C'est pas mon genre mais j'ai trouvé qu'il y a eu beaucoup d'erreurs d'arbitrage.
Dommage de laisser 1 point à un concurrent direct.
J34 a écrit:Rien que l'en avant de Bousquet ça vaut un jaune au minimum, voire un essai de pénalité (c'est le dernier défenseur !!)
Il met un jaune à Manukula alors que c'estjustement une mêlée où il sort sur la gauche justement et ne rentre pas vers le talon (ce qu'il lui reprochait sur toute les autres !!)...
piboulade a écrit:par contre , munro cette derniere touche non trouvée sur la penalité 78 e, il a pasle droit là!
pr procyon a écrit: Munro m' énerve de plus en plus avec cette touche non trouvée qui amène l' occupation catalane à la fin![]()
pr procyon a écrit:Entièrement d' accord !
Par contre je ne comprends pas pourquoi on n' essaye pas de contrer en touche vu qu' on a du mal à stopper les cocottes, on a des joueurs capables pour ça...
autre bémol : la mêlée..mais ça on va se le traîner jusqu' au bout du championnat à moins que....
11 BRENNUS a écrit:je rejoins dropinette sur l'ensemble de ses commentaires , nous avons commis un gros péché d'orgueil! Derrière aussi nous n'avons pas eu le rendement habituel avec moins de vitesse et plus de maladresses. Erreur de coaching quand à l'heure de jeu on fait rentrer d'un coup 4 gars ,ce qui a destabilisé 10 bonnes minutes, il fallait échelonner à mon sens, ces rentrées. Enfin ,à la lumière de ses erreurs on se forge et on va grandir, gageons que Edmonds en tirera les bonnes conclusions sur les points à prendre, même face à une équipe comme l'USAP d'un petit calibre ...Dernier point ,vite des contrats en béton pour qui vous savez!!!! CHUUUTTTT!! Sinonà tous et merci ,c'est la plus belle équipe que nous ayons depuis au moins 20 ans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sylvief34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:je rejoins dropinette sur l'ensemble de ses commentaires , nous avons commis un gros péché d'orgueil! Derrière aussi nous n'avons pas eu le rendement habituel avec moins de vitesse et plus de maladresses. Erreur de coaching quand à l'heure de jeu on fait rentrer d'un coup 4 gars ,ce qui a destabilisé 10 bonnes minutes, il fallait échelonner à mon sens, ces rentrées. Enfin ,à la lumière de ses erreurs on se forge et on va grandir, gageons que Edmonds en tirera les bonnes conclusions sur les points à prendre, même face à une équipe comme l'USAP d'un petit calibre ...Dernier point ,vite des contrats en béton pour qui vous savez!!!! CHUUUTTTT!! Sinonà tous et merci ,c'est la plus belle équipe que nous ayons depuis au moins 20 ans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sur grosse erreur de coaching, on ne fait pas rentrer 4 gars en même temps
grandezass a écrit:ton analyse hans est très pertinenteje vais retenir cette phrase :la 3eme et 2nde ligne sont merveilleuses, mais la mêlée fermée est le point négatif d'une première ligne joueuse. jouer ,jouer et jouer quitte a en perdre en conquête et coûte que coûte .du jeu a l australienne ,c est vrai que c est beau a voir .mais une mélée enfoncée comme quand ils étaient a 7 ,le pied
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités