Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede mignoni34 » Mer 20 Mai 2015 17:31

michelcarron a écrit:bravo rkrk;;; content pourChico et soulagé bravo rkrk;;;
car on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce qu'on trouve .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy

ca m'aurait fait chi.. qu'il aille a carca :evil:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gilou » Mer 20 Mai 2015 20:28

PHIL a écrit:
metbeziers a écrit:bravo Pour Chico.
3 piliers gauche de qualité c'est ce qu'il faut pour viser les demi-finales.
C'est presque le cas à droite si Stragiotti nous fait un régime à la Boughamni.
Il manque à mon sens un seconde ligne " poutre" expérimenté et un bon entraineur des avants pour se hisser vers le haut du tableau.

Derrière on bricolera avec ce qu'on a ça pourrait le faire !


Concernant les piliers droits, je suis un peu dubitatif, j'attends la confirmation sur le terrain. Brisson ok, les autres je ne demande qu'à ce qu'ils me prouvent que l'asbh a fait le bon choix.
En deuxième ligne, effectivement il manque un vrai 5 pour suppléer Battye (sauf si Moore retrouve son niveau)
Ensuite, ça devrait plus que tenir la route (éventuellement un centre créateur nous apporterait).

Cette saison en mélée on a pas été bon.On a prit des cartons,des pénalités,des essais.On perd Momo et on récupère Lafon et Tokotuu.
Je pense que c'est une volonté de gommer les défauts de cette saison,on devrait être un peu plus solide dans ce secteur.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 21 Mai 2015 06:28

gilou a écrit:
PHIL a écrit:
metbeziers a écrit:bravo Pour Chico.
3 piliers gauche de qualité c'est ce qu'il faut pour viser les demi-finales.
C'est presque le cas à droite si Stragiotti nous fait un régime à la Boughamni.
Il manque à mon sens un seconde ligne " poutre" expérimenté et un bon entraineur des avants pour se hisser vers le haut du tableau.

Derrière on bricolera avec ce qu'on a ça pourrait le faire !


Concernant les piliers droits, je suis un peu dubitatif, j'attends la confirmation sur le terrain. Brisson ok, les autres je ne demande qu'à ce qu'ils me prouvent que l'asbh a fait le bon choix.
En deuxième ligne, effectivement il manque un vrai 5 pour suppléer Battye (sauf si Moore retrouve son niveau)
Ensuite, ça devrait plus que tenir la route (éventuellement un centre créateur nous apporterait).

Cette saison en mélée on a pas été bon.On a prit des cartons,des pénalités,des essais.On perd Momo et on récupère Lafon et Tokotuu.
Je pense que c'est une volonté de gommer les défauts de cette saison,on devrait être un peu plus solide dans ce secteur.


+1 à voir quand même le niveau des nouveaux. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede JM » Jeu 21 Mai 2015 07:25

Je ne pense pas que le pilier d'aurillac soit une bonne chose, il est trop lourd et tiendra a peine 20 minutes
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3415
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 21 Mai 2015 08:00

.. on va lui préparer un régime comme pour Momo !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2509
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede FAB34 » Jeu 21 Mai 2015 08:05

JM a écrit:Je ne pense pas que le pilier d'aurillac soit une bonne chose, il est trop lourd et tiendra a peine 20 minutes

ça t'étonne.
avec ce que tu manges dans le Cantal :mrgreen:
c'est même surprenant qu'il soit si svelte yyylyl
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1105
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Portiragnais » Jeu 21 Mai 2015 08:18

bravo Pour la prolongation de Chico nôtre meilleur pilier. yuJuy

Maintenant ce qui m’inquiète le plus c'est au poste de seconde ligne ou on auras un banc plus que limité si on en reste la :oops: sachant que Lokotui s'en va pour la coupe du monde,
Moore on la peu vu cette saison, est ce que physiquement il peu revenir à son meilleur niveau :?: Je l'espère mais j'ai des doutes :cry: .
Imaginez la catastrophe si Battye se pète lors de la reprise on la dans l'os.

J’espère que les dirigeants trouverons un seconde latte pousseur à peu près le même gabarit que Boughamni (même profile que Soqeta de Biarritz, Tekori ou encore Jone Quovu) il faut un seconde latte XXL.

Le rugby commence devant donc il faut un gros 5 de devant pour aller bousculer la hiérarchie de cette pro d2.
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede panz » Jeu 21 Mai 2015 08:27

un 2eme ligne format XXXXL, on l'avait lors de notre passage en fed1....yohan Carpentier, 2.03, 154kgs. certains s'en rappelle peut etre? je crois qu'il est a nevers, et on pourrait donc le revoir a la med l'an prochain
j'aime bien ce type de joueur "massif"
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 21 Mai 2015 09:22

.. c'est ce que vont faire les catalans d'après l'itw du président Rivière qui veut absolument renforcer son 5 de devant pour la remontée l'an prochain. Donc évidemment une grosse poutre en 5 et des pilars du top 14 ..
.. la pro D2 en 2016 sera plus dure et plus intense que cette année et le banc devra être costaud ..
je languis de connaitre notre recrutement final pour avoir mon idée sur le classement que nous aurons !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2509
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gavach34 » Jeu 21 Mai 2015 11:00

pour en revenir à un type de joueur comme charpentier il a passé un an chez nous a dû prendre encore une dizaine de kilos et les seules fois où il courait c'était pour se rendre au banquet d'après match, non merci pas chez nous d'ailleurs il n'aurait dû être même pas recruté et on l'a laissé partir, heureusement. Dans le rugby être lourd n'a jamais suffi et même peut être un handicap alors s'il vous plaît laissez tomber ce genre de profil qui va a merveille en fédérale mais pas à notre niveau, idem pour stragiotti qui finira jeune ces jours en fédérale, ne fait aucun effort pour perdre 2 kgs et il veut faire son métier dans le sport de haut niveau : je rêve.
gavach34
1ère Série
 
Messages: 16
Inscription: Dim 14 Sep 2014 17:12
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede FAB34 » Jeu 21 Mai 2015 11:04

panz a écrit:un 2eme ligne format XXXXL, on l'avait lors de notre passage en fed1....yohan Carpentier, 2.03, 154kgs. certains s'en rappelle peut etre? je crois qu'il est a nevers, et on pourrait donc le revoir a la med l'an prochain
j'aime bien ce type de joueur "massif"

normal, il est dans les valises d'Anturville !!!!
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1105
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede larevolte » Jeu 21 Mai 2015 11:48

gavach34 a écrit:pour en revenir à un type de joueur comme charpentier il a passé un an chez nous a dû prendre encore une dizaine de kilos et les seules fois où il courait c'était pour se rendre au banquet d'après match, non merci pas chez nous d'ailleurs il n'aurait dû être même pas recruté et on l'a laissé partir, heureusement. Dans le rugby être lourd n'a jamais suffi et même peut être un handicap alors s'il vous plaît laissez tomber ce genre de profil qui va a merveille en fédérale mais pas à notre niveau, idem pour stragiotti qui finira jeune ces jours en fédérale, ne fait aucun effort pour perdre 2 kgs et il veut faire son métier dans le sport de haut niveau : je rêve.



Y Carpentier un brave garçon, lourds - mais surement pas une bonne recrue - A ce niveau il faut du solide - athlétique et ruqueux . Les club qui sont devant au classement on ce style - 2 joueurs de + du style de Phoenix et tu peux voyager tranquille - les valises sur le toit yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10575
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede SEB » Jeu 21 Mai 2015 12:01

Pour moi, il nous manquerait un bon pilier droit (en libérant Aho voire même Stragiotti)
Un impact player, le mec jeune qui serait au dessus en espoirs, et capable de faire souffler les piliers habituels de la feuille.
Et qui pourrait devenir un titulaire d'ici 2 ans.

En plus, comme vous d'une poutrasse en 2nde ligne, mais également un talonneur (même si je crois que Manukula peut dépanner).

On l'a vu dans les matches à enjeu, un pack puissant, c'est la clé.
A mon sens, tripler les postes en 1ère ligne avec des joueurs de qualité me parait primordial
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Guillaume » Jeu 21 Mai 2015 13:41

SEB a écrit:Pour moi, il nous manquerait un bon pilier droit (en libérant Aho voire même Stragiotti)
Un impact player, le mec jeune qui serait au dessus en espoirs, et capable de faire souffler les piliers habituels de la feuille.
Et qui pourrait devenir un titulaire d'ici 2 ans.

En plus, comme vous d'une poutrasse en 2nde ligne, mais également un talonneur (même si je crois que Manukula peut dépanner).

On l'a vu dans les matches à enjeu, un pack puissant, c'est la clé.
A mon sens, tripler les postes en 1ère ligne avec des joueurs de qualité me parait primordial


bravo Idem !

Sauf que je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'on laisse sa chance à Fualau ( juste une seule saison pour s'adapter à un nouveau club, un nouveau championnat, une nouvelle langue, ... ), bref c'est comme pas mal de ces joueurs sudistes qui débarquent chez nous en Europe, très souvent ils leurs faut un temps d'adaptation plus ou moins long ( et je ne cible pas pour autant Aho yyylyl ).
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede larevolte » Jeu 21 Mai 2015 14:26

SEB a écrit:Pour moi, il nous manquerait un bon pilier droit (en libérant Aho voire même Stragiotti)
Un impact player, le mec jeune qui serait au dessus en espoirs, et capable de faire souffler les piliers habituels de la feuille.
Et qui pourrait devenir un titulaire d'ici 2 ans.

En plus, comme vous d'une poutrasse en 2nde ligne, mais également un talonneur (même si je crois que Manukula peut dépanner).

On l'a vu dans les matches à enjeu, un pack puissant, c'est la clé.
A mon sens, tripler les postes en 1ère ligne avec des joueurs de qualité me parait primordial



Faut voir aussi le cas Moore , on peut pas se permettre d'avoir un joueur a 1/3 de temps - voir moins - au risque d'epuiser les autres.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10575
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede panz » Jeu 21 Mai 2015 14:28

finalement, je la sens bien la saison a venir, l'effectif me plait.....sous 2 conditions, un 2eme ligne de valeur qui arrive (un dur au mal, un meneur de troupe) et qu'on passe la DNAGC sans trop de problemes... je sais pas pourquoi, mais j'ai un bon presentiment flfl
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede SEB » Jeu 21 Mai 2015 15:02

larevolte a écrit:
SEB a écrit:Pour moi, il nous manquerait un bon pilier droit (en libérant Aho voire même Stragiotti)
Un impact player, le mec jeune qui serait au dessus en espoirs, et capable de faire souffler les piliers habituels de la feuille.
Et qui pourrait devenir un titulaire d'ici 2 ans.

En plus, comme vous d'une poutrasse en 2nde ligne, mais également un talonneur (même si je crois que Manukula peut dépanner).

On l'a vu dans les matches à enjeu, un pack puissant, c'est la clé.
A mon sens, tripler les postes en 1ère ligne avec des joueurs de qualité me parait primordial



Faut voir aussi le cas Moore , on peut pas se permettre d'avoir un joueur a 1/3 de temps - voir moins - au risque d'epuiser les autres.


On l'a vu avec des joueurs cette saison sur-utilisé et à bout.
Martin, Zouhair, Battye entre autres... Ils ont fini HS cette saison ou avec des pépins sous infiltration pour Hamza et son genou.

A signaler par contre la belle révélation de Puletua à l'arrière qui permet une polyvalence intéressante au centre et en 15.
On devrait avoir une plu-value avec Munro et un Suchier plus expérimenté.
Manquerait de fait un gros centre créateur de brêches.

Donc pour moi, un 3, un 5 et un 12 mais performants !
Merci :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Guillaume » Jeu 21 Mai 2015 15:06

SEB a écrit:
larevolte a écrit:
SEB a écrit:Pour moi, il nous manquerait un bon pilier droit (en libérant Aho voire même Stragiotti)
Un impact player, le mec jeune qui serait au dessus en espoirs, et capable de faire souffler les piliers habituels de la feuille.
Et qui pourrait devenir un titulaire d'ici 2 ans.

En plus, comme vous d'une poutrasse en 2nde ligne, mais également un talonneur (même si je crois que Manukula peut dépanner).

On l'a vu dans les matches à enjeu, un pack puissant, c'est la clé.
A mon sens, tripler les postes en 1ère ligne avec des joueurs de qualité me parait primordial



Faut voir aussi le cas Moore , on peut pas se permettre d'avoir un joueur a 1/3 de temps - voir moins - au risque d'epuiser les autres.


On l'a vu avec des joueurs cette saison sur-utilisé et à bout.
Martin, Zouhair, Battye entre autres... Ils ont fini HS cette saison ou avec des pépins sous infiltration pour Hamza et son genou.

A signaler par contre la belle révélation de Puletua à l'arrière qui permet une polyvalence intéressante au centre et en 15.
On devrait avoir une plu-value avec Munro et un Suchier plus expérimenté.
Manquerait de fait un gros centre créateur de brêches.

Donc pour moi, un 3, un 5 et un 12 mais performants !
Merci :mrgreen:


bravo pour un 3 costaud et expérimenté, pour un 12 buldozer, mais par contre pour 2 deuxièmes lattes performants ! bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede lionel81 » Jeu 21 Mai 2015 15:58

Si on regard SC ALBI, recrutement saison 2014-2015 - arrière fed 2 , deuxième ligne TONGA Fed 2. Béika viré de l'asbh . Contrats pas cher et supportable par le club
Dans le cas ou tu prends un pilier Top 14 il va te coûter une fortune soit il vient se relancer soit il vient en pré-retraite et là ça te coute un bras.
Pour un gros 2 eme ligne OK provenance TOP 14 pas sur.
Je pense que celui d'Aubenas ne fera pas que de la figuration.
BARRERE de Pau je l'ai vu jouer à ALBI un vrai poison un peu comme BARDY. yuJuy yuJuy yuJuy
lionel81
Honneur
 
Messages: 37
Inscription: Dim 11 Mai 2014 15:47
Département: 81

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede SEB » Jeu 21 Mai 2015 16:00

lionel81 a écrit:Si on regard SC ALBI, recrutement saison 2014-2015 - arrière fed 2 , deuxième ligne TONGA Fed 2. Béika viré de l'asbh . Contrats pas cher et supportable par le club
Dans le cas ou tu prends un pilier Top 14 il va te coûter une fortune soit il vient se relancer soit il vient en pré-retraite et là ça te coute un bras.
Pour un gros 2 eme ligne OK provenance TOP 14 pas sur.
Je pense que celui d'Aubenas ne fera pas que de la figuration.
BARRERE de Pau je l'ai vu jouer à ALBI un vrai poison un peu comme BARDY. yuJuy yuJuy yuJuy


Tout à fait. Il y a de beaux poulets en Fédérale mais surtout des joueurs qui ne demandent qu'à s'exprimer au dessus.
D'où viennent Boughanmi, Gerber, Zouhair, Gmir, Chico entre autres ?...
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gilou » Jeu 21 Mai 2015 16:08

Albi ils jouent une demi finale et dans le pack titulaire 6 joueurs venus de Fédérale!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede metbeziers » Jeu 21 Mai 2015 16:57

Albi à la différence nous ils ont surtout un staff qui parle peu mais qui bosse très bien bravo
Tant qu'on ne sera pas dominant sur les fondamentaux, on peut envoyer le jeu qu'on veut derrière, ça servira à rien !
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Cyril » Jeu 21 Mai 2015 16:58

Albi est un exemple en matiere de recrutement et de façonnage de groupe.
C'est une des equipes qui me plait le + a ce niveau la.
Pas de noms,ni d'anciennes valeurs type Top 14,, mais un groupe taillé pour aller partout.
Je l'avais deja posté, mais le match qu'ils ont gagné a Perpi avait été revelateur de tous les ingrédients qu'il faut pour voyager ' tranquille' en Pro D2.
D'ailleur suite a ce match et la defaite face a Agen, Riviere le president de Perpi a compris qu'il fallait en Pro D2 mettre l'accent sur les avants, et que ça leur a couté quelques 'branlées' cette année a l'exterieur.
Apres pour Béziers, nos entraineurs actuels sont plutôt sur la position d'envoyer du jeu...mais un jeu plus sobre, c'est tres beau a voir également.
De toute façon pour franchir un palier, il va falloir absolument avoir un groupe de plus en plus elargi et de meme niveau.
C'est la que l'on voit la difference entre nous, Albi, Aurillac par exemple.UN GROUPETAS SOLIDE !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9154
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede tomate » Jeu 21 Mai 2015 17:01

Effectivement, les noms ronflants du TOP14 ont du mal à s'adapter en ProD2.

Au fait, AHO est sur le départ.
tomate
1ère Série
 
Messages: 15
Inscription: Mer 17 Sep 2008 06:09

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Guillaume » Jeu 21 Mai 2015 17:20

tomate a écrit:Effectivement, les noms ronflants du TOP14 ont du mal à s'adapter en ProD2.

Au fait, AHO est sur le départ.


Aho sur le départ ??? D'où sors-tu cette info ??? :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Ô Béziers » Jeu 21 Mai 2015 18:20

tomate a écrit:Effectivement, les noms ronflants du TOP14 ont du mal à s'adapter en ProD2.

Au fait, AHO est sur le départ.

Aho sur le départ alors qu'il est encore sous contrat... J'en doute ! tyty
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gus34 » Jeu 21 Mai 2015 18:37

Hamacek est sous contrat aussi Maxime......
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede larevolte » Jeu 21 Mai 2015 18:44

Ô Béziers a écrit:
tomate a écrit:Effectivement, les noms ronflants du TOP14 ont du mal à s'adapter en ProD2.

Au fait, AHO est sur le départ.

Aho sur le départ alors qu'il est encore sous contrat... J'en doute ! tyty


Il doit pas avoir un salaire a 4/5 zéros , tu lui files son solde et il te coutera moins cher à la sortie yuuy
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10575
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Ô Béziers » Jeu 21 Mai 2015 18:50

gus34 a écrit:Hamacek est sous contrat aussi Maxime......

Ouais enfin là c'est pas la même histoire :mrgreen: :mrgreen:
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 21 Mai 2015 19:14

tomate a écrit:Effectivement, les noms ronflants du TOP14 ont du mal à s'adapter en ProD2.

Au fait, AHO est sur le départ.

Dit moi pas que c'est pas vrai.. yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede FAB34 » Ven 22 Mai 2015 06:04

https://twitter.com/Richaho87

Voir le 5ème message, mais il ne parle pas de départ définitif.
c'est peut être des vacances à la maison
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1105
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 22 Mai 2015 06:29

larevolte a écrit:
Ô Béziers a écrit:
tomate a écrit:Effectivement, les noms ronflants du TOP14 ont du mal à s'adapter en ProD2.

Au fait, AHO est sur le départ.

Aho sur le départ alors qu'il est encore sous contrat... J'en doute ! tyty


Il doit pas avoir un salaire a 4/5 zéros , tu lui files son solde et il te coutera moins cher à la sortie yuuy


Il est au salaire mini, ça coûterait que dalle que de le libérer. Une prime de départ correspondant au solde de son salaire et tu économises toutes les charges et ça te libère un contrat. Par contre il te faut recruter un autre pilier au minimum à 2.5 fois son salaire et là c'est pas fait. Parce que le Aho il nous a pas mal rendu service et même des fois (4 ou 5 cette année) il a tenu son poste honorablement.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede jeff » Ven 22 Mai 2015 08:00

Ô Béziers a écrit:
gus34 a écrit:Hamacek est sous contrat aussi Maxime......

Ouais enfin là c'est pas la même histoire :mrgreen: :mrgreen:


Ca dépend les copains ........ yuuy
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1299
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede jb1080 » Ven 22 Mai 2015 09:10

Albi il me semble bien que ça fait 2 saison que c'est Fabre qui comble le déficit en fin d'exercice.

Après il est clair que un recrutement intelligent te permet de faire de sacrée économie, c'est la que nous avons du mal et que notre budget est plombé, trop de pari raté.

Même si j'étais encore jeune je me souviens que le coach qu'on a eu qui avait le meilleur "pif" pour dégoter des joueurs pas cher a fort potentiel c'était Richard Astre. Ceux qui ont une bonne mémoire se souviendront sûrement de tous les joueurs qu'il a trouver et lancer a l'époque.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2317
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede SEB » Ven 22 Mai 2015 09:57

jb1080 a écrit:Albi il me semble bien que ça fait 2 saison que c'est Fabre qui comble le déficit en fin d'exercice.

Après il est clair que un recrutement intelligent te permet de faire de sacrée économie, c'est la que nous avons du mal et que notre budget est plombé, trop de pari raté.

Même si j'étais encore jeune je me souviens que le coach qu'on a eu qui avait le meilleur "pif" pour dégoter des joueurs pas cher a fort potentiel c'était Richard Astre. Ceux qui ont une bonne mémoire se souviendront sûrement de tous les joueurs qu'il a trouver et lancer a l'époque.


Astre, c'était l'époque de la confirmation de Gallart, Soulette, la fin de Garcia (quelle 1ère ligne !), puis l'arrivée de Castel, d'un certain Ludovic Mercier également.
Saint-Martin, Bocquenet, Balue...

D'autant que si je ne m'abuse, il est arrivé pour sauver la patrie en 1994 lors de notre descente en Groupe B.
Remontés en Groupe A2 (Merci la Fédé) et survolant le groupe de A2 (avec Biarritz à l'époque), et éliminé en 1996 en barrage face à l'USAP à Narbonne.
On avait pas de grands noms mais cette année-là, ça avait une sacrée paire de roufles ! Les catalans, ils s'étaient chiés dessus et on aurait mérité de créer la sensation.


Mais en même temps, on avait tellement des finances pourries qu'il devait se démerder avec le strict minimum.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités