CLUB_XV a écrit:[b]CARCASSONNE / NARBONNE (amical) : les réactions Narbonnaises[/b]
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... bonnaises/
jeff a écrit:y a qu'a appelé le Racing
VB34 a écrit:Ah fait iech!!!!! J'allais prendre la place cet aprèm et J'ai posé mon congé exprès !![]()
Le côté exotique de l'adversaire faisait tout l'intérêt de la rencontre ! Si c'est pour se taper amaï Narbonne ou une équipe de fédérale![]()
J'espère qu'ils vont nous trouver un adversaire intéressant !!
saucmed a écrit:
quelle aurait été l'équipe alignée par les zèbres ? car avec 15 joueurs avec leur sélection nationale pour le mondial plus 3 joueurs titulaires blessés cela faisait pratiquement l'équipe type absente, donc nous aurions eu une équipe réserve sur le pré.../.... on va peut être s'acheminer vers une opposition interne ... pas facile de trouver un club qui serait dispo.
VB34 a écrit:saucmed a écrit:
quelle aurait été l'équipe alignée par les zèbres ? car avec 15 joueurs avec leur sélection nationale pour le mondial plus 3 joueurs titulaires blessés cela faisait pratiquement l'équipe type absente, donc nous aurions eu une équipe réserve sur le pré.../.... on va peut être s'acheminer vers une opposition interne ... pas facile de trouver un club qui serait dispo.
Tu as raison concernant les Zèbres, c'était l'équipe bis! Mais au moins ça nous sortait de la consanguinité!
Je suis pour qu'on rencontre des équipes "différentes", qu'on se confronte à d'autres styles! C'est ce qui manque à la proD2, un genre de challenge avec genre des équipes Italiennes ou de D2 anglaise...
Une opposition interne : bof bof! Payer pour ça?
Tu as raison concernant les Zèbres, c'était l'équipe bis! Mais au moins ça nous sortait de la consanguinité!
Je suis pour qu'on rencontre des équipes "différentes", qu'on se confronte à d'autres styles! C'est ce qui manque à la proD2, un genre de challenge avec genre des équipes Italiennes ou de D2 anglaise...
paspas a écrit:Il y a 35 ou 40 piges pour la féria on avez fait venir une équipe Allemande 106 à 0.
et s'ils revenez pourquoi pas ?
daniel a écrit:paspas a écrit:Il y a 35 ou 40 piges pour la féria on avez fait venir une équipe Allemande 106 à 0.
Heidelberg.
drop 74 a écrit:
..."L’ASBH travaille activement afin de trouver une équipe pour jouer un nouveau match amical avant le debut du championnat Pro D2 ".
http://www.asbh.net/actualite/asbh-8211 ... al-annule-
daniel a écrit:paspas a écrit:Il y a 35 ou 40 piges pour la féria on avez fait venir une équipe Allemande 106 à 0.
Heidelberg.
GEGE PARISIEN a écrit:daniel a écrit:paspas a écrit:Il y a 35 ou 40 piges pour la féria on avez fait venir une équipe Allemande 106 à 0.
Heidelberg.
.. oui car c'était ( ou c'est encore ? ) la ville jumellée avec nous en allemagne ...
thibaut34 a écrit:bjr je viens de telephoner au club.....ce soir pas de match....aucune equipe pour remplacer les zebres....
Bleu-Rouge a écrit:Suite à l'annulation du match de la feria Béziers-Parme, les"Rouge et Bleu" effectueront ce mardi 11 août à 18h30 un entraînement dirigé face à l'équipe Espoir de l'ASBH sur le terrain d'honneur du stade de la Méditerranée. L'entraînement dirigé sera encadré par l'ex-biterrois et arbitre Pierre-Olivier Julien. Venez nombreux les encourager !
Entrée ouverte au public
VB34 a écrit:Bah... On est sûrs de gagner au moins !!!
mitchel34 a écrit:Je sais pas ou le mettre....il est question d'un match amical, le 8 octobre, contre nos chers amis.....à la Med.....
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités