Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede SEB » Sam 16 Mai 2015 08:16

pr procyon a écrit:Parce que des mecs comme moi qui parlons de notre désappointement et de notre amertume nous voulons le mal du club ??? :roll: :evil:


:?:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede wintson » Sam 16 Mai 2015 08:26

SEB a écrit:
pr procyon a écrit:Parce que des mecs comme moi qui parlons de notre désappointement et de notre amertume nous voulons le mal du club ??? :roll: :evil:


:?:

je pense qu il parle des messages de valaize qui dit que nous voulons destabilise le club en balancent sur les forums des rumeur de reprise alors que c est eux avec leur com a la con popppp qui nous destabilise
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede VB34 » Sam 16 Mai 2015 09:39

wintson a écrit:
SEB a écrit:
pr procyon a écrit:Parce que des mecs comme moi qui parlons de notre désappointement et de notre amertume nous voulons le mal du club ??? :roll: :evil:


:?:

je pense qu il parle des messages de valaize qui dit que nous voulons destabilise le club en balancent sur les forums des rumeur de reprise alors que c est eux avec leur com a la con popppp qui nous destabilise



Y'avait un message fustigeant les propos tenus en face.... qui a disparu! :mrgreen:


d'ailleurs, merci de ne pas confondre "en face" et "à côté"...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede metbeziers » Sam 16 Mai 2015 11:34

ITW de Thomas Ceyte, source " Actus PROD2"

Interview du futur 2ème ligne de Béziers et actuellement à Aubenas, Thomas CEYTE.
Thomas, tu as signé 2 ans à Béziers, quelles sont tes ambitions?
Mes ambitions sont de continuer à évoluer et à progresser.
Connais-tu des joueurs évoluants à Béziers?
Non pas du tout c'est un peu le saut dans l'inconnu, je quitte mon club formateur que j'ai toujours connu et je pars "à l'aventure".. J’espère vite m'acclimater au groupe ainsi qu'à la région.
Explique nous tes débuts dans le rugby jusqu'à maintenant.
J'ai commencé le rugby en poussin j'ai ensuite fait toute l’école de rugby du RCAV jusqu'en reichel où j'ai commencé à jouer en équipe première en Fédérale 2!! Cette année là on monte en Fédérale 1 où je me blesse en tout début d'année, j'ai mis un an à revenir sur les terrains, j'ai, par la suite, fait toute la saison jusqu'en 1/4 de finale face à Montauban et cette année pareil, on joue dimanche à Aix notre match retour
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gavach34 » Sam 16 Mai 2015 16:57

je sens une grosse saison cette année avec de grandes ambitions sportives, certains vont avoir des surprises et n'en déplaise aux pessimistes et autres râleurs, nous allons être performants
gavach34
1ère Série
 
Messages: 16
Inscription: Dim 14 Sep 2014 17:12
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gus34 » Sam 16 Mai 2015 18:05

Pitin Gavach, développe et argumente STP yiyiyeooo
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede shodan » Sam 16 Mai 2015 19:29

Pour en revenir au dernier article publié sur le site of, plusieurs remarques:
- A quel endroit sont indiqués les objectifs comme annoncé dans le titre? c'est vraiment nullissime!
- Cette réorganisation du club, me rappelle mon expérience professionnelle, la même étude a été faite, l'organisation modifiée et 8 mois plus tard, elle a déposé le bilan et coulé....
- Ils disent qu'il est temps que la rumeur s'arrête, à eux de clarifier les choses, c'est très simple!
- Ils continuent à cacher l'essentiel: quels entraîneurs? quels joueurs? si le recrutement est terminé, on va droit dans le mur.
- La seule chose que je sors de cet article, c'est que les dirigeants seront les mêmes la saison prochaine. Ils ont beaucoup donné pour le club, mais il faut maintenant passer la main si il y a une occasion, ils n'ont plus les moyens ni les compétences pour continuer. Ils vont finir de tuer le club.

La saison prochaine sera une nouvelle vrai galère.
En ce qui concerne le cas Fernandes, il ne faut plus rêver, ils n'a pas été renouvelé parce que le club ne le voulait plus, donc inutile d'attendre un miracle (qu'ils ouvrent les yeux).
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Warrior » Sam 16 Mai 2015 19:45

Avec tout le respect qu'on peut avoir pour le parcours des dirigeants du club, comment ne pas être édifiés devant un tel communiqué qui ne veut rien dire et pire qui n'a rien à faire sur un site officiel d'un club de l’élite du rugby. La honte, la stupeur et l'incompréhension se sont abattus sur l'ensemble des "fadas" qui suivent encore ce club. Du parlé creux et un texte qui ne veut rien dire notamment en rapport avec son titre. L'ensemble des amoureux de ce club, de son passé, de son histoire mais surtout de son avenir méritaient mieux que ça. Quel dédain pour tous ces passionnés prêts à tout pour supporter contre vents et marées ces couleurs que nous arborons fièrement (jusqu'à quand?). Non vraiment encore un rendez vous manqué, une erreur de casting, un bide total qui ne grandit pas son ou ses auteurs. Désolant et inquiétant pour l'avenir... :-| :-| :-|
Warrior
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Ven 27 Mai 2011 14:02

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede el gringo » Sam 16 Mai 2015 20:29

gavach34 a écrit:je sens une grosse saison cette année avec de grandes ambitions sportives, certains vont avoir des surprises et n'en déplaise aux pessimistes et autres râleurs, nous allons être performants

???

Tu en dis trop ou pas assez... précise !
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 816
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede drop 74 » Sam 16 Mai 2015 20:46

gavach34 a écrit:je sens une grosse saison cette année avec de grandes ambitions sportives, certains vont avoir des surprises et n'en déplaise aux pessimistes et autres râleurs, nous allons être performants

Tu sens ou tu sais ? :idea:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede shodan » Sam 16 Mai 2015 20:47

Ou tu fumes? :mrgreen: yyoyo

Cette saison, je trouve l'effectif très léger, on perd au niveau du pack et on repart avec 5 piliers moyens pour la saison complète (ils ne veulent pas comprendre). Comme chaque saison, on aura un banc faible. Les recrues du 5 de devant ne sont pas rassurantes du tout.

Il faudrait qu'il y ait du gros changement au niveau de l'équipe dirigeante, des entraineurs et des finances pour pouvoir être ambitieux, nous on se contente d'un audit comme objectif.... désespérant!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede steph34 » Dim 17 Mai 2015 07:16

Les infos il faut les garder, ne rien divulguer, ne rien dire.
Pour les quelques "privilégiées" qui gravite très proche................. chuttttttttttt.
les infos en bois de cagette, à la grillade svp ^^.
Pour les quelques autre, qui savent, et qui balances des conneries..... SVP chutttttttttttttttt.
Pour ceux qui savent rien ......................... ben, balancer des rumeurs ^^...........

Et pour les 2 ou 3 autres .....................................^^ faut pas rigolerrrrrrrrrrrr^^


:mrgreen:
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gavach34 » Dim 17 Mai 2015 08:42

Pour les infos officielles il y a le site du club, pour le reste ce ne sont que des fantasmes de certains supporters, pour d'autres des rancœurs à apaiser, et la grande majorité par ler pour passer le temps sans savoir, donc je vous renvois à tous à http://www.asbh.net/comme cela le peu d'infos qui y sont les vraies, moi j'aime discuter de ce que je sais et pas des rumeurs de certains sans fondement aucun
gavach34
1ère Série
 
Messages: 16
Inscription: Dim 14 Sep 2014 17:12
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede J34 » Dim 17 Mai 2015 10:56

shodan a écrit:Ou tu fumes? :mrgreen: yyoyo

Cette saison, je trouve l'effectif très léger, on perd au niveau du pack et on repart avec 5 piliers moyens pour la saison complète (ils ne veulent pas comprendre). Comme chaque saison, on aura un banc faible. Les recrues du 5 de devant ne sont pas rassurantes du tout.

Il faudrait qu'il y ait du gros changement au niveau de l'équipe dirigeante, des entraineurs et des finances pour pouvoir être ambitieux, nous on se contente d'un audit comme objectif.... désespérant!



Du 6 au 15 on ne sera pas moins bien...
Barrere, Munro, c'est du confirmé.
Champin (9) et Miloudi (centre ou autre poste) des espoirs en devenir...
Sans compter Marais qui va enfin revenir...

C'est vrai que le flou c'est quand même dans le 5 de devant où Lokotui sera absent pendant 3 mois, Moore restant une énigme....
De même pour Fualau : restera ou restera pas ?
Un 5, et un pilar ne seraient pas de trop !!!!!!!!
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede jeff » Dim 17 Mai 2015 13:57

et GARDER Fernandez !!!
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gavach34 » Dim 17 Mai 2015 16:58

les mêmes qui veulent garder chico voulaient garder Béka l'année dernière, je vois pas en quoi il peut nous manquer si ce n'est pour la photo, laissez travailler les gens vous ne serez pas déçus je vous répète faut savoir attendre dans la vie et arrêter de tirer sur l'ambulance, même si nous ne sommes pas d'accord avec tout poussons tous dans le même sens, seulement certains du forum d'en face qui sont des déstabilisateurs viennent poster ici et essayer de tourner la tête des vrais supporters, confiance à notre club et ses dirigeants.
gavach34
1ère Série
 
Messages: 16
Inscription: Dim 14 Sep 2014 17:12
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 17 Mai 2015 17:34

.. bravo .. complètement d'accord laissons les travailler sereinement
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede lionel81 » Dim 17 Mai 2015 18:03

--- Merci, alléluia alléluia
- Enfin des personnes qui réfléchissent avant d'écrire sur ce forum.
Le mot juste:
LAISSONS LES TRAVAILLER - LAISSONS LES TRAVAILLER

yoyoyo yoyoyo yoyoyo
lionel81
Honneur
 
Messages: 37
Inscription: Dim 11 Mai 2014 15:47
Département: 81

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede jeff » Dim 17 Mai 2015 18:03

gavach34 a écrit:les mêmes qui veulent garder chico voulaient garder Béka l'année dernière, je vois pas en quoi il peut nous manquer si ce n'est pour la photo, laissez travailler les gens vous ne serez pas déçus je vous répète faut savoir attendre dans la vie et arrêter de tirer sur l'ambulance, même si nous ne sommes pas d'accord avec tout poussons tous dans le même sens, seulement certains du forum d'en face qui sont des déstabilisateurs viennent poster ici et essayer de tourner la tête des vrais supporters, confiance à notre club et ses dirigeants.



Ok avec les piliers qu on a tu me diras ou on vat aller :?: :idea: , Chicco la façon de faire , n est pas la bonne popppp
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gilou » Dim 17 Mai 2015 18:10

Ok mais comme il y a 30 contrats pro,il en manque juste 3 voire 4 parce que Ramo est formé au club...Il faudra pas se tromper
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede jeff » Dim 17 Mai 2015 18:58

lionel81 a écrit:--- Merci, alléluia alléluia
- Enfin des personnes qui réfléchissent avant d'écrire sur ce forum.
Le mot juste:
LAISSONS LES TRAVAILLER - LAISSONS LES TRAVAILLER

yoyoyo yoyoyo yoyoyo


+1 Car laissons les COMMUNIQUER ça marche pas trop yyylyl
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede pr procyon » Dim 17 Mai 2015 19:09

Gavach,
Je poste sur les 3 forums et en principe je dis les mêmes choses ! Et nier certaines évidences et carences ne fait pas de moi ou d' autres des déstabilisateurs mais des amoureux de ce club !
Avoir des peaux de saucissons devant les yeux ou détruire pour détruire sont les mêmes choses et ne font pas avancer pour autant le club !
Adepte de la pensée libre et ennemi de la pensée unique !!! ;-)
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede SOUTIEN » Lun 18 Mai 2015 06:57

Quelqu'un a t'il déjà eu connaissance du projet santa? dans le détail ou dans les grandes masse?
Je lis a droite et a gauche, que nous devrions avoir 2 M€ de la ligue, je ne comprends pas d'où ils arrive?
SOUTIEN
Equipe de France
 
Messages: 240
Inscription: Lun 17 Oct 2011 09:50
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gavach34 » Lun 18 Mai 2015 07:25

certains confondent budget et valeur d'une équipe, l'argent ne fait pas toujours le bonheur, preuve en est avec notre budget actuel qui ne correspond pas à notre classement, une équipe doit jouer ensemble et c'est ce qui nous manque plutôt qu'un tel ou un tel, arrêtons de rêver à des vedettes sur le déclin, recrutons intelligemment que la mayonnaise prenne, du combat devant, un bon 9 un buteur, et derrière de la défense encore de la défense et avec ces valeurs tu te retrouves pas loin des demies, soyons pragmatiques, prenons les points quand il faut les prendre, ne nous préoccupons pas de l'arbitrage, concentrons nous sur le jeu, quant à Santa chez nous, ce n'est pas le portefeuille d'Altrad, il ne changerait rien au problème, s'il veut mettre des billes qu'il les mette, par contre je n'ai pas encore lu une déclaration venant de lui, certains ici et ailleurs prennent leur rêves pour des réalités, moi je suis content de notre saison avec le matériel que nous avons, monter d'un échelon supérieur demande un peu plus de constance, nous allons avoir des infos d'ici une dizaine de jours : patience
gavach34
1ère Série
 
Messages: 16
Inscription: Dim 14 Sep 2014 17:12
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 18 Mai 2015 08:08

paspas a écrit:Eric, pour qu'elle raison c'est entreprises au niveau national ne sont elle pas venu avant,
Ménard y'a que 1 ans qui est là, j'avais oublier I B M Frigo Sud comme dit Samourai.

Et je le redit, Bmw,Mercédes,Alstom, St Privat, Causse,Frigo Sud,IBM, Ménard était pas là.


Je te parles économie avec un lien d'un article indépendant et objectif, tu me réponds politique. Je te parle avec la raison tu me réponds avec le coeur. Pas de dialogue possible d'autant que ce n'est pas un forum fait pour ça. On va rester dans le sportif si tu veux bien, mais avant je te rappelle que j'étais le détracteur n°1 de Couderc quand il a foutu Nicollin dehors pour le remplaçer par Francis en disant qu'on tuait la poule aux oeufs d'or pour prendre un incapable (même si ça ne faisait pas plaisir à certain(e)s sur le forum ;-) ). J'ai aussi fustigé la politique régionale qui a fait que le club de Montpellier a pris notre place dans l'élite. Aujourd'hui encore je dénonçerai tout ce qui peut nuire à l'ASBH avec la même ferveur.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede SOUTIEN » Lun 18 Mai 2015 08:15

gavach34 a écrit:certains confondent budget et valeur d'une équipe, l'argent ne fait pas toujours le bonheur, preuve en est avec notre budget actuel qui ne correspond pas à notre classement, une équipe doit jouer ensemble et c'est ce qui nous manque plutôt qu'un tel ou un tel, arrêtons de rêver à des vedettes sur le déclin, recrutons intelligemment que la mayonnaise prenne, du combat devant, un bon 9 un buteur, et derrière de la défense encore de la défense et avec ces valeurs tu te retrouves pas loin des demies, soyons pragmatiques, prenons les points quand il faut les prendre, ne nous préoccupons pas de l'arbitrage, concentrons nous sur le jeu, quant à Santa chez nous, ce n'est pas le portefeuille d'Altrad, il ne changerait rien au problème, s'il veut mettre des billes qu'il les mette, par contre je n'ai pas encore lu une déclaration venant de lui, certains ici et ailleurs prennent leur rêves pour des réalités, moi je suis content de notre saison avec le matériel que nous avons, monter d'un échelon supérieur demande un peu plus de constance, nous allons avoir des infos d'ici une dizaine de jours : patience


l'argent ne fait pas toujours le bonheur Mais il y contribue, ma grand mère disait il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade.
SOUTIEN
Equipe de France
 
Messages: 240
Inscription: Lun 17 Oct 2011 09:50
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede paspas » Lun 18 Mai 2015 09:11

çà c'est vrais çà. orroro
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede panz » Lun 18 Mai 2015 09:45

paspas = mere denis :lol: (en reference a une publicite machine a laver vedette que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaiter)
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Bleu-Rouge » Lun 18 Mai 2015 10:14

panz a écrit:paspas = mere denis :lol: (en reference a une publicite machine a laver vedette que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaiter)


c'est bin vrai ça... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 18 Mai 2015 13:44

Bleu-Rouge a écrit:
panz a écrit:paspas = mere denis :lol: (en reference a une publicite machine a laver vedette que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaiter)


c'est bin vrai ça... flfl


papas il est bien plus vieux que la machine à laver :mrgreen: yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 18 Mai 2015 14:23

.. c'est lui qui a posé le carrelage en dessous en cas de fuites !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede paspas » Lun 18 Mai 2015 15:17

Eric sa c'est pas vrais ça :!: yiyiyeooo
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Guillaume » Lun 18 Mai 2015 17:36

GEGE PARISIEN a écrit:.. c'est lui qui a posé le carrelage en dessous en cas de fuites !!


yyylyl c'est bin vrai ça... :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede VB34 » Lun 18 Mai 2015 17:36

"Bonsoir... je vous donne RV demain pour le dénouement de la prolongation...
Ps: L info concernant mon départ à Narbonne est fausse...

Bonne soirée Chico"

https://www.facebook.com/events/3659274 ... 852284837/
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede drop 74 » Lun 18 Mai 2015 20:34

VB34 a écrit:"Bonsoir... je vous donne RV demain pour le dénouement de la prolongation...
Ps: L info concernant mon départ à Narbonne est fausse...

Bonne soirée Chico"

https://www.facebook.com/events/3659274 ... 852284837/

Demain mardi 19 mai . ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités