Portiragnais a écrit:Oui, sa sort d'ou ? Je croyait qu'Altrad boycottais Béziers.
Portiragnais a écrit:Oui, sa sort d'ou ? Je croyait qu'Altrad boycottais Béziers.
jeff48 a écrit:Portiragnais a écrit:Oui, sa sort d'ou ? Je croyait qu'Altrad boycottais Béziers.
c'est le président de Toulon qui ne veut plus venir a l'ASB
paspas a écrit:jeff48 a écrit:Portiragnais a écrit:Oui, sa sort d'ou ? Je croyait qu'Altrad boycottais Béziers.
c'est le président de Toulon qui ne veut plus venir a l'ASB
C'est vrais mais Altra la soutenu est lui à donner raison.
drop 74 a écrit:paspas a écrit:jeff48 a écrit:c'est le président de Toulon qui ne veut plus venir a l'ASB
C'est vrais mais Altra la soutenu est lui à donner raison.
C'est exact mais peu après il est revenu sur ses déclarations...entretemps on avait dû lui expliquer que ce n'était peut-être pas son intérêt.
rémy a écrit:Les amis vous voulez pas qu'on joue un mois sans match amical non plus, c'est juste impossible et impensable
RUGBY-PASSION34 a écrit:Albi va bien jouer un match amical contre le Stade Toulousain
mitchel34 a écrit:c'est amical, mais j'espère bien qu'on va leur marcher un peu sur la criniére.....je plaisante, non, ce ne sont pas nos amis, c'était une boutade. On jouera Montpeulberk....je crois que ce n'est pas du bois de cagette.....
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Portiragnais a écrit:Oui, sa sort d'ou ? Je croyait qu'Altrad boycottais Béziers.
+1 étonnant cette nouvelle.![]()
11 BRENNUS a écrit:Montpellier à désormais 10 longueurs d'avance grace à Altrad, on ne va pas refaire l'histoire proche, ni les tenants et aboutissants. Je crois que nous avons plus d'intérêts à les fréquenter que l'inverse, il faut être réaliste. Alors je crois que si cette opération peut contribuer à mettre en place des relations de bon voisinage ,je suis pour. Il faut savoir mette un mouchoir sur notre amour propre et si les 2 clubs en sont où ils en sont, c'est grâce à un concours de circonstances heureux pour l'un et triste pour l'autre . Je suis comme certains, je crains les débordements en tribune, mais aussi les blessures éventuelles. Par contre, si cela débouchait sur des prêts de joueurs ensuite, on serait certainement gagnants...
SEB a écrit:On a déjà une idée pour l'accueil
Caroux a écrit:SEB a écrit:On a déjà une idée pour l'accueil
![]()
![]()
gus34 a écrit:Valenciennes de mémoire !
jeff a écrit:gus34 a écrit:Valenciennes de mémoire !
Merki, (fait bien soleil pour Valenciennes
)
SEB a écrit:On a déjà une idée pour l'accueil
drop 74 a écrit:SEB a écrit:On a déjà une idée pour l'accueil
Trop cru, à mon gré et inutile, comme le match!
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités