RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2013/2014

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede fab0611 » Lun 5 Mai 2014 09:31

Nous verrons l'année prochaine. Martin 34 ans et un genou refait à neuf, nous ne sommes pas sur que son rendement sera optimum, idem pour Moore. Baget a subit un opération pour une hernie discale, c'est également extrêment lourd comme intervention. Les 3 leader et messieurs + du pack vont revenir de très grosse blessures, je ne m'engagerai pas sur leur niveau la saison prochaine.

dark_candelon_11 a malheureusement raison, pour moi, et sans être pessimiste, on sera à des années lumières de jouer une qualif pour les demis. J'espère me tromper et que le club me fera fermer mon clap.

Cette année, à une journée de la fin, nous avons seulement 1 victoire de plus que l'année dernière. Pour ma part c'est extrèmement décevant.
Valentine, tout comme Vakacegu, seront totalement inutiles, tant que nous n'aurons pas un jeu de 3/4 bien léché, avec de la profondeur, de la vitesse, des espaces, des mecs qui se proposent ... etc

Un grand bravo au RCNM, je me suis régalé de les regarder jouer ... aussi pour arrêter de regarder les notres qui ont été en dessous de tout, en terme de jeu, mais surtout en terme d'envie et d'attitude.
Avatar de l’utilisateur
fab0611
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 16:54

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Lun 5 Mai 2014 09:35

Tout est dit....Amen !
le plus surprenant c'est qu'un mec comme Edmonds n'arrive pas à nous faire franchir un palier ....Nos joueurs sont toujours à plat..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: RCNM / ASBH***CraOMMENTAIRES

Messagede génération92 » Lun 5 Mai 2014 09:35

Rassurez vous, vous gueulez la, les dirigeants, joueurs et coachs vous sortent de belles phrases, des remises en questions, ça vous calme, Aurillac on va gagner, et comme il faut je pense d'ailleurs et puis pour vous on sera les plus beau !
on sait comment ça marche a Béziers, la certains parlent de grève, les phrases dans les medias pour brosser le supporter va faire son effet cette semaine, samedi ça ira au stade avec son petit drapeau et sa petite écharpe et a la fin on sera les meilleurs. voila le supporter Biterrois !

Si au lieu de parler de grève vous la faisiez (je parle pas d'apres ce match mais a chaque fois que ça le dit), si dans le stade ils avaient 1000 personnes et un stade mort (quoi que, ca le devient un stade mort) peut-etre que ça se bougerais le cul un peu la haut !

Bravo aux narbonnais, et un GRAND bravo aux biterrois pour cette honte ! rarement eu aussi honte de voir mon equipe jouer bravo yuJuy
(Ps: Monsieur Jeremy Chaput, révélation de la Pro D2, si vous désirez partir a Oyonnax ou n'importe ou ailleurs, je vous y conduit en payant les frais d'essence et d'autoroute) bravo
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Lun 5 Mai 2014 09:37

fab0611 a écrit:Nous verrons l'année prochaine. Martin 34 ans et un genou refait à neuf, nous ne sommes pas sur que son rendement sera optimum, idem pour Moore. Baget a subit un opération pour une hernie discale, c'est également extrêment lourd comme intervention. Les 3 leader et messieurs + du pack vont revenir de très grosse blessures, je ne m'engagerai pas sur leur niveau la saison prochaine.

dark_candelon_11 a malheureusement raison, pour moi, et sans être pessimiste, on sera à des années lumières de jouer une qualif pour les demis. J'espère me tromper et que le club me fera fermer mon clap.

Cette année, à une journée de la fin, nous avons seulement 1 victoire de plus que l'année dernière. Pour ma part c'est extrèmement décevant.
Valentine, tout comme Vakacegu, seront totalement inutiles, tant que nous n'aurons pas un jeu de 3/4 bien léché, avec de la profondeur, de la vitesse, des espaces, des mecs qui se proposent ... etc

Un grand bravo au RCNM, je me suis régalé de les regarder jouer ... aussi pour arrêter de regarder les notres qui ont été en dessous de tout, en terme de jeu, mais surtout en terme d'envie et d'attitude.


Personne ici n'a parler pour Béziers de demie, seulement d'avoir d'autre ambition et d'y parvenir !

Concernant le jeu derrière de Béziers il n'a pas, depuis longtemps, été aussi bien en place que cette année, et l'an prochain ça sera encore meilleur !

Josh apportera cette accélération qu'il nous manque pour emballer le jeu suite a une grosse séance des avants, et le reste suivra.

Le match d'hier ne révèle rien sur notre réelle valeur et la qualité de nos joueurs et entraîneur, le score est lourd mais l'écart entre nos deux formations n'est pas si abyssal.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2309
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 5 Mai 2014 09:45

D'accord avec beaucoup de choses...mais pas toutes!
En résumé :
-Notre équipe nous a déçus car elle ne reflète pas l'idée que NOUS (et quelques joueurs) avons d'un derby. Oui, les temps ont bien changé, c'est comme ça! :-|

-On a fait tourner l'effectif mais cela n'a pas bonifié la prestation. Et en plus on a joué pas mal en sous nombre.

-On a donc laissé Narbonne faire "journée portes ouvertes dans notre défense", ce qu'ils ont fort apprécié sous un beau soleil propice au jeu des trois quarts qui leur convient si bien.

-On commence à critiquer le recrutement d'un côté (pas digne de top 14!) pour affirmer de l'autre qu'il y a de bons avants à récupérer chez ceux qui (re)descendent en fédérale ! Logique tout ça!

-On oublie bien vite que notre équipe est depuis longtemps privée de bons éléments, ceux-là mêmes qui nous faisaient espérer un meilleur classement en fin de saison!

- On plaint Valentine qui vient chez nous...justement, c'est lui qui, derrière notre pack retrouvé, pourra enfin lancer les trois quarts, dont Vakacegu ! Et de mon point de vue, ce sera même mieux qu'à Narbonne car nous aurons globalement une meilleure mêlée.

-Les supporters narbonnais qui prennent ce match comme référence pour leurs phases finales risquent de grosses désillusions...par contre je crois leurs joueurs/ entraineurs assez lucides pour ne pas les suivre sur cette voie.
Gare à vous s'il pleut!

-Comme je reste persuadée que le RCNM ne montera pas en Top14, je leur donne rendez-vous pour de futurs derbys! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH***CraOMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Lun 5 Mai 2014 09:46

génération92 a écrit:Rassurez vous, vous gueulez la, les dirigeants, joueurs et coachs vous sortent de belles phrases, des remises en questions, ça vous calme, Aurillac on va gagner, et comme il faut je pense d'ailleurs et puis pour vous on sera les plus beau !
on sait comment ça marche a Béziers, la certains parlent de grève, les phrases dans les medias pour brosser le supporter va faire son effet cette semaine, samedi ça ira au stade avec son petit drapeau et sa petite écharpe et a la fin on sera les meilleurs. voila le supporter Biterrois !

Si au lieu de parler de grève vous la faisiez (je parle pas d'apres ce match mais a chaque fois que ça le dit), si dans le stade ils avaient 1000 personnes et un stade mort (quoi que, ca le devient un stade mort) peut-etre que ça se bougerais le cul un peu la haut !

Bravo aux narbonnais, et un GRAND bravo aux biterrois pour cette honte ! rarement eu aussi honte de voir mon equipe jouer bravo yuJuy
(Ps: Monsieur Jeremy Chaput, révélation de la Pro D2, si vous désirez partir a Oyonnax ou n'importe ou ailleurs, je vous y conduit en payant les frais d'essence et d'autoroute) bravo


Tant que Bistué and co auront leur cohorte de supporters qui boivent leur parole à tout va, rien ne changera dans ce club.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 5 Mai 2014 09:47

pr procyon a écrit:Tout est dit....Amen !
le plus surprenant c'est qu'un mec comme Edmonds n'arrive pas à nous faire franchir un palier ....Nos joueurs sont toujours à plat..

Parce que pour l'instant, on joue la défense...enfin, pas toujours! :oops:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Lun 5 Mai 2014 09:48

drop 74 a écrit:
-On commence à critiquer le recrutement d'un côté (pas digne de top 14!) pour affirmer de l'autre qu'il y a de bons avants à récupérer chez ceux qui (re)descendent en fédérale ! Logique tout ça!
:


Mais c'est quoi cet argument en bois qui est devenu à la mode. Donc le Racing a fait une connerie en recrutant Gérondeau ? Vu qu'on devait descendre cette année là. Camille n'avait pas le niveau de la ProD2 ?
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 5 Mai 2014 09:49

jb1080 a écrit:
fab0611 a écrit:Nous verrons l'année prochaine. Martin 34 ans et un genou refait à neuf, nous ne sommes pas sur que son rendement sera optimum, idem pour Moore. Baget a subit un opération pour une hernie discale, c'est également extrêment lourd comme intervention. Les 3 leader et messieurs + du pack vont revenir de très grosse blessures, je ne m'engagerai pas sur leur niveau la saison prochaine.

dark_candelon_11 a malheureusement raison, pour moi, et sans être pessimiste, on sera à des années lumières de jouer une qualif pour les demis. J'espère me tromper et que le club me fera fermer mon clap.

Cette année, à une journée de la fin, nous avons seulement 1 victoire de plus que l'année dernière. Pour ma part c'est extrèmement décevant.
Valentine, tout comme Vakacegu, seront totalement inutiles, tant que nous n'aurons pas un jeu de 3/4 bien léché, avec de la profondeur, de la vitesse, des espaces, des mecs qui se proposent ... etc

Un grand bravo au RCNM, je me suis régalé de les regarder jouer ... aussi pour arrêter de regarder les notres qui ont été en dessous de tout, en terme de jeu, mais surtout en terme d'envie et d'attitude.


Personne ici n'a parler pour Béziers de demie, seulement d'avoir d'autre ambition et d'y parvenir !

Concernant le jeu derrière de Béziers il n'a pas, depuis longtemps, été aussi bien en place que cette année, et l'an prochain ça sera encore meilleur !

Josh apportera cette accélération qu'il nous manque pour emballer le jeu suite a une grosse séance des avants, et le reste suivra.

Le match d'hier ne révèle rien sur notre réelle valeur et la qualité de nos joueurs et entraîneur, le score est lourd mais l'écart entre nos deux formations n'est pas si abyssal.

On se répète, on a posté en même temps! :oops:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 5 Mai 2014 09:52

metbeziers a écrit:
drop 74 a écrit:
-On commence à critiquer le recrutement d'un côté (pas digne de top 14!) pour affirmer de l'autre qu'il y a de bons avants à récupérer chez ceux qui (re)descendent en fédérale ! Logique tout ça!
:


Mais c'est quoi cet argument en bois qui est devenu à la mode. Donc le Racing a fait une connerie en recrutant Gérondeau ? Vu qu'on devait descendre cette année là. Camille n'avait pas le niveau de la ProD2 ?

Quel rapport ???? Tu as lu les autres posts ???
Tu as lu ce qui est dit sur Brison, avant même de savoir s'il vient vraiment et de l'avoir vu jouer ?
J'abonde dans ton sens mais faute de tout lire tu pars sur des idées fausses, en tout cas sans rapport avec ce que je dis!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede génération92 » Lun 5 Mai 2014 09:54

pr procyon a écrit:Tout est dit....Amen !
le plus surprenant c'est qu'un mec comme Edmonds n'arrive pas à nous faire franchir un palier ....Nos joueurs sont toujours à plat..

benetton aussi etait un grand joueur...
Pourquoi on fait pas comme Narbonne ? qu'on me parle pas d'argent, les Australiens ils injectent presque rien, On a un budget supérieur a narbonne !

1 / LOU Rugby : 14,87
2 / Agen : 9,01
3 / Stade Rochelais : 8,57
4 / Pau : 8,54
5 / Colomiers : 5,54
6 / Albi : 5,19
7 / Tarbes : 4,99
8 / Mont-de-Marsan : 4,83
9 / Béziers: 4,81
10 / Narbonne : 4,61

juste le niveau des dirigeants/staff... tout simplement, oui Hamacek/Edmons sont bon, niveau milieu de tableau de ProD2 c'est un excellent niveau, que je n'aurais jamais ! c'est un caracteriel un mec franc et sincere dans ces propos, un peu un Anturville, et j'adore Hamacek,mais ça suffit plus ! il nous faut mieux, l'argent c'est pas sur valentine qu'il fallait le mettre mais sur un Gros entraineur, un nom ! lui va te ramener des joueurs et du niveau ;-)
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 5 Mai 2014 09:57

génération92 a écrit:
pr procyon a écrit:Tout est dit....Amen !
le plus surprenant c'est qu'un mec comme Edmonds n'arrive pas à nous faire franchir un palier ....Nos joueurs sont toujours à plat..

benetton aussi etait un grand joueur...
Pourquoi on fait pas comme Narbonne ? qu'on me parle pas d'argent, les Australiens ils injectent presque rien, On a un budget supérieur a narbonne !

1 / LOU Rugby : 14,87
2 / Agen : 9,01
3 / Stade Rochelais : 8,57
4 / Pau : 8,54
5 / Colomiers : 5,54
6 / Albi : 5,19
7 / Tarbes : 4,99
8 / Mont-de-Marsan : 4,83
9 / Béziers: 4,81
10 / Narbonne : 4,61

juste le niveau des dirigeants/staff... tout simplement, oui Hamacek/Edmons sont bon, niveau milieu de tableau de ProD2 c'est un excellent niveau, que je n'aurais jamais ! c'est un caracteriel un mec franc et sincere dans ces propos, un peu un Anturville, et j'adore Hamacek,mais ça suffit plus ! il nous faut mieux, l'argent c'est pas sur valentine qu'il fallait le mettre mais sur un Gros entraineur, un nom ! lui va te ramener des joueurs et du niveau ;-)

Noves va peut-être se libérer ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH***CraOMMENTAIRES

Messagede gilou » Lun 5 Mai 2014 09:59

metbeziers a écrit:
génération92 a écrit:Rassurez vous, vous gueulez la, les dirigeants, joueurs et coachs vous sortent de belles phrases, des remises en questions, ça vous calme, Aurillac on va gagner, et comme il faut je pense d'ailleurs et puis pour vous on sera les plus beau !
on sait comment ça marche a Béziers, la certains parlent de grève, les phrases dans les medias pour brosser le supporter va faire son effet cette semaine, samedi ça ira au stade avec son petit drapeau et sa petite écharpe et a la fin on sera les meilleurs. voila le supporter Biterrois !

Si au lieu de parler de grève vous la faisiez (je parle pas d'apres ce match mais a chaque fois que ça le dit), si dans le stade ils avaient 1000 personnes et un stade mort (quoi que, ca le devient un stade mort) peut-etre que ça se bougerais le cul un peu la haut !

Bravo aux narbonnais, et un GRAND bravo aux biterrois pour cette honte ! rarement eu aussi honte de voir mon equipe jouer bravo yuJuy
(Ps: Monsieur Jeremy Chaput, révélation de la Pro D2, si vous désirez partir a Oyonnax ou n'importe ou ailleurs, je vous y conduit en payant les frais d'essence et d'autoroute) bravo


Tant que Bistué and co auront leur cohorte de supporters qui boivent leur parole à tout va, rien ne changera dans ce club.

Le problème c'est le fric! Je regrette qu'on dise pas les vérités.Bistué et les actionnaires n'ont pas la surface financière pour etre plus ambitieux,personne n'en parle...
c'est clair qu'avec plus d'argent on aurait gardé Lévi,pris Leupolu et quelques autres.Mais la gestion sportive n'est pas très bonne.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Lun 5 Mai 2014 09:59

génération92 a écrit:
pr procyon a écrit:Tout est dit....Amen !
le plus surprenant c'est qu'un mec comme Edmonds n'arrive pas à nous faire franchir un palier ....Nos joueurs sont toujours à plat..

benetton aussi etait un grand joueur...
Pourquoi on fait pas comme Narbonne ? qu'on me parle pas d'argent, les Australiens ils injectent presque rien, On a un budget supérieur a narbonne !

1 / LOU Rugby : 14,87
2 / Agen : 9,01
3 / Stade Rochelais : 8,57
4 / Pau : 8,54
5 / Colomiers : 5,54
6 / Albi : 5,19
7 / Tarbes : 4,99
8 / Mont-de-Marsan : 4,83
9 / Béziers: 4,81
10 / Narbonne : 4,61

juste le niveau des dirigeants/staff... tout simplement, oui Hamacek/Edmons sont bon, niveau milieu de tableau de ProD2 c'est un excellent niveau, que je n'aurais jamais ! c'est un caracteriel un mec franc et sincere dans ces propos, un peu un Anturville, et j'adore Hamacek,mais ça suffit plus ! il nous faut mieux, l'argent c'est pas sur valentine qu'il fallait le mettre mais sur un Gros entraineur, un nom ! lui va te ramener des joueurs et du niveau ;-)


Narbonne a un des meilleurs centres de formation de France. Et quand ils perdent des joueurs ( Vakacegu) par exemple, ils vont trouver des perles ailleurs car ils ont des bons recruteurs. Pendant que eux vont chercher celui qui finira deuxième marqueur d'essai à Saint Etienne ( Fed1) avec Navakadretia, nous on va chercher Manoa dans le même club.
Quand on voit qu'on a les mêmes moyens, il faut se poser la question de l'incompétence de certains : les entraineurs ( eux c'est pas forcément de l'incompétence, mais plutot qu'ils ont du mal à franchir un palier je pense ), la cellule de recrutement, la présidence ...

Gilou, aucun rapport avec le fric, ça fait des lustres qu'on montre que Narbonne a un budget équivalent ! C'est trop facile de se refuger derrière ce leurre.
Dernière édition par metbeziers le Lun 5 Mai 2014 10:03, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: RCNM / ASBH***CraOMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Lun 5 Mai 2014 10:01

génération92 a écrit:Rassurez vous, vous gueulez la, les dirigeants, joueurs et coachs vous sortent de belles phrases, des remises en questions, ça vous calme, Aurillac on va gagner, et comme il faut je pense d'ailleurs et puis pour vous on sera les plus beau !
on sait comment ça marche a Béziers, la certains parlent de grève, les phrases dans les medias pour brosser le supporter va faire son effet cette semaine, samedi ça ira au stade avec son petit drapeau et sa petite écharpe et a la fin on sera les meilleurs. voila le supporter Biterrois !

Si au lieu de parler de grève vous la faisiez (je parle pas d'apres ce match mais a chaque fois que ça le dit), si dans le stade ils avaient 1000 personnes et un stade mort (quoi que, ca le devient un stade mort) peut-etre que ça se bougerais le cul un peu la haut !

Bravo aux narbonnais, et un GRAND bravo aux biterrois pour cette honte ! rarement eu aussi honte de voir mon equipe jouer bravo yuJuy
(Ps: Monsieur Jeremy Chaput, révélation de la Pro D2, si vous désirez partir a Oyonnax ou n'importe ou ailleurs, je vous y conduit en payant les frais d'essence et d'autoroute) bravo



C'est clair que ça facilitera grandement la tâche aux dirigeants de vendre un club a des sponsors avec des supporters qui refusent de venir au stade.

Après je pense que les gens qui se rendent au stade payent leur place, sauront montrer leur mécontentement en ne revenant pas, ceux la même dont tu dépeins un portrait si élogieux. Montre l'exemple et ne fout plus les pieds au stade, tu économisera du temps et de l'argent.

Ensuite pour les plus virulents je suggère qu'ils aillent au stade et demandent des comptes aux coachs dirigeants et joueurs. Plutôt que d'insulter dans le vide ici, ils pourront leur dire a quel point ils sont incompétent et leur donner par la même une leçons sur comment diriger un club sportif professionnel.

Je dis pas que le club est exempt de tout reproche loin de la, en terme de com et de gestion de l'équipe en terme d'effectif il y a eu de gros couacs cette année, mais de la a balancer des insultes je ne suis pas d'accord.

Personne ici n'est en mesure de faire le 10em de ce que le président a fait pour ce club jusqu'à maintenant et rien ne l'y oblige. Je ne pense pas que beaucoup ici (voire personne) ne dépenserait les sommes qu'il a donné au club même en en ayant les moyens.

Jusqu'à preuve du contraire de sont des hommes sur le terrain, pas des machines.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2309
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 5 Mai 2014 10:01

Pas la peine de t'exciter, Gen. je plaisantais! yiyiyeooo
Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord: il me tarde, sincèrement de voir notre future équipe, une fois qu'elle aura retrouvé tous ses bons éléments ou presque; c'est là qu'on pourra juger vraiment le travail des entraineurs et surtout, celui d'Edmonds qui progresse petit à petit, comme on l'a vu cette année mais sans donner encore, je pense, toute sa mesure.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Lun 5 Mai 2014 10:01

dans sa video hamacek (et edmonds ! ) admet que narbonne sans une melee puissante ,avec une touche moyenne ,sans des plaquages offensifs à tour de bras dont hamacek nous rabat les oreilles on peut mettre de la vitesse et de la puissance dans le jeu....je lui dirais que je suis d'accord mais il faut que les coachs proposent un travail cohérent ,adapté et accompagné par une bonne gestion du groupe .
depuis le debut de l'année j'ai trouvé une amelioration sur la qualité du jeu mais à mon humble avis il reste des progres sur la gestion du groupe ,autant valable pour edmonds qu'hamacek .
pour que le groupe evolue il faut absolument que les coachs evoluent et les joueurs suivront ...
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Lun 5 Mai 2014 10:04

Échangerai N° 15 confirmé contre le 15 , non confirmé, du RCN.... flfl
Perso, je ne reconnait plus le JBPL de l'an dernier, celui qui nous a sauvé de la relégation, que lui ont ils fait à Bdx?
Est ce lui? :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RCNM / ASBH***CraOMMENTAIRES

Messagede génération92 » Lun 5 Mai 2014 10:06

gilou a écrit:
metbeziers a écrit:
génération92 a écrit:Rassurez vous, vous gueulez la, les dirigeants, joueurs et coachs vous sortent de belles phrases, des remises en questions, ça vous calme, Aurillac on va gagner, et comme il faut je pense d'ailleurs et puis pour vous on sera les plus beau !
on sait comment ça marche a Béziers, la certains parlent de grève, les phrases dans les medias pour brosser le supporter va faire son effet cette semaine, samedi ça ira au stade avec son petit drapeau et sa petite écharpe et a la fin on sera les meilleurs. voila le supporter Biterrois !

Si au lieu de parler de grève vous la faisiez (je parle pas d'apres ce match mais a chaque fois que ça le dit), si dans le stade ils avaient 1000 personnes et un stade mort (quoi que, ca le devient un stade mort) peut-etre que ça se bougerais le cul un peu la haut !

Bravo aux narbonnais, et un GRAND bravo aux biterrois pour cette honte ! rarement eu aussi honte de voir mon equipe jouer bravo yuJuy
(Ps: Monsieur Jeremy Chaput, révélation de la Pro D2, si vous désirez partir a Oyonnax ou n'importe ou ailleurs, je vous y conduit en payant les frais d'essence et d'autoroute) bravo


Tant que Bistué and co auront leur cohorte de supporters qui boivent leur parole à tout va, rien ne changera dans ce club.

Le problème c'est le fric! Je regrette qu'on dise pas les vérités.Bistué et les actionnaires n'ont pas la surface financière pour etre plus ambitieux,personne n'en parle...
c'est clair qu'avec plus d'argent on aurait gardé Lévi,pris Leupolu et quelques autres.Mais la gestion sportive n'est pas très bonne.


mais non c'est pas le fric, narbonne en ont autant (moins officiellement meme) et pourtant regarde ou ils sont ! c'est de la compétence dont on a besoin !

bleu-rouge: JBPL ? tout simplement l'envie... la saison derniere il avait pour objectif de rejouer en Top14, il en a le niveau c'est une machine ! mais cette année... Petit contrat de 2ans aucun enjeux a part le maintient (et on savait depuis le debut qu'on serait maintenu) donc pourquoi se forcer ? il est bien la ! c'est dommage c'est un gros joueur pourtant
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Lun 5 Mai 2014 10:07

metbeziers a écrit:
génération92 a écrit:
pr procyon a écrit:Tout est dit....Amen !
le plus surprenant c'est qu'un mec comme Edmonds n'arrive pas à nous faire franchir un palier ....Nos joueurs sont toujours à plat..

benetton aussi etait un grand joueur...
Pourquoi on fait pas comme Narbonne ? qu'on me parle pas d'argent, les Australiens ils injectent presque rien, On a un budget supérieur a narbonne !

1 / LOU Rugby : 14,87
2 / Agen : 9,01
3 / Stade Rochelais : 8,57
4 / Pau : 8,54
5 / Colomiers : 5,54
6 / Albi : 5,19
7 / Tarbes : 4,99
8 / Mont-de-Marsan : 4,83
9 / Béziers: 4,81
10 / Narbonne : 4,61

juste le niveau des dirigeants/staff... tout simplement, oui Hamacek/Edmons sont bon, niveau milieu de tableau de ProD2 c'est un excellent niveau, que je n'aurais jamais ! c'est un caracteriel un mec franc et sincere dans ces propos, un peu un Anturville, et j'adore Hamacek,mais ça suffit plus ! il nous faut mieux, l'argent c'est pas sur valentine qu'il fallait le mettre mais sur un Gros entraineur, un nom ! lui va te ramener des joueurs et du niveau ;-)


Narbonne a un des meilleurs centres de formation de France. Et quand ils perdent des joueurs ( Vakacegu) par exemple, ils vont trouver des perles ailleurs car ils ont des bons recruteurs. Pendant que eux vont chercher celui qui finira deuxième marqueur d'essai à Saint Etienne ( Fed1) avec Navakadretia, nous on va chercher Manoa dans le même club.
Quand on voit qu'on a les mêmes moyens, il faut se poser la question de l'incompétence de certains : les entraineurs ( eux c'est pas forcément de l'incompétence, mais plutot qu'ils ont du mal à franchir un palier je pense ), la cellule de recrutement, la présidence ...

Gilou, aucun rapport avec le fric, ça fait des lustres qu'on montre que Narbonne a un budget équivalent ! C'est trop facile de se refuger derrière ce leurre.


Alors qui comme président ? Comme coachs ? Comme joueurs ? Quel budget ?

Puisque bon là a te lire on a un des clubs les plus pourris de France.

Et puis après je veux pas dire mais faut être sadique pour se faire du mal comme ça, moi quand quelque chose me saoule autant que ce que ce club te saoule, j'arrête tout simplement.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2309
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RCNM / ASBH***CraOMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Lun 5 Mai 2014 10:10

génération92 a écrit:
gilou a écrit:
metbeziers a écrit:
Tant que Bistué and co auront leur cohorte de supporters qui boivent leur parole à tout va, rien ne changera dans ce club.

Le problème c'est le fric! Je regrette qu'on dise pas les vérités.Bistué et les actionnaires n'ont pas la surface financière pour etre plus ambitieux,personne n'en parle...
c'est clair qu'avec plus d'argent on aurait gardé Lévi,pris Leupolu et quelques autres.Mais la gestion sportive n'est pas très bonne.


mais non c'est pas le fric, narbonne en ont autant (moins officiellement meme) et pourtant regarde ou ils sont ! c'est de la compétence dont on a besoin !

bleu-rouge: JBPL ? tout simplement l'envie... la saison derniere il avait pour objectif de rejouer en Top14, il en a le niveau c'est une machine ! mais cette année... Petit contrat de 2ans aucun enjeux a part le maintient (et on savait depuis le debut qu'on serait maintenu) donc pourquoi se forcer ? il est bien la ! c'est dommage c'est un gros joueur pourtant


Bien sur que si c'est une question de fric, quelqu'un d'aussi clairvoyant que toi ne pas s'en apercevoir...
D'après toi la société FGM elle sers a quoi ?
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2309
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede fab0611 » Lun 5 Mai 2014 10:11

jb1080 a écrit:Personne ici n'a parler pour Béziers de demie, seulement d'avoir d'autre ambition et d'y parvenir !


Ici, je ne sais pas, mais c'est l'objectif du club, affiché et reconfirmé il y a quelques jours par le président.

jb1080 a écrit:Concernant le jeu derrière de Béziers il n'a pas, depuis longtemps, été aussi bien en place que cette année, et l'an prochain ça sera encore meilleur !


C'est vrai, mais on passe d'un niveau de jeu qui frollait le néant Fed1/ProD2, à un niveau faible ProD2. Désolé mais c'est insuffisant. Nous avons la 12ème attaque de ProD2, -182 en goal average.
Quand on part de 0, il est facile de voir les progrés. Moi je vois le chemin qu'il reste à parcourir pour égaler des clubs de taille équivalente.

jb1080 a écrit:Josh apportera cette accélération qu'il nous manque pour emballer le jeu suite a une grosse séance des avants, et le reste suivra.


Excellent joueur c'est exact, pénible au possible. Mais très inquiet sur notre pack l'année prochaine. Si tu prends la foudre en mélée, même le meilleur 9 du monde aurait du mal. Dans le jeu courant, hier par exemple, j'ai vu un pack Narbonnais beaucoup plus tonique, et qui avancait, systématiquement, sur chaque charge.

jb1080 a écrit:Le match d'hier ne révèle rien sur notre réelle valeur et la qualité de nos joueurs et entraîneur, le score est lourd mais l'écart entre nos deux formations n'est pas si abyssal.


Le match d'hier fait mal oui, très mal même. Hormis ce match, si tu fais un bilan de la saison, n'oublions pas non plus, que nous avons à peine une victoire de plus que l'année dernière. Un goal average à -182. 12 ème attaque, 14ème défense (ou l'inverse je ne sais plus).
Moi perso, ça me fait pas bander (désolé mesdames). Alors si celà rend certain confiant, ou satisfait de la saison écoulée, soit. Ce n'est pas mon cas. J'ai du mal a accepter la médiocrité.

Je suis également, en parallèle, en souffrance pour le club, avec dirigeants, joueurs, staff, etc car ça me fait mal au coeur. Les joueurs se sont vidés dans la saison, sans remplacement des blessés (faute aux dirigeants), et hier fautes des joueurs envers les dirigeants .. etc

Et puis ça repart, comme chaque année, depuis des lustres, "gros recrutement", "pilier top14", "vous allez voir ce que vous allez voir" ... bla bla bla

J'espère que les dirigeants ce qui mettent des billes ne lacheront jamais, mais faut qu'ils fassent gaffe a ce qu'ils annoncent, qu'ils fassent de bons choix.

Moi à ce jour, et depuis plusieurs semaines, je ne suis pas du tout confiant de prendre l'abo. Mon père, lui souvent absent au match cause boulot, et qui le prenait par soutien depuis des décennies, parle de ne pas le renouveller. Idem pour ma mère.
Ca calme, je te l'assure JB, quand des gens qui les suivent depuis les années 70 te disent ça ...
Avatar de l’utilisateur
fab0611
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 16:54

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 5 Mai 2014 10:12

jb1080 a écrit:
dark_candelon_11 a écrit:Moi je suis satisfait de la victoire , mais je suis triste pour Josh .
Car honnetement quand je vois Jo(Vakacegu) le peu de ballon qui la eu a joué.
Franchement le Vakacegu de Beziers (qui rentre droit!) n'a rien n'avoir avec celui du RCNM des années d'avants.
Et j'ai bien peur que ce qui arrive a Josh .

Le jeu des arrieres de Narbonne est geré par un expert : Chris Whitaker si on enleve ce mec Narbonne serai au niveau de Beziers.
Narbonne a une monté progressive , et va continuer l'an prochain pour s'amelioré et CONSTRUIRE notre montée....

Beziers a t'il vraiment un style de jeu ?
Oui Valentine Fournil cava avoir de la gueule , mais si derriere il n'y a pas un grand entraineur , cela ne servira a rien .

PS:Pour ce qui parlais de Budget , La gestion de Narbonne est simple : un joueur au salaire élevé est remplacer par un espoirs au salaire faible(Narbonne 1er centre de formation de Prod2 ) .
La DNACG nous offre même le champagne ;)



Sous prétexte de voir un seul match de Béziers cette année tu te pose la question de savoir si nous savons jouer ?

Déjà on a pas fermer le jeu, chose qui aurait été bien plus simple pour nous.
On a pas sorti la boîte a gifle alors que quand on voit le laxisme de l'arbitre sur les phases de Ruck, ça aurait pu partir plus d'une fois et avec un seul dernier match a jouer 1 ou 2 carton rouge on en aurait rien eu a foutre.

La différence s'est faite derrière ou nous avons défendu comme des portes de saloon.

Béziers est en vacances et narbonne prépare des demies mais sincèrement je ne pense pas que ce match soit riche en enseignement bien au contraire.

Narbonne était hier bien supérieur a Béziers mais en même temps c'était pas bien dur.

Ensuite pour parler du recrutement et des jeunes, ça reste quand même d'énormes pari et cette année vous avez eu énormément de chance. Si l'an prochain cela donne les mêmes résultats alors attendez vous a vous faire piquer vos recruteurs et coach par des clubs de T14 car si peu d'erreur de castings mêmes les plus gros n'y parviennent pas en prennant des valeurs sûres.

Quand a Jo et Josh vous en faites pas pour eux. A entendre les narbonnais venir a Béziers est presque une punition, va falloir dégonfler le testard un petit peu et avoir le triomphe modeste malgres tout. En demi c'est pas le club med (ça tombe bien tiens) qui viendra en face.

Pour en revenir au match j'y étais et ça a été dur a suivre jusqu'au bout tant par moment la nonchalance de nos joueurs était difficilement supportable. On a clairement pêcher dans l'engagement et l'investissement surtout après avoir annoncer cette semaine que nous venions pour montrer un autre visage que celui afficher face a Bourgoin.
Mais la face a des narbonnais décomplexer et en pleine réussite, on a vu la tasse.
On prend 3 essais sur des exploits personnel et de gros manque au centre du terrain.

Après quand on regarde la prestation des avants on a fait jeu égal, alors que nous avons un pack bancal depuis plusieurs mois maintenant. Face a de grosses cylindrées narbonne ne se baladera pas comme hier. Mais bon je garde mon ressentis pour moi, on risquerai de me dire que j'ai la défaite amère.

Aujourd'hui nous sommes a notre place avec les joueurs que nous avons eu toute la saison, les blessures etc etc et narbonne a la sienne. Je leur souhaite le meilleur pour la suite même si hier étant au milieu de narbonnais j'ai entendu pas mal de saloperie. Je ne généralise pas mais la il n'y avait aucun respect, et entendre des choses du genre "quel club de merde" "ils ont aucune fierté, ils feraient mieux de retourner en Fed1" "Sans le fric Valentine irait pas jouer avec cette équipe de merde" etc etc j'arrête la mais je vous assure que voir un match comme celui ci dans ces conditions relève de l'épreuve d'endurance.

Bref un peu déçus par l'ASB même si c'était prévisible. La revanche ils nous la doivent la saison prochaine où là, moi le premier, il n'y aura plus d'excuse.

L'an prochain il sera hors de question de perdre a domicile et d'avoir un bilan vierge a l'extérieur. L'an prochain doit être la saison ou on sort réellement la tête du sac et ou on devra affirmer réellement nos ambitions et y parvenir !


Très bon analyse ! bravo

J'y étais aussi hier à Narbonne, et je suis reparti la tête bêche du stade tellement nos joueurs dans leur majorité mon fait honte ( non respect de nos couleurs, non respect de leurs contrats professionnels, non respect d'eux-mêmes, pas d'envie, pas de soutien, pas de défense, révoltes éphémères, ... ), pour dire que mon petit qui suit aussi les match avec moi était limite en pleur sur le chemin du retour ! :evil:

Dernière chose, je ne sais pas qui est ce supporteur narbonnais avec sa pompe-klaxon, mais je pense qu'un peu de modestie de sa part aurait été la bienvenue tellement çà en devenait lourd dingue à la fin ... :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Lun 5 Mai 2014 10:22

Après je précise quand même que j'ai eu sacrément les boules quand même hier, mais voilà, ça reste du sport y a des choses bien plus grave que ça dans la vie et qu'il faut savoir rester mesurer dans ses propos.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2309
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Machou » Lun 5 Mai 2014 10:51

Vous pourrez trouver toutes les circonstances atténuantes envers la présidence, nous bassiner avec le refrain qui revient toujours à dire que seuls les actionnaires mettent la caillasse et que vous aimeriez bien nous y voir à leur place, mais il y a tout de même une chose qui peut être faite très facilement, une chose qui ne coûte rien, cette chose c'est le respect envers le supporter, nous mener en bateau tout le long de la saison avec des annonces alléchantes qui ne sont jamais suivies d'effet ça c'est du foutage de gueule et que dire des annonces à chaque fin de saison nous promettant des recrues "top 14" des renforts pour le cinq de devant (je dis bien renfort et non pas apport comme c'est le cas aujourd'hui) et ceci afin de booster la campagne des abonnements.
Ceci ne marchera qu'un temps, les supporters ne sont pas plus cons que mal habillés.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede SEB » Lun 5 Mai 2014 10:56

Quelqu'un est allé à la brasserie après-match à la Méditerranée?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Lun 5 Mai 2014 10:57

ils se sont trompés , c'est l'équipe de Béziers.
http://www.elleetaitunefois.fr/videos/m ... s-garcons/
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede gilou » Lun 5 Mai 2014 10:58

Metbeziers,bien sur que le fric a son importance mais j'ai aussi écris que le sportif est mal geré.A Béziers on veut surtout des noms ronflants mais ça ne fait pas tout,voir Carca cette saison.
On veut des joueurs qui ont prouvés mais pas des joueurs qui peuvent progresser.Quand je vois Menini aujourd’hui aux portes de l'équipe de France pourtant on avait ironisé à sa venue.On ne veut pas de Brison,pourtant cette saison il prouve qu'il est au niveau.Il fait une bien meilleure saison que les Boughanmi,Aho et Beka!
Alors oui avec de l'argent tu règle quelques problèmes,mais si il est utilisé correctement et ça on sait pas faire.
Quant à Peyras Loustalet,je pense qu'il s'est installé dans un petit confort.Il a le niveau,une place de titulaire donc il se fait pas violence.Le minimum syndical pour un joueur de ce calibre,qui devrait peser beaucoup plus.
Je trouve malié pas bon à l'ouverture mais pas mal à l'arrière,il serait bon d'alterner parfois.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Lun 5 Mai 2014 11:09

Machou a écrit:Vous pourrez trouver toutes les circonstances atténuantes envers la présidence, nous bassiner avec le refrain qui revient toujours à dire que seuls les actionnaires mettent la caillasse et que vous aimeriez bien nous y voir à leur place, mais il y a tout de même une chose qui peut être faite très facilement, une chose qui ne coûte rien, cette chose c'est le respect envers le supporter, nous mener en bateau tout le long de la saison avec des annonces alléchantes qui ne sont jamais suivies d'effet ça c'est du foutage de gueule et que dire des annonces à chaque fin de saison nous promettant des recrues "top 14" des renforts pour le cinq de devant (je dis bien renfort et non pas apport comme c'est le cas aujourd'hui) et ceci afin de booster la campagne des abonnements.
Ceci ne marchera qu'un temps, les supporters ne sont pas plus cons que mal habillés.



Pour ce qui est du respect je suis totalement d'accord avec toi, mais c'est justement en étant respectueux qu'on est en droit de l'exiger de la part des joueurs. Car ce sont bien eux qui courent plaquent bref jouent !


Je l'ai déjà écris il y a quelques saison mais il est clair que les joueurs ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir vivre de leur sport. Car le supporter smicar qui lui économise tte l'année pour se payer l'abonnement et le demi au match ben pour ça il fait des sacrifices mais qui semblent dérisoire lorsque son équipe gagne et le rend fier de ses couleurs.

Entre se lever pour jouer au rugby et se lever pour aller bosser il y a un monde d'ecart, et galvauder cette chance, ce n'est pas acceptable, perdre oui mais pas sans combattre.

Maintenant il faut prendre tous les paramètres en compte et surtout rester mesurer dans ces propos.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2309
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Lun 5 Mai 2014 11:14

gilou a écrit:Metbeziers,bien sur que le fric a son importance mais j'ai aussi écris que le sportif est mal geré.A Béziers on veut surtout des noms ronflants mais ça ne fait pas tout,voir Carca cette saison.
On veut des joueurs qui ont prouvés mais pas des joueurs qui peuvent progresser.Quand je vois Menini aujourd’hui aux portes de l'équipe de France pourtant on avait ironisé à sa venue.On ne veut pas de Brison,pourtant cette saison il prouve qu'il est au niveau.Il fait une bien meilleure saison que les Boughanmi,Aho et Beka!
Alors oui avec de l'argent tu règle quelques problèmes,mais si il est utilisé correctement et ça on sait pas faire.
Quant à Peyras Loustalet,je pense qu'il s'est installé dans un petit confort.Il a le niveau,une place de titulaire donc il se fait pas violence.Le minimum syndical pour un joueur de ce calibre,qui devrait peser beaucoup plus.
Je trouve malié pas bon à l'ouverture mais pas mal à l'arrière,il serait bon d'alterner parfois.



Moi Peyras je le trouve tjs aussi bon mais maintenant il est surveiller, hier il a fait quelques belles choses mais qui hier est vraiment sorti du lot côté biterrois ?

Pour Malie je pense que c'est un 15 pas un 10, lui attaque bien la ligne mais il galère a bien lancer sa ligne et gére mal le jeu au pied en déplacement. Hier on a vu que c'est sur une paire de ballon remonter qu'il fait la différence, il a le jus pour ça et il sent bien les coups.

Après Peyras en 15 il pédale sévère et lancer dans la ligne il est très efficace, de plus, il sais bien manœuvrer les derniers défenseurs et faire jouer autour de lui.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2309
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Corbi » Lun 5 Mai 2014 12:20

Guillaume a écrit:Très bon analyse ! bravo

J'y étais aussi hier à Narbonne, et je suis reparti la tête bêche du stade tellement nos joueurs dans leur majorité mon fait honte ( non respect de nos couleurs, non respect de leurs contrats professionnels, non respect d'eux-mêmes, pas d'envie, pas de soutien, pas de défense, révoltes éphémères, ... ), pour dire que mon petit qui suit aussi les match avec moi était limite en pleur sur le chemin du retour ! :evil:

Dernière chose, je ne sais pas qui est ce supporteur narbonnais avec sa pompe-klaxon, mais je pense qu'un peu de modestie de sa part aurait été la bienvenue tellement çà en devenait lourd dingue à la fin ... :roll:


Au vu de tes commentaires, je me demande si nous n'étions pas voisins de tribune et si nous n'avons même pas échangé nos point de vue au cours de la partie (j'étais avec ma moitié et mon petit bonhomme de 4 ans ... La seule chose qui m'a fait sourire hier soir, c'est qu'en allant se coucher, mon petit chantait "Biterrois allez allez allez...." Comme quoi il n'y a que les enfants qui ne sont pas rancunier :oops: yyylyl
Avatar de l’utilisateur
Corbi
Pro D2
 
Messages: 124
Inscription: Lun 21 Oct 2013 11:37
Localisation: Cessenon sur Orb
Département: 34
Joueur Favori: J-B Barrère

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Lun 5 Mai 2014 12:41

un match entre une équipe motivée et concentrée pour aller chercher sa demi, et une autre en vacances (quoiqu'en dise les coachs).
Malgré cela, l'écart entre les 2 formations est plus qu'évident, L'une va jouer les barrages, l'autre finira entre 10 et 12 eme sur 16...

un peu inquiet sur la capacité des coachs à diriger leurs troupes. Je ne suis pas sur que c'est en allant chercher des lillois, des ruthénois, des auscitains maintenant qu'on va s'en sortir. Quand aux étrangers, après Aho, difficile d'avoir confiance dans le vrai plus d'un international américain ou dans le frangin du coach.
Je le pense depuis un certains temps, l'asbh est une structure pro, avec des amateurs (parfois éclairés, mais amateurs quand même) dans sa direction.

Manque d'argent, pas forcement, plutôt manque de vision, d'idée directrice, pour voir se dégager un vrai chemin sur le long termes. Depuis la remontée, on patauge dans le bas du classement, on fait des recrutement hasardeux, capable d'aller chercher du joueur top 14 mais aussi du joueur fedérale 1 pour ne pas sortir des clous. On navigue à vue, où est le capitaine????

On aura beau me sortir des "noms", des objectifs "demie" ou "invaincu à domicile", ceux qui les prononce n'ont plus la crédibilité, à mes yeux, pour que j'y crois encore.
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 5 Mai 2014 13:37

grandezass a écrit:ils se sont trompés , c'est l'équipe de Béziers.
http://www.elleetaitunefois.fr/videos/m ... s-garcons/

Elle est sympa cette vidéo! bravo
Et puis Guingamp est champion de France! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 5 Mai 2014 13:49

jb1080 a écrit:
gilou a écrit:Metbeziers,bien sur que le fric a son importance mais j'ai aussi écris que le sportif est mal geré.A Béziers on veut surtout des noms ronflants mais ça ne fait pas tout,voir Carca cette saison.
On veut des joueurs qui ont prouvés mais pas des joueurs qui peuvent progresser.Quand je vois Menini aujourd’hui aux portes de l'équipe de France pourtant on avait ironisé à sa venue.On ne veut pas de Brison,pourtant cette saison il prouve qu'il est au niveau.Il fait une bien meilleure saison que les Boughanmi,Aho et Beka!
Alors oui avec de l'argent tu règle quelques problèmes,mais si il est utilisé correctement et ça on sait pas faire.
Quant à Peyras Loustalet,je pense qu'il s'est installé dans un petit confort.Il a le niveau,une place de titulaire donc il se fait pas violence.Le minimum syndical pour un joueur de ce calibre,qui devrait peser beaucoup plus.
Je trouve malié pas bon à l'ouverture mais pas mal à l'arrière,il serait bon d'alterner parfois.



Moi Peyras je le trouve tjs aussi bon mais maintenant il est surveiller, hier il a fait quelques belles choses mais qui hier est vraiment sorti du lot côté biterrois ?

Pour Malie je pense que c'est un 15 pas un 10, lui attaque bien la ligne mais il galère a bien lancer sa ligne et gére mal le jeu au pied en déplacement. Hier on a vu que c'est sur une paire de ballon remonter qu'il fait la différence, il a le jus pour ça et il sent bien les coups.

Après Peyras en 15 il pédale sévère et lancer dans la ligne il est très efficace, de plus, il sais bien manœuvrer les derniers défenseurs et faire jouer autour de lui.

Puisque vous parlez de Peyras...
Juste après la sortie de Valentine, il y a eu une attaque de Narbonne, ils obtiennent une pénalité, tentent la pénaltouche, la ratent, Peyras se saisit du ballon et fonce vers leur ligne, il est plaqué tout près, JAMAIS LÂCHE PAR LE PLAQUEUR, il ne lâche donc pas la balle et c'est lui que l'arbitre pénalise, au mépris de la règle!
Mr Charabas devra revoir son règlement ou mieux regarder (et l'arbitre de touche tout à côté aussi!) !
Et cela nous a coûté un nouvel essai narbonnais au lieu d'une pénalité pour nous ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Lun 5 Mai 2014 13:56

Quand tu vois les joueurs, qui à chaque essai encaissé, vont sous les poteaux ,
les mains sur les hanches et en se regardant le bout des crampons,
c'est un signe, un mauvais signe,
tu sais déjà qu'il ni aura pas de rébellion... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités