kirwan a écrit:Oui tres certainement des ambitions. Les résultats sont toujours obtenus dans la continuité, avec un même système de jeu (donc un entraineur stable) et un ajustements de quelques joueurs (2/3) chaque année
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:VB34 a écrit:D'après le midol du jour on devrait voir arriver un pilier droit du stade FRancais, adrien Oleon...
On verra si c'est vrai!
Par contre, quelques mots de F. Lambey et de M. Edmonds m'ont fait très plaisir ; le premier souhaite un contrat rouge et bleu et le second assure tout faire pour qu'il l'obtienne...c'est pas beau ça ?!
Croisons les doigts pour que cela se fasse !
larevolte a écrit:kirwan a écrit:Oui tres certainement des ambitions. Les résultats sont toujours obtenus dans la continuité, avec un même système de jeu (donc un entraineur stable) et un ajustements de quelques joueurs (2/3) chaque année
GEGE PARISIEN a écrit:.. et d'après un ami toulonnais proche du RCT il paraîtrait que MOMO BOUGHAMNI souhaiterait revenir à Béziers ... à suivre
larevolte a écrit:kirwan a écrit:Oui tres certainement des ambitions. Les résultats sont toujours obtenus dans la continuité, avec un même système de jeu (donc un entraineur stable) et un ajustements de quelques joueurs (2/3) chaque année
M Edmonds a apportait un plus à notre club, maintenant place à l’affinage
regis a écrit:larevolte a écrit:kirwan a écrit:Oui tres certainement des ambitions. Les résultats sont toujours obtenus dans la continuité, avec un même système de jeu (donc un entraineur stable) et un ajustements de quelques joueurs (2/3) chaque année
3 ans , c'est bien pour façonner une équipe comme l'entraineur la désire ; cela nous promet un avenir agréable si on continue sur la lancée de ce début de saison...
larevolte a écrit:regis a écrit:larevolte a écrit:
3 ans , c'est bien pour façonner une équipe comme l'entraineur la désire ; cela nous promet un avenir agréable si on continue sur la lancée de ce début de saison...
Un engagement de 3 ans c'est pas rien , surtout qu'il avait d'autres contacts. Il doit y avoir derrière un projet
larevolte a écrit:regis a écrit:larevolte a écrit:
Un engagement de 3 ans c'est pas rien , surtout qu'il avait d'autres contacts. Il doit y avoir derrière un projet
grandezass a écrit::roll: c est noël![]()
![]()
drop dis en plus
JM a écrit:Pour monter un Projet il faut des sponsors nationaux avec de l'argent donc pour le moment ce n'est pas le cas.....
GEGE PARISIEN a écrit:.. vous verrez que si nous faisons un très bon résultat cette année des sponsors arriveront d'eux même. Le nom de Béziers doit quand même continuer à faire rêver certains investisseurs !!
samourai a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:.. vous verrez que si nous faisons un très bon résultat cette année des sponsors arriveront d'eux même. Le nom de Béziers doit quand même continuer à faire rêver certains investisseurs !!
Rêver peut être pas car ceux qui investissent et mettent du fric ils rêvent pas trop. Mais je pense sur tout à l'image qui les intéressent parce que , à mon avis :
1 - BEZIERS en Rugby c'est SAINT-ETIENNE en foot, moi je me fous du foot mais la qui ne se souvient pas de Plazza, Lopez, Rocheteau, Janvion, Lacombe, sarramagna et les autres
2 - BEZIERS est pratiquement mono sportif, en tête ya que le rugby, les autres sports sont assez loin, c'est le contraire à MONTPELLIER ou le rugby Récupère les déçus du foot
ou du basket, ou du volley ou du hand, et inversement et le public en majorité sauf les 2000-2500 passionnés qui étaient avant à Sabathé ne sont pas des passionnés mais viennent
voir du sport et c'est pas du tout la même ambiance
drop 74 a écrit:grandezass a écrit::roll: c est noël![]()
![]()
drop dis en plus
Le projet avec un L majuscule, celui annoncé par Bistué dès le départ sur 5 ans, même si on a pris du retard : la montée en Top 14!
11 BRENNUS a écrit:samourai a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:.. vous verrez que si nous faisons un très bon résultat cette année des sponsors arriveront d'eux même. Le nom de Béziers doit quand même continuer à faire rêver certains investisseurs !!
Rêver peut être pas car ceux qui investissent et mettent du fric ils rêvent pas trop. Mais je pense sur tout à l'image qui les intéressent parce que , à mon avis :
1 - BEZIERS en Rugby c'est SAINT-ETIENNE en foot, moi je me fous du foot mais la qui ne se souvient pas de Plazza, Lopez, Rocheteau, Janvion, Lacombe, sarramagna et les autres
2 - BEZIERS est pratiquement mono sportif, en tête ya que le rugby, les autres sports sont assez loin, c'est le contraire à MONTPELLIER ou le rugby Récupère les déçus du foot
ou du basket, ou du volley ou du hand, et inversement et le public en majorité sauf les 2000-2500 passionnés qui étaient avant à Sabathé ne sont pas des passionnés mais viennent
voir du sport et c'est pas du tout la même ambiance
2500 je les ai jamais vu à Sabathé! Et bon nombre viennent d'ailleurs chez nous,ne se retrouvant pas dans ce "rugby" Afrikaneer.
JM a écrit:Les sponsors ont peur de venir a Beziers mairie FN
JM a écrit:Les sponsors ont peur de venir a Beziers mairie FN
paspas a écrit:JM a écrit:Les sponsors ont peur de venir a Beziers mairie FN
Pourquoi ? ils sons venus avant ??
drop 74 a écrit:grandezass a écrit::roll: c est noël![]()
![]()
drop dis en plus
Le projet avec un L majuscule, celui annoncé par Bistué dès le départ sur 5 ans, même si on a pris du retard : la montée en Top 14!
JM a écrit:Villefranche de lauragais cela fait 6 ans que je n y demeure plus
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités