ASBH / SACA ***Commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede Gouzou30 » Dim 11 Mai 2014 20:42

Merci beaucoup yiyiyeooo
Les grandes équipes ne meurent JAMAIS, et l'ASB ne fera pas exception à la règle!!!
Avatar de l’utilisateur
Gouzou30
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Ven 18 Juil 2008 21:53
Localisation: Quéven
Département: 56

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede Rebaut le bas » Dim 11 Mai 2014 21:27

Chaput m'a fait de la peine il avait l'air très triste de quitter BEZIERS aujourd'hui.
L'arbitre en plus de la pénalité ubuesque donnée dans leurs 2 puis déplacée toujours pour nous aux 45 mètres ,je pense qu'il y avait carton rouge pour le placage sur Marais .D'ailleurs Sabri a piqué une colère folle sur cette action
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede gilou » Dim 11 Mai 2014 21:55

Dommage pour Chaput qui progresse beaucoup,on aurait pu le garder et je pense qu'au centre il aurait rendu aussi des services.
Belle première ligne avec un Bocca qui nous a sorti un beau match mais Chico aussi voulait être de la fête! Un Pinto chaud comme une bouillotte avec de la hargne a revendre. Manoa est monté en puissance au fil du match.
Chaput un gros match comme Puyo et Peyras en attaque il nous régale!
Emouvant le cercle des joueurs en fin de match,ils sont restés longuement ensemble sans que personne viennent les déranger,on voit que c'est un vrai groupe.Bel Hommage à Bocca,quel beau joueur!
Par contre Beka je comprend pas? Je pense que le refus de prolonger son contrat alors que d'autres avaient ressignés,en début d'année,cela a du le blesser,le ressort c'est cassé,il était peut être trop sur de rester.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 11 Mai 2014 21:56

Rebaut le bas a écrit:Chaput m'a fait de la peine il avait l'air très triste de quitter BEZIERS aujourd'hui.
L'arbitre en plus de la pénalité ubuesque donnée dans leurs 2 puis déplacée toujours pour nous aux 45 mètres ,je pense qu'il y avait carton rouge pour le placage sur Marais .D'ailleurs Sabri a piqué une colère folle sur cette action

C'est vrai, ce jeune, je l'aurais bien gardé moi aussi, mais je ne sais pas le niveau qu'il a vraiment...C'est dommage!

Quant à l'arbitre...mieux vaut ne pas en parler, on risquerait de ne pas respecter la charte du forum! :evil:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 11 Mai 2014 22:00

cec034 a écrit:
Esteban a écrit:Chaput il a du courage avec ce qu'il a pris sur le forum dans la gueule...Certains allant même jusqu'à dire que quand il joue il les faisait vomir... :roll:
Pour une première saison à ce niveau, il a fait le taff plus que bien pour moi, il s'est toujours envoyé comme un chien avec le maillot rouge et bleu et rien que ça c'est respectable. J'espère qu'il va vite trouver un club et qu'il continuera sa progression.

Effectivement certains ont été plus que mauvais et insupportable à son encontre et c'est pas respectueux du tout.
Après on ne peut pas dire qu'entre les trois quart de la saison et les 5 derniers matchs, son niveau est resté constant. Non il a augmenté son niveau de jeu.
Après pourquoi? Parçe que sans club, parce que fournil lui convient mieux en dix, parce que devant ça déblaie plus, parce qu'il a comblé certaines lacunes?
S'il avait joué comme ça depuis un moment, le club le gardait certainement en doublure de Valentine, et je l'aurai pour ma part préfère à Bisman. Mais c'est certainement trop tard pour lui, de se montrer sous son meilleur jour, parce que cambe (transparent cette année) bisman et Valentine, les places sont prises.

Pourquoi Cambé ? J'ai cru qu'il partait d'après la dernière émission de RCB.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede CLUB_XV » Lun 12 Mai 2014 06:02

Réaction de Edmonds, Davidson, Peuchlestrade et Roussel
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... t-roussel/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede paspas » Lun 12 Mai 2014 07:24

mignoni34 a écrit:
daniel a écrit:Sans certitude mais ce qui se disait partout 50000€ Ancelotti et 50000€ ligue...Soit 100000€. ;-)

j'ai entendu pareil!

Moi aussi, mais il c'est bu beaucoup de bieeeere hier soir. :mrgreen: yuJuy
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 12 Mai 2014 08:06

gilou a écrit:.
Chaput un gros match comme Puyo et Peyras en attaque il nous régale!


Les 3 hommes du match pour moi. Et je reste sur mon impression première, Puyo c'est notre meilleur centre.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede rémy » Lun 12 Mai 2014 09:57

ce qui va beaucoup nous manquer c'est la science infuse d'un joueur comme puyo qu'on aura que trop peu vu cette année et c'est bien dommage..
le match ? 20 premières minutes agaçantes pour ne pas dire plus, à croire que les esprits étaient encore vers Narbonne..
bocca finit sur une bonne note, son sourire et son état d'esprit irréprochable vont énormément manquer au club, que d'autres s'en inspirent..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede VVAP » Lun 12 Mai 2014 11:50

daniel a écrit:Sans certitude mais ce qui se disait partout 50000€ Ancelotti et 50000€ ligue...Soit 100000€. ;-)

Je ne suis pas au courant de ça mais ça me laisse sceptique, 50 000€ par place gagnée au classement ça voudrait dire 5 ou 600 000€ à Narbonne de la part de la Ligue :roll: J'ai comme un doute... :-|
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Lun 12 Mai 2014 12:13

VVAP a écrit:
daniel a écrit:Sans certitude mais ce qui se disait partout 50000€ Ancelotti et 50000€ ligue...Soit 100000€. ;-)

Je ne suis pas au courant de ça mais ça me laisse sceptique, 50 000€ par place gagnée au classement ça voudrait dire 5 ou 600 000€ à Narbonne de la part de la Ligue :roll: J'ai comme un doute... :-|


Il se disait : '' 50 000€ d'Angellotti + la même somme d'un autre sponsor ( maillot 2014/2015) et 35 000€ pour la 10ième place par la ligue...soir 135 000€ sous toutes réserves! :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede larevolte » Lun 12 Mai 2014 12:30

VVAP a écrit:
daniel a écrit:Sans certitude mais ce qui se disait partout 50000€ Ancelotti et 50000€ ligue...Soit 100000€. ;-)

Je ne suis pas au courant de ça mais ça me laisse sceptique, 50 000€ par place gagnée au classement ça voudrait dire 5 ou 600 000€ à Narbonne de la part de la Ligue :roll: J'ai comme un doute... :-|


Je sais pas si c'est à l'autre du jour pour cette année - Mais se sera en place l'an prochain X € par place en Top 14 c'est aux alentours de 90 000 € la place
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Lun 12 Mai 2014 12:31

Vous alez voir que nous allons passer les 200000 d'ici la fin de la semaine! yyylyl yyoyo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede gus34 » Lun 12 Mai 2014 12:39

Les esprits des joueurs étaient toujours à Narbonne en début du match avec 20 mn insipides et entachées de très nombreuses fautes de notre part (dont cet essai au début du match par manque d'attention)
D'accord avec la plupart d'entre vous concernant Chaput, il nous a sorti un grand match hier, tant en défense qu'en attaque, ponctués de deux beau essais ; il fallait (ou il faut car apparemment il n'a pas trouvé de club) le garder en doublure de Valentine....c'est ce que je suis allé dire à Cédric Bistué hier sur la pelouse, mais la décision a été prise il y a 3 mois, lorsque Jérémy ne jouait pas assez bien à leurs yeux (Jérémy en larmes sur la pelouse à la fin du match hier, dommage de le voir quitter le club...)
Greg Puyo va beaucoup nous manquer aussi, le plus technique derrière, auteur d'une belle percée qui amène le 1er essai de Chaput, et d'un superbe coup de pied pour le 4ème essai de Sabri.

Des difficultés en mélées fermées encore mais les arriveés de Manukula, Brison et Pittman vous nous faire du bien (de même que les retours de Moore et Martin) ; des problèmes en touche hier, l'absence de Ramoneda en fond d'alignement et excellent en touche s'est faite ressentir.

Enfin un match intéressant de JBPL hier, joueur qui m'a déçu sur cette fin de saison, mais qui nous a prouvé qu'il fallait bien compter sur lui !!! Très belle rentrée de Gerber aussi, l'une des grosses satisfactions de la saison.

Pour terminer, vivement que la Révolte mette en vente sur le forum ces superbes sweat aperçus hier à la Med, ils sont magnifiques, j'en veux un !!!!!!
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 12 Mai 2014 13:05

gus34 a écrit:Les esprits des joueurs étaient toujours à Narbonne en début du match avec 20 mn insipides et entachées de très nombreuses fautes de notre part (dont cet essai au début du match par manque d'attention)
D'accord avec la plupart d'entre vous concernant Chaput, il nous a sorti un grand match hier, tant en défense qu'en attaque, ponctués de deux beau essais ; il fallait (ou il faut car apparemment il n'a pas trouvé de club) le garder en doublure de Valentine....c'est ce que je suis allé dire à Cédric Bistué hier sur la pelouse, mais la décision a été prise il y a 3 mois, lorsque Jérémy ne jouait pas assez bien à leurs yeux (Jérémy en larmes sur la pelouse à la fin du match hier, dommage de le voir quitter le club...).......................................................................................

Pour terminer, vivement que la Révolte mette en vente sur le forum ces superbes sweat aperçus hier à la Med, ils sont magnifiques, j'en veux un !!!!!!

Rien n'empêche de revenir sur une décision, même ancienne, surtout si le joueur concerné est motivé pour rester et s'efforcer d'être au niveau de ses derniers matches!
S'il était d'un niveau insuffisant il y a 3 mois, cela prouve que c'est quelqu'un capable de gros progrès, alors, à plus forte raison! (et en plus, il ne doit pas avoir des exigences financières insurmontables!)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede Guillaume » Lun 12 Mai 2014 13:22

drop 74 a écrit:
gus34 a écrit:Les esprits des joueurs étaient toujours à Narbonne en début du match avec 20 mn insipides et entachées de très nombreuses fautes de notre part (dont cet essai au début du match par manque d'attention)
D'accord avec la plupart d'entre vous concernant Chaput, il nous a sorti un grand match hier, tant en défense qu'en attaque, ponctués de deux beau essais ; il fallait (ou il faut car apparemment il n'a pas trouvé de club) le garder en doublure de Valentine....c'est ce que je suis allé dire à Cédric Bistué hier sur la pelouse, mais la décision a été prise il y a 3 mois, lorsque Jérémy ne jouait pas assez bien à leurs yeux (Jérémy en larmes sur la pelouse à la fin du match hier, dommage de le voir quitter le club...).......................................................................................

Pour terminer, vivement que la Révolte mette en vente sur le forum ces superbes sweat aperçus hier à la Med, ils sont magnifiques, j'en veux un !!!!!!

Rien n'empêche de revenir sur une décision, même ancienne, surtout si le joueur concerné est motivé pour rester et s'efforcer d'être au niveau de ses derniers matches!
S'il était d'un niveau insuffisant il y a 3 mois, cela prouve que c'est quelqu'un capable de gros progrès, alors, à plus forte raison! (et en plus, il ne doit pas avoir des exigences financières insurmontables!)


Exactement, Chaput a bien progressé depuis le début de la saison, et il est à mes yeux plus incontestable de garder Chaput que Cambé ( même si je n'ai rien contre lui ! ), mais je pense que le staff doit avoir plus un penchant pour la polyvalence de Cambé ( 9 et 10 ) ... :roll:

Dommage pour Chaput, il aurait très certainement pu franchir un nouveau palier aux côtés de Josh Valentine, toutefois rien n'est encore acté pour lui me semble-t-il ? yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede samourai » Lun 12 Mai 2014 13:38

Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:
gus34 a écrit:Les esprits des joueurs étaient toujours à Narbonne en début du match avec 20 mn insipides et entachées de très nombreuses fautes de notre part (dont cet essai au début du match par manque d'attention)
D'accord avec la plupart d'entre vous concernant Chaput, il nous a sorti un grand match hier, tant en défense qu'en attaque, ponctués de deux beau essais ; il fallait (ou il faut car apparemment il n'a pas trouvé de club) le garder en doublure de Valentine....c'est ce que je suis allé dire à Cédric Bistué hier sur la pelouse, mais la décision a été prise il y a 3 mois, lorsque Jérémy ne jouait pas assez bien à leurs yeux (Jérémy en larmes sur la pelouse à la fin du match hier, dommage de le voir quitter le club...).......................................................................................

Pour terminer, vivement que la Révolte mette en vente sur le forum ces superbes sweat aperçus hier à la Med, ils sont magnifiques, j'en veux un !!!!!!

Rien n'empêche de revenir sur une décision, même ancienne, surtout si le joueur concerné est motivé pour rester et s'efforcer d'être au niveau de ses derniers matches!
S'il était d'un niveau insuffisant il y a 3 mois, cela prouve que c'est quelqu'un capable de gros progrès, alors, à plus forte raison! (et en plus, il ne doit pas avoir des exigences financières insurmontables!)


Exactement, Chaput a bien progressé depuis le début de la saison, et il est à mes yeux plus incontestable de garder Chaput que Cambé ( même si je n'ai rien contre lui ! ), mais je pense que le staff doit avoir plus un penchant pour la polyvalence de Cambé ( 9 et 10 ) ... :roll:

Dommage pour Chaput, il aurait très certainement pu franchir un nouveau palier aux côtés de Josh Valentine, toutefois rien n'est encore acté pour lui me semble-t-il ? yuuy


On est une majorité à penser que c'est un joueur qu'il faut garder et c'est pas d'aujourd'hui même si sur certains match cela n'était pas ça mais globalement et depuis le début de la saison j'ai toujours pensé
personnellement que c'était un bon à garder et qui se bat méchant. Peut être que les décisions ne sont pas toutes définitives ?????, alors si vous nous lisez entraîneurs et dirigeants ils seraient bien qu'on le garde
si vous pensez aussi en avoir les moyens.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede Guillaume » Lun 12 Mai 2014 13:45

Comme tous ceux ici qui étaient au stade, 20 prmières minutes ultra crispantes, puis l'équipe s'est libérée peu à peu après pour finir digne de se qu'elle devrait être à chacune de ses sorties !
Bref, je tiens plus à souligner l'ensemble de l'équipe hier. yuJuy bravo yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede SOUTIEN » Lun 12 Mai 2014 14:22

grandezass a écrit:hamacek vs castagnet aprés match


a priori fracture du bras pour hamacek, je pense que cela ne va pas en rester là...............
D'autant que musclor y a un moment qu'on ne le voyais plus sur le terrain, je pense qu'il n'a pas digéré son éviction, mais bon quand on voit que l'an passé on ne pouvais jouer que 60mn a qui la faute????
SOUTIEN
Equipe de France
 
Messages: 240
Inscription: Lun 17 Oct 2011 09:50
Département: 34

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede daniel » Lun 12 Mai 2014 14:50

SOUTIEN a écrit:
grandezass a écrit:hamacek vs castagnet aprés match


a priori fracture du bras pour hamacek, je pense que cela ne va pas en rester là...............
D'autant que musclor y a un moment qu'on ne le voyais plus sur le terrain, je pense qu'il n'a pas digéré son éviction, mais bon quand on voit que l'an passé on ne pouvais jouer que 60mn a qui la faute????

Il y a deux ans,avec un stock de déchirure !!! L'an dernier on avait beaucoup moins de soucis physique,d'ailleurs heureusement sinon on aurait jamais gagné le maintien en fin de saison... ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede ghisoni » Lun 12 Mai 2014 15:34

SOUTIEN a écrit:
grandezass a écrit:hamacek vs castagnet aprés match


a priori fracture du bras pour hamacek, je pense que cela ne va pas en rester là...............
D'autant que musclor y a un moment qu'on ne le voyais plus sur le terrain, je pense qu'il n'a pas digéré son éviction, mais bon quand on voit que l'an passé on ne pouvais jouer que 60mn a qui la faute????

vous rigolez j espere pour hamaceck,bras pété????? a mon avis sa va chier fort :evil:
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Lun 12 Mai 2014 15:42

ghisoni a écrit:
SOUTIEN a écrit:
grandezass a écrit:hamacek vs castagnet aprés match


a priori fracture du bras pour hamacek, je pense que cela ne va pas en rester là...............
D'autant que musclor y a un moment qu'on ne le voyais plus sur le terrain, je pense qu'il n'a pas digéré son éviction, mais bon quand on voit que l'an passé on ne pouvais jouer que 60mn a qui la faute????

vous rigolez j espere pour hamaceck,bras pété????? a mon avis sa va chier fort :evil:


Bizarre cette façon de régler les problèmes, chaque année ça finit comme ça.... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede jeff » Lun 12 Mai 2014 16:29

Au moins sur ce coup cela ne nous coutera rien
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede Guillaume » Lun 12 Mai 2014 16:38

jeff a écrit:Au moins sur ce coup cela ne nous coutera rien


Indirectement SI : la sécu va devoir encore payer ! :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede SEB » Lun 12 Mai 2014 16:46

http://www.rugbiterre.com/asbh-saca/

Les photos du dernier match de la saison
yuJuy
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede grandezass » Lun 12 Mai 2014 17:54

PASPASSSSSSSSSSSSSSSSSS ya le pèque en photo,jérome le futur ailier de l équipe une flfl flfl bravo bravo bravo bravo bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede grandezass » Lun 12 Mai 2014 18:04

monde pro oblige ,chaput me fait de la peine quand même :cry: :cry:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede paspas » Lun 12 Mai 2014 18:20

grandezass a écrit:PASPASSSSSSSSSSSSSSSSSS ya le pèque en photo,jérome le futur ailier de l équipe une flfl flfl bravo bravo bravo bravo bravo

ET oui enfin 1 BOUCLIER dans la famille oui Jérôme c'est le petit fils à moi.

yuJuy ARMAND yuJuy Attention à toi, il arrive yuJuy
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede Rai34 » Lun 12 Mai 2014 18:23

Bleu-Rouge a écrit:
ghisoni a écrit:
SOUTIEN a écrit:
a priori fracture du bras pour hamacek, je pense que cela ne va pas en rester là...............
D'autant que musclor y a un moment qu'on ne le voyais plus sur le terrain, je pense qu'il n'a pas digéré son éviction, mais bon quand on voit que l'an passé on ne pouvais jouer que 60mn a qui la faute????

vous rigolez j espere pour hamaceck,bras pété????? a mon avis sa va chier fort :evil:


Bizarre cette façon de régler les problèmes, chaque année ça finit comme ça.... :roll:


D'après ce que l'on m'a dit: il a voulu choper edmonds et hamacek dans les vestiaires, sauf que y'avait tout le monde donc il a été vite arreté... Mais dans la confusion, hamacek s'est pété un truc.

En tout cas, ça va pas en rester là, sachant qu'edmonds a aussi été agressé. Et que c'était dans l'enceinte du stade dans le cadre de son travail, donc le club va aussi agir.
Voilà comment Le Cambé (l'autre forum) voit l'ASBH et ses supporters :

http://s23.postimg.org/5geedr2q3/image.jpg
http://s17.postimg.org/b9zav7htb/image.jpg
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rai34 sur LaRévolte et sur BiterroisToujours.
Je ne poste AUCUN message sur Chauds Devant, si c'est le cas c'est une usurpation de pseudo.
Rai34
Honneur
 
Messages: 30
Inscription: Ven 31 Jan 2014 13:24
Département: 34

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede shodan » Lun 12 Mai 2014 18:36

grandezass a écrit:monde pro oblige ,chaput me fait de la peine quand même :cry: :cry:



Moi aussi, j'espère qu'il trouvera un club rapidement,
Bonne chance à lui
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede larevolte » Lun 12 Mai 2014 19:04

Rai34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
ghisoni a écrit:vous rigolez j espere pour hamaceck,bras pété????? a mon avis sa va chier fort :evil:


Bizarre cette façon de régler les problèmes, chaque année ça finit comme ça.... :roll:


D'après ce que l'on m'a dit: il a voulu choper edmonds et hamacek dans les vestiaires, sauf que y'avait tout le monde donc il a été vite arreté... Mais dans la confusion, hamacek s'est pété un truc.

En tout cas, ça va pas en rester là, sachant qu'edmonds a aussi été agressé. Et que c'était dans l'enceinte du stade dans le cadre de son travail, donc le club va aussi agir.


L'employeur est obligé d'agir, la c'est pas un supporter à la Brasserie.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede Beziers 11 brenus » Lun 12 Mai 2014 19:18

merci aux joueurs pour cette victoire avec un chaput qui avait des jambe de feux je lui souhaite bonne chance pour la suite de ça carrière ainsi qu'à tous les autre joueurs qui quitte le club bonne chance a vous . Pour les autre bonne vacance est rdv en aout pour la première journée du championnat . Bienvenue aussi aux nouveaux joueur hier après-midi ont a vu un très bon match encore une foi merci yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Beziers 11 brenus
Fédérale 2
 
Messages: 75
Inscription: Dim 13 Oct 2013 11:48
Département: 34
Rugbiterre: non
Abonné(e): oui et fier de l être
Joueur Favori: remy martin

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede gilbert » Lun 12 Mai 2014 20:43

larevolte a écrit:
Rai34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
Bizarre cette façon de régler les problèmes, chaque année ça finit comme ça.... :roll:


D'après ce que l'on m'a dit: il a voulu choper edmonds et hamacek dans les vestiaires, sauf que y'avait tout le monde donc il a été vite arreté... Mais dans la confusion, hamacek s'est pété un truc.

En tout cas, ça va pas en rester là, sachant qu'edmonds a aussi été agressé. Et que c'était dans l'enceinte du stade dans le cadre de son travail, donc le club va aussi agir.


L'employeur est obligé d'agir, la c'est pas un supporter à la Brasserie.

ou un supporter qui fait des doigts dans les travées yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
le rugby c'est vraiment pro bravo
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 12 Mai 2014 21:44

paspas a écrit:
grandezass a écrit:PASPASSSSSSSSSSSSSSSSSS ya le pèque en photo,jérome le futur ailier de l équipe une flfl flfl bravo bravo bravo bravo bravo

ET oui enfin 1 BOUCLIER dans la famille oui Jérôme c'est le petit fils à moi.

yuJuy ARMAND yuJuy Attention à toi, il arrive yuJuy

C'est lequel ton petit fils ?
Armand...?? Mais ce n'était pas un ailier! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede wintson » Mar 13 Mai 2014 03:32

daniel a écrit:Sans certitude mais ce qui se disait partout 50000€ Ancelotti et 50000€ ligue...Soit 100000€. ;-)

LA REALITE C EST 30.000DE LA LIGUE ET 50.000ANGELLOTI TOTAL80.000E bravo
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités