mitchel34 a écrit:J'espère que Baget fera comme Meité, cette année avec Massy, venir saluer le public en tribune de face......j'applaudirai avec plaisir.....
Et bien sur, bienvenue à Baky![]()
![]()
Il risque bien de ne pas le faire

mitchel34 a écrit:J'espère que Baget fera comme Meité, cette année avec Massy, venir saluer le public en tribune de face......j'applaudirai avec plaisir.....
![]()
![]()
larevolte a écrit:mitchel34 a écrit:J'espère que Baget fera comme Meité, cette année avec Massy, venir saluer le public en tribune de face......j'applaudirai avec plaisir.....
![]()
Il risque bien de ne pas le faire, sont en top14 Agen
paspas a écrit:Demain soir j'ai une amie très proche Lilianne Bétancourt qui vient souper chez moi.
je peut lui parler de notre problème financier, enfin si sans en dérange on en parle plut.
larevolte a écrit:mitchel34 a écrit:J'espère que Baget fera comme Meité, cette année avec Massy, venir saluer le public en tribune de face......j'applaudirai avec plaisir.....
![]()
Il risque bien de ne pas le faire, sont en top14 Agen
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:mitchel34 a écrit:J'espère que Baget fera comme Meité, cette année avec Massy, venir saluer le public en tribune de face......j'applaudirai avec plaisir.....
Tu crois qu'il va revenir chez jouer chez nous avec son club ? Soit Béziers monte soit Agen descend ou alors un match amical cet été, sinon c'est peut probable.
VB34 a écrit:Dans le Midol, confirmation de la rumeur Paco manager et, (rien à voir?) Astre se retire des babaas...
SEB a écrit:VB34 a écrit:Dans le Midol, confirmation de la rumeur Paco manager et, (rien à voir?) Astre se retire des babaas...
Oui enfin, Paco manager...
Il fera simplement le tampon entre les dirigeants et le sportif, qu'il marquera un peu plus à la culotte pour éviter d'autres pépins comme cette saison, dans la relation entre les coachs, ou les revendications des joueurs. Et s'implique davantage dans le recrutement, mais il le faisait déjà.
Je ne pense pas qu'il faille le considérer comme un manager sportif que l'on connait habituellement qui chapote le sportif et intervient dans la préparation, le système de jeu etc... il ne devrait pas être en amont mais plus en aval. On ne devrait pas le voir en survet avec un chrono autour du cou![]()
En gros, les coachs ont leur latitude en terme de jeu mais devront rendre des compte plus souvent.
Je le vois comme ça.
SEB a écrit:mitchel34 a écrit:J'espère que Baget fera comme Meité, cette année avec Massy, venir saluer le public en tribune de face......j'applaudirai avec plaisir.....
![]()
Baget jouera en TOP14!
génération92 a écrit:SEB a écrit:mitchel34 a écrit:J'espère que Baget fera comme Meité, cette année avec Massy, venir saluer le public en tribune de face......j'applaudirai avec plaisir.....
![]()
Baget jouera en TOP14!
rien que de lire ça... je ris !![]()
drop 74 a écrit:génération92 a écrit:SEB a écrit:
Baget jouera en TOP14!
On pourrait rire aussi en y voyant L. Pointud, et pourtant, il semble qu'il y réussisse bien donc, pas d'à priori pour moi : s'il est en forme, M. Baget sera un élément intéressant pour le SUA.
Pourquoi toujours se limiter à quelques impressions ?
Quand on pense que Wilkinson se faisait siffler en Angleterre avant de rejoindre Toulon, je crois qu'il faut savoir rester très prudent dans ses jugements.
Ô Béziers a écrit:drop 74 a écrit:génération92 a écrit:
On pourrait rire aussi en y voyant L. Pointud, et pourtant, il semble qu'il y réussisse bien donc, pas d'à priori pour moi : s'il est en forme, M. Baget sera un élément intéressant pour le SUA.
Pourquoi toujours se limiter à quelques impressions ?
Quand on pense que Wilkinson se faisait siffler en Angleterre avant de rejoindre Toulon, je crois qu'il faut savoir rester très prudent dans ses jugements.
Pointud... 9 clubs en 9 saisons...
daniel a écrit:Baget il fera la maille en top14.Je l'imagine pas titulaire mais plutôt sur le banc,le joueur qui rentre à 20mn de la fin.Physiquement il a rien a envié aux joueurs de top14,après c'est son état de santé qui fera le reste...
génération92 a écrit:daniel a écrit:Baget il fera la maille en top14.Je l'imagine pas titulaire mais plutôt sur le banc,le joueur qui rentre à 20mn de la fin.Physiquement il a rien a envié aux joueurs de top14,après c'est son état de santé qui fera le reste...
faut etre realiste il en a pas le niveau meme pour 20min apres pour etre solide il l'est mais ça fait pas tout, le top14 c'est le gratin du rugby international, déjà que beaucoup le trouvaient mauvais a béziers...
génération92 a écrit:daniel a écrit:Baget il fera la maille en top14.Je l'imagine pas titulaire mais plutôt sur le banc,le joueur qui rentre à 20mn de la fin.Physiquement il a rien a envié aux joueurs de top14,après c'est son état de santé qui fera le reste...
faut etre realiste il en a pas le niveau meme pour 20min apres pour etre solide il l'est mais ça fait pas tout, le top14 c'est le gratin du rugby international, déjà que beaucoup le trouvaient mauvais a béziers...
VVAP a écrit:Le départ de Josh semble de plus en plus probable, certains d'entre vous auraient-ils eu vent de sa destination prochaine ?
SEB a écrit:VVAP a écrit:Le départ de Josh semble de plus en plus probable, certains d'entre vous auraient-ils eu vent de sa destination prochaine ?
Probable pour qui ?
11 BRENNUS a écrit:C'est un gros salaire,puis ,il est très bon commercial et sait se vendre...Il va falloir que nos jeunes s'y mettent sérieusement si tel est le cas.
VVAP a écrit:11 BRENNUS a écrit:C'est un gros salaire,puis ,il est très bon commercial et sait se vendre...Il va falloir que nos jeunes s'y mettent sérieusement si tel est le cas.
Oui, l'ASB laisse partir Baget, des rumeurs font état également de Peyras, en gros les mieux payés. Il se peut que le staff veuille se mettre à l'abri de la DNACG.
VVAP a écrit:11 BRENNUS a écrit:C'est un gros salaire,puis ,il est très bon commercial et sait se vendre...Il va falloir que nos jeunes s'y mettent sérieusement si tel est le cas.
Oui, l'ASB laisse partir Baget, des rumeurs font état également de Peyras, en gros les mieux payés. Il se peut que le staff veuille se mettre à l'abri de la DNACG.
VB34 a écrit:http://www.midilibre.fr/2015/05/28/rugby-pro-d2-il-n-a-pas-encore-ete-recu-par-les-dirigeants,1167414.php#xtatc=INT-2-[bloc_article_payant_A1]
C'est pour les abonnés !!![]()
J'invoque la force bleu -rouge !
À côté de ça, cette nuit j'ai rêvé qu'on jouait Montferrand en amical le 10 juillet... Et qu'on gagnait !!![]()
C'est grave docteur ???
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités