GEGE PARISIEN a écrit:d'accord avec toi Drop, qu'ils aillent jouer à Montauban ..
Après les déclarations de White sur les supporters de sapiac, Malgré le sponsoring d'Altrad, je pense qu'ils seraient au moins aussi bien reçu que chez nous !

GEGE PARISIEN a écrit:d'accord avec toi Drop, qu'ils aillent jouer à Montauban ..
jeff34 a écrit:Hello les anti-MHRC !
Comme vous, je ne suis pas un grand fan du MHRC et globalement ...pour les mêmes raisons![]()
Mais ... vous oubliez que dans le rugby pro ... c'est aussi la potentielle recette qui compte![]()
Jouer Montpellier , club régional du Top14 est plus vendeur que jouer Agde pour drainer quelques centaines
(milliers ?) de spectateurs en plus ...![]()
Les quelques supporters du MHRC feront le déplacement (certains sont même ...biterrois)
Par ailleurs, on apprendra davantage en jouant Montpellier qu'en jouant n’importe quel autre club de ProD2
C'est à mon avis, un bon choix du club !
jeff34 a écrit:Hello les anti-MHRC !
Comme vous, je ne suis pas un grand fan du MHRC et globalement ...pour les mêmes raisons![]()
Mais ... vous oubliez que dans le rugby pro ... c'est aussi la potentielle recette qui compte![]()
Jouer Montpellier , club régional du Top14 est plus vendeur que jouer Agde pour drainer quelques centaines
Les quelques supporters du MHRC feront le déplacement (certains sont même ...biterrois)
Par ailleurs, on apprendra davantage en jouant Montpellier qu'en jouant n’importe quel autre club de ProD2
SEB a écrit:jeff34 a écrit:Hello les anti-MHRC !
Ce qui veut dire que c'est validé ?
![]()
Que j'aille faire chauffer la carte Premium chez Castorama
mitchel34 a écrit:jeff34 a écrit:Hello les anti-MHRC !
Globalement d'accord avec toi, sauf que c'est pas un bon choix....On ne fait pas un match amical, on les prends, s'il descende ou si on monte.....et on en profite pour leur montrer que nous on est un peuple de rugby.
11 BRENNUS a écrit:mitchel34 a écrit:jeff34 a écrit:Hello les anti-MHRC !
Globalement d'accord avec toi, sauf que c'est pas un bon choix....On ne fait pas un match amical, on les prends, s'il descende ou si on monte.....et on en profite pour leur montrer que nous on est un peuple de rugby.
Compte tenu du nombre d'étrangers sur la pelouse , nos états d'âmes ils ne savent même pas qu'ils existent! tout au plus savent-ils qu'il y a un autre club à 70 km du leur. Les joueurs ne sont en rien responsables, ni même les rares supporters du MHR, des querelles et des histoires de la région , des pataquès politiques...Si ce ce match a lieu , évitons de passer encore pour des connards de base ! On traine assez de mauvaise réputation comme ça!
paspas a écrit:Enfin je ne suis absolument pas d'accord avec des banderoles,ou des insultes ,cela suffi avec les arbitres.
![]()
paspas a écrit:Mignoni mais moi aussi j'adore pas Montpellier, c'est pas une raison pour foutre la merde .
paspas a écrit:Enfin quoi qu'il arrive c'est les joueurs qui vont nous juger , et s'ils viennes à passer par la tribune de face j’aimerai bien boire une bière avec eux.
![]()
![]()
![]()
paspas a écrit:Jeff Brennus.On serais pas devenu un peut jaloux, y'a 3 ans il nous on bien sorti de la merde avec loustale Marais Martin.
Portiragnais a écrit:Par contre j'espere qu'ils vont pas nous assassiner au niveau du prix de places, parce qu'a 24€ la place, faut pas déconner, 10€ pouur un amical contre le MHR c'est un prix correct, si on veut attirer du monde, sa passe par la aussi !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:paspas a écrit:Jeff Brennus.On serais pas devenu un peut jaloux, y'a 3 ans il nous on bien sorti de la merde avec loustale Marais Martin.
Je croyais que c'était nous qui leur avions tiré une épine du pied en récupérant 3 contrats qui plombaient leur budget. Crois moi Montpeul n'a pas fait ça pour npus rendre service mais avant tout parce que ça les arrangeait bien.Portiragnais a écrit:Par contre j'espere qu'ils vont pas nous assassiner au niveau du prix de places, parce qu'a 24€ la place, faut pas déconner, 10€ pouur un amical contre le MHR c'est un prix correct, si on veut attirer du monde, sa passe par la aussi !
+1 je ne mettrai pas plus de 10€ pour voir Montpeul et encore c'est bien parce que ça fait rentrer des ronds dans le club.![]()
Peut être aussi un tarif pour les abonnés, fidèles supporters, et un autre pour ceux qui viennent voir nos voisins...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:paspas a écrit:Jeff Brennus.On serais pas devenu un peut jaloux, y'a 3 ans il nous on bien sorti de la merde avec loustale Marais Martin.
Je croyais que c'était nous qui leur avions tiré une épine du pied en récupérant 3 contrats qui plombaient leur budget. Crois moi Montpeul n'a pas fait ça pour nous rendre service mais avant tout parce que ça les arrangeait bien.Portiragnais a écrit:Par contre j'espere qu'ils vont pas nous assassiner au niveau du prix de places, parce qu'a 24€ la place, faut pas déconner, 10€ pouur un amical contre le MHR c'est un prix correct, si on veut attirer du monde, sa passe par la aussi !
+1 je ne mettrai pas plus de 10€ pour voir Montpeul et encore c'est bien parce que ça fait rentrer des ronds dans le club.![]()
Peut être aussi un tarif pour les abonnés, fidèles supporters, et un autre pour ceux qui viennent voir nos voisins...
Je croyais que c'était nous qui leur avions tiré une épine du pied en récupérant 3 contrats qui plombaient leur budget. Crois moi Montpeul n'a pas fait ça pour nous rendre service mais avant tout parce que ça les arrangeait bien.Portiragnais a écrit:Par contre j'espere qu'ils vont pas nous assassiner au niveau du prix de places, parce qu'a 24€ la place, faut pas déconner, 10€ pouur un amical contre le MHR c'est un prix correct, si on veut attirer du monde, sa passe par la aussi !
larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:paspas a écrit:Jeff Brennus.On serais pas devenu un peut jaloux, y'a 3 ans il nous on bien sorti de la merde avec loustale Marais Martin.
Perso je filerai pas 1 € pour ce genre de match. On va passer encore pour des blaireaux vu le niveau de certains
11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Je croyais que c'était nous qui leur avions tiré une épine du pied en récupérant 3 contrats qui plombaient leur budget. Crois moi Montpeul n'a pas fait ça pour nous rendre service mais avant tout parce que ça les arrangeait bien.
Perso je filerai pas 1 € pour ce genre de match. On va passer encore pour des blaireaux vu le niveau de certains
téléphone au MHR pour qu'ils te filent une place gratuite!
daniel a écrit:Idem pour des places de coupe d'europe l'an dernier...Ma femme m'a même dit que l'on était jobard à Béziers et elle a pas tord !!!
drop 74 a écrit:Ce coup-ci, c'est officiel, on dirait!
..."les Biterrois disputeront un match amical avec Montpellier. .."
http://www.midilibre.fr/2015/09/22/un-c ... 216542.php
larevolte a écrit:11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:
téléphone au MHR pour qu'ils te filent une place gratuite!
Si tu savais le nombre de fois ou j'ai refusé des places a montpellier (loge + repas).
rémy a écrit:Et bien moi j'y serai, pour une fois il y aura une opposition intéressante en amical, on aurait choper un adversaire de notre niveau certains auraient crié au scandale. Le score on s'en tape, l'intérêt c'est de s'étalonner face à une cylindrée de top 14, ils ont accepté tant mieux.
Parfois vous êtes déroutants, à moins que la pause de 5 semaines vous convienne, bref chacun son avis
daniel a écrit:Ben perso match amical oui, l'horaire oui,le jour oui,équipe de top14 oui,montpellier non !!!
Je pense que jouer Montpellier est une connerie,cela n'aura rien d'amical on le sait tous,d'ou des risques plus important de blessures...
Et puis ce match,permettait moi d'y croire encore,j'aurais aimé qu'ils se fassent un jour mais avec un véritable enjeu dans une compétition !!!
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité