toussaints a écrit:l'objectif d aurillac c'est de battre bayonne à la maison ! comme cela aurait pu être le notre de battre colo à la maison ,après l'usap ! cette défaite nous oblige à aller nous "battre" à perpi au risque des séquelles qu'on pourrait avoir pour le match d’après ! et bien sur l’indéniable avantage de le gagner
piboulade a écrit:on a perdu le rythme qui nous permettait de faire exploser les equipes à la 50eme depuis fin decembre
on ne perfore plus derriere depuis l'absence de ravu
on laisse bourdeau jouer 10 min par match alors que ce mec a presque toujours dechiré
on snobe max et suchier qui pourrraient de temps à autre amener qque chose
notre seul pilier droit correct est hs (mais ça on le savait....)
notre 10 se dechire trop regulierement sur des temps trop important (le reste est qd meme pas si mal...)
on crame nos 2nde lignes (à moins que leur tete soit dejà un peu ailleurs)
on a plus l'impression que la direction a peur d'une demi et que la gagner voire + serait une tuile...
c'est tres dommage car avec 2 ou 3 elements de+, on fanfaronnerait encore
11 BRENNUS a écrit:piboulade a écrit:on a perdu le rythme qui nous permettait de faire exploser les equipes à la 50eme depuis fin decembre
on laisse bourdeau jouer 10 min par match alors que ce mec a presque toujours dechiré
notre 10 se dechire trop regulierement sur des temps trop important (le reste est qd meme pas si mal...)
on a plus l'impression que la direction a peur d'une demi et que la gagner voire + serait une tuile...
Ton avant dernière phrase, on est nombreux à le penser, ceci amenant cela. Mais bon vous le savez, le complot est une théorie,comme une autre![]()
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:piboulade a écrit:on a perdu le rythme qui nous permettait de faire exploser les equipes à la 50eme depuis fin decembre
Ton avant dernière phrase, on est nombreux à le penser, ceci amenant cela. Mais bon vous le savez, le complot est une théorie,comme une autre![]()
Mais non, ce serait stupide car jouer, voire gagner une demi-finale n'engagerait en rien, rapporterait des sous et on pourrait toujours rater la finale si on ne voulait pas monter en top 14!
Là je crois franchement que vous extrapolez beaucoup.
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit: Ton avant dernière phrase, on est nombreux à le penser, ceci amenant cela. Mais bon vous le savez, le complot est une théorie,comme une autre![]()
Mais non, ce serait stupide car jouer, voire gagner une demi-finale n'engagerait en rien, rapporterait des sous et on pourrait toujours rater la finale si on ne voulait pas monter en top 14!
Là je crois franchement que vous extrapolez beaucoup.
la suite nous donnera tort, du moins je l'espère!
Mo18 a écrit:J'ai du mal à voir quel serait l'intérêt du club et /ou des dirigeants de préférer s'arrêter avant les phases finales si on pouvait continuer un peu...dis-moi !
Je suis du même avis que Drop, cela n'a aucun sens car cela ne peut être que bénéfique pour le club car on peut jouer une 1/2 finale et il est loin d'être évident de la gagner... Le problème n'est pas du tout là, à mon avis.
paspas a écrit:Mo18 a écrit:J'ai du mal à voir quel serait l'intérêt du club et /ou des dirigeants de préférer s'arrêter avant les phases finales si on pouvait continuer un peu...dis-moi !
Je suis du même avis que Drop, cela n'a aucun sens car cela ne peut être que bénéfique pour le club car on peut jouer une 1/2 finale et il est loin d'être évident de la gagner... Le problème n'est pas du tout là, à mon avis.
Une 1/2 finale r'apporte au club 100 000 Euros par les droits TL et autant à domicile. plus buvette et le reste. journal M libre du 23 fév 16 annoncée par notre Président M° Vistuer.
Avant tout 1 600 000 E Droits T L pour les matchs du vendredi chez nous. ce qu'il fait 115 000 E par match,
drop 74 a écrit:paspas a écrit:Mo18 a écrit:J'ai du mal à voir quel serait l'intérêt du club et /ou des dirigeants de préférer s'arrêter avant les phases finales si on pouvait continuer un peu...dis-moi !
Une 1/2 finale r'apporte au club 100 000 Euros par les droits TL et autant à domicile. plus buvette et le reste. journal M libre du 23 fév 16 annoncée par notre Président M° Vistuer.
Avant tout 1 600 000 E Droits T L pour les matchs du vendredi chez nous. ce qu'il fait 115 000 E par match,
Et s'il y a des phases finales en plus, c'est la cerise sur le gâteau, d'où le ridicule qu'il y aurait à ne pas tout faire pour y arriver!
JM a écrit:Milo-Chuski signe pour deux ans à l Usap et l Asb ..........?
wintson a écrit:Ils ont de l argent eux nous nous comptons nos soux
Guillaume a écrit:wintson a écrit:Ils ont de l argent eux nous nous comptons nos soux
Surprenant, j'avais entendu dire que l'USAP n'était pas non plus au mieux financièrement ... bizarre !
Guillaume a écrit:wintson a écrit:Ils ont de l argent eux nous nous comptons nos soux
Surprenant, j'avais entendu dire que l'USAP n'était pas non plus au mieux financièrement ... bizarre !
11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:wintson a écrit:Ils ont de l argent eux nous nous comptons nos soux
et nous on dégraisse pendant ce temps ,où passe le fric à Béziers?
PHIL a écrit:Drop, dès fois, je me demande s'ils ne le font pas exprès pour te mettre en colère certains bileux !
Auval a écrit:PHIL a écrit:Drop, dès fois, je me demande s'ils ne le font pas exprès pour te mettre en colère certains bileux !
![]()
![]()
![]()
paspas a écrit:Moi je suis optimiste ,penser se que vous voudrais . Vive l'ASB et Vive la FRANCE.
Guillaume salut,et Paul aussi
drop 74 a écrit:paspas a écrit:Moi je suis optimiste ,penser se que vous voudrais . Vive l'ASB et Vive la FRANCE.
Guillaume salut,et Paul aussi
Voilà!
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités