RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2013/2014

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Mer 7 Mai 2014 18:00

Guillaume a écrit:
Rai34 a écrit:
P.S: dans notre budget, y'a 1 million d'euros aux prud'hommes. A prendre en compte dans vos calculs.


Merci Rai34, c'est la réponse à la question que j'avais poser plus ! yiyiyeooo

encore des prud hommes ,a oui frazer,eksteen qu on a payé pour partir,tien c était pas un seconde ligne lui?peut être qu on en aurait eu besoin cette saison :evil: .castagnet ,viré lui aussi,mais qui les a embauchés? c est a croire que chaque année on aime bien jeter de l argent en l air dans ce club :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2425
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Mer 7 Mai 2014 18:12

Guillaume a écrit:
Rai34 a écrit:
P.S: dans [u]notre [/u]budget, y'a 1 million d'euros aux prud'hommes. A prendre en compte dans vos calculs.



NOTRE :?: :?: :?: Tu fais donc partit du club :roll:
Aussi je me disais que tu étais bien trop indulgent avec ..... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6933
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede VVAP » Mer 7 Mai 2014 18:23

Guillaume a écrit:
VVAP a écrit:
bubudelasb a écrit:Rugby / Pro D2 : les supporters de l'ASBH l'ont amère
http://www.midilibre.fr/2014/05/07/rugb ... 857583.php

Oui bien sûr, on peut comprendre que vous ayez les boules, mais en même ce que nous autres narbonnais retenons AUSSI de ce match c'est que vous n'avez pas envoyé des baffes inutiles, et surtout que vous ne vous êtes pas employés à fermer le jeu. Si vous aviez joué "à la tarbaise" le score aurait été moins lourd pour vous, donc rendons à César... ;-)


Et tu sais ce qu'il te dit César ??? ggk


Je pense que toi tu ne dois pas avoir inventé l'eau tiède (et je suis gentil), on te parle en bon français et tu comprends de travers. Je ne répondrai pas à ton doigt, les idiots faut les laisser macérer dans leur jus.

Bonne soirée.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede nono34500 » Mer 7 Mai 2014 19:49

Mon commentaire est sur midi libre je suis une star! Mdr rendez vous ce week-end contre autisme en espérant qu'ils ce rattrape comme il ce doit! yuJuy yuJuy
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
Avatar de l’utilisateur
nono34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Nov 2013 18:52
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mer 7 Mai 2014 20:27

Guillaume a écrit:
VVAP a écrit:
bubudelasb a écrit:Rugby / Pro D2 : les supporters de l'ASBH l'ont amère
http://www.midilibre.fr/2014/05/07/rugb ... 857583.php

Oui bien sûr, on peut comprendre que vous ayez les boules, mais en même ce que nous autres narbonnais retenons AUSSI de ce match c'est que vous n'avez pas envoyé des baffes inutiles, et surtout que vous ne vous êtes pas employés à fermer le jeu. Si vous aviez joué "à la tarbaise" le score aurait été moins lourd pour vous, donc rendons à César... ;-)


Et tu sais ce qu'il te dit César ??? ggk

Ave narbonnenses biterreses moriturit te salutent
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4337
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede VVAP » Mer 7 Mai 2014 20:42

11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:
VVAP a écrit:Oui bien sûr, on peut comprendre que vous ayez les boules, mais en même ce que nous autres narbonnais retenons AUSSI de ce match c'est que vous n'avez pas envoyé des baffes inutiles, et surtout que vous ne vous êtes pas employés à fermer le jeu. Si vous aviez joué "à la tarbaise" le score aurait été moins lourd pour vous, donc rendons à César... ;-)


Et tu sais ce qu'il te dit César ??? ggk

Ave narbonnenses biterreses moriturit te salutent


Non, je ne pense pas que vous allez mourir de sitôt :lol:

Mais c'est quand-même dingue, certains dès qu'ils ne sont pas foutus de comprendre ce que tu dis, ils prennent ça pour une agression et deviennent mauvais. :-| Dire que Béziers a joué le jeu ne me semble pas être une attaque, bien au contraire.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mer 7 Mai 2014 21:30

VVAP a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:
Et tu sais ce qu'il te dit César ??? ggk

Ave narbonnenses biterreses moriturit te salutent


Non, je ne pense pas que vous allez mourir de sitôt :lol:

Mais c'est quand-même dingue, certains dès qu'ils ne sont pas foutus de comprendre ce que tu dis, ils prennent ça pour une agression et deviennent mauvais. :-| Dire que Béziers a joué le jeu ne me semble pas être une attaque, bien au contraire.

En effet, nos joueurs n'ont pas fermé le jeu et n'ont même pas tenté des pénalités tentables ; le score n'était pas la priorité de toute évidence!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede gilbert » Mer 7 Mai 2014 23:15

drop 74 a écrit:
VVAP a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Ave narbonnenses biterreses moriturit te salutent


Non, je ne pense pas que vous allez mourir de sitôt :lol:

Mais c'est quand-même dingue, certains dès qu'ils ne sont pas foutus de comprendre ce que tu dis, ils prennent ça pour une agression et deviennent mauvais. :-| Dire que Béziers a joué le jeu ne me semble pas être une attaque, bien au contraire.

En effet, nos joueurs n'ont pas fermé le jeu et n'ont même pas tenté des pénalités tentables ; le score n'était pas la priorité de toute évidence!

c'est clair on a laissé le jeu ouvert , et le score n'était pas la priorité dans la mesure où il n'y avait pas de priorité. Donc 40à0 ou 10 à 0 ça change rien sinon la honte du supporter biterrois . le résultat ne m'a pas étonné .....................
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede gilbert » Mer 7 Mai 2014 23:17

le résultat de lr à carca ne m'étonne pas non plus yyylyl
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 8 Mai 2014 09:13

Bref, rien ne nous étonne plus! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 8 Mai 2014 11:08

VVAP a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:
Et tu sais ce qu'il te dit César ??? ggk

Ave narbonnenses biterreses moriturit te salutent


Non, je ne pense pas que vous allez mourir de sitôt :lol:

Mais c'est quand-même dingue, certains dès qu'ils ne sont pas foutus de comprendre ce que tu dis, ils prennent ça pour une agression et deviennent mauvais. :-| Dire que Béziers a joué le jeu ne me semble pas être une attaque, bien au contraire.

pour sur!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4337
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede totoloco34 » Jeu 8 Mai 2014 19:32

VVAP a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:
Et tu sais ce qu'il te dit César ??? ggk

Ave narbonnenses biterreses moriturit te salutent


Non, je ne pense pas que vous allez mourir de sitôt :lol:

Mais c'est quand-même dingue, certains dès qu'ils ne sont pas foutus de comprendre ce que tu dis, ils prennent ça pour une agression et deviennent mauvais. :-| Dire que Béziers a joué le jeu ne me semble pas être une attaque, bien au contraire.

Mon cher VVAP, on vous surnomme les têtes plates mais à l'allure où ça va, vous allez nous appeler les têtes creuses voir vides...avec les valises pleines :mrgreen: yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
totoloco34
promo honneur
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Juil 2003 10:51

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede gilbert » Jeu 8 Mai 2014 22:20

totoloco34 a écrit:
VVAP a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Ave narbonnenses biterreses moriturit te salutent


Non, je ne pense pas que vous allez mourir de sitôt :lol:

Mais c'est quand-même dingue, certains dès qu'ils ne sont pas foutus de comprendre ce que tu dis, ils prennent ça pour une agression et deviennent mauvais. :-| Dire que Béziers a joué le jeu ne me semble pas être une attaque, bien au contraire.

Mon cher VVAP, on vous surnomme les têtes plates mais à l'allure où ça va, vous allez nous appeler les têtes creuses voir vides...avec les valises pleines :mrgreen: yiyiyeooo

les têtes creuses ! donc vous n'aurez plus mal à la tête ! yyylyl
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede jeff » Ven 9 Mai 2014 08:03

Tete creuse ou teteplate comme vous voulez mais le résultat est là ! 40 points dans les valises nous avons pris !! et EUX sont invaincus a la piole , envoient du jeu et se font une demie popppp yuuy
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede cec034 » Ven 9 Mai 2014 12:59

jeff a écrit:Tete creuse ou teteplate comme vous voulez mais le résultat est là ! 40 points dans les valises nous avons pris !! et EUX sont invaincus a la piole , envoient du jeu et se font une demie popppp yuuy


Pas mieux, on a fait une saison correcte et eux une belle saison bravo
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Ven 9 Mai 2014 13:18

cec034 a écrit:
jeff a écrit:Tete creuse ou teteplate comme vous voulez mais le résultat est là ! 40 points dans les valises nous avons pris !! et EUX sont invaincus a la piole , envoient du jeu et se font une demie popppp yuuy


Pas mieux, on a fait une saison correcte et eux une belle saison bravo



Comparons ce qui est comparable.

Enlève leur toute leur seconde ligne a 1/3 de la saison et on en reparle. De plus, loin de moi l'idée de faire l'aigri ou quoi que ce soir d'autre, mais la réussite, quasi parfaite, de leur recrutement est également exceptionnelle, il ne faudra pas s'attendre a ça l'an prochain car c'est vraiment peu probable.

Habituellement un recrutement est juger bon quand 60% est réussis, très bon a 70% et exceptionnel au delà. Narbonne a cette année eu qu'une seule erreur de casting, un pilier me semble t'il Haurie, ce qui est rarissime !

Après, réussir le même recrutement, c'est tout le mal que je souhaite aux narbonnais qui d'après moi auront une chance en demie, si ils arrivent a éviter LR en demi, Le jeu d'agen correspondra mieux au narbonnais, que celui des maritimes extrêmement physique.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede jeff » Ven 9 Mai 2014 15:59

Jb , Beziers et Narbonne c'est comparable , même budget , même population , nos imfrastructure sont même "un peu" au dessus a mon avis . Peut etre qu'ils ont gardé leurs secondes ligne mais ils ont eu eux aussi leur lot de bléssés.
Non, cette année, encore , c'est dur a dire mais ils sont meilleurs
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Ven 9 Mai 2014 16:11

Ben tu pense que la saison qu'on a eu aurait été la même sans demi d'ouverture mais avec Moore Martin et Baget toute la saison ?
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede daniel » Ven 9 Mai 2014 16:46

jb1080 a écrit:Ben tu pense que la saison qu'on a eu aurait été la même sans demi d'ouverture mais avec Moore Martin et Baget toute la saison ?

Ils ont eu leur lot de casse eux aussi...Ruiz,Poitrenaud,Valentine (quelques fois)...Mais ils arrivent toujours à les remplacer (sans joker) en mieux. Peut être que chez eux le système prends le dessus sur les hommes... :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6914
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 9 Mai 2014 17:54

cec034 a écrit:
jeff a écrit:Tete creuse ou teteplate comme vous voulez mais le résultat est là ! 40 points dans les valises nous avons pris !! et EUX sont invaincus a la piole , envoient du jeu et se font une demie popppp yuuy


Pas mieux, on a fait une saison correcte et eux une belle saison bravo

une saison correcte t es pas difficile,on perd 4 fois chez nous quand même.le plus par rapport a l an dernier ,c est les bonus défensifs a l extérieur. quelques matchs gagnés sur le fil du rasoir (narbonne,auch,tarbes,lyon,dax,colomiers ),franchement sans parler de chance on aurait pu avoir de la malchance .ça fait parti du jeu,mais attention a l an prochain
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2425
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 10 Mai 2014 12:22

VVAP a écrit:
Guillaume a écrit:
VVAP a écrit:Oui bien sûr, on peut comprendre que vous ayez les boules, mais en même ce que nous autres narbonnais retenons AUSSI de ce match c'est que vous n'avez pas envoyé des baffes inutiles, et surtout que vous ne vous êtes pas employés à fermer le jeu. Si vous aviez joué "à la tarbaise" le score aurait été moins lourd pour vous, donc rendons à César... ;-)


Et tu sais ce qu'il te dit César ??? ggk


Je pense que toi tu ne dois pas avoir inventé l'eau tiède (et je suis gentil), on te parle en bon français et tu comprends de travers. Je ne répondrai pas à ton doigt, les idiots faut les laisser macérer dans leur jus.

Bonne soirée.


Je pense que c'était une référence à un album d'astérix, pas une insulte (d'où le smiley). Rien d'agressif en tout cas. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités