Bleu-Rouge a écrit:Top Essais :
Peyras Loustalet : Drop74, Paspas,Portiragnais
Battye : Guillaume
Momo : Bleu&Rouge
Spectators :
4334 : Bleu&Rouge.
4600 : Guillaume
4810 : Drop74
6120 : Paspas
6501 : Jeff
6819 : Portiragnais
drop 74 a écrit:Mignoni34, arrête de faire "sauter" tout le monde, stp !
Bleu-Rouge a écrit:drop 74 a écrit:Mignoni34, arrête de faire "sauter" tout le monde, stp !
Si ça se passe entre vous ça ne me dérange pas ...![]()
![]()
drop 74 a écrit:Combien y a-t'il eu de spectateurs, svp, je n'ai pas entendu.
daniel a écrit:drop 74 a écrit:Combien y a-t'il eu de spectateurs, svp, je n'ai pas entendu.
5115
JMBEZIERS34500 a écrit:daniel a écrit:drop 74 a écrit:Combien y a-t'il eu de spectateurs, svp, je n'ai pas entendu.
5115
Tu as fais carton plein Daniel
daniel a écrit:JMBEZIERS34500 a écrit:daniel a écrit:5115
Je l"avais annoncé à paspas à la sortie du matchpour l'essai de momo c'était sur et au niveau spectateur je le sentais bien avec ce temps de merde...
JMBEZIERS34500 a écrit:daniel a écrit:JMBEZIERS34500 a écrit:Tu as fais carton plein Daniel
Je l"avais annoncé à paspas à la sortie du matchpour l'essai de momo c'était sur et au niveau spectateur je le sentais bien avec ce temps de merde...
Encore que franchement 5115 c'est plus que bien avec ce temps ,je pensais largement moins pour dire la vérité dans les 3000 pas plus et là je suis bien surpris et c'est tant mieux ça prouve que même avec 3 défaites d'affilées le public reste soudé à son équipe.
paspas a écrit:JMBEZIERS34500 a écrit:daniel a écrit:Je l"avais annoncé à paspas à la sortie du matchpour l'essai de momo c'était sur et au niveau spectateur je le sentais bien avec ce temps de merde...
Encore que franchement 5115 c'est plus que bien avec ce temps ,je pensais largement moins pour dire la vérité dans les 3000 pas plus et là je suis bien surpris et c'est tant mieux ça prouve que même avec 3 défaites d'affilées le public reste soudé à son équipe.
Daniel tu t'enregistre le samedi à 20h20, facile pour gagné.![]()
JMBEZIERS34500 a écrit:daniel a écrit:JMBEZIERS34500 a écrit:Tu as fais carton plein Daniel
daniel a écrit:drop 74 a écrit:Combien y a-t'il eu de spectateurs, svp, je n'ai pas entendu.
5115
JMBEZIERS34500 a écrit:Encore que franchement 5115 c'est plus que bien avec ce temps ,je pensais largement moins pour dire la vérité dans les 3000 pas plus et là je suis bien surpris et c'est tant mieux ça prouve que même avec 3 défaites d'affilées le public reste soudé à son équipe.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:JMBEZIERS34500 a écrit:Encore que franchement 5115 c'est plus que bien avec ce temps ,je pensais largement moins pour dire la vérité dans les 3000 pas plus et là je suis bien surpris et c'est tant mieux ça prouve que même avec 3 défaites d'affilées le public reste soudé à son équipe.
Les abonnés et partenaires sont comptabilisés même s'ils ne viennent pas au match. C'est clair qu'il n'y avait pas 5000 personnes au stade.
paspas a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:JMBEZIERS34500 a écrit:Encore que franchement 5115 c'est plus que bien avec ce temps ,je pensais largement moins pour dire la vérité dans les 3000 pas plus et là je suis bien surpris et c'est tant mieux ça prouve que même avec 3 défaites d'affilées le public reste soudé à son équipe.
Les abonnés et partenaires sont comptabilisés même s'ils ne viennent pas au match. C'est clair qu'il n'y avait pas 5000 personnes au stade.
C'es à plus rien comprendre samedi 29 nov Usap.. Aurillac..3953 spectateurs, usap à soit disant 8000 Abonnés,je voir pas les 8000 Ab comptabilisé .
Même si c'est derniers ne vienne pas ils sont comté .
daniel a écrit:JMBEZIERS34500 a écrit:daniel a écrit:5115
Retourner vers ASBH, saison 2014/2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité