samourai a écrit:jeff34 a écrit:samourai a écrit:
Qu'est ce qu'on peut en savoir Eric ????? sauf que ça se rajoute à une liste de points d'interrogation plutôt négatifs :
- Une communication totalement absente même pour ceux qui comme vous êtes dans le giron des décideurs ou pas loin
- des fêtes en bord de plage sans que les supporters ou leur association y soit conviée ou au moins informée
- L'absence flagrante de recrutement pour certains postes clés surtout en voyant la coupe du monde ou il y aura c'est dur des blessés mais lesquels ???
- Une mise à genoux devant la LNR et passage du bâton de commandement aux diffuseurs de TV et aux publicitaires
- Maintenant si c'est vrai une mise au placard qui va pas favoriser l'ambiance et qui ne sera ps gratuite non plus
Vous dîtes ya plus malheureux que nous !!! y a plus heureux aussi et c'est ici qu'il faut regarder et pas ailleurs et ici on ne sait plus quoi regarder !!
Je ne poste plus depuis quelques jours car les posts "pro-club" sont l'objet de lancers de pierres systématiques de la part de quelques aigris mais
il faut quand même rétablir parfois quelques vérités:
1- Quelle entreprise digne de ce nom prendrait le risque de communiquer sur une dossier salarié en "délicatesse" ?
L'avenir proche nous confirmera le bon choix de cette non communication ....
2-
La "fête" en bord de plage ne concernait que le staff et les membres des commissions ....
chacun a payé sa participation et ça n'a donc pas ruiné le club ? pourquoi parler de fêtes au pluriel ?
Est ce un crime pour eux de se réunir aprés des semaines difficiles pour souder les équipes ?
Quelle entreprise ne le fait pas ... qui plus est sur les frais généraux ? et sans rien demander à ses salariés ?
3- L ' ASBH a t-elle voté le projet de la LNR ? oui ou non ? Quand on ne connait pas la réponse ... on se tait
4- Fallait-il garder EDMONDS ou HAMACEK ? Est ce la faute du club s'il ne se parlaient plus ?
Merci aux sachants de me répondre point par point avec des arguments circonstanciés ... je ne demande qu'à être convaincu
que le staff actuel mérite le bucher !
Tu te permait de donner des leçons de lucidité à ceux qui émettent un avis !!! moi ce n'est pas pour attaquer le club, c'est le contraire mais à priori tu comprends pas
alors je vais te répondre
- Toute entreprise communique pour donner ses objectifs ses résultats ses projets, l'asb ne dirt rien et même ceux qui sont proches de eux et qui ne mettent pas de l'huo:le sur le feu
comme SEB ou Eric ou d'autres trés impliqués reconnaissent qu'il manque cela et c'est grave à moin avis qu'une entreprise fermes sa bouche ses yeux et ne prend pas en compte ses souteneurs
- La fête qui a eu lieu c'est SEB qui l'a dit et qui a été surpris de ne pas être informé qu'il me contredise si je me trompe, et c'est plus qu'anormal à mes yeux mais pas aux tiens que
les supporters soient totalement écartés en invitation comme en information. Quand on voit ce qu'a fait et ce que fait Rugbiterre depuis des années respect, pour moi en tout cas.
et pour toi tu en penses quoi de rugbiterre ????
- Pour le vote de la LNR, ç priori et si je me rappelle bien les infos données ici par des gens qui sont fiables, ya que tarbes et un autre club qui ont voté contre l'asb à voté pour
ce qui a fait bondir pas mal de monde et Eric entre autres comme il le dit
- Tu parles pas du 5 qui manquera c'est sur ??
- Si on met Hamacek coordinateur, faut pas sortir de Saint Cyr pour voir que c'est un placard, un placard qui ne mettra pas une ambiance positive et un placard qui coutera
combien on sait pas mais ca coutera.
Pour terminer, je suis ici depuis 2007, je ne pense avoir foutu la merde une seule fois, je ne connais perso que ce forum sans avoir besoin d'autre chose, alors si tu veux polémiquer
et donner des leçons va en face comme ils disent, je ne sait même pas où c'est en face, mais laisse moi tranquille, Eric m'a répondu avec beaucoup plus de vérité et de gentillesse ca me suffit amplement
SAMOURAI
D'abord
Si je t'ai heurté

... je m'en excuse !
J'apprécie tes commentaires et avis ....
Sur le post en question, j'ai réagi car il circule beaucoup de fausses informations depuis plusieurs mois
et c'est assez agaçant car au final, les supporters "honnêtes" finissent par douter et par s'approprier des
faits qui n'en sont pas.
Donner son avis et juger les décisions du club OUI !!! mais sur des faits réels, pas sur des informations erronées.
l' ASBH n'a pas voté les droits TV . J'ai déjà communiqué cette info il y a plus d'un mois sur un autre sujet.
Certains continuent à soutenir le contraire et de ce fait toi même .... pourtant soutien du club ...tu en es à présent
persuadé.... les détracteurs ont donc gagné.
Idem pour les fêtes ... etc .. bref ... commentons les faits réels, ne commentons pas les supputations.
- Concernant la 2eme ligne . OUI !!! moi aussi, je trouve l'effectif trop réduit. Mais nous ne sommes que le 08 juillet
et on a le temps de voir venir
- Concernant Rugbiterre ... SEB a répondu. J'adhère à 100% et pas seulement en parole ou via une simple adhésion
- Concernant HAMACECK ... ERIC a répondu (gentiment

) . Dans le club le soigneur n'est pas obligé de passer
ses week-end avec le DAF ... Mais les 2 co-entraineurs sont obligés d'être complices et soudés... tu en conviendras.
- Concernant la communication, OUI elle a été absente ces dernières semaines mais c'était un choix et quand on
sait le mal que certaines "taupes" ont fait au club et aux dirigeants, on peut aussi le comprendre.
Niveau communication, je pense que ça va aller en s'améliorant car cette commission a été revu entièrement.
Ce sera ""Chaud devant" !!!

Et enfin, comme le dit KIRWAN ... les supporters ne doivent pas forcément être informés de tout.
Les partenaires non plus. Personnellement, je ne cherche pas à obtenir des informations que j'estime ne pas
être en droit d'exiger. Si j'en ai tant mieux !!! Si je n'en ai pas ... je n'en fais pas une jaunisse.
Si on savait tout ce qui se passe dans les cuisines des restos ... peut être que nous n'irions pas

Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...