Mouflette34 a écrit:Daniel va encore se régaler a comptabilisé les points.
regis a écrit:Mouflette34 a écrit:Daniel va encore se régaler a comptabilisé les points.
Cela devient trop facile ! on devrait trouver ceux qui ne marquent pas.....
JM a écrit:4653 spectateurs
Mouflette34 a écrit:Daniel va encore se régaler a comptabilisé les points.
el gringo a écrit:Bonjour.
6 essais, ca laisse des points a beaucoup de parieurs.
Je pense que mon prono Peyras na pas été récompensé ,![]()
Je devrais avoir 1 point !
Merci![]()
![]()
grandezass a écrit:regis a écrit:Mouflette34 a écrit:Daniel va encore se régaler a comptabilisé les points.
Cela devient trop facile ! on devrait trouver ceux qui ne marquent pas.....
ou les blessés ,ou les cartons
daniel a écrit:el gringo a écrit:Bonjour.
Merci![]()
![]()
C'est demandé si gentiment !!!![]()
Ton prono avait disparu de la liste car au lieu de faire un copier/coller basique (même paspas sait le faire),tu as fais "citer".Et corbi qui est passé derrière toi ne l'a pas pris en compte dans son copier/coller.
daniel a écrit:el gringo a écrit:Bonjour.
Merci![]()
![]()
Ton prono avait disparu de la liste car au lieu de faire un copier/coller basique (même paspas sait le faire),tu as fais "citer".Et corbi qui est passé derrière toi ne l'a pas pris en compte dans son copier/coller.
el gringo a écrit:daniel a écrit:el gringo a écrit:Bonjour.
Merci![]()
![]()
merci beaucoup.
à l'occasion...
J'ai juste un soucis de copier/coller avec ma tablette... c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour participer, à moins de poster uniquement le pronostic.
c'est pas si simple ce que tu fais.et loin de moi, l'envie de t'en vouloir, bien au contraire.
juste peut être mal exprimé.![]()
juste un smiley mal placé.
paspas a écrit:El Gringo te fait pas chier pour le copier coller , C'est moi qui l'es appris à Daniel j'ai mis le temps.
daniel a écrit:paspas a écrit:El Gringo te fait pas chier pour le copier coller , C'est moi qui l'es appris à Daniel j'ai mis le temps.
D'ailleurs dès que je sais pas je demande à paspas,il est incollable en informatique !!!
Corbi a écrit:Désolé d'avoir futur le b.......el, moi aussi j'utilise une tablette et pour insérer un pronostic dans le copier/coller avec mes gros doigts, c'est pas facile![]()
![]()
Guillaume a écrit:Corbi a écrit:Désolé d'avoir futur le b.......el, moi aussi j'utilise une tablette et pour insérer un pronostic dans le copier/coller avec mes gros doigts, c'est pas facile![]()
![]()
Pas étonnant, vu ton avatar !!!
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités