grandezass a écrit:fait

grandezass a écrit:fait
rémy a écrit:Débrief ce soir sur RCB à 18h, rediff 20h avec interviews de F.Lambey, J-B Barrère et F.Culinat
11 BRENNUS a écrit:Phil34500 a écrit:11 BRENNUS a écrit:on récupère beaucoup de ballons au grattage ,on est pas ridicules sur les groupés :on jouent bien les notres et on contre bien. Je ne suis pas d'accord sur la mélée ,on a fait au moins jeu égal, Colomiers a plus était pénalisé que nous ,même si le 17 gaucher nous a fait mal en fin de match.nous avons un jeu de plus alerte et aéré,je regrette les points volés de Lyon et de Tarbes!! Enfin, 4 jolis points pris sur une équipe rugueuse et solide,mais on a eu chaud même si Colomiers n'a pu rien montrer,on aurait pu perdre au trille final. Bon ,il faut tordre le cou aux canaris maintenant!!![]()
![]()
![]()
Au moins jeu égal en mêlée ???? J'ai pas dû voir le même match ! Oui en 2 eme tokoutu l'a calée mais tout juste et en 1 ère on a morflé .
a 7! avec sabri en 8
piboulade a écrit:pour rappel, tu es quand meme à 2 doigt de perdre le match sur 2 mélées perdues consecutives (77 et 78e ) face à une equipe dont la renommée n'est pas un gros pack..
ça a souri...cette fois!![]()
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité