Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Machou » Mer 13 Mai 2015 04:46

gus34 a écrit:J'aimerais que le club tire un bilan de cette saison. Qu'avons-nous de moins qu'Albi, Aurillac ou Mont de Marsan ????


Le talent des hommes en place !! yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 13 Mai 2015 08:27

gus34 a écrit:
SEB a écrit:
gus34 a écrit:
Que voulais-tu qu'il dise Robert Ménard ?
Le nom des futures recrues ?
Et puis , bonne initiative de Remy et RCB d'aller chercher cette interview mais sincèrement, c'est une interview des dirigeants que j'attends : un état des lieux, voire des explications à cet échec sportif cette saison.
Trop simple de rejeter la faute sur les autres ; des précisions quant au budget, qu'en est-il du projet sportif de retrouver le Top 14, qu'attendre des 2 entraineurs qui ne se parlent plus.....


c'est prévu.
Nous attendons le feu vert.
Le perche a été lancée.

Quant au forum d'en face ou de l'autre côté de la rue (il y en a 3), merci de ne pas créer de polémiques stériles à médire sur les uns ou les autres.
Aimons nous les uns, les autres bordel!

On critique le fait que les coachs se tirent la gueule au lieu de tirer dans le même sens. Ce ne sont que des hommes.
Nous ne sommes que des hommes.


Très bonne initiative Seb bravo .
J'aimerais que le club tire un bilan de cette saison. Qu'avons-nous de moins qu'Albi, Aurillac ou Mont de Marsan ????



Qu'avons-nous de moins qu'Albi, Aurillac ou Mont de Marsan ???
Très bonne question. ;-)

La petite différence que nous avons, c'est que beaucoup d'entreprises au niveau national ne veulent pas que leur image de marque soit associée à celle de Béziers. C'est pour ça qu'il faut faire avec des entreprises locales en attendant une exception.

Pour couper court à ceux qui ont de la peau de saucisson devant les yeux, un article totalement neutre sur la situation de notre ville:

http://www.deplacementspros.com/Beziers ... 32806.html

C'est peut être navrant mais c'est la réalité. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Bleu-Rouge » Mer 13 Mai 2015 09:07

SEB a écrit:
gus34 a écrit:
Warrior a écrit:Le maire sur RCB déclare que les rumeurs sont des foutaises, n'en déplaise à son admirateur du fofo d'en face qui balance à longueur de journée que son idole va tout casser et briser en mettant cette direction à la porte. Fin du feuilleton et maintenant au travail en soutenant cette direction qui à le courage de continuer et qui sont définitivement de vrais passionnés. Nos claviers se sont enflammés (le mien aussi) mais la mariée était trop belle. Sachons raison garder.


Que voulais-tu qu'il dise Robert Ménard ?
Le nom des futures recrues ?
Et puis , bonne initiative de Remy et RCB d'aller chercher cette interview mais sincèrement, c'est une interview des dirigeants que j'attends : un état des lieux, voire des explications à cet échec sportif cette saison.
Trop simple de rejeter la faute sur les autres ; des précisions quant au budget, qu'en est-il du projet sportif de retrouver le Top 14, qu'attendre des 2 entraineurs qui ne se parlent plus.....


c'est prévu.
Nous attendons le feu vert.
Le perche a été lancée.

Quant au forum d'en face ou de l'autre côté de la rue (il y en a 3), merci de ne pas créer de polémiques stériles à médire sur les uns ou les autres.
Aimons nous les uns, les autres bordel!


On critique le fait que les coachs se tirent la gueule au lieu de tirer dans le même sens. Ce ne sont que des hommes.
Nous ne sommes que des hommes.


Bien dit SEB!
Que chacun balaye devant sa porte...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6954
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede shodan » Mer 13 Mai 2015 10:39

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
gus34 a écrit:
SEB a écrit:
c'est prévu.
Nous attendons le feu vert.
Le perche a été lancée.

Quant au forum d'en face ou de l'autre côté de la rue (il y en a 3), merci de ne pas créer de polémiques stériles à médire sur les uns ou les autres.
Aimons nous les uns, les autres bordel!

On critique le fait que les coachs se tirent la gueule au lieu de tirer dans le même sens. Ce ne sont que des hommes.
Nous ne sommes que des hommes.


Très bonne initiative Seb bravo .
J'aimerais que le club tire un bilan de cette saison. Qu'avons-nous de moins qu'Albi, Aurillac ou Mont de Marsan ????



Qu'avons-nous de moins qu'Albi, Aurillac ou Mont de Marsan ???
Très bonne question. ;-)

La petite différence que nous avons, c'est que beaucoup d'entreprises au niveau national ne veulent pas que leur image de marque soit associée à celle de Béziers. C'est pour ça qu'il faut faire avec des entreprises locales en attendant une exception.

Pour couper court à ceux qui ont de la peau de saucisson devant les yeux, un article totalement neutre sur la situation de notre ville:

http://www.deplacementspros.com/Beziers ... 32806.html

C'est peut être navrant mais c'est la réalité. :-|



Faut arrêter, ce n'est pas la faute de Ménard, il est là depuis un an. Béziers a TOUJOURS eu du mal à attirer des sponsors. Il faut se le mettre dans la tête, Béziers n'est plus qu'un petit club qui se bat chaque année pour le maintient même si nos "têtes pensantes" annoncent d'autres objectifs... Il faut voir la triste réalité des choses, notre club ne fait plus rêver, loin de là, le passé c'est le passé.

Regardez ce qui se passe actuellement, la saison est terminée, les autres clubs ont pratiquement bouclé leur recrutement, nous on ne sait pas ce qui va nous tomber dessus (dnacg, entraineurs, recrutement faible, je l'espère non terminé, sponsors, discours des présidents, rumeurs et autre...), comment voulez-vous avancer???

Je suis de l'avis de Machou, ce qu'ont de plus que nous des clubs comme Albi, Mont de Marsan, Aurillac? Les hommes en place (direction , entraineurs et cellule de recrutement). Personne dans ce club n'est capable de retenir les leçons du passé, même proche. Ce club n'est pas encore passé au professionnalisme qui a débuté dans les années 80!

Concernant les différents forum, ça ne sert à rien de se tirer dans les pattes, ils n'ont pas les mêmes point de vue, c'est sûr, mais tous ont ce club dans la peau. Soyons intelligents et poussons tous, nous supporters, dans le même sens.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 979
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede VB34 » Mer 13 Mai 2015 12:07

gus34 a écrit:J'aimerais que le club tire un bilan de cette saison. Qu'avons-nous de moins qu'Albi, Aurillac ou Mont de Marsan ????

shodan a écrit:Regardez ce qui se passe actuellement, la saison est terminée,les autres clubs ont pratiquement bouclé leur recrutement, nous on ne sait pas ce qui va nous tomber dessus (dnacg, entraineurs, recrutement faible, je l'espère non terminé, sponsors, discours des présidents, rumeurs et autre...), comment voulez-vous avancer???

Je suis de l'avis de Machou, ce qu'ont de plus que nous des clubs comme Albi, Mont de Marsan, Aurillac? Les hommes en place (direction , entraineurs et cellule de recrutement). Personne dans ce club n'est capable de retenir les leçons du passé, même proche. Ce club n'est pas encore passé au professionnalisme qui a débuté dans les années 80!

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:La petite différence que nous avons, c'est que beaucoup d'entreprises au niveau national ne veulent pas que leur image de marque soit associée à celle de Béziers. C'est pour ça qu'il faut faire avec des entreprises locales en attendant une exception.

Pour couper court à ceux qui ont de la peau de saucisson devant les yeux, un article totalement neutre sur la situation de notre ville:

http://www.deplacementspros.com/Beziers ... 32806.html

C'est peut être navrant mais c'est la réalité. :-|


Voilà, tout est dit! bravo
Le club manque de "talents" et la ville, castrée par la Frêchie et qui déja à l'époque de Momond n'attirait pas grand monde, est en train de devenir "Bannie" grâce à Bob, secondé demain par des élus cantonnaux complètement isolés au conseil général!!
Youpi! :cry:
Qui a une corde?
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede paspas » Mer 13 Mai 2015 12:18

'est vrais que avant la venue de Ménard, les entreprises ce bousculer au porte de Beziers.
Des entreprises que l'on n'a pas accepter à Beziers, je me répète bien avant Ménard.

( Alsthon, Mercédes, B m w, les cliniques, fautes de terrain ,Causse, St Privat,ext, ils on bien trouver
des terrains eux , Colombier, Boujan.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede VB34 » Mer 13 Mai 2015 12:25

paspas a écrit:'est vrais que avant la venue de Ménard, les entreprises ce bousculer au porte de Beziers.
Des entreprises que l'on n'a pas accepter à Beziers, je me répète bien avant Ménard.

( Alsthon, Mercédes, B m w, les cliniques, fautes de terrain ,Causse, St Privat,ext, ils on bien trouver
des terrains eux , Colombier, Boujan.

Avant, la ville était au bord du gouffre! Avec Bob elle a fait un grand pas en avant! yyylyl

Y'a encore 2 ans en arrière, tu disais Béziers à n'importe qui en France il te répondaient Rugby- Féria- Toros...aujourd'hui il te répondent Ménard! C'est lui la star! yuuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede paspas » Mer 13 Mai 2015 12:41

Deux ans en arrières on parler Rugby, tu veut dire 25 ans en arrières . tu à oublier aprés le (Rugby ) féria, toros, et surtout Chômage.
Quand pense tu des 5 Grosses entreprise refusé à Béziers.Faute de terrain???
Dernière édition par paspas le Mer 13 Mai 2015 12:44, édité 1 fois.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede jeff » Mer 13 Mai 2015 12:41

VB34 a écrit:
paspas a écrit:'est vrais que avant la venue de Ménard, les entreprises ce bousculer au porte de Beziers.
Des entreprises que l'on n'a pas accepter à Beziers, je me répète bien avant Ménard.

( Alsthon, Mercédes, B m w, les cliniques, fautes de terrain ,Causse, St Privat,ext, ils on bien trouver
des terrains eux , Colombier, Boujan.

Avant, la ville était au bord du gouffre! Avec Bob elle a fait un grand pas en avant! yyylyl

Y'a encore 2 ans en arrière, tu disais Béziers à n'importe qui en France il te répondaient Rugby- Féria- Toros...aujourd'hui il te répondent Ménard! C'est lui la star! yuuy


A qui la faute ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1299
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede paspas » Mer 13 Mai 2015 12:50

Rugby encore 2 ans en arrière, tu veux dire 25 ans en arrière. tu à oublier aprés féria, toros, ( Chômage) ne lui mais pas sur le dos.

( Alors Alsthon, Bmw, Mercédes, les deux cliniques = emploie . porte toi bien.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede samourai » Mer 13 Mai 2015 13:51

paspas a écrit:'est vrais que avant la venue de Ménard, les entreprises ce bousculer au porte de Beziers.
Des entreprises que l'on n'a pas accepter à Beziers, je me répète bien avant Ménard.

( Alsthon, Mercédes, B m w, les cliniques, fautes de terrain ,Causse, St Privat,ext, ils on bien trouver
des terrains eux , Colombier, Boujan.


Tu peux ajouter Frigosud qui était sur la zone insdustrielle de Béziers et a qui on a interdit l'extension malgré tous les hangars qui étaient vides et disponibles et qui est parti s'installer
sur la zone industrielle de Servian, il y avait personne c'était la première à s'installer et en plus c'était une première européenne en matière technique ( La plus grande chambre froide
automatisée d'Europe et à moins 30 degrés ), quand on y passe maintenant ya qu'a voir le nombre d'entreprises qui s'y sont installées. On est pas la pour faire de la politique mais Ménard
n'y est pour rien et il a été élu par les gens et pas par le messie. Et le pire paspas tu oublies dans les années 60 le refus d'installer IBM, on sait ou ils sont allés.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede BITERROPHIL » Mer 13 Mai 2015 14:18

Le talent des hommes en place !! yyoyo[/quote

Je ne suis pas d'accord avec toi ,Machou.
Aucun des clubs que tu cite a été sabordé par ces dirigeants et n'ont du faire face a une reconstruction. Nous avons du restructurer la SASP (équipe pro)avec de nouveaux joueurs ,de nouveaux entraineurs, l'association ,éponger les dettes,contrats aux prud'hommes ,etc.
Malgré quelques ratés sur le plan sportif cette saison, je pense toujours que nous sommes sur de bons rails pour l'avenir à condition qu'un semeur de zizanie ne vienne intégrer l'équipe dirigeante.
La ville de béziers se développe bien ces dernières années ,regarde autour de toi ,les travaux et les zones d'activités qui se construisent ,etc ...Il me semble que la fréquentation du stade est aussi en hausse, à vérifier.

Faut arrêter de se lamenter ,c'est pas en pleurant sur notre sort qu'on trouvera de nouveaux partenaires mais en poussant derrière notre équipe.On ne pourra plus dire qu'elle est en construction la prochaine saison, elle doit s'affirmer sur le plan sportif(demies) .Arrêtons avec Menard ,c 'est des conneries tout ça ,tout le monde s'en fou, a part quelques journalistes a la recherche d'un "buzz".

Tout le monde ne peut pas avoir le carnet de cheque toulonnais pour aller plus vite .C''est plus long pour l'ASB de revenir au premier plan mais c'est possible et si nous y parvenons ,nous ne serons pas les premiers et j'espère qu'on ne sera pas les derniers.
Ne dit on pas "les grands clubs ne meurent jamais" yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede BITERROPHIL » Mer 13 Mai 2015 14:22

Sportivement ,cette année la blessure de Remy Martin aura peser lourd dans la balance!!!! :-|
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 13 Mai 2015 14:30

.. Ménard dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas .. La politique n'a rien à faire dans le sport mais tous les "politiquements corrects" sont véreux comme les autres ..
Merci Paspas d'avoir remis les pendules à l'heure de Béziers. Ménard était surement un ado quand déjà les grosses entreprises boudaient notre cité gérée par des incapables qui ont tout laissé partir à Montpelbeurk avec le résultat que l'on connais aujourd'hui et suite au passage de sa majesté Frêche !!
.. Nous avons raté le train du professionnalisme fin des années 80 et bizarrement nous avons ensuite eu Loulou pour nous achever au profit du MHRC ..
.. Et si on se serrait les coudes comme l'a dit SEB et fusionner tous derrière notre club (maire y compris car il n'est pas plus con qu'un autre) au lieu de verser dans le défaitisme ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede paspas » Mer 13 Mai 2015 14:57

Bonjour Samou,Biterro,Gégé ,Je penser à mon age que je disais que des conneries !!!
Quand on à des problèmes c le dernier qui morfle.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Machou » Mer 13 Mai 2015 15:09

BITERROPHIL a écrit:Le talent des hommes en place !! yyoyo[/quote

Je ne suis pas d'accord avec toi ,Machou.
Aucun des clubs que tu cite a été sabordé par ces dirigeants et n'ont du faire face a une reconstruction. Nous avons du restructurer la SASP (équipe pro)avec de nouveaux joueurs ,de nouveaux entraineurs, l'association ,éponger les dettes,contrats aux prud'hommes ,etc.
Malgré quelques ratés sur le plan sportif cette saison, je pense toujours que nous sommes sur de bons rails pour l'avenir à condition qu'un semeur de zizanie ne vienne intégrer l'équipe dirigeante.
La ville de béziers se développe bien ces dernières années ,regarde autour de toi ,les travaux et les zones d'activités qui se construisent ,etc ...Il me semble que la fréquentation du stade est aussi en hausse, à vérifier.

Faut arrêter de se lamenter ,c'est pas en pleurant sur notre sort qu'on trouvera de nouveaux partenaires mais en poussant derrière notre équipe.On ne pourra plus dire qu'elle est en construction la prochaine saison, elle doit s'affirmer sur le plan sportif(demies) .Arrêtons avec Menard ,c 'est des conneries tout ça ,tout le monde s'en fou, a part quelques journalistes a la recherche d'un "buzz".

Tout le monde ne peut pas avoir le carnet de cheque toulonnais pour aller plus vite .C''est plus long pour l'ASB de revenir au premier plan mais c'est possible et si nous y parvenons ,nous ne serons pas les premiers et j'espère qu'on ne sera pas les derniers.
Ne dit on pas "les grands clubs ne meurent jamais" yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


D'abord je ne cite aucun club, je réponds simplement à la question :"qu'avons nous de moins qu'Albi, Aurillac ou Mont de Marsan ?" et je persiste: "le talent des hommes en place!!"
ça fait 30 ans qu'on se lamente sur le fait que notre club végète dans les divisions inférieures et souvent dans le ventre mou, alors comment se fait-il que d'autres clubs, d'autres villes, arrivent à sortir leur épingle du jeu avec des moyens beaucoup moins importants, il n'y a qu'à regarder les budgets des pensionnaires du pro D2 pour en convenir.

Faudrait à un moment arrêter de se voiler la face et finir d'avaler les couleuvres que l'on nous sert depuis un certain temps, si personne n'a le courage de dire que nous empilons des dirigeants sans talent et bien moi je le dis, marre de voir des Aho arriver pour "tout casser", faire la saison que l'on sait et ensuite se voir prolonger son contrat de 2 années supplémentaires, marre d'entendre nos dirigeants nous "enfumer" avec des poires pour la soif, la trésorerie assainie, la qualif pour les demies, la montée en top 14 pour 2016, des recrues de top 14, etc, etc, si cela vous convient et bien que grand bien vous fasse et ce n'est pas parce que les dirigeants actuels ont mis leur argent personnel dans le club, qu'ils doivent être exonérés de toutes critiques, le club n'est pas un jouet que l'on a le droit de casser parce qu'on l'a "payé", l'ASBH appartient avant tout au patrimoine local et les équipes qui se succèdent ont le devoir de maintenir son prestige, son identité et ses valeurs et force est de constater que c'est bien loin d'être le cas.

Voilà ce que je voulais dire, maintenant vous pouvez me bombarder, mais mon avis demeurera.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede BITERROPHIL » Mer 13 Mai 2015 15:25

Tu divague ...je comprend que ça pourrais être mieux mais ça pourrait être pire.... :mrgreen: y a trente ans ,on était champions avec le Brennus et nous étions le club le plus titré de l'histoire...comme végétation, j'en voudrais encore!!!!!!!!!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Machou » Mer 13 Mai 2015 15:39

bien sur que j'exagère quand je dis 30 ans, c'est une expression, je suis un méridional, mais depuis combien de temps ce club ne t'a plus fait vibrer?
Oh pardon j'oubliais, le titre de champion en fédérale 1 !! yyoyo
"béni soit le jour où des hommes bien intentionnés viendront enfin prendre la destinée de notre chère ASBH".
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede paspas » Mer 13 Mai 2015 16:02

Eric, pour qu'elle raison c'est entreprises au niveau national ne sont elle pas venu avant,
Ménard y'a que 1 ans qui est là, j'avais oublier I B M Frigo Sud comme dit Samourai.

Et je le redit, Bmw,Mercédes,Alstom, St Privat, Causse,Frigo Sud,IBM, Ménard était pas là.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede shodan » Mer 13 Mai 2015 17:06

BITERROPHIL a écrit:Le talent des hommes en place !! yyoyo[/quote

Je ne suis pas d'accord avec toi ,Machou.
Aucun des clubs que tu cite a été sabordé par ces dirigeants et n'ont du faire face a une reconstruction. Nous avons du restructurer la SASP (équipe pro)avec de nouveaux joueurs ,de nouveaux entraineurs, l'association ,éponger les dettes,contrats aux prud'hommes ,etc.
Malgré quelques ratés sur le plan sportif cette saison, je pense toujours que nous sommes sur de bons rails pour l'avenir à condition qu'un semeur de zizanie ne vienne intégrer l'équipe dirigeante.

Ne dit on pas "les grands clubs ne meurent jamais" yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy



Cette saison, dixit hamacek, les entraineurs ont eu le groupe qu'il souhaitait, résultat on fini 11eme. La priorité du staff, rabâchée x fois: la défense, nous finissons, je crois 11eme défense. Objectif des dirigeants: 8eme, nous sommes 11eme.
Objectif du staff la saison dernière: renforcer le pack, nous sommes pratiquement aussi faible que quand ils sont arrivés.
Sans parler des poires pour la soif qui sans être utilisées nous amènent un déficit d'un million d'euros, soit disant.
La comm: elle s'est bien améliorée, il n' y a qu'à voir la dernière déclaration de Valaize... Il y a des rumeurs de toutes sortes, mais pratiquement jamais de démenti... La déclaration sur les entraîneurs (échec des entraineurs...) qui n'aurait jamais du sortir du club, quelles suites ont été données, pour l'instant aucune!
Et ce recrutement? Plus que moyen et chose incroyable, on a Fernandes, pièce maîtresse qui veut rester et ils laissent traîner!
Désolé, mais pour moi le club navigue à vue, attention l'iceberg se rapproche très vite et ce coup ci il risque fort de nous couler.
ECHEC sur toute la ligne.

Les grands clubs ne meurent jamais? vas le dire aux Lourdais...
Et je me répète, ce n'est pas Ménard ou la ville qui repousse les sponsors, c'est simplement que nous sommes devenu un petit club de proD2, qui de temps en temps doit bien faire rire le monde de l'ovalie, dont tout le monde se fou
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 979
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gus34 » Mer 13 Mai 2015 17:17

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
gus34 a écrit:
SEB a écrit:
c'est prévu.
Nous attendons le feu vert.
Le perche a été lancée.

Quant au forum d'en face ou de l'autre côté de la rue (il y en a 3), merci de ne pas créer de polémiques stériles à médire sur les uns ou les autres.
Aimons nous les uns, les autres bordel!

On critique le fait que les coachs se tirent la gueule au lieu de tirer dans le même sens. Ce ne sont que des hommes.
Nous ne sommes que des hommes.


Très bonne initiative Seb bravo .
J'aimerais que le club tire un bilan de cette saison. Qu'avons-nous de moins qu'Albi, Aurillac ou Mont de Marsan ????



Qu'avons-nous de moins qu'Albi, Aurillac ou Mont de Marsan ???
Très bonne question. ;-)

La petite différence que nous avons, c'est que beaucoup d'entreprises au niveau national ne veulent pas que leur image de marque soit associée à celle de Béziers. C'est pour ça qu'il faut faire avec des entreprises locales en attendant une exception.

Pour couper court à ceux qui ont de la peau de saucisson devant les yeux, un article totalement neutre sur la situation de notre ville:

http://www.deplacementspros.com/Beziers ... 32806.html

C'est peut être navrant mais c'est la réalité. :-|


Pas d'accord. Comme dit ci-dessous, avec la précédente municipalité, qui a tué la ville, aucun investisseur n'est venu. Personne. Top facile de rejeter la faute à la majorité actuelle.
Quant au tissu économique local d'Albi, Mont de Marsan ou Aurillac, il n'y a rien.
Non ce n'est pas à ce niveau que je posais cette question , c'était au niveau rugby, club, joueurs et entraineurs ; Albi, je comprends, nous avons Hamacek, ils ont Hugo Mola.... qui est pressenti au ST !!!!
Robert Ménard est plutôt une chance pour l'ASB , car contrairement à d'autres, il aime le rugby. Mais je vais arreter de parler politique, ce n'est pas le lieu.... :oops:
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede paspas » Mer 13 Mai 2015 17:38

bravo Gus
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Guillaume » Mer 13 Mai 2015 17:39

GEGE PARISIEN a écrit:.. Ménard dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas .. La politique n'a rien à faire dans le sport mais tous les "politiquements corrects" sont véreux comme les autres ..
Merci Paspas d'avoir remis les pendules à l'heure de Béziers. Ménard était surement un ado quand déjà les grosses entreprises boudaient notre cité gérée par des incapables qui ont tout laissé partir à Montpelbeurk avec le résultat que l'on connais aujourd'hui et suite au passage de sa majesté Frêche !!
.. Nous avons raté le train du professionnalisme fin des années 80 et bizarrement nous avons ensuite eu Loulou pour nous achever au profit du MHRC ..
.. Et si on se serrait les coudes comme l'a dit SEB et fusionner tous derrière notre club (maire y compris car il n'est pas plus con qu'un autre) au lieu de verser dans le défaitisme ..


bravo bravo bravo TOUT A FAIT D'ACCORD !!! bravo bravo bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Guillaume » Mer 13 Mai 2015 17:43

gus34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
gus34 a écrit:
Très bonne initiative Seb bravo .
J'aimerais que le club tire un bilan de cette saison. Qu'avons-nous de moins qu'Albi, Aurillac ou Mont de Marsan ????



Qu'avons-nous de moins qu'Albi, Aurillac ou Mont de Marsan ???
Très bonne question. ;-)

La petite différence que nous avons, c'est que beaucoup d'entreprises au niveau national ne veulent pas que leur image de marque soit associée à celle de Béziers. C'est pour ça qu'il faut faire avec des entreprises locales en attendant une exception.

Pour couper court à ceux qui ont de la peau de saucisson devant les yeux, un article totalement neutre sur la situation de notre ville:

http://www.deplacementspros.com/Beziers ... 32806.html

C'est peut être navrant mais c'est la réalité. :-|


Pas d'accord. Comme dit ci-dessous, avec la précédente municipalité, qui a tué la ville, aucun investisseur n'est venu. Personne. Top facile de rejeter la faute à la majorité actuelle.
Quant au tissu économique local d'Albi, Mont de Marsan ou Aurillac, il n'y a rien.
Non ce n'est pas à ce niveau que je posais cette question , c'était au niveau rugby, club, joueurs et entraineurs ; Albi, je comprends, nous avons Hamacek, ils ont Hugo Mola.... qui est pressenti au ST !!!!
Robert Ménard est plutôt une chance pour l'ASB , car contrairement à d'autres, il aime le rugby. Mais je vais arreter de parler politique, ce n'est pas le lieu.... :oops:



bravo bravo bravo Ménard aime le rugby, on sent qu'il est bien derrière nôtre équipe de coeur " rouge et bleu ", pour preuve il vient voir les matchs, pas comme d'autres élus qui ne s'y intéressaient pas ! bravo bravo bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gus34 » Mer 13 Mai 2015 17:46

Ca fait 30 ans que nous connaissons un marasme et morosité économiques.
Et c'est à cause de Ménard qui est là depuis 14 mois......C'est vrai qu'auparavant, on ne pouvait accueillir toutes les entreprises qui se bousculaient pour s'implanter chez nous, faute de foncier suffisant yyoyo
Si le staff actuel ne s'était pas affiché médiatiquement avec le député Aboud (qui a, à présent qu'il n'est plus dans la course, des idées.....après 20 ans d'inactivité) , les relations avec la Mairie seraient plus simples.
La plus grosse erreur de comm de la part du club et pourtant il y a en a e beaucoup....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede wintson » Mer 13 Mai 2015 18:09

nous avons bien compris que certain n aime pas MR MENARD mais de la a dire que les resultats sportif ou financier de notre ASBH sont de sa responsabilite c est un peut fort de cafe
moi je pense le contraire pour lui l ASBH est une vitrine et il ne la cassera pas
vous feriez mieux de vous inquiétez pour vendredi le passage devant la DNCG car la nous risquons d avoir besoins de lui :evil:
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1695
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Bleu-Rouge » Mer 13 Mai 2015 18:26

wintson a écrit:nous avons bien compris que certain n aime pas MR MENARD mais de la a dire que les resultats sportif ou financier de notre ASBH sont de sa responsabilite c est un peut fort de cafe
moi je pense le contraire pour lui l ASBH est une vitrine et il ne la cassera pas
vous feriez mieux de vous inquiétez pour vendredi le passage devant la DNCG car la nous risquons d avoir besoins de lui :evil:


bravo yiyiyeooo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6954
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede paspas » Mer 13 Mai 2015 18:30

Aller au volley aller au Rugby Ménard est la.
les autres je les est vu 3 semaines avant les élections .
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gilou » Mer 13 Mai 2015 18:59

Il va voir les matchs de foot aussi
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede mitchel34 » Mer 13 Mai 2015 20:06

Vu que les modérateurs ne branlent rien tyty tyty tyty . Franchement, c'est juste pour déconner.....
Puisqu'on peut parler de ça ; MENARD, j'en ai rien à foutre, il fait sa COM, mais ça me désole qu'on parle de BEZIERS à travers ses propos.
Et quand on parle de notre club, ce n'est pas plus glorieux.
Vivement la nouvelle saison pour notre équipe..... yyylyl yyylyl yyylyl
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 965
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede BITERROPHIL » Mer 13 Mai 2015 20:44

shodan a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Le talent des hommes en place !! yyoyo[/quote

Je ne suis pas d'accord avec toi ,Machou.
Aucun des clubs que tu cite a été sabordé par ces dirigeants et n'ont du faire face a une reconstruction. Nous avons du restructurer la SASP (équipe pro)avec de nouveaux joueurs ,de nouveaux entraineurs, l'association ,éponger les dettes,contrats aux prud'hommes ,etc.
Malgré quelques ratés sur le plan sportif cette saison, je pense toujours que nous sommes sur de bons rails pour l'avenir à condition qu'un semeur de zizanie ne vienne intégrer l'équipe dirigeante.

Ne dit on pas "les grands clubs ne meurent jamais" yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy



Cette saison, dixit hamacek, les entraineurs ont eu le groupe qu'il souhaitait, résultat on fini 11eme. La priorité du staff, rabâchée x fois: la défense, nous finissons, je crois 11eme défense. Objectif des dirigeants: 8eme, nous sommes 11eme.
Objectif du staff la saison dernière: renforcer le pack, nous sommes pratiquement aussi faible que quand ils sont arrivés.
Sans parler des poires pour la soif qui sans être utilisées nous amènent un déficit d'un million d'euros, soit disant.
La comm: elle s'est bien améliorée, il n' y a qu'à voir la dernière déclaration de Valaize... Il y a des rumeurs de toutes sortes, mais pratiquement jamais de démenti... La déclaration sur les entraîneurs (échec des entraineurs...) qui n'aurait jamais du sortir du club, quelles suites ont été données, pour l'instant aucune!
Et ce recrutement? Plus que moyen et chose incroyable, on a Fernandes, pièce maîtresse qui veut rester et ils laissent traîner!
Désolé, mais pour moi le club navigue à vue, attention l'iceberg se rapproche très vite et ce coup ci il risque fort de nous couler.
ECHEC sur toute la ligne.

Les grands clubs ne meurent jamais? vas le dire aux Lourdais...
Et je me répète, ce n'est pas Ménard ou la ville qui repousse les sponsors, c'est simplement que nous sommes devenu un petit club de proD2, qui de temps en temps doit bien faire rire le monde de l'ovalie, dont tout le monde se fou

Les chiffres ne te donne pas tord, mais cette année pour la première fois depuis longtemps, on ne c'est pas inquiété pour le maintien, c'est la preuve d'une progression et personne peut le nier. Le groupe est ce qu'il est ,mais il n'est pas mauvais et ça c'est le travail des entraineurs!!
On a une équipe de D2.Tu peux avoir Jack ou Laporte ce sera pareil !
Pour la communication ,c'est qu'il n'y a rien a déclarer pour l'instant ou que certaines tractations n'auraient pas aboutis ,ou ne sont pas encore conclu .
Communiquer quand il n'y a rien de concret ça ne sers a rien et personne n'a dit que le recrutement était terminé .
Béziers c'est comme le village d'Astérix ,tout le monde parle à tord et à travers ,tout le monde râle et ça fini a la buvette yiyiyeooo

Je ne dirais pas aux lourdais ,mais je dirais bravo aux toulonnais, aux bayonnais, aux béglais, aux franciliens(racingmens )...

La sinistrose économique date des années 70-80 par le manque d'industrie et la crise viticole, c'est pas la peine de chercher un responsable politique.
L'ASB est une vitrine pour la ville et la ville c'est nous tous: le maire, les dirigeants ,les joueurs, les supporters ,le public.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede SEB » Mer 13 Mai 2015 21:11

wintson a écrit:nous avons bien compris que certain n aime pas MR MENARD mais de la a dire que les resultats sportif ou financier de notre ASBH sont de sa responsabilite c est un peut fort de cafe
moi je pense le contraire pour lui l ASBH est une vitrine et il ne la cassera pas
vous feriez mieux de vous inquiétez pour vendredi le passage devant la DNCG car la nous risquons d avoir besoins de lui :evil:


On y est déjà passé à la DNACG.
Ils sons venus mardi et mercredi.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede drop 74 » Mer 13 Mai 2015 21:17

mitchel34 a écrit:Vu que les modérateurs ne branlent rien tyty tyty tyty . Franchement, c'est juste pour déconner.....
Puisqu'on peut parler de ça ; MENARD, j'en ai rien à foutre, il fait sa COM, mais ça me désole qu'on parle de BEZIERS à travers ses propos.
Et quand on parle de notre club, ce n'est pas plus glorieux.
Vivement la nouvelle saison pour notre équipe..... yyylyl yyylyl yyylyl

Au moins Béziers ne laisse plus indifférent!
En fait, Ménard est surveillé comme le lait sur le feu par les journalistes en quête de sensationnel et ils sautent sur le moindre prétexte comme la misère sur le pauvre monde, alors qu'il y a beaucoup d'hommes politiques qui font les mêmes choses que lui mais sont moins médiatiques.
La seule question que je me pose c'est : pourquoi fait-il de telles déclarations ? Par bêtise? Par naïveté ? Par provocation ?
N'importe quel directeur d'école, n'importe quel maire est capable de savoir l'origine de ses élèves, et pas seulement par le prénom.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede drop 74 » Mer 13 Mai 2015 21:18

SEB a écrit:
wintson a écrit:nous avons bien compris que certain n aime pas MR MENARD mais de la a dire que les resultats sportif ou financier de notre ASBH sont de sa responsabilite c est un peut fort de cafe
moi je pense le contraire pour lui l ASBH est une vitrine et il ne la cassera pas
vous feriez mieux de vous inquiétez pour vendredi le passage devant la DNCG car la nous risquons d avoir besoins de lui :evil:


On y est déjà passé à la DNACG.
Ils sons venus mardi et mercredi.

Et ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede daniel » Jeu 14 Mai 2015 05:24

C'est plus un topic effectif mais un topic propagande !!! :-|
Allez un peu d'humour,ça fera du bien à tout le monde !!! :lol:
http://www.midilibre.fr/2015/05/12/robe ... 160162.php
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités