Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede SEB » Ven 26 Juin 2015 19:27

Machou a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:A un moment, même la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a..
Ils ont été au bout de ce qu'ils pouvaient donner, et bien voilà!
Que celui qui donne autant qu'eux leur jette la première pierre flfl yyoyo :mrgreen:

Ouais, mais si cette même femme te dit :"viens chéri , je vais te faire grimper aux rideaux, j'ai des seins comme des obus" et qu'à la sortie en terme d'obus se sont 2 oeufs au plat et que la nana est aussi active qu'une image d'épinal, tu vas certainement lui faire remarquer qu'il y a là, tromperie sur la marchandise !!

Désolé pour les termes utilisés, mais parfois un petit laïus imagé vaut mieux que tous les commentaires de la terre !! :oops:

et surtout si elle a une paire de roufles et qu'elle veut te faire découvrir des nouvelles sensations!
:mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede grandezass » Ven 26 Juin 2015 19:42

SEB a écrit:
Machou a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:A un moment, même la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a..
Ils ont été au bout de ce qu'ils pouvaient donner, et bien voilà!
Que celui qui donne autant qu'eux leur jette la première pierre flfl yyoyo :mrgreen:

Ouais, mais si cette même femme te dit :"viens chéri , je vais te faire grimper aux rideaux, j'ai des seins comme des obus" et qu'à la sortie en terme d'obus se sont 2 oeufs au plat et que la nana est aussi active qu'une image d'épinal, tu vas certainement lui faire remarquer qu'il y a là, tromperie sur la marchandise !!

Désolé pour les termes utilisés, mais parfois un petit laïus imagé vaut mieux que tous les commentaires de la terre !! :oops:

et surtout si elle a une paire de roufles et qu'elle veut te faire découvrir des nouvelles sensations!
:mrgreen:

on la surnomme même la poutre de bamako aie :cry: :cry: :cry:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede grandezass » Ven 26 Juin 2015 19:50

le fait est qu ils tuent le club a petit feu ,et nous n auront que les cendres pour pleurer
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede jeff34 » Ven 26 Juin 2015 19:53

FAB34 a écrit:bon je me suis calmer.
mais, ne pas remplacer Moore, c'est pour moi une cause de casus belli...
d'autant plus, que je reçois ce jour au courrier la lettre du club pour le réabonnement.
ça va repartir avec "n'habite pas à l'adresse indiqué".
je ciblerai les matchs au cas par cas et tant pis si au final ça me coute plus cher...
Image n'auront pas un sou en avance..........

Il est permis d'insulter librement à présent sur le forum ?
Il n'y a plus de modérateurs ???Si, mais ils ne sont pas toujours là!
Tant qu'il y aura des Imagequi critiqueront le club à tout va ... non seulement il n'y aura
pas de nouveaux partenaires ... mais il sera difficile de garder ceux qui sont présents
C'est pareil pour tout le monde!
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede Esteban » Ven 26 Juin 2015 21:01

Tant que le club joue aux imbéciles avec ses supporters sa donne pas envie non plus aux partenaires de venir, quand les dirigeants se mettent des pistaches en public sa donne pas envie non plus aux partenaires de les rejoindre... on peut continuer comme ça longtemps encore. Sinon un mensonge de plus en disant que sa cherchait un remplaçant à Moore...et qu on me dise pas Baky car il a était recruté pour remplacer numériquement Baget (confirmé par les dirigeants à ce moment là). Et qu on me dise pas que le jeune de Carcassonne de 130 bombes fera la maille il a du joué tout juste 2 matchs en espoirs la bas...
J attendais de voir si le club tiendrait parole pour le 5 qui remplacerait Moore, le contrat n est pas rempli malheureusement et encore une fois.
Dernière édition par Esteban le Ven 26 Juin 2015 21:13, édité 2 fois.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede drop 74 » Ven 26 Juin 2015 21:02

11 BRENNUS a écrit:à nos ages, heureusement qu'il reste encore quelques rêves...Drop ,"mon dernier rêve sera pour toi"! :mrgreen:

paspas a écrit:Moi mon dernier soufle orroro

Brennus et Paspas...les derniers des Romantiques! ;-)
Mais je ne vous en demande pas tant! :mrgreen:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Portiragnais » Ven 26 Juin 2015 22:25

Il faut pas se leurer, tant qu'il n'y auras ce mécène qui mette des ronds sur la table comme la fait Boudjellal à Toulon, on jouras le ventre mou de la pro d2.

Franchement j'ai trés peur pour notre seconde, en quantité
Deja qu'avant que Moore annonce l'arret de la carrière je me disait qu'il manquait un seconde ligne et la maintenant je me dit qu'il en manque deux :cry: .

Les dirigeants on mit un mois pour communiquer sur l'effectif, j'ai l'impression qu'ils ont fait silence radio par
ras-le-bol des supporters, de la pression et forums qui mettaient soit disant trop la pression, c'est tout simplement un manque de respect pour ceux qui payent la place au stade ou l'abonnement :evil: .
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Portiragnais
Equipe de France

Messagede jeff34 » Sam 27 Juin 2015 03:37

micka34 a écrit:Cette année ca tourné très bien sans le moore, ni Martin et caillet n'a jouer que 8 pour moi le seul gros départ à ce poste c toevalu qui sera remplacer par ceyte et je pense bien que le club prendra un joker coupe du monde comme j'ai bien dit la haut . Et je ne fait pas de compo mais juste pour voir l'état des troupe en cette fin juin , je crois que lokotui n'a pas signer au mercato d'été l'année dernier mais bien plus tard donc attendons peut il y aura une surprise. Chaque année ya des recrue dans la préparation ou au début du championnat. Et chaque fois ce sont les meilleures surprise ( lokotui , Martin en mars , jbpl revenue , puletua ) donc attendons .

Lokotui a bien signé bien plus tard l'an dernier ....
Il faudra en effet miser sur un recrutement complémentaire ... comme les années précédentes.
Je pense que tout le monde est d'accord sur ce point y compris les dirigeants.
Ne pas oublier que tous les joueurs déjà recrutés sont payés tous les mois (début de saison = 1er juillet)
Un décalage de quelques mois n'est pas négligeable sur ton budget et ... ensuite sur les rapports de la DNACG
Les 230.000 euros à payer aux prud'homes .... ça perturbe quand même fortement un budget et l'avance de trésorerie
du maire n'augmente pas le budget ...ça ne reste qu'une avance qui devait bien être déjà intégrée dans le budget
jeff34
Equipe de France

Messagede wintson » Sam 27 Juin 2015 06:30

jeff34 a écrit:
micka34 a écrit:Cette année ca tourné très bien sans le moore, ni Martin et caillet n'a jouer que 8 pour moi le seul gros départ à ce poste c toevalu qui sera remplacer par ceyte et je pense bien que le club prendra un joker coupe du monde comme j'ai bien dit la haut . Et je ne fait pas de compo mais juste pour voir l'état des troupe en cette fin juin , je crois que lokotui n'a pas signer au mercato d'été l'année dernier mais bien plus tard donc attendons peut il y aura une surprise. Chaque année ya des recrue dans la préparation ou au début du championnat. Et chaque fois ce sont les meilleures surprise ( lokotui , Martin en mars , jbpl revenue , puletua ) donc attendons .

Il faudra en effet miser sur un recrutement complémentaire ... comme les années précédentes.
Ne pas oublier que tous les joueurs déjà recrutés sont payés tous les mois (début de saison = 1er juillet)
Un décalage de quelques mois n'est pas négligeable sur ton budget et ... ensuite sur les rapports de la DNACG
Les 230.000 euros à payer aux prud'homes .... ça perturbe quand même fortement un budget et l'avance de trésorerie
du maire n'augmente pas le budget ...ça ne reste qu'une avance qui devait bien être déjà intégrée dans le budget

jeff34 le maire donne 300.000 e que fait tu des 70.000
moore et baget etait prevu dans le budget 2015:2016 que fait tu de l economie de leur salaire
avec toi tout va bien tu est venu pour nous emdormir c est pas toi l hypnoptiseur se TF1 tyty
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede daniel » Sam 27 Juin 2015 07:05

Et puis nos dirigeants ont acceptés de jouer le vendredi soir pour récupérer un peu plus d'argent par le biais des droits télé... :roll:
Et malgré ce on pas se payé 1 (2) gros 2° ligne !!! Perso ça me fait ch... parce que je trouve le groupe assez équilibré et compétitif,mais cette carence je crains qu'on la traîne comme un boulet !!! :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede larevolte » Sam 27 Juin 2015 07:06

Si tu veux recruter un joueur (2 éme ligne) qui tienne la route , tu iras pas bien loin avec tes 70 000 € . Après pour savoir comme sont montés les budgets , perso j'en sais rien du tout comme beaucoup de monde tyty .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede pier2 » Sam 27 Juin 2015 07:07

certes il manque un gros 5 (sauf révélation miraculeuse ) mais faut arrêter avec Moore (que j'aime bien) : combien de temps de jeu la saison passée ? On a bien fait sans lui !
Par contre ce qui est inquiétant c'est le 3 : 1 jeune en surpoids donc pas compétitif , 1 remplaçant de D2 en surpoids et Brison que j'ai trouvé inférieur à Momo . Faudra pas s'étonner si on explose encore.
Par contre derrière je pense que l'arrivée de Munro est suffisante s'il est à son niveau. On peut ambitionner une 10 eme place ! Ouais, bon !
pier2
Equipe de France

Département: 40

Messagede wintson » Sam 27 Juin 2015 08:10

larevolte a écrit:Si tu veux recruter un joueur (2 éme ligne) qui tienne la route , tu iras pas bien loin avec tes 70 000 € . Après pour savoir comme sont montés les budgets , perso j'en sais rien du tout comme beaucoup de monde tyty .

D ACCORD AVEC TOI SUR LE 2 LATTE A 70.000
MAIS TU PEUT RAJOUTER LE SALAIRE DE BAGET NON :?: ET EN CHERCHER UN BON
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede jeff34 » Sam 27 Juin 2015 08:30

wintson a écrit:
jeff34 a écrit:

moore et baget etait prevu dans le budget 2015:2016 que fait tu de l economie de leur salaire
avec toi tout va bien tu est venu pour nous emdormir c est pas toi l hypnoptiseur se TF1 tyty

Plutôt que de tout casser comme toi....moi j'essaie de comprendre.
Et je n'ai jamais dit que tout allait bien.... tu devrais d'abord apprendre à lire.
Pour te répondre sur les prud'hommes. ...
Dans tout procès il ne faut pas confondre le montant de l'indemnité à régler au salarié et le coût final et global à payer.
Visiblement tu as du mal à comprendre. ...
Tu as aussi du mal à comprendre qu il y a un déficit à combler?
Si tu as 70.000 euros à donner....n'hésites pas !
Mais ces 70.000 euros ne se sont pas envolés. ..si c'est ta question.

Pour m'éviter de lire tes commentaires au sujet de mes posts je prends moi aussi l'option de ne plus communiquer.
jeff34
Equipe de France

Messagede SEB » Sam 27 Juin 2015 08:49

Donc si on lit entre les lignes, on a toujours le même budget malgré la hausse des affluences, des droits TV et les économies de salaires budgétées de Moore, Martin puis Baget à cause d'un déficit.

Mais quand même, où est passé tout ce pognon?
S'il y a déficit, c'est qu'il y a soit eu un problème de rentrées prévues (un sponsor qui nous lâche) ou alors un gros problème de gestion ou des sorties non anticipées ou pas prévues.

Il y a des années en arrière, chaque année, on nous sortait qu'on ne recrutait pas pour se garder du temps, pour réfléchir, avec cette poire pour la soif etc..
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede pr procyon » Sam 27 Juin 2015 09:43

C' est suicidaire de commencer la saison sans un autre seconde latte. Lokotui à la CDM, Ceyte dont on ne connaît pas le niveau, Moore on va de nouveau lui tirer sur la corde....
Mais comme la montée est prévue pour 20152016 pas de quoi s' alarmer.... :roll:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede enserune14 » Sam 27 Juin 2015 10:51

sur un forum concurent au votre il est demandé si vous allez vous abonnés moi je répond sur le votre cela sera NON tout dependra s il y a la venu d'un 2 eme ligne tracteur a bon entendeur a vous de dire ce que vous allez faire??????????????????? :evil: :evil: :evil: :evil:
enserune14
Honneur

Messagede wintson » Sam 27 Juin 2015 11:00

jeff34 a écrit:
wintson a écrit:
jeff34 a écrit:

Plutôt que de tout casser comme toi....moi j'essaie de comprendre.
Et je n'ai jamais dit que tout allait bien.... tu devrais d'abord apprendre à lire.
Pour te répondre sur les prud'hommes. ...
Dans tout procès il ne faut pas confondre le montant de l'indemnité à régler au salarié et le coût final et global à payer.
Visiblement tu as du mal à comprendre. ...
Tu as aussi du mal à comprendre qu il y a un déficit à combler?
Si tu as 70.000 euros à donner....n'hésites pas !
Mais ces 70.000 euros ne se sont pas envolés. ..si c'est ta question.

Pour m'éviter de lire tes commentaires au sujet de mes posts je prends moi aussi l'option de ne plus communiquer.

des qu ont dit une veritee ont cassent le club il y a un probleme de gestion ou alors ils recuperent leur billes c est pas possible
wintson
Equipe de France

Messagede larevolte » Sam 27 Juin 2015 11:21

enserune14 a écrit:sur un forum concurent au votre il est demandé si vous allez vous abonnés moi je répond sur le votre cela sera NON tout dependra s il y a la venu d'un 2 eme ligne tracteur a bon entendeur a vous de dire ce que vous allez faire??????????????????? :evil: :evil: :evil: :evil:

Chacun fait comme bon lui semble.

N'ayant de compte à rendre à personne je prendrai l'abo -
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede wintson » Sam 27 Juin 2015 11:25

larevolte a écrit:Si tu veux recruter un joueur (2 éme ligne) qui tienne la route , tu iras pas bien loin avec tes 70 000 € . Après pour savoir comme sont montés les budgets , perso j'en sais rien du tout comme beaucoup de monde tyty .

sa fait un salaire de 4500net / mois ; je ne compte pas les charges tu doit pouvoir trouver je pense
wintson
Equipe de France

Messagede jeff » Sam 27 Juin 2015 11:36

larevolte a écrit:
enserune14 a écrit:sur un forum concurent au votre il est demandé si vous allez vous abonnés moi je répond sur le votre cela sera NON tout dependra s il y a la venu d'un 2 eme ligne tracteur a bon entendeur a vous de dire ce que vous allez faire??????????????????? :evil: :evil: :evil: :evil:

Chacun fait comme bon lui semble.

N'ayant de compte à rendre à personne je prendrai l'abo -

Nous serons 3 aussi a le prendre je pense , pour l'amour de ce club , de la ville et du rugby en général mais .............ils nous font quand même chier parfois :-|.
Un peut plus de com un gros seconde latte c'est tout ce que je demande a cette équipe dirigeante !
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede drop 74 » Sam 27 Juin 2015 11:54

Tu cherches des "collègues-grévistes" ?
Chacun est libre de sa décision et comme dit Larevolte n'a de compte a rendre à personne.
Pas de sondage à ce sujet ici. yuuy

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede larevolte » Sam 27 Juin 2015 12:03

Après certains prennent leurs désirs pour des réalités tyty

Petit exemple , c'est pas parce que Noves été en centre ville hier qu'il a des contacts avec le club et va en prendre la tête yyylyl .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 27 Juin 2015 12:20

.. moi aussi je ne me pose même pas la question de savoir si je dois me réabonner !! .. Ce club m'a tellement donné de plaisirs et de frisson que je me sens comme dans ma famille au sein de l'ASB(h). Et c'est justement quand il faut se serrer les coudes que l'on doit aider à rentrer de l'argent avec les abonnements à notre niveau de supporter.
Oui je me débrouillerais pour aller soutenir mon équipe le jeudi et le vendredi. Et que tous ceux qui disent aujourd'hui qu'ils n'iront pas ces jours là, je serais curieux de savoir si ils ne vont pas trépigner de ne pas y être. Je travaille à Béziers et à Montpelbeurk et j'organiserais mon planning en fonction, c'est pas plus compliqué que ça !!
yuJuy mffmfm yuJuy mffmfm yuJuy
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede BITERROIS34 » Sam 27 Juin 2015 12:54

Heureusement qu il n y a pas de compte à rendre!!! Je suis comme vous et je reprendrai mon abonnement. Moi aussi je souhaiterai un bon n° 5 pour être plus serein. Rappelons nous de l arrivée surprise de LOKUTI alors pourquoi pas une autre bonne nouvelle ???
BITERROIS34
Pro D2

Messagede metbeziers » Sam 27 Juin 2015 13:45

Devant les mensonges récurrents de la présidence, les questionnements pour savoir où est passé l'argent ... Rugbiterre souhaite t'elle faire un communiqué à la présidence en tant que grande ( est pratiquement seule ) association du supporters ?
Parce que bon on se fait prendre pour des pigeons sans réagir un peu là, et comme je suis pas pour le " boycottons l'abonnement". Des réponses seraient les bienvenues ainsi que faire part du mécontentement quasi-général.

Pour les abonnements, biensur que chacun fait comme il le souhaite bravo bravo
metbeziers
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 27 Juin 2015 14:09

Je ne pense pas que c'est en boycottant l'ABO qu'on fera avancer le Smilblick...
Chacun fait comme bon lui semble, moi je suis redevable de tout les plaisirs que m'a offert ce club... bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Auval » Sam 27 Juin 2015 15:15

metbeziers a écrit:Devant les mensonges récurrents de la présidence, les questionnements pour savoir où est passé l'argent ... Rugbiterre souhaite t'elle faire un communiqué à la présidence en tant que grande ( est pratiquement seule ) association du supporters ?
Parce que bon on se fait prendre pour des pigeons sans réagir un peu là, et comme je suis pas pour le " boycottons l'abonnement". Des réponses seraient les bienvenues ainsi que faire part du mécontentement quasi-général.

Quasi général ????? Il en est de nombreux qui ne donnent pas forcément leur avis et qui laissent œuvrer ceux qui sont aux commandes en toute confiance.
Je rappelle que le sujet est "Effectif 2015-16". Il y a beaucoup trop de pages que ce sujet a disparu des conversations.
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede drop 74 » Sam 27 Juin 2015 15:36

Auval a écrit:
metbeziers a écrit:Devant les mensonges récurrents de la présidence, les questionnements pour savoir où est passé l'argent ... Rugbiterre souhaite t'elle faire un communiqué à la présidence en tant que grande ( est pratiquement seule ) association du supporters ?

Quasi général ????? Il en est de nombreux qui ne donnent pas forcément leur avis et qui laissent œuvrer ceux qui sont aux commandes en toute confiance.
Je rappelle que le sujet est "Effectif 2015-16". Il y a beaucoup trop de pages que ce sujet a disparu des conversations.

Tout à fait!
Metbeziers évite de faire de ton cas particulier une généralite stp!
Revenons en au sujet.

drop 74
VIP

Messagede daniel » Sam 27 Juin 2015 15:37

On l'a notre 2°ligne manquant !!! Il s'appelle Bakary Meité... :roll: On va l'utiliser comme Toevalu ou Caillet ?
http://www.midilibre.fr/2015/06/26/l-as ... 81378.php#
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede paspas » Sam 27 Juin 2015 16:13

Putin vous en avez pas mare de raconté toujour tourjour pareil, comme s'il ont été pas au courant.

déja que le soleil m’ensuque, là vous m'achever , mercredi je vais prendre mon Abo.
c'est pas à 71 berges au mois de juillet, que je vais arrêter. Salut les jeunes. orroro yuJuy
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede RUGBY-PASSION34 » Sam 27 Juin 2015 16:42

moi aussi je reprends l'abonnement. yuJuy yoyoyo
RUGBY-PASSION34
Equipe de France

Département: 81
Joueur Favori: François RAMONEDA

Messagede lolcs34 » Sam 27 Juin 2015 16:55

Meité en seconde ligne, à la limite en 4 mais sûrement pas en 5!
Battye est seul à son poste jusqu'en novembre...

Mais y'a pas qu'en seconde ligne qu'on est juste. Au talon c'est très très moyen, en pilier droit aussi.....
C'est dommage car le reste de l'effectif est compétitif:
En pilier gauche on est costaud, la troisième ligne est très bonne et barrere va amener encore une plus value, en huit on sera au même niveau que l'an dernier sauf si meité joue seconde ligne.
La charnière est très bonne, niveau haut prod2.
Le reste des arrières n'a pas trop bougé.

Je suis déçu que le club ne fasse pas l'effort pour au moins un gros 5 et un pilier droit de bon niveau.
Avec 70000 euros je pense qu'on peut trouver un 5 de bon niveau, battye par exemple ne coûte pas cette somme là....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede rg_mikm » Sam 27 Juin 2015 16:57

daniel a écrit:On l'a notre 2°ligne manquant !!! Il s'appelle Bakary Meité... :roll: On va l'utiliser comme Toevalu ou Caillet ?
http://www.midilibre.fr/2015/06/26/l-as ... 81378.php#

Y'a quelques semaines Baget était remplacé par Meité. Aujourd'hui, Moore est remplacé par Meité. Toevalu et Caillet également remplacés par Meité.
On doit tourner, ou bien il va compter pour 4 sur le terrain ?

La bonne nouvelle au moins, c'est de pas s'encombrer d'Aho une saison de plus. J'espère juste qu'on le paiera pas aux prud'hommes dans 10 ans :mrgreen:
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede Machou » Sam 27 Juin 2015 17:02

Auval a écrit:Je rappelle que le sujet est "Effectif 2015-16".

Mouais, en même temps sur ce sujet on a vite fait le tour !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016