SEB a écrit:
Source: site LNR page ASBH
drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:A première vu, comme çà sous forme de dessin, ils semblent particulièrement très très très moches !!!![]()
![]()
Pas du tout!Ils me plaisent personnellement, surtout le rouge!
Et puis sans les sponsors, c'est tellement mieux...mais ça ne durera pas!
SEB a écrit:
Source: site LNR page ASBH
daniel a écrit:Comme beaucoup d'entre vous,j'espère que c'est pas du bleu foncé !!!![]()
J'ose encore l'espèrer mais au vu des photos.
pr procyon a écrit:Vivement la saison prochaine alors...![]()
Donc les négos avec ce sponsor national c' est des conneries alors ???
FAB34 a écrit:pr procyon a écrit:Vivement la saison prochaine alors...![]()
mais non, on peut croire à tout ce que Valaize dit............
le passé l'a prouvé
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:FAB34 a écrit:pr procyon a écrit:Vivement la saison prochaine alors...![]()
mais non, on peut croire à tout ce que Valaize dit............
le passé l'a prouvé
Valaize a parlé d'un sponsor national ?
rémy a écrit:Ce fameux sponsor était dans les tribunes hier soir. ..
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:rémy a écrit:Ce fameux sponsor était dans les tribunes hier soir. ..
Comme quoi c'était pas des conneries...
planteur a écrit:Peut être Dyneff ou.... Nicollin, je ne dois pas être loin.
planteur a écrit:Peut être Dyneff ou.... Nicollin, je ne dois pas être loin.
VB34 a écrit:planteur a écrit:Peut être Dyneff ou.... Nicollin, je ne dois pas être loin.
Bouygues !!! Non Lagardère !!
larevolte a écrit:VB34 a écrit:planteur a écrit:Peut être Dyneff ou.... Nicollin, je ne dois pas être loin.
Bouygues !!! Non Lagardère !!
Marguerita Dreyfus
jeff34 a écrit:larevolte a écrit:VB34 a écrit:Bouygues !!! Non Lagardère !!
Marguerita Dreyfus
Ca brule ... donc vous avez déjà la réponse....
On devrait pouvoir carburer à plein régime
wintson a écrit:a t on une idee quand les nouveaux maillot avec le fameux nouveau partenaire arrive
Guillaume a écrit:wintson a écrit:a t on une idee quand les nouveaux maillot avec le fameux nouveau partenaire arrive
Patience, le derrick n'est pas installait sur les Allées en lieu et place de la statue Riquet ...
![]()
wintson a écrit:a t on une idee quand les nouveaux maillot avec le fameux nouveau partenaire arrive
SEB a écrit:Guillaume a écrit:wintson a écrit:a t on une idee quand les nouveaux maillot avec le fameux nouveau partenaire arrive
Patience, le derrick n'est pas installait sur les Allées en lieu et place de la statue Riquet ...
![]()
Derrick ??
Guillaume a écrit:SEB a écrit:Guillaume a écrit:
![]()
Derrick ??
Excellent, inspecteur Derrick, peut-être est-ce finalement nôtre nouveau partenaire
![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit: Un ancien nazi, trés actif pendant la guerre. Oui, c'est plausible.
VB34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit: Un ancien nazi, trés actif pendant la guerre. Oui, c'est plausible.
qui ne l'était pas en Allemagne à cette époque là? voire même chez nous!!!
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités