Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede shodan » Dim 27 Déc 2015 21:02

Bonne chose cette reconduction de Manny Edmonds, même si au départ j'étais contre, je pense aujourd'hui que je me suis trompé. Par contre il nous faut absolument un énorme droitier à la place de brison et un autre très gros 5 pour faire souffler notre capitaine, ce que je répète depuis longtemps. Il faut également penser à la succession de Josh Valentine, ce n'est que dans un an!, parce ce que sans lui notre jeu ne sera plus le même.
Maintenant il faut reconduire pas mal de nos joueurs et encore nous renforcer.

Par contre je pense qu'il ne faut pas monter en top, parce que nous ne sommes pas prêts, ni sportivement, ni financièrement, loin de là. A nos entraîneurs et joueurs de reproduire la même saison que cette année un ou deux ans de plus pour ensuite tenter de monter. Je pense qu'une montée "ascenseur" serait catastrophique pour nous car elle détruirait tout le long travail accompli, pour monter et avoir une chance d'y rester il faut être prêt: sportivement savoir que l'on monte quelques journées avant la fin, étoffer énormément le sportif et avoir des réserves financières ENORMES.

Rq: pour ce qui concerne d'un éventuel retour de boughami, je suis absolument contre:
1- il est trop faible en mêlée fermée, notre gros point noir
2- il nous a quand même sacrément pris pour des cons
3- devenir Biterrois, ça se mérite!
J'espère que les dirigeants auront le sens de l'honneur et l'enverront chier! ce serait trop facile pour lui.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Guillaume » Lun 28 Déc 2015 08:54

jeff a écrit:
paspas a écrit:
JM a écrit:Les sponsors ont peur de venir a Beziers mairie FN

Pourquoi ? ils sons venus avant ??


bravo


+1 bravo La politique de la ville ( dont l'étiquette FN ! ) n'a rien à voir avec le sportif du club et son image médiatique ! Ne confondons pas le sport et la politique yuuy

( yyylyl mais Paspas ne t'envoie pas de fleurs parce que j'approuve ta réponse ... orroro )

yuJuy
Dernière édition par Guillaume le Lun 28 Déc 2015 13:02, édité 1 fois.
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Guillaume » Lun 28 Déc 2015 09:09

shodan a écrit:Bonne chose cette reconduction de Manny Edmonds, même si au départ j'étais contre, je pense aujourd'hui que je me suis trompé. Par contre il nous faut absolument un énorme droitier à la place de brison et un autre très gros 5 pour faire souffler notre capitaine, ce que je répète depuis longtemps. Il faut également penser à la succession de Josh Valentine, ce n'est que dans un an!, parce ce que sans lui notre jeu ne sera plus le même.
Maintenant il faut reconduire pas mal de nos joueurs et encore nous renforcer.

Par contre je pense qu'il ne faut pas monter en top, parce que nous ne sommes pas prêts, ni sportivement, ni financièrement, loin de là. A nos entraîneurs et joueurs de reproduire la même saison que cette année un ou deux ans de plus pour ensuite tenter de monter. Je pense qu'une montée "ascenseur" serait catastrophique pour nous car elle détruirait tout le long travail accompli, pour monter et avoir une chance d'y rester il faut être prêt: sportivement savoir que l'on monte quelques journées avant la fin, étoffer énormément le sportif et avoir des réserves financières ENORMES.

Rq: pour ce qui concerne d'un éventuel retour de boughami, je suis absolument contre:
1- il est trop faible en mêlée fermée, notre gros point noir
2- il nous a quand même sacrément pris pour des cons
3- devenir Biterrois, ça se mérite!
J'espère que les dirigeants auront le sens de l'honneur et l'enverront chier! ce serait trop facile pour lui.



Même analyse que toi, Brison est trop juste en mélée et il nous manque une poutre pour faire tourner l'effectif cette saison. Pour le cas de Josh, je ne le sens pas encore cramé donc pourquoi pas une reconduction de contrat, sans oublier Bisman qui franchement prend de plus en plus de technique à ses côtés, et qui fait parti de l'avenir. yuuy

Pas d'accord, si la montée se présente, faut pas hésiter, faut y aller !

bravo Tout à fait d'accord sur le cas de Momo Boughami, car il a voulu partir se griller les ailes pour le côté financier sans voir réellement l'aspect sportif ( fallait pas sortir de Saint Cyr pour comprendre qu'il n'aurait pas beaucoup, pour ne pas dire aucune, chance de percer au vu de l'effectif du RCT ), de plus çà serait montrer une certaine faiblesse d'orgueil ( et honneur ) vis-à-vis du joueur mais aussi de cet empaffé donneur de leçons de Boudgerbal ggk , donc je suis contre son retour ...

yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 28 Déc 2015 10:23

JM a écrit:Les sponsors ont peur de venir a Beziers mairie FN


.. le fric n'a rien à voir avec le FN .. Il y a des investisseurs qui viennent à Béziers comme le repreneur des galeries Lafayettes, et même avant les sponsors ne se sont pas bousculé au portillon et si notre mairie n'avait pas été là nous aurions encore une dette à éponger.
il ne faut pas mélanger le sport et la politique encore une fois ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2503
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede paspas » Lun 28 Déc 2015 12:16

Pourquoi attendre les prochaines saisons,nous seront pas plus riche dans i ou 2 ans ou même 3.

C'est pas avec des entrée 5 000 spectateurs en moyenne par match que nos finances vont augmenté .
les sponsors ne viendrons pas plus aujourd’hui que dans 3 ans en restant en pro d2. yuJuy
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Guillaume » Lun 28 Déc 2015 13:19

Tant que nous ne serons pas médiatisé, ni aimé par les instances fédérales, et critiqué par les journaleux ( pas par tous, mais par les mauvais qui sont les plus nombreux mgmgm ) et autres mauvaises langues ( Boudjerbal et Altrad pour ne citer que eux notamment ! ), et qui donne une image déplorable de la ville, alors que bien au contraire, on peut que constater que Mr le maire aime nôtre ville et nôtre club de rugby en aidant par le biais de subventions pour éviter un nouveau trous financier. Alors oui, les sponsors et autres investisseurs ne sont pas nombreux à taper au portillon de l'ASB, et c'est pas d'hier que çà date. Soyons bien content de ce que nous avons aujourd'hui : un club seins et une équipe compétitive sur et en dehors du terrain avec des amoureux du club rouge et bleu ! :roll:

Certes nous n'avons pas un budget conséquent pour jouer en TOP14, mais franchement, si l'occasion en fin de saison se concrétise, putain que je serai content ( et je suis sûr et certain que vous tous ici en serai ravi ), alors continuons sur nôtre belle dynamique et nous ferons les comptes en fin de saison. :roll:

ALLEZ yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 28 Déc 2015 13:42

.. oui la ville s'embellit et ça se voit .. il ne manque que les drapeaux rouge et bleu sur la façade des galeries lafayette comme au bon vieux temps ..
ça ne vous dirait pas de jouer une demi finale et une finale même à l'extérieur pour retrouver les sensations que nous avons perdues depuis 20ans !!
ah ce parfum des phases finales, les voitures avec les rubans, pour le moment je ne les voient que sur mes films 8mm à la maison !! :cry:
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2503
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Guillaume » Lun 28 Déc 2015 14:35

GEGE PARISIEN a écrit:.. oui la ville s'embellit et ça se voit .. il ne manque que les drapeaux rouge et bleu sur la façade des galeries lafayette comme au bon vieux temps ..
ça ne vous dirait pas de jouer une demi finale et une finale même à l'extérieur pour retrouver les sensations que nous avons perdues depuis 20ans !!
ah ce parfum des phases finales, les voitures avec les rubans, pour le moment je ne les voient que sur mes films 8mm à la maison !! :cry:


yyylyl Esprit vintage ( surtout pour les films 8mm ! ), j'adore ... :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede drop 74 » Lun 28 Déc 2015 21:46

Source ASBH :

Un match de suspension pour Vitolio Manukula

Postée le 28/12/2015 par ASBH Marie Pierre

A la suite des exclusions temporaires par les arbitres des rencontres Provence Rugby - ASBH du 28 août 2015, comptant pour la J2 PRO D2, Bayonne- ASBH du 27 novembre 2015, comptant pour la J10 PRO D2, ASBH - USAP du 17 décembre 2015, comptant pour la J13 PRO D2, Vitolio Manukula a été suspendu par la Commission de Discipline et des Règlements en sa séance du 23 décembre pour un match pour « Cumul de trois cartons jaunes ».

Vitolio Manukula sera donc suspendu pour la prochaine rencontre de PRO D2 soit ASBH-Montauban le jeudi 7 janvier prochain (20h45 - Canal+ Sport).
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 28 Déc 2015 23:35

Guillaume a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:.. oui la ville s'embellit et ça se voit .. il ne manque que les drapeaux rouge et bleu sur la façade des galeries lafayette comme au bon vieux temps ..
ça ne vous dirait pas de jouer une demi finale et une finale même à l'extérieur pour retrouver les sensations que nous avons perdues depuis 20ans !!
ah ce parfum des phases finales, les voitures avec les rubans, pour le moment je ne les voient que sur mes films 8mm à la maison !! :cry:


yyylyl Esprit vintage ( surtout pour les films 8mm ! ), j'adore ... :mrgreen: yyoyo


dans les années 70/80 il n'y avait pas une seule voiture qui n'avait pas son pare soleil ou auto collant de l'ASB .. aujourd'hui !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2503
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Guillaume » Mar 29 Déc 2015 08:35

GEGE PARISIEN a écrit:
Guillaume a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:.. oui la ville s'embellit et ça se voit .. il ne manque que les drapeaux rouge et bleu sur la façade des galeries lafayette comme au bon vieux temps ..
ça ne vous dirait pas de jouer une demi finale et une finale même à l'extérieur pour retrouver les sensations que nous avons perdues depuis 20ans !!
ah ce parfum des phases finales, les voitures avec les rubans, pour le moment je ne les voient que sur mes films 8mm à la maison !! :cry:


yyylyl Esprit vintage ( surtout pour les films 8mm ! ), j'adore ... :mrgreen: yyoyo


dans les années 70/80 il n'y avait pas une seule voiture qui n'avait pas son pare soleil ou auto collant de l'ASB .. aujourd'hui !!


yuJuy C'est un temps que les moins de 20 ans ...

... quoi que les moins de 40 ans aussi ! :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 30 Déc 2015 10:00

.. oui exact, ils ne l'ont connu qu'une seule fois pour la finale de fédérale !! et ils ont beaucoup aimé ..
j'ai des souvenirs, des photos, des films, des journaux, des billets, des autos collants et même un livre d'or que j'ai fait moi même de 1970 à 1985 !! le professionnalisme nous a enlevé ce qui faisait la beauté et la particularité de notre sport : les phases finales et l'incertitude qui allait avec, où celui qui finissait 32ème pouvait accéder au titre de champion de France et dans toutes les catégories ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2503
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Guillaume » Mer 30 Déc 2015 11:04

GEGE PARISIEN a écrit:.. oui exact, ils ne l'ont connu qu'une seule fois pour la finale de fédérale !! et ils ont beaucoup aimé ..
j'ai des souvenirs, des photos, des films, des journaux, des billets, des autos collants et même un livre d'or que j'ai fait moi même de 1970 à 1985 !! le professionnalisme nous a enlevé ce qui faisait la beauté et la particularité de notre sport : les phases finales et l'incertitude qui allait avec, où celui qui finissait 32ème pouvait accéder au titre de champion de France et dans toutes les catégories ..


yuJuy Allez Béziers yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede jeff » Mer 30 Déc 2015 18:04

Y a des rumeurs concernant un probable retour de Momo ou c est juste envoyé comme ça ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede 11 BRENNUS » Mer 30 Déc 2015 18:16

jeff a écrit:Y a des rumeurs concernant un probable retour de Momo ou c est juste envoyé comme ça ? :idea:

des rumeurs juste envoyées comme ça :razz:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede pr procyon » Jeu 31 Déc 2015 08:38

Qu ' il reste où il est....Il nous a fait 3 bons matchs en deux saisons et c' était devenu une idole !!! :roll: :roll:
Le prochain chantier en terme de recrutement c' est deux très bons pilars à droite et une poutrasse... yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Guillaume » Jeu 31 Déc 2015 08:40

jeff a écrit:Y a des rumeurs concernant un probable retour de Momo ou c est juste envoyé comme ça ? :idea:


:evil: On s'en fout !!! :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Guillaume » Jeu 31 Déc 2015 08:41

pr procyon a écrit:Qu ' il reste où il est....Il nous a fait 3 bons matchs en deux saisons et c' était devenu une idole !!! :roll: :roll:
Le prochain chantier en terme de recrutement c' est deux très bons pilars à droite et une poutrasse... yuuy


Entièrement d'accord ! yuuy yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 31 Déc 2015 13:26

pr procyon a écrit:Qu ' il reste où il est....Il nous a fait 3 bons matchs en deux saisons et c' était devenu une idole !!! :roll: :roll:
Le prochain chantier en terme de recrutement c' est deux très bons pilars à droite et une poutrasse... yuuy


+1 A l'époque quand je parlais de 5 ou 6 bon matchs en deux saisons il y avait des gens qui le voyaient déjà en EDF qui me disaient que s'il n'était pas bon Toulon ne l'aurait pas pris. Même s'il y avait à l'époque Bougherara qui faisait banquette au RCT et qui avait une autre carte de visite que Momo. Je suis content qu'on revienne à plus de réalisme quand on parle de lui. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede drop 74 » Jeu 31 Déc 2015 14:46

D'ailleurs un supporter toulonnais m'a dit que son temps de jeu cette saison se compterait plus en minutes qu' en heures!
Quelle erreur d' être allé là-bas!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede daniel » Jeu 31 Déc 2015 17:07

On aime surtout brûlé ce que l'on a aimé à Béziers !!! C'est un rituel...
J'ai toujours était fan de Momo et je vais pas encore développée pourquoi. ;-)
Il est encore jeune pour un pilier droit,n'oubliez pas ça. ;-) Son potentiel refera surface le moment voulu,tout va dépendre de sa capacité à s’entraîner,se faire mal.Si le simple fait d'être à Toulon pour lui est l'aboutissement de sa carrière alors oui on le verra plus,mais après qui peut dire ce qui se passe dans sa tête ?
En tout les cas il viendrai finir la saison chez nous j'y cracherai pas dessus.Avec le jeu proposé par Many ce gars il s'éclaterai !!! ;-) Et nous aussi... :mrgreen:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6919
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede PHIL » Jeu 31 Déc 2015 17:34

daniel a écrit:On aime surtout brûlé ce que l'on a aimé à Béziers !!! C'est un rituel...
J'ai toujours était fan de Momo et je vais pas encore développée pourquoi. ;-)
Il est encore jeune pour un pilier droit,n'oubliez pas ça. ;-) Son potentiel refera surface le moment voulu,tout va dépendre de sa capacité à s’entraîner,se faire mal.Si le simple fait d'être à Toulon pour lui est l'aboutissement de sa carrière alors oui on le verra plus,mais après qui peut dire ce qui se passe dans sa tête ?
En tout les cas il viendrai finir la saison chez nous j'y cracherai pas dessus.Avec le jeu proposé par Many ce gars il s'éclaterai !!! ;-) Et nous aussi... :mrgreen:


d'accord avec toi et notamment sur le fait que les biterrois brulent (très) facilement ceux qu'ils ont adorés. Ca me fait penser à l'imbécile pas loin de moi qui traitait Koffi d'enc... lors de la venue de carcassonne à l'automne.
Sinon , je pense aussi que momo à de l'avenir.
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede paspas » Jeu 31 Déc 2015 17:40

Sa était dur pour momo pour rivalisé avec le gratin au R C T.
Le 2° pilier de l'Asb qui se barre au RCT J L Martin on la bien repris, il n'à pas jouer 3 finales 71..75..76 oui il en n'a perdu aucune, Momo va faire pareil ???
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 31 Déc 2015 17:54

Oui, certains ont la mémoire bien courte...Nonobstant sa tenue de mélée, il apporterait de la densité, je l'essayerai en seconde latte. Autre inconnue ,son genoux. l'ablation partielle d'un ménisque ,c'est pas rien. Il faudrait être ridicule de ne pas accepter le retour d'un tel joueur...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede brescou » Jeu 31 Déc 2015 18:20

Comme Daniel, je pense que Momo a un potentiel énorme. Mais, c'est de la matière brute sur laquelle il faut du temps pour l'affiner. Les spécialistes en France sont rares en matière de formation de pilier droit. Chez nous depuis Raoul Barrière et Claude Saurel, : le néant. Peut-être Philippe Gallart mais trop gentil.
Benetton, n'en parlons pas...un désastre. Je pense aussi à Jeantou Anturville mais lui, on ne lui a pas laissé le temps.
A l'époque, notre ami Lucas Pointud en qui je voyais aussi un énorme potentiel, et j'en souris, car certains se foutaient de moi...Et bien ce garçon d'un gabarit intéressant n'a pu s'épanouir à cause de sa dispersion sur le terrain. Aucun entraîneur pour lui inculquer les notions élémentaires de pilier.
Et je suis ravi que Novès l'ait couché sur ses tablettes. Avec un Crenca ou un Del Maso voire Bru, ce garçon qui était fantasque et éparpillé, peut devenir le pilier de demain.
Momo et Lucas....pourquoi pas un jour en EDF ? rkrk;;;
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede daniel » Ven 1 Jan 2016 08:29

paspas a écrit:Sa était dur pour momo pour rivalisé avec le gratin au R C T.
Le 2° pilier de l'Asb qui se barre au RCT J L Martin on la bien repris, il n'à pas jouer 3 finales 71..75..76 oui il en n'a perdu aucune, Momo va faire pareil ???


brescou a écrit:Comme Daniel, je pense que Momo a un potentiel énorme. Mais, c'est de la matière brute sur laquelle il faut du temps pour l'affiner. Les spécialistes en France sont rares en matière de formation de pilier droit. Chez nous depuis Raoul Barrière et Claude Saurel, : le néant. Peut-être Philippe Gallart mais trop gentil.
Benetton, n'en parlons pas...un désastre. Je pense aussi à Jeantou Anturville mais lui, on ne lui a pas laissé le temps.
A l'époque, notre ami Lucas Pointud en qui je voyais aussi un énorme potentiel, et j'en souris, car certains se foutaient de moi...Et bien ce garçon d'un gabarit intéressant n'a pu s'épanouir à cause de sa dispersion sur le terrain. Aucun entraîneur pour lui inculquer les notions élémentaires de pilier.
Et je suis ravi que Novès l'ait couché sur ses tablettes. Avec un Crenca ou un Del Maso voire Bru, ce garçon qui était fantasque et éparpillé, peut devenir le pilier de demain.
Momo et Lucas....pourquoi pas un jour en EDF ? rkrk;;;


2 bons exemples !!! bravo A d'autres postes on pourrait rajouter Julien Laharrague...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6919
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gilou » Ven 1 Jan 2016 10:41

Je pense aussi que Momo a un gros potentiel,d'ailleurs Laporte ne l'aurait pas fait venir à Toulon.
Il lui manque seulement de la confiance et du temps de jeu.
Chez nous il serait titulaire cette saison.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede totoloco34 » Ven 1 Jan 2016 23:31

Vu sur le forum de l'usap :
STADE FRANÇAIS Adrien Oléon (pilier droit). Ce dernier est pisté par l'ASBH
Avatar de l’utilisateur
totoloco34
promo honneur
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Juil 2003 10:51

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Guillaume » Lun 4 Jan 2016 07:44

daniel a écrit:
paspas a écrit:Sa était dur pour momo pour rivalisé avec le gratin au R C T.
Le 2° pilier de l'Asb qui se barre au RCT J L Martin on la bien repris, il n'à pas jouer 3 finales 71..75..76 oui il en n'a perdu aucune, Momo va faire pareil ???


brescou a écrit:Comme Daniel, je pense que Momo a un potentiel énorme. Mais, c'est de la matière brute sur laquelle il faut du temps pour l'affiner. Les spécialistes en France sont rares en matière de formation de pilier droit. Chez nous depuis Raoul Barrière et Claude Saurel, : le néant. Peut-être Philippe Gallart mais trop gentil.
Benetton, n'en parlons pas...un désastre. Je pense aussi à Jeantou Anturville mais lui, on ne lui a pas laissé le temps.
A l'époque, notre ami Lucas Pointud en qui je voyais aussi un énorme potentiel, et j'en souris, car certains se foutaient de moi...Et bien ce garçon d'un gabarit intéressant n'a pu s'épanouir à cause de sa dispersion sur le terrain. Aucun entraîneur pour lui inculquer les notions élémentaires de pilier.
Et je suis ravi que Novès l'ait couché sur ses tablettes. Avec un Crenca ou un Del Maso voire Bru, ce garçon qui était fantasque et éparpillé, peut devenir le pilier de demain.
Momo et Lucas....pourquoi pas un jour en EDF ? rkrk;;;


2 bons exemples !!! bravo A d'autres postes on pourrait rajouter Julien Laharrague...


bravo Laharrague super joueur ! bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 4 Jan 2016 07:55

11 BRENNUS a écrit:Oui, certains ont la mémoire bien courte...Nonobstant sa tenue de mélée, il apporterait de la densité, je l'essayerai en seconde latte. Autre inconnue ,son genoux. l'ablation partielle d'un ménisque ,c'est pas rien. Il faudrait être ridicule de ne pas accepter le retour d'un tel joueur...


Je ne conteste pas son potentiel et il a montré de belles choses dans le jeu, mais sa tenue en mêlé ... popppp Je maintiens les 5 ou 6 bon matchs en deux ans, matchs avec les espoirs compris. Pour moi un pilier droit doit avant tout tenir en mêlé. Comme je le disais à l'époque il lui manquait un ou deux ans de pro D2 avec des titularisations avant de tenter le top 14. Pour moi il a perdu un an à faire banquette et n'a pas progressé.
En tout cas je n'oublie pas qu'après sa signature au RCT il s'est mis en maladie jusqu'à la fin de la saison. Ce genre de mentalité ne peut que nuire à un groupe sain comme le nôtre. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede pr procyon » Lun 4 Jan 2016 10:13

Tout est dit Eric..... bravo yuJuy
par contre les dirigeants vont avoir du boulot pour l' effectif en 1ère ligne : 6 joueurs arrivent en fin de contrat !!! yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede larevolte » Lun 4 Jan 2016 11:00

pr procyon a écrit:Tout est dit Eric..... bravo yuJuy
par contre les dirigeants vont avoir du boulot pour l' effectif en 1ère ligne : 6 joueurs arrivent en fin de contrat !!! yuuy


C'est peut etre pas la plus mauvaise chose qui puisse nous arriver tyty . Vu notre niveau à ces postes
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Guillaume » Lun 4 Jan 2016 11:07

larevolte a écrit:
pr procyon a écrit:Tout est dit Eric..... bravo yuJuy
par contre les dirigeants vont avoir du boulot pour l' effectif en 1ère ligne : 6 joueurs arrivent en fin de contrat !!! yuuy


C'est peut etre pas la plus mauvaise chose qui puisse nous arriver tyty . Vu notre niveau à ces postes


tyty Pour certains joueurs, pas pour tous ! tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede pr procyon » Lun 4 Jan 2016 12:10

Mis à part Fualau, MPF, Chico et Lafon....Il nous faudrait 2 gros droitiers et un gaucher...car pour l' instant ni Brison ni Tokuutuu ne font la maille... :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede taz.34 » Mar 5 Jan 2016 08:27

Acheter 3 piliers minimun va nous couter un bras. Le recrutement et la gestion de nos gars risque d'être compliqué si on ne trouve pas une nouvelle manne financière
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 428
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités