ASBH / SACA ***Commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede gilou » Mer 14 Mai 2014 08:00

metbeziers a écrit:Chaput à la place de Bisman y'a pas photo ! et Billou en 3e demi de mélée.

Bisman ça fait deux ans qu'il stagne ... pendant que Chaput a énormément progressé sur les derniers matchs.

Bisman il stagne? Je trouve pas,faut pas oublier qu'il y a peu de temps c'était un junior.Si il avait le même temps de jeu que Chaput peut être qu'on dirait "il est bon!"
c'est surtout une question de confiance et c'est en jouant qu'on progresse d'ailleurs Chaput a dit qu'il a eu besoin d'un certain temps pour s'adapter.
D'autres on connu le problème comme Lévi ou Fernandes que je trouvais très bon à Tyrosse et il avait eu besoin d'une quinzaine de matchs pour se régler.D'autres on le problème cette année Aho bien sur,Boughanmi aussi.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede toussaints » Mer 14 Mai 2014 08:16

tout à fait d'accord avec toi gilou !
la difference c'est la confiance des coachs et de ce fait bisman ne joue quasi jamais :idea: alors que chaput aussi vaillant et opportuniste soit il à beaucoup de manque dans la gestion du jeu et ses choix sont plus guidés par sa perf que par celle du collectif....chacun son avis et si bisman a aussi besoin de maturité à en garder un je prends le jeune biterrois puisque le titulaire annoncé sera dur à deloger et si "un" doit apprendre à qualité egale je choisis thibault "ya pas foto"
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede ghisoni » Mer 14 Mai 2014 10:13

chaput a beaucoup de mérite de jouer derriere un pack qui recule comme le notre,sa prestation en est que plus belle;bravo chaput,si l asb ne te veut pas continu de travailler et nul doute que tu seras un tres bon. bravo bravo
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede toussaints » Mer 14 Mai 2014 16:37

c'est tout le mal que je lui souhaite à chaput qui a un beau potentiel physique qu'il travaille,progresse evolue et devienne un tres bon n°9 mais à bientot 27 ans faut pas perdre de temps.....
si on espere une bonne progression de bisman qui a 4 ans de moins dans 2/3 ans pour l'apres valentine il devrait pas etre mal et il sera plus jeune que ne l'est chaput aujourd'hui !
l'avenir le dira je souhaite le meilleur au 2 mais j'aurais aussi fait ce meme choix ! yuJuy
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Mer 14 Mai 2014 18:54

toussaints a écrit:c'est tout le mal que je lui souhaite à chaput qui a un beau potentiel physique qu'il travaille,progresse evolue et devienne un tres bon n°9 mais à bientot 27 ans faut pas perdre de temps.....
si on espere une bonne progression de bisman qui a 4 ans de moins dans 2/3 ans pour l'apres valentine il devrait pas etre mal et il sera plus jeune que ne l'est chaput aujourd'hui !
l'avenir le dira je souhaite le meilleur au 2 mais j'aurais aussi fait ce meme choix ! yuJuy

Surtout que bon nombre qui aujourd'hui l'encensent, l'ont démonté toute la saison :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 15 Mai 2014 13:25

11 BRENNUS a écrit:
toussaints a écrit:c'est tout le mal que je lui souhaite à chaput qui a un beau potentiel physique qu'il travaille,progresse evolue et devienne un tres bon n°9 mais à bientot 27 ans faut pas perdre de temps.....
si on espere une bonne progression de bisman qui a 4 ans de moins dans 2/3 ans pour l'apres valentine il devrait pas etre mal et il sera plus jeune que ne l'est chaput aujourd'hui !
l'avenir le dira je souhaite le meilleur au 2 mais j'aurais aussi fait ce meme choix ! yuJuy

Surtout que bon nombre qui aujourd'hui l'encensent, l'ont démonté toute la saison :mrgreen:


+1 rkrk;;;
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 16 Mai 2014 17:07

C. Brualla revient sur son erreur de personne lors du Direct contre Aurillac ....

Cricri fait ses excuses à notre forum ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede larevolte » Ven 16 Mai 2014 17:14

drop 74 a écrit:C. Brualla revient sur son erreur de personne lors du Direct contre Aurillac ....

Cricri fait ses excuses à notre forum ! bravo



C'est un grand homme yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10554
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / SACA ***Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 16 Mai 2014 17:31

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:C. Brualla revient sur son erreur de personne lors du Direct contre Aurillac ....

Cricri fait ses excuses à notre forum ! bravo



C'est un grand homme yyylyl

En tout cas, il sait reconnaitre ses erreurs, ce qui n'est pas la qualité première de tout le monde ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités