan de cette saison. Qu'avons-nous de moins qu'Albi, Aurillac ou Mont de Marsan ????
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede metbeziers » Mar 12 Mai 2015 21:15

gus34 a écrit:J'aimerais que le club tire un bilan de cette saison. Qu'avons-nous de moins qu'Albi, Aurillac ou Mont de Marsan ????


Ils ont une profondeur d'effectif que nous n'avons pas et des entraîneurs capables de tirer le meilleur de leur joueur.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gilou » Mar 12 Mai 2015 21:27

A noter que notre futur 2eme ligne Ceytte,a joué le match de quart de finale ou Aubenas a battu Aix,il était titulaire comme d'habitude.Il me plait bien ce jeune.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités