RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2013/2014

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede maiden34 » Lun 5 Mai 2014 14:03

rien de plus a rajouter deçu,tres deçu pourtant la journée s'annonçais belle a l'arrivée au halles a 11h,la biere coulais a flot tout etais niquel avant le desastre...samedi contre aurillac?ca seras sans moi moi je vais la faire la greve.
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1023
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede samourai » Lun 5 Mai 2014 14:12

maiden34 a écrit:rien de plus a rajouter deçu,tres deçu pourtant la journée s'annonçais belle a l'arrivée au halles a 11h,la biere coulais a flot tout etais niquel avant le desastre...samedi contre aurillac?ca seras sans moi moi je vais la faire la greve.

tu seras pas le seul !!!!
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1423
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede paspas » Lun 5 Mai 2014 14:58

Une grosse division nous sépare entre Narbonne et nous, tout à étais dit plus rien à rajouter .

Par contre si vous attendes que je leurs passe de la pommade au narbonnais ." JAMAIS "
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Lun 5 Mai 2014 15:05

Perdre contre Narbonne a fait mal, mais perdre contre bourgoin a la Méd a fait très très mal.partir du stade avant la fin beaucoup l'ont fait. La plus grande honte a été de perdre le match de bourgoin chez nous.
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede gilbert » Lun 5 Mai 2014 15:41

je constate que certains (es) commencent à comprendre !
mon fils et mon petit_fils m'ont un peu poussé pour aller à narbonne , mais je savais où j'allais: voir un match ou les uns jouaient sans trop de pression un quart et les autres un match sans enjeu :même pas le maintien yyylyl mais ça il y a longtemps que je l'avais dit.....................
Alors à l'an que ben , mais je continue la grève yyylyl car il faut pas rêver et puis c'est le rugby pro qui ne veut pas dire pro...pre yyylyl
l'ASB est maintenue, c'est l'essentiel yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo à toutes et tous yuJuy
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Lun 5 Mai 2014 15:48

J'étais pas au match ! Moi aussi j'étais en vacances parce que pour moi la saison est finie depuis quelques semaines ! Et c'est tant mieux.
Pour dire, j'ai même pas vu le match à la télé......
Je préfère, et de loin, être maintenue à quelques journées de la fin, qu'aller à Narbonne comme l'an dernier avec le couteau sous la gorge.....Tant pis pour la branlée et la honte du moment, on oubliera et vite !
QUoique on en dise, nous progressons (en terme de classement), quelques points de plus que l'an dernier, peut être 4 de mieux dimanche.
Désolé pour les rabats-joie mais l'objectif de début de saison est atteint: le maintient le plus tot possible !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1404
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 5 Mai 2014 15:56

Corbi a écrit:
Guillaume a écrit:Très bon analyse ! bravo

J'y étais aussi hier à Narbonne, et je suis reparti la tête bêche du stade tellement nos joueurs dans leur majorité mon fait honte ( non respect de nos couleurs, non respect de leurs contrats professionnels, non respect d'eux-mêmes, pas d'envie, pas de soutien, pas de défense, révoltes éphémères, ... ), pour dire que mon petit qui suit aussi les match avec moi était limite en pleur sur le chemin du retour ! :evil:

Dernière chose, je ne sais pas qui est ce supporteur narbonnais avec sa pompe-klaxon, mais je pense qu'un peu de modestie de sa part aurait été la bienvenue tellement çà en devenait lourd dingue à la fin ... :roll:


Au vu de tes commentaires, je me demande si nous n'étions pas voisins de tribune et si nous n'avons même pas échangé nos point de vue au cours de la partie (j'étais avec ma moitié et mon petit bonhomme de 4 ans ... La seule chose qui m'a fait sourire hier soir, c'est qu'en allant se coucher, mon petit chantait "Biterrois allez allez allez...." Comme quoi il n'y a que les enfants qui ne sont pas rancunier :oops: yyylyl


YES Corbi, j'étais juste au-dessus de toi et de ta petite famille ! bravo yiyiyeooo bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5076
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede gilou » Lun 5 Mai 2014 16:49

kirwan a écrit:J'étais pas au match ! Moi aussi j'étais en vacances parce que pour moi la saison est finie depuis quelques semaines ! Et c'est tant mieux.
Pour dire, j'ai même pas vu le match à la télé......
Je préfère, et de loin, être maintenue à quelques journées de la fin, qu'aller à Narbonne comme l'an dernier avec le couteau sous la gorge.....Tant pis pour la branlée et la honte du moment, on oubliera et vite !
QUoique on en dise, nous progressons (en terme de classement), quelques points de plus que l'an dernier, peut être 4 de mieux dimanche.
Désolé pour les rabats-joie mais l'objectif de début de saison est atteint: le maintient le plus tot possible !

T' a raison tout va bien! yyylyl Prendre 50 points à Narbonne,du jamais vu! Historique!!
Tu en fait quoi du respect des actionnaires,des dirigeants,des entraineurs,des supporters,du club,du maillot,des anciens qui ont toujours bataillés dur?
On parle pas de classement mais de l'honneur d'un club,c'était pas notre culture de lâcher un match.Avec cette attitude on aura jamais la culture de la gagne que l'on a perdu depuis longtemps!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 5 Mai 2014 17:51

gilou a écrit:
kirwan a écrit:J'étais pas au match ! Moi aussi j'étais en vacances parce que pour moi la saison est finie depuis quelques semaines ! Et c'est tant mieux.
Pour dire, j'ai même pas vu le match à la télé......
Je préfère, et de loin, être maintenue à quelques journées de la fin, qu'aller à Narbonne comme l'an dernier avec le couteau sous la gorge.....Tant pis pour la branlée et la honte du moment, on oubliera et vite !
QUoique on en dise, nous progressons (en terme de classement), quelques points de plus que l'an dernier, peut être 4 de mieux dimanche.
Désolé pour les rabats-joie mais l'objectif de début de saison est atteint: le maintient le plus tot possible !

T' a raison tout va bien! yyylyl Prendre 50 points à Narbonne,du jamais vu! Historique!!
Tu en fait quoi du respect des actionnaires,des dirigeants,des entraineurs,des supporters,du club,du maillot,des anciens qui ont toujours bataillés dur?
On parle pas de classement mais de l'honneur d'un club,c'était pas notre culture de lâcher un match.Avec cette attitude on aura jamais la culture de la gagne que l'on a perdu depuis longtemps!


Exactement, on a pris une branlée historique ( c'est ce hélas la vérité et faut l'accepter à présent ! ), mais je suis comme pour beaucoup ici, c'est pas tant le fait d'avoir eu une défaite, c'est la façon d'avoir pris cette défaite, question d'honneur qui a été baffoué à mon avis ! :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5076
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Lun 5 Mai 2014 19:26

Guillaume a écrit:
gilou a écrit:
kirwan a écrit:J'étais pas au match ! Moi aussi j'étais en vacances parce que pour moi la saison est finie depuis quelques semaines ! Et c'est tant mieux.
Pour dire, j'ai même pas vu le match à la télé......
Je préfère, et de loin, être maintenue à quelques journées de la fin, qu'aller à Narbonne comme l'an dernier avec le couteau sous la gorge.....Tant pis pour la branlée et la honte du moment, on oubliera et vite !
QUoique on en dise, nous progressons (en terme de classement), quelques points de plus que l'an dernier, peut être 4 de mieux dimanche.
Désolé pour les rabats-joie mais l'objectif de début de saison est atteint: le maintient le plus tot possible !

T' a raison tout va bien! yyylyl Prendre 50 points à Narbonne,du jamais vu! Historique!!
Tu en fait quoi du respect des actionnaires,des dirigeants,des entraineurs,des supporters,du club,du maillot,des anciens qui ont toujours bataillés dur?
On parle pas de classement mais de l'honneur d'un club,c'était pas notre culture de lâcher un match.Avec cette attitude on aura jamais la culture de la gagne que l'on a perdu depuis longtemps!


Exactement, on a pris une branlée historique ( c'est ce hélas la vérité et faut l'accepter à présent ! ), mais je suis comme pour beaucoup ici, c'est pas tant le fait d'avoir eu une défaite, c'est la façon d'avoir pris cette défaite, question d'honneur qui a été baffoué à mon avis ! :evil:

l'honneur ,c'était de gagner contre Bourgoin ,là il est aussi question de niveau et nous n'avons pas su contrecarrer les véléités offensives du Racing ,fautes et fautifs à voir. Et si l'an prochain on leur en met 5o ?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Manu ( RCNM ) » Mar 6 Mai 2014 12:25

metbeziers a écrit:
Et pourtant ils ont exactement les mêmes moyens ( budget ) que nous.
Mais eux sont probablement pas dirigés par des pipes vendeurs de salades.



Vous avez 200.000 € de plus que nous. Tu me diras c'est pas énorme mais 200.000€ cela représente le salaire chargé d'un bon joueur estampillé top 14 (Baget par exemple) ou le salaire de 2 bons joueurs de proD2. Ce n'est pas négligeable.
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 6 Mai 2014 12:27

Manu ( RCNM ) a écrit:
metbeziers a écrit:
Et pourtant ils ont exactement les mêmes moyens ( budget ) que nous.
Mais eux sont probablement pas dirigés par des pipes vendeurs de salades.



Vous avez 200.000 € de plus que nous. Tu me diras c'est pas énorme mais 200.000€ cela représente le salaire chargé d'un bon joueur estampillé top 14 (Baget par exemple) ou le salaire de 2 bons joueurs de proD2. Ce n'est pas négligeable.


Oui mais nous on n'a pas de dessous de table, de salaire versé directement en Australie par exemple.. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Manu ( RCNM ) » Mar 6 Mai 2014 12:31

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Oui mais nous on n'a pas de dessous de table, de salaire versé directement en Australie par exemple.. ;-)



Je pense pas que cela soit le cas, sans vouloir faire preuve de naïveté.

Mis à part Valentine, nous n'avions que des gars inconnus au bataillon...
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede cec034 » Mar 6 Mai 2014 12:35

Franchement, il n'y a pas de règle absolue. Il n'y a qu'à voir le LOU l'année dernière par exemple.
Il faut en plus de quelques joueurs clés, un bon staff, un collectif important, etc.
Le budget (et même les dessous de table) comptent bien sûr, mais dimanche même à budget moindre, des équipes ont fait mieux que nous à Narbonne :roll:
Il y a des choses qui ne peuvent pas s'acheter. :evil:
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede VVAP » Mar 6 Mai 2014 12:39

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Manu ( RCNM ) a écrit:
metbeziers a écrit:
Et pourtant ils ont exactement les mêmes moyens ( budget ) que nous.
Mais eux sont probablement pas dirigés par des pipes vendeurs de salades.



Vous avez 200.000 € de plus que nous. Tu me diras c'est pas énorme mais 200.000€ cela représente le salaire chargé d'un bon joueur estampillé top 14 (Baget par exemple) ou le salaire de 2 bons joueurs de proD2. Ce n'est pas négligeable.


Oui mais nous on n'a pas de dessous de table, de salaire versé directement en Australie par exemple.. ;-)


Là Eric je dois dire que tu me déçois un peu, tu ne nous avais pas habitué à ça !!! :cry: Tu es au courant de transactions qui si elles existaient vraiment seraient ultra-secrètes ? Rocky te fait des confidences ? Ou Josh ?

Non, je pense que sur ce coup tu veux apporter une réponse cinglante et définitive à Manu, mais ça ne tient pas. On va mettre ça sur le compte d'un moment d'égarement. yiyiyeooo
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Mar 6 Mai 2014 12:42

Vous parlez de budget équivalent, mais avez-vous pris en compte les boulets qu'on traîne aux pieds ( Benetton et consorts ! ) :roll: car si c'est pas le cas, nôtre budget total serait donc inférieur ! :oops:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5076
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Mar 6 Mai 2014 12:43

VVAP a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Manu ( RCNM ) a écrit:

Vous avez 200.000 € de plus que nous. Tu me diras c'est pas énorme mais 200.000€ cela représente le salaire chargé d'un bon joueur estampillé top 14 (Baget par exemple) ou le salaire de 2 bons joueurs de proD2. Ce n'est pas négligeable.


Oui mais nous on n'a pas de dessous de table, de salaire versé directement en Australie par exemple.. ;-)


Là Eric je dois dire que tu me déçois un peu, tu ne nous avais pas habitué à ça !!! :cry: Tu es au courant de transactions qui si elles existaient vraiment seraient ultra-secrètes ? Rocky te fait des confidences ? Ou Josh ?

Non, je pense que sur ce coup tu veux apporter une réponse cinglante et définitive à Manu, mais ça ne tient pas. On va mettre ça sur le compte d'un moment d'égarement. yiyiyeooo



Ben moi je vis et bosse a narbonne et tous les supporters ici savent pertinemment qu'une partie des salaires des gros joueurs (la moitié du salaire semble t'il) c'est FGM qui les verse.

C'est pas un scoop. Après faut pas nous prendre non plus pour des pigeons, vous le savez très bien que ça fonctionne comme ça.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede VVAP » Mar 6 Mai 2014 12:50

jb1080 a écrit:
VVAP a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Oui mais nous on n'a pas de dessous de table, de salaire versé directement en Australie par exemple.. ;-)


Là Eric je dois dire que tu me déçois un peu, tu ne nous avais pas habitué à ça !!! :cry: Tu es au courant de transactions qui si elles existaient vraiment seraient ultra-secrètes ? Rocky te fait des confidences ? Ou Josh ?

Non, je pense que sur ce coup tu veux apporter une réponse cinglante et définitive à Manu, mais ça ne tient pas. On va mettre ça sur le compte d'un moment d'égarement. yiyiyeooo



Ben moi je vis et bosse a narbonne et tous les supporters ici savent pertinemment qu'une partie des salaires des gros joueurs (la moitié du salaire semble t'il) c'est FGM qui les verse.

C'est pas un scoop. Après faut pas nous prendre non plus pour des pigeons, vous le savez très bien que ça fonctionne comme ça.


Bon là je crois qu'il vaut mieux clore le débat ! Tu as raison, la moitié des salaires du Racing est payé au black, notre budget réel est supérieur à celui de Lyon. Et bien évidemment TOUS LES SUPPORTERS de Narbonne savent ça vu que Elsom qui a envie d'aller en taule le leur raconte.

C'est vrai que dire des conneries sur un forum ça ne coute rien...
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede VVAP » Mar 6 Mai 2014 12:54

J'ajoute que c'est la première fois que j'entends des conneries pareilles, et que les seuls jusqu'à maintenant de qui on disait ça c'est le RCT. La rançon de la gloire pour nous ? Peut-être, les perdants trouveront toujours quelque chose pour justifier leurs manques.

Réfléchis un peu, pourquoi les Australiens paieraient pour Narbonne ? Ils s'engagent bien sûr, mais beaucoup moins que les narbonnais vu qu'ils ont moins a y gagner.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede SEB » Mar 6 Mai 2014 12:56

C'est comme la légende qui raconte que Carca payerait ses gros salaires grâce aux parc-mètres de la Cité et de la vente des assiettes souvenirs à l'effigie de Dame Carcas !
MENSONGE !

yyoyo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Mar 6 Mai 2014 13:06

VVAP a écrit:
jb1080 a écrit:
VVAP a écrit:
Là Eric je dois dire que tu me déçois un peu, tu ne nous avais pas habitué à ça !!! :cry: Tu es au courant de transactions qui si elles existaient vraiment seraient ultra-secrètes ? Rocky te fait des confidences ? Ou Josh ?

Non, je pense que sur ce coup tu veux apporter une réponse cinglante et définitive à Manu, mais ça ne tient pas. On va mettre ça sur le compte d'un moment d'égarement. yiyiyeooo



Ben moi je vis et bosse a narbonne et tous les supporters ici savent pertinemment qu'une partie des salaires des gros joueurs (la moitié du salaire semble t'il) c'est FGM qui les verse.

C'est pas un scoop. Après faut pas nous prendre non plus pour des pigeons, vous le savez très bien que ça fonctionne comme ça.


Bon là je crois qu'il vaut mieux clore le débat ! Tu as raison, la moitié des salaires du Racing est payé au black, notre budget réel est supérieur à celui de Lyon. Et bien évidemment TOUS LES SUPPORTERS de Narbonne savent ça vu que Elsom qui a envie d'aller en taule le leur raconte.

C'est vrai que dire des conneries sur un forum ça ne coute rien...




Je te rapporte ce qui se dit aux halles et ailleurs, Valentine touchait 7000 de la part du rcnm et 6000 de FGM, avec l'appart en prime. Ça c'est que les narbonnais en dise, je vais pas raconter de connerie ou me faire mousser, ceux qui écrivent ici savent que je suis pas du genre a balancer tout et n'importe quoi.

Ensuite essaye de bien lire un post avant de répondre a côté. Je ne parle pas de tous les salaires mais seulement des gros joueurs.

Après si tu es assez naïf pour croire que les Smith, Halangahu, Jenkins, Wright, Petit et Beaux jouent pour une misère et qu'ils restent a narbonne pour l'amour du maillot, la clape et Narbonne plage, je pense que niveau connerie tu peu donner des leçons a tout le monde ici.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Mar 6 Mai 2014 13:07

VVAP a écrit:J'ajoute que c'est la première fois que j'entends des conneries pareilles, et que les seuls jusqu'à maintenant de qui on disait ça c'est le RCT. La rançon de la gloire pour nous ? Peut-être, les perdants trouveront toujours quelque chose pour justifier leurs manques.

Réfléchis un peu, pourquoi les Australiens paieraient pour Narbonne ? Ils s'engagent bien sûr, mais beaucoup moins que les narbonnais vu qu'ils ont moins a y gagner.



La première fois ? T'habite pas sur narbonne c'est pas possible ^^ ou alors tu vis sous la tribune de la clape et ne sors que les jours de match ^^
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede daniel » Mar 6 Mai 2014 13:07

Ça me fait penser,ce Dimanche un truc un peu spécial,pour la même tribune,le même carré il y avait 50 tarifs différents !!! J'ai récupérer mes billets réservés (achat sur le site internet) et on avait pas tous le même prix dessus (des copains me demandait pourquoi je leur disait que j'avais payé 19€ dont 2€ de location alors que sur leur ticket il était noté 14€ !!! :roll: ).
Après la double billeterie de carca,à Narbonne on avait les places à multi option en terme de prix... flfl
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6912
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Mar 6 Mai 2014 13:10

daniel a écrit:Ça me fait penser,ce Dimanche un truc un peu spécial,pour la même tribune,le même carré il y avait 50 tarifs différents !!! J'ai récupérer mes billets réservés (achat sur le site internet) et on avait pas tous le même prix dessus (des copains me demandait pourquoi je leur disait que j'avais payé 19€ dont 2€ de location alors que sur leur ticket il était noté 14€ !!! :roll: ).
Après la double billeterie de carca,à Narbonne on avait les places à multi option en terme de prix... flfl



J'ai payé 17 € - yyylyl Place prise à Narbonne
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Manu ( RCNM ) » Mar 6 Mai 2014 13:23

jb1080 a écrit:Je te rapporte ce qui se dit aux halles et ailleurs



Si tu l'as entendu aux Halles alors.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'en ai entendues de sacrées aux Halles, si elles étaient avérées à seulement 20%, nous serions en Top 14... (Nicollin va racheter le RCNM, y a un gros investisseur Australien qui va investir...).

La plupart des contrats, depuis qu'Elsom est aux manettes, sont proposés à ...la baisse. Même Benjamin Beaux vient de recevoir une offre de renouvellement de contrat revue à la baisse ! Vuli, Strauss et Aurignac idem. Les 2 premiers ont accepté, le dernier a préféré partir à Nevers.

A 200.000€ près nous avons le même budget.
Compare le nombre d’espoirs narbonnais et de biterrois qui évoluent régulièrement en équipe première et qui sont payés très peu…On n’a pas de gars qui viennent du Top 14 nous, comme Baget, Martin ou Peyras… Tu nous parles d’Hallangahu mais personne ne le connaissez avant qu’il signe ici. Vous étiez nombreux sur ce forum à nous prédire un seconde partie de saison délicate car Ruiz était out…
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede VVAP » Mar 6 Mai 2014 13:24

J'ai l'habitude de venir sur ce forum car en général les participants sont objectifs et pas plus chauvin que ça, mais là je crois que certains du mal à digérer le résultat de dimanche. Donc je résume : joueurs payés au black et double billetterie. Ils attendent quoi la DNACG pour intervenir ? Surtout qu'en plus nul n'ignore qu'on vend de la coke aux buvettes du stade et que les arbitres sont soudoyés. :lol:
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Manu ( RCNM ) » Mar 6 Mai 2014 13:25

metbeziers a écrit:Narbonne a un des meilleurs centres de formation de France. Et quand ils perdent des joueurs ( Vakacegu) par exemple, ils vont trouver des perles ailleurs car ils ont des bons recruteurs. Pendant que eux vont chercher celui qui finira deuxième marqueur d'essai à Saint Etienne ( Fed1) avec Navakadretia, nous on va chercher Manoa dans le même club.
Quand on voit qu'on a les mêmes moyens, il faut se poser la question de l'incompétence de certains : les entraineurs ( eux c'est pas forcément de l'incompétence, mais plutot qu'ils ont du mal à franchir un palier je pense ), la cellule de recrutement, la présidence ...

Gilou, aucun rapport avec le fric, ça fait des lustres qu'on montre que Narbonne a un budget équivalent ! C'est trop facile de se refuger derrière ce leurre.


L’apport des Australiens se fait surtout à ce niveau là. En termes financier, leur apport est d’après mes échos, nul. Ce sont toujours les « locaux » qui assument le budget du RCNM.
Mais les Australiens ont amené leur professionnalisme en matière de préparation physique, d’entrainement et de…recrutement.
Avant leur arrivée, nous recrutions sur les cassettes données par les agents de joueurs et via le Midol (si si je ne plaisante pas). Désormais, ils recrutent via leur réseau en Australie ( Jenkins, Pottas…), leurs connaissances en France (Elsom lors de son passage à Toulon avait remarqué les jeunes Manchia et Herjean) et avalent des heures de vidéos de rencontres de proD2 et Fédérale 1.

Guillaume a écrit:Dernière chose, je ne sais pas qui est ce supporteur narbonnais avec sa pompe-klaxon, mais je pense qu'un peu de modestie de sa part aurait été la bienvenue tellement çà en devenait lourd dingue à la fin ... :roll:

J’étais en tribune A, sur la même rangée que Thibault Privat. Je n’avais pas de « pompe klaxon » mais j’avoue que pendant 80 mn, les biterrois autour de moi n’ont pas été sourds. Si on ne se chambre pas un peu lors d’un derby, on ne se chambrera jamais !

drop 74 a écrit:Juste après la sortie de Valentine, il y a eu une attaque de Narbonne, ils obtiennent une pénalité, tentent la pénaltouche, la ratent, Peyras se saisit du ballon et fonce vers leur ligne, il est plaqué tout près, JAMAIS LÂCHE PAR LE PLAQUEUR, il ne lâche donc pas la balle et c'est lui que l'arbitre pénalise, au mépris de la règle!
Mr Charabas devra revoir son règlement ou mieux regarder (et l'arbitre de touche tout à côté aussi!) !
Et cela nous a coûté un nouvel essai narbonnais au lieu d'une pénalité pour nous ! :roll:


Il nous semble voir un énorme en avant sur votre premier essai. C’était côté clape tribune G, soit devant les supporters biterrois.
Après, avec 52 pts dans la musette, tu peux toujours en vouloir à l’arbitre mais bon…
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mar 6 Mai 2014 13:33

Manu ( RCNM ) a écrit:
drop 74 a écrit:Juste après la sortie de Valentine, il y a eu une attaque de Narbonne, ils obtiennent une pénalité, tentent la pénaltouche, la ratent, Peyras se saisit du ballon et fonce vers leur ligne, il est plaqué tout près, JAMAIS LÂCHE PAR LE PLAQUEUR, il ne lâche donc pas la balle et c'est lui que l'arbitre pénalise, au mépris de la règle!
Mr Charabas devra revoir son règlement ou mieux regarder (et l'arbitre de touche tout à côté aussi!) !
Et cela nous a coûté un nouvel essai narbonnais au lieu d'une pénalité pour nous ! :roll:


Il nous semble voir un énorme en avant sur votre premier essai. C’était côté clape tribune G, soit devant les supporters biterrois.
Après, avec 52 pts dans la musette, tu peux toujours en vouloir à l’arbitre mais bon…

Qui a dit que "j'en voulais à l'arbitre "? :roll:
On parlait de la prestation de Peyras et j'ai évoqué ce que j'avais vu à ce moment-là ; maintenant si tu justifies ce non sens par un avant de passe sur un autre essai....!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Mar 6 Mai 2014 13:35

Alors c'est vraiment magnifique ^^

Partout tout le monde se bat pour garder les bons joueurs, les agents jouent la surenchère permanente en relançant les clubs en permanence mais pas a Narbonne, eux ils y arrivent en leur proposant moins ^^

Ajouter a ça des espoirs qui, si on vous suit, sont presque stagiaire tellement on nous rabats les oreilles que vous les payez bas et ils se battent tous pour aller en une.

Va falloir filer la recette miracle ^^
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Mar 6 Mai 2014 13:39

Dans 5 ans c'est les joueurs qui vont payer pour venir jouer ^^

C'est fou quand même, tous vos gros joueurs vous arrivez a les garder en les payants moins alors que les résultats du club plaident en leur faveur, ce qui normalement attire les gros clubs qui font de belles propositions et finalement ces joueurs préfèrent rester pour moins.

Ils sont fort ces australiens.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mar 6 Mai 2014 13:42

jb1080 a écrit:Dans 5 ans c'est les joueurs qui vont payer pour venir jouer ^^

C'est fou quand même, tous vos gros joueurs vous arrivez a les garder en les payants moins alors que les résultats du club plaident en leur faveur, ce qui normalement attire les gros clubs qui font de belles propositions et finalement ces joueurs préfèrent rester pour moins.

Ils sont fort ces australiens.

Les Narbonnais ont un amour du maillot exacerbé, c'est tout! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Manu ( RCNM ) » Mar 6 Mai 2014 13:43

jb1080 a écrit:Alors c'est vraiment magnifique ^^

Partout tout le monde se bat pour garder les bons joueurs, les agents jouent la surenchère permanente en relançant les clubs en permanence mais pas a Narbonne, eux ils y arrivent en leur proposant moins ^^

Ajouter a ça des espoirs qui, si on vous suit, sont presque stagiaire tellement on nous rabats les oreilles que vous les payez bas et ils se battent tous pour aller en une.



Nous ne tombons pas dans la surenchère pour conserver nos bons joueurs, tu crois ce que tu veux radio halles ou radio des allées, mais je te parle de fait, pas de rumeur !!!

Nous avons laissé partir nos 2 numéros 8 la saison dernière (Salavea et Tuilagui) sans les remplacer. Nous laissons partir cette saison Grammatico (tu sais le centre qui vous a fait tourner en bourrique dimanche dernier avec Rattez), nous perdons Furno, notre seconde ligne la saison dernière aussi...
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Mar 6 Mai 2014 13:48

Manu ( RCNM ) a écrit:
jb1080 a écrit:Alors c'est vraiment magnifique ^^

Partout tout le monde se bat pour garder les bons joueurs, les agents jouent la surenchère permanente en relançant les clubs en permanence mais pas a Narbonne, eux ils y arrivent en leur proposant moins ^^

Ajouter a ça des espoirs qui, si on vous suit, sont presque stagiaire tellement on nous rabats les oreilles que vous les payez bas et ils se battent tous pour aller en une.



Nous ne tombons pas dans la surenchère pour conserver nos bons joueurs, tu crois ce que tu veux radio halles ou radio des allées, mais je te parle de fait, pas de rumeur !!!

Nous avons laissé partir nos 2 numéros 8 la saison dernière (Salavea et Tuilagui) sans les remplacer. Nous laissons partir cette saison Grammatico (tu sais le centre qui vous a fait tourner en bourrique dimanche dernier avec Rattez), nous perdons Furno, notre seconde ligne la saison dernière aussi...



Et vous avez recruter personne ?
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Manu ( RCNM ) » Mar 6 Mai 2014 13:50

jb1080 a écrit:
Manu ( RCNM ) a écrit:
jb1080 a écrit:Alors c'est vraiment magnifique ^^

Partout tout le monde se bat pour garder les bons joueurs, les agents jouent la surenchère permanente en relançant les clubs en permanence mais pas a Narbonne, eux ils y arrivent en leur proposant moins ^^

Ajouter a ça des espoirs qui, si on vous suit, sont presque stagiaire tellement on nous rabats les oreilles que vous les payez bas et ils se battent tous pour aller en une.



Nous ne tombons pas dans la surenchère pour conserver nos bons joueurs, tu crois ce que tu veux radio halles ou radio des allées, mais je te parle de fait, pas de rumeur !!!

Nous avons laissé partir nos 2 numéros 8 la saison dernière (Salavea et Tuilagui) sans les remplacer. Nous laissons partir cette saison Grammatico (tu sais le centre qui vous a fait tourner en bourrique dimanche dernier avec Rattez), nous perdons Furno, notre seconde ligne la saison dernière aussi...



Et vous avez recruter personne ?


Ben toi qui travailles et vis à Narbonne, et qui vas aux Halles t’es pas au courant ???
Et non, nous ne les avons pas remplacés…par des pros. Herjean espoir arrivant de Toulon a joué à ce poste, Mallet également et Beaux a dépanné en numéro 8…
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Mar 6 Mai 2014 13:55

Donc avec Carca nous sommes les seuls clubs a avoir repérer les joueurs de Narbonne, aucun club de la première place a la 4ème (a part Lyon avec Malet), ni aucun club de top14, ne trouvent vos joueurs suffisamment bon pour tenter d'en récupèrer un ? Ou alors c'est que leurs agents sont des burnes, car Perso un mec comme Jenkins je pense qu'il trouverait un club Top14 sans soucis et qu'il aurait largement le niveau et le rendement et la paie qui va avec !

Quoi que peut être qu'il est fan de Charles Trénet.

Ça en revanche je l'ai pas entendu au halles j'ai juste réfléchis en me basant sur le monde pro du rugby aujourd'hui en france, heureusement narbonne est épargner.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité