Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede grandezass » Ven 12 Juin 2015 20:12

cette année c est l année de la monté avec un budget avoisinant les 8 millions d euros ,dixit monsieur bistué il y a 4 ans .poire pour la soif ,maanry ,monsieur valaize qui nous dit le 15 mai vous serez tout ,j en passe et des meilleures .le problème c est qu on nous vend du vent et a un moment donné c est trop .l asb c est un club mythique qui nous a fait vibrer et que chacun d entre nous aime .il ni a pas d argent,ok . on joue le maintient ,ok .ne pas prendre les supporters pour des cons c est tout ce que je demande et j irai encourager mon équipe pour qu elle se maintienne même si ça me fait chier de voir ou on en est .je vais quand même rajouter que des dirigeants ronds comme des queues de billards, excités en déplacement a Carcassonne ,ce n est pas digne d un grand club comme le notre .on pourrait aussi parler de leurs agissement a colomiers qui nous a valu un article au merdol et a rugbyrama .ou encore la bagarre entre hamacek et castagnet .tout dans le professionnalisme .désolé d en avoir oublié ,il y en a trop
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui

Messagede Phil34500 » Sam 13 Juin 2015 05:52

jeff34 a écrit:
Phil34500 a écrit:
jeff34 a écrit:
Certains ont de sérieux problèmes de compréhension ....et interprètent comme à leur habitude toutes les phrases de travers.
Je comprends encore davantage le choix du club de ne pas communiquer en cette période de re-organisation interne et de mutations.
J'ai écrit: " ... Le problème vient de certains soi-disant supporters ou de personnes "indélicates" qui gravitent encore autour du club..."

Et les éternels râleurs en ont déduit que c'était les supporters (dont eux) qui étaient visés...
C'est un secret de polichinelle que plusieurs personnes savonnent les planches au club et aux dirigeants actuels.

Pourquoi toujours chercher ce qu'il y a de négatif dans une annonce ?
Heureusement que la majorité d'entre nous sur ce forum râle de temps en temps (moi compris) mais voit plutôt le verre à moitié-plein.

Comme J34 , j'estime que le recrutement n'est pas si mauvais et il est faux d'affirmer que rien n'est fait depuis 4 mois....
(voir le tableau à ce jour)

Concernant le budget et les moyens ...
Pour pouvoir y répondre , il faut plonger dans les finances du club et ça ce n'est pas notre problème.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a des économies à faire et que le club y travaille.... donc les dirigeants ont pris conscience du problème.
Ce qui est sur aussi c'est que le budget ces dernières années ... ce sont eux qui l'ont bouclé avec des apports personnels ... donc comme
tout dirigeant ils ont aussi intérêt à ce qu'il y ait des résultats (sur le terrain et au niveau des finances)
Quand tu mets plus de 3 millions d'euros en capital ... c'est que tu n'as pas envie de les perdre , que tu crois en tes objectifs et que tu fais
tout pour y arriver.

A titre professionnel, je suis partenaire du club, je ne tiens pas le discours du haut de la pyramide comme le sous-entend Esteban,
je juge le club comme une entreprise avec ses réussites et ses échecs, je juge l'investissement de ses dirigeants.

J''essaie d'attirer d'autres partenaires avec qui je suis en relations commerciales du fait de mon activité.
... je peux vous affirmer que certaines entreprises en lisant ou en entendant certains commentaires de soi-disants (je me répète)
supporters hésitent à venir. Les discours mal relayés par des personnes pas toujours bien intentionnées sont néfastes.
Il faut en avoir conscience ..
Les supporters (les vrais) doivent aussi donner l'envie aux autres (spectateurs ou partenaires) de venir au stade.

On se demande pourquoi ceux qui rabâchent à longueur de posts que "la coupe est pleine" continuent à poster.
Qu'ils aillent à la plage ou qu'ils soutiennent un autre club.

L'herbe est-elle plus verte dans la majorité des autres clubs ?
Vous préférez le recrutement de NARBONNE ? ses problèmes de staff ? pas moi.
Vous enviez le recrutement d' AIX ? de Lille ? pas moi. Je préfère notre effectif.
Vous croyez que les finances des autres clubs sont saines ? pas moi.
On vise le maintien et pas la montée ! il faut l'accepter !
Et dire qu'on vise les demis n'est pas un crime...

C'est un bien long discours qui n'a rien de rassurant ! On se reparle dans 8jours , et là , on jugera ; c'est pas le tout de croire en quelque chose pour que ça arrive , il faut y mettre les moyens ! Hollande croyait depuis un an et demi à une baisse du chômage .... et moi je crois toutes les semaines que je vais gagner a euromillion !!! Quant aux finances des autres , on s'en fout ! Que l'on ne communique pas sur d'éventuels transferts pourquoi pas mais si tu annonce, on cherche 2 2ème lignes et un pilier droit , on va pas nous piquer tous les piliers et 2 eme lattes de la planète

Le but de mon discours n'était pas de te rassurer je ne suis pas François HOLLANDE
et je ne poursuis aucun objectif perso :mrgreen:
Tu as besoin d'être rassuré ? Je te conseille plutôt de choisir une religion et non pas
un club pro pour occuper ton temps libre yyylyl

Je suis avant tout au soutien du club et je suis surtout conscient que les dirigeants sont
des hommes comme toi et moi. Ce ne sont pas des dieux.

Dans le sport, il y a forcément des clubs qui échouent .......
ce sont chaque année les 2 derniers qui sont rétrogradés.
Si je comprends bien ton raisonnement ... tu n'adules que les riches qui réussissent !
Et bien moi, c'est le contraire ...
Si tu te fous des finances des autres ... c'est un problème ! Les "finances" des autres permettent aussi de se situer
Dans toute compétition , on ne peut se comparer que par rapport aux autres.
D’où l'expression .... aux royaumes des aveugles , les borgnes sont rois !
Pourquoi veux tu en reparler dans 8 jours ?
C'est match après match qu'on en reparlera !
Décidément .... Seraient-ce les annonces qui te font bander ?
Si c'est le cas, actuellement, je reconnais que tu es en manque yyylyl yyylyl

Ce sont les matchs qui me font ....... vibrer, pas les annonces

Non, dans huit jours le recrutement sera terminé ! C'est de cela qu'on reparlera ; si 3 vraies deuxièmes lignes ça te convient , tant mieux pour toi ! Moi, non ! Si on a pas de finances , d'abord on le dit, et beaucoup, dont moi pourrait le comprendre ; mais dans ce cas on ne recrute pas en priorité des troisièmes lignes où les postes sont quasiment triplés ;après c'est au match que je bande aussi , si la " fille" est belle et là c'est pas trop le cas !!! Mais je vais me rappeller de cette discussion et on en reparlera , disons... en novembre !
Phil34500
Equipe de France

Messagede J34 » Sam 13 Juin 2015 07:30

Apparemment, alors que de fins limiers nous annoncent un recrutement clos, la fédérale et la fin du monde...

3 signatures devraient intervenir rapidement

Je crois qu'il est urgent d'attendre et de fermer sa gueule avant que le club nous donne l'effectif définitif (reprise le 1er juillet) :idea:
J34
Equipe de France

Messagede daniel » Sam 13 Juin 2015 07:32

J34 a écrit:Apparemment, alors que de fins limiers nous annoncent un recrutement clos, la fédérale et la fin du monde...

Je crois qu'il est urgent d'attendre et de fermer sa gueule avant que le club nous donne l'effectif définitif (reprise le 1er juillet) :idea:

Qui ? :mrgreen:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede J34 » Sam 13 Juin 2015 07:37

quette :mrgreen: flfl
J34
Equipe de France

Messagede J34 » Sam 13 Juin 2015 07:51

A propos de Maamry cité par metbeziers ou grandezass comme un mensonge (prétendument de plus ! :roll: ) des dirigeants, voici les communiqués du club :

Fin avril : http://www.asbh.net/actualite/l-effectif-2014-2015 où il est compté dans l'effectif...
Puis juin : http://www.asbh.net/actualite/depart-de ... de-lomidze

Il n'y est JAMAIS dit qu'il arrêtait sa carrière... :roll:
Juste qu'il quittait l'ASB : et il est évoqué des raisons "familiales" pour un rapprochement géographique.

Deux solutions :
Soit c'est la stricte vérité, et franchement, j'en ai rien à foutre de savoir quelles étaient ces raisons "familiales" ça ne regarde malheureusement que lui... je ne m'appelle pas Closer. ici : http://www.parcrugby.com/site/actualite ... dNews=1500 on apprend qu'il s'est effectivement rapproché de chez lui.
Soit il y a des raisons sportives ou extra-sportives cachées, et qui doivent être très graves pour se séparer d'un joueur sur lequel on comptait du jour au lendemain...

Et là encore, s'il y a des raisons sportives (ne fait pas les efforts nécessaires... - mais je ne crois pas que cela soit ça - ) ou extra sportives (prise de bec -grave - avec un entraîneur ou un coéquipier), la moindre des choses, c'est de ne pas les étaler en public pour ne pas plomber la carrière d'un joueur.

Là aussi désolé mais je fais plus confiance à Bistué qu'à des commentateurs professionnels du web...
Dernière édition par J34 le Sam 13 Juin 2015 08:24, édité 3 fois.
J34
Equipe de France

Messagede wintson » Sam 13 Juin 2015 07:55

J34 a écrit:Apparemment, alors que de fins limiers nous annoncent un recrutement clos, la fédérale et la fin du monde...

3 joueurs pour equipe espoir
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Esteban » Sam 13 Juin 2015 07:57

J34 a écrit:
jeff34 a écrit:Et dire qu'on vise les demis n'est pas un crime...

Ah si !!
C'est un crime de lèse majesté du supporter moyen bien calé derrière son ordinateur et qui se croit le plus fort du monde :mrgreen:

C est sur que vu ta position tu dois t y connaître de supporter derrière un ordinateur...et je pense que tu es pas le mieux placé pour donner des leçons à des personnes qui se sont déplacés partout en France quand le club était en déroute y a quelques années.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede J34 » Sam 13 Juin 2015 08:01

Esteban a écrit:
J34 a écrit:
jeff34 a écrit:Et dire qu'on vise les demis n'est pas un crime...

Ah si !!
C'est un crime de lèse majesté du supporter moyen bien calé derrière son ordinateur et qui se croit le plus fort du monde :mrgreen:

C est sur que vu ta position tu dois t y connaître de supporter derrière un ordinateur...et je pense que tu es pas le mieux placé pour donner des leçons à des personnes qui se sont déplacés partout en France quand le club était en déroute y a quelques années.

Ah... j'aime les discussions de fond pour savoir qui a la plus longue... bravo
J34
Equipe de France

Messagede Esteban » Sam 13 Juin 2015 08:03

Qui donne des leçons aux autres en les appelant "supporter moyen" sans avoir jamais rien prouver ? C est sur que sa peut durer longtemps.

Sa te choque pas qu a quelques jours de la fin des transferts ou tout devrait être caler on sache toujours pas qui entraînera l équipe et que deviendra Hamacek?
Sa a du être sympa l intersaison de l interieur. ..
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede SEB » Sam 13 Juin 2015 08:13

Pour info:

Fin du marché des transferts: 15 juin
Fin du marché pour les prolongations: 30 juin

Fin du marché des jokers Coupe du Monde: 31 août
Le contrat allant jusqu'au 15 novembre sauf si le joker Coupe du Monde devient Médical ou Joueur supplémentaire.

Sachant qu'on a droit à 2 joueurs supplémentaires.
Sachant qu'à la Coupe du Monde, nous aurons Lokotui (2ème ligne) Lomidze (3ème ligne) et Marais (ailier) soit 2 avants et 1 arrière.

Nous pouvons donc recruter 3 joueurs jusqu'au 31 août, et en conserver 2 comme joueurs supplémentaires à partir du 15 novembre.
S'ils venaient à ne pas être conservés, nous aurions jusqu'au 1er février pour recruter 2 joueurs supplémentaires.

Donc rien ne nous empêche de prévoir 1 gros 2ème ligne, un centre d'ici le 31 août.
Et même un autre joueur en plus (un gros pilier supplémentaire) et en choisir 2 comme joueurs supplémentaires s'ils font la maille.
D'autre part, ce système nous permet de tester des joueurs sans prendre de gros risques de les conserver toute une saison s'ils n'ont pas le niveau.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede gus34 » Sam 13 Juin 2015 08:14

J 34, c'est ce genre de poste qui "met le feu aux poudres"
Je ne te demanderai pas les noms des 3 recrues, mais la provenance de tes Infos : soit tu l'as récupéré sur un autre fofo donc aucune certitude, soit quelqu'un du club te l'a confirmé. Je veux juste savoir, car pour moi, ce genre de post très vague et obscur n'apporte que de la confusion.
merci de ta réponse
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede J34 » Sam 13 Juin 2015 08:17

J'ai mes sources : des milieux informés... :mrgreen:
J34
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 13 Juin 2015 08:19

Que de discussions stériles et qui ne mènent à rien.
J'aime les donneurs de leçons, ils sont comme '' l'intelligentsia'' Parisienne,
les tenants de la pensée unique, des plateaux TV,
qui nous disent et dictent ce que l'on doit penser, dire et faire.
Ne peut on s'exprimer en bonne intelligence, donner son avis sans être cloué au piloris, ou traiter de mauvais supporter?
''Povres'' de nous... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede 11 BRENNUS » Sam 13 Juin 2015 14:37

Bleu-Rouge a écrit:Que de discussions stériles et qui ne mènent à rien.
J'aime les donneurs de leçons, ils sont comme '' l'intelligentsia'' Parisienne,
les tenants de la pensée unique, des plateaux TV,
qui nous disent et dictent ce que l'on doit penser, dire et faire.
Ne peut on s'exprimer en bonne intelligence, donner son avis sans être cloué au piloris, ou traiter de mauvais supporter?
''Povres'' de nous... ;-)

Bien sur, et surtout remettre la guillotine en place après avoir refait une autre révolution qui abolira réellement les privilèges et les comenseaux de la pensée unique!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede gavach » Sam 13 Juin 2015 15:29

J'ai du mal à comprendre ici ou ailleurs les gens(soi-disant supporters) qui passent le temps à médire sur le club, les dirigeants, la plupart des joueurs, je leur signale qu'il n'y a pas que l'ASBH dans la vie, s'ils sont si déçus faut qu'ils aillent se faire pendre ailleurs, nous serons informés en temps utiles, quand au recrutement des autres clubs de PROd2, je ne m'en même pas, chacun sa ....., et critiquer pour critiquer n'a jamais fait avancer le schimililimiliblik, à moins que ces gens là soient là pour déstabiliser le club, ses dirigeants et la majorité des supporters comme moi, je leur suggère de shut your mouth
gavach
3ème Série

Joueur Favori: suchier

Messagede RUGBY-PASSION34 » Sam 13 Juin 2015 15:40

C'est pour ça que je ne poste pratiquement jamais. Je suis comme tout le monde il me tarde de savoir mais il faut savoir être patient. Laissons faire ceux qui dirigent et qui mettent des billes. yuJuy yuJuy yuJuy
RUGBY-PASSION34
Equipe de France

Département: 81
Joueur Favori: François RAMONEDA

Messagede larevolte » Sam 13 Juin 2015 16:48

RUGBY-PASSION34 a écrit:C'est pour ça que je ne poste pratiquement jamais. Je suis comme tout le monde il me tarde de savoir mais il faut savoir être patient. Laissons faire ceux qui dirigent et qui mettent des billes. yuJuy yuJuy yuJuy

+1
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede kirwan » Sam 13 Juin 2015 16:50

Je suis bien d'accord avec toi Rugby Passion! D'autant que l'an dernier on peut vraiment pas se plaindre du recrutement......Et cette année, avec Munro / Meite/ Barrere et ceux que l'on garde, comme Chico, je fais 100% confiance à ceux qui s'investissent personnellement. Wait and see !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede grandezass » Sam 13 Juin 2015 20:07

kirwan a écrit:Je suis bien d'accord avec toi Rugby Passion! D'autant que l'an dernier on peut vraiment pas se plaindre du recrutement......Et cette année, avec Munro / Meite/ Barrere et ceux que l'on garde, comme Chico, je fais 100% confiance à ceux qui s'investissent personnellement. Wait and see !

c est clair on fini 11 eme, le pied quoi .je crois que nous n avons pas les même ambitions .moi je suis supporters du grand club qu est l asb .a chacun sa vision
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede metbeziers » Sam 13 Juin 2015 22:31

kirwan a écrit:Je suis bien d'accord avec toi Rugby Passion! D'autant que l'an dernier on peut vraiment pas se plaindre du recrutement......Et cette année, avec Munro / Meite/ Barrere et ceux que l'on garde, comme Chico, je fais 100% confiance à ceux qui s'investissent personnellement. Wait and see !

T'as beau faire un bon recrutement, si tes conccurents font un excellent recrutement ( Montauban, Aix, Tarbes ...), et encore je parle pas d'équipes comme Lyon qui sont très au-dessus : bah tu progresseras pas dans le classement ...
metbeziers
Equipe de France

Messagede kirwan » Sam 13 Juin 2015 22:44

grandezass a écrit:

c est clair on fini 11 eme, le pied quoi .je crois que nous n avons pas les même ambitions .moi je suis supporters du grand club qu est l asb .a chacun sa vision

Mouais.....On marque plus de points, plus d'essais, plus de victoires.......Finir 11 eme ou 8 eme ça changerait pas notre recrutement.....Apres, MES AMBITIONS, ne m'empêchent pas de penser que nos dirigeants font leur boulot et que mon engagement financier dans le club ne me donne pas tous les droits.....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede jeff34 » Dim 14 Juin 2015 07:35

Esteban a écrit:Qui donne des leçons aux autres en les appelant "supporter moyen" sans avoir jamais rien prouver ? C est sur que sa peut durer longtemps.

Sa te choque pas qu a quelques jours de la fin des transferts ou tout devrait être caler on sache toujours pas qui entraînera l équipe et que deviendra Hamacek?
Sa a du être sympa l intersaison de l interieur. ..

Ce sont les mots employés qui créent la polémique ...
Comme nous tous, je préfèrerais que le recrutement soit bouclé et que le "dossier HAMACEK" soit clôturé.
Ces retards ne doivent pas nous choquer ... Ces retards contrarient tout le monde bien évidemment et il ne
faut pas "jeter la pierre" sur ceux qui en ont la charge ...
Hamacek est avant tout un salarié comme les autres .... sauf erreur de ma part, il a encore UN an de contrat .
Rares sont les employeurs qui "virent" de leur propre initiative un salarié en CDD.... à moins d'avoir comme Altrad
des milliers d'euros sous le coude pour prendre le risque de se faire à nouveau "lessivé".
Si le salarié n'est pas d'accord sur les conditions de départ proposées .. tu fais quoi ?
Si le club se retrouve aux prud’hommes et "casque" 2 ans de salaire .... certains (peut-être les mêmes qui réclament des actions rapides)
diront que le club fait vraiment n'importe quoi ...
Tu embaucherais et officialiserais le remplaçant d'un salarié qui est toujours salarié dans ta société ?

Pour les recrutements ... comme le disent SEB, J34 ... on aura très certainement des possibilités intéressantes bien après le 15 juin
Et ces recrutements ne planteront pas les finances.
Donc ... ne pas s'exciter et faire preuve de patience. Ce n'est pas le 16 juin 2015 que le championnat se joue.
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede Esteban » Dim 14 Juin 2015 07:39

Prenons le probleme dans l autre sens. Si tu sais un peu les choses tu sais bien que les actionnaires sont quand même un peu fautif dans la gestion des coachs, notamment en proposant à l un des deux d être entraîneur principal dans le dos de l autre et de beaucoup de personnes quelques semaines avant la fin du championnat...
Est ce qu en tant que dirigeant tu aurais fais de cette façon ce genre de choses en te doutant que tu va finir aux prud'hommes parce le coach sur le carreau acceptera pas ?

Pour le reste, je pense simplement qu on se regarde trop le nombril et les personnes heureuses de la situation ne s intéressent pas à ce qu il se passe ailleurs et ne se rendent compte que la proD2 aujourd hui est un Top14 bis et qu il faut y être préparer à tous les niveaux. Ces oeilleres biterro biterroise m exaspèrent et sont symptomatique de la longue descente aux enfers de notre ville depuis des années rugbystiquement parlant mais aussi politiquement parlant. La ville se decime à cause de son repli sur soit même et on est en train de faire les mêmes erreurs au rugby.
Dernière édition par Esteban le Dim 14 Juin 2015 08:06, édité 6 fois.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede Shura » Dim 14 Juin 2015 07:45

jeff34 a écrit:
Esteban a écrit:
Pour les recrutements ... comme le disent SEB, J34 ... on aura très certainement des possibilités intéressantes bien après le 15 juin
Et ces recrutements ne planteront pas les finances.
Donc ... ne pas s'exciter et faire preuve de patience. Ce n'est pas le 16 juin 2015 que le championnat se joue.

Mais jamais on utilise nos possibilités de joueurs supplémentaires (je ne parle pas de jok médical). Cite moi un joueur, disons sur les 2 dernières saisons (les saisons complètes faites par Hamacek et Edmonds), de joueurs supplémentaires engagés par le club pendant les quelques mois qui suivent la fin de la période des transfert mi juin?????
Chaque fois les gens nous disent, qu'il y aura des possibilités et chaque fois y a personne de recruter. Souvenez vous la saison derniere quand le pilier US ou Malié sont partis, on nous a dit de ne pas râler car leurs remplaçant viendraient très vite et qu'il fallait faire confiance aux dirigeants et faire preuve de patience. Un an après on les attends toujours.
Shura
Honneur

Messagede Bleu-Rouge » Dim 14 Juin 2015 09:05

Le recrutement est terminé... flfl
On verra après la CM! :roll:
:!:
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede drop 74 » Dim 14 Juin 2015 09:05

Si Hamacek a envie de partir pour Dax comme certains l'affirment ( moi je n'en sais rien du tout), au lieu de s'en prendre au mutisme des dirigeants en sous entendant qu' ils se moquent des supporters, ne serait il pas plus judicieux de penser que Hamacek et les dirigeants attendent de connaitre l'avenir de Dax , lui même dependant de ceux de Lille et des Basques ?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Esteban » Dim 14 Juin 2015 09:08

drop 74 a écrit:Si Hamacek a envie de partir pour Dax comme certains l'affirment ( moi je n'en sais rien du tout), au lieu de s'en prendre au mutisme des dirigeants en sous entendant qu' ils se moquent des supporters, ne serait il pas plus judicieux de penser que Hamacek et les dirigeants attendent de connaitre l'avenir de Dax , lui même dependant de ceux de Lille et des Basques ?

Drop tu le dis très bien toi même tu ne sais rien. A quoi bon faire des suppositions de ton côté aussi alors? Hamacek je suis pas sur que si on avait pas proposé à Edmonds la casquette de Manager Général il aurait envie d aller à Dax...Depuis les 2 ne se parlent plus et on connaît la suite...
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede jeff34 » Dim 14 Juin 2015 09:28

Esteban a écrit:Prenons le probleme dans l autre sens. Si tu sais un peu les choses tu sais bien que les actionnaires sont quand même un peu fautif dans la gestion des coachs, notamment en proposant à l un des deux d être entraîneur principal dans le dos de l autre et de beaucoup de personnes quelques semaines avant la fin du championnat...
Est ce qu en tant que dirigeant tu aurais fais de cette façon ce genre de choses en te doutant que tu va finir aux prud'hommes parce le coach sur le carreau acceptera pas ?

Pour le reste, je pense simplement qu on se regarde trop le nombril et les personnes heureuses de la situation ne s intéressent pas à ce qu il se passe ailleurs et ne se rendent compte que la proD2 aujourd hui est un Top14 bis et qu il faut y être préparer à tous les niveaux. Ces oeilleres biterro biterroise m exaspèrent et sont symptomatique de la longue descente aux enfers de notre ville depuis des années rugbystiquement parlant mais aussi politiquement parlant. La ville se decime à cause de son repli sur soit même et on est en train de faire les mêmes erreurs au rugby.

Concernant HAMACEK tu ferais quoi toi en tant que dirigeant ?
Le malaise entre les 2 entraineurs datent visiblement de .... plusieurs mois. Il est donc normal (en tant que dirigeant)
d'essayer (même quelques semaines avant la fin du championnat) de trouver des solutions pour la saison suivante
sachant que ce désaccord est toxique pour l'équipe pour la fin de saison mais surtout pour celle à venir.
Même les plus grands DRH sont obligés de procéder ainsi... Tu reçois tes salariés individuellement et puis tu fais
des choix .... Tu ne vas quand même pas expliquer à chacun ta stratégie managériale :lol:
Surtout si tu envisages des départs "forcés" popppp
Les dirigeants ne restent donc pas les bras croisés à se regarder le nombril face aux problèmes qui se présentent ...

Et pour le Top14 bis ... ils en sont plus que conscients aussi... Ils travaillent actuellement sur un modèle interne
d'organisation pour préparer le futur, faire des économies sur des postes inutiles (il y en a toujours) .
Ils échoueront peut-être, mais ils ont le mérite de le faire.
Le ratio budget sportif / budget total est effectivement faible et en dessous de la moyenne des autres clubs.
C'est totalement anormal ! J'ai employé le mot gabegie dans un autre post ( certains en ont souri et l'ont commenté :mrgreen: )
Je ne suis pas un béni oui-oui

Ici avec certains, c'est un vrai dialogue de sourds, ils s'obstinent à voir les 20% négatifs mais n'apprécient
jamais (ou du moins trés rarement) les 80% positifs...
La loi de Pareto (80/20) est universelle et s'appliquent bien dans tous les domaines... flfl
jeff34
Equipe de France

Messagede J34 » Dim 14 Juin 2015 09:44

jeff34 a écrit:Le ratio budget sportif / budget total est effectivement faible et en dessous de la moyenne des autres clubs.
C'est totalement anormal ! J'ai employé le mot gabegie dans un autre post ( certains en ont souri et l'ont commenté :mrgreen: )

Depuis que je dis que citer le budget brut ne rime à rien par rapport aux résultats sportifs :roll: :roll: :roll: :roll: , merci de confirmer que ces 5,3 M d'euros cache une masse salariale 'joueurs' qui est dans la moyenne et pas plus des autres équipes.
Ils s'engagent un chasse au gaspi.... ils ont bien raison. C'est comme ça qu'on basera l'édifice.
J34
Equipe de France

Messagede Esteban » Dim 14 Juin 2015 09:59

jeff34 a écrit:
Esteban a écrit:Prenons le probleme dans l autre sens. Si tu sais un peu les choses tu sais bien que les actionnaires sont quand même un peu fautif dans la gestion des coachs, notamment en proposant à l un des deux d être entraîneur principal dans le dos de l autre et de beaucoup de personnes quelques semaines avant la fin du championnat...

Le malaise entre les 2 entraineurs datent visiblement de .... plusieurs mois. Il est donc normal (en tant que dirigeant)
d'essayer (même quelques semaines avant la fin du championnat) de trouver des solutions pour la saison suivante
sachant que ce désaccord est toxique pour l'équipe pour la fin de saison mais surtout pour celle à venir.
Même les plus grands DRH sont obligés de procéder ainsi... Tu reçois tes salariés individuellement et puis tu fais
des choix .... Tu ne vas quand même pas expliquer à chacun ta stratégie managériale :lol:
Les dirigeants ne restent donc pas les bras croisés à se regarder le nombril face aux problèmes qui se présentent ...

Et pour le Top14 bis ... ils en sont plus que conscients aussi... Ils travaillent actuellement sur un modèle interne
d'organisation pour préparer le futur, faire des économies sur des postes inutiles (il y en a toujours) .
Le ratio budget sportif / budget total est effectivement faible et en dessous de la moyenne des autres clubs.

Ici avec certains, c'est un vrai dialogue de sourds, ils s'obstinent à voir les 20% négatifs mais n'apprécient
La loi de Pareto (80/20) est universelle et s'appliquent bien dans tous les domaines... flfl

Personnellement je ne vois pas 80 % de positif dans l action des dirigeants et la tenue du club, et tant que certains continueront à essayer de le faire croire ici, je viendrais mettre mon grain de sel dans votre belle mécanique de communication :mrgreen:
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede jeff34 » Dim 14 Juin 2015 10:45

Esteban a écrit:
jeff34 a écrit:

Personnellement je ne vois pas 80 % de positif dans l action des dirigeants et la tenue du club, et tant que certains continueront à essayer de le faire croire ici, je viendrais mettre mon grain de sel dans votre belle mécanique de communication :mrgreen:

Et comme le sel ça pique sur les plaies cicatrisantes et qu'en plus ce n'est pas bon pour la tension :mrgreen: :mrgreen: ...
pour éviter ces malaises inutiles .... il est donc normal de ne pas communiquer actuellement flfl
yiyiyeooo
jeff34
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 14 Juin 2015 10:53

C'est l'éternelle histoire du verre!
pour l'optimiste, il est à moitié plein!
pour le pessimiste à moitié vide!
C'est un comme ça que l'on peut voir '' notre Club''... ;-)
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede 11 BRENNUS » Dim 14 Juin 2015 11:11

jeff34 a écrit:

même pour les assemblages dans les pinards entre millésimes et cepages!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 14 Juin 2015 11:12

jeff34 a écrit:
Esteban a écrit:
jeff34 a écrit:

Et comme le sel ça pique sur les plaies cicatrisantes et qu'en plus ce n'est pas bon pour la tension :mrgreen: :mrgreen: ...
pour éviter ces malaises inutiles .... il est donc normal de ne pas communiquer actuellement flfl
yiyiyeooo

donc il faut éviter de trop saler :lol:
11 BRENNUS
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016