shodan a écrit:Si il continue comme ça, Gmir sera très difficile à garder...
Il faut absolument trouver un gros, enfin un très bon, droitier à la place de brison. Au pire garder ce dernier en 3eme droitier. Un gros 5 et là on aurait une bonne équipe. Mais comment va se passer cette inter saison?
11 BRENNUS a écrit:shodan a écrit:Si il continue comme ça, Gmir sera très difficile à garder...
Il faut absolument trouver un gros, enfin un très bon, droitier à la place de brison. Au pire garder ce dernier en 3eme droitier. Un gros 5 et là on aurait une bonne équipe. Mais comment va se passer cette inter saison?
il a 29 ans! je crois que si on fait l'effort ,on va le garder
Rebaut le bas a écrit:Curieux. Sur la depeche
Ville de Narbonne Valentine
en visite dans un collège dit
Je suis à BEZIERS un an
mais je reviendrai à narbonne.
11 BRENNUS a écrit:Rebaut le bas a écrit:Curieux. Sur la depeche
Ville de Narbonne Valentine
en visite dans un collège dit
Je suis à BEZIERS un an
mais je reviendrai à narbonne.
Bah! il y a habite
GEGE PARISIEN a écrit:.. même à 35ans quoi qu'on en dise c'est une pointure à son poste. Il veut peut être retourner à Narbonne pour finir sa carrière ou entraîner et c'est tout à fait son droit et je ne le critiquerais pas ..
daniel a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:.. même à 35ans quoi qu'on en dise c'est une pointure à son poste. Il veut peut être retourner à Narbonne pour finir sa carrière ou entraîner et c'est tout à fait son droit et je ne le critiquerais pas ..
Ben j'espère qu'on va le re-signer même à 35 ans car hormis son caractère qui lui joue des tours parfois (et encore de moins en moins) ce mec reste peut être le meilleur 1/2 de mélée de ProD2 (avec Rouet de Bayonne).
Avec un Bisman qui pousse aux fesses,on est équipé sur ce poste...
cec034 a écrit:daniel a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:.. même à 35ans quoi qu'on en dise c'est une pointure à son poste. Il veut peut être retourner à Narbonne pour finir sa carrière ou entraîner et c'est tout à fait son droit et je ne le critiquerais pas ..
Ben j'espère qu'on va le re-signer même à 35 ans car hormis son caractère qui lui joue des tours parfois (et encore de moins en moins) ce mec reste peut être le meilleur 1/2 de mélée de ProD2 (avec Rouet de Bayonne).
Mais complètement!
Le meilleur 9 chez nous depuis des lustres!!!!
Si on joue bien derrière c'est principalement grace à lui et à son entente avec son dix
cec034 a écrit:daniel a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:.. même à 35ans quoi qu'on en dise c'est une pointure à son poste. Il veut peut être retourner à Narbonne pour finir sa carrière ou entraîner et c'est tout à fait son droit et je ne le critiquerais pas ..
Mais complètement!
Si on joue bien derrière c'est principalement grace à lui et à son entente avec son dix
toussaints a écrit:cec034 a écrit:daniel a écrit:Ben j'espère qu'on va le re-signer même à 35 ans car hormis son caractère qui lui joue des tours parfois (et encore de moins en moins) ce mec reste peut être le meilleur 1/2 de mélée de ProD2 (avec Rouet de Bayonne).
Mais complètement!
tout a fait d'accord sur l'apport important de valentine ! mais à ce jeu si les 3/4 joue bien c'est qu'ils sont bons ok et bien servis ok.....principalement par une bonne conquete et des libérations rapides sur les rucks....donc si les avants ne font pas le boulot valentine ou pas c'est pareil ! le plus c'est que quand les avants font bien le boulot derriere c'est souvent bonifié....ce qui n'a pas toujours ete les cas !
larevolte a écrit:toussaints a écrit:cec034 a écrit:Mais complètement!
tout a fait d'accord sur l'apport important de valentine ! mais à ce jeu si les 3/4 joue bien c'est qu'ils sont bons ok et bien servis ok.....principalement par une bonne conquete et des libérations rapides sur les rucks....donc si les avants ne font pas le boulot valentine ou pas c'est pareil ! le plus c'est que quand les avants font bien le boulot derriere c'est souvent bonifié....ce qui n'a pas toujours ete les cas !
Pas d'accord , Valentine accélère le jeu , le temps d'injection du ballon tu le retrouves dans la ligne, passe de +20 m a gauche comme a droite c'est vraiment un plus
paspas a écrit:Si on l'avez eu à Bayonne peut être on aurais pris MOINS L'EAU,avec le CHEV.
paspas a écrit:Si on l'avez eu à Bayonne peut être on aurais pris MOINS L'EAU,avec le CHEV.
paspas a écrit:Seb Daniel et compagnie.je vais me faire taper mais..
Le repas de fin d'année ya ou ya pas. comme l'an passer??
SEB a écrit:paspas a écrit:Seb Daniel et compagnie.je vais me faire taper mais..
T'as pas reçu de sms ?
paspas a écrit:SEB a écrit:paspas a écrit:Seb Daniel et compagnie.je vais me faire taper mais..
T'as pas reçu de sms ?
.....NON......
paspas a écrit:SEB a écrit:paspas a écrit:Seb Daniel et compagnie.je vais me faire taper mais..
T'as pas reçu de sms ?
.....NON......
GEGE PARISIEN a écrit:celui que je trouve qui se troue souvent (plus qu'avant ?) c'est Bakary .. bon en attaque, faible en défense .. le faire rentrer à la fin en "impact player "
paspas a écrit:Guillaume .Maîté pour le peut qu'il face ,il sorte du lot tellement nous étions bas.
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité