AB / ASBH *** aprés match ***

ASBH, tempora 2015/2016

Re: AB / ASBH *** Commentaires

Messagede grandezass » Ven 27 Nov 2015 20:42

Bleu-Rouge a écrit:
metbeziers a écrit:
Bleu-Rouge a écrit: mais bon, ils étaient beaucoup trop fort pour nous, surtout en conquête!

Le problème c'est que y'en a un paquet qui sont plus forts que nous en conquête ...

OUI ;-) :cry:

la mêlée c est le propre du rugby a 15 .j espère que ce fait de jeu va perdurer ,sinon jouons a 13 :evil:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: AB / ASBH *** Commentaires

Messagede grandezass » Ven 27 Nov 2015 20:43

pr procyon a écrit:Je ne dis pas que l' arbitre ne nous a pas enflé mais c' est le rythme et la conquête supérieure de Bayonne qui nous a mis à mal !!!!
J' adore le jeu qu' on produit et qu' on veut produire, on se régale depuis le début de la saison ; mais sans une mêlée au moins stable il sera difficile de faire des résultats en hiver...
Au moins cette semaine il y aura 3 axes à travailler : La mêlée, la touche et la défense... Il va falloi recevoir les berjalliens comme il se doit !!! :twisted:

tu as raison
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: AB / ASBH *** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Ven 27 Nov 2015 20:44

le mérite de nous remettre les pieds un peu sur terre...Il faut densifier devant, car dans les conditions hivernales, on va souffrir. De la guerre de mouvement il va falloir passer à la guerre de position , et les tenir! Heureusement qu'on à la sécade à domicile!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: AB / ASBH *** Commentaires

Messagede shodan » Ven 27 Nov 2015 20:54

On perd à l'extérieur, qui plus est à Bayonne, rien d'étonnant.
Ce qui est dommage c'est la rouste qu'on a pris et surtout LA FAIBLESSE DU PACK, mais ça cela fait des mois que certains le rabâchent.... l'hiver risque d'être long, heureusement cette année c'est la sécade! :mrgreen:

Le point positif c'est que ce résultat permet de remettre les pieds sur terre à certains...

Après il faut arrêter avec l'arbitre, il n'a pas été bon ok, mais ce n'est pas lui qui nous coute le match.
Dernière édition par shodan le Ven 27 Nov 2015 20:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: AB / ASBH *** Commentaires

Messagede hans34 » Ven 27 Nov 2015 20:56

On ne brille pas par notre densité physique, mais plutôt par notre volume de jeu. Là, il avait les 2 en faces, et l'écart au score est là.
Pluie ou pas pluie, le premier essai est dû a de grande largesse, le second à une passivité alarmante.
Et vakacegu, qu'elle plaie, sur ce match il nous aide pas.

Mais malgré la pluie, un match avec 7 essais, la prod2 évolue.

des nouvelles de valentine??
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: AB / ASBH *** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Ven 27 Nov 2015 21:00

L'Aviron n'avait pas besoin de l'arbitrage, loin de là, mais il faut avouer que certaines décisions laissent perplexes...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: AB / ASBH *** Commentaires

Messagede VB34 » Ven 27 Nov 2015 21:08

Bobo les fesses! :cry: :cry:
A fera pu!
... Promis mr Rosich yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: AB / ASBH *** Commentaires

Messagede grandezass » Ven 27 Nov 2015 21:35

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:drop ,pourquoi ne pas faire une continuité entre le direct et commentaires d aprés match :-|

Pourquoi pas :idea: ...Si Larévolte est d'accord, je suis partante.
Alors, chef ? ;-)

tyty il ronque vu l heure :mrgreen: sacrée tisane
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: AB / ASBH *** Commentaires

Messagede larevolte » Ven 27 Nov 2015 21:43

grandezass a écrit:
drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:drop ,pourquoi ne pas faire une continuité entre le direct et commentaires d aprés match :-|

Pourquoi pas :idea: ...Si Larévolte est d'accord, je suis partante.
Alors, chef ? ;-)

tyty il ronque vu l heure :mrgreen: sacrée tisane


Dormir moi rkrk;;; , je regarde le salaire de la peur avec C Vanel / Y Montand ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AB / ASBH*** Aprés match ***

Messagede larevolte » Ven 27 Nov 2015 21:45

Les 2 sujets sont fusionnés mffmfm
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AB / ASBH *** aprés match ***

Messagede grandezass » Ven 27 Nov 2015 21:59

bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: AB / ASBH*** LE DIRECT

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 27 Nov 2015 22:02

larevolte a écrit:Par contre quelqu un regarde le match tyty - sur la dernière action le bayonnais agresse Fualau (coup de tete dans les reins) l'arbitre bouge pas et va avertir Fualau c'est énorme


c'est pas énorme .. c'est rosich .. je ne mettrai plus jamais de majuscule sur le nom des arbitres , c'est trop flagrant maintenant qu'on veut nous punir !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: AB / ASBH*** LE DIRECT

Messagede grandezass » Ven 27 Nov 2015 22:07

larevolte a écrit:
pr procyon a écrit:Quand on prend 45 grains on ne se retranche pas derrière des décisions arbitrales et on se remet au boulot !!!! :evil:


Tu regardes au moins le match ? ou tu tombes des salades derriere ton ecran tyty . On est peut etre pas bon sur ce match mais l'arbitrage et à sens unique.

et ben voila on est pas bon certes (45 dans la gueule )mais l autre couillon(couillon pou être polis ) il nous aide pas ,c est sur .je voulais juste intervenir sur ca . flfl merci
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: AB / ASBH *** Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 27 Nov 2015 22:11

pr procyon a écrit:Tu sais Drop toi aussi tu me fatigues avec tes peaux de saucisson devant les yeux et ta béatitude !!! Quand tu vois mon pseudo tu zappes et tu passes à autre chose....C' est simple !
Et que je sache c 'est un forum ; si t' es pas contente tu me vires ! yuuy

Et non, justement c'est un forum, tu dis ce que tu penses, moi aussi, et je ne te virerai certainement pas pour ça!

En attendant, dire que l'arbitrage a été à sens unique ne signifie pas qu'on se cache derrière pour expliquer la défaite, cela signifie qu'il y a certainement contribué!

Je viens de regarder MHR / La Rochelle, arbitré par Mr Poite, et Collazo, l'entraineur de La Rochelle a déclaré que passer 20 minutes à 14 contre une bonne équipe, ne facilitait pas les efforts des Rochelais pour battre Montpellier...tiens donc, lui aussi se "cache" certainement derrière l'arbitrage en disant cela.

Pour ma "béatitude", je ne crois pas faire partie des "élus" ou avoir exprimé une certaine euphorie suite à ce match!

Quant aux peaux de saucisson, je ne te précise pas où tu peux te les mettre. orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AB / ASBH *** Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 27 Nov 2015 22:26

shodan a écrit:On perd à l'extérieur, qui plus est à Bayonne, rien d'étonnant.
Ce qui est dommage c'est la rouste qu'on a pris et surtout LA FAIBLESSE DU PACK, mais ça cela fait des mois que certains le rabâchent.... l'hiver risque d'être long, heureusement cette année c'est la sécade! :mrgreen:

Le point positif c'est que ce résultat permet de remettre les pieds sur terre à certains...

Après il faut arrêter avec l'arbitre, il n'a pas été bon ok, mais ce n'est pas lui qui nous coute le match.

Il ne nous "coûte" pas le match il contribue à nous faire prendre un score fleuve qui n'est pas mérité, à donner 5 points à Bayonne et peut-être à nous priver d'un éventuel BD.
Une défaite là-bas, je m'y attendais (j'avais mis "dur, dur" sur le chat) mais pas de cette façon.
Comment jouer avec des hors-jeux incessants ?
Comment jouer avec 20 minutes en infériorité numérique ?
Pourquoi ne pas laisser profiter les Biterrois sur un en-avant adverse (vers la fin du match) pour nous offrir "royalement" une mêlée dont il sait très bien qu'elle favorisera celui qui vient de lâcher la balle ?
Pourquoi, sanctionner tout d'un coup la mêlée bayonnaise, sinon pour que la différence de pénalités octroyées ne fasse pas "tâche" sur le papier ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AB / ASBH *** Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 27 Nov 2015 22:28

11 BRENNUS a écrit:le mérite de nous remettre les pieds un peu sur terre...Il faut densifier devant, car dans les conditions hivernales, on va souffrir. De la guerre de mouvement il va falloir passer à la guerre de position , et les tenir! Heureusement qu'on à la sécade à domicile!

C'est clair, qu'un ou deux joueurs plus efficaces en mêlée seraient les bienvenus mais si on ne le(s) prend pas en cette saison, après, ce sera moins nécessaire.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AB / ASBH*** Aprés match ***

Messagede drop 74 » Ven 27 Nov 2015 22:30

larevolte a écrit:Les 2 sujets sont fusionnés mffmfm

Merci! yiyiyeooo
C'est beau "le salaire de la peur"! bravo
Remarque, ça tombe bien que tu aies choisi ça...nous on n'a pas eu peur et on n'a pas eu de salaire non plus! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AB / ASBH *** aprés match ***

Messagede mitchel34 » Ven 27 Nov 2015 22:35

Bayonne mérite sa victoire, mais je propose que pour Rosich, on forme nos joueurs...quand il est mal placé, on lui rentre dedans, et lui marche sur la gueule...point barre.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: AB / ASBH *** aprés match ***

Messagede drop 74 » Ven 27 Nov 2015 22:42

mitchel34 a écrit:Bayonne mérite sa victoire, mais je propose que pour Rosich, on forme nos joueurs...quand il est mal placé, on lui rentre dedans, et lui marche sur la gueule...point barre.

Certainement, que Bayonne nous est supérieur!
Quant à Rosich, je n'irai pas jusque là car de toute façon ce ne serait pas une solution, ni pour nos joueurs ni pour ce bonhomme, mais il faut reconnaitre qu'il est coutumier du fait!
Par contre, je me demande toujours s'il est incompétent ou malhonnête quand il s'agit de l'ASBH.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AB / ASBH *** aprés match ***

Messagede pr procyon » Ven 27 Nov 2015 22:47

Très élégante Drop ta réponse.... Ca me confirme ce que je pense .... yuuy yuuy yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: AB / ASBH *** aprés match ***

Messagede drop 74 » Ven 27 Nov 2015 22:57

pr procyon a écrit:Très élégante Drop ta réponse.... Ca me confirme ce que je pense .... yuuy yuuy yuuy

Donc c'est tout ce que tu retiens de ma réponse ? Tu es comme Rosich : tu as une vue très sélective des choses!
Et en plus tu penses ?!
C'est très bien! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AB / ASBH *** aprés match ***

Messagede pr procyon » Ven 27 Nov 2015 23:16

C' est toi qui dit "sélective" ??? Et ben mazette t 'es sacrément gonflée !! yyoyo
Bref je ne vais pas continuer sur ce terrain des mots sales et irrévérencieux dont tu as l' air d' apprécier quand tu es retranchée dans les cordes...Tu as l' air d' être une personne ouverte, propice au dialogue et emprunt à accepter les idées des autres.... flfl
A bientôt Drop en espérant que d' ici là tu auras pris quelques leçons de politesse et d' ouverture d' esprit... bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: AB / ASBH *** aprés match ***

Messagede ragnola » Sam 28 Nov 2015 04:58

tu fais comme moi tu ne lis plus les commentaires de drop,quand on perd tu sais que c'est l'arbitre.
plusieurs comme moi ne poste plus a cause de celà.
FORZA Beziers !!!
Avatar de l’utilisateur
ragnola
2ème Série
 
Messages: 12
Inscription: Sam 6 Sep 2008 13:11
Localisation: Oletta

Re: AB / ASBH *** aprés match ***

Messagede paspas » Sam 28 Nov 2015 08:50

Et bien moi je lis tous les commentaires,et celui qui me plais pas je m'endort pas avec.

Ragnola en 7 ans 2 messages je pense que on à pas l’occasion de critiqué les tiens .
Samedi contre Bourgoin passe en T D F après le match,on en pites yiyiyeooo mème deux.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: AB / ASBH *** aprés match ***

Messagede micheldu33 » Sam 28 Nov 2015 09:19

Hello , interview de V.Etcheto sous http://www.abrugby.fr/ . M.Rosich en prend plein la tronche pour expliquer le dernier 1/4 d'heure plus faible des bayonnais où ils on failli perdre le BO. Je n'ai pas vu match , mais soit cet arbitre est incompétent , soit suivant qui regarde , on ne voit pas les mêmes choses. D'après Etcheto , c'est le meilleur match de Bayonne cette saison, ils s'étaient bien préparés. Seul point positif pour nous, nos carences en matière de densité physique devant sont maintenant connues. Rendez -vous lors de la publication des prochains recrutements
micheldu33
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Ven 14 Nov 2014 11:33
Département: 33

Re: AB / ASBH *** aprés match ***

Messagede Bleu-Rouge » Sam 28 Nov 2015 09:22

Certains commentaires sont désolants, il n'a jamais été écrit que la défaite était du à l'arbitrage, Bayonne ce soir n'avait besoin de personne, mais, on peut , des fois, se poser la question sur les compétences de l'homme au sifflet...!
Comment est il possible que des hors jeu manifeste et répétés ne soient pas sifflés?
Comment des mauls écroulés ne soient pas sanctionnés?
Pourquoi laisse t'on , sur une pénalité, les joueurs à 5m...?
pourquoi accorde t'on un essai, sans demander à l'assistant, alors qu'il y a un doute ( le dernier) chose que l'on fait pour l'essai de Marais?
Pourquoi revenir à une mêlée alors qu'il y a l'avantage?
Perso, ce que je demande à un arbitre c'est d’être cohérent dans ses décisions et de s'appuyer sur ses assistants, le reste...
PS j'ai vu le match....
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: AB / ASBH *** aprés match ***

Messagede Bleu-Rouge » Sam 28 Nov 2015 09:27

micheldu33 a écrit:Hello , interview de V.Etcheto sous http://www.abrugby.fr/ . M.Rosich en prend plein la tronche pour expliquer le dernier 1/4 d'heure plus faible des bayonnais où ils on failli perdre le BO. Je n'ai pas vu match , mais soit cet arbitre est incompétent , soit suivant qui regarde , on ne voit pas les mêmes choses. D'après Etcheto , c'est le meilleur match de Bayonne cette saison, ils s'étaient bien préparés. Seul point positif pour nous, nos carences en matière de densité physique devant sont maintenant connues. Rendez -vous lors de la publication des prochains recrutements


Modeste le gonze, il ne se souvient que du dernier 1/4 d'H de rosichpas du reste.... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: AB / ASBH *** aprés match ***

Messagede micheldu33 » Sam 28 Nov 2015 09:48

Bleu-Rouge a écrit:Certains commentaires sont désolants, il n'a jamais été écrit que la défaite était du à l'arbitrage, Bayonne ce soir n'avait besoin de personne, mais, on peut , des fois, se poser la question sur les compétences de l'homme au sifflet...!
Comment est il possible que des hors jeu manifeste et répétés ne soient pas sifflés?
Comment des mauls écroulés ne soient pas sanctionnés?
Pourquoi laisse t'on , sur une pénalité, les joueurs à 5m...?
pourquoi accorde t'on un essai, sans demander à l'assistant, alors qu'il y a un doute ( le dernier) chose que l'on fait pour l'essai de Marais?
Pourquoi revenir à une mêlée alors qu'il y a l'avantage?
Perso, ce que je demande à un arbitre c'est d’être cohérent dans ses décisions et de s'appuyer sur ses assistants, le reste...
PS j'ai vu le match....


Mes propos sur l'arbitrage n'avaient pas pour but, d'expliquer la défaite, elle est méritée (j'ai écouté le match sur RCB). Je voulais souligner que en tant que supporter on a tendance à voir les fautes de l'équipe adverse, quand on est dominé. C'est en cela que les commentaires de Etcheto sont ridicules, alors qu'ils dominent le match , ont le BO, si ils ont un dernier 1/4 d'heure plus faible, ce n'est pas la faute de l'arbitre. Etcheto n'a certainement pas relevé les fautes d'arbitrage qui ont avantagé Bayonne le reste du match. Ces propos sont destinés à influencer les futurs arbitres des match de Bayonne "faites attention à ne pas trop avantager nos futurs adversaires, je ne vous louperez pas" . Berbizier avait fait de même quand il entrainait le Racing. c'est lamentable
Tes remarques sur l'arbitrage sont les bienvenus., Ils montrent qu'il faudrait professionnaliser l'arbitrage de Prod2.
micheldu33
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Ven 14 Nov 2014 11:33
Département: 33

Re: AB / ASBH *** aprés match ***

Messagede micheldu33 » Sam 28 Nov 2015 09:50

micheldu33 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Certains commentaires sont désolants, il n'a jamais été écrit que la défaite était du à l'arbitrage, Bayonne ce soir n'avait besoin de personne, mais, on peut , des fois, se poser la question sur les compétences de l'homme au sifflet...!
Comment est il possible que des hors jeu manifeste et répétés ne soient pas sifflés?
Comment des mauls écroulés ne soient pas sanctionnés?
Pourquoi laisse t'on , sur une pénalité, les joueurs à 5m...?
pourquoi accorde t'on un essai, sans demander à l'assistant, alors qu'il y a un doute ( le dernier) chose que l'on fait pour l'essai de Marais?
Pourquoi revenir à une mêlée alors qu'il y a l'avantage?
Perso, ce que je demande à un arbitre c'est d’être cohérent dans ses décisions et de s'appuyer sur ses assistants, le reste...
PS j'ai vu le match....


Mes propos sur l'arbitrage n'avaient pas pour but, d'expliquer la défaite, elle est méritée (j'ai écouté le match sur RCB). Je voulais souligner que en tant que supporter on a tendance à voir les fautes de l'équipe adverse, quand on est dominé. C'est en cela que les commentaires de Etcheto sont ridicules, alors qu'ils dominent le match , ont le BO, si ils ont un dernier 1/4 d'heure plus faible, ce n'est pas la faute de l'arbitre. Etcheto n'a certainement pas relevé les fautes d'arbitrage qui ont avantagé Bayonne le reste du match. Ces propos sont destinés à influencer les futurs arbitres des match de Bayonne "faites attention à ne pas trop avantager nos futurs adversaires, je ne vous louperez pas" . Berbizier avait fait de même quand il entrainait le Racing. c'est lamentable

Tes remarques sur l'arbitrage sont les bienvenus., Ils montrent qu'il faudrait professionnaliser l'arbitrage de Prod2.


Désolé Bleu et Rouge je croyais que ton post m'étais destiné
micheldu33
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Ven 14 Nov 2014 11:33
Département: 33

Re: AB / ASBH *** aprés match ***

Messagede larevolte » Sam 28 Nov 2015 09:56

Bleu-Rouge a écrit:Certains commentaires sont désolants, il n'a jamais été écrit que la défaite était du à l'arbitrage, Bayonne ce soir n'avait besoin de personne, mais, on peut , des fois, se poser la question sur les compétences de l'homme au sifflet...!
Comment est il possible que des hors jeu manifeste et répétés ne soient pas sifflés?
Comment des mauls écroulés ne soient pas sanctionnés?
Pourquoi laisse t'on , sur une pénalité, les joueurs à 5m...?
pourquoi accorde t'on un essai, sans demander à l'assistant, alors qu'il y a un doute ( le dernier) chose que l'on fait pour l'essai de Marais?
Pourquoi revenir à une mêlée alors qu'il y a l'avantage?
Perso, ce que je demande à un arbitre c'est d’être cohérent dans ses décisions et de s'appuyer sur ses assistants, le reste...
PS j'ai vu le match....


La charge à l'épaule dans les reins de Fualau , il recule de 10 m a du mal a se relever, a la sortie on recule de 60 m et l'arbitre va avertir le biterrois tyty , si c'est un des nôtres il te file un carton direct.

En début de match la défense etait hors jeux sur chaque attaque de Béziers , il ne siffle pas une fois. Ou des plaqueurs gratteurs il laisse passer .

Sur les avantages sur un de l'AB il a même une crampe au bras a force d'avoir le bras levé. tyty

Ce genre d'arbitre te fais déjoué et pousse les joueurs a s’énerver.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AB / ASBH *** aprés match ***

Messagede lou camel » Sam 28 Nov 2015 09:57

[
Modeste le gonze, il ne se souvient que du dernier 1/4 d'H de rosichpas du reste.... :roll:[/quote]
+ 1 finalement l'arbitre était avec nous :!: on comprend rien au rugby....bref il me tarde le match retour
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 540
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: AB / ASBH *** aprés match ***

Messagede toussaints » Sam 28 Nov 2015 10:08

larevolte a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Certains commentaires sont désolants, il n'a jamais été écrit que la défaite était du à l'arbitrage, Bayonne ce soir n'avait besoin de personne, mais, on peut , des fois, se poser la question sur les compétences de l'homme au sifflet...!
Comment est il possible que des hors jeu manifeste et répétés ne soient pas sifflés?
Comment des mauls écroulés ne soient pas sanctionnés?
Pourquoi laisse t'on , sur une pénalité, les joueurs à 5m...?
pourquoi accorde t'on un essai, sans demander à l'assistant, alors qu'il y a un doute ( le dernier) chose que l'on fait pour l'essai de Marais?
Pourquoi revenir à une mêlée alors qu'il y a l'avantage?
Perso, ce que je demande à un arbitre c'est d’être cohérent dans ses décisions et de s'appuyer sur ses assistants, le reste...
PS j'ai vu le match....


La charge à l'épaule dans les reins de Fualau , il recule de 10 m a du mal a se relever, a la sortie on recule de 60 m et l'arbitre va avertir le biterrois tyty , si c'est un des nôtres il te file un carton direct.

En début de match la défense etait hors jeux sur chaque attaque de Béziers , il ne siffle pas une fois. Ou des plaqueurs gratteurs il laisse passer .


Sur les avantages sur un de l'AB il a même une crampe au bras a force d'avoir le bras levé. tyty

Ce genre d'arbitre te fais déjoué et pousse les joueurs a s’énerver.




exactement !
maintenant il marque leur premier point sur une contestation malvenue alors qu'on a penalité pour nous au 40 et qu'on peut aller jouer dans leur 22 !
sur la mélée qui suit on se troue en defense mais il pousse bien avant l'intro il doit y avoir bras cassé contre eux ! etc...
bayonne est meilleur mais on joue le dernier match à la Med' contre eux qui seront surement qualifiés ( nous peut etre en position ?)faudra se rappeler de cette branlée...
quand à rosich comme ça etait dit en plus d'etre incompetent et cacaïre il me donne l'impression de ne pas etre tres honnete !!!
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: AB / ASBH *** aprés match ***

Messagede daniel » Sam 28 Nov 2015 10:12

lou camel 66 a écrit:[
Modeste le gonze, il ne se souvient que du dernier 1/4 d'H de rosichpas du reste.... :roll:

+ 1 finalement l'arbitre était avec nous :!: on comprend rien au rugby....bref il me tarde le match retour[/quote]
Il a pas tort non plus,il oublie juste que pendant 65 minutes il était pour lui...
Rosich nous enfle c'est clair et pendant le dernier 1/4 d'heure il a eu peut être l'impression (en sifflant pour nous) d'équilibrer les débats :mrgreen: ,navrant !!! Après il doit y avoir un contentieux avec Valentine parce que lui il a vraiment chargé...
Le même match à Béziers et je suis sur que tu as pas le même arbitrage avec lui aux manettes.

Sinon pour en revenir au match,on a était mauvais pour faire court et Bayonne, pour les avoir vu souvent à la télé, ils ont fait leur meilleur match !!! Bravo à eux,belle équipe. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: AB / ASBH *** aprés match ***

Messagede drop 74 » Sam 28 Nov 2015 10:24

ragnola a écrit:tu fais comme moi tu ne lis plus les commentaires de drop,quand on perd tu sais que c'est l'arbitre.
plusieurs comme moi ne poste plus a cause de celà.

Je viens de lire ce qui précède et je pense qu' on ne te reverra pas de sitôt ici, vu le nombre de personnes qui ont le même ressenti que moi sur l'arbitrage de Mr Rosich.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AB / ASBH *** aprés match ***

Messagede drop 74 » Sam 28 Nov 2015 10:28

pr procyon a écrit:C' est toi qui dit "sélective" ??? Et ben mazette t 'es sacrément gonflée !! yyoyo
Bref je ne vais pas continuer sur ce terrain des mots sales et irrévérencieux dont tu as l' air d' apprécier quand tu es retranchée dans les cordes...Tu as l' air d' être une personne ouverte, propice au dialogue et emprunt à accepter les idées des autres.... flfl
A bientôt Drop en espérant que d' ici là tu auras pris quelques leçons de politesse et d' ouverture d' esprit... bravo

Vouiiii!
Et je te promets de devenir polie et d' "ouvrir" mon esprit...si j'en ai un, qui sait ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités