pr procyon a écrit:On jouera notre finale d' accession à Toulouse !
Contre qui ? On s' en fout, puisqu' on la gagnera !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bleu-Rouge a écrit:pr procyon a écrit:On jouera notre finale d' accession à Toulouse !
![]()
![]()
![]()
![]()
Toulouse 1971 ce fut le début, là aussi ce sera le début
Machou a écrit:Bleu-Rouge a écrit:pr procyon a écrit:On jouera notre finale d' accession à Toulouse !
![]()
![]()
![]()
![]()
Toulouse 1971 ce fut le début, là aussi ce sera le début
Ah non, 1971 la finale c'était à Bordeaux !!
grandezass a écrit:91 la fin![]()
![]()
![]()
floyd a écrit:grandezass a écrit:91 la fin![]()
![]()
![]()
bon, ça n'a rien à voir.... mais un peu quand même
en cherchant ce match Beziers Bègles de 1991, je suis tombé sur un béziers-Bourg en Bresse puis sur le fameux Narbonne-Béziers de 1989 (Wolf /Dejean), les jeunes peuvent pas connaitre mais c'était quelque chose puis sur ça, MDM-Gloucester ; hallucinant (allez à 1'57") https://www.youtube.com/watch?v=9pmCb5HtiVU
grandezass a écrit:pourquoi vielle
Mo18 a écrit:INFO le match BEZIERS / ALBI sera samedi 9 avril à 13h45. Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne rubrique mais je ne savais pas où le mettre. C'est de plus en plus tôt!...
Mo18 a écrit:INFO le match BEZIERS / ALBI sera samedi 9 avril à 13h45. Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne rubrique mais je ne savais pas où le mettre. C'est de plus en plus tôt!...
larevolte a écrit:Mo18 a écrit:INFO le match BEZIERS / ALBI sera samedi 9 avril à 13h45. Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne rubrique mais je ne savais pas où le mettre. C'est de plus en plus tôt!...
On nous aura tout fait![]()
, je pensais que le samedi c 'etait top14
Mo18 a écrit:Voici le message que Phoenix Battye a mis sur son facebook:
En ce moment nous restons en 3ème place, avec l'opportunité de jouer un demi-finale chez nous. Nous avons besoin de beaucoup de soutien pour les derniers 3 matchs au stade de la méditerranée. Votre soutien fait notre force. Je vais vous voir au stade.
Mo18 a écrit:Voici le message que Phoenix Battye a mis sur son facebook:
En ce moment nous restons en 3ème place, avec l'opportunité de jouer un demi-finale chez nous. Nous avons besoin de beaucoup de soutien pour les derniers 3 matchs au stade de la méditerranée. Votre soutien fait notre force. Je vais vous voir au stade.
11 BRENNUS a écrit:Mo18 a écrit:Voici le message que Phoenix Battye a mis sur son facebook:
moi j'y serai !!!!!ET VOUS ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Machou a écrit:Mo18 a écrit:INFO le match BEZIERS / ALBI sera samedi 9 avril à 13h45. Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne rubrique mais je ne savais pas où le mettre. C'est de plus en plus tôt!...
C'est tout simplement pour que l'équipe s'habitue aux horaires du top 14 pour l'an prochain![]()
![]()
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités