Superbe interview de Goze sur sud radio

ASBH, tempora 2013/2014

Superbe interview de Goze sur sud radio

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 15 Mai 2014 19:12

Je suis sidéré par ce que j'ai entendu ce soir sur Sud radio à 17 heures lors de la préparation au barrage avec divers intervenants comme Califano et Emile N'tamack (très bons) .Par contre comment ce Goze qui a bouffé au ratelier de l'USAP pendant des années peut-il se faire le porte voix de ce rugby de parvenus en louant le rugby des grandes villes et le jugeant incontournable? En espérant aussi sa dissémination vers les cités du nord Lille notamment ,et en ocultant tout des clubs historiques qui moisisssent en pro d2 faute de moyens et qu'on laisse crever à petit feu. Son final grandiose fait l'apologie de ce rugby qui tourne en sur-régime sous la botte de gros investisseurs qui se payent une danseuse par club interposés.
Le règne des opportunistes et profiteurs qui gangrène cette fédération et cette ligue ne fait finalement que commencer !!!! Pauvre rugby.
Bien évidemment, les animateurs de la radio n'ont pas montré de désaprobations .Quoique que Cali et Emile ont fait silence qui en disait long ...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Superbe interview de Goze sur sud radio

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 16 Mai 2014 07:56

Change de radio. Sur Sud Radio le rugby s'arrête à Toulouse. :mrgreen:
Pour Lille j'attend de voir. Avec le foot qui marche il n'arrivent pas à remplir leur nouveau stade alors de là à avoir un public pour le rugby... A moins de faire comme Montpellier avec les subventions publiques et les distributions de places mais c'est pas trop le genre des collectivités territoriales là-bas. Je ne vois pas le rugby aller plus haut que la pro-D2 à Lille. Par contre Lyon a plus une tradition rugby et a un public potentiel plus important. Eux ont les moyens de se maintenir au haut niveau.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Superbe interview de Goze sur sud radio

Messagede cec034 » Ven 16 Mai 2014 08:56

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Change de radio. Sur Sud Radio le rugby s'arrête à Toulouse. :mrgreen:


PAs mieux! rkrk;;;
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: Superbe interview de Goze sur sud radio

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 16 Mai 2014 09:00

j'en reviens à ce que je dis depuis un certain temps, il est temps de créer un championnat des provinces professionnel où chaque métropole pourra s'investir avec un calendrier plus ligth pour les internationnaux et rendre le "brennus" aux clubs historiques ...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2495
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Superbe interview de Goze sur sud radio

Messagede VB34 » Ven 16 Mai 2014 12:03

Ah ben merde, rugby et compagnie est revenu???? J'étais complètement passé à côté!!
J'espère qu'ils vont reprendre les multiplex pro D2, si possible avec jacques Collichio au micro....c'est quand même un peu plus dynamique que Cri-Cri! yyylyl


Quand au discours de Goze, bof, ça fait 10ans que la fédé rince les clubs du Nord potentiellement éligibles à l'élite (Vannes, Lille, Strasbourg...) et il se passe toujours rien! :roll:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Superbe interview de Goze sur sud radio

Messagede drop 74 » Ven 16 Mai 2014 12:04

GEGE PARISIEN a écrit:j'en reviens à ce que je dis depuis un certain temps, il est temps de créer un championnat des provinces professionnel où chaque métropole pourra s'investir avec un calendrier plus ligth pour les internationnaux et rendre le "brennus" aux clubs historiques ...

Ah, enfin quelqu'un qui dit la même chose que moi!!! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Superbe interview de Goze sur sud radio

Messagede drop 74 » Ven 16 Mai 2014 12:07

VB34 a écrit:Ah ben merde, rugby et compagnie est revenu???? J'étais complètement passé à côté!!
J'espère qu'ils vont reprendre les multiplex pro D2, si possible avec jacques Collichio au micro....c'est quand même un peu plus dynamique que Cri-Cri! yyylyl


Quand au discours de Goze, bof, ça fait 10ans que la fédé rince les clubs du Nord potentiellement éligibles à l'élite (Vannes, Lille, Strasbourg...) et il se passe toujours rien! :roll:

Sud Radio, ils n'ont jamais eu d'affinités avec notre club (pas vrai, J. Cazalbou ?!), je ne suis pas près d'aller les écouter et puis, je n'aime pas les multiplex!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Superbe interview de Goze sur sud radio

Messagede cracra » Ven 16 Mai 2014 14:46

Le rugby de dans 10 ans ?

idem le foot (j 'ai croise J Bousquet à Béziers c'est idem samir Nasri ..)

Un championnat des régions du fric des métropoles à 8 clubs

et une pro D2 qui rassemblera les villes rugby Pau , Agen , Béziers , Perpignan , Bayonne , Brive , Narbonne , Bourgoin, Oyo , Tarbes , Colomiers ,Biarritz , etc

C'est pas le^pied mais c' est inéductable , le fric est roi

au final on s'éclatera en pro D 2

parenthèse , toulon reviendra en pro d2 et marseille prendra sa place
Avatar de l’utilisateur
cracra
Top14
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 15:04
Département: 34

Re: Superbe interview de Goze sur sud radio

Messagede drop 74 » Ven 16 Mai 2014 16:09

cracra a écrit:Le rugby de dans 10 ans ?

idem le foot (j 'ai croise J Bousquet à Béziers c'est idem samir Nasri ..)

Un championnat des régions du fric des métropoles à 8 clubs

et une pro D2 qui rassemblera les villes rugby Pau , Agen , Béziers , Perpignan , Bayonne , Brive , Narbonne , Bourgoin, Oyo , Tarbes , Colomiers ,Biarritz , etc

C'est pas le^pied mais c' est inéductable , le fric est roi

au final on s'éclatera en pro D 2

parenthèse , toulon reviendra en pro d2 et marseille prendra sa place

J'aurais tendance à penser comme toi, même pour Toulon .
Tu trouves que ce n'est "pas le pied"...mais quand on voit le succédané de rugby qu'on s'ingénie à nous concocter dans les hautes sphères, cela me convient très bien qu'on s'en éloigne et je n'aurai rien contre le "rugby spectacle" qui sera pour moi tout autre chose, comme le XIII ou le rugby à 7.
Je ne souhaite qu'une chose, c'est que le Bouclier revienne aux clubs historiques qui continuent à jouer au rugby!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Superbe interview de Goze sur sud radio

Messagede Beziers 11 brenus » Sam 17 Mai 2014 14:46

cracra a écrit:Le rugby de dans 10 ans ?

idem le foot (j 'ai croise J Bousquet à Béziers c'est idem samir Nasri ..)

Un championnat des régions du fric des métropoles à 8 clubs

et une pro D2 qui rassemblera les villes rugby Pau , Agen , Béziers , Perpignan , Bayonne , Brive , Narbonne , Bourgoin, Oyo , Tarbes , Colomiers ,Biarritz , etc

C'est pas le^pied mais c' est inéductable , le fric est roi

au final on s'éclatera en pro D 2

parenthèse , toulon reviendra en pro d2 et marseille prendra sa place

d'accord avec toi il faut rendre le Brennus aux club historique et créer un championnat fermer pour les métropole
Beziers 11 brenus
Fédérale 2
 
Messages: 75
Inscription: Dim 13 Oct 2013 11:48
Département: 34
Rugbiterre: non
Abonné(e): oui et fier de l être
Joueur Favori: remy martin

Re: Superbe interview de Goze sur sud radio

Messagede 9ecluses » Sam 17 Mai 2014 17:17

drop 74 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:j'en reviens à ce que je dis depuis un certain temps, il est temps de créer un championnat des provinces professionnel où chaque métropole pourra s'investir avec un calendrier plus ligth pour les internationnaux et rendre le "brennus" aux clubs historiques ...

Ah, enfin quelqu'un qui dit la même chose que moi!!! rkrk;;;


Je vous rejoins immédiatement !
Un championnat avec 6-8 provinces (ou très gros clubs) en coupe d'europe et 36 clubs dans le même championnat (top14+prod2+les meilleurs de federale) pour le Brennus. J'en reve !
9ecluses
Equipe de France
 
Messages: 247
Inscription: Lun 30 Mai 2011 18:31
Localisation: Palaiseau, 91

Re: Superbe interview de Goze sur sud radio

Messagede gilou » Sam 17 Mai 2014 20:04

Tu a raison! Quel dégout d'entendre les Paul Goze,Serge Simon et quelques autres,même pas un brin de nostalgie pour ces deux là qui doivent pourtant beaucoup au Brennus.
Ils se cachent même plus pour dire qu'il faut des grands clubs dans toute la France! Ca veut dire les petits comme Béziers,Narbonne,Bourgoin et les autres on s'en fout! Quelle honte toute l'histoire et la culture du rugby Français vient de ces"petits clubs".Aucuns respects!
Faut leur laisser ce rugby de bobo ou ils auront des spectateurs qui viendront faire la hola,et retrouvons le vrai rugby de connaisseurs pour jouer le Brennus!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Superbe interview de Goze sur sud radio

Messagede 11 BRENNUS » Dim 18 Mai 2014 16:05

gilou a écrit:Tu a raison! Quel dégout d'entendre les Paul Goze,Serge Simon et quelques autres,même pas un brin de nostalgie pour ces deux là qui doivent pourtant beaucoup au Brennus.
Ils se cachent même plus pour dire qu'il faut des grands clubs dans toute la France! Ca veut dire les petits comme Béziers,Narbonne,Bourgoin et les autres on s'en fout! Quelle honte toute l'histoire et la culture du rugby Français vient de ces"petits clubs".Aucuns respects!
Faut leur laisser ce rugby de bobo ou ils auront des spectateurs qui viendront faire la hola,et retrouvons le vrai rugby de connaisseurs pour jouer le Brennus!

rkrk;;; yiyiyeooo ;Quand au réponses des autres forumeurs ,j'ai également dit la même chose il y a un mois à quelques détails près ,sauf ,que cela ce fera sélectivement, mais après faut pas réver ,le bouclier restera la consécration ultime, le seul lien historique que l'on enlèvera pas à ce rugby de franchises. Il faudra se contenter d'un championnat subalterne avec notre petit bouclier à nous. Quand au fric ,vue la tournure des évènements , les sources finiront par se tarir et les bobos par se lasser!!!!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Superbe interview de Goze sur sud radio

Messagede drop 74 » Dim 18 Mai 2014 16:59

11 BRENNUS a écrit:
gilou a écrit:Tu a raison! Quel dégout d'entendre les Paul Goze,Serge Simon et quelques autres,même pas un brin de nostalgie pour ces deux là qui doivent pourtant beaucoup au Brennus.
Ils se cachent même plus pour dire qu'il faut des grands clubs dans toute la France! Ca veut dire les petits comme Béziers,Narbonne,Bourgoin et les autres on s'en fout! Quelle honte toute l'histoire et la culture du rugby Français vient de ces"petits clubs".Aucuns respects!
Faut leur laisser ce rugby de bobo ou ils auront des spectateurs qui viendront faire la hola,et retrouvons le vrai rugby de connaisseurs pour jouer le Brennus!

rkrk;;; yiyiyeooo ;Quand au réponses des autres forumeurs ,j'ai également dit la même chose il y a un mois à quelques détails près ,sauf ,que cela ce fera sélectivement, mais après faut pas réver ,le bouclier restera la consécration ultime, le seul lien historique que l'on enlèvera pas à ce rugby de franchises. Il faudra se contenter d'un championnat subalterne avec notre petit bouclier à nous. Quand au fric ,vue la tournure des évènements , les sources finiront par se tarir et les bobos par se lasser!!!!

Si le champion de l'élite était le premier en fin de saison et qu'on supprime les phases finales (leur intérêt c'était de faire venir un maximum de supporters et maintenant, on leur préfère les spectateurs en les envoyant jouer le plus loin possible!), cela aurait pour avantage de libérer quelques dates pour les matches internationaux et éviter les doublons et le Bouclier n'aurait plus sa raison d'être et pourrait revenir au championnat traditionnel!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Superbe interview de Goze sur sud radio

Messagede Guillaume » Lun 19 Mai 2014 15:24

Ils nous prennent le bourrichon à force la FFR à nous rabâcher toujours la même chose avec un rugby national représenté par des métropoles ! :evil:

Si déjà certains clubs arrivés à s'entendre afin de créer des alliances ( et je pense également à nous aussi avec nos chers "têtes plates" malgrè nôtre rivalité historique ), ceci afin de pouvoir continuer à exister ... tyty

... et faire surtout chier Montpelbeurk yuuy

Bref, c'est pas demain la veille que nôtre championnat changera quand même yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5079
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Superbe interview de Goze sur sud radio

Messagede 11 BRENNUS » Lun 19 Mai 2014 17:45

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
gilou a écrit:Tu a raison! Quel dégout d'entendre les Paul Goze,Serge Simon et quelques autres,même pas un brin de nostalgie pour ces deux là qui doivent pourtant beaucoup au Brennus.
Ils se cachent même plus pour dire qu'il faut des grands clubs dans toute la France! Ca veut dire les petits comme Béziers,Narbonne,Bourgoin et les autres on s'en fout! Quelle honte toute l'histoire et la culture du rugby Français vient de ces"petits clubs".Aucuns respects!
Faut leur laisser ce rugby de bobo ou ils auront des spectateurs qui viendront faire la hola,et retrouvons le vrai rugby de connaisseurs pour jouer le Brennus!

rkrk;;; yiyiyeooo ;Quand au réponses des autres forumeurs ,j'ai également dit la même chose il y a un mois à quelques détails près ,sauf ,que cela ce fera sélectivement, mais après faut pas réver ,le bouclier restera la consécration ultime, le seul lien historique que l'on enlèvera pas à ce rugby de franchises. Il faudra se contenter d'un championnat subalterne avec notre petit bouclier à nous. Quand au fric ,vue la tournure des évènements , les sources finiront par se tarir et les bobos par se lasser!!!!

Si le champion de l'élite était le premier en fin de saison et qu'on supprime les phases finales (leur intérêt c'était de faire venir un maximum de supporters et maintenant, on leur préfère les spectateurs en les envoyant jouer le plus loin possible!), cela aurait pour avantage de libérer quelques dates pour les matches internationaux et éviter les doublons et le Bouclier n'aurait plus sa raison d'être et pourrait revenir au championnat traditionnel!

vu sous cet angle... Mais bon , je vois mal la fédé omnubilée par la renommée et les recettes lacher les phases finales ...Gageons bientôt que l'on jouera les barrages à Caen ou Amiens!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16


Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité