Objectifs 2015/2016

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede 11 BRENNUS » Lun 25 Mai 2015 05:53

paspas a écrit:: Paul tu peut pas être plus direct dans t'es propos!!!!... :mrgreen: ...Grosse mêlée les Montois.

Salut Rob

je suis très inquiet l'an prochain: Lyon, MdM, les Basques, Usap, Montauban, Aurillac, les 2 de fed qui ont des budgets, Narbonne, Tarbes, Bourgoin, Carca, Albi ,je me demande si on va jouer la montée ou la descente. Avec le bordel en coulisse en plus ,lo senti pas !
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede lolcs34 » Lun 25 Mai 2015 17:57

avec l'effectif que l'on a pour le moment difficile d'avoir un objectif interessant pour l'an prochain. Non pas que notre effectif soit nul mais il semble inférieur à d'autres. Meme si on est capable d'aligner une équipe type sympa, nous n'avons aucune profondeur de banc. En pilier droit le problème est différent, nous avons 4 joueurs mais aucun n'a le niveau haut prod2. En seconde ligne il manque au moins un top joueur et une doublure surtout avec la coupe du monde et l'absence de lokotui.
Donc au vue de tout ça et de la course à l'armement des autres on peut penser que l'usap, lyon , MDM,bayonne, montauban, aurillac, colomiers,albi et peut être le BO devraient finir devant nous.
Donc l'objectif serait la 10éme place. Si on veut mieux il va falloir s'exciter et recruter les joueurs qu'ils manquent.
Cette saison qui arrive elle fait peur car dans les équipes non cités plus haut il reste bourgoin, carca, narbonne, tarbes. Pas évident que l'on finisse devant ces équipes là.
Et les deux promus ne vont pas venir faire du tourisme. D'un coté que ce soit nevers ou lille il y aura des moyens et il ne s'agira pas d'une équipe condamné avant le debut de la saison.
De l'autre côté si chambery monte et accepte la montée on peut dire que l'on a là un candidat à la descente par contre si c'est aix ce sera la même chose que nevers ou lille.
La descente en fed1 va menacer beaucoup de clubs, Béziers compris, je vois bien un maintien se jouer très haut ( style à la bayonne qui descend avec un british de 0)....
Pour la montée ça semble impossible que l'ASB ait une carte à jouer.
Mais cela dit on va assister à une très belle saison de prod2( enfin pour ceux qui habitent Béziers et qui peuvent aller au stade le vendredi ou le jeudi soir :mrgreen: )
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1512
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede daniel » Lun 25 Mai 2015 18:27

Au delà de ça reste à savoir avec quel duo d’entraîneur ? :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6914
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede metbeziers » Lun 25 Mai 2015 18:37

Je rejoins l'état des lieux général pour la saison prochaine, en l'état actuel de l'effectif
L'équipe type a de la gueule et peut viser le haut du tableau :
Manukula/Pinto-Ferrer/Tokotuu
Lokotui/Battye
Zouhair/Lomidze/Bourdeau
Valentine/Munro
Marais/Puletua/Gerber/Vakacegu
Peyras

En gros hein ...

Par contre, et comme d'habitude, on est très léger en profondeur de banc notamment sur les mois d'Aout-Septembre-Octobre où Marais et surtout Lokotui seront en CDM. Si l'on ne se renforce pas qualitativement et quantitativement de 2 ou 3 joueurs on va encore jouer le ventre mou. Et attention, au vu des autres effectifs, à ne pas accrocher le mauvais wagon en début de saison et de se le trainer tout au long de la saison.
Je ne trouve pas notre effectif mauvais, mais c'est le cas pour toutes les autres équipes également qui se sont bien renforcées !

A voir aussi comme déja dit comment ça va prendre avec le nouveau staff, là aussi si ça prend pas attention de pas accrocher le mauvais wagon en début de saison !
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede VB34 » Lun 25 Mai 2015 18:55

lolcs34 a écrit:
Donc l'objectif serait la 10éme place. Si on veut mieux il va falloir s'exciter et recruter les joueurs qu'ils manquent.


l'objectif, normalement, cette année, c'est la montée! c'est Bistué qui l'a dit en 2011! :oops:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede shodan » Lun 25 Mai 2015 18:59

daniel a écrit:Au delà de ça reste à savoir avec quel duo d’entraîneur ? :roll:


Je ne suis au courant de rien, mais je vous prédis: Edmond/Carmignani/Toderasc, solution à moindre coût et bricolage. Il ne faut pas s'attendre à une révolution.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 26 Mai 2015 06:58

11 BRENNUS a écrit:
paspas a écrit:: Paul tu peut pas être plus direct dans t'es propos!!!!... :mrgreen: ...Grosse mêlée les Montois.

Salut Rob

je suis très inquiet l'an prochain: Lyon, MdM, les Basques, Usap, Montauban, Aurillac, les 2 de fed qui ont des budgets, Narbonne, Tarbes, Bourgoin, Carca, Albi ,je me demande si on va jouer la montée ou la descente. Avec le bordel en coulisse en plus ,lo senti pas !


+1 j'ai les mêmes inquiétudes

lolcs34 a écrit:avec l'effectif que l'on a pour le moment difficile d'avoir un objectif interessant pour l'an prochain. Non pas que notre effectif soit nul mais il semble inférieur à d'autres. Meme si on est capable d'aligner une équipe type sympa, nous n'avons aucune profondeur de banc. En pilier droit le problème est différent, nous avons 4 joueurs mais aucun n'a le niveau haut prod2. En seconde ligne il manque au moins un top joueur et une doublure surtout avec la coupe du monde et l'absence de lokotui.
Donc au vue de tout ça et de la course à l'armement des autres on peut penser que l'usap, lyon , MDM,bayonne, montauban, aurillac, colomiers,albi et peut être le BO devraient finir devant nous.
Donc l'objectif serait la 10éme place. Si on veut mieux il va falloir s'exciter et recruter les joueurs qu'ils manquent.
Cette saison qui arrive elle fait peur car dans les équipes non cités plus haut il reste bourgoin, carca, narbonne, tarbes. Pas évident que l'on finisse devant ces équipes là.
Et les deux promus ne vont pas venir faire du tourisme. D'un coté que ce soit nevers ou lille il y aura des moyens et il ne s'agira pas d'une équipe condamné avant le debut de la saison.
De l'autre côté si chambery monte et accepte la montée on peut dire que l'on a là un candidat à la descente par contre si c'est aix ce sera la même chose que nevers ou lille.
La descente en fed1 va menacer beaucoup de clubs, Béziers compris, je vois bien un maintien se jouer très haut ( style à la bayonne qui descend avec un british de 0)....
Pour la montée ça semble impossible que l'ASB ait une carte à jouer.
Mais cela dit on va assister à une très belle saison de prod2( enfin pour ceux qui habitent Béziers et qui peuvent aller au stade le vendredi ou le jeudi soir :mrgreen: )


Bonne analyse. bravo


VB34 a écrit:
lolcs34 a écrit:
Donc l'objectif serait la 10éme place. Si on veut mieux il va falloir s'exciter et recruter les joueurs qu'ils manquent.


l'objectif, normalement, cette année, c'est la montée! c'est Bistué qui l'a dit en 2011! :oops:


D'un autre coté il faut être sacrément tordu pour ressortir une parole malheureuse de 2011. :oops:
Si on ressortait toutes les conneries ditent par les uns ou les autres il faudrait ouvrir un autre forum. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede PHIL » Mar 26 Mai 2015 13:15

chiche on ouvre un sujet !!!!
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede paspas » Mar 26 Mai 2015 14:19

Phil salut, ouvre le sujet J'ai des valises est des cartons!!
Bistuer à dit en deux mille onze on monte, belle connerie
Par contre ce qui ce dit sur les forums comme merde, je pense qu'il faut arrêtais, trop c'est trop.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede Portiragnais » Ven 29 Mai 2015 13:45

Objectif comme Guy Roux à Auxerre : le Maintient yyoyo

Non sérieux il faut essayer de tirer des enseignement sur ce qui n'a pas marché cette année pour finir mieux qu'à la 11ème place, en l'occurrence, un gros 8 devant et être plus pragmatique, c'est à dire : dégager son camps au lieu de relancer bêtement des 22 comme le French flair, savoir jouer la montre, prendre les pénalités quand elle se présente et être plus fourbe que les adversaires et améliorer la discipline, on a prit trop de cartons (n'est-pas M. Valentine).
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede drop 74 » Ven 29 Mai 2015 15:49

paspas a écrit:Phil salut, ouvre le sujet J'ai des valises est des cartons!!
Bistuer à dit en deux mille onze on monte, belle connerie
Par contre ce qui ce dit sur les forums comme merde, je pense qu'il faut arrêtais, trop c'est trop.

Bistué a dit : "en 2011, on monte" ou bien Bistué a dit en 2011 : "on monte" ? :?: :?: :?: :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede Guillaume » Mer 3 Juin 2015 08:26

drop 74 a écrit:
paspas a écrit:Phil salut, ouvre le sujet J'ai des valises est des cartons!!
Bistuer à dit en deux mille onze on monte, belle connerie
Par contre ce qui ce dit sur les forums comme merde, je pense qu'il faut arrêtais, trop c'est trop.

Bistué a dit : "en 2011, on monte" ou bien Bistué a dit en 2011 : "on monte" ? :?: :?: :?: :mrgreen:


yyylyl Ou plutôt : "on y reste pour bien longtemps ..." ! yyylyl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5079
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede wintson » Mer 3 Juin 2015 10:34

comme objectif 2015:2016 connaître notre budget nous somme le 3 juin et nous ne le connaissons pas yyylyl tyty
si il est impossible de monter un budget laisser la place messieur :evil:
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1683
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede SEB » Mer 3 Juin 2015 10:41

wintson a écrit:comme objectif 2015:2016 connaître notre budget nous somme le 3 juin et nous ne le connaissons pas yyylyl tyty
si il est impossible de monter un budget laisser la place messieur :evil:


Nous devrions tout savoir très prochainement.
Tout se finalise cette semaine.
Promis, on donnera rendez-vous rapidement sur les ondes !
yuuy
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede jb1080 » Mer 3 Juin 2015 15:59

Moi ce qui le laisse dubitatif c'est que le budget annoncer est de 5M€, donc en baisse.

On sait néanmoins que les droits tv sont en hausse, que la billetterie elle aussi a bien progresser, même si j'aimerais connaître la part que prend la ligue au passage, et que nous avons économiser les salaires de certains joueurs non venu ou étant obliger de mettre un terme a leur carrière.

Si le budget baisse c'est donc que l'équipe commerciale du club a fait moins bien que l'an dernier, et que donc ils arrivent au bout de leur compétences, ce n'est pas une critique mais un constat.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 3 Juin 2015 16:02

allez un peu de patience, la période des mutations finit le 15 juin .. on va tout savoir sous peu ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2495
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede drop 74 » Mer 3 Juin 2015 16:03

SEB a écrit:
wintson a écrit:comme objectif 2015:2016 connaître notre budget nous somme le 3 juin et nous ne le connaissons pas yyylyl tyty
si il est impossible de monter un budget laisser la place messieur :evil:


Nous devrions tout savoir très prochainement.
Tout se finalise cette semaine.
Promis, on donnera rendez-vous rapidement sur les ondes !
yuuy

Ahhhhhhhhh! Enfin!!!! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 3 Juin 2015 16:03

allez un peu de patience, la période des mutations finit le 15 juin .. on va tout savoir sous peu ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2495
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede Guillaume » Mer 3 Juin 2015 16:25

GEGE PARISIEN a écrit:allez un peu de patience, la période des mutations finit le 15 juin .. on va tout savoir sous peu ..


yyylyl GEGE tu commences à radotter, çà sent la maison de retraite ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5079
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 6 Juin 2015 12:14

.. ça y est .. plus que 9 jours
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2495
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede paspas » Sam 6 Juin 2015 13:06

Gégé dans 9 jours la retraite, pitin on va se voir tout les jours à l'entrainement.

oui ya n'a qui peuvent pas ce déplacer peut étre!!! au fait la photo tu la vue ???
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede Cyril » Sam 6 Juin 2015 17:22

j'espere une tres belle saison l'année prochaine avec un jeu plus restrictif,plus pragmatique.
La ' Baballe' c'est bien....l'efficacité c'est mieux..et c'est agreable également a voir jouer.
Les equipes trop joueuses finissent rarement en haut en pro D2..rarement.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9037
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede Bleu-Rouge » Dim 7 Juin 2015 11:49

Faute de n'avoir pu reprendre l'ASBH, Roger Santa se rabat sur une fromagerie. Même prix pour plus de chèvres: Roger est bien le meilleur!

https://www.facebook.com/pages/Le-Rugue ... 87?fref=nf

flfl bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede Dredd » Mer 1 Juil 2015 12:35

Bien le bonjour mes amis de Béziers et d'ailleurs !

Je vous lis un peu moins depuis cette saison, quelques occupations m'ayant éloigné de Biterre, mais toujours assidu des sites de discussion et d'échanges entre supporters bien éduqués.

Je ne savais point où écrire ma modeste contribution.

Ne pensez-vous pas que le supporter soit pris pour un "con" (navré aux âmes sensibles, j'espère que Drop74 me pardonnera cet écart).

Je ne vais pas reproduire ici la chronologie des faits (accablants soit dit en passant) de nos dirigeants depuis la fin de saison et l'ultime rencontre face à Mont-de-Marsan, mais:

- l'unique communication depuis un certain communiqué totalement irrespectueux vis à vis des payeurs (partenaires, supporters) est le "recrutement" de 5 avants et 1 arrière.
Soit rien de plus qui empêchait une communication de la part du club. On disait que l'on attendant les départs officiels.
Mais rien n'empêchait de valider les recrues, à défaut un effectif complet.

- la communication suivante, c'est la campagne d'abonnement. Autrement dit, après nous avoir pris pour des "cons" (sic), on nous prend pour des vaches à lait. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis, notre cher club sait communiquer sur les réseaux sociaux ! Des photos, des rappels, et même un coussin offert pour les plus intrépides d'entre nous.

- on nous annonce une reprise aujourd'hui mercredi, des entraînements. Normal, jusqu'ici, nous sommes le 1er juillet. Mais avec quels entraîneurs ?
Manny Edmonds est seul à communiquer auprès de l'ensemble du club, et détient les pouvoirs du jeu. Que l'on arrête de se moquer des payeurs.
Et quelle surprise de voir nos joueurs s'amuser gaiement depuis ce lundi entre Béziers et Valras via Murviel. Le supporter, dans tout celà ?
On lui donne des friandises avec 3 photos sur les réseaux, pendant qu'hier soir, l'aéropage de parvenus du club paradait à la mer entouré de ce beau monde.
On y a même vu le président (ou co-président, ou marionnette, c'est selon l'humeur de certains au sein du club) faire un discours !

- Mais derrière tout celà:
. Quel est le budget 2016?
. Quel est le projet 2016?
. Combien de matches amicaux cet été ? Pendant la Coupe du Monde ?

Bref, je vous le dis, mes amis, ce club, vivement qu'il change, vraiment. Le TOP14 mute, et les clubs de Fédérale 1 mutent également pour arriver déjà formatés pour le haut du PROD2. Et nous dans tout celà ?
Ce club est un jouet pour amuser certains pantins biterrois comme le Roi, dans des temps reculés, invitaient certains courtisans à parader et flatter ainsi leur égo "d'appartenir au club".

Alors que nous, nous ne voulons qu'une seule chose: qu'il nous régale. Mais sur le terrain. Pas en coulisses.
Les acteurs sont mieux appréciés sur scène. En coulisses, le spectacle est tellement affligeant depuis le mois de décembre qu'il en devient ridicule.

2 petits exemples, et après, promis, je cesse:
- le COSF, à quoi sert-il, à part introniser quelques anciens histoire de se donner quelque légitimité et se mettre minable à chaque occasion ?
- la nouvelle communication, qui s'en occupe ?

Se poser les questions, c'est répondre à une grande interrogation de qui gravite autour de cette belle dame qu'est l'AS Béziers, et surtout de qui s'en sert. A défaut de la servir.

Je vous remercie de votre lecture, et ne manquerait pas d'être assidu à vos contributions.

Que justice soit rendu aux supporters !
Avatar de l’utilisateur
Dredd
Pro D2
 
Messages: 100
Inscription: Ven 25 Jan 2013 13:18
Département: 34

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede panz » Mer 1 Juil 2015 12:47

de bonnes questions....
pour ma part, la question que je me pose, est- ce mieux dans les autres clubs? j'en suis pas sur, a part certains cas, le cochon de payeur (le supporter lambda) n'est pas la priorite des equipes dirigentes.
pour sur, communication rate par nos "dirigeants" cette intersaison, masi si les resultats sont la en debut de saison, tour sera oublie, enfin j'espere
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede Dredd » Mer 1 Juil 2015 13:32

panz a écrit:de bonnes questions....
pour ma part, la question que je me pose, est- ce mieux dans les autres clubs? j'en suis pas sur, a part certains cas, le cochon de payeur (le supporter lambda) n'est pas la priorite des equipes dirigentes.
pour sur, communication rate par nos "dirigeants" cette intersaison, masi si les resultats sont la en debut de saison, tour sera oublie, enfin j'espere


Cher ami panz,

ça me rappelle ma chère maman qui me disait, quand j'étais môme et que je rentrais avec des notes salées en justifiant que je n'étais pas le seul: "les autres, je m'en moque !".

Donc, les autres, je m'en moque.
Maintenant, je rejoins bien des amis de Béziers ici et ailleurs qui demandaient de la transparence. Peu importe notre situation, pourvu qu'elle soit claire.
Or, c'est en cachant et en évitant (ce que font nos dirigeants) que l'on crée le malaise et le quiproquo.
Encore plus quand, en plus de ne pas respecter le supporter en recherche de certitudes et d'apaisement, on ose envoyer des photos où tout le petit monde autour de notre chère AS Béziers se pavane au bord de la mer, à écouter la bonne parole du président Valaize, dans une paillote.

Pourquoi les autres, les bouseux, nous autres les gueux biterrois (et d'ailleurs), n'avons pas droit au chapitre de l'information ?
Faut-il uniquement faire des courbettes pour être adoubé dans ce club ?
Et les associations de supporters, que font-elles ?

Cher ami panz, comme tu le précises avec intelligence, si les résultats suivent, nous oublierons tous.
Sauf que cette ritournelle, on nous la donne en pâture chaque année.

A Bayonne, à Albi, à Bourgoin, à Montauban, à Lyon, et ailleurs, le supporter fait parti de l'ensemble du club.

Bien le bonjour et à tantôt de poursuivre cet échange !
Avatar de l’utilisateur
Dredd
Pro D2
 
Messages: 100
Inscription: Ven 25 Jan 2013 13:18
Département: 34

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede kirwan » Mer 1 Juil 2015 21:26

je suis parfois surpris de la réaction excessive de certains....
A titre d'exemple je suis (enfin mon entreprise) l'un des plus gros sponsors d'un club de federale 2..... et vous croyez que le président (ou même un dirigeant) m'appelle tous les jours pour me dire "on signe un tel", "on s'intéresse à machin", "on se sépare de truc" ?.....En plus de son entreprise (le président) il doit gérer un club (amateur), l'affectif qui va avec, le budget à boucler difficilement, la course au petit / moyen / gros sponsors, les supporters qui, parce qu'il paye leur place en échange d'un spectacle, se veulent au centre des discussions et des informations....

Et bien non, malheureusement c'est chacun à sa place.....le supporter il est là au match parce qu'il en retire du plaisir / des émotions et le président (et ses adjoints), qui mettent du pognon de leur poche, ils gèrent le club / sa vie et sa survie / sa communication......à leur façon, bonne ou mauvaise selon les avis.

Celui qui veut une place dans les discussions, je pense pas me tromper en disant que c'est possible ! Le droit d'entrée doit être de l'ordre de 300 k€ probablement....Des amateurs ?? Moi avec mes 159 € d'abonnement annuel et mes jetons de drop je reste en tribune.....Je ne pense pas que le président me soit redevable de quoique se soit !

Au fait, je reprends l'abonnement cette année pour des matchs le samedi ou le vendredi ou le jeudi......et je travaille à 120 bornes de Béziers......
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede drop 74 » Mer 1 Juil 2015 21:33

kirwan a écrit:je suis parfois surpris de la réaction excessive de certains....
A titre d'exemple je suis (enfin mon entreprise) l'un des plus gros sponsors d'un club de federale 2..... et vous croyez que le président (ou même un dirigeant) m'appelle tous les jours pour me dire "on signe un tel", "on s'intéresse à machin", "on se sépare de truc" ?.....En plus de son entreprise (le président) il doit gérer un club (amateur), l'affectif qui va avec, le budget à boucler difficilement, la course au petit / moyen / gros sponsors, les supporters qui, parce qu'il paye leur place en échange d'un spectacle, se veulent au centre des discussions et des informations....

Et bien non, malheureusement c'est chacun à sa place.....le supporter il est là au match parce qu'il en retire du plaisir / des émotions et le président (et ses adjoints), qui mettent du pognon de leur poche, ils gèrent le club / sa vie et sa survie / sa communication......à leur façon, bonne ou mauvaise selon les avis.

Celui qui veut une place dans les discussions, je pense pas me tromper en disant que c'est possible ! Le droit d'entrée doit être de l'ordre de 300 k€ probablement....Des amateurs ?? Moi avec mes 159 € d'abonnement annuel et mes jetons de drop je reste en tribune.....Je ne pense pas que le président me soit redevable de quoique se soit !

Au fait, je reprends l'abonnement cette année pour des matchs le samedi ou le vendredi ou le jeudi......et je travaille à 120 bornes de Béziers......

bravo Autrement dit :
"Chacun son métier, les vaches seront bien gardées."
Faisons confiance au bon sens populaire!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 2 Juil 2015 06:29

Dredd a écrit:Et les associations de supporters, que font-elles ?


Moi je me pose la question de savoir ce que toi tu fais. Est-ce que tu t'impliques dans les associations de supporters ? Reprocher aux autres de rien faire quand on reste bien au chaud derrière son clavier c'est limite du foutage de gueule. Comme disait mon grand-père: "Armons-nous et Partez"... (la devise des lâches).
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 2 Juil 2015 08:03

VB34 a écrit:
lolcs34 a écrit:
Donc l'objectif serait la 10éme place. Si on veut mieux il va falloir s'exciter et recruter les joueurs qu'ils manquent.


l'objectif, normalement, cette année, c'est la montée! c'est Bistué qui l'a dit en 2011! :oops:


pour les blagues il faut : " viewtopic.php?f=23&t=7'' flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede larevolte » Jeu 2 Juil 2015 09:42

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Dredd a écrit:Et les associations de supporters, que font-elles ?


Moi je me pose la question de savoir ce que toi tu fais. Est-ce que tu t'impliques dans les associations de supporters ? Reprocher aux autres de rien faire quand on reste bien au chaud derrière son clavier c'est limite du foutage de gueule. Comme disait mon grand-père: "Armons-nous et Partez"... (la devise des lâches).



Faut pas hésiter à venir à l'AG de Rugbiterre - Dirigeans - Entraineurs - Joueurs seront là pour répondre aux questions - Mais bizarement chaque année personne ne pose de question tyty .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede SEB » Jeu 2 Juil 2015 11:39

Les assocs de supporters, on pense qu'elles servent à rien, mais quand faut aller au charbon à poser des questions, on est les seuls à se retrouver au devant des dirigeants.
Comme le dit Larevolte, on fait en sorte chaque année de faire une AG ouverte à tout le monde (alors qu'on pourrait ne l'ouvrir qu'aux seuls adhérents) et en prime, avec les dirigeants et staff invités qui viennent pour répondre aux questions, sans filet !

Et malheureusement, on n'a jamais personne qui vient poser les questions en cap à cap !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede Dredd » Jeu 2 Juil 2015 12:25

Mes chers amis,

tout d'abord merci de vos contributions. J'ai toujours un plaisir à lire et relever le débat, surtout quand il passionne les foules.

1. Que l'on ne s'y trompe pas, je remercie les dirigeants actuels.
Depuis 2011, j'ai lu un peu partout que nous avions doublé l'affluence au Stade. Celà signifie donc que le sportif (puisque c'est celà qui intéresse) a rempli sa part du contrat, et bien plus largement.
D'autre part, il suffit d'admirer notre beau stade pour nous rendre compte que les loges ont un taux de remplissage proche des 90%. Donc là aussi, le remarquable travail de l'équipe commerciale est à souligner.
Enfin, les tarifs abonnements n'ont pas augmenté depuis toutes ces années ! Fait rare de nos jours où les produits ne cessent de voir leurs tarifs grimper.

2. Cependant, comme indiqué précédemment, le sportif nous intéresse donc tous.
Or, toute une majorité veut le meilleur pour atteindre les sommets. Nous avons eu l'arrivée de superbes joueurs ces dernières saisons: Jean-Baptiste Peyras, Rémy Martin, Marc Baget, Josh Valentine pour ne citer qu'eux.
Or, cette année, nous perdons Rémy Martin et Marc Baget, qui à deux, devaient avoisiner les 20000 euros. Et je ne compte pas les charges !
Rémy Martin en plus nous a quitté tôt dans la saison. Wouter Moore, qui n'a pas les prétentions de ces collègues internationaux, a lui aussi permis de faire des économies cette année.
Dans le même temps, les droits télévisuels augmentent (avec notre classement depuis 2011, mais également avec les nouvelles dispositions).
Enfin, le doublement de l'affluence induit forcément: une hausse de la billeterie, une hausse des buvettes, une hausse de la boutique.
Où est parti la participation des payeurs ? Puisqu'elle n'est pas attribuée au sportif (nous le voyons cette intersaison).

3. Enfin, puisque:
- les partenaires avec le formidable travail commercial, répondent présents (en loges, autour du stade, sur le maillot)
- le public répond présent (doublement des affluences: hausse du poste buvette, boutique, billeterie)
- des économies sont faites sur l'effectif et la masse salariale (cf Baget, Martin principalement)

Où est le problème de l'évolution de notre budget qui lui ne décolle pas ?


Enfin, pour répondre à l'ami kirwan que je n'oublie pas dans ma réponse globale, et que je remercie de sa participation, il est évident qu'un club amateur comme Nîmes a un fonctionnement d'amateur (sans lui faire offense) et se réalise par ses exploits.
D'autre part, si demain le président annonce la montée en PROD2 dans 5 ans, et qu'au contraire, le RCN n'avance pas, j'imagine que ceux qui l'ont suivi vont lui demander des comptes.

Enfin, prendre du plaisir au stade et être heureux de payer son abonnement, c'est une chose. Mais prévenir que les supporters ne veulent 1) pas être pris pour des gens bons (elle devrait faire plaisir à l'ami Bleu-Rouge celle-là), 2) pas retourner en Fédérale 1 parait être du devoir des supporters et des associations qui les représentent.

Pour terminer ma longue litanie, je remercie les dirigeants pour leurs investissements, mais je ne les félicite pas pour les peaux de saucisson qu'ils tentent de nous mettre sur les yeux à travers des communiqués, des (soit-disants) changements de gouvernance, et enfin de ne pas être sincères avec les supporters. (Je n'emploie pas le terme de mensonge exprimé il y a peu).

Mon pseudo est Dredd, comme le juge. Parce que j'ai des connaissances, des amis. Et que je n'aime pas l'injustice, surtout quand elle frappe le supporter.
Quand je vais à Parc Aventura et qu'un service ne me convient pas, j'envoie une réclamation et on communique avec moi.
Notre AS Béziers méprise son supporter parce que justement, il est passionné, donc il n'est bon qu'à payer. Si vous savez lire entre les lignes, vous verrez que je ne dis pas que des bêtises qui se trament au sein de notre club de légende.

J'ai beau regarder les instances dirigeantes, les commissions: Où sont les supporters représentés ? Dans n'importe quelle structure, on retrouve un panel de consommateurs, un service-clients, un service après-vente. Puisque nos clubs deviennent des entreprises privées, pourquoi ne pas s'en doter ?

Merci mes amis de m'avoir lu. J'attends vos retours pour nourrir nos échanges.
Avatar de l’utilisateur
Dredd
Pro D2
 
Messages: 100
Inscription: Ven 25 Jan 2013 13:18
Département: 34

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede pr procyon » Jeu 2 Juil 2015 12:41

Je n' aime pas judge DREDD avec Stallone mais là ça va beaucoup mieux !!!! yyoyo
De toute façon ces mêmes questions sur le budget, les objectifs, la communication, le recrutement, etc... reviennent à chaque fois et sur tous les forums qui parlent du club.
je pense sincèrement que cette année va être une année de transition entre cette équipe dirigeante et une "éventuelle autre". Donc j' espère une saison sans encombres tant au niveau financier que sportif...mais attention popppp
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Objectifs 2015/2016

Messagede drop 74 » Jeu 2 Juil 2015 12:48

SEB a écrit:Les assocs de supporters, on pense qu'elles servent à rien, mais quand faut aller au charbon à poser des questions, on est les seuls à se retrouver au devant des dirigeants.
Comme le dit Larevolte, on fait en sorte chaque année de faire une AG ouverte à tout le monde (alors qu'on pourrait ne l'ouvrir qu'aux seuls adhérents) et en prime, avec les dirigeants et staff invités qui viennent pour répondre aux questions, sans filet !

Et malheureusement, on n'a jamais personne qui vient poser les questions en cap à cap !

Tout à fait!
Les grandes g. des forums sont aussi timides que des biches devant les personnes directement concernées ou elles ne viennent même pas, tout simplement! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité