drop 74 a écrit:Le 13/08 : OYO contre TOULOUSE à BEZIERS !
wintson a écrit:drop 74 a écrit:Le 13/08 : OYO contre TOULOUSE à BEZIERS !
le match n auras pas lieu probleme avec la societe qui gere
SEB a écrit:wintson a écrit:drop 74 a écrit:Le 13/08 : OYO contre TOULOUSE à BEZIERS !
le match n auras pas lieu probleme avec la societe qui gere
De mieux en mieux !
Même les matches amicaux chez nous, ils se barrent![]()
Aucun match jusqu'au 21 août à Béziers, ça va faire long !
Portiragnais a écrit:SEB a écrit:wintson a écrit:le match n auras pas lieu probleme avec la societe qui gere
De mieux en mieux !
Même les matches amicaux chez nous, ils se barrent![]()
Aucun match jusqu'au 21 août à Béziers, ça va faire long !
Il n'y auras même pas nôtre traditionnel match de la féria ?![]()
wintson a écrit:ont devraient joue les zebre de parme
gus34 a écrit:Avec tous les touristes britanniques dans la région durant la période estivale, ce serait bien de faire venir des Irish ou des anglais pour le match de la Féria.
On serait sûr de faire une belle affluence, et les litres de bières couleraient à flot.
drop 74 a écrit:gus34 a écrit:Avec tous les touristes britanniques dans la région durant la période estivale, ce serait bien de faire venir des Irish ou des anglais pour le match de la Féria.
On serait sûr de faire une belle affluence, et les litres de bières couleraient à flot.
Je partage tout à fait cette remarque!
SEB a écrit:
On se plaint de notre programme mais celui du BO est pas tellement meilleur !
Et surtout, ils se font pas chier sur les tarifs !!
GEGE PARISIEN a écrit:.. cette année je n'achèterais pas l'affiche du challenge Vaqueirn .. nous mettre en photo avec Momo et avec Montpelbeurk en gros et en premier .. quelle dis grasse par rapport à tout ce que Béziers a apporté à ce challenge !!
GEGE PARISIEN a écrit:.. cette année je n'achèterais pas l'affiche du challenge Vaqueirn .. nous mettre en photo avec Momo et avec Montpelbeurk en gros et en premier .. quelle dis grasse par rapport à tout ce que Béziers a apporté à ce challenge !!
piboulade a écrit:ouai mais bon, avec comme dit precedemment momo et toevalu en affiche..tu parles d'une actualité...
Guillaume a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:.. cette année je n'achèterais pas l'affiche du challenge Vaqueirn .. nous mettre en photo avec Momo et avec Montpelbeurk en gros et en premier .. quelle dis grasse par rapport à tout ce que Béziers a apporté à ce challenge !!
+10000000000000000000000000000000000000000000000 !!!
Montpelbeurk![]()
![]()
cec034 a écrit:La politique tarifaire est dommage.
Ça va sonner creux. 5€ pour tous ou gratuit pour les abonnés me semblait plus adapté
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités